Comme on se retrouve → Binky

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 56
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Nick Jonas
›› Schizophrénie : Tao (Steven M), Chayton (Matt L), Ozzie (Stephen A)
›› more about me

Comme on se retrouve → Binky ✻ ( Jeu 27 Juil - 17:56 )

Comme on se retrouve
Binky & Lenny

Un stage d’été de soccer. Lenny en fait vraiment depuis des années, depuis qu’il sait courir derrière un boulot en tout cas. Il y a quelques fois où il a dû en louper quelques-uns pour diverses raisons qui n’étaient pas de son ressort mais le reste du temps, c’est avec plaisir qu’il y va. La saison est terminée avec les vacances et il joue uniquement à la fac depuis son arrivée donc c’est une occasion pour lui de continuer à jouer et pas seul. Il ne peut pas se permettre de ne pas s’entrainer pendant deux mois. Alors, quand on lui a proposé un stage sportif pendant quelques temps, forcément il n’allait pas refuser. Ça serait mal le connaitre. Il était même tout excité de s’y rendre. Il l’a su au dernier moment, il n’a pas eu le temps de faire des aux revoir mais ce n’est pas bien grave étant donné que ce n’est que quelques temps et les téléphones sont acceptés dans le camp, bien qu’ils le sont uniquement le soir puisque c’est un stage où on se donne à fond dans le sport. Lenny lui ça ne le dérange pas, il a toujours eu uniquement le soccer dans la tête. Toutefois, il ne veut pas non plus penser qu’à ça, ne pas sortir et ne se lever que pour enfiler ses chaussures et son short pour aller s’entrainer. Pour être au meilleur de ses performances il faut avant tout qu’il soit bien dans sa tête. C’est un équilibre à avoir, voilà pourquoi il y a des années il a eu des périodes de creux où il n’arrivait plus à mettre le moindre but. Enfin bref, à peine arrivé il veut donc déjà faire la connaissance de ceux qui seront ses voisins durant tout ce séjour. Lenny est le genre de mec sociable donc il ne pense pas avoir du mal à se faire des potes ou du moins de bonnes connaissances. C’est important, tout comme l’importance d’avoir des coéquipiers de confiance. Certaines personnes pensent que c’est bête de penser comme ça mais pour Lenny c’est une base à avoir. On ne peut pas se donner à fond si on joue avec des gens qu’on déteste. Peu importe, une fois ses affaires défaites et mis dans les placards, il décida d’aller frapper à la première porte, c’est-à-dire le bungalow dont la porte d’entrée et directement face à sa propre porte. Alors que la porte s’ouvrit après quelques minutes, Lenny commença son speech « Salut c’est le voi… » il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il fut sans voix. « Binky ? » Ca pour une surprise, c’en est une. Il ne l’a pas vu depuis la fameuse nuit où il avait découvert son secret, dont il n’en a parlé à personne évidement. Alors la voir en dehors de la ville, à partager le même pallier… Autant dire qu’il ne l’avait pas vu venir.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Commérages : 60
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : GIGI SEXUAL HADID
›› Schizophrénie : ysaline la jolie brunasse ,Jewel la bimbo, Olina la maman qui travail et Yara
›› more about me

Re: Comme on se retrouve → Binky ✻ ( Lun 4 Sep - 16:07 )

Comme on se retrouve
Binky & Lenny

Le foot n’est plus forcément mon seul sport vu que j’excelle dans le monde de la course. J’adore courir, que ce soit après la victoire ou encore après un ballon. Je n peux pas nier que j’adore courir, mais en tout point le sport. Je suis une sportive, les seuls mois de ma vie, voir année où je n’ai pas été sportive c’était quand j’étais enceinte et complétement déprimé... Enceinte puis fausse couche dû à l’accident. Cela n’avait pas vraiment aidé pour le coup à me laisser en forme, mais le sport ainsi que mes proches furent ce qui m’avait aidé à reprendre pied et prendre à nouveau ma vie en main. Malheureusement, ce n’était pas simple, surtout qu’il fallait que j’oublie Lenny pour ça, c’était la meilleure des choses à faire autant le dire. Enfin, maintenant j’ai reparlé avec lui, faut dire la dernière fois que je l’ai vu il était dans un état lamentable au vu de l’état de sa jumelle. C’est compliqué, je ne sais pas ce qu’est le lien les unissant, mais je sais que je me sens déjà assez mal quand mes frères ne vont pas bien et je sais que pour eux c’est la même chose, alors je sais exactement imaginer qu’il ne pouvait pas sourire, même si se comporter ainsi n’allait pas aider sa sœur à mieux aller. J’avais finalement passé une bonne soirée avec lui, presque à renouer, à caresser le passé, un passé douloureux mais ancré de beaux moments. Je suis dans un petit bungalow, la chaleur est très intense, j’ai chaud autant dire que les températures n’aide pas à courir et tout, mais quand on aime les sports on fait avec, on fait moins de chose, mais on le fait. Je le sais qu’on ne va pas faire que courir derrière un ballon, car moi je suis aussi là pour l’entraînement de running. Je pourrais aussi dire de cheer, car c’est le cas, mais c’est plus un délire pour faire plaisir à Sio qu’autre chose que je suis entrée dans l’équipe de cheer. Remuer mes fesses de cette façon n’est pas forcément ce que je préfère, mais ça me va plutôt bien aussi. J’entends toquer à la porte de la chambre que je partage avec une autre fille, un peu folle sur les bords, mais plutôt sympa. Je me demande même si ce n’est pas elle qui a déjà oublié ses clefs, du moins je suis persuadée de l’avoir vu partir avec, mais bon. Je vais ouvrir la porte et me retrouver face à cette personne me fait éclater de rire. « Tu me suis où c’est moi qui devient parano ? » Que je demande en plongeant mon regard dans le sien. « Laisse-moi deviner te manque des pâtes mixé ? » Je me moque un peu de lui, oui c’est Lenny qui se tient devant moi et j’étais loin d’imaginer qu’il serait dans les parages, mais le foot c’est sa vie … et ce fût sans doute c que j’avais à lui reprocher quand j’ai perdu le bébé. Bref, je n’allais pas penser à cela. « Alors, tu veux quoi exactement ? Te présenter … » Je ris un peu. Non méchamment. « Dommage je te connais déjà … » Je le regard croissant mes bras sous ma poitrine en fixant son regard. Bien évidemment, je préfère ne pas songer à ce que je pense qu’il sait, car.. Sinon je serais trop mal.
LUCKYRED

›› It's my life
›› Commérages : 56
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Nick Jonas
›› Schizophrénie : Tao (Steven M), Chayton (Matt L), Ozzie (Stephen A)
›› more about me

Re: Comme on se retrouve → Binky ✻ ( Sam 14 Oct - 15:39 )

Comme on se retrouve
Binky & Lenny

Quand il le peut, Lenny part en stage d’été de sport. Il en fait tout le reste de l’année donc certains penseraient qu’il profiteraient des vacances pour faire la fête et faire toutes les choses qu’il ne peut pas faire quand il a des matchs et des entrainements sous peu. Mais bon, le stage d’entrainement ne dure pas toutes les vacances, il pourra suffisamment en profiter et ce n’est pas non plus comme s’il se restreint tant que ça. De plus il ne veut pas perdre du muscle ou encore être rouillé quand il reprendra les entrainements plus intenses lors de la rentrée. Il ne faut pas du sport uniquement pour les cours, il en fait car c’est un moyen de décompresser, de se donner à fond et par la même occasion de penser à autre chose. Ça l’a beaucoup aidé ces dernières années et il sait aussi qu’il en a besoin. Le soccer sera toujours une part importante de sa vie, il le sait même si ce n’est pas tout le temps positif mais il ne compte pas revenir là-dessus. Il voulait bien commencer la semaine, faire des rencontres, se mélanger comme il le fait à chaque fois, il était bien loin de se douter qu’il ne ferait pas face à un ou une inconnue en allant toquer à une porte. Il aurait dû s’en douter, les séjours sportifs, c’est aussi quelque chose que son ex apprécie, ils se sont quand même rencontrés de cette façon à la base. Il n’est pas pour autant blasé de la voir là et ça se remarque à la manière dont il a le sourire aux lèvres. « Ouais j’ai appris que tu venais donc j’ai pris le bungalow en face » dit-il ironiquement. Non s’ils se retrouvent voisins ça relève uniquement du hasard. Ou au signe, ça dépend des croyances de chacun. Il eut finalement une grimace en entendant ses mots. « Mince, moi qui pensait que tu aurais oublié » Les pates mixées, ça doit être une horreur, quoi que bien assaisonné, ça peut être bon même s’il n’ira pas tenter de lui-même. Il lui sourit, un sourire sincère. Les choses vont un peu mieux depuis quelques temps et il ne va pas s’en plaindre. Alors, il lui tend la main, tout en la regardant dans les yeux. « Je suis Lenny… » Il lui offre un sourire avant de baisser sa main. « ‘Malheureusement’ ? C’est pourtant une chance de me connaitre » Il n’est pas prétentieux ni vantard dans la vie de tous les jours, juste blagueur « Je ne pensais pas qu’on se verrait ici, même si quand on y réfléchit bien ça n’a rien de bien étonnant » Ils aiment tous les deux le sport et considérant leurs passés… »  Mais ça me fait plaisir ! » Dit-il avec autant d’honnêteté qu’il sait en faire preuve. « Tu as quelque chose de prévu ou ça te tente d’aller faire un tour avec moi ? » Rien d’officiel, juste faire le tour, connaitre du monde et voir les installations, comme il l’aurait sans doute fait seul mais cette fois c’est en compagnie de Binky si elle le veut bien. Il la questionne alors du regard, voudra-t-elle faire ça avec son ex petit ami même si les choses semblent aller mieux depuis qu’elle a pris soin de lui alors qu’il allait au plus mal ? Toutes les cartes sont entre ses mains, Lenny n’a aucun contrôle sur la suite des évènements.
LUCKYRED

›› It's my life
›› Commérages : 60
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : GIGI SEXUAL HADID
›› Schizophrénie : ysaline la jolie brunasse ,Jewel la bimbo, Olina la maman qui travail et Yara
›› more about me

Re: Comme on se retrouve → Binky ✻ ( Sam 14 Oct - 22:00 )

Comme on se retrouve
Binky & Lenny

Le sport, le foot avait été le point d notre rencontre avec Lenny. Une histoire d’adolescent, qui nous a suivi jusqu’à une grossesse, mais tout avait fini par partir en cacahuète à vrai dire. Le voir ici, cogner à ma porte me fait étrange et surtout c’est plutôt une bien belle ironie. Je pensais être tranquille avec des personnes ne connaissant pas mon passé. Mais, c’était sans compter sa présence apparemment. Je le regardais levant les yeux au ciel et secouant la tête.   «   Autant dire que ça m’étonnerait même pas de toi … et de ta façon de poursuivre les filles !  » Je ris un peu, tout en tentant d’être sérieuse, mais c’est compliqué avouons-le. Les pâtes mixées, je crois qu’elles seront gravées dans mon esprit à tout jamais. Rien que d’imaginer de manger ce style de mixture, j’en ai la nausée, aussi troublant que les nausées de grossesse. Je secoue la tête négativement. Oublier ça, c’est impossible, ou alors j’ai l’esprit qui ne tourne pas à l’endroit et tout le monde aurait oublié cela ? Peut-être, mais ça me gêne pas plus que ça.   «   Raté.  »  Je finis par lui demander ce qu’il veut … et au final il se présente. Je crois que j’ai le choix entre fuir ou jouer le jeu. Mais si je veux autre chose, je fais comment ? Aucune idée. Je n’ai pas notre destin en main, malheureusement. «   Non c’est vrai, ce n’est pas si étonnant de se retrouver dans un tel endroit !  » Une vague de bon souvenir vient me frapper en me faisant sourire. De bonne chose sont présente dans ses souvenirs. Notre rencontre, notre histoire. La fin laisse à désirer, nous meurtrie encore, mais on vit, on fait avec. Comme tout le monde. On est humains, mais nous nous sommes déjà assez débattu et détruit comme ça. «   Plaisir partagé … alors on va dire que je vais te suivre !  » Que je lui dis en souriant fermant la porte de mon bungalow. «   On va part là ?  » Je ne lui laisse pas trop le choix, allant en direction du lac, qui ne se tient pas trop loin des stades d’entraînement. L’endroit c’est carrément la campagne, mais c’est mignon, carrément reposant. Ça m’éloigne de mes cours, de mon travail, sauf de Lenny que je pensais éviter en partant. Mais le destin ou la malchance, même si je pense plus au destin pour le coup. «   Alors comment elle va ?  » Que je lui demande à propos de sa sœur, je sais comme elle va on parle, mais je veux le savoir de lui. «   Et toi, ça va mieux ?  » Oui, je m’inquiète quand même un peu pour lui, il n’est pas n’importe qui, même si mon cœur s’est brisé par sa faute. On arrive au lac, alors que je vois des balançoires et que je cours en leur direction pour me poser sur l’une d’elle pour laisse mes jambes décollé vers le ciel, ayant carrément abandonné Lenny sur le chemin.   «   Tu te fais vieux et long !  » Que je lui balance en le voyant marcher tout en souriant sans savoir s’il se moque intérieurement de mon comportement.

LUCKYRED
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Comme on se retrouve → Binky ✻ ( )

Comme on se retrouve → Binky

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )