I lost a flip flop. (Riley)

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 462
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Taron Egerton
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Ven 28 Juil - 0:09 )

✻ ✻ ✻
Oh you did not. Excuse me! I - You - You tacky, cheap weave, plastic-titted whore! I see you! I see you!

Asher n’est pas un grand lecteur. Les seuls bouquins qu’il aime lire, si tant est que l’on puisse parler de bouquins, ce sont les Picsou Magazines et les livres sur l’art. Deux types de livres bien distincts. Jamais personne ne le verra avec un roman entre les mains. Les histoires d’amour et les enquêtes policières ne lui plaisent pas tellement. Quant aux livres érotiques tel que 50 Shades of Grey, ce n’est même pas la peine d’y penser. Mais aujourd’hui, c’est différent. Asher se sent prêt à passer un cap dans sa vie. Sans savoir pourquoi, le brun s’est levé ce matin en ayant la puissante envie d’investir dans de nouveaux livres. Toute la journée, il s’est renseigné sur internet. Il s’est intéressé aux tendances actuelles ainsi qu’aux meilleures ventes du moment. Sur un bout de papier, il a ensuite noté deux ou trois titres. Asher ne sait pas ce qu’il fait, mais il le fait avec entrain. Ce n’est qu’en fin de journée, après avoir fait un million de recherches inutiles, qu’il quitte l’appartement pour se rendre en ville.

Asher ne se sent pas serein. Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds dans une librairie. Parmi tous ces livres, il a l’impression d’être complètement perdu. Il ne sait pas par où commencer, ni même où chercher. Dans un premier temps, il fait un repérage des lieux. Cette librairie est tellement immense qu’elle se compose de deux étages. Ses pas le guident presque instinctivement jusqu’au rayon réservé aux enfants. Eux, ils ont des bandes dessinées et des Picsou Magazines. Asher trouve cette distinction scandaleuse. Depuis quand les bandes dessinées doivent-elles être réservées aux enfants ? « Pfft. » Il secoue la tête et choisit de visiter un autre endroit. Asher a tendance à tout exagérer, si bien qu’il pourrait véritablement déclarer la troisième guerre mondiale pour une histoire de BD. Il parcourt tranquillement les rayons et se dirige vers les romans étrangers. Lorsqu’un titre l’interpelle, il se saisit du livre et étudie le résumé avec beaucoup d’attention. A chaque fois, il est question d’une histoire d’amour bidon entre une femme meurtrie et un homme ténébreux. C’est quasiment toujours le même schéma. Ainsi donc, l’humanité ne s’intéresse qu’aux histoires d’amour un peu trop clichées pour lui. Ca l’attristerait presque, notre homme. Tandis qu’il émet un soupir de mécontentement, il sort sa liste de livres de la poche arrière de son jean. Vu la grandeur de la librairie, Asher désespère avant même d’avoir entamé sa fouille. Il n’hésite pas bien longtemps avant de déranger une vendeuse. Armé d’un joli sourire, il demande gentiment à la jolie jeune femme où il pourrait trouver les livres qu’il recherche. Etant donné qu’il n’est pas dans le bon rayon, elle l’envoie vers une autre vendeuse, qui l’envoie vers une autre vendeuse, qui l’envoie vers un autre vendeur, pour finalement apprendre que ses livres ne sont pas en vente chez eux. Asher s’insurge. Il commence à être agressif, à hurler que ce n’est pas normal. Le vendeur, choqué du comportement d’Asher, lance un regard de détresse aux deux agents de sécurité. Quand Asher les voit marcher vers lui, il se calme. « Ok. J’ai rien dit. C’est pas grave. Pardon, je m’en vais. » Il ne manque pas de lancer un regard meurtrier au vendeur, puis disparait au rayon pour enfants. En signe de protestation, il choisit cinq bandes dessinées et passe en caisse. Mais Asher n’a pas surveillé l’heure. Il a effectivement entendu une voix masculine annoncé la fermeture imminente du magasin, mais n’y a prêté aucune attention. Il est surpris lorsqu’il ne voit plus personne derrière les caisses. Plein de détermination, il y va quand même. « Je suis désolée monsieur, il est 20h15. La journée est terminée. » Asher peine à comprendre. Sous prétexte qu’il soit 20h15, ils ne peuvent plus vendre ? « Et donc, vous ne pouvez pas encaisser mes cinq livres ? » La blondinette agite la tête de gauche à droite. « D’accord. » Asher est fâché. Il dépose ses BD sur le comptoir et sort son téléphone portable. « C’est pas grave, je vais me débrouiller autrement. » Voilà qu’il commence à prendre en photo chacune des pages. Une par une. « Vous… Vous n’allez pas photographier tous les livres, si ? » Il affiche un grand sourire et hoche la tête. « Bien-sûr que si. A moins que vous ayez une version PDF ? » Il continue son petit manège, sous les yeux gênés de la jeune femme. Elle finit néanmoins par lui retirer la BD des mains. « On va fermer, monsieur. Revenez demain. » Passablement énervé, Asher serre les dents et s’empare d’une revue publicitaire qui traine par là. Tout en lançant un regard de défiance à la vendeuse, il commence à photographie les pages. C’est de la pure provocation, et ça lui vaut un tour dehors illico presto. « JAMAIS JE REVIENDRAI ! JAMAIIIIIS ! » Au beau milieu de la rue, Asher passe juste pour un fou.

Les deux mains enfoncées dans le fond de ses poches, Asher rumine. Il rumine et jette sa rage sur les cailloux qui lui barre la route. Il insulte chacun des vendeurs et chacune des vendeuses qu’il a rencontrés aujourd’hui, voire parfois carrément leurs familles respectives. C’est grave, c’est très très grave. Sans prévenir, Asher arrive chez sa cousine. La porte subit un peu sa colère, au passage. Riley a à peine le temps d’ouvrir la porte, il se force un passage à l’intérieur et jette sa veste sur le canapé. Il est fâché tout rouge, Asher. Ca ne va pas. « C’est terrible, Riri ! Aujourd’hui, je voulais acheter de nouveaux livres – et ne te moque pas, s’il te plait, je sens mon âme littéraire grandir en moi. » Il l’entend déjà ricaner comme une gueuse mais non, Asher n’est pas d’humeur à supporter les moqueries de sa cousine. « Eh bah… C’était un scandale. Tous des incompétents ! Je suis outré. » Qu’il dit en se laissant tomber sur une chaise. « Je me sens très émotionnellement vulnérable en ce moment, alors s'il te plaît j'ai juste besoin que tu me tiennes la main. » Et avec un petit air de chien battu, il tend sa mimine vers la blonde. Asher n’est que tristesse ce soir, un énorme câlin ne serait pas de refus.

TODAY I GOT A MILLION, tomorrow I don't know

Dernière édition par Asher James le Dim 12 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1914
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Ven 11 Aoû - 16:14 )

i lost a flip flop.
asher james & riley emerson ※ asher & riley

“ Cousins are friends that will love you forever. ” ― Constance Richards.

La journée de la blonde avait été longue et pénible à la fois. Elle avait passé tout son après-midi en réunion avec l'ensemble du corps enseignant. Si elle aurait eut une corde à proximité, elle se serait certainement pendue. Riley aurait bien aimé sortir son téléphone portable durant la séance de travail, mais ça n'aurait pas été correct de jouer à Cooking Craze (oui c'est le jeu de Sonia en ce moment, je sais faire des doonuts, des pancakes, des œufs et tout pleins de chose maintenant) pendant que le proviseur parlait et puis, Riley avait laissé son téléphone dans son sac soit à ses pieds. Bien heureusement comme à chaque réunion, Riley pouvait compter sur la présence de Paul qui prenait toujours place à ses côtés. Ils avaient bien sympathiser ensemble et ils avaient prit l'habitude d'être ensemble lors des réunions afin de trouver ça moins barbant. Il la faisait rire, elle le faisait rire. Bref, ils riaient en cœur et ce n'était pas toujours une chose facile de se retenir de le faire. La réunion servait de pré-réunion pour la grande réunion qui aurait lieu à la rentrée des classes. Si ce que le proviseur disait n'intéressait pas tellement la blonde, ce ne fut pas la même histoire quand la représentante du personnel prit la parole afin qu'ils discutent du repas enfin du BBQ qui devait avoir lieu prochainement entre collègues. En vérité c'est uniquement pour cette raison que Riley était venue jusqu'ici, marquant une pause dans ses vacances. N'étant pas douée en pâtisserie, la blonde se proposa pour ramener des boissons. C'était bien plus sage s'ils tenaient à leur vie. La dernière fois qu'elle a fait des cookies, Devon lui a affirmé qu'il aurait pu briser une vitre avec. Cet homme n'est pas de Marseille pourtant. Ainsi une fois que toutes les tâches furent attribuées, il était temps pour la blonde de quitter ses collègues qu'elle retrouverait d'ici le weekend prochain pour ce repas entre eux. Riley finit par échanger quelques mots avec Paul avant de reprendre sa route vers son appartement ou plus exactement l'appartement des deux Oakley. Bien que ses relations se soient un peu améliorer avec son frère, la blonde avait décidé de finalement rester chez Devon et Ryan. Certes, elle découche de temps à temps, mais elle n'arrivait pas à se défaire de leur présence et surtout celle de Devon. Son meilleur ami hante un poil trop ses pensées et elle est un poil trop amoureuse également. Sauf qu'en chemin, elle reçoit un appel des garçons lui demandant si c'est possible qu'elle s'arrête acheter trois trucs à la supérette du coin. Certes l'envie n'était pas là, mais Riley accepta. Elle ne devait acheter que trois trucs pour finir par acheter presque le magasin en entier. Bien évidement une fois à la caisse, Riley se rendit compte qu'elle n'avait pas prit de caddie, se demandant comme elle allait porter tout ce qu'elle avait dans les bras jusqu'à la voiture. Forcement, Riley avait choisit en plus la caisse la plus lente avec la caissière la plus rapide. L'un des produits du client avant elle n'avait pas de prix et autant dire qu'elle a presque attendue dix minutes pour avoir ce fichu prix. Elle y serait allé ça aurait été plus rapide. Une fois ses achats fait, Riley regagne l'appartement où elle ne croise les garçons qu'en coup de vent. Elle n'a même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'ils l'embrassent à tour de rôle avant de quitter les lieux. « Toi au moins, tu ne m'abandonnes pas. » Dit-elle à l'égard de la boule de poil à ses pieds qui sautent sur ses pattes arrières heureux de voir sa maîtresse. Trois caresses plus tard, Riley finit à peine de ranger ses courses qu'elle entend qu'on frappe derrière la porte. « C'est bon j'arrive. » Non, elle ne court pas pour aller ouvrir, elle prend au contraire tout son temps. Riley ouvre à peine la porte que son cousin, Asher pénètre dans les lieux. « Euh salut ! » Elles sont passés où les bonnes manières ? Mais Riley est certaine qu'il ne l'a pas entendu tant il parait déterminé. « C’est terrible, Riri ! Aujourd’hui, je voulais acheter de nouveaux livres – et ne te moque pas, s’il te plait, je sens mon âme littéraire grandir en moi. » Qu'est qu'ils ont tous à l'appeler Riri ? C'est moche. « Je ne juge pas, absolument pas. » Elle se retient juste de rire ce qui n'est pas une affaire facile. « Eh bah … C’était un scandale. Tous des incompétents ! Je suis outré. » Riley finit par refermé la porte et reprendre sa place en cuisine, avant de sortir deux verres vides qu'elle remplira par ce qu'elle trouvera dans le frigo. « Qu'est qu'il s'est passé ? » Pourquoi sont-ils incompétents ? « Ils ont comprit que tu étais une cause désespéré ? » Asher était une cause perdue et même les bibliothécaires de Cap Harbor l'avait comprit ? « Je suis curieuse ton âme littéraire voulait que tu lises quoi ? » S'il lui parle d'un livre de petit ours brun, elle rit. Elle pourra même lui prêter ceux d'Amy. « Je me sens très émotionnellement vulnérable en ce moment, alors s'il te plaît j'ai juste besoin que tu me tiennes la main. » Pourtant Riley est-elle entouré d'homme qui la désespère ? Elle a l'impression d'être la seule personne normal dans ce bas monde. « Tu me désespère Ash'. » Elle lève les yeux vers le plafond, avant de finalement lui prendre la main. « Tu vas mieux maintenant ? » C'est pas que mais Riley a envie de récupérer sa main. « Tu ne veux pas un câlin, non plus ? » Ça serait pousser le bouchon un peu loin à la façon de Maurice mais malgré tout, Riley l'incline prend dans les bras son cousin pour le relâcher quelques secondes plus tard. « Tu veux boire quelque chose ? » La blonde lui énumère la liste des boissons fraîche disponible, il n'a plus qu'à faire son choix. « T'es vraiment venu uniquement pour te plaindre ? Ou je peux abuser de ta bonté sans égal pour me faire à manger ? » Elle joue même des cils pour rendre ça plus convainquant. « Tu ne vas pas me laisser mourir de faim tout de même. » Il n'oserait pas ! Il ne peut pas.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Dim 17 Sep - 1:45 )

✻ ✻ ✻
Oh you did not. Excuse me! I - You - You tacky, cheap weave, plastic-titted whore! I see you! I see you!

Asher ne prend quasiment rien au sérieux, à tel point qu’il donne souvent l’impression de se foutre de tout. Une attitude des plus agaçantes qui ne manque pas d’énerver son entourage. Et puis, parfois, Asher décide d’avoir un avis sur la société dans laquelle il vit et il s’énerve. Comme ça, sans prévenir. La plupart du temps pour des choses futiles qui ne méritent aucun intérêt particulier. Il se place en victime, hurle au scandale et s’insurge contre un monde qu’il prétend ne plus comprendre du tout. Le grand brun a aussi la fâcheuse tendance à tout exagérer, si bien que le moindre petit problème semble être d’une gravité alarmante. Lorsqu’il débarque chez Riley, les nerfs piqués à vif, on pourrait croire qu’un événement dramatique est venu perturber sa paisible existence. Mais sa cousine a véritablement toutes les raisons de rire face à Asher. En partie parce qu’imaginer Asher dans une librairie, c’est assez improbable. Même si la blonde dit qu’elle ne le juge pas, son sourire retenu la trahit. Et elle en rajoute une couche, ce qui force Asher à soupirer très fort. « T’es pas drôle. » Qu’il dit en lui adressant un regard sévère. « Tu te moques de mon âme littéraire, je le sens. Franchement, je trouve que ça se fait pas.  » Il n’ose pas lui avouer que les livres en question étaient en réalité des bandes dessinées. Il s’attend au célèbre discours du « les BD ne sont pas des vrais livres » et vraiment, Asher n’a pas envie de lancer un débat pour lequel il ne dispose que d’un ou deux arguments, à peine. Il préfère plutôt jouer les âmes en peine et demande à sa chère et tendre cousine de lui tenir la main, parce qu’il se sent fébrile. Sa virilité en prend un coup, on ne va pas se mentir. Riley a probablement raison d’être à ce point désespérée. « Respecte-moi, s’il te plait. Je suis ton aîné. » De quelques mois, certes, mais son aîné quand même. Finalement, Riley consent à lui tenir sa main et Asher feint une mine de soulagement. « Merci. » S’il veut un câlin ? « C’est proposé si gentiment. » La jeune Emerson joue les dures, mais dans le fond, elle est pleine de tendresse. Sinon, il n’aurait aucune raison de se retrouver dans les bras de sa cousine. L’image d’un géant et d’une naine qui s’enlacent le fait d’ailleurs rire intérieurement. Il se retient d’exprimer de vive voix son hilarité, tout en sachant pertinemment que Riley le tuerait sur place s’il la traitait de naine. Ca n’a rien de personnel, évidemment. À côté d’Asher, n’importe qui écoperait du statut de nain. En fait, Asher, c’est Blanche-Neige. Les autres, ce sont les sept nains. Sauf qu’il y en existe probablement plus de sept. « J’veux bien une bière. Ca va me détendre. » La colère d’Ash semble avoir disparu aussi vite qu’elle est apparue. Du moins, elle n'est plus aussi visible. Il se met à l’aise, retire sa veste qu’il dépose sur le dossier de la chaise et se rassoit bien sagement. « Oui, je suis vraiment venu pour me plaindre. » Qu’il dit en toute sincérité. Il est comme ça Asher, il ne tourne jamais autour du pot. À vrai dire, son énervement l’a conduit ici sans trop qu’il ne s’en rende compte. Cela dit, ce n’est pas un goujat. Il n’a pas prévu de repartir tout de suite. La compagnie de Riley lui est toujours très agréable, et la chaise sur laquelle est posé son royal séant lui paraît très confortable. « Mais j’suis mignon et t’es mignonne, alors je peux aussi te faire à manger. » Parce que non, il ne va pas la laisser mourir de faim. Il a une conscience, notre homme. Il n’a pas tellement envie qu’elle soit salie par le cadavre de sa cousine. Alors voilà qu’il se lève et retrousse ses manches, prêt à cuisiner. « J’ai besoin d’oublier cette terrible journée en plus. T’as envie de quoi ? » Il a déjà ouvert le réfrigérateur, effectuant un premier repérage des ingrédients qu’il pourrait utiliser. « Tu vois, si on m’avait autorisé à acheter mes livres, j’aurais peut-être pu regarder si une recette valait le coup ! Mais non, on m’a empêché d’acheter mes livres. Bon en meme temps, c’était des BD donc je sais pas si j’aurais pu trouver un truc à préparer mais… » Mais il a dit qu’il voulait acheter des bandes dessinées. Alors il se retourne vers Riley, l’index pointé vers elle. « Te moque pas, j’ai dit. Elles avaient l’air très cool et je suis toujours profondément attristé. Si tu rigoles, tu vas devoir me faire un autre câlin. » Tout en laissant la porte du frigo ouverte, parce que les économies et Asher ça fait quinze, il récupère sa bière sur la table de la cuisine pour en boire une longue gorgée. « Au fait, t’es toute seule ce soir ? Tout le monde t’a abandonnée ? » Cette journée est triste. Trop triste.

Dernière édition par Asher James le Dim 12 Nov - 21:14, édité 1 fois

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:43 )

i lost a flip flop.

Riley ne sait pas pourquoi, mais le courant passe toujours mieux avec la gente masculine que féminine avec elle. Depuis son plus jeune âge c'est ainsi et ça ne semble pas près de changer. Peut-être parce qu'elle trouve les femmes trop absurdes et qu'elle a toujours envie de leur crever les yeux. Et c'est possible qu'il y est encore trois bon millions de raisons supplémentaires. Riley est ainsi et on ne la refera pas. Le courant passe juste plus facilement avec les hommes. Puis son entourage est remplit d'hommes, il n'y a que ça. Le fait de vivre avec deux hommes doit jouer énormément. C'est peut-être pour cette raison que la blonde ne se laisse jamais faire et qu'elle a un peu trop de répondant, ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde. Mais encore une fois, Riley on l'aime comme elle est, qu'on le veuille ou pas. C'est comme la famille, on ne la choisit pas et on fait avec. Riley n'a jamais choisit Asher et pourtant, elle doit s'en accommoder. Mais que le géant se rassure, Riley ne dira pas qu'il est le cousin le plus chiant au monde parce qu'elle est certaine que quelqu'un doit le battre haut la main quelque part dans le monde, mais il en tient une couche et une bonne. Qu'on se rassure, Riley adore son cousin, il est exceptionnel et il la fait toujours rire aux éclats.Il n'a juste pas été aidé par la nature et Riley a apprit à faire avec. Alors quand il se pointe chez elle pour lui expliquer qu'il n'a pas pu acheter de nouveaux livres, ça l'amuse. Oui cette information parait tellement incenser quand elle sort de la bouche d'Asher, les livres et lui aux dernières nouvelles ne sont pas très copains. Ou elle a loupée un épisode. « T’es pas drôle. » Oh que si pourtant. C'est juste qu'il est vexé. Et désole le regard méchant ne prend pas avec elle, ça l'amuse encore plus. « Tu te moques de mon âme littéraire, je le sens. Franchement, je trouve que ça se fait pas. » Lui il prend trop la mouche. « Quand j'aurais le temps de te plaindre, je te ferai signe. » Riley est méchante. « C'est juste que ces livres n'étaient pas fait pour toi, ça ne pouvait pas coller entre vous. J'essaye juste de te faire mieux digérer la pilule, c'est pour ton bien. » Elle pose même sa main sur son épaule, enfin ou peut-être au milieu de son dos parce qu'il est trop grand, pour lui montrer qu'elle le soutient dans cette dure épreuve. « Respecte-moi, s’il te plait. Je suis ton aîné. » Juste de quatre mois d’intervalle, mais d'accord. « J'oublie toujours que c'est toi le vieux ! » Riley, elle est encore jeune et innocente. On y croit. « Je voulais dire, excusez-moi votre sainteté ! » Elle s'incline même devant le grand Asher, mais pas trop longtemps, elle ne voudrait pas flatter son ego. Finalement Riley accepte même de tendre la main à Asher parce qu'il se sent " émotionnellement vulnérable en ce moment " qu'est qu'il ne faut pas entendre de nos jours ? « Merci. » Riley propose même un câlin que Asher accepte avec grand plaisir. Elle est cependant surprise que pour une fois il ne touche pas à ses cheveux en la décoiffant. Mais tant mieux. Il écope même d'un petit baiser sur la joue, juste comme ça pour le plaisir. L'instant câlin étant finit, Riley retrouve l'usage de chacun de ses membres et demande à son cousin s'il veut boire quelque chose. « J’veux bien une bière. Ça va me détendre. » Une bière pour le brun, une pour la blonde. Tant pis s'ils vident le stock et que Devon et Ryan n'en ont plus pour plus tard. « Oui, je suis vraiment venu pour me plaindre. » C'est bien de le souligner, Riley ne l'avait pas vu. Un léger rictus s'échappe de ses lèvres. Il la désespère vraiment. « Si tu veux parler, je peux te faire payer une consultation aussi. » Mais puisque Asher est mignon, elle lui fera un prix d'amis. « Mais j’suis mignon et t’es mignonne, alors je peux aussi te faire à manger. J’ai besoin d’oublier cette terrible journée en plus. T’as envie de quoi ? » Finalement elle ne va pas le faire payer, elle est toute ouïe pour écouter ses problèmes. En plus il a dit qu'elle était mignonne, comment ne pas craquer ? « C'est de famille. » Les Emerson sont mignons donc les James aussi. « De poulet avec une tonne de curry ou ce que tu veux, mais du poulet. » Riley sait qu'il y en a encore dans le réfrigérateur vu qu'elle en a acheter juste avant de venir. « Tu vois, si on m’avait autorisé à acheter mes livres, j’aurais peut-être pu regarder si une recette valait le coup ! Mais non, on m’a empêché d’acheter mes livres. Bon en même temps, c’était des BD donc je sais pas si j’aurais pu trouver un truc à préparer mais… » Son âme littéraire se résume à des bandes-dessinées ? Un doux sourire s'installe sur ses lèvres et elle n'ira pas plus loin vu que son cousin commence à la menacer. « Te moque pas, j’ai dit. Elles avaient l’air très cool et je suis toujours profondément attristé. Si tu rigoles, tu vas devoir me faire un autre câlin. » Désolé mais c'est plus fort qu'elle, la blonde se met à rire le plus naturellement possible. « Oui oui je sais un câlin, mais franchement j'ai pas pu résister. » La blonde s'exécute quelques secondes plus tard pour un deuxième câlin. « Mais pourquoi au fait tu n'as pas pu les acheter ? » Les livres en eux-même n'ont pas voulu le suivre ? « Maintenant je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire : un livre de recette, ton âme littéraire sera tellement flattée. » Parce qu'elle doute qu'un livre de recette en bande dessiné ça existe, mais qui sait ? Elle mènerait peut-être son enquête. « Et la porte, tu crois qu'elle va se fermer toute seule ? » dit-elle en passant derrière lui et en fermant la porte du réfrigérateur. « Au fait, t’es toute seule ce soir ? Tout le monde t’a abandonnée ? » Oui et c'est gravement triste. « Ouai, ils m'ont juste laissé avec le chat et le chien. Et maintenant toi. » sourit-elle avant de boire une gorgée de sa propre bière. « Et ne me demande pas où ils sont allés, j'en ai pas la moindre idée. » Et elle n'est pas leur mère. Enfin d'une certaine façon oui mais non. « Au moins ça va être calme ! » Et ça c'est le pied ! « Au fait parait que t'as une petite amie et même pas tu me la présentes ! Je suis vexée ! » Il brise presque son petit coeur. « Je suis passée voir tes parents cette semaine et ta mère, m'a annoncé ça comme ça. Elle avait l'air très contente. » Comme quoi Asher n'était pas une cause si désespérée que ça. « Raconte, je veux savoir maintenant. » C'est partit pour l'interrogatoire.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Dim 12 Nov - 21:13 )

✻ ✻ ✻

Même si Riley a toutes les raisons de se moquer de son cousin, elle pourrait au moins faire semblant de compatir. Si Asher n’était pas Asher, il pourrait se sentir vexé par le comportement de la blonde. Mais Asher est Asher, donc au final, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il reçoit l’argument de Riley sans rechigner, à savoir que ces livres n’étaient probablement pas faits pour lui. Après un câlin des plus réconfortants, il redevient lui-même. Sa frustration disparaît aussi vite qu’elle est initialement apparue. Malgré tout l’amour qu’il porte à sa cousine, il admet être venu jusqu’à chez elle dans le seul et unique but de se plaindre. « Non, je suis pauvre et faire payer sa famille, c’est moche. » Quoiqu’il serait sans doute le premier à le faire. S’il prend la peine d’y réfléchir deux secondes, il se rendrait peut-être même compte qu’il lui ait déjà arrivé de vendre quelque chose à sa sœur à un prix plus élevé que la normale. Ça lui ressemble bien, en tout cas. Néanmoins, à défaut de donner de l’argent à Riley en échange d’une oreille attentive, il veut bien préparer le dîner. Cuisiner n’a jamais été un souci pour Asher. Étonnamment, il aime plutôt ça. « Chui cho pour le poulet au curry ! » Qu’il fait en sortant tout ce dont il a besoin du frigo. Il en profite pour souligner que si on l’avait autorisé à acheter ses livres, il aurait pu trouver une recette originale à réaliser. Seul petit bémol : aucun livre de cuisine ne figurait dans la pile. Seulement des bandes-dessinées. Dos à Riley, il sent la moquerie venir. Avant même qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche, le jeune homme lui coupe l’herbe sous le pied. Malgré ses menaces, la blonde éclate de rire sous l’air dépité d’Asher. Riley respecte sa part du marché et lui offre un second câlin. « C’était l’heure de fermeture. » Marmonne-t-il, encore un peu agacé par l’incompétence du personnel. « La vendeuse est partie du principe que sa journée était finie et que donc j'pouvais me foutre les livres où j'pense. » Une sale histoire. Riley tente de le réconforter en lui promettant un livre de recettes pour son anniversaire. Il n’en faut pas plus pour lui redonner le sourire ! « Tu veux pas plutôt me l’offrir pour Noël ? C’est dans longtemps, mon anniversaire. » Un argument qui s’entend. Quant à la porte du frigo… « Techniquement, j’ai pas eu besoin de la fermer. Du coup, j’suis tenté de dire oui. » Et il lâche ça avec un grand sourire inscrit sur son visage d’abruti.

Tandis qu’il entreprend d’éplucher et de couper carottes, oignons et poivrons, Asher s’intéresse à la soirée de sa cousine, apparemment seule. « Oui alors dis comme ça, j’ai l’impression que tu me mets au même niveau que le chien et le chat. Je te préviens tout de suite : je refuse d’être gratouillé derrière les oreilles ! » Il rigole comme un débile à sa propre blague. Il lui en faut pour être amusé. À vrai dire, il s’amuse lui-même, sans l’aide de personne. Un homme simple, cet Asher. « Ils sont probablement en train de niquer des mères. » Pardon pour la vulgarité, mais connaissant Ryan et Devon, il ne doit pas être bien loin de la vérité. Riley parle de calme, et Asher ne peut pas s’empêcher d’arquer un sourcil tout en lui adressant un regard malin. Il n’a pas spécialement prévu de rester sage toute la soirée, et il y a de fortes chances pour qu’il finisse par entraîner la jeune femme dans sa bêtise humaine. Mais soit. Il la laisse croire qu’elle pourra éventuellement profiter d’une soirée paisible en sa compagnie. Tôt ou tard, elle se rendra compte de sa naïveté. Une fois tous les aliments coupés en morceaux, il fouille dans les placards à la recherche d’une poêle. Il déverse un filet d’huile d’olive dans le fond, laisse chauffer quelques instants, puis ajoute les légumes avant de poser le couvercle par-dessus. Une fois fait, il s’attaque au poulet. A l’annonce du mot petite-amie, Asher se fige. Il avait oublié cette histoire. Évidemment, il n’est pas surpris d’apprendre que c’est sa mère qui a vendu la mèche. Le jeune homme hausse simplement les épaules, très concentré sur le découpage de la viande. « Ça fait pas très longtemps. » Dit-il sans relever la tête. « C’est Sarah, ma coloc. » Pour une sombre raison, mentir à Riley le met mal-à-l’aise. Prétendre être en couple avec Sarah devant ses parents, ce n’est pas un problème, dans la mesure où ça lui assure une certaine tranquillité. En revanche, Riley ne l’a jamais vraiment poussé à retrouver une femme après l’échec de son mariage. Mais s’il commence à donner une version différente à tous les membres de sa famille, ça promet d’être compliqué. « Et toi, avec Devon ? » Voilà. Changement de sujet plus ou moins subtile. Ça lui évite les explications compliquées. « Vous en êtes où ? Tu penses être enceinte quand ? Histoire que j'me prépare psychologiquement. » Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu’il y a un truc entre ces deux-là. Même si Asher n’est pas l’homme le plus perspicace au monde, il sait reconnaître lorsqu’un lien invisible uni deux personnes. En réalité, Asher, il ship très fort sa cousine avec Devon. Il reste persuadé qu’ils feraient de beaux bébés, et espère secrètement être la marraine d’au moins l’un d’entre eux. Parce qu’être parrain, c’est surfait.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( Jeu 23 Nov - 22:51 )

i lost a flip flop.

Riley qui venait de se faire lâcher par ses colocataires / meilleurs amis, était finalement ravie d'avoir vu son cousin débarquer chez elle. Son cousin qui lui raconte ses malheurs à propos d'une librairie qui n'a pas voulu lui vendre des livres. C'était peut-être une bonne chose, la vendeuse avait préserver ses livres d'une mort certaine. Mais Riley était obligée de reconnaître que ce n'était ni professionnel, ni commercial. Comment voulaient-ils fidéliser le client s'ils ne voulaient même pas les laisser acheter ? Alors Asher est venu se plaindre, chance pour lui, Riley a toujours une bonne oreille pour ce genre de soucis. Un peu comme Sonia avec Anaïs. D'autant plus que Riley est psy donc elle pourrait faire payer les consultations à Asher. Elle ferait fortune avec lui, c'est certain. « Non, je suis pauvre et faire payer sa famille, c’est moche. » C'est moche quand ça l'arrange, oui. « T'étais pas pauvre pour aller t'acheter des livres, donc tu pourrais m'donner l'argent que t'allais utiliser pour me payer pour mes précieux conseils. » C'est un bon deal qu'elle propose à son cousin, il ne peut pas refuser une telle offre quand même ? Mais connaissant Asher dès qu'il s'agit de dépenser un centime, ce n'est plus le même homme. Pourquoi l'ensemble des hommes qui l'entourent la désespère ? Ils se sont passé le mot ? « Mais vu que tu m'fais à manger, ça sera tarif réduit pour toi. » Le forfait spécial famille. Ou peut-être qu'elle lui fera un geste cette fois et qu'elle ne le fera pas payer, après tout le poulet au curry c'est sacré ! Asher aurait pu trouver une autre recette grâce à ses livres, sauf que quand Riley comprend qu'il parlait de bande-dessinée, elle ne peut se contenir plus longtemps et explose de rire ce qui lui coûte un câlin. C'était le risque à prendre et ça en vaut totalement son prix. « C’était l’heure de fermeture. » Nooooon ? « La vendeuse est partie du principe que sa journée était finie et que donc j'pouvais me foutre les livres où j'pense. » What ? « Sérieux ? Mais c'est quoi cette vendeuse en carton ? » Elle mériterait de perdre sa place. « J'aurais tapée un scandale à ta place et croit moi que j'aurais eut mes livres. » Riley n'aurait pas quitter l'endroit sans avoir ses biens, hors de questions. « Si tu veux, j'y retourne avec toi demain dire deux mots à cette vendeuse. » Riley a vraiment l'impression d'être une maman par moment. Mais elle se propose même pour prendre Asher par la main et le traîner jusqu'à la librairie pour avoir une explication avec la dame en question et voir un responsable par la même occasion. « Tu veux pas plutôt me l’offrir pour Noël ? C’est dans longtemps, mon anniversaire. » C'est pas faux, son anniversaire était passé de plusieurs semaines maintenant. « Et bien si ça, ça te fait plaisir pour Noël, c'est d'accord. » Puis au moins, elle n'aura pas à chercher pendant des jours et des jours ce que Asher voudrait avoir sous le sapin en fin d'année. D'ailleurs va falloir qu'elle pense aux cadeaux de Noël. « C'est tout ce que tu veux d'ailleurs ? » Connaissant l'animal, il va lui sortir une liste de trois kilomètres ou quelque chose de totalement hors norme qui ne sera certainement pas dans son budget. « Techniquement, j’ai pas eu besoin de la fermer. Du coup, j’suis tenté de dire oui. » Elle était facile celle-là. « Tu as été trop bien habitué ! » Il mériterait une petite tape sur la tête, mais Riley se souvient qu'il lui prépare à manger alors elle va être sage. A la place, elle est admirative devant les talents culinaires d'Asher à couper les légumes avec tant de précisions. « Oui alors dis comme ça, j’ai l’impression que tu me mets au même niveau que le chien et le chat. Je te préviens tout de suite : je refuse d’être grattouillé derrière les oreilles ! » #Tristesse. « Moi qui voulait te récompenser de la sorte et voir si toi aussi tu bougeais la patte quand je te faisais des grattouilles, c'est triste. » Il vient de briser son petit cœur. Le fait est qu'ils sont bien seuls en compagnie du chien et du chat. Les propriétaires ayant quitter les lieux pour la soirée. « Ils sont probablement en train de niquer des mères. » Mouai. « Aux dernières nouvelles, ils tapent pas dans la cougar. » Ou alors, Riley n'a pas été mise au courant de cette information et franchement, elle ne veut pas y penser. Puis au lieu de parler de la vie sexuelle de ses colocataires, Riley s'intéresse à celle de son cousin. Il parait qu'il a une copine d'après sa tante. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Elle va avoir la réponse sous peu. « Ça fait pas très longtemps. » « Donc c'était vrai ? » Riley tape même avec la paume de sa main sur le plan de travail. « Moi qui pensait que ta mère se faisait des films. » Maman Asher avait vu juste pour une fois. Donc la demoiselle, c'est qui ? « C’est Sarah, ma coloc. » Non mais ils ont un soucis dans cette famille avec leur colocataire. Ils sont tous obligés de s'envoyer en l'air ? C'est dans les gênes ? « Sérieux ? La petite brune qui vit avec toi ? » Elle est peut-être plus âgée qu'elle, mais Riley ne se souvient pas trop de son visage juste de sa taille qui n'était pas immense. « Ça s'passe bien ? » Riley sait très bien que sa dernière relation amoureuse n'a pas été des plus facile, alors si une femme arrivait à lui faire croire à nouveau en l'amour, elle lui en serait très reconnaissante. « Et toi, avec Devon ? » La blonde s'étouffe presque avec sa bière. Comment est-il au courant de ça ? « Vous en êtes où ? Tu penses être enceinte quand ? Histoire que j'me prépare psychologiquement. » Si lui doit se préparer psychologiquement, elle doit dire quoi de Devon ? « Toi, tu vois un peu trop loin dans notre histoire. » Vraiment trop loin. Avant de parler bébé fallait au moins qu'ils s'avouent être amoureux et qu'ils se marient peut-être un jour. Ah bah non, ça c'est fait. « Et j'suis pas sûre qu'un bébé ça tente Devon. » Déjà qu'il a du mal avec un chien, elle n'ose même pas imaginer avec un bébé qui a deux bras, deux jambes et une tête. « Mais on n'est pas ensemble si c'est ça ta question. On passe juste du temps ensemble, de temps en temps. » Soit trop régulièrement pour qu'elle puisse en faire une énumération. « Et on parlait de toi et Sarah, non de Devon et moi. » Déjà ! « Donc ça s'est fait comment vous deux ? » Genre il a glisser sous la douche et ils se sont emboîter ? Ou elle est tombée sur ses lèvres par hasard alors qu'elle passait la serpillière ? Ou quelque chose de plus romantique ?

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I lost a flip flop. (Riley) ✻ ( )

I lost a flip flop. (Riley)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération