Another night / Yaël

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/05/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : Langdon **
›› Célébrité : Milo Ventimiglia
›› more about me

Another night / Yaël ✻ ( Sam 29 Juil - 8:01 )

✻ ✻ ✻
I just love you so much.

Ça aurait pu être l’une de ces soirées sombres, ennuyeuses, complètement silencieuses comme celles auxquelles doit faire face Andreas depuis ces derniers mois. Il n’y avait pas un bruit dans la maison, l’un était dans la cuisine, l’autre était dans le salon en train de lire un bouquin. Ça faisait plusieurs mois que ça durait, ces âneries, mais Andreas n’a jamais vraiment trouvé la force d’y mettre fin et Dieu sait qu’il aimerait le faire. Ce soir-là, il n’a pas voulu passer une mauvaise soirée seul dans son coin ou en train de se disputer avec sa femme, il a anticipé et est simplement allé prévenir sa femme qu’il quittait le domicile familial pour aller travailler tard. Vêtu d’un très beau costume comme il l’était régulièrement, une petite veste sur les épaules, il quittait la maison et prenait sa voiture pour partir en ville, direction l’un de ces magasins qu’il fréquentait souvent. Il s’y est arrêté brièvement pour y acheter une bouteille de vin et un petit bouquet de roses, rien de bien sensationnel, quelque chose qui ferait sûrement plaisir à sa bien-aimée lorsqu’elle le verrait débarquer par surprise à son nouveau domicile. Andreas a bien sûr fait attention de bien payer en liquide pour que ces achats ne figurent pas sur son compte avant de finalement filer en direction de l’adresse du domicile de son amante. Elle le lui avait annoncé quelques jours plus tôt, elle déménageait de chez sa tante direction un appart. Il était heureux pour elle, elle prenait enfin son envol et serait un peu plus indépendante qu’elle ne l’était avant. Puis ça rendrait un peu les choses plus faciles, ils pourraient se voir plus souvent, directement à son appart au lieu de faire ces rencontres dans une simple chambre d’hôtel. C’était mieux, c’était plus chaleureux. 

Après une dizaine de minutes de route, il s’est arrêté et s’est garé sur le parking qui se trouvait à quelques pas de l’appart. Il s’est dépêché de sortir de sa voiture pour entrer dans l’appartement, complètement trempé à cause de la pluie qui s’était abattue sur la ville quelques minutes plus tôt. Il a rapidement vérifié les noms qui figuraient sur l’interphone ainsi que les différents numéros de l’appartement avant de monter et de toquer à la porte qui était censée être celle de sa petite-amie. Le bouquet à la main, la bouteille de champagne de l’autre, il attendait qu’elle lui ouvre avec un grand sourire aux lèvres et une fois qu’il aperçut enfin sa petite tête brune… « Surprise, princesse. Je me suis dit qu’on pourrait passer la nuit ensemble… »

But here in deep inside lives a voice, a voice so quiet, but I can hear the voice when your heartbeat's next to mine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Yaya : Mascotte de SD ♡

❝ Family don't end with blood ❞
Mamie Yaya : Mascotte de SD ♡

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/11/2016
›› Commérages : 344
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Thylane Blondeau
›› Schizophrénie : Emina Hamilton
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Another night / Yaël ✻ ( Sam 5 Aoû - 16:45 )

Another NightAndreas & Yaël
••• J'ai déménagé, ça y est. Bon avec un homme, mon colocataire mais rien de plus je vous rassure. Ce soir il n’est pas là, parti faire je ne sais quoi et je n’ai pas envie de savoir, un homme de quarante ans qui sort c’est pas anodin, quoi que… Aujourd’hui je dois donc me faire à manger seule, et je dois dire que ce n’est pas une mince affaire, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas cuisiné. J’ai l’impression que je me suis lancé une trop grande tâche à faire… des lasagnes maison. J’aurai peut-être dû acheter les plats tout près comme ça c’est bon, c’est près, c’est fini, plus rien à faire. Je me maudis un peu de ne pas l’avoir fait, maintenant je galère et je sais même pas si je vais arriver à manger quoi que se soit. Je vais sans doute devoir me nourrir de chips et demain j’irai m’acheter des plats cuisinés. Je vais peut-être devoir prendre des cours qui sait ? C’est un peu plus sain quand même, je prends peut-être pas de poids mais si, dans les années à venir je viens à devenir une grosse baleine ça sera parce que j’ai mangé de la merde.  Clairement, je souffle un nombre incalculable de fois, à tel point qu’on dirait un éléphant qui dort. La cuisine est en désordre, on dirait qu’un cambrioleur est passé par là. J’ai mon tablier pour me cacher de cette sauce tomate qui ne cesse de sauter toute seule. Je crois que j’ai mis le gaz trop fort, j’ai l’impression de faire une bataille contre une tomate chaude et le pire c’est qu’elle gagne. « Rahhhhh !!! Ça me saoule ! » J’essaie de bien suivre la recette mais c’est pas gagné. Au bout de quelques minutes, je regarde de près ma sauce mélangé à  de la viande haché, des oignons tandis que j’entends la sonnette. Je n’attendais pourtant personne. J’essuie vite fait mes mains avec le torchon que je trouve sur le plan de travail et j’accours limite jusqu’à la porte. Je vois alors Andreas un bouquet et une bouteille de champagne dans les mains. J’ai mes cheveux attachés, de la sauce tomate doit venir tacher le tablier que je porte ainsi que mon visage et lui il est là, tout beau comme à son habitude. Je l’embrasse et le fait vite entré, quelques affaires de Hyde traînent par ci par là mais rien de catastrophique. « Tu me fais une belle surprise tu sais. Mais là, j’aurai besoin de tes talents de cuisinier… Je m’en fous partout depuis tout à l’heure. » Ça me fait hyper plaisir de le voir ici, vraiment c’est pour ça que je n’hésite pas non plus à le chauffer. « On verra ce qu’on fait cette nuit après. » Je joue avec mes sourcils. « Alors t’aimes le nouvel appart ? Tu veux peut-être faire le tour? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Another night / Yaël

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération