#1508 - i need my best friend's help.

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2017
›› Commérages : 27
›› Pseudo : cookies
›› Célébrité : James Franco
›› Schizophrénie : Lachlan d'Aremberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

#1508 - i need my best friend's help. ✻ ( Dim 30 Juil - 17:42 )

✻ ✻ ✻
I need my best friend's help; EIRIK&DEAN

Je grogne un peu, l'agacement à son paroxysme. J'avais envie d'envoyer tout balader parce que rien n me convient, j'ai demandé à mes vendeurs de refaire toute la boutique mais cela ne me plaît pas. Et ils n'ont pas le sourire, ce qui ne me plait pas vraiment, je sais bien que je suis peut-être un patron tyrannique aux yeux de certains mais c'est parce que je veux le meilleur pour ma boutique. Quand je reçois un message de Solveig accompagné d'une photo d'elle et de ma fille, un sourire se dresse sur mes lèvres et je lui répond rapidement avant de donner un instant de pause à me employés, les autorisant à aller se boire un café au Starbucks, et je leur paye même leur consommation. Tout ça grâce à mon amoureuse qui m'a dit de ne pas être trop insupportable. Mais quoiqu'il en soit, je ne peux pas me permettre de laisser la boutique fermée toute l'après-midi, alors quand les employés reviennent, je leur dis que nous pouvons ouvrir la boutique et je m'occuperais des plans plus tard. Quand je retourne dans mon bureau, j'en profite pour appeler Solveig et demander des nouvelles de ma fille, avant de dire à mon colocataire, que je ramène une bouteille de bon vin ce soir, parce qu'il faut que je lui parle. Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, ce n'est pas vraiment important mais j'ai l'impression d'être face à un mur immense, j'ai l'impression d'être un adolescent amouraché qui ne sait pas quoi faire quand il est face à celle qu'il considère comme la femme de sa vie. Alors i'aurais certainement besoin de son meilleur ami, de son colocataire pour lui faire ouvrir les yeux, pour lui dire ce qui est bien et mal. Mais il n'y pense plus pour l'instant, il n'y a que quand je quitte mon bureau, que je salue mes employés pour monter dans ma voiture de sport, que j'y réfléchis une fois encore, m'arrêtant dans une cave pour acheter un bon vin, je me presse de rentrer chez moi. Eirik n'est pas encore là, j'en profite alors pour se mettre dans une tenue un peu plus confortable -version Dean, c'est à dire dénouer et balancer sa cravate et retirer sa veste- pour finir par aller servir deux verres de vin dans la cuisine. Ce soir Rachel dort chez Solveig, c'est elle qui l'a explicitement demandé, alors Papa cède à tout ses caprices. Quand la porte se claque, je souris et sort du fromage pour faire un plateau apéritif. « Tu as passé une bonne journée ? » Quand je lui demande ça, j'ai l'impression d'agir comme un couple avec mon meilleur ami, c'est même assez étrange mais tout le monde sait qu'il n'y a vraiment rien du tout entre nous. « Il faut que je te demande des conseils. » Je sais bien qu'il ne faut pas que je lui parle de mariage mais je suis assez perdu lors j'ai vraiment besoin de son aide. Je ne sais pas ce qui passerait ou non et Eirik a peut-être définitivement plus d'expérience dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 849
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Alexander Skarsgard
›› Schizophrénie : Cass • Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #1508 - i need my best friend's help. ✻ ( Lun 4 Sep - 0:02 )

Le stylo s’agite entre les doigts du blond et tapote nerveusement contre son carnet de note. S’il y a bien une chose qui l’agace c’est de ne pas arriver à ses fins. Il met pourtant tout en œuvre pour satisfaire ses clients et son empathie lui a toujours été d’une grande aide pour trouver les perles rares dont rêvent chacun d’eux. Voilà plusieurs jours qu’il fouille toutes les ressources dont il a connaissance sans mettre les doigts dessus. Cette perle rare qui comblera ces clients impatients. Il faut dire qu’il en a vus des clients exigent mais ceux-là ont le don de le faire tourner en bourrique. La journée avec déjà bien mal commencée, mais en plus il faisait toujours deux pas en avant pour en reculer de cinq et en soit, il n’arrivait à rien. Rien ne plaisait à ce vieux couple de bobos par excellence, prêts à acheter un carrelage moucheté pour n’en utiliser que les carreaux unis et jeter le rester à la poubelle dans le plus grand des calmes. Habituer à un rythme de vie plutôt respectueux, autant dire que ce genre de clients lui donne parfois un peu envie de vomir. Le blond n’avait vraiment qu’une envie, rentrer chez lui et s’enfoncer dans son canapé. Quand la sonnerie de son portable se fait entendre, son cœur manque un battement et c’est perturbé que sa main envoie valser son stylo d’un geste très peu contrôlé. Comme un idiot il se jette sur l’écran et une grimace se dessine sur ses lèvres tandis que le nom de son meilleur ami s’y affiche. Un instant il avait espéré que ce soit elle sans que son cerveau n’ait approuvé quoi que ce soit. C’était bien son cœur qui s’était exprimé à l’instant et sa réaction lui faisait plutôt peur. Il secoue la tête, désespéré de lui-même d’espérer un message de sa part alors que c’est lui qui jouer les muets. Désespéré de se mentir à lui-même en se disant qu’il n’attend rien, qu’elle n’est qu’une bonne copine. Cela étant, il tentait tant bien que mal de la chasser de son esprit, et jetait un œil au message de Dean. ‘J’ai peur. Mais comment refuser un bon vin ? (j’espère que tu ne veux pas me quitter) ‘ qu’il lui répond plutôt fier. Mais pour autant, il appréhendait tout de même et se demandait bien de quoi il pouvait bien avoir besoin de parler. Un instant il se demandait vraiment comment il réagirait si un jour Dean lui annonçait qu’il ne souhaitait plus vivre avec lui, et cette pensée lui semblait plutôt étrange mais peut-être pas si futuriste que ça.

Le soir venu, Eirik était plus que soulagé de poser le pied chez lui et c’est soupirant bruyant qu’il refermait la porte derrière lui. Il pose sa veste sur le canapé et se dirige vers la cuisine où il tombe nez à nez avec Dean, verres de vin à la main. Il est supris. Parce qu’il avait oublié. Mais  aussi parce que cette scène vaut carrément le détour. « Plutôt pourrie, et toi ma p’tite chérie ? » qu’il le taquine en lui faisant un clin d’œil. Le blond desserre sa cravate et se rend compte qu’ils ont tous les deux la même habitude en rentrant à la maison. Ca le fait doucement sourire. Il se saisit de la coupe que son meilleur ami lui tend et en avale quelques gorgées sans plus attendre, le regard rivé vers ce plateau qu’il est en train de leur préparer. Quand celui-ci lui annonce qu’il a besoin de conseil, son regard se plonge dans le sien mais il reste silencieux. Il est étonné que Dean aborde le sujet de but en blanc, mais il imagine que c’est qu’il doit vraiment avoir besoin de lui. Trêve de plaisanterie, la discussion sérieuse est abordée. « Allons dans le salon » il l’invite d’un geste de tête, se saisissant de la bouteille et le laissant prendre le plateau. Eirik s’enfonce alors un peu dans le canapé tout en suivant Dean du regard. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » qu’il lui demande alors avec une inquiétude qu’il a un peu de mal à cacher.

..

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2017
›› Commérages : 27
›› Pseudo : cookies
›› Célébrité : James Franco
›› Schizophrénie : Lachlan d'Aremberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: #1508 - i need my best friend's help. ✻ ( Dim 10 Sep - 17:14 )

✻ ✻ ✻
I need my best friend's help; EIRIK&DEAN

Est-ce que je ne faisais pas une erreur en m'imaginant me marier avec Solveig ? Il fallait dire que nous nous étions retrouvés depuis peu, mais notre amour semblait plus fort qu'avant, comme si les épreuves avaient renforcés nos liens, je le savais que cela l'avait fait, mais est-ce qu'au moins, c'était vrai? J'avais vraiment des conseils d'Eirik sur le moment, et je savais qu'il pourrait me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. La demander en mariage ? Oui. Mais je voulais le meilleur pour elle, même si en ce moment, ce n'était pas tout rose, non je ne comprenais pas vraiment les raisons de ces crises mais c'était sûrement ce qu'il fallait traverser pour voir si nous étions compatibles. Mais je ne comprenais pas vraiment, la dernière fois, c'était pour ma tasse de café que je n'avais pas mise au lave-vaisselle. Je ne comprenais pas vraiment, mais soit, je supportais ces crises. Je savais faire des concessions pour elle et j'en ferais toujours parce qu'elle était la femme de ma vie. Quand j'envoie un message a Eirik, sa réponse me tire un sourire et je ne peux m'empêcher de nous imaginer comme un couple, ce qui pourrait être vraiment drôle quand on y pense. Mais je ne suis pas de ce bord là, ni même Eirik. D'ailleurs il faudrait que je pense à lui demander s'il a vu cette fille pour laquelle j'avais répondu à une annonce. Il mérite quelqu'un de bien. C'est un bon gars. Et il a le mérite de me faire éviter de péter un cable sur mes employés avec sa réponse, et ça, mes employés devraient plutôt le remercier. Même s'il ne le connaisse pas.

Je pense qu'Eirik est certainement la meilleure rencontre que j'ai pu faire ici, à Cap Harbor lorsque j'ai fini par tirer un trait sur Cambridge. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à venir ici mais au moins, je me sens bien. Et quoi de mieux qu'un bon verre de vin et un plateau de fromage pour rendre la soirée encore meilleure ? « Si je te dis que j'ai failli tuer quelques uns de mes employés tu me crois ? Je leur fait des plans, de A à Z, et ils ne comprennent pas. Ah mon lapin ! Si tu savais comme ton message m'a fait plaisir. » Et je continue de m'affairer, concentré, à la découpe du fromage jusqu'à ce que je me décide enfin à cracher le morceau. Bon, une moitié, j'avoue ! Quand Eirik attrape la bouteille, je le suis avec le plateau et m'installe sur une chaise en face de lui en servant deux verres, lui en tendant un par la suite. « Je sais qu'il ne faut pas parler de mariage avec toi, j'en ai conscience mais... » je prend une grande inspiration « Est-ce que tu veux m'épouser ? » je ris un peu à sa tête, déconfite et je prend une gorgée de vin avant de secouer la tête et de tousser nerveusement « Non, je pensais demander Solveig en mariage. Mais... je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse ou pas. Je suis un peu perdu, et je pense que tu as plus d'expériences que moi dans le domaine ! »

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: #1508 - i need my best friend's help. ✻ ( )

#1508 - i need my best friend's help.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération