Girl you gotta relax ✻ NIA

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 681
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Girl you gotta relax ✻ NIA ✻ ( Dim 30 Juil - 19:54 )

Girl you gotta relax
NIA is in da place

« Arrêtes, je te crois pas ! » Pourtant, Olivia devrait bien savoir qu'elle ne ment pas. Pourquoi diable ferait-elle une chose pareille et sur ce sujet, qui plus est ? Mia a un sérieux problème et elle a besoin d'aide, pas qu'on lui dise qu'elle se fait des idées. « Olive ... J'te jure. Qu'est-ce que je dois faire ? » Elle est perdue. Elle a envie de s'enfermer dans sa chambre et de ne plus y sortir pendant un grand laps de temps. Cette situation la gêne et elle n'a pas encore réussi à en parler à Noah. La blonde n'ose pas à vrai dire. Et s'il trouvait ça normal ? Et si lui osait ne pouvait plus faire machine arrière. « Bon, ok. Réexplique moi ce qu'il se passe exactement. » La rousse prends place sur une chaise, Mia fait de même. « La mère de Noah est persuadé qu'on va se marier ... Depuis lundi, elle me traîne de magasin en magasin pour trouver LA robe de mariée. » Sauf que la blonde est loin d'être mariée, elle est loin de le vouloir aussi. « Noah devait lui en parler, la dernière fois ... Peut-être qu'il l'a pas fait et qu'il a pas osé me le dire ? » Mais si tel est le cas, ça veut dire qu'il pense, lui, à se marier ? Oh doux jésus ... Elle va finir par s'évanouir. « Tu veux te marier avec lui ou pas ? » Et bien, ce n'est pas un non définitif mais : « Ca fait à peine deux semaines, Olivia ! On a ... On a même pas ... » fais l'amour. Diantre. Pourquoi était-ce aussi difficile de l'avouer ? « Eu de rapports sexuels ? » Exactement ! Mia acquiesce. « Peut-être qu'il attends le mariage pour ça et qu'il ne te l'a pas encore avoué ? » La blonde rigole. Bien-sûr ! « Non. Il est pas puceau, Olive. » Et heureusement ! Mia aurait fini par croire qu'il avait un problème de proportion ou quelque chose du genre. « Bon. Qu'est-ce que je dois faire ? » Mia attends les conseils avisés et pointilleux de son amie. « Va lui dire ... » « Et à ce que je sache, tu n'as pas eu mon approbation pour te marier. » La blonde fait un saut de trois mètres de haut. Elle n'avait même pas entendu Jay arriver. « MON CHAT ! » Elle n'attends pas plus longtemps pour lui courir dans les bras et déposer un baiser sur sa joue, qui est désormais rose bonbon. « Vous avez raison tous les deux. » Comme toujours. « J'vais aller lui dire ce qui ne va pas. C'est mieux ainsi. » Elle fait encore un câlin à Jay, puis un à Olviia et prends la route pour aller chez le français. « J'vous aime ! »

Elle toque à la porte d'entrée mais il ne semble que personne ne soit là. Ah ... Elle aurait du envoyer un SMS. Peut-être que Noah avait été pris en otage par sa maman. Pourtant, quand elle se retourne, elle entends la porte grincer. Du coin de l’œil, elle remarque que cette dernière est légèrement ouverte et que le chat la regarde de travers. « Merci Monsieur. » qu'elle dit en entrain et en lui caressant la tête. « Il est pas là ton maître ? » Elle regarde vers la cuisine, vers le salon, va même jusqu'à la chambre mais la maison semble vide. « Bon. » Elle reviendra plus tard. Avant, elle va aller remplir la gamelle du chat. Il semble affamé. Le pauvre ! Il a même maigrie depuis que Noah est revenu de son voyage en France. Mia ne comprends pas pourquoi il régule autant son alimentation. Pourquoi être aussi stricte ? Alors qu'elle commence à verser quelques croquettes, elle entends des pas dans le couloir. Oh non ! Cette voix. Elle la reconnait. C'est maman Legrand. Prise de panique, elle entre dans la salle de bain, ouvre un peu le rideau de douche et se cache derrière. Elle souffle, avant de se rendre compte que ses pieds sont mouillés et que l'eau coule derrière elle. Mais ? « Oh ... Crotte de bic. » Elle cache ses yeux avec ses mains et se retourne pour faire face à la personne qui prends sa douche. « C'est qui ? » Pitié, faites que se ne soit pas le papa. Elle n'arrivera plus jamais à le regarder normalement, même si jusqu'ici elle n'a rien vue de compromettant. « J'vais sortir ... Contnuez ... De vous laver ! » Voilà. Sauf que sortir d'une douche en ne voyant que l'obscurité, c'est très compliqué. Tellement compliqué qu'elle manque de glisser, se rattrape du mieux qu'elle peut en serrant les bras qu'on lui propose et qu'elle a une vue indéniable sur l'organe reproductif de ... Noah. « Désolé ... » qu'elle sort d'une petite voix de souris, plus que gênée.

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/06/2016
›› Commérages : 83
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : ian somerhalder
›› Schizophrénie : Charlie la petite blonde énergique et Ava l'irlandaise qui adore les leprechauns
›› more about me

Re: Girl you gotta relax ✻ NIA ✻ ( Dim 30 Juil - 23:53 )

Girl you gotta relax
NIA is in da place

« Maman !!! Comment, il faut que je te le dise, on ne va pas se marier ! » C’est un enfer, il ne va pas tarder à prendre ses affaires pour aller vivre à l’hôtel. Sa mère empiète surtout, mais pire que ça, elle n’en fait qu’à sa tête. Si elle continue comme ça, il va se retrouver marier avant d’avoir demandé Mia en mariage. « Chérie, peut-être que tu ferais mieux d’écouter ton fils. » Son père semble aussi désespéré que lui… Oui parce qu’il est venu rejoindre sa femme. Quoi de mieux pour se retrouver, que de prendre des vacances chez leur fils. C’est vrai, on se demande, ce n’est pas comme s’ils pouvaient aller n’importe où. Mais non, il faut que ça tombe sur lui, et c’est encore pire depuis que sa mère croit dure comme fer qu’il va passer la bague au doigt à sa jolie blonde. « C’est normal d’être effrayé mon chéri. » Nan mais sérieux… Il faut lui dire comment, qu’il se mette à parler chinois ? Qu’est-ce qu’elle lui casse les pieds quand elle s’y met. « Maman ! On va pas se marier ! c’est trop tôt, tu comprends ce que je veux dire ? » Sa mère soupire avant de s’approcher de lui. « Oui mon chéri, je suis désolée… je vais plus t’embêter avec ça. » Enfin, bha voilà, ce n’était pas trop difficile, enfin elle ouvrait ses oreilles ! Pourtant au fond de lui, y a comme une petite voix qui lui dit de se méfier de sa mamounette… « Je sors, je vous laisse entre hommes. » Heu… Noah la regarde partir avant de soupirer. « Vous n’étiez pas censé passer vos vacances ensemble ? » Demande t’il à son père, qui est encore en pyjama. « Si… » Pas vraiment surpris et habituée au caractère de sa femme, le père de Noah se contente d’attraper le journal pour lire les actualités du monde. « Tu penses qu’elle a compris ce que je lui ai dit ? » Relevant la tête par-dessus le journal pour regarder son fils, son père hausse les sourcils. « Tu connais ta mère, elle fait toujours ce qu’elle a décidé. » Et c’est justement ce qui l’inquiéte… Il n’a pas envie qu’elle effraie Mia avec cette histoire de mariage. Ils ont décidé de prendre leur temps, pas de se marier au bout d’une semaine. Puis il connait sa mère, après le mariage, ça va être les enfants, les baptêmes et tout le reste. Il a plus qu’à espérer que sa mère est enfin compris le message, sinon, il va devoir passer au niveau supérieur pour qu’elle arrête de n’en faire qu’à sa tête.

Cela semblait lui être passé, en tout cas elle ne parlait plus de mariage, ce qui était une bonne nouvelle. Dans quelques jours, ses parents décolleraient de nouveau pour la Californie, bon débarras, parce qu’il commençait clairement à arriver au bout du bout. Si elle restait encore, il allait finir par la mettre dehors avec ses valises. Il adorait sa mère, mais Noah aimait le calme, sa mère s’était une tornade. Elle avait rangé son bureau et avait du coup foutu un bordel pas possible dans ses notes. Elle le rendait dingue…Mais le pire dans tout ça, c’est qu’à cause de ses parents, il voyait moins sa petite blonde et ça passait pas du tout. Ils se voyaient au travail, mais ce n’était pas pareil. Noah avait envie de l’avoir rien que pour lui, qu’ils soient seuls, sans aucune autre présence, ce qui était difficile aussi bien de se son côté avec ses parents ou du côté de Mia qui vivait en collocation. « On va y aller avec ton père. » Super, génial, merci mon dieu. C’est peut-être son jour de chance, il va passer faire une grille de loto, on ne sait jamais, si ça se trouve ce soir, il sera milliardaire. « Ok. » Laissant ses parents à leurs préparatifs, Noah part en direction de la salle de bains pour se prendre une douche. Il n’a qu’une idée partir rejoindre Mia, mais sur le coup, il est décidé à lui faire la surprise. Mais alors qu’il profite de sa douche, une petite souris fait son apparition. Il remarque d’abord sa tignasse blonde qui s’engouffre derrière le rideau de douche jusqu’à ce qu’elle rentre entièrement à l’intérieur. Il adorait l’idée, sauf qu’elle semblait ne pas du tout avoir remarqué sa présence. Finalement la jolie blonde se retourne, en effet, elle n’a pas vraiment l’air de savoir qui est en face d’elle. Cette fille est extraordinaire. Y a vraiment qu’à elle que ce genre de situation peut arriver. En plus faut qu’elle glisse, histoire d’avoir en ligne de mire, la virilité de Noah. Au moins, comme ça, elle sait qu’il est bien pourvu. Parce que oui, c’est important. « Désolé ... » Amusé, le brun l’aide à se redresser en prenant bien soin de la coller contre le mur de la douche. Autant profiter de la situation pour embêter sa jolie blonde. « Tu sais que si tu voulais venir prendre une douche avec moi, suffisait de le demander… » Surtout que sa douche n’est pas immense. « Pour commencer, faudrait que tu enlèves ce que tu as sur le dos. » Enfin si elle a envie de finir sa douche avec Noah, il ne va pas la forcer, mais vu qu’elle est là. Il se rapproche un peu plus d’elle, pour saisir ses lèvres, il est en manque de bisous, il ne l’a pas embrassé depuis hier, et ça fait vraiment trop longtemps. « Bonjour… » N’oublions pas la politesse, c’est important. « Noah !!! » Rha mais c’est pas possible, elle va jamais le lacher. « On y va , on rentre ce soir ! » Noah roule des yeux. « J’en peux plus, si elle part pas vite, je te promets que je nous prends des billets d’avion et on prend le large.. » Parce que si ça continue il va faire une syncope. « A ce soir ! » Faut mieux qui lui réponde, parce que sinon elle ne va jamais le lâcher. Finalement, il entend la porte de la maison, se refermer, ce qui veut dire qu’ils sont enfin seuls et pour la journée. C’est peut-être le meilleur moment pour en profiter. « Enfin, j’en peux plus, elle me rend dingue… » Il sort rapidement sa mère de ses pensées, pour les orienter vers sa jolie blonde. « Tu m’as manqué. » Et pas qu’un peu, énormément. « Tu m’accordes ta journée ? » Ils en ont des choses à rattraper, c’est que sa mère est un peu beaucoup envahissante et qu’ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de profiter de leur toute nouvelle relation.

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times. It settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses. .
Revenir en haut Aller en bas

Girl you gotta relax ✻ NIA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération