(F/PRISE) ADELAIDE KANE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 474
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Taron Egerton
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Lun 31 Juil - 15:34 )

— Lys James —

adelaide kane ❖ négociable

Date et lieu de naissance Lys est née à Cap Harbor, de préférence en fin d'année. Âge Elle a 26 ans et se dirige lentement vers ses 27. Statut civil Complètement au choix ! Statut familial Lys est la deuxième des enfants James. Avant elle, il y a Asher et après elle, Nolan. Les parents ont récemment divorcé,mais il faut voir ce divorce comme une énorme plaisanterie. Ils ont divorcé pour être dans l'air du temps ; ils s'aiment toujours et vivent toujours ensemble. La famille James a aussi accueilli Reed et Riley Emerson, leurs cousins. Reed a débarqué alors qu'il était encore ado, Riley est arrivée quelques temps plus tard, lorsque leur mère fut emprisonnée pour l'assassinat du père. Une sale histoire ! Mais tout le monde est heureux et c'est bien l'important. Situation financière De préférence aisée, puisque Asher lui demande souvent de l'argent hihi. Nationalité et origines Lys est américaine à 100%. Occupation(s) Au choix, mais elle doit forcément avoir un métier qui rapporte. Traits de caractère Lys et Asher partagent le même humour douteux. Le genre d'humour un peu lourd assez difficile à supporter. Elle a énormément de répondant, parfois trop, au point d'en devenir provocatrice. Au-delà de ça, Lys est une jeune femme pleine de générosité qui a littéralement la main sur le cœur. Elle est débrouillarde, et extrêmement indépendante. Lys, c'est un petit bout de femme ambitieux qui fait son bonhomme de chemin seule sans rien demander à personne.Groupe MA FAMILLE M'EMMERDE MAIS JE L'AIME QUAND MÊME, parce que c'est celui qui collerait le mieux, je pense.

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Lys est relativement libre. On doit simplement s'accorder sur le background familial, le reste est à inventer !
Comme dit un peu plus haut, Asher est l'aîné de la famille. La naissance de Lys a été un véritable traumatisme pour lui, puisqu'il avait dans l'idée de garder ses parents pour lui tout seul. A plusieurs reprises, il s'est montré méchant envers sa sœur. Il a notamment essayé de l'écraser avec sa voiture en plastique et l'a bloquée dans la machine à laver sans aucune gêne. Lys a survécu, heureusement.
Nolan est arrivé environ un an et demi/deux ans après Lys. C'était donc eux deux contre Asher. Lys s'est tout de suite montrée très protectrice envers Nolan. Avec le temps, Asher, Lys et Nolan ont appris à se tolérer, voire parfois à comploter contre leurs parents.
Reed et Riley ont été adopté quand ils étaient adolescents (c'est aussi précisé un shouia plus haut). Ils font partie intégrante de la famille. Les liens seront à établir avec les joueuses directement, héhéhé.
Globalement, la famille James est soudée, mais pas trop. Les repas de famille sont aussi rares que les moments privilégiés entre frères et sœurs. Ils ne sont pas friands des effusions d'amour. Ca ne les empêche pas de se sentir très proches les uns des autres. Etrangement, ils le sont surtout pour les conneries.
Le divorce des parents est un événement incompréhensible qui révèle largement la personnalité des parents. Des parents très compréhensifs et assez relax, mais qui savent se montrer sévères dans la situation l'exige.

Les quelques idées (facultatives) pour Lys : Comme je l'ai noté, en dehors de l'histoire familiale, je préfère ne rien imposer. J'ai simplement pensé à deux ou trois petites choses pour Lys, mais tu n'es vraiment pas obligé(e) de les inclure dans ton histoire. J'avais donc imaginé que Lys ait pu vivre quelque chose d'assez traumatisant durant son adolescence et qui l'affecte encore aujourd'hui. Pas au point d'être torturée, mais suffisamment pour qu'elle soit une sorte de bombe à retardement. Au niveau des études, étant donné que Lys est une personne très ambitieuse, j'avais carrément pensé à ce qu'elle ait elle-même créé son petit commerce. Elle l'aurait ouvert il y a 3 ou 4 ans, et il fonctionnerait du feu de Dieu. Voilà, libre à toi d'utiliser ces idées ou de les laisser de côté !  

☞ It's you & me against the world
Asher James ▪️ (Kevin Love) : frère aîné
On aurait pu croire qu’Asher et Lys allaient se détester jusqu’à la fin des temps. La bonne entente n’était vraiment pas gagné d’avance. Ils ont tout de même fini par enterrer la hâche de guerre, pour le plus grand bonheur des parents. Ils sont loin de se connaître par cœur, il y a encore énormément de choses qu’ils ne se disent pas, mais ils s’adorent. Quand il s’agit de se moquer de leur mère, ils sont très complices. C’est l’humour qui les unis, et ça, ce n’est pas pour le plus grand bonheur des parents, ni même de Nolan qui en paie souvent les frais. Lorsque Asher a sombré dans la dépression à cause de son ex-femme, Lys est la première à s’être déplacée jusqu’à Chicago pour le ramener à Cap Harbor. Même si leur relation n’a rien d’exceptionnel, Asher reste son frère et un frère, ça se protège. Alors évidemment, ils se disputent. Souvent. Et vu leurs caractères explosifs respectifs, ils s’insultent et se balancent de vilaines paroles en pleine figure sans en penser le moindre mot. Mais ils se connaissent et ils boudent rarement plus d’une semaine.

Nolan James - scénario ▪️ (Jeremy Irvine) : frère aîné
Nolan a longtemps été le souffre douleur de Lys. Elle l’utilisait souvent comme tête à coiffer, ou comme cobaye pour ses tests de maquillage. Elle l’a aussi forcé à jouer aux Barbies avec elle. Nolan n’a jamais pu opposer la moindre résistance puisqu’il était petit et sans défense, et qu’accessoirement, Lys se mettait à hurler dès qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Elle n’a pourtant pas toujours été aussi ingrate. Lorsqu’Asher l’attaquait gratuitement, Lys n’hésitait jamais à s’interposer pour le défendre. Elle avait du caractère, la petite brunette, bien plus que Nolan. Elle l’agaçait autant qu’il pouvait l’admirer. Aujourd’hui encore, c’est toujours le cas. Il y a des moments où sa sœur est insupportable (notamment quand elle se moque de lui) et d’autres où il l’adore à un point qui dépasse l’entendement. Quand il s’ennuie, Nolan s’incruste souvent chez sa sœur avec une tonne de nourriture et la ferme intention de larver sur le canapé. Ce qui l’énerve beaucoup au début, on ne va pas se mentir. Mais juste au début. Elle finit toujours par apprécier la présence de son frère.

HeavyDirtySoul ≡ There's an infestation in my mind's imagination, I hope that they choke on smoke 'cause I'm smoking them out the basement. This is not rap, this is not hip-hop, just another attempt to make the voices stop.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci) ≡ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Lun 31 Juil - 15:48 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bien le bonjour Si ton rêve, c'est de jouer Adelaide Kane tout en ayant un personnage cool et coloré, t'es au bon endroit bb

Comme c'est dit plus haut, l'avatar est négociable ! L'essentiel, c'est de trouver un avatar qui te plaît et qui ne te lassera pas au bout de deux semaines. Malgré tout mon amour pour Addy, j'accepterai volontiers une autre tête tant qu'elle colle avec l'âge ! J'affectionne aussi beaucoup le prénom, mais tu peux le changer sans problème  

Pour l'histoire, toutes les précisions sont notées donc je ne vais pas me répéter ! Les liens peuvent être étoffer par MP, évidemment. Je n'ai rien ajouté pour Riley et Reed, mais les joueuses sont des amours et je suis à peu près certaine qu'elles viendront elles-même jusqu'à toi si jamais tu craques pour le scénario

Enfin l'activité & cie ! Je suis pas exigeante parce que j'ai moi-même des énormes passages à vide (la vie c'est dur), donc pas d'inquiétudes là-dessus ! On est là pour s'amuser ! A partir du moment où le règlement est respecté, ça m'va !

Si tu as des questions sur le scénario, les liens, l'histoire ou que sais-je avant l'inscription, la partie réservée aux invités t'est grande ouverte ! N'hésite surtout pas Ma boîte MP est également pleine d'amour

HeavyDirtySoul ≡ There's an infestation in my mind's imagination, I hope that they choke on smoke 'cause I'm smoking them out the basement. This is not rap, this is not hip-hop, just another attempt to make the voices stop.
    ©️endlesslove
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Mer 20 Sep - 22:30 )

Je peux ? Le prénom te convient ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Mer 20 Sep - 22:39 )

OLALA Je suis super contente que la petite soeur d'Asher soit tentéééée
Je te remercie de tout mon petit coeur !!!! Le prénom me convient totalement !

©️endlesslove
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Mer 20 Sep - 22:40 )

Super, je file commencer ma fiche alors

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 217
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Jeu 26 Oct - 13:38 )

Coucou j'ai adoré le scénario, du coup dès que mon changement d'avatar et tout est bon, je vais tenter ce petit bébé

And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty

(c) anaphore

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( Jeu 26 Oct - 13:55 )

Owwwh ! Je viens de voir ta demande de changement de personnage Trop top ! Ça me rend très heureuse toussa
N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu pourras procéder aux changements !

©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ADELAIDE KANE ✻ ( )

(F/PRISE) ADELAIDE KANE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération