Alivia ❄ Recover lost time ?

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 526
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Lun 31 Juil - 20:57 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Assise, tu avais les jambes croisées l'une contre l'autre, tu souffles légèrement. Tu es beaucoup trop en avance. Mia et Jay ont été sympas et ils ont décidé d'un commun accord de te laisser l'appartement pour ton frère et toi. Mais tu as peur de comment ça va se passer. Tu as peur finalement, voilà, tu l'as pensé tellement fort que tu viens de comprendre ce que tu ressens. Tu as proposé ce diner dans l'unique but de passer du temps ensemble, de rattraper le temps perdu mais tu ne sais pas ce que tu veux. Tu réfléchis encore et encore mais tu es légèrement perdu. Il doit être dix-neuf heures et tu as beau avoir dis vingt ans, tout est déjà prêt. Tu avais fait quelques choses de simples à manger, un plat plutôt normal que tu connaissais à la perfection. Des crêpes. La recette que tu faisais à chaque fois avec ton père avant que ce dernier ne soit décédé. Et tu n'avais jamais perdu la recette de famille. Non, une fois chose importante. Une bouteille de vin, parce qu'après tout, le vin c'est aussi bien pour parler non ? Et surtout, tu avais disposé tout ce que tu avais comme garniture qu'il pouvait aimer. Enfin, tu espérais du moins, qu'il est gardé les mêmes gouts. Ton regard sur l'horloge qui tourne, tu avais l'impression d'être mal habillé alors que Mia et toi aviez choisi votre tenue des heures, et tes cheveux ? De simples boucles naturelles. Tu soufflas doucement quand la sonnerie retentit, une boule au ventre. « Tu affrontes des horreurs toute la journée, tu peux bien affronter une soirée avec ton frère » te lâches-tu à toi même avant de te lever pour reposer tes mains sur ta robe rouge qui t'arrive aux genoux. Tu avais même opté pour des petites sandalettes simplement noires, alors disons que niveau simplicité, tu étais la meilleure. Une fois devant la porte, tu soufflas plusieurs fois, sourire aux lèvres pour ouvrir la porte et découvrir ton frère. « Bonsoir .. Vasy rentre » dis-tu au jeune homme avant de lui laisser la place de rentrer pour refermer la porte ensuite derrière lui.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 515
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Mar 29 Aoû - 16:37 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Alec n'avait pas encore réussi à en parler avec qui que se soit dans son entourage de cette première rencontre avec sa petite sœur. Avalon avait bien compris qu'il y avait quelque chose qui se tramait, qui arrivait à le faire sourire davantage, mais il ne mettait aucun mot, aucun nom sur cela. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il sent que les choses peuvent vite se corser ? L'ancien militaire a visiblement gagné plusieurs batailles dans sa vie, mais récupérer la confiance de sa sœur, c'est un autre niveau. Un de ceux qu'on ne peut pas se permettre de perdre. Il devait prendre des précautions et c'est pour cela qu'il préférait prendre des pincettes. Invité pour la soirée, il avait fait de son mieux pour éviter d'accumuler du retard, chose dans laquelle il avait tendance à exceller. Ne sachant pas comment il devait s'habiller, il opta pour un jean et une chemise toute simple. Olivia ne lui tiendrait pas rigueur de cela, n'est-ce pas ? Il espère. De toute façon, il ne peut plus faire marche arrière. Alec se trouve déjà devant la porte d'entrée, le doigt pressant la sonnette. « Bonsoir .. Vasy rentre » Ses lèvres s'étirent quand il rencontre le visage de la rousse. Il la salue en retour et entre, comme elle le lui suggère. « J'ai ramené une bouteille de vin. Je ne sais pas si tu aimes ? » Il l'a caché dans une main. Ce n'était pas un vin spécialement cher, mais Alec le trouvait plutôt bon. Lentement, il la pose sur la table, prête à les accueillir. « Tu vas bien ? » qu'il demande, alors que ses yeux enregistrent tous les petits détails de la pièce. Il ne devrait pas, mais les reste de l'armée sont toujours présent et il ne sait pas faire autrement. « C'est ... » Il fait un geste de la main pour montrer la pièce. « Spatieux. » C'était le mot qu'il cherchait. « C'est tes colocataires ? » Il point du doigt une photo sur un meuble. Il y voit une jeune blonde, un garçon qui semble avoir le même âge que lui. « Ton Arthur est pas jaloux ? » Il laisse un petit sourire espiègle se glisser sur son visage avant d'ajouter. « Tu as besoin d'aide pour préparer quelque chose ? »

our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Jeu 14 Sep - 10:20 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Vous voilà tous les deux comme des idiots, l’un devant l’autre, tu te sens bête, tu n’as pas à avoir peur, c’est ton frère après tout, c’est ton unique frère et tu as voulu lui donner une nouvelle chance. Tu passes ta main sur ta nuque pour le laisser rentrer avant de sourire à sa remarque. Une remarque plutôt drôle, puisque tu ne buvais que très rarement du vin. « Merci c’est très gentil. » dis-tu regardant la bouteille de vin pour l’observer « Ah je connais pas comme marque, on se l’ouvrira plus tard, si ça te dit » plus tard, tu veux bien sur dis, avec lui, plus tard, si tout se passe bien. Tu l’observes quelques instants, tu n’as pas spécialement envie de lui faire barrage dans ta vie, de lui faire comprendre que tu as certes un petit ami, mais qu’il y a de la place dans ton monde pour lui aussi. Tu en profites pour faire un rapide tour dans la cuisine pour déposer la bouteille dans ta partie du réfrigérateur. Parce que ça, Jay ne te la piquera pas. Ca non. Tu reviens dans la pièce, en l’observant, il a cette façon de marcher, d’observer et d’analyser tout ce dont il a autour de lui, tu ne peux pas t’empêcher de pincer tes lèvres. « Ca va bien, dure journée mais ça va et toi ? » Oui, toutes les journées sont dures aux urgences, que ce soit les petits bobos ou les gros bobos finalement. Parce que c’est vrai. Mais tu voulais aussi savoir comment il allait, comment ses journées étaient là, comment il allait depuis la dernière fois ? Et puis sa collègue aussi ? Parce qu’après tout, tu avais rencontré une de ses collègues sans le vouloir, et tu l’avais en quelques sortes soigner on va dire. Mais tu rentras de nouveau dans la même pièce que lui avant de hocher la tête doucement « Il faut bien oui, on est trois quand même, mais c’est très bien, pas trop grand, pas trop petit tu vois » dis-tu honnêtement avant de sourire. Tu avais envie de parler de tout et de rien en fait, avec lui, tu voulais tout connaitre, tout savoir de lui de son travail réellement de tout ça. Parce qu’après tout, tu avais tout loupé, toute sa vie. Tu t’approchas de lui pour regarder les photos de Mia et Jay, tu souris « Oui, Mia et Jay. Mia, je l’ai rencontré à l’orphelinat, elle est devenue l’une de mes meilleurs amis et Jay, c’est un garçon adorable et très gentil, un peu chieur, comme tous les garçons » dis-tu en rigolant doucement alors que tu tournes la tête vers Alec. Il veut parler de Arthur ? Maintenant ? Tu pinces tes lèvres doucement avant d’hocher la tête négativement « Non, il les connait très bien mais il n’a pas à s’en faire sur ça, surtout qu’il est à Nashville, il ne va pas m’interdire de voir des gens qui faisaient partit de ma vie avant de le rencontrer » et tu lui interdirais en fait. Mais tu es toute aussi contente de parler de lui que d’Arthur, après tout, c’est amusant, tu les imagines se rencontrer et c’est assez drôle à voir. Mais sa question, te fait tourner la tête vers la cuisine, tu souris un peu plus, en lui prenant la main pour l’emmener vers la cuisine « Oui j’ai besoin d’un homme fort et parfait pour ce rôle » tu lui montras alors le saladier en haussant doucement les épaules « Je me suis rappelée que Papa nous faisait des crêpes très souvent, et comme je ne savais pas ce que tu mangeais maintenant, enfin si tu avais un régime alimentaire strict ou pas avec l’armée, je me suis dis que ça pourrait être sympa de refaire des crêpes, ou c’est juste un débile enfantin et j’en suis désolée, on peut commander autre chose si tu veux .. ? » maintenant tu es gênée par la chose, quelle idée d’avoir fait des crêpes bordel.. T’es un super boulet …
code by hanska.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Mer 27 Sep - 18:14 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Alec est quelque peu stressé par cette deuxième rencontre avec sa soeur. Mais au moins, cette fois-ci, il a pu s'y préparer. Bouteille de vin dans les mains, il fait de son mieux pour paraître le plus décontracté. Après tout, Olivia n'est ni une tueuse, ni une complète inconnue. Il peut survivre à cette soirée. « Merci c’est très gentil. » Il se contente de lui offrir un sourire. « Ah je connais pas comme marque, on se l’ouvrira plus tard, si ça te dit » Comme elle le sent. Si elle ne boit pas, alors lui non plus. « Oui, pourquoi pas. » Tant que ça ne l'empêche pas de rentrer chez lui. Conduire et boire ne sont pas comptables. « Et je ne connais pas non plus. On m'a juste dit que c'était ce qu'il y avait de mieux dans le coin. » Alors il a pris cela sans savoir si c'était suffisant et si ça plairait. Peut-être aurait-il dû prendre en compte le conseil d'Avalon et lui offrir des fleurs. Ou meme celui de Sam, avec un dessin. « Ca va bien, dure journée mais ça va et toi ? » Oui, il se doute bien que travailler dans un hôpital est loin d'être de tout repos. Elle court possiblement autant que lui au boulot. « Oh, ça va. J'ai pas à me plaindre. » Il est sur un dossier plutôt banal, qui ne le tient pas en haleine, et qui lui permets de pouvoir rentrer un peu plus tôt chez lui le soir. Il faut d'ailleurs qu'il demande au patron s'il ne l'a pas fait exprès. Enfin. Ses pensees sont bien vite dirigées vers l'habitation de la rouquine. « Il faut bien oui, on est trois quand même, mais c’est très bien, pas trop grand, pas trop petit tu vois » Il hoche la tête, continue à laisser son regard faire son petit tour avant de tomber sur la photo des trois colocataires. « Oui, Mia et Jay. Mia, je l’ai rencontré à l’orphelinat, elle est devenue l’une de mes meilleurs amis et Jay, c’est un garçon adorable et très gentil, un peu chieur, comme tous les garçons » Doit-il comprendre qu'il est chieur lui aussi ? Ça le ferait presque rire. « Ils ont l'air sympa. » En tout cas, Alec n'a pas de mauvais ressenti envers eux. Ils se sent meme plutôt redevable. Ils ont pris soin de sa petite soeur pendant que lui ne le pouvait pas. Et malgré tout, il doit meme ajouter qu'il ne le voulait pas puisqu'il n'a pas essayé de réparer ses erreurs avant ces derniers mois. « Le blonde me dit quelque chose. J'ai dû la croiser à l'hôpital. » Comme le petit-ami d'Olivia. D'ailleurs, il ne vit pas avec eux ? « Non, il les connait très bien mais il n’a pas à s’en faire sur ça, surtout qu’il est à Nashville, il ne va pas m’interdire de voir des gens qui faisaient partit de ma vie avant de le rencontrer » Heureusement ! C'est un sujet de dispute, en plus. « Nashville. » qu'il répète un peu. « Ca fait une petite trotte d'ici. » Et tout au fond de lui, il se retient de lui faire de cette peur qui lui tiraille les entrailles. Olivia peut partir le rejoindre n'importe quand. Elle peut decider quand elle le souhaite de tout plaquer et d'aller vivre à Nashville. « Vous vous êtes rencontré comment ? » Elle lui avait peut-être déjà expliquer mais le blond a tendance à ne se rappeler que des détails qui l'interesse. Celui-ci ne devait pas en faire partie si tel était le cas. « Oui j’ai besoin d’un homme fort et parfait pour ce rôle » Ah. Il est tout ouïe. « Dis-moi tout. » Il la suit jusqu'a la cuisine. « Je me suis rappelée que Papa nous faisait des crêpes très souvent, et comme je ne savais pas ce que tu mangeais maintenant, enfin si tu avais un régime alimentaire strict ou pas avec l’armée, je me suis dis que ça pourrait être sympa de refaire des crêpes, ou c’est juste une débilité enfantine et j’en suis désolée, on peut commander autre chose si tu veux .. ? » Il sourit, regarde la pâte à crêpe devant lui. Non. C'est parfait comme plat. « J'ai jamais suivi leur régime débile. » Et il n'est plus véritablement dans l'armée, donc ... Ça change tout. « Et qui peut dire non à des crêpes ? » Il dirait même que ça fait tellement longtemps qu'il en a pas mangé, qu'il en baverait presque. « La seule recette que j'ai retenu, c'est celle des pâtes carbonara. » Autant de dire qu'il en mange régulièrement. Tout ce qu'il fait à côté semble plus face et cramé. « Allez, laisse place au maître. » Il pose ses deux mains sur les épaules de sa soeur est la deplace un peu pour pouvoir avoir accès à la plaque chauffante. « Sam te fais un bisou, pendant que j'y pense. » Il a failli oublier, honte à lui. « Et il demande quand tu viens voir ces chiens. » Un faible sourire sur le minois, Alec met de l'huile dans la poêle et la pose sur le feu. D'ici une minute, il pourrait commencer à faire cuir les crêpes. « Et ça me ferait plaisir aussi, que tu viennes à la maison. » La louche dans la main, il étale le tout et reste concentré sur ce qu'il fait. C'est toujours mieux que d'affronter le regard d'Olivia. « t'es déjà retourné à New-York depuis ton adoption ? »

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

›› It's my life
›› more about me

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Sam 30 Sep - 10:23 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Ton regard sur ton frère alors que bien sur, tu ne pus t’empêcher de sourire. Ce moment qui aurait pu être si peu important pour tout le monde, un simple diner entre frères et sœurs, est tellement stressant, difficile et impossible à imaginer et que tu as sans doute les mains moites. Tu déposes la bouteille de vin à côté, ajoutant une remarque qui lui permettait de comprendre que plus tard, si tout se passe bien, ils pourront l’ouvrir, avec Arthur pourquoi ? Mais c’est une idée qui ne t’enchante pas encore totalement. Tu regardes l’étiquette, l’écoutant avant de rire doucement « Je ne m’y connais pas non plus en vin, je suis pas très vin, mais celui là, à l’air bon néanmoins, sans doute l’étiquette qui donne cette impression » ajoutes-tu alors que tu en profites pour détourner ton regard de la bouteille pour le déposer sur ton frère. Il fouille, il regarde partout, tu trouves cela rigolo voir amusant même qu’il essaye de te faire parler, de te faire discuter. Mais d’un autre côté, tu es heureuse de la chose. Tu commences donc à citer les personnes qui sont sur cette photo. C’était l’été dernier, le rire et les visages heureux t’ont bien poussé à la mettre en avant, ce n’était pas tous les jours que tu t’entendais avec Jay, surtout pour un moment souvenir. « Ils le sont, ils sont géniaux. Mia est géniale, Jay aussi, j’espère te les faire rencontrer plus tard, si tu es d’accord ..» Parce qu’après tout, Mia est ta petite sœur, et tu veux qu’elle rencontre ton frère aussi, c’est ce genre de moment qui font sentir bien, et heureuse. D’ailleurs, tu espères qu’il dise oui, tu espères au plus profond de ton cœur. Mais Arthur revient rapidement sur le tapis, le fait que ton petit ami soit loin te détruit, il faut honnête, mais cela te fait aussi comprendre que la distance peut être aussi un moyen de vous rapprocher. « Oui Nashville .. Quatre heures de route ici, sans bouchons .. » dis-tu honnêtement. Ta voix a du te trahir au plus profond de toi, puisque cela fait maintenant trois mois que vous ne vous êtes pas touchés, ou même embrassés. L’ordinateur, les Skype, les messages, c’est sympa mais ça ne te permet pas de le voir en vrai. Tu le regardes, étonné un peu de sa question mais d’un côté, cela te fait aussi plaisir qu’il veuille s’intéresser à elle, cela te fait aussi chaud au cœur. Tu aurais cru déjà qu’il ne serait pas venu après ton invitation. Mais tu avais vu tout faux, il essaye réellement de réparer toutes ses erreurs et cela te rempli de joies. Tu souris doucement « A l’université de Cap Harbor. Il était mon parrain pour la première année scolaire, et depuis nous ne nous quittons plus. Les joies des bancs de la faculté » dis-tu en riant doucement, marchant direction de la cuisine. Mais voilà, tu es devant la pâte à crêpes et tu peux comprendre qu’il n’en est pas envie ou juste qu’il ne veuille pas en manger. Sa remarque sur ce régime débile te fait rire « Ce n’est pas ce que dit Internet tu sais  » Crotte tu viens de te trahir, tu as regardé sur internet tous les aliments que les personnes en armée ne mangeaient pas ou ne mangeaient plus. Et tu n’as pas pensé aussi que ton frère ne fait plus partit de ce genre de travail. Tu te sens con. Tu le regardes faire, en rigolant face à cette recette. La recette de papa et de ses pâtes, ça te ferait presque pleurer en fait. « Il rajoutait toujours une tonne de beurre, c’est pour ça qu’elles étaient aussi bonnes » dis-tu en dévoilant l’ingrédient secret. Mais voilà, tu le sens te décaler, tu regardes la pâte que tu tournes vers la cuillère en bois, tu souris grandement « Et bien, normalement la semaine prochaine, Avalon doit avoir une réunion ou quelque chose comme ça, elle m’a demandé de le garder. Il a déjà ses petits chiens.. Ah bah ça c’est génial » ajoutes-tu bien heureuse de le savoir. Mais sa remarque te prit de court, tu tournas la tête vers Alec qui est noyé dans ses gestes alors que tu souris un peu plus « Ca me ferait aussi très plaisir » pronones-tu lentement, avant de te décaler pour chercher dans les placards, tout le reste de la garniture qui serait possible et inimaginable de mettre sur ses crêpes. Tu en profites pour déposer cela sur la table avant d’entendre sa question. Dos à lui, tu regardes la table pour soupirer légèrement avant de marcher jusqu’à lui « En fait.. Je n’ai jamais été adopté .. J’ai vécut jusqu’à mes dix-huit ans à New-York avant de venir ici.. Je n’ai pas autant de chance que toi pour l’adoption .. » dis-tu finalement avant de chercher dans le frigo le cidre que tu avais acheté pour l’occasion, tu regardas la bouteille, n’osant pas le regarder lui « Je crois que c’est parce que je disais tout le temps que je ne pouvais pas partir parce que tu reviendrais me voir .. Les futurs parents n’aiment pas quand les enfants abandonnés pensent encore à leur passé .. » tu regardes la bouteilles, sortant deux verres en hauteur, malgré la petite taille que tu étais et tu les déposas sur le plan de travail à côté de lui « J’ai acheté du cidre avec peu de pourcentage d’alcool, je crois que c’est la première fois que je vois aussi peu d’alcool dans une bouteille comme ça, tu en veux ? » demandes-tu rapidement comme pour changer rapidement de sujet, après tout, c’est ce que tu fais, tu changes de sujet. Tu observes la crêpe qui se forment dans la poêle avant de le regarder « Il va falloir la lancer pour qu’elle se retourne, t’as intérêt d’assurer mon cher, sinon c’est tout l’héritage Winterfell qui s’abat sur toi » ajoutes-tu en rigolant. Tu profites même de ce moment pour déboucher la bouteille de cidre et verser le nombre de verres adéquats.
code by hanska.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Ven 6 Oct - 20:06 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

« Je ne m’y connais pas non plus en vin, je suis pas très vin, mais celui là à l’air bon néanmoins, sans doute l’étiquette qui donne cette impression » Possible. Alec ne boit pas régulièrement. Ce n'est pas son style de sortir dans un bad pour aller boire une pinte de biere avec ses collegues de travail. Alors le vin ... Il ne connait que le stric te minimum. C'est fait à base de raisins pressés et ça se voit avec pas mal de plat. « On jugera ça plus tard. » qu'il réponds simplement muni d'un faible sourire. Son regard déjà entrain de fouiner un peu partout la grande pièce ouverte. Il avouera grandement que l'endroit est acceuillant et chaleureux. Ça donne envie d'y vivre. De même, les colocataires semblent gentils et etre attacher les uns aux autres. Le blond est content de voir cela. Ça le rassure dans un sens. Olivia n'est pas toute seule. « Ils le sont, ils sont géniaux. Mia est géniale, Jay aussi, j’espère te les faire rencontrer plus tard, si tu es d’accord ..» Et bien, il ne voit pas pourquoi il dirait non. « Oui. Pourquoi pas. C'est toi qui voit. » Il ne veux pas la forcer à aller plus vite que la lumière. Après tout, ils venaient à peine de se retrouver. Il valait mieux ne pas brûler les étapes. « Oui Nashville .. Quatre heures de route ici, sans bouchons .. » Quatre heures ... Oui. C'est loin. « Tu comptes aller le rejoindre un jour ? » Ça semble sérieux entre eux. Il serait donc logique que la rouquine prenne la route pour être avec lui. Alec veut son bonheur, mais il va avoir du mal a accepter cette nouvelle séparation. Il commence à la retrouver, ce n'est pas pour la perdre aussi rapidement. « A l’université de Cap Harbor. Il était mon parrain pour la première année scolaire, et depuis nous ne nous quittons plus. Les joies des bancs de la faculté » Il sourit tendrement. Il aimerait comprendre mais c'est difficile. « Je n'ai jamais été à l'université. » Peut-être valait-il mieux. Il n'aurait jamais réussi à rester calme pour obtenir un diplôme. « J'ai appris sur le tas ! » Avec les livres sur les genoux et les applications dans la vie réelle. Et ça lui convient. « Ce n’est pas ce que dit Internet tu sais » Ah internet ... « Internet et moi, on s'apprécie pas trop. » Ni les régimes d'ailleurs. « Je devrais suivre un régime alimentaire plutôt stricte. Mais j'aime pas obéir aux règles. Puis je vois pas pourquoi je me priverais ! Jusqu'ici, j'ai jamais eu le moindre soucis. » Il doit peutetre faire un peu plus de sport à côté mais au moins, il a l'impression de savourer la vie. Puis, il est fière d'avoir un peu de graisse. Ça le rassure, même si ça peut paraître con. Mais etre un homme que de muscle, il ne trouve pas ça élégant. « Il rajoutait toujours une tonne de beurre, c’est pour ça qu’elles étaient aussi bonnes » Le beurre ! « J'y pense jamais. » Pourtant, ça coule de source. « Et bien, normalement la semaine prochaine, Avalon doit avoir une réunion ou quelque chose comme ça, elle m’a demandé de le garder. Il a déjà ses petits chiens.. Ah bah ça c’est génial » Le blond ne peut s'empecher de sourire dès que la conversation tourne autour de son fils. Ça va peutetre faire seulement un an qu'il connait l'existence de ce dernier, mais il a l'impression de le connaitre depuis toujours. « Petits, je sais pas. Ils sont plus grands que lui. » Mais oui, c'est les siens. Il y a celui qu'il a ramené d'Irlande et celui qu'il a recupéré d'un des amis proche d'Avalon décédé. Sans compter les autres animaux qu'il adopte en plus à côté. « Il t'adore. Il voulait même que je te demande de venir vivre à la maison. » Sam a parfois des idées saugrenues. Mais à défaut de venir emménager, il avait proposé de venir manger un soir, en compagnie des deux hommes et Avalon, probablement. « Ca me ferait aussi très plaisir » Plaisir retournée. Pour la peine, c'est Alec qui se colle à la cuisson des crêpes, tout en posant quelques questions sur l'enfance de la rouquine. « En fait.. Je n’ai jamais été adopté .. J’ai vécut jusqu’à mes dix-huit ans à New-York avant de venir ici.. Je n’ai pas autant de chance que toi pour l’adoption .. » Oh ... Il ne savait pas, ne pensait pas ... « Excuse-moi ... » Le sujet est compliqué. Il n'aurait pas dû l'aborder. « Je crois que c’est parce que je disais tout le temps que je ne pouvais pas partir parce que tu reviendrais me voir .. Les futurs parents n’aiment pas quand les enfants abandonnés pensent encore à leur passé .. » C'est fort possible. Il n'a jamais pensé à adopter au final. « J'ai essayé, tu sais ... J'ai joué des pieds et des mains dans ma famille adoptive pour au moins te rendre visite. Je les ai même supplier de t'adopter. Ils n'ont jamais rien voulu savoir. » Il s'est acharné. Mais il n'a jamais rien obtenu. « J'avais interdiction de t'envoyer des lettres. » Mais il en avait tout de même écrit. « J'ai finit par m'y faire, à force, de ne plus pouvoir avoir de nouvelles de toi. C'est aussi pour les quitter que je me suis engagé danss l'armée a dix-huit ans. » Il ne les supportait pas. Il les remerciait, c'est certain, d'avoir un minimum pris soin de lui, de lui avoir appris l'espagnol. Ça s'arrêtait juste la. « J’ai acheté du cidre avec peu de pourcentage d’alcool, je crois que c’est la première fois que je vois aussi peu d’alcool dans une bouteille comme ça, tu en veux ? » Alec sourit, acquiesces. « Avec plaisir, oui. » Alcool ou non, le cidre ne pouvait pas lui retourner le cerveau. « Il va falloir la lancer pour qu’elle se retourne, t’as intérêt d’assurer mon cher, sinon c’est tout l’héritage Winterfell qui s’abat sur toi » Oh. La pression ! « C'est Sam l'héritage. Le monde est sauvé. » Il peut donc se louper. Il recule légèrement, se prepare à faire le lancer et ... C'est une réussite. « C'est la chance du debutant. » Ou la chance de la sauce carbonara qui demande d'être precis dans le lancer afin de melanger tous les condiments. Et hop, première crêpe faites. « Je te laisse l'honneur de la goûter. » Lui, il prendra la deuxième. « Je te ferais essayer mes pâtes carbonara quand tu viendras à la maison. Elles sont super bonnes ! » Et c'est aussi le seul plat qu'il ne loupe jamais.

›› It's my life
›› more about me

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( Lun 9 Oct - 17:46 )

Recover lost time ?
( Alec & Olivia )

Ah bah si il veut juger tes talents de vin, t’es dans le caca. Tu es vraiment nul à ça et encore plus quand il s’agit de parler de cépage et de décoration. Bref, t’es pas très vin, même si il t’arrive d’en boire de temps en temps. Tu souris alors en parlant de tes colocataires. Ta petite famille. Parce que tu considères Jay comme ton frère et Mia comme ta sœur, deux personnes qui comptent énormément pour toi et en qui tu as une confiance aveugle. Tu sais pertinemment que cela blesse Alec, parce que tu as retrouvé d’autres personnes sur qui compter, sur qui te reposer. Mais peut-être qu’une rencontre lui ferait comprendre qu’ils ne sont pas méchants, mais pas tout de suite, non, tu ne veux pas tout de suite, tu ne veux pas leur présenter ton frère pour qu’il s’enfuit comme la première fois. Alors tu hoches la tête à sa remarque. Plus tard, pas tout de suite, pas maintenant. Mais voilà un nouveau sujet, Arthur. Alors que sa question se fait entendre, tu prends le temps de finir ce que tu es en train de faire, pour réfléchir à tes paroles. « Je sais pas, je pense pas. Ma famille est ici.. Mon travail est ici..Tu es ici aussi.. Et je pense que ça se ne marchera pas si il vient ici. Nous ne sommes pas habitués à vivre sous le même toit, à se voir tous les jours et à se croiser tous les jours.. » Dis-tu honnêtement à ton frère. Tu n’en avais pas encore parlé à Mia, tu n’avais pas voulu l’inquiéter, mais voilà, cela faisait quelques jours que tu te prenais la tête avec Arthur alors autant peut-être tout arrêté. D’ailleurs quand tu annonças votre rencontre, il t’ajouta qu’il n’avait jamais été à l’université, tu hochas doucement la tête « C’est comme le lycée sauf que tu es plus vieux et que tu es le plus petit du sicle. » Dis-tu avant qu’il ne te dise que tu avais appris sur le tas. Cela faisait peut-être référence à l’armée ou même pire, tu ne voulais pas réellement savoir en fait, surtout si c’était douloureux pour lui. Et puis, tu lui avouas internet et ses secrets. Lui dire que tu avais regardé sur internet ce qu’il avait le droit de manger ou non, tu fis bizarre, tu avais l’impression de l’espionner. Mais sa remarque te fit rire. Internet et lui ne s’apprécient pas. « Tu devrais être copain avec lui, il est sympa et en plus, il te met de la musique quand tu lui demandes. » Dis-tu en souriant. Mais ses paroles te firent sourire, tu le revoyais petit en train de ne pas suivre les règles comme tout le monde, tu avais l’impression qu’il n’avait pas changé. Et c’était ce que tu avais envie de penser. D’ailleurs, quand tu lui avouas la recette secrète de ton père, tu ne pus t’empêcher de rire « C’est bête hein, j’y avais pas pensé non plus, jusqu’à ce qu’il me le dise » Ton père et ses secrets pour garder ses plats excellents. Tu rigolas à la comparaison d’Alec « Bah si ils sont plus grands que lui, ses grands chiens alors » Le pauvre petit Sam. Tu allais être heureuse de le surveiller alors que ses animaux vont mettre le bazar partout. Et voilà que c’est lui qui s’y colle. Il a intérêt à gérer. Mais la conversation dérive et tu n’aimes pas trop parler de ça. L’adoption, l’orphelinat, un passé trop compliqué et difficile à comprendre finalement. Tu souris doucement, comme même, parce que tu es comme ça « Ca va, ne t’inquiète pas.. C’est juste que c’est compliqué » D’en parler, de trouver une signification à ça, de pardonner aussi les parents qui ne voulaient pas de toi.. Tout ça finalement. Mais la louche en main, tu continuas de touiller le saladier avant de l’écouter. Tu as les larmes aux yeux, mais voilà, qu’un doux sourire s’affiche sur ton visage légèrement émue par ses paroles. A croire que les gens sont vraiment malhonnêtes et horribles. Tu te calmes doucement pour éviter de te trahir alors que tu ajoutes « La directrice de l’orphelinat m’avait donné ton adresse. Et j’ai jamais pu t’écrire réellement une lettre, j’y arrivais pas. Alors c’est elle qui retranscrivait tout ce que je voulais te dire. Je lui dis que je posterais chaque lettre le lundi matin, mais j’ai jamais pu. Sans nouvelles de ta part, j’ai cru que tu ne voulais plus de moi, j’ai préféré continuer d’écrire des lettres sans les poster pour me faire du bien, en quelques sortes.. » Dis-tu honnêtement. Tu quittes la cuisine pour marcher en direction de ta chambre et prendre cette boite à chaussures ou ton prénom était inscrit dessus. Tu arrivas dans la cuisine, plus calme que tout à l’heure et tu n’arrivais pas à le regarder dans les yeux. « J’ai du en écrire des milliards. Et je pense que c’est le bon moment pour te les donner non ? » Dis-tu en te pinçant lentement les lèvres. Tu en profitas pour déposer la boite dans les mains de ton frère, alors qu’un petit sourire se déposa sur son visage. « Je suis heureuse de t’avoir dans ma vie Alec, même si je sais pas combien de temps cela peut durer avec ton travail ou même ta vie. Mais je t’aime Alec » Tu t’ouvres à lui, tu te sens bien avec lui, tu n’as pas l’impression qu’il est loupé vingt ans de ta vie, bien au contraire, tu as l’impression d’avoir toujours été avec lui et c’est sans doute pour ça que tu te livres à lui, aussi facilement. Comme si ton frère avait toujours été ton frère. Alors tout change, et heureusement, tu ne te sens pas de parler de ça toute la soirée avec lui. Alors tu lui propose du cidre, un faible dose de pourcentage d’alcool et heureusement, tu n’es pas très grosse cuite avec ton frère ce soir. Alors ainsi, il s’y colle, tu le regardes faire et il réussit. Tu lèves les mains en sautant légèrement « L’héritage est sauvé ! Mon dieu c’est trop bien !! » Ouais, t’es heureuse pour rien, les émotions et sentiments à fleur de peau, à croire que ton frère te rendait comme ça. Et tu le regardes avant de rire « Ouais je pense aussi » Tu prends une assiette pour y déposer la première crêpe et tu mets bien sur quelques garnitures dessus avant de la couper en deux. « Chacun sa part » Dis-tu alors que tu la plies en trois pour la déguster. Elle était super bonne, aussi bonne que celles de ton père et cela te fait tellement plaisir. Tu en profites pour regarder ton frère. Tu sais faire les pâtes à la carbonara, tu sais cuisine mais si c’est lui qui t’apprend, tu veux bien faire l’effort de ne pas savoir les faire « Avec grand plaisir oui » Dis-tu alors que tu croques dans ta crêpe une nouvelle fois, plaisir absolu.
code by hanska.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Alivia ❄ Recover lost time ? ✻ ( )

Alivia ❄ Recover lost time ?

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération