(M/LIBRE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 22
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Melissa cutie pie Benoist
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée ; julian ✻ le musicien raté.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mer 2 Aoû - 20:41 )

— Roman Lewandowski —

célébrité au choix ❖ voir deuxième poste

Date et lieu de naissance La date de naissance est laissée au choix. A voir en fonction de l'âge choisi pour le personnage. Il est né en Pologne et a vécu dans la ville de Świecko à la frontière Allemande jusqu'en 1994. Âge Entre 26 et 33 ans, dans la mesure où sa sœur ainée est âgée de 34 ans. Statut civil Célibataire, il papillonne, il ne parvient pas à rester dans une relation plus de deux ou trois mois. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il n'a pas encore trouvé la femme qui saura combler son cœur.  Statut familial Il est plutôt proche de sa mère et de son père. Son père a fait fortune dans l'immobilier, si bien qu'il a toujours vécu dans le confort. Il a une soeur, qui est l'ainée de la fratrie, Helena, âgée de 34 ans. Il avait un frère, décédé dans le braquage d'une épicerie. Il est très trop proche de sa belle-sœur, Georgiana. Situation financière Confortable. Comme son frère et sa sœur, il a obtenu une belle somme d'argent et une belle maison à Cap Harbor quand il a atteint sa majorité.Il possède également des actions dans l'entreprise de ses parents. C'était le cadeau de ses parents pour qu'ils puissent se lancer dans leur vie. Nationalité et origines Après 23 ans passés aux États-Unis, il possède la nationalité américaine depuis longtemps déjà. Il n'en oublie cependant pas ses origines polonaises, même s'il était jeune quand il a déménagé. Occupation(s) Totalement au choix. Il peut se contenter de vivre de l'argent de papa et maman, travailler dans leur entreprise ou faire quelque chose pour réussir sa vie de lui-même. Il peut même faire un métier artistique ou sportif pourquoi pas. Traits de caractère Joyeux - Poli - Bien élevé - Drôle - Sarcastique - Beau parleur - Charmeur - Séducteur - Jaloux - Bienveillant - Têtu - Fêtard. Je le vois bien avoir un côté un peu mauvais garçon, du genre à fumer, à se promener avec une veste en cuir, à séduire toutes les femmes qu'il croise, mais avec un bon fond, présent pour ses amis et sa famille. Groupe Ma famille, ma vie. Mais cela reste négociable.

☞ Because you're all i've got
L’histoire dans sa globalité est laissée plutôt libre. Cependant, quelques détails sont à respecter. Mais ils peuvent être négociés ou peaufiné sans problème pour certain, il suffit de m'en parler.

✻  Roman est né en Pologne. Il a passé une partie de son enfance à Świecko à la frontière entre l'Allemagne et la Pologne. Il y est resté jusqu'en 1994 avant que ses parents ne décident de quitter la Pologne pour vivre le rêve américain.
✻ Il a une sœur aînée, aujourd'hui âgée de 34 ans, prénommée Helena. Il a également un frère, Lukas. Cependant, pour laisser plus de liberté sur l'âge de Roman, je n'ai pas décidé lequel était celui du milieu et lequel est le dernier. Sachant que Lukas est né en 1989, en fonction de la date de naissance de Roman, il faudra déterminé si c'est lui celui du milieu ou s'il est le petit frère des trois.
✻ Ses parents ont fait fortune dans l'immobilier, au début des années 90. Après avoir très bien réussi en Pologne, ils ont décidé de faire la même chose aux États-Unis et cela leur a plutôt réussi. Il n'a donc jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu les moyens de lui offrir ce dont il avait besoin, voir même ce dont il avait envie.
✻ La partie de sa vie concernant ses études est libre. Ce qu'il a étudié, voir même s'il a étudié d'ailleurs, c'est totalement laissé à ton choix.
✻ Au moment de partir faire ses études, Lukas est parti à Chicago. S'ils ne se voyaient pas souvent, les deux frères n'en restaient pas moins en contact.
✻ A ses 21 ans, ses parents lui ont offert une maison à Cap Harbor – et l'ont donc incité à quitté le domicile familiale pour mener sa propre vie – ainsi qu'une coquette somme d'argent et des actions dans leur entreprise, pour qu'il puisse démarrer sa vie, comme ils l'avaient fait pour chacun de leurs enfants. Ce qu'il a fait avec ce « cadeau » reste libre cependant.
✻ Il a toujours eu du mal à vivre de vraies relations. A chaque fois, cela fini par un échec. La raison est totalement au choix, que ce soit parce qu'il n'a pas envie de s'engager (jusqu'à présent en tout cas) ou parce qu'il a été blessé ou déçu par le passé, tout est libre.
✻ En 2016, son frère Lukas a été abattu à Chicago, dans une épicerie. Son frère faisait ses courses, quand un braqueur est entré. Il a tenté de s'interposer, on lui a tiré dessus et il a été tué sur le coup. Cela a beaucoup affecté toute la famille Lewandowski. C'est pour cette raison d'ailleurs que Georgiana a débarqué à Cap Harbor et c'est ainsi qu'il l'a rencontré. Il a immédiatement prit soin de la jeune femme. Un peu trop peut-être.

☞ It's you & me against the world
Georgiana Lewandowski ▪ (Mélissa Benoist) : belle-sœur, ambiguïté
Georgiana est la femme de Lukas. Du moins elle l'était. La première fois qu'il a rencontré la jeune femme, son frère avait été tué et elle a débarqué à Cap Harbor pour interroger la famille de Lukas. Il a découvert une jeune femme douce et fragile, brisée par la vie. Et curieusement, il a tout de suite voulu la prendre sous son aile, la protéger. Il a passé des heures avec elle, à la forcer à sortir de chez elle, à se promener avec elle pour lui faire prendre l'air. Il a passé des heures à lui raconter des anecdotes sur son enfance avec Lukas. Et plus il pensait qu'elle se sentait mieux, plus il la poussait à continuer à aller mieux. Le jeune homme a réussi à la convaincre de reprendre sa vie en main, il a réussi à la convaincre de tenter de vivre de sa passion : l'écriture. Mais depuis quelques semaines, cette proximité est devenue plus intense, plus ambiguë. Le jeune homme est bien obligé d'avouer qu'il est tombé sous le charme de la jeune femme, de sa douceur, de son côté si pur et si gentil. Un sentiment qui est plutôt partagé. Georgiana avouera sans peine être troublé par Roman, cet homme avec qui elle partage tous les détails de sa vie depuis un an maintenant. Roman tente de la convaincre qu'elle a le droit au bonheur, que Lukas n'aurait jamais voulu qu'elle soit malheureuse. Mais il y a un mais. Roman est le frère de Lukas et Georgiana, chaque fois qu'ils font un pas l'un vers l'autre, est envahie par la culpabilité et fini par le repousser. Oui Roman lui plaît. Mais elle n'est pas certaine d'être prête à passer à autre chose. Et même si elle était prête, elle n'est pas certaine qu'elle serait prête à tourner la page avec Roman. Elle a trop peur de ce que le reste de la famille Lewandowski pourrait dire, elle a peur aussi que Roman ne soit pas un homme suffisamment sérieux pour elle. Quant à Roman, il est persuadé qu'elle est la seule femme avec laquelle il pourrait enfin s'investir vraiment dans une relation. Lui aussi se préoccupe de ce qu'on pourra en dire et se sent coupable vis à vis de Lukas. Mais il souhaite plus que tout voir Georgiana tourner la page, passer à autre chose et être enfin heureuse. Et s'il pouvait être l'homme pouvant la rendre heureuse, il serait comblé.

Extraits de ma fiche:

Helena Lewandowski ▪ (Jenna Dewan) : sœur, compliqué
Helena est sa sœur aînée. Et on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'entendent beaucoup. Depuis qu'ils sont petits, ils se chamaillent, ils s'engueulent pour un oui et pour un nom. Et cela n'a vraiment rien d'étonnant. Après tout, Helena et Roman ont toujours eu un caractère totalement opposé. Quand ils étaient jeunes, c'était toujours Lukas qui se mettait entre eux pour calmer leurs disputes. Malgré tout, ils sont frères et sœurs et c'est une valeur très importante pour eux. Ils ont beau avoir des désaccords et des façons très opposées de voir les choses, ils seront toujours là pour l'autre, pour se défendre, pour se soutenir. Helena ne laissera jamais rien arriver à son petit frère et Roman sera toujours là pour protéger et défendre sa grande sœur. Ils s'étaient pas mal rapprochés après la mort de Lukas, tous les deux dévastés par le chagrin de la perte d'un frère. Cependant, depuis que Georgiana a débarqué dans leurs vies, Roman doit bien avouer qu'il n'aime pas la façon dont sa sœur se comporte avec la jeune femme et il le lui fait bien savoir. Cela provoque de vives tensions entre le frère et la sœur. Mais quoi qu'il arrive, la famille passera toujours avant tout pour eux. Et qu'importe ce qui pourrait arriver, rien ne pourra les séparer, surtout pas après la mort de Lukas.

Lukas Lewandowski ▪ (//) : frère, décédé
Lukas et Roman ont toujours été proches. N'ayant pas une grande différence d'âge, ils ont toujours tout fait ensemble. Roman a donc toujours soutenu son frère, y comprit quand celui-ci est parti faire ses études à Chicago, refusant ainsi de se servir de l'argent de la famille pour réussir dans la vie. Pendant tout le temps où Lukas était à Chicago, il lui manquait, mais ils se téléphonaient autant que possible. Le jeune homme a été très affecté par la mort de son frère, qui était un des piliers de sa vie, celui a qui il demandait conseil, à qui il racontait tout. Il se sent un peu redevable envers son frère aujourd'hui et c'est bien pour cette raison qu'il se sent relativement coupable de ce qu'il ressent pour Georgiana aujourd'hui. Cependant, il reste persuadé que s'il pouvait lui parler, Lukas lui dirait de ne pas culpabiliser. Parce que son frère a toujours voulu son bonheur, même si le bonheur signifie dans le cas présent sortir avec la femme qu'il a épousé.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 22
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Melissa cutie pie Benoist
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée ; julian ✻ le musicien raté.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mer 2 Aoû - 20:58 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Ah que bonjour, petit être se promenant par ici     Si tu as lu jusqu'ici, c'est que le personnage te plait un minimum et j'en suis contente. Du coup, j'espère qu'après avoir lu les petits détails qui suivent, rien ne t'empêchera plus de cliquer sur "s'enregistrer"  
PSEUDO : Le pseudo, c'est genre le seul détail sur lequel je vais être un chouïa chiante A vrai dire, j'aime beaucoup le prénom Roman. Je le trouve plutôt joli. Si vraiment c'est la seule chose qui te retiens de t'inscrire, on peut toujours en discuter, à condition que ça garde une consonance polonaise, ou à la limite allemande. Par contre le nom de famille n'est pas négociable. Georgiana porte le nom de famille de Lukas, donc fatalement, le nom de famille de Roman  
AVATAR : L'avatar est libre, mais. Oui, parce que forcément il y a un mais. Je garde un droit de véto si je ne l'aime pas. J'ai pensé à plusieurs noms, comme Cole Sprouse, Daniel Sharman, Patrick J. Adams, Aaron Tveit, Cody Christian ... Et je suis libre à d'autres propositions, j'ai pas d'autres idées dans l'immédiat. La seule chose importante c'est que ça corresponde à la fourchette d'âge du personnage et les +/- cinq ans de différence d'âge du règlement  
HISTOIRE : L'histoire est relativement libre, pour que tu puisses te l'approprier. Forcément il y a des points à respecter, mais d'une manière générale, il y a des détails qu'on peut négocier sans problème. Il suffit juste de m'envoyer un mp pour en parler  
ÉVOLUTION DU LIEN : Je vois des choses compliquées parce que le compliqué c'est la vie   Tôt ou tard, l'un ou l'autre finira par craquer, mais je trouve que cette histoire de culpabilité, c'est marrant parce que Cindy est super sadique En attendant, j'imagine qu'il y a moyen de faire plein de choses, j'ai plein d'idées, on pourra en parler ensemble  
ACTIVITÉ : Je ne suis pas forcément une speedy gonzales du rp, cela dit, j’aimerais quelqu’un d’un minimum présent et actif. Quelqu’un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines, quelqu’un qui va vraiment s’investir dans le rôle et pas seulement avec moi mais également avec les autres joueurs du forum. Un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, ça me parait plutôt pas mal. Juste quelque chose qui permet de faire avancer l’histoire en fait et de ne pas rester sur le même rp pendant six mois  
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une maniaque de l’orthographe. Je suis d’ailleurs à peu près certaine d’avoir fait des fautes dans le scénario. Tant que cela reste lisible, qu’il n’y a pas une erreur tous les deux mots, je ne suis pas exigeante quant à l’orthographe. Pour la longueur des rps, j'avoue avoir tendance à écrire beaucoup, donc quelqu'un qui écrit beaucoup, ce serait l'idéal. Cela dit, je suis capable de m'adapter au besoin  
COMMENTAIRES : Au-delà du scénario et même du rp, j’avoue que j’aime bien discuter avec le joueur par mp, trouver des idées pour torturer les personnages aussi, c'est toujours plus sympa de se connaître un peu. Histoire d’être un peu autre chose que deux partenaires de rp. Si tu prends mon scénario, je te promets des rps de folie, tout un tas de crackships, une maison en pain d’épice (ben ouais j'suis alsacienne moi ) et une avalanche de bisous. J’espère que plus rien ne te retiens de cliquer sur « s’enregistrer » et je t’attends avec impatience dans ma boîte mp                                                                                                                  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération