(F/PRISE) JENNA DEWAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 107
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Shelley cutie Hennig
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) JENNA DEWAN ✻ ( Jeu 3 Aoû - 12:13 )

— Helena Lewandowski —

jenna dewan ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance exacte est laissée au choix, mais elle est née au courant de l'année 1983. Elle est née en Pologne et elle a vécu dans la ville de Świecko à la frontière Allemande jusqu'en 1994. Âge Elle est actuellement âgée de 34 ans. Statut civil Au choix, elle peut-être célibataire, fiancée, mariée, c'est totalement libre. Statut familial Elle a toujours été très proche de sa famille. Elle a toujours ses deux parents, dont elle est très proche. Son père a fait fortune dans l'immobilier, si bien qu'elle a toujours vécu dans le confort. Elle est l'aînée d'une famille de trois enfants, elle a deux petits frères, Roman et Lukas, mais Lukas a été tué dans le braquage d'une épicerie. Elle déteste la veuve de ce dernier, Georgiana, a qui elle reproche tellement de choses que faire la liste lui prendrait des jours. Situation financière Très aisée. Comme ses deux frères, elle a obtenu une belle somme d'argent et une belle maison à Cap Harbor quand elle a atteint sa majorité. Elle possède également des actions dans l'entreprise de ses parents. C'était le cadeau de ses parents à chacun de leurs enfants pour qu'ils puissent se lancer dans leur vie.  Nationalité et origines écrire ici.Après vingt-trois ans passés aux Etats-Unis, elle a obtenu la nationalité américaine depuis un bon moment déjà. Elle n'en oublie pas pour autant ses origines polonaises, d'autant plus qu'elle a passé près de dix ans dans son pays d'origine et qu'elle possède de nombreux souvenirs là-bas. Occupation(s) Au choix, mais je la voyais bien travailler dans le droit ou dans la politique, voir même tenir un rôle important dans l'entreprise de ses parents. Traits de caractère Bosseuse - Arrogante - Bien élevée - Têtue - Persévérante - Déterminée - Intelligente - Organisée. Groupe Ma famille, ma vie. Mais cela reste négociable.

☞ Because you're all i've got
L’histoire dans sa globalité est laissée plutôt libre. Cependant, quelques détails sont à respecter. Mais ils peuvent être négociés ou peaufiné sans problème pour certain, il suffit de m'en parler.

✻  Helena est né en Pologne. Elle a passé une partie de son enfance à Świecko à la frontière entre l'Allemagne et la Pologne. Elle y est resté jusqu'en 1994 avant que ses parents ne décident de quitter la Pologne pour vivre le rêve américain.
✻ Helena est la sœur aînée d'une famille de trois enfants. Elle a deux petits frères, Lukas et Roman. Elle a toujours été beaucoup plus proche de Lukas que de Roman, mais elle s'est toujours comportée comme une maman poule avec les deux.
✻ Ses parents ont fait fortune dans l'immobilier, au début des années 90. Après avoir très bien réussi en Pologne, ils ont décidé de faire la même chose aux États-Unis et cela leur a plutôt réussi. Elle n'a donc jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu les moyens de lui offrir ce dontellel avait besoin, voir même ce dont elle avait envie.
✻ La partie de sa vie concernant ses études est libre. Ce qu'elle a étudié, voir même si elle a étudié d'ailleurs, c'est totalement laissé à ton choix.
✻ Au moment de partir faire ses études, Lukas est parti à Chicago. C'est à ce moment qu'elle a perdu contact avec lui. Elle a toujours été proche de lui et elle s'est sentie abandonnée par son départ, si bien qu'elle lui en a longtemps voulu.
✻ A ses 21 ans, ses parents lui ont offert une maison à Cap Harbor – et l'ont donc incité à quitté le domicile familiale pour mener sa propre vie – ainsi qu'une coquette somme d'argent et des actions dans leur entreprise, pour qu'elle puisse démarrer sa vie, comme ils l'avaient fait pour chacun de leurs enfants. Ce qu'elle a fait avec ce « cadeau » reste libre cependant.
✻ Tout ce qui concerne sa vie amoureuse est totalement libre. Elle peut totalement être mariée, fiancée ou être mariée à son travail.
✻ En 2016, son frère Lukas a été abattu à Chicago, dans une épicerie. Son frère faisait ses courses, quand un braqueur est entré. Il a tenté de s'interposer, on lui a tiré dessus et il a été tué sur le coup. Cela a beaucoup affecté toute la famille Lewandowski. C'est pour cette raison d'ailleurs que Georgiana a débarqué à Cap Harbor et depuis, la jeune femme la maudit pour sa présence dans sa vie.

☞ It's you & me against the world
Georgiana Lewandowski ▪ (melissa benoist) : belle sœur détestée
Georgiana est la femme de Lukas. Enfin, elle l'était. Et depuis qu'elle a débarqué dans la famille Lewandowski, on peut dire que Helena l'a prise en grippe. Tout l'énerve en elle. Sa gentillesse excessive. Sa naïveté. Elle a envie de la secouer chaque fois qu'elle la voit. En vérité, elle a reporté sur elle toute la colère qu'elle pouvait avoir pour Lukas, parce qu'il l'a abandonné. Maintenant c'est simple : Lukas est parti ? C'est de la faute de Georgiana. Lukas ne revenait pas à la maison pour les vacances et pour noël ? C'est de la faute de Georgiana. Lukas s'est marié sans rien dire à personne ? C'est de la faute de Georgiana. Et pendant qu'on y est, si Lukas est mort, c'est de la faute de Georgiana aussi. La jeune femme l'accuse de tous les maux, simplement parce qu'elle ne peut plus blâmer son frère maintenant qu'il n'est plus là. Elle lui en veut pour tout. Et elle est persuadée que Georgiana n'a épousé son frère que pour son argent. Elle ne croit pas un mot de ce que la jeune femme peut dire, quand elle affirme qu'elle n'a jamais su que Lukas était riche. Et puis, l'idée qu'elle possède maintenant les parts de son frère dans l'entreprise de ses parents l'énerve encore plus. C'est une entreprise familiale et elle ne fait pas partie de la famille. Et pendant qu'on y est, la jeune femme voit d'un très mauvais œil le rapprochement entre Roman et Georgiana. Bref, cette fille n'a rien pour lui faire. Oh, elle a parfaitement conscience que sa colère est mal dirigée et qu'elle devrait se tourner contre son frère. Mais il n'est plus là. Alors la seule chose qu'elle peut faire maintenant c'est passer ses nerfs sur Georgiana, bien que la jeune femme ne rentre pas dans son jeu, ce qui ne fait que la foutre en rogne d'avantage.

Roman Lewandowski ▪ (au choix) : frère, compliqué
Roman est son petit frère. Et on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'entendent beaucoup. Depuis qu'ils sont petits, ils se chamaillent, ils s'engueulent pour un oui et pour un nom. Et cela n'a vraiment rien d'étonnant. Après tout, Helena et Roman ont toujours eu un caractère totalement opposé. Quand ils étaient jeunes, c'était toujours Lukas qui se mettait entre eux pour calmer leurs disputes. Malgré tout, ils sont frères et sœurs et c'est une valeur très importante pour eux. Ils ont beau avoir des désaccords et des façons très opposées de voir les choses, ils seront toujours là pour l'autre, pour se défendre, pour se soutenir. Helena ne laissera jamais rien arriver à son petit frère et Roman sera toujours là pour protéger et défendre sa grande sœur. Ils s'étaient pas mal rapprochés après la mort de Lukas, tous les deux dévastés par le chagrin de la perte d'un frère. Cependant, depuis que Georgiana a débarqué dans leurs vies, Roman doit bien avouer qu'il n'aime pas la façon dont sa sœur se comporte avec la jeune femme et il le lui fait bien savoir. Cela provoque de vives tensions entre le frère et la sœur. Mais quoi qu'il arrive, la famille passera toujours avant tout pour eux. Et qu'importe ce qui pourrait arriver, rien ne pourra les séparer, surtout pas après la mort de Lukas.

Lukas Lewandowski ▪ (//) : Frère, décédé
Lukas et Helena se sont toujours bien entendus. Elle a toujours prit soin de son petit frère et Lukas a toujours protégé sa grande sœur. Ça a été comme ça pendant très longtemps. Elle avait besoin de cette relation, ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter en permanence. Mais un jour, Lukas est parti. Il voulait étudier, il voulait réussir par lui-même sans utiliser l'argent de ses parents. Alors il est parti étudier à Chicago. Lukas a tenté de garder contact avec sa sœur, de l'appeler régulièrement, mais elle lui en voulait tellement qu'elle a mit des barrières entre eux. Elle s'est sentie abandonnée et elle le lui faisait payer de cette façon. Et quand elle a apprit que Lukas s'était marié sans convier toute sa famille à la noce, elle lui en a encore plus voulu. Et puis un jour, il a été tué dans un braquage. Et elle n'a jamais pu lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et ce qu'elle ressentait. Maintenant qu'il a quitté ce monde, la jeune femme ne pourra plus jamais lui dire à quel point elle lui en a voulu. Alors elle reporte sa colère sur la potiche qu'il a décidé d'épouser.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNA DEWAN ✻ ( Jeu 3 Aoû - 12:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Ah que bonjour petit lutin ! Si tu as lu jusqu'ici c'est que le personnage t'intéresse au moins un peu et j'en suis très contente. Du coup, j'espère que la suite te convaincra d'appuyer sur "s’enregistrer".

PSEUDO : Le pseudo est relativement négociable. Du moins pour le prénom. Il peut être modifié pour un prénom à consonance polonaise, voir à consonance allemande à la limite. Par contre le nom de famille n'est pas négociable. Georgiana porte le nom de famille de Lukas, donc fatalement, le nom de famille d'Helena. Enfin, sauf si elle est mariée, cela va sans dire
AVATAR : Encore une fois, l'avatar est relativement négociable. Je trouve que Jenna colle plutôt bien au personnage et à l'image que je m'en fais, mais si tu ne l'aimes pas et que tu préfères prendre quelqu'un d'autre, ce n'est pas un problème. Je me réserve juste un droit de véto si jamais je n'aime pas l'avatar choisi
HISTOIRE : L'histoire est relativement libre, pour que tu puisses te l'approprier. Forcément il y a des points à respecter, mais d'une manière générale, il y a des détails qu'on peut négocier sans problème. Il suffit juste de m'envoyer un mp pour en parler
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour le coup, je n'en sais trop rien, je préfère qu'on voit ça ensemble. J'imagine bien que les filles vont continuer à se chamailler bonjour la guerre des biatch mais peut-être qu'un jour elle parviendront à s'entendre par mirale
ACTIVITÉ : Je ne suis pas forcément une speedy gonzales du rp, cela dit, j’aimerais quelqu’un d’un minimum présent et actif. Quelqu’un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines, quelqu’un qui va vraiment s’investir dans le rôle et pas seulement avec moi mais également avec les autres joueurs du forum. Un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, ça me parait plutôt pas mal. Juste quelque chose qui permet de faire avancer l’histoire en fait et de ne pas rester sur le même rp pendant six mois
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une maniaque de l’orthographe. Je suis d’ailleurs à peu près certaine d’avoir fait des fautes dans le scénario. Tant que cela reste lisible, qu’il n’y a pas une erreur tous les deux mots, je ne suis pas exigeante quant à l’orthographe. Pour la longueur des rps, j'avoue avoir tendance à écrire beaucoup, donc quelqu'un qui écrit beaucoup, ce serait l'idéal. Cela dit, je suis capable de m'adapter au besoin
COMMENTAIRES : Au-delà du scénario et même du rp, j’avoue que j’aime bien discuter avec le joueur par mp, trouver des idées pour torturer les personnages aussi, c'est toujours plus sympa de se connaître un peu. Histoire d’être un peu autre chose que deux partenaires de rp. Si tu prends mon scénario, je te promets des rps de folie, tout un tas de crackships, une maison en pain d’épice (ben ouais j'suis alsacienne moi ) et une avalanche de bisous. J’espère que plus rien ne te retiens de cliquer sur « s’enregistrer » et je t’attends avec impatience dans ma boîte mp

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 55
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel)
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA DEWAN ✻ ( Sam 26 Aoû - 12:03 )

Coucou

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) JENNA DEWAN ✻ ( Dim 27 Aoû - 20:39 )

PUNAISE DE PUNAISE T'ES MERVEILLEUSE VOILA

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) JENNA DEWAN ✻ ( )

(F/PRISE) JENNA DEWAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération