Unknowingly, I reach my hand out, like this.

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/05/2015
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : jamie dornan
›› Schizophrénie : Eirik ❖ Cassiopée
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Unknowingly, I reach my hand out, like this. ✻ ( Dim 6 Aoû - 17:00 )


Unknowingly, I reach my hand out, like this.
remyla

Jeremy traine des pieds. Ce n’est pas dans son habitude pourtant mais il n’a pas très très envie de se rendre à cet anniversaire. Il faut dire qu’il préférerait rester poser à la maison ou aller voir les copains. Pour une raison qui lui échappe il a un mauvais pressentiment à propos de cette soirée dont il a bien du mal à se débarrasser. Cela dit il se verrait mal annuler à la dernière minute alors qu’il s’agit de l’anniversaire d’un ami de longue date. Même s’ils ne se voyaient pas beaucoup, ça lui avait fait plaisir finalement de recevoir cette invitation. Mais tout de  même il n’était pas rassuré. Jerem avait tourné en rond toute l’après-midi, ce qui avait excessivement agacé Jane qui n’avait cessé de l’intimer d’arrêter de se prendre la tête. On ne changera pas Jeremy, comme à son habitude, il se pose tout un tas de questions inutiles, et il hésitera jusqu’à la dernière minute. Jane quant à elle semble tout à fait ravie de se rendre à cette soirée. Pour autant, elle avait très peu connu cet ami mais elle est plutôt du genre à adorer les anniversaires et autres soirées. S’il y avait bien une raison qui l’empêchait de se désistait c’était surtout ça.  Il ne pouvait pas refuser à Jane une sortie pour laquelle elle se faisait réellement une joie. Elle qui a plutôt tendance à se couper du monde, il aurait bien mauvaise conscience de l’empêcher de sortir quand elle en montre enfin la motivation. Le moment venu, la blonde se fait belle comme il se doit. Jeremy lui, se contente d’enfiler une chemise, ce qui en soit, ne change pas de ses habitudes.

Une fois sur place, le professeur est plutôt surpris du nombre de personnes présentes et il a surtout l’impression de se retrouver au milieu d’une  fête d’anciens élèves et ce n’est pas sans le mette mal à l’aise. Il se fraye un chemin parmi les invités, serre quelques mains et échange quelques mots avec les personnes qu’il reconnait. Jane semble déjà se plaire et en à peine quelques minutes il la perd de vue. C’est en se permettant de prendre un verre de cocktail et tandis qu’une vielle connaissance vienne lui demander des nouvelles qu’il prend le temps d’observer cinq minutes ce qui l’entoure. Ce serait mentir que de dire que Jeremy n’est pas choqué de la manière ostentatoire de vivre de son hôte. Autant dire qu’il ne savait pas qu’il était devenu si riche. De ce qu’il peut en voir, de par cette maison immense et incroyablement arrogante, de par le nombre d’invités, des plats et des boissons disséminés partout. Le brun ne l’avait toujours pas aperçu, d’ailleurs, l’hôte de cette soirée extravagante. Encore un peu et il se croirait au beau milieu d’une fête à la gatsby. Complètement dépité par cette ambiance qui ne lui correspond pas du tout Jeremy avait déjà envie de s’enfuir quand la voix de Jane l’apostrophant raisonnait jusqu’à lui. Il pouvait l’entre apercevoir entre quelques silhouettes. Jeremy se congédie poliment à son interlocuteur, attrape une autre coupe et se dirige vers sa femme. C’est quand il voit cette brune dans une robe plus que magnifique qu’il s’étouffe à moitié, surpris de voir celle qui le hante en train de discuter le plus naturellement du monde avec sa femme. Les deux femmes de sa vie réunies étaient bien une situation qu’il évitait à tout prix depuis trois ans. Malheureusement pour lui, Jane adore Mila depuis qu’elle l’a rencontré et il se doute que depuis le mariage, elles ont du se voir quelques fois. Le brun se mord la lèvre tandis qu’il s’approche des deux femmes passablement anxieux de la tournure que cette maudite soirée allait bien pouvoir prendre. « Regarde qui j’ai trouvée » Jane s’agite autour de Mila comme une enfant. « Oui je vois, c’est une belle surprise » fait-il faussement enjoué en fixant le regard de sa brune avant de lui faire la bise maladroitement. S’il est d’habitude toujours plus qu’heureux de voir Mila, les circonstances ne faisaient que le crisper tant il avait redouté ce moment depuis des années.  « Je vois que tu t’es déjà servie » qu’il fait en voyant le verre dans la main de Jane avant de se tourner et le tendre de ce fait à Mila. « Je t’en prie » Il tente tant bien que mal d’inhiber la proximité primale qui l’habite malgré lui. Pour être honnête il avait complétement oublié que l’hôte de la soirée avait été un ami commun et que donc il risquait de la croiser ici.  S’il avait su, il aurait effectivement désisté. « Vous discutez là depuis longtemps ? » qu’il demande distraitement, occupé plutôt à observer les alentours, se demandant égoïstement si elle était venue accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Unknowingly, I reach my hand out, like this. ✻ ( Ven 11 Aoû - 16:01 )



unknowingly, i reach my hand out, like this.
jeremy fitzsimmons & mila matthews ※remyla

“ I didn't choose you, my heart did. ” ― unknow

Ce que Mila aime avec les weekend c'est qu'ils riment souvent avec sorties. Ainsi c'est sans surprise que ce soir, la brune était convié à un anniversaire de l'un de ses amis. Si Mila était toute excitée à l'idée de s'y rendre, la brune a déchanté quand elle a apprit que son cavalier venait de se désister. Quel culot de le faire par message. Elle n'y revient pas. Qu'est qu'il pouvait avoir de mieux à faire qu'à venir avec elle ? Non franchement, elle ne comprend absolument pas ... Mila était à la fois vexée et déçue qu'on puisse lui mettre un plan à la dernière minute. Cet homme n'avait rien d'exceptionnel, Mila ne le connaissait que depuis quelques semaines, ils avaient juste fait connaissance à un mariage et le courant était plutôt bien passer. Ils n'avaient même pas eut le plaisir de jouer à touche-pipi ensemble et heureusement. Juste à cette mauvaise nouvelle, Mila avait finalement décider de ne plus se rendre à cet anniversaire. A quoi bon ? Puis vu le cadeau qu'elle avait acheté pour l'hôte, elle pouvait très bien se le garder pour elle. Mila et le vin c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis des années désormais. Alors ce coffret de vins dans lequel elle avait investit, elle pouvait très bien le garder pour elle-même, on n'y verrait que du feu. Sachant également que son frère devait se rendre à cette soirée, Mila l'en averti afin qu'il ne soit pas surprit de ne pas l'y voir. Aussitôt le message envoyé, son téléphone se met à vivre et affichant le nom de sa belle-sœur. Hum ? Que lui vaut cet appel ? Cette dernière la soudoie et lui fait les yeux doux pour qu'elle vienne tout de même à cet anniversaire. Et comment dire ? Mila est totalement incapable de dire non à sa belle-sœur qu'elle affectionne un poil trop. Pourtant, elle tente durant quelques minutes de rester sur sa position, mais la brune abandonne très vite les armes. De toute façon, elle n'aura pas le dernier mot dans cette bataille. Et parce que Mila doit faire de la peine à sa belle-soeur, elle se propose même avec Andreas de venir la chercher. MA-GNI-FI-QUE ! Mila va avoir l'impression de sortir avec maman et papa. FA-BU-LEUX ! Il ne lui reste plus qu'une chose à faire : se préparer. Ce qui connaissant Mila Matthews va lui prendre les trois prochaines heures.

Une fois devant la villa de l'homme de la soirée, Mila se demande encore une fois ce qu'elle fait ici. Entre Andreas qui ne fait que l’enquiquiner et Mila qui ne cesse de lui rendre l'appareil, sa belle-sœur va certainement jouer à la police toute la soirée. Cependant une fois sur les lieux, leur chemin se sépare. Le couple part de son côté et Mila part saluer l'hôte de la soirée avec qui elle discute plusieurs minutes avant de se faire aborder par une blonde qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment. « Milaaaaaa ! » « Jane ! » Mila est ravie, c'est ce que du moins elle essaye de faire croire. Parce que si cette blonde répondant au doux nom de Jane est ici, ça veut dire que sa moitié ne doit pas être loin. Elle tente de le chercher des yeux mais en vain. Qui sait, peut-être que Jane est finalement venue seule. Elle prie pour cette possibilité. « J'ai perdue Jeremy, il ne devrait pas tarder à réapparaître. Il va être ravi de te voir. » « Oh, moi aussi. » Or, Mila mettrait sa main à coupé que Jeremy ne sera pas aussi ravi que le pense Jane. Se retrouver dans la même pièce avec sa femme et sa maîtresse, c'est une situation que Mila ne souhaiterait à personne. Le pire c'est que Jane semble vouloir coûte que coûte que Mila reste ici pour qu'elle voit Jeremy. Si elle savait qu'elle a vu Jeremy pas plus tard qu'il y a cinq jours, elle ne serait pas aussi heureuse. Pourquoi quand elle a besoin de son frère, celui-ci est introuvable ? « Regarde qui j’ai trouvée. » Ah que coucou, Jeremy. Elle l'a connue beaucoup plus heureux de la voir. « Oui je vois, c’est une belle surprise. » Elle n'était donc qu'une belle surprise ? « Je disais justement à Jane qu'on avait pas eut l'occasion de se voir depuis un long moment. » Bouh la menteuse. Au contraire, elle attend juste la prochaine fois qu'elle pourra voir Jeremy en tête à tête. Quand il lui tend cette coupe de champagne, Mila ne peut le remercier, elle a en avoir grandement besoin. « Vous discutez là depuis longtemps ? » Il est inquiet de savoir si elle a déjà lâché le morceau ? « Je venais juste de trouver Mila avant que tu n'arrives que je n'ai même eut le temps de lui demander si elle était venue avec quelqu'un. » Si elle était en train de boire, Mila aurait certainement recharger sa boisson. « Je devais, mais monsieur a eut un empêchement de dernière minute. » Jeremy n'était pas obligé de savoir que Mila s'était faite larguer quelques heures avant la soirée. S'il pouvait être jaloux, ça serait parfait. « Et sinon, votre mariage se passe bien ? Vous n'avez pas pour projet de renouveler vos vœux prochainement ? » Si l'un des deux lui dit que c'est le cas, elle en tue un sur place. « Franchement j'en ai vu des mariages au cours de ma vie, mais je doi dire que le votre ça a surement été le plus beau que j'ai organisé durant ma carrière. Votre amour saute tellement aux yeux que ça rend la chose encore plus belle. » Il y a tout de même une part de vérité dans ses propos. Le mariage de Jane et Jeremy a vraiment été féerique et Mila s'en souvient comme si c'était hier. « Tu vois chéri, même Mila avoue que le nôtre était au dessus des autres. » « Enfin du moins tant que le mien n'a pas lieu. » Dit-elle en souriant avant de vider sa coupe d'une traite. « Oh ! Il y a un mariage de prévu avec ce charmant monsieur ? » Non absolument pas. « J'attend juste qu'il fasse sa demande. » Et qu'il quitte enfin sa femme pour elle. C'est plus fort qu'elle mais elle est obligée de le regarder en prenant sur elle. Elle qui pensait que le couple que formait Jeremy avec Jane était sur le bord de l'explosion, elle avait tout faux ... Ils semblaient être les même qu'il y a trois ans en arrière. Et ça, ça fait mal.


help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/05/2015
›› Commérages : 229
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : jamie dornan
›› Schizophrénie : Eirik ❖ Cassiopée
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Unknowingly, I reach my hand out, like this. ✻ ( Sam 9 Sep - 17:53 )


Unknowingly, I reach my hand out, like this.
remyla

Jeremy était loin d’être enchanté de se retrouver au milieu de cette soirée mondaine. C’est peur de dire que ce genre de démonstration n’est pas son genre. A peine avait-il mis les pieds dans cette baraque arrogante il regrettait d’être venu. S’il avait su, du moins, que ce vieil ami était devenu snob à ce point, il n’aurait pas pris la peine de se déplacer. Déjà qu’il n’avait pas spécialement envie de faire quoique ce soit ce soir mais Jane avait exprimé un certain enthousiasme à l’idée de s’y rendre. Pouvait-il réellement lui refuser l’une des seules sortie qu’elle semblait réellement vouloir ? Alor s’il avait pris sur lui-même si Jane était loin d’être dupe et qu’elle avait bien compris qu’il ne se réjouissait pas vraiment à l’idée de s’y rendre, il ne pouvait pas lui refuser ça. A côté de cette flemme incroyable de bouger ce soir, il avait eu un mauvais pressentiment. Comme si ce serait la mauvaise idée du siècle que d’y aller. Et c’est avec stupéfaction qu’il était tombé nez à nez avec Mila comme cule et chemise avec Jane. Pour peu ses jambes se seraient dérobées sous le poids de la surprise. Evidemment, il avait fallu qu’il oublie ce léger détail. L’hôte de la soirée était un ami commun aux deux amants. Et s’il s’était rendu compte plus tôt qu’il y aura ne serait-ce qu’une infime chance pour qu’il se retrouve là avec à la fois sa femme et sa maitresse, il aurait tout fait pour proposer une autre sortie à sa femme. Voilà trois ans qu’il jonglait, habilement certainement, mais dangereusement avec cette situation. Jane était plus que ravie de revoir Mila. Il faut dire qu’elle a joué un rôle certain dans son rétablissement après la fausse couche. Bien qu’à priori, elles n’aient jamais été assez proches pour que Jane lui en fasse part clairement. Quand à Jeremy, c’était avant son mariage, et il n’a jamais vraiment trouvé de moment adéquat pour lui avouer qu’il avait bien failli être père aujourd’hui si bien que Mila n’en savait rien. Il ne savait pas bien s’il finira par le lui dire un jour, peut-être s’il finit par quitter Jane et qu’il se met réellement en couple avec elle. Malheureusement pour lui, il a un peu de mal à cacher un certain mal-être de se retrouver avec les deux femmes. Surtout que déjà, Mila le provoque en décrétant que cela fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas vus. « C’est vrai » Ils n’avaient aucune raisons de continuer à se voir après le mariage après tout non ? Un frisson scie son dos tandis qu’il craint le pire. Il connait très bien Mila, et la provocation c’est sa spécialité. Evidemment qu’elle ne restera pas là sagement à alimenter la discussion avec Jane. Il sait que chaque phrase que franchira ses lèvre aura son double sens. Il ne s’inquiète pas par contre qu’elle ne le trahisse, il a pleine confiance en elle pour savoir que jamais elle ne le dirait à Jane. Par contre elle s’amusera à le mettre dans des situations pas possible, et ça il ne le sait que très bien.

C’est donc par pur égoïsme qu’il demande si cela fait longtemps qu’elles se sont trouvées, histoire de tâter de terrain. Jane lui coupe alors l’herbe sous le pied en demandant à Mila si elle était accompagnée. Déjà il observait les alentours à la recherche d’un éventuel gentleman qui serait partis prendre à boire justement au moment où il était arrivé. A tout moment il s’attendait à voir un homme débarquer et se saisir du bras de la femme de sa vie. Son sourcils cillaient tandis qu’il entendait que monsieur avait eu un empêchement[color:a66c=##db905e]. « Oh noooon, ça c’est triste, je suis désolée pour toi » que fait Jane compatissante. Oh oui, c’est bien trop triste. Elle était donc seule mais avait bien failli venir avec quelqu’un. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui couler un regard lourd de sens, rongé par une jalousie certaine. Comme si ça allait vraiment lui importer, alors qui lui-même était accompagné, non seulement à la soirée mais dans sa vie de tous les jours. Jeremy se contente d’enquiller un peu plus de la moitié de son verre dans lequel il s’étouffe joyeusement à l’entente de la question de Mila. Il tousse avec difficulté tandis qu’il lui fait les gros yeux avant de se tourner vers Jane qui se décompose littéralement sur place. Elle regardait ses pieds et Jeremy pouvait sous titrer son attitude avec un gros ‘‘notre mariage ne vaut plus grand-chose depuis longtemps’’. Heureusement pour elle Mila embraye aussitôt en les complimentant sur la cérémonie, c’était bien la seule chose qui pouvait la consoler. Le mariage avait été très beau, et Mila n’y est pas pour rien c’est bien certain. Le regard de Jane s’illumine de nouveau, elle balai d’un revers de main sa précédente question pour se vanter la cérémonie. Leur amour sautait aux yeux à l’époque, parce que Jeremy faisait tout pour que sa femme se remette  de la fausse couche, et le mariage l’avait rendue extrêmement heureuse. « C’est grâce à toi » Jane s’extasie et sautille sur place. Jeremy fixait la scène, incrédule, persuadée qu’elle allait se jeter dans les bras de Mila avant que celle-ci ne parle de son propre mariage. Jeremy se pince les lèvres. Qu’est-ce que ça veut dire ? Mila ne le quitte pas des yeux en disant qu’elle attend sa demande et une boule se forme dans sa gorge. Il sait qu’elle ne fait que le provoquer, mais est-ce qu’elle veut vraiment se marier avec lui ? Ils n’en ont jamais parlé. « Je suis sûre qu’il ne tardera pas à se rendre compte que tu es la femme qu’il lui faut ! » Oui oui. Il le sait déjà. Que fort bien. Mais si elle savait. Si elle savait à quel point à la maison ce mariage qu’elle a organisé ne vaut plus rien du tout. Jeremy est persuadé que si un jour elle se rend compte de ça, elle ne lui forcerait la main que d’avantage. Et peut-être qu’elle aurait raison finalement. Il est peut-être temps que les choses bougent. « Chéri voyons, ne soit pas malpoli, dit quelque chose. » Jane lui donne une tape sur le bras, mécontente de son manque d’enthousiasme. L’homme était resté silencieux, répondant aux provocations de Mila par le regard, et se posant de nouveau un million de question à propos de tout ça. « Oh ahem. Le mariage c’est important, il faut bien y réfléchir. » Il hausse les épaules, reposant son regard sur la brune. « Ce n’est pas qu’une cérémonie, même si Mila fait très bien son travail. » qu’il lâche amer à sa femme. « Mais oui mon chéri » elle s’accroche à son bras le regard amoureux et ça lui donne presqu’envie de vomir. Evidemment il fallait qu’elle joue la femme éprise devant Mila. Justement elle. Au moins, elle jouait bien la comédie parce que Mila avait l’air de n’y voir que du feu, et dans ses yeux elle pouvoir déjà voir pointer de la tristesse. S’il pouvait arrêter de reste plantés là tous les trois à parler mariage et bonheur, il ne s’en porterait que mieux. Heureusement pour lui Jane embrayait sur la qualité des petits fours et au bout de quelques minutes de désintérêt total de la discussion entre les deux femmes il décidait de s’éclipser. « Je vais prendre l’air » d’un léger coup de tête il signifiait à Mila de le rejoindre. Une fois arrivé sur la terrasse, Jeremy attrapait une coupe avant de s’asseoir sur un de ses sièges d’extérieurs qui a priori n’attirent pas la foule. Quelques minutes plus tard, la brune vient le rejoindre et s’assoit en face de lui. Jeremy la regarde et reste silencieux un instant. « J’espère qu’elle t’a lâché la grappe définitivement, elle est capable de te suivre comme un petit chien toute la soirée » Elle est beaucoup trop attaché à Mila et il a toujours trouvé ça beaucoup trop étrange. « J’avais pas pensé te croiser ici » Il est à la fois heureux de la voir et tout à fait troublé des circonstances. Il n’avait qu’une envie, oublie les autres et la prendre dans ses bras. Pour autant, il se contenait d’admirer à quel point cette robe lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Unknowingly, I reach my hand out, like this. ✻ ( Sam 7 Oct - 18:00 )



unknowingly, i reach my hand out, like this.
jeremy fitzsimmons & mila matthews ※remyla

“ I didn't choose you, my heart did. ” ― unknow

De toute les personnes habitants à Cap Harbor, il avait fallut que l'hôte de la soirée soit également un ami du couple Fitzsimmons. Mila aurait du se souvenir de ce détail. Elle aurait du se souvenir que l'hôte en question avait été présent au mariage de Jane et de Jeremy. Il y avait tant de détails qui aurait du venir illuminer l'esprit de la jeune Matthews et l'avertir d'un danger imminent. Elle aurait du sentir que c'était une mauvaise idée de se rendre seule à cette soirée. Pourquoi était-elle incapable de dire non à sa belle-sœur ? Pourquoi ? Mila se déteste d'être aussi facile parfois. Voilà que désormais, Jane lui tenait la jambe. Comment pourrait-elle s'en débarrasser ? Si son " rendez-vous " avait été présent tout aurait été bien plus simple, beaucoup plus simple. Bien plus simple que de voir Jeremy pointer le bout de son nez et de sentir sa gorge se nouer ... Pourquoi à chaque fois qu'il était dans la même pièce qu'elle, un frisson parcourait l'ensemble de son être ? Certainement parce qu'elle était indéniablement amoureuse de lui et ça depuis la première fois qu'elle avait poser son regard sur lui. A l'époque il était inaccessible et l'histoire se répète encore aujourd'hui. Comme une impression de déjà-vu. Trois ans maintenant qu'ils vivaient cette relation extra-conjugal. Trois années qu'elle ne vivait que pour ses baisers, le contact avec sa peau, les doux mots qu'il lui glissait au creux de l'oreille. Trois années qu'elle espérait voir ce jour arriver, celui où il lui dirait avoir quitter Jane pour elle. Sauf que plus le temps passe, plus Mila réalise que cet instant n'arrivera jamais ... Puis qui voit-elle à cette soirée ? Eux rayonnant presque de bonheur. Pourquoi lui fait-il encore subir ça ? Pourquoi ? Mila aimerait plutôt mourir que d'être dans cette pièce mais finalement au lieu de se morfondre, elle prend sur elle et décide de se jouer de la situation en essayant de rendre Jeremy jaloux d'un homme qui n'est point ici. Cela sera sa seule satisfaction de la journée. Mais d'un autre côté, Mila s'en veut. Elle s'en veut de lui faire croire quelque chose qui est loin de la réalité. Mila n'a encore personne dans sa vie, hormis lui et elle n'est pas prête à se marier, pas encore. Un jour, un jour lointain la brune aimerait devenir la reine d'une journée et le seul homme avec lequel elle aimerait finir ses jours est marié à une autre. L'autre qui se trouve juste devant ses yeux et qui n'arrête pas d'être enthousiaste à chaque fois que Mila ouvre la bouche, ça en devient presque exaspérant. Et pourtant, Mila ne cesse de garder le sourire durant cette conversation se rendant bien compte qu'ils ont l'air autant amoureux qu'il y a trois ans ... Finalement Mila comprend pourquoi Jeremy a tant de mal à quitter sa femme, elle est si parfaite. Ce sentiment de remord reprend possession d'elle. Mila a l'impression de revivre ce qu'elle a fait vivre à sa sœur, Ness et ça brise quelque peu son sourire. Jane ne mérite pas ça, c'est une femme bien. Mila n'aurait jamais du se mettre en travers de son mariage avec Jeremy ... Mais l'amour ne se contrôle pas. « Je vais prendre l’air. » La voix de Jeremy la sort littéralement de ses pensées. Il les abandonne ? Oh pas totalement. Mila comprend qu'elle doit le rejoindre mais avant ça, elle doit trouver une excuse pour se sortir des griffes de Jane. « Tu m'excuses, je dois aller faire un tour aux toilettes. » C'était la seule excuse minable qu'elle avait trouvé et ça semblait faire l'affaire. « On se retrouve après ? » Tout à fait. Elle ne va donc jamais la lâcher ? Mila a juste le temps d'hocher la tête qu'une tierce personne les rejoint semblant connaitre Jane. C'est parfait, ça va lui permettre de s'éclipser. Si Mila prend dans un premier temps le chemin la menant aux toilettes, elle change de direction au dernier moment et rejoint l'extérieur mais surtout l'homme qui détient son cœur en otage. Son verre toujours à la main, la belle prend place dans l'un des fauteuils. Qu'est qu'elle aimerait se jeter sur lui, le couvrir de baiser comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Sauf qu'ils ne peuvent pas ... « J’espère qu’elle t’a lâché la grappe définitivement, elle est capable de te suivre comme un petit chien toute la soirée. » Jane a toujours été très admirative de Mila, pourquoi ? Mila l'ignore. Mais elle est certaine que si elle était au courant que la brune se tape son mari, Jane ne serait plus autant amicale. « J'avais oublié à quel point ta femme était un pot-de-colle. » Et ça, ça ne lui avait pas manqué, véritablement pas. « J’avais pas pensé te croiser ici. » Elle non plus. « Ce n'était pas prévu, mais ma belle-sœur m'a convaincue de venir avec elle et mon frère. J'ai l'impression d'être une gamine de quinze ans en disant ça à voix haute. » Cela lui tire même un sourire. « Croit moi que si j'avais su que tu étais avec la parfaite Jane à cette soirée, jamais je n'aurais céder. » C'est officiel, Mila commence à cracher son venin. « Je pensais que ça n'allait plus entre vous ? Mais de ce que j'ai vu ce soir, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. » Cette information, Mila la garde vraiment en travers de la gorge, ça lui fait mal. « Dit moi, est-ce que tu m'aimes vraiment ? » Mila n'est jamais très à l'aise de parler de sentiments et pourtant, elle choisit cette soirée à cet instant précis pour le faire. « Ou est-ce que je ne suis que ton amusement quand ta femme ne t'offre pas ce que tu veux ? » Elle se laisse tomber en arrière dans son fauteuil, tournant la tête de même que le regard pour ne pas le voir. Ses yeux brillent, elle le sait et sa main vient essuyer l'une des perles salés qui s'est perdue sur sa joue. « On ne peut plus faire ça ... Je ne peux plus Jer ... » Jane est fabuleuse et Mila vient de le comprendre une fois de plus durant cette soirée, alors pourquoi doit-elle subir ça ? Elle ne le mérite pas. « Je sais que tu ne la quitteras jamais, alors laisse moi partir ... »


help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Unknowingly, I reach my hand out, like this. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Unknowingly, I reach my hand out, like this.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération