※ you rock my world. (mirah)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ you rock my world. (mirah) ✻ ( Ven 11 Aoû - 16:05 )

you rock my world.
mila matthews & sarah miller※mirah

“ she's your best friend because she believes in you when you don't believe in yourself. ” ― unknow

Depuis que Mila a adopté Mango, sa petite chienne, elle ne s'est jamais autant promener dans Cap Harbor. La brune se surprend même à découvrir des endroits qu'elle ne connaissait pas. Le point négatif c'est que souvent ça l'oblige à croiser des personnes qu'elle n'a pas envie de voir. Et ça l'agace encore plus quand ceux ci se mettent en tête qu'ils peuvent caresser sa chienne comme bon leur semble. Le problème avec Mango c'est qu'elle justement trop mignonne et qu'elle n'est pas du tout agressive. Elle fait la fête au moindre passant et donc qu'elle ne ferait pas le moindre mal à autrui. Et ce fait, ça fait un peu peur à Mila que sa chienne puisse être embarquer aussi facilement par un inconnu. Jusqu'à présent Mango ne s'est jamais échapper de chez la brune et elle fera tout pour que cela n'arrive pas. Sa promenade du soir l'avait conduite jusqu'à chez Sarah, sa meilleure amie. Mila ignorait totalement si cette dernière était chez elle, mais de la lumière émanait de la cuisine donc la brune tenta sa chance. Malheureusement ce n'était pas la brune qui ouvrit la porte, mais le brun de Sarah, son colocataire. « Asher. Tu vas bien ? » Dit-elle en lui souriant avant de s'empresser de pénétrer dans les lieux. « Ça va, ça va. Si tu cherchais Sarah, elle n'est pas là, elle travaille. Les factures ne vont pas se payer toutes seules. » Ce garçon est certes exaspérant, elle peut comprendre Sarah mais il a le mérite d'être amusant et charmant. « Et toi tu ne bosses pas ? » Deux salaires c'est toujours mieux pour payer des factures. « Non j'ai eut une semaine épuisante tu ne peux même pas t’imaginer à quel point. Donc j'ai décidé que ce soir, j'avais besoin de repos. » Mila est toujours autant amusé par cet homme. S'il n'existait pas, il faudrait surement l'inventé. Si elle s’apprêtait à lui répondre, sa chienne la coupe dans son élan en se mettant à aboyer. « Je crois qu'elle tente d'attirer ton attention. » Et si elle vient de se mettre sur le dos les quatre fers en l'air c'est qu'elle veut surement quelques caresses. « Mais qu'il est beau le petit chien, qu'il est beau. » Mila vient officiellement de perdre Asher qui vient de perdre plus d'une dizaine d'année face à ce chien. Il le fait même courir dans tous les sens, ce qui fait amuse Mila une fois encore. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que Asher déclare forfait et qu'il s'abandonne sur le canapé. « Elle ne s'arrête jamais ? » « Jamais. Je n'ai pas encore trouvée le bouton off. » Mais c'est toujours moins contraignant que des enfants. « Je crois qu'elle veut encore jouer avec toi. » Sauf que Tonton Asher il semble à bout de souffle. C'est plus un tout jeune, voilà tout. « Tu veux rester manger ? » « Pourquoi pas. » C'est si gentiment proposer qu'elle ne pouvait refuser. « J'parlais au chien mais j'dois avoir ce qu'il faut pour toi aussi. » Meh ! C'était pas très gentil ça ! « Je plaisante, je plaisante, tu peux arrêter ton regard qui fait peur. Tu fais peur là. » Il n'avait pas qu'à la vexée aussi. « Mango attaque ! » A la place, elle lui saute sur les genoux. Pa-thé-ti-que. Mila baisse les bras et c'est dans un rire amusé que Asher se décide à se mettre derrière les fourneaux.

Ce n'est que lorsque le cadran affichait minuit sur sa montre que Mila quitta enfin Asher. Sarah aurait du finir son service d'après Asher depuis une bonne demi-heure, mais cette dernière n'était toujours pas rentrer. Lasser d'attendre, Mila avait donc regagner sa villa en compagnie de Mango. Sauf qu'une fois à la hauteur de son allée, elle remarque une voiture de police garée devant chez elle. Que se passe t'il ? Mila empresse le pas et retrouve avec surprise Sarah devant sa porte d'entrée. « Sarah ? » Oui elle est obligée de le dire à voix haute pour en prendre totalement conscience. « Qu'est que tu fais ici ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Quelqu'un est mort ? » Et on vient lui annoncer ? Bien que Mila ne soit pas la femme le plus émotive au monde, elle ne supportera pas de perdre à nouveau un membre de sa famille. Pas encore.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell)
›› more about me

Re: ※ you rock my world. (mirah) ✻ ( Jeu 24 Aoû - 17:32 )

La journée avait été fructueuse, on avait réussi à démanteler un réseau de prostituée. Cela n'avait pas été facile, on avait mis du temps à avoir la confiance des filles pour les faire parler. Elles avaient peur que quelque chose puissent leur arriver si jamais ''Andy'' apprenait qu'elles avaient parlé. Pendant un moment on avait pédalé dans la semoule et on en était arrivé à la conclusion que j'allais devoir m'infiltrer et me faire passer pour une pute. Je m'étais préparé mentalement à le faire, et puis finalement l'une des filles avaient parlé. Elle nous avait expliqué comme elle était arrivée ici et comment se passait les transactions. Autant dire que c'était plutôt horrible et je ne parlais même pas des conditions dans lesquelles les filles vivaient. Pour ne pas se faire avoir et foutre en l'air toute l'enquête on devait y aller en douceur. Le temps de réunir toutes les informations dont on avait besoin pour faire tomber tout le monde, 3 jours étaient passés. 3 jours de plus pour de nombreuses filles, mais après notre arrivée en force d'aujourd'hui plus rien ne pourrait leur arriver. Certainement que beaucoup retournerait dans la rue, j'espérais que pour d'autre ça serait l'électrochoc nécessaire pour reprendre leur vie en main. Cette enquête avait était un succès et c'était un réel soulagement.
Malheureusement le soulagement était de courte durée, parce que maintenant il y avait toute la paperasse à faire. Si moi cela ne me dérangeait pas trop, ce n'était pas le cas des gars et comme j'étais un peu trop gentille, je remplissais celle de James pour qu'il puisse aller retrouver Lauren et les enfants plus tôt. « Tu devrais rentrer chez toi Sarah, tu peux finir demain. » Quand tout se passait bien, Didier pouvait être une personne adorable. « J'ai presque terminée » Je préférais terminer ce soir pour être tranquille. A la maison il n'y avait qu'Asher qui m'attendait et il n'allait sûrement pas s'inquiéter de me voir rentrer plus tard que d'habitude. Tant que je n'étais pas défiguré pour le repas de dimanche, le reste lui passait au dessus de la tête.

Une heure après, j'avais enfin terminée et plus rien ne me retenait au poste. Enfin ça c'était sans compter sur les cris que j'entendais en descendant. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais cela avait l'air sérieux. « Sarah vous tombez bien, on a besoin de vous » Quand le sergent vous sortez ça, ce n'était jamais vraiment bon signe et je ne risquais pas de rentrer chez moi de sitôt. « Que puis-je faire pour vous Sergent ? » Je croisais les doigts pour que ce ne soit rien d'important. « Nous venons d'arrêter un groupe de jeune pour plusieurs raison et l'une des personnes crie haut et fort vous connaître et que vous nous le ferez payer si elle restait une seconde de plus en cellule. » Malaiiise. Qui dans mes connaissance pouvait faire ce genre de chose ? Mon dieu faite que ce ne soit pas l'oncle d'Asher. Si c'était lui, je le laisserait passer sa nuit ici. « Une certaine Maddie Matthews » Pourquoi je n'avais pas directement penser à Maddie ? Moi qui pensait qu'elle s'était calmé depuis la dernière fois. « Oui effectivement je la connais bien Monsieur, c'est la nièce de ma meilleure amie et je vous assure que je ne vous le ferez pas payer de l'avoir arrêtée » Dans quel pétrin elle avait encore réussi à se fourrer. « Ne vous inquiétez pas Sarah, j'en ai bien conscience. Est ce que vous voulez vous occuper de son cas ? » J'avais envie de dire non juste pour pouvoir rentrer, mais en même temps je ne pouvais pas la laisser ici. « Oui je vais le faire. Est ce qu'il est possible de la laisser partir ? Je me porte garante pour elle » Maddie allait m'entendre, ça elle pouvait en être sûre. « Vous m'en demandez beaucoup Sarah. On l'a arrêté pour vandalisme et consommation d'alcool sur la voie publique » Je me doutais bien que ça ne serait pas aussi facile, mais je me voyais mal téléphoner à Mila et lui dire que sa nièce passerait sa nuit au poste et que je n'ai rien fait pour l'empêcher. « Vous pouvez me faire confiance elle ne s'en sortira pas comme ça et elle payera comme tout les autres, juste je peux pas la laisser ici » S'il fallait faire les yeux doux pour l'amadouer, je pouvais. Mais de toute évidence je n'aurai pas besoin de ça. « Je ferme les yeux pour cette fois, mais elle devra quand même purger sa peine » Pour ça il n'y avait aucune inquiétude à avoir, je l'a traînerais pas la peau des fesses s'il le fallait. « Merci beaucoup Sergent, je vous en doit une. » Je n'aimais pas avoir des dettes envers les gens, mais pour le coup je n'avais pas le choix.

Après avoir réglé plusieurs détails et signé les papiers comme quoi je me portais garante d'elle et tout le blabla. Jusqu'à la voiture je n'avais pas dit un mot et Maddie n'avait pas non plus chercher à parler. Mais maintenant qu'on y était, maintenant qu'on était en route pour chez Mila, je laissais exploser ma colère. Je ne cessais de lui répéter qu'elle était inconsciente et qu'elle devait arrêter de proférer des menaces à mon nom sous prétexte que j'étais flic.
J'avais l'impression que mon petit discours n'avait aucune effet sur Maddie, que cela entrait par une oreille, et sortait directement par l'autre. En tout cas elle n'avait toujours pas dit un seul mot. Arrivée devant chez Mila, elle s'était précipitée hors de la voiture pour entrer. Naïvement, je pensais qu'elle avait laissé la porte ouverte, mais non même pas. Naïvement je pensais que Mila était à la maison, mais non plus. « Maddie ouvre moi cette putain de porte ou je la défonce » Je n'osais pas trop crier parce qu'il était tard et que les voisins n'allaient certainement pas apprécier. Il ne me restait plus qu'à téléphoner à Mila pour lui demander de revenir au plus vite. « Sarah ? » Niveau télépathie, on ne pouvait pas rêver mieux. Mila et moi on était vraiment connectée. « Oui, oui c'est bien moi. Tu vas bien ? » Je m'approchais pour la prendre dans mes bras. « Qu'est que tu fais ici ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Quelqu'un est mort ? » Oulaa il y avait trop de question d'un coup et surtout elle s'inquiétait beaucoup trop. En même temps me voir aussi tard ne devait pas être la chose la plus sympa. « Rassure toi, personne n'est mort. Tout va bien je te promets » Enfin tout va bien c'était vite dit, mais en tout cas personne en danger de mort ou à l’hôpital pour X raisons. « Je suis venue déposer Maddie et elle m'a enfermé dehors » Evidemment la grande question que Mila allait se poser serait pourquoi j'avais eu besoin de la déposer. « Avant que tu t’énerves, la bonne nouvelle, c'est que notre connexion fait toujours des merveilles parce que j'étais sur le point de te téléphoner pour que tu puisses ouvrir. » Et ça je trouvais que c'était magique. C'était une preuve de plus que Mila était mon âme sœur.
Après que Mila ai ouvert la porte, je me sentais un peu mieux pour lui expliquer ce qu'il se passait, j'en profitais aussi pour faire comme chez moi et nous servir un verre de vin avant de la rejoindre dans le canapé. « Au moment où j'allais partir du boulot, l'un de mes chefs m'a interpellé parce que quelqu'un qu'ils venaient de chopper crier mon nom à tue tête. J'ai récupéré Maddie au poste. » Voilà, la bombe était lâchée.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Dim 15 Oct - 20:26, édité 1 fois
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ you rock my world. (mirah) ✻ ( Sam 7 Oct - 18:00 )

you rock my world.
mila matthews & sarah miller※mirah

“ she's your best friend because she believes in you when you don't believe in yourself. ” ― unknow

Mila est un poil déçue. Certes, elle apprécie beaucoup Asher bien qu'elle trouve qu'il est souvent un petit con, mais elle aurait aimée voir sa Sarah. Sa brune maladroite qui la fait toujours rire et qui lui manque un petit peu. Mila n'a pas trois millions de choses à lui raconter, juste le nécessaire habituel et ça lui pèse de rentrer chez elle sans avoir soulager sa conscience. Bon Mila n'oublie pas qu'à la base, sa venue chez Sarah n'était pas prévue donc elle pouvait comprendre que cette dernière n'était pas là et qu'elle avait forcement du travail. Comment les rues de Cap Harbor auraient pu être sûres si Super Sarah n'avait pas été là ? Elle qui faisait régler l'ordre et la justice, elle qui rendait Mila plus fière à chaque fois. Alors Mila était certes un peu déçue, mais elle pouvait comprendre sa meilleure amie. Puis connaissant Asher, il n'hésiterait pas à prévenir Sarah que Mila était passer lors de la soirée et elle était certaine que demain à la première heure, la brune sonnerait à sa porte. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était de voir Sarah aussi tôt chez elle. Elle était déjà passer chez elle et Asher l'avait prévenu ? Mila en doute ça serait trop rapide et pourquoi serait-elle venue avec une voiture de police ? Oh cette affaire m'amène rien qui vaille. Mila n'est pas sereine, elle a peur que quelqu'un soit mort et qu'on vienne lui annoncer cette trafique nouvelle. Elle refuse de revivre cet enfer, elle ne veut pas, elle n'est pas assez forte pour ça. Non !  « Oui, oui c'est bien moi. Tu vas bien ?  » Mila allait bien jusqu'à ce que Sarah soit ici devant chez elle, ce qui n'annonce rien de bon. Désolé mais elle a besoin de savoir si tout le monde va bien dans sa famille. « Rassure toi, personne n'est mort. Tout va bien je te promets  » Ouf ! Gros moment de soulagement pour Mila qui se laisse presque tombée dans les bras de la policière. « J'ai eut la peur de ma vie. » Presque elle aurait vu sa vie défilée devant ses yeux. Mais ça n'explique toujours pas ce que fait Sarah chez elle à un heure aussi tardive. Elle vient boire un verre avant la fin de son service ? « Je suis venue déposer Maddie et elle m'a enfermé dehors. » Là Mila commence à être intriguée. Pourquoi a t'elle eut besoin de déposer Maddie ici ? Elle l'a trouvée au bord de la route ? Mais elle n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que Sarah continue son dialogue. « Avant que tu t’énerves, la bonne nouvelle, c'est que notre connexion fait toujours des merveilles parce que j'étais sur le point de te téléphoner pour que tu puisses ouvrir. » La bonne nouvelle passe bien, tellement bien que ça tire un sourire à la brune. Mais la mauvaise nouvelle c'est que ? Il va falloir attendre c'est ça ? Mila impatiente, se décide tout de même à ouvrir la porte et à prendre place dans le salon en attendant que Sarah revienne avec un verre de vin. Cette femme est parfaite. « Au moment où j'allais partir du boulot, l'un de mes chefs m'a interpellé parce que quelqu'un qu'ils venaient de chopper crier mon nom à tue tête. J'ai récupéré Maddie au poste. » Pardon ? Mila n'en croit pas ses oreilles, elle reste même surprise face à cette annonce. « Ma Maddie ? » La sienne qui partage le même sang ? « Non ce n'est pas possible. » Maddie est un petit ange enfin sauf quand elle se transforme en petit diable. Et pourtant Mila comprend bien que cette histoire est plus que réelle. « Qu'est qu'elle avait fait ? Elle a tuée quelqu'un ? Elle a volée dans une magasin ? Elle se drogue ? » Et Mila pourrait continuer toute la nuit à sortir des suppositions de la sorte, mais le mieux était d'attendre la réponse de Sarah. « Je vais la buter cette gamine ! » Ou la punir dans sa chambre jusqu'à la fin de ses jours. Mila ne sait pas trop, elle n'est pas douée avec les enfants et encore moins avec sa nièce. « Mais ça ne va pas te causer des ennuis au boulot ? Enfin je te remercie de l'avoir raccompagné jusqu'ici mais je ne voudrais pas que ça te coûte ta place ... » Mila s'en voudrait énormément ... « Non mais il va me falloir plus qu'un verre pour encaisser tout ça. » Autrement dit, elle aura besoin de sa bouteille entière. « Tu ne veux pas qu'on échange ? Je prend Asher et je te donne Maddie ? » Mila ça lui semble être un bon deal, le meilleur d'ailleurs.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell)
›› more about me

Re: ※ you rock my world. (mirah) ✻ ( Dim 15 Oct - 20:27 )

Devoir rester plus tard au commissariat parce qu'une affaire urgente venait d'arriver était une chose, mais devoir y rester parce que Maddie avait fait des conneries en était une autre et je n'étais absolument pas ravie de ça. A cause d'elle et de sa manie à se fourrer dans les coups fourrées, je me retrouvais à me porter garante pour elle, à faire jouer ma réputation au poste pour qu'il ne lui arrive rien. Pour autant, qu'elle ne pense pas échapper à sa punition. Je donnais même ma parole au sergent qu'elle allait payer comme tous les autres arrêtés avec elle. De mauvaise grâce, il avait consenti à la laisser partir avec moi. Maddie ne devait pas se rendre compte des risques qu'elle me faisait prendre.
Sur la trajet pour la ramener chez Mila, j'essayais de faire la morale à Maddie, j'essayais de lui faire comprendre que crier mon nom à travers le commissariat n'allait pas l'aider à chaque fois et surtout que c'était la première et la dernière fois que je lui venais en aide de la sorte. Elle ne se rendait pas compte que si elle recommençait ses conneries on allait forcément m'associer à elle maintenant et que ce n'était pas une très bonne chose pour ma carrière. Pour l'instant ce n'était rien, mais si ça venait à se reproduire, je ne lui viendrais plus en aide. Comme tout bon adolescent qui se respecte, Maddie ne prenait même pas la peine de me répondre, je n'étais même pas sûre qu'elle m'écoutait. Par contre, maintenant qu'on était arrivé chez Mila, j'étais très consciente du fait qu'elle m'avait enfermé dehors. J'avais le droit de la tuer ? De défoncer la porte ? Je n'avais pas le temps de vraiment considérer cette option que Mila faisait son apparition et comme souvent quand je voyais ma meilleure je me sentais tout de suite beaucoup mieux. Sa présence avait vraiment un effet relaxant sur moi. Aujourd'hui le contraire n'était pas vrai, je sentais à sa voix qu'elle angoissait de me voir ici, surtout avec une voiture de police et je m'empressais de la rassurer en lui disant que tout allait bien et que personne n'était mort. Enfin pas encore parce que j'envisageai sérieusement de tuer Maddie. « J'ai eut la peur de ma vie. » Je m'en voulais instantanément et la prenait dans mes bras. « Je suis désolé, j'aurai du commencer par ça tout de suite » Malgré la situation, j'essayais de trouver du bon et j'appuyais le fait que notre connexion mentale était intacte. Il n'y avait qu'avec Mila que je pouvais communiquer à distance. Ma réflexion l'avait faite sourire et c'était une bonne chose, surtout qu'elle attendait la suite, mais pour ça j'avais envie qu'on soit tranquillement installée. Alors pendant qu'elle allait dans le salon, moi je prenais le vin et ce n'était qu'un fois qu'elle avait son verre en main et bu une gorgée, que je lui annonçais que j'avais récupéré Maddie au poste. « Ma Maddie ? » Je faisais oui de la tête, je n'en connaissais pas d'autre en tout cas. « Non ce n'est pas possible. » Pourtant ça l'était, c'était même arrivé ce soir. « J'aurai préféré aussi. J'aurai préféré venir ici juste pour profiter de ta personne, mais oui il s'agit bien de ta Maddie » A moins que son doppelgänger s’appelle également Maddie, il n'y avait pas d'erreur possible. « Qu'est qu'elle avait fait ? Elle a tuée quelqu'un ? Elle a volée dans une magasin ? Elle se drogue ? » Oula, Mila allait bien bien trop vite pour moi, je devais boire pour tenir le coup. « Je sais pas comment prendre le fait que ta première idée soit un meurtre » Si ça devait arriver, je ferais en sorte de prouver que ce n'était pas elle la tueuse, mais je ne pouvais pas faire des miracles non plus. « Non, rien de tout ça » Ce qui en soit était rassurant. « Le sergent m'a dit qu'elle avait été arrêté pour vandalisme et alcool sur la voie publique » Il n'y avait pas de quoi se sentir rassurée, mais c'était quand même mieux qu'un meurtre. « Je vais la buter cette gamine ! » Je pouvais l'aider sans problème, je savais même où mettre le corps pour qu'on ne le retrouve pas. « Pour ton bien et le mien, on va éviter cette solution, mais je t'avoue elle m'est passé par la tête aussi. » Si j'étais croyante je demandais à Dieu de me pardonner pour ses pensées impure, mais je ne l'étais pas alors je m'en foutais. « Mais ça ne va pas te causer des ennuis au boulot ? Enfin je te remercie de l'avoir raccompagné jusqu'ici mais je ne voudrais pas que ça te coûte ta place ... » Pour l'instant il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. « Non ne t'inquiète pas. Ils me connaissent suffisamment pour faire la part des choses. » Du moins je l'espérais. « J'ai seulement promis au sergent de revenir demain avec elle pour qu'elle puisse avoir sa peine » Ca n'allait certainement pas être grand-chose, mais je viendrais la chercher par la peaux des fesses s'ils le fallait pour qu'elle vienne au poste. « Elle va sûrement fait des travaux d'intérêt généraux, mais j'ai donné ma parole qu'elle aurait la même peine qu'un autre. Même si elle me connaissait » Je me sentais un peu mal d'annoncer ça à Mila. Maddie était sa nièce et d'une manière très détournée elle était la mienne aussi, mais ce soir à part lui épargner une nuit en cellule je n'aurai rien pu faire de mieux. « Non mais il va me falloir plus qu'un verre pour encaisser tout ça. » Je compatissais et me levais rapidement pour ramener la bouteille entière et même sa petite sœur. « C'est bon, on a du stock pour tenir le coup. » Demain je n'allais pas être très fraîche au boulot avec tout ça. « Tu ne veux pas qu'on échange ? Je prend Asher et je te donne Maddie ? » Huuuum alors comment dire. Non ce n'était pas possible. « Je me plains souvent d'Asher, mais je suis pas prête à l'échanger » Je ne comptais plus les fois où j'étais venu me réfugier chez Mila parce qu'Asher me rendait folle et que j'en avais marre de lui, pour autant l'échanger non c'était pas possible. « Il est chiant, mais il ne me retient pas au poste. » Heureusement d'ailleurs. Je me sentirais vraiment mal si c'était le cas. « On devrait faire une liste de pour et de contre pour comparer Asher et Maddie » Assise à côté de Mila j'avais tourné la tête pour lui sourire. Je posais ma main sur la sienne et pressais légèrement ses doigts. « Je suis désolé de pas avoir pu faire mieux pour Maddie » C'était con de dire ça, surtout en connaissant Maddie, et pourtant d'une certaine manière je me sentais responsable.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ you rock my world. (mirah) ✻ ( )

※ you rock my world. (mirah)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération