INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie.

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 75
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.
›› more about me

INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Lun 14 Aoû - 14:30 )

— groupe un —

adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie

Il y a près d'un mois, vous avez participé à un jeu concours afin de gagner la croisière de l'année. Vous avez bien évidement remplit le coupon de participation sans réellement attendre une récompense à la clé. Mais voilà que hier vous avez reçu un SMS vous informant que vous êtes le grand gagnant du concours, sans vous doutez une seule seconde que vous n'étiez pas la seule personne à être désignez comme grand gagnant. Cet SMS vous indiquez une démarche à suivre, notamment une heure et un lieu à rejoindre. Tous impatient, vous avez suivit la marche à suivre afin de récupérer votre récompense et vous voici maintenant dans un hangar assez reculé de la ville. Dès lors que la douzième personne s'est introduit dans le hangar, les portes se sont fermées et une voix inconnue a prit la parole à travers les haut parleur. " Bonjour à tous et à toutes. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été sélectionner pour participer aux Hunger Games de Cap Harbor. Vous devez dès à présent vous séparer en deux groupes égaux et vous avancez l'un et l'autre vers les portes devant vous. Une fois à l'intérieur de vos pièces respectives, vous aurez une heure, soixante minutes et pas une de plus pour sortir du hangar. La première équipe à sortir de sa salle aura le lot tant convoité. L'autre ? Et bien, on verra si elle aura survécu ... Bonne chance à tous ! " Sur ces mots peu rassurant, la voix s'arrête et vous décidez de jouer le jeu sans savoir à quoi vous attendre. Votre première mission sera de trouver une clé dissimulée dans la pièce qui permettra d'ouvrir le coffre au centre de la pièce, afin de vous donnez une prochaine énigme pour trouver la prochaine clé, etc.

NB : Pour votre premier post à l'intrigue, nous vous conseillons de décrire l'arrivée de votre personnage face à cette situation et sa pénétration dans la salle à la recherche de la fameuse clé. Le jeu ne commencera qu'à partir du moment où vous aurez tous poster. Nous vous demandons d'ailleurs de privilégier ce RP à vos RP en cours. A chaque tour, un PNJ viendra troubler votre RP en vous proposant une énigme. Elles seront au nombre de 6. Notons qu'aucun membre du staff ne pourra donner la réponse, sinon ça serait trop facile. Une fois que vous les aurez toutes résolues, vous pourrez enfin sortir de la salle et remporter le trophée. Nous vous conseillons d'écrire des RP assez court afin que l'intrigue avance rapidement. Sur ce, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/05/2017
›› Commérages : 88
›› Pseudo : Croquette
›› Célébrité : Megan Fox
›› Schizophrénie : Megan Lindberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Lun 14 Aoû - 17:19 )

Intrigue. × ft. Arabella
 Un SMS mystérieux avec l'adresse d'un lieu qui semble être assez éloigné de la ville, ta première réaction est de froncer les sourcils et essayer de retracer le propriétaire de ce SMS, mais rien. Ça ne sens pas bon, t'as un mauvais préssentiment, mais t'es pas le genre de femme à reculer devant un préssentiment du genre. Après quelques minutes de route à peine, te voilà sur les lieux. Tu sors de ta voiture, une main contre le bas de ton dos afin d'être certaine que ton arme soit demeurée en place. Tu regardes un court instant autour de toi en fronçant les sourcils puis, tu sors ton arme après l'avoir chargée et la pointe devant toi tout en avançant jusqu'à un endroit où te couvrir. Tu ouvres la grande porte du hangar qui te semble abandonné, mais très propre pour un hangar abandonné, ce qui te laisse suspicieuse. Toujours en pointant ton arme devant toi, tu constate que le hangar est vide de toute présence., ce qui te rassure et t'inquiète à la fois. Malgré ta crainte, tu continues d'avancer en abaissant ton arme tout en regardant devant toi rapidement, mais méticuleusement. Peu-être que la personne qui devait te donner ton prix est simplement en retard ? Tu peux bien attendre quelques minutes de plus, après tout en Italie, personne n'est à l'heure. Installée sur une caisse, les deux pieds dans les airs, tu balance ceux-ci afin de faire passer le temps tout en vérifiant quelques trucs sur ton iPhone.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Arabella DiVaio le Jeu 31 Aoû - 18:17, édité 1 fois
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/07/2017
›› Commérages : 54
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Alycia Debnam-Carey
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Lun 14 Aoû - 21:12 )

J’ai reçu, il y a un peu, un SMS avec une date et un lieu rendez-vous, m’indiquant que je dois me rendre là-bas pour prendre mon ticket gagnant d’un concours. Honnêtement, je n’ai jamais de chance à ce genre de jeu, je ne pensais pas remporter un prix. Et encore moins pour une croisière. C’est un peu bizarre mais je me suis dit pourquoi pas ? Je ne risque rien en me rendant dans ce lieu. Même si l’adresse me semble être… Je ne sais étrange. Me déplaçant en transport en commun, j’ai dû prendre mes renseignements. Et ça me semble être un coin perdu au milieu de nulle part. Du moins, je ne connais pas spécialement. Arrivant sur les lieux après de longues minutes de voyage, je regarde autour de lui, haussant un sourcil. « - Drôle d’endroit pour une récompense. » Me dis-je simplement. Je n’ai pas peur. Après tout, je connais bien les endroits bizarres. J’avance doucement, les mains sur les lanières de mon sac à dos. J’observe, j’écoute attentivement. Puis finalement je vois une personne au loin. Peut-être que c’est elle ? Je l’observe de loin, avant de finalement avancer en sa direction. Qui ne tente rien à rien de toute manière. « - Bonjour. C’est vous pour le ticket gagnant du concours ? » Demandais-je calmement et poliment. Un sourire sur les lèvres. Je finis par voir l’arme qu’elle a dans la main. J’essaie de ne pas être trop surprise mais je le suis quand même, je ne peux pas faire autrement. Je fais un pas en arrière. « - Euh… Je me suis trompée c’est rien. Je crois que je vais y aller. » Je passe la main dans ma nuque doucement avant de soupirer légèrement prête à prendre les jambes à mon coup.  [/color]

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 167
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jeremy allen white
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Mar 15 Aoû - 14:46 )

La première réaction d'Adrian avait été de demander à sa soeur si elle avait participé à un foutu concours avec son téléphone. Mais non. Il ne savait pas vraiment d'où cela pouvait venir et il n'avait pas l'habitude de jouer à dex jeux concours, lui qui ne gagnait jamais rien, il pensait toujours que c'était une immense perte de temps. Alors il avait retrouvé le sms qu'il avait envoyé et c'était un soir où il avait mal fini. Comme d'habitude. Mais quoiqu'il en soit il était en route, en bus, pour ce lieu étrange et il trouve que le chauffeur ne va définitivement pas assez vite pour lui. Mais soit, une gorgée de la vodka dissimulé dans son tumbler de café il sort du bus en se pressant un peu et il débarque aux côtés de deux demoiselles qui semblent ne pas se connaître. Mais e n'est pas ça qui retiendra Adrian. Il s'approche alors des deux filles, un sourire sur le visage. « Vous êtes ici pour le concours? Enfin pour la récompense ? » demande t-il en laissant son regard se balader sur chacune des demoiselles. « C'est quand même un endroit vraiment spécial mais qu'importe. En attendant que d'autres personnes arrivent, il envoie un sms à Cassiopée pour lui dire qu'il passerait certainement plus tard, en profitant pour s'allumer une cigarette parce que vu la tête de l'endroit, ilne pourrait certainement pas fumer à l'intérieur et ça le rendait déjà bien nerveux, lui qui était accroc à sa bouteille et à sa nicotine. Mais il pouvait bien tenter de s'en passer pendant deux heures.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 353
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Robbie Amell
›› Schizophrénie : Sarah Miller (Zooey Deschanel) + Helena Lewandowski (Elodie Yung)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Lun 21 Aoû - 13:27 )

Quand j'avais participé à ce stupide concours pour gagner une croisière de rêve, j'étais encore avec Charlotte. Maintenant ce n'était plus le cas et ça me déprimait plus qu'autre chose d'avoir reçu ce message m'annonçant que j'étais le grand gagnant. Je pouvais ignorer ce message et puis laisser une autre personne en profiter ou alors je peux récupérer mon prix et emmener quelqu'un avec moi ? Genre je pourrais partir avec Joan ou Jeremy ou Julian. Uuurg, choisir entre les potes seraient trop compliqué. Ou alors je suis un fils adorable et je l'offre à mes parents, ou je l'offre à Mark. Ouais j'allais faire ça l'offrir à mon frère ou mes parents.
Je relisais le message pour savoir où je devais me rendre. Je ne connaissais absolument pas l'endroit et sans le GPS je me serais certainement perdu. D'ailleurs je devais certainement être perdu, parce que l'endroit était vraiment bizarre. Je vérifiais une demi-douzaine de fois l'adresse pour être sûr de ne pas m'être trompé. Mais non c'était bien le bon endroit. Tout cela sentait l'entourloupe à plein nez. Je savais que j'aurai du abandonner l'idée de prendre les billets pour cette croisière. Mais bon maintenant que j'étais là, je n'allais pas faire demi-tour. Je sortais de la voiture en regardant autour de moi. Il n'y avait vraiment rien aux alentours. Si c'était un piège pour me tuer, c'était bien pensé, pour autant je ne sentais pas ma vie en danger.

En entrant dans cet hangar chelou, je fus surpris de voir que je n'étais pas le seul. Okay c'était une caméra caché et je n'étais pas au courant ? Je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver de cette situation. Surtout que si on réfléchissait bien, j'avais pas besoin de ça pour faire une croisière. Ma carrière avait assuré mon compte en banque. « Vous êtes le comité d'accueil pour la croisière ? » J'avais du mal à y croire, mais pourquoi pas… « En plus d'avoir gagné, on va tourner dans un film d'horreur ? » En tout cas le hangar était un lieu approprié à mon sens. « Au fait, moi c'est Paul McMahon » Peut-être qu'ils avaient besoin de mon nom pour me donner le prix ? Après tout, tout le monde n'était pas fan de basket pour pouvoir me reconnaître.

lumos maxima

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 270
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( Jeu 31 Aoû - 18:15 )

En s'inscrivant à ce concours, Gabriella n'aurait jamais pensé qu'elle se ferait appeler pour lui annoncer qu'elle gagnait le concours. Gabriella avait été surprise, mais aussi contente à l'idée de faire un voyage. Cela faisait longtemps qu'elle désirait en faire un et ça se concrétisait enfin. Cela l'enchantait et ça allait sans aucun doute lui faire le plus grand bien. Gabriella sortie de sa maison, après s'être préparée et se rendit à l'endroit où elle devait aller récupérer son prix. Pour elle, c'était une magnifique journée qui commençait. Elle roula quelques minutes, avant d'arriver où elle devait aller chercher son prix pour la croisière. Elle se stationna et sortie de sa voiture. Elle ne savait pas du tout où elle était et cet endroit semblait être étrange. Lorsqu'elle entra, elle constata qu'il y avait plusieurs personnes, dont son cousin, Paul. Que faisait-il ici? Pourquoi y avait-il autant de monde? Gabriella se rendit alors compte qu'elle s'était faite avoir. Elle n'aurait jamais pensé être aussi naïve. Elle soupira et alla voir son cousin. « Paul, tu as gagné toi aussi? »

Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie. ✻ ( )

INTRIGUE ○ adrian, arabella, gabriella, paul, reed, trixie.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération