INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig.

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 75
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.
›› more about me

INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Lun 14 Aoû - 14:31 )

— groupe deux —

asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig

Il y a près d'un mois, vous avez participé à un jeu concours afin de gagner la croisière de l'année. Vous avez bien évidement remplit le coupon de participation sans réellement attendre une récompense à la clé. Mais voilà que hier vous avez reçu un SMS vous informant que vous êtes le grand gagnant du concours, sans vous doutez une seule seconde que vous n'étiez pas la seule personne à être désignez comme grand gagnant. Cet SMS vous indiquez une démarche à suivre, notamment une heure et un lieu à rejoindre. Tous impatient, vous avez suivit la marche à suivre afin de récupérer votre récompense et vous voici maintenant dans un hangar assez reculé de la ville. Dès lors que la douzième personne s'est introduit dans le hangar, les portes se sont fermées et une voix inconnue a prit la parole à travers les haut parleur. " Bonjour à tous et à toutes. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été sélectionner pour participer aux Hunger Games de Cap Harbor. Vous devez dès à présent vous séparer en deux groupes égaux et vous avancez l'un et l'autre vers les portes devant vous. Une fois à l'intérieur de vos pièces respectives, vous aurez une heure, soixante minutes et pas une de plus pour sortir du hangar. La première équipe à sortir de sa salle aura le lot tant convoité. L'autre ? Et bien, on verra si elle aura survécu ... Bonne chance à tous ! " Sur ces mots peu rassurant, la voix s'arrête et vous décidez de jouer le jeu sans savoir à quoi vous attendre. Votre première mission sera de trouver une clé dans la pièce qui permettra d'ouvrir le coffre au centre de la pièce, afin de vous donnez une prochaine énigme pour trouver la prochaine clé, etc.

NB : Pour votre premier post à l'intrigue, nous vous conseillons de décrire l'arrivée de votre personnage face à cette situation et sa pénétration dans la salle à la recherche de la fameuse clé.. Le jeu ne commencera qu'à partir du moment où vous aurez tous poster. Nous vous demandons d'ailleurs de privilégier ce RP à vos RP en cours. A chaque tour, un PNJ viendra troubler votre RP en vous proposant une énigme. Elles seront au nombre de 6. Notons qu'aucun membre du staff ne pourra donner la réponse, sinon ça serait trop facile. Une fois que vous les aurez toutes résolues, vous pourrez enfin sortir de la salle et remporter le trophée. Nous vous conseillons d'écrire des RP assez court afin que l'intrigue avance rapidement. Sur ce, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1426
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Ven 18 Aoû - 16:35 )

Olivia Burrows passe à vie à participer à des concours tous plus idiots les uns que les autres. C'est totalement le style de personne à retrouver sa messagerie saturé d'emails ou plutôt de spam tant elle donne ses coordonnées facilement pour ce genre d'histoire. Elle ne gagne jamais mais l'important c'est de participer, non ? Ainsi quand elle avait reçu un SMS l'informant qu'elle avait gagné à un jeu, la brune avait effectuée une mini danse de la joie et elle avait même partager l'information avec son meilleur ami. Liv avait donc suivit les instructions à la lettre en se rendant comme convenu sur les lieux et le lieu en lui-même ne l'avait pas plus préoccuper que ça. Elle n'a jamais gagné à un concours, donc laissons la profiter de cette jouissance intérieure. « Y'a quelqu'un ? » dit-elle en franchissant la porte, voyant qu'elle était seule sur place. C'est étrange cette histoire. Elle qui s'attendait à des ballons de partout, des millions de couleurs et de confettis, elle trouve même ça trop terne. Elle s'est peut-être trompée dans l'adresse. Pourtant, elle vérifie une fois encore son téléphone portable et ça indique bien l'endroit où elle se situe. La brune décide donc d'attendre patiemment quelques minutes avant de faire demi-tour. Au même moment où elle désire tourner des talons, elle se rend compte qu'elle n'est plus seule. « Ah c'est vous qui avez mon cadeau ? » Dans ce genre de situation, la brune oublie parfois la politesse. Mais voilà que d'autres personnes se joignent à eux. C'est la fête à la saucisse ? Ou comment ça se passe ? « Y'a encore beaucoup de personne qui doivent arriver ? Vous aussi vous avez été contacter ? » Comment ça ? Ça voudrait dire qu'elle n'est la seule chanceuse dans l'histoire ? Le monde est trop injuste, elle va pleurée c'est sûr !

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 311
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Kevin Love
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Lun 21 Aoû - 15:31 )

Asher, il ne croit pas trop au hasard. Alors quand on lui annonce par SMS qu’il est l’heureux vainqueur d’une croisière, et que Sarah hurle de joie parce qu’elle vient de recevoir le même message, il ne peut pas s’empêcher de croire que c’est un signe du destin. Sa colocataire déchante rapidement lorsqu’elle apprend la nouvelle, au point de vouloir l’assassiner avec son téléphone portable. Le pauvre termine sa course sur le sol, en plusieurs morceaux. Asher s’empresse de lever les mains en l’air, preuve de son innocence la plus sincère. Finalement, les deux acolytes finissent par faire leurs valises ensemble, presque main dans la main. Sarah exprime tout son mécontentement en grogant très fort, tandis qu’Asher tente de lui remonter le moral à coup de James Blunt dans les oreilles. It’s gonna be ok, qu’il dit de sa voix la plus aiguë. Et le lendemain, ils partent en vacances dans la joie et la bonne humeur. Asher, il est prêt et ça se voit. Il porte l’uniforme du parfait vacancier et il semble encore plus agaçant qu’à l’ordinaire. Par exemple, il ne s’exprime qu’en chanson. « AND I WANT YOU TO BE MINE. » Qu’il dit en posant sa grande main sur la cuisse de Sarah, pour le moment occupée à les conduire jusqu’à l’adresse indiquée dans le message. « Pourquoi est-ce qu’on est là ? Il est où le bateau ? Ca ressemble à un bateau ça ? Je n’crois pas. » Mais il sort quand même de la voiture et retire ses lunettes de soleil, juste histoire de découvrir le lieu. On ne sait jamais, le bateau est peut-être caché. « Tu viens ? » Qu’il demande à Sarah avant de s’engouffrer à l’intérieur du vieux bâtiment, valise en main. « J’suis désolé Sarah, mais j’crois que tu sais pas te servir d’un GPS. » Dans le doute, il pose sa valise et avance. Bientôt, il tombe nez à nez avec une toute petite brune aux yeux de couleur mystérieuse, et la petite brune en question semble chercher son cadeau. Qu'Asher n'a pas. « SARAH, MON AMOUR ! SAUVE MOÉ, Y’A UNE FEMME QUI VEUT ME FAIRE DES ENFANTS. » Il exagère peut-être un peu. « Sinon, c’pas moi l’organisateur de la croisière. J’peux pas te répondre. Mais on a aussi été contacté, oui. » Asher sent l’entourloupe à pleines narines. Il y a hippopotame sous gravillon, ça ne fait aucun doute.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 244
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Lun 21 Aoû - 16:38 )

Même quand j'avais de la chance, je n'avais pas de chance. Pour une fois que je pensais avoir gagné le gros lot à un stupide jeu concours, j'apprenais qu'Asher était lui aussi gagnant. On pouvait donc dire sans aucun problème que la vie avait une grosse dent contre moi. Je devais déjà supporter Asher en tant que colocataire et maintenant voilà que j'allais devoir le supporter pendant mes vacances. Dans une énième tentative pour le tuer, je balançais mon téléphone. Mort le téléphone. « SI C'EST TA FAUTE » Il avait une tête d'innocent et okay ce n'était pas sa faute, mais quand même. L'avantage c'était qu'il restait toujours son téléphone pour trouver l'endroit. Asher me chantait que it's gonna be okay, moi j'étais persuadé que ça ne le serait pas. D'ailleurs faire ses valises en compagnie d'Asher, c'était quelque chose de compliqué. Il était beaucoup trop joyeux et il faisait un peu trop de commentaire sur ce que je mettais dans ma valise. Sans trop de mal on avait trop casé et on avait enfin réussi à se mettre en route avec toujours un Asher qui chantait et qui profitait un peu trop de la situation. « AND I WANT YOU TO BE MINE. » Avec sa main j'étais persuadée qu'il pouvait me casser quelque chose.   « Enlève ta main ou je te balance de la voiture » . Mes menaces glissent sur lui comme le vent et il se tourne vers moi en souriant sans enlever sa main. Je n'avais vraiment aucun contrôle sur lui. « Pourquoi est-ce qu’on est là ? Il est où le bateau ? Ca ressemble à un bateau ça ? Je n’crois pas. » Il avait cru que les informations étaient écrites sur mon front ? Ceci dit, je trouvais cela très bizarre aussi et je n'aimais pas trop ça. Du coup j'étais très contente d'être avec Asher. C'était rassurant.  Par contre je ne prendrais même pas la peine de répondre à sa remarque sur ma manière d'utiliser le GPS. Après tout, c'était lui qui m'avait indiqué l'adresse donc il n'avait absolument rien à dire. Pendant que je galérais à sortir ma valise de la voiture, il s'était avancé avec la sienne, avant de se mettre à hurler. « SARAH, MON AMOUR ! SAUVE MOÉ, Y’A UNE FEMME QUI VEUT ME FAIRE DES ENFANTS. » J'avais couru en l'entendant crier, avant de me rendre compte qu'il ne risquait absolument rien. « Ah oui c'est clair que tu cours un grand danger là. Si y'a une souris tu pourras monter sur les caisses pour te protéger. » Je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire de cet homme, il était désespérant. « Donc on gros on s'est tous fait avoir et il n'y a pas de gagnant? » D'un côté c'était bien parce que je n'aurai pas à supporter Asher pendant la croisière, mais en même temps j'étais super frustrée. « Je te jure que ça va pas se passer comme ça. En rentrant à la maison tu me donnera ton téléphone et je vais faire tracer le con qui nous a fait cette farce » Selon moi on avait plus rien à faire ici, valise en main, je faisais le chemin inverse, mais c'était sans compter sur ma maladresse et les trucs qui traînaient sur mon passage. J'étais à terre...encore une fois. « Bonjour moi c'est Sarah, vous êtes à la bonne adresse et on a tous gagné. C'est un gros canular.» Une nouvelle personne venait d'arriver et ça pouvait sembler bizarre, mais non au final ça ne l'était pas. J'entendais le rire d'Asher. Le fourbe se moquait de moi. « Asher sauve moé de moé » J'étais aussi désespérante que lui.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Mer 6 Sep - 17:25, édité 1 fois
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 514
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Jeu 24 Aoû - 10:51 )

Hunger Games
( Team Two )

Tu avais recu ce sms, un moment important, puisque tu ne pensais pas avoir gagner. Le temps de rassembler quelques affaires et de prendre ta voiture, voilà que tu te retrouves devant ce hangars. Cela te faisait bizarre d'avoir rendez-vous ici mais après tout, c'était eux qui faisait leur jeu. Tu pris ton sac, marchant vers la porte du bâtiment pour y rentrer. Te voilà face à plusieurs personnes autour de toi, qui venaient sans doute pour la même chose que toi. Ton regard croisa une jolie brune et un couple sans doute, ils étaient ensemble, envie ils parlaient ensemble, comme si ils se connaissaient depuis toujours et tu t'approchas. « Bonjour tout le monde .. » dis-tu avant de pincer tes lèvres, tu adressas un signe de la main rapidement avant de découvrir que finalement, il y avait peut-être plus de monde qui avait gagné que ce que tu pensais.  « Vous avez aussi, vous avez reçu le sms ? »  demandes-tu légèrement timidement avant de regarder autour de vous. Le monde qu'il y avait là, commençait à arriver doucement alors que tu pris une petite seconde pour regarder ton téléphone et le réseau qui était inexistant. Au moins, tu n'étais pas seule si il y avait quelque chose qui vous arrivait, c'était le plus important pour toi finalement ..
code by hanska.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2017
›› Commérages : 79
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : alina cutiepie Kovalenko ♥
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Ven 25 Aoû - 14:14 )

Solveig, elle se souviendra toujours du jour où elle a participé à ce stupide concours et où Dean lui avait dit qu'elle était folle. En même temps, Solveig quand il s'agit de gagner quelque chose, elle se presse et elle joue à tout et n'importe quoi elle ne savait même pas ce qu'elle allait gagner. Mais quand son téléphone avait vibrer alors qu'elle était en train de jouer avec bébé Rachel, elle s'était montrée fière auprès de Dean et il lui avait dit qu'elle était toujours aussi folle et qu'elle ferait mieux de ne pas y aller. Mais pour une fois qu'elle avait gagné, elle n'allait pas se priver d'aller chercher son gain. C'est pour cela qu'elle était en route pour l'adresse, toute guillerette, son sourire perd un peu de sa superbe quand elle voit que l'adresse mène à un entrepôt vraiment bizarre. Elle sort alors de sa voiture, claque la porte, prévient Dean qu'elle est arrivée et elle se rapproche d'un groupe et entend dire que c'était un canular de la part d'une brune qu'elle semblait avoir déjà croisé quelque part et tu soupires « Salut tout le monde. Je pense que le petit malin doit bien rigoler en nous voyant tous là... En attente de notre cadeau. » Et elle roule des yeux. Dean avait sûrement raison alors. Elle était pressentie pour être toujours le dindon de la farce. Quand elle jette un oeil à Liv, elle lui sourit et se rapproche d'elle « Moi qui pensait que je ne te recroiserais jamais. Tu vas bien ? » A croire que les deux jeunes femmes sont liées par un destin qui les emmène dans des trucs plus bizarres les uns que les autres. « Vous pensez que quelqu'un d'autre va arriver encore ? »
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/07/2017
›› Commérages : 234
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Lun 28 Aoû - 20:25 )

Lorsque Jackson avait participé à ce concours, il ne pensait pas qu'on le rappellerait pour lui dire qu'il avait gagné. Pourtant, c'était bel et bien ce qui était arrivé. Jackson avait été surpris, mais avait ensuite été très heureux de l'apprendre. Le jeune barmaid c'était donc préparé pour aller chercher son prix, heureux de pouvoir faire une croisière. Il savait que, sans ce concours, il n'aurait jamais eu les moyens de pouvoir en faire une. Pour lui, c'était un simple rêve qu'il n'allait jamais se réaliser, mais c'était entrain de se produire et cela l'enchantait fortement. Il venait d'arriver et entra dans la batiste, lorsqu'il vit d'autres personnes dans la même salle. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il se passait. Il finit par se rendre compte qu'il s'était fait avoir, comme tout les autres. Il soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux. Une chose était certaine, c'était qu'il ne connaissait personne dans cette salle. « Je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu le sms. » Son rêve de faire cette croisière s'éteignait à petits feux.

Feed the flames ◇ In the dark part of the woods. Up to nothing good. Hide your secret smile better, but the only way to breathe. A humor that you need. Don’t do each other in deeper. Just before you both begin. ©️endlesslove

Dernière édition par Jackson Townsend le Jeu 31 Aoû - 23:41, édité 1 fois
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 75
›› Pseudo : nodoby
›› Célébrité : john doe or jane doe.
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Jeu 31 Aoû - 21:53 )

Les portes se ferment dès lors que la dernière personne pénètre dans ce vieux hangar. Les participants semblent comprendre qu'ils ont été mener en bateau ou pas. Qui sait peut-être qu'à la fin de cette journée, les vainqueurs gagneront tout de même une croisière ? Un grésillement résonne dans les lieux avant qu'une voix prenne la parole et entre dans un long discours (soit le discours du premier post). La même voix invite les habitants de Cap Harbor à pousser la porte et entrer dans la pièce afin de prendre connaissance de celle-ci est de commencer à jouer.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1426
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Jeu 31 Aoû - 23:18 )

Liv n'a jamais de chance. La preuve ! Elle gagne une croisière et finalement, elle se rend compte qu'il y une arnaque puisqu'ils semblent plusieurs à être ici pour la même raison. Hormis s'ils ont tout vraisemblablement gagné, ce qui pourrait être possible. Elle l'ignore totalement. Ce qu'elle sait par contre c'est qu'elle ne va abusé du corps de personne pour faire un enfant dans la minute. « Mais non ! Je ne veux pas être le cœur d'une scène de ménage. Rassurez vous madame, je ne fais pas d'avance à votre mari. » Elle lève même les mains en l'air pour clamer son innocence. Elle ne veut pas mourir. Les femmes en couple c'est toujours jalouse, alors Liv tient un peu à sa vie. « C'est vraiment un canular ? » Si Sarah est maladroite en tombant à terre, Liv est naïve en tombant dans le panneau. « On partagera peut-être juste la même cabine ? » Et ils feront un plan à trois. Mais voilà que deux rousses font également leur entrée. Liv n'a pas signée pour un gang-bang. Bon cette histoire ne sent pas bon. Oh elle reconnait Solveig, la rousse du bar. Effectivement cette histoire ne sent pas bon. « Ça allait bien jusqu'à il y a cinq minutes, maintenant je viens de comprendre que je me suis faite avoir. » Elle va vouloir pleurer certainement. « Mais je ne suis pas rassurée que tu sois là, la dernière fois qu'on était dans la même pièce on m'a tirer dessus. » Encore une fois Liv est trop jeune et ne veut pas mourir ce soir. Puis Sevan ne lui a pas fait de bébés encore. En se retournant, Liv remarque qu'un autre homme les a rejoint. « Plus on est de fous, plus on rit. » Et là c'est la panique dès lors qu'elle entend une voix prendre la parole. Qu'est qui se passe ? La brune n'est absolument pas rassurée. « Les Hunger Games c'est le truc où il faut s’entre-tuer ? » Liv est la meilleure pour détendre l'atmosphère. « Je vous annonce je suis ceinture noire de taekwondo ! » Bon c'est un mensonge. Elle est tout juste ceinture jaune avec deux barrettes, mais ça personne n'est obligé de le savoir. Puisqu'ils sont désormais enfermé dans cet hangar, ils doivent jouer à ce jeu stupide pour en sortir. MA-GNI-FI-QUE ! Liv suit aveuglement le groupe dans la petite pièce et les regarde l'un après l'autre en attente d'une réponse. « Et maintenant on fait quoi ? » Concrètement après l'annonce des HG, le cerveau de Liv s'était mit en mode OFF. Elle voulait bien aider à sortir de cette pièce, mais elle avait besoin qu'on la guide.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/07/2017
›› Commérages : 234
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Jeu 31 Aoû - 23:46 )

Jackson a toujours détesté se faire prendre pour un con. Il était heureux de gagner une croisière et d'aller en voyage, mais il voyait bien qu'il n'avait pas été le seul à avoir reçu un SMS pour la croisière. Jackson soupira légèrement, se demandant dans quoi il s'était embarqué. Le barman attendait dans la salle, regardant les autres personnes dans la même salle que lui. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il allait se passer. Il n'était pas quelqu'un qui pouvait prédire l'avenir. S'il le pouvait, ça serait tellement plus facile pour lui, surtout avec ce qu'il a vécu, lorsqu'il était joueur de basketball professionnel. Jackson entendit alors une voix qui résonnait. Fronçant les sourcils, il se demandait vraiment qui parlait, à ce moment-là. Il allait finir par être en colère, s'il ne savait pas immédiatement ce qu'il se passait. Il entendit alors les instructions. Il fallait ouvrir la porte. Il vit quelqu'un l'ouvrir en premier et suivit le groupe, se retrouvant dans une autre pièce. Génial, il était dans un labyrinthe et n'allait probablement jamais sortir. « Je me demandais la même chose! » Il venait de répondre à une femme qui demandait ce qu'ils faisaient maintenant. Jackson était vraiment impatient.

Feed the flames ◇ In the dark part of the woods. Up to nothing good. Hide your secret smile better, but the only way to breathe. A humor that you need. Don’t do each other in deeper. Just before you both begin. ©️endlesslove

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 311
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Kevin Love
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ≡ Joan Pryce (Italia Ricci)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Lun 4 Sep - 11:51 )

Les gens arrivent au fur et à mesure, se rendant compte du canular dont ils ont été victimes, et Asher rigole. Toute cette situation lui semble cocasse. Entre la brunette du départ qui tente de se défendre, Sarah qui est à nouveau victime de sa maladresse, et tous les autres qui débarquent en posant toujours la même question… Non vraiment, Asher se marre. Cet homme est incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux. Le fait d’être au beau milieu d’un hangar abandonné en compagnie de personnes qu’il ne connait pas ne l’affecte pas le moins du monde. Il n’est ni paniqué à l’idée d’être piégé, et surtout pas déçu de louper une croisière. « Vous êtes drôles. » C’est la conclusion à tout ce cirque. Parce que ce n’est pas un goujat, il tend une main à sa colocataire et l’aide ainsi à se relever. Une voix s’élève et à nouveau, Asher éclate de rire. « Trop hâte de rencontrer Jennifer Lawrence ! » Qu’il fait, faussement excité par cette étrange situation. « Trop hâte d’avoir une démo de Taekwondo, aussi. » Lui, il n’a aucune compétence particulière. C’est pourtant le premier à suivre les indications de la voix. Et lui, il n’est pas là pour parler. Il commence d’emblée à visiter la mystérieuse pièce, mains dans les poches. « Sarah, j’pense qu’on devrait acheter cet endroit. Ca nous ferait une belle maison ! Juste là, ça sera notre chambre. Faudra qu’on voit pour les chambres de nos bébés, aussi. » Asher commence à escalader une montagne de caisses, sans trop savoir pourquoi. Il ne sait pas ce qu’il cherche, ou ce qu’il prévoit de faire, mais il le fait avec panache. Ses grandes jambes lui permettent d’atteindre le sommet des caisses en un laps de temps relativement court. Il s’y assoit, et observe les ouvertures situées juste en face, à l’autre bout de la pièce. « Si jamais quelqu’un veut s’enfuir, il peut. » Il regarde en bas, et glousse comme un abruti. « Vous êtes tout p’tits. » Puis, soudain, il pointe un endroit au hasard. « ATTENTION ! ATTAQUE DE RATS MUTANTS ! » Il ne connait pas ses camarades de jeu, mais il est au moins certain de pouvoir berner Sarah.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 244
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Mer 6 Sep - 17:26 )

Les gens continuent d'arriver et je suis toujours à terre. Honnêtement j'ai la flemme de me relever en sachant qu'il n'y aura pas de croisière. Je suis infiniment triste. En tout cas s'il y en a un qui trouve la situation drôle c'est Asher. A vrai dire cela ne m'étonne même pas, mais au moins il m'aide à me relever et j'attrape sa main avec gratitude. J'ai à peine le temps de finir de m'épousseter que les portes se ferment et une voix nous indique qu'on est coincé et qu'il faut trouver une clé et ouvrir un coffre et je suis complètement paumé et en plus on a un temps imposé. La femme qui ne veut pas violer Asher pense qu'on est dans Hunger Game et qu'elle est championne de taekwondo. Très bien, très bien. Moi je fais des claquettes et pensant que j'allais partir en vacances, je n'ai pas pris mon arme de service. J'allais encore me faire charrier au boulot en racontant cette histoire.
Le plus simple serait de mettre au point un plan, mais lequel ? Et puis de toute façon Asher c'est déjà mis en tête de visiter la pièce imaginant même en faire un futur lieu de vie pour nous. « Hahaha non. Niveau bricolage on a pas le niveau et vivre avec toi c'est déjà bien assez épuisant, alors j'imagine même pas des mini-toi » Je pense que ça serait vraiment l'enfer. Comme toujours Asher en fait qu'à sa tête et escalade des choses qui ne me semblent pas en très bon état. « Descend de là Asher, tu vas finir par te casser une jambe ou te tuer. » Pas que je m'inquiète pour lui, mais un peu quand même. Surtout que si il a des problèmes, sa mère va me tuer juste après et j'ai pas envie de mourir. Ni maintenant, ni plus tard. Ceci dit, je ne sais même pas pourquoi je m'entête à lui parler, parce qu'il ne m'écoute jamais, alors que moi tout le temps. Je suis vraiment trop gentille avec lui en fait. Je levais les yeux au ciel de désespoir avant de me mettre à hurler et de me cacher derrière la première personne à côte de moi suite à l'avertissement d'Asher. Mon cri avait résonné dans toute la salle et étonnement personne d'autre n'avait réagi. En sortant la tête au dessus de l'épaule de la sœur d'Alec, je me rendais compte qu'il n'y avait absolument pas de rat. Mon colocataire était tout simplement un enfoiré. « Je te jure Asher, si on doit se s'entre-tuer, tu es ma première victime » Mon inquiétude envers lui et sa mère était désormais très loiiiin de moi. « Bon, faudrait peut-être se mettre à chercher la clé sérieusement non ? » Il le faudrait, mais par où commencer ? Je remuais des trucs de-ci, de-là, mais sans rien trouver de très concret. De temps en temps je jeter un coup d'oeil à Asher pour être sûre qu'il ne mijotait pas une autre bêtise.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 514
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( Hier à 16:09 )

Hunger Games
( Team Two )

Un regard rapide surt tout le monde alors que tu entends un bruit sourd et là. Grosse blague, tu pinces rapidement tes lèvres avant de souffler doucement. Tu regardes de nouveau autour de toi, tout le monde n'a pas l'air de paniquer, toi un peu, tu n'aimes pas ça. Etre enfermer, être seule, être dans le noir, tu commences à marcher, écoutant les paroles de tout le monde alors que tu entends cette voix, les Hunger Games. Tu ouvres la bouche alors que les gens commencent à chercher une clef, une pauvre, clef pour tous nous sauver, c'est quoi ce délire sérieusement .. Tu avances dans un coin du hangar plutôt tremblante alors tu entends la voix d'un homme hurler. Et par habitude, tu hurles toi aussi. Mais quand tu rends compte qu'il n'y a rien, tu le fusilles du regard.   « C'est pas très intelligent d'avoir fait ça sérieusement ! Idiot !  » Lâches-tu alors que tu tournes les talons, pour fouiller de nouveau dans un coin, un petit coin sympa, sans eviter de trop trembler et avoir peur aussi. Parce qu'après tout, tu risques de mourir dans quelques heures non ? C'est ça les Hunger Games après tout ...  
code by hanska.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig. ✻ ( )

INTRIGUE ○ asher, jackson, liv, olivia, sarah, solveig.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération