EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please.

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 186
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please. ✻ ( Lun 14 Aoû - 22:23 )

Anya Arsenault
&
Emina Hamilton
hate me if you want, but be kind. Please..

Allongée dans le grand lit de Jaxson, elle serre son oreiller et soupire un peu quand les rideaux laissent filtrer de la lumière, elle n'a pas envie de se lever, elle a l'impression d'avoir dormi deux heures, merci le décalage horaire. Mais elle ne voulait pas dormir seule hier soir, alors elle est arrivée chez Jaxson en pleine nuit, parce qu'ils ne cessaient pas de s'envoyer des sms, et il lui avait dit de venir. Alors elle avait réfléchi et elle s'était retrouvé chez lui plus vite que prévu. Elle n'avait pas prit le temps de peser le pour et le contre, elle voulait juste se retrouver avec lui le temps d'une soirée, sans se prendre la tête. Et c'est ce qu'ils avaient fait, comme à leur habitude, ils avaient mangé une pizza et avait bu de la bière -elle, un jus d'ananas- et ils avaient regardés une série, lovés sous le plaid qu'elle avait apporté spécialement pour l'occasion. Et bizarrement, toute l'animosité qui les avait habité pendant un temps avait disparu aussi simplement qu'elle était arrivée. Ils avaient passés une soirée comme elle avait tant de fois espéré et c'était même au delà de ses espérances, ils se comprenaient sans se parler, n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, les gestes suffisaient. « Je dois y aller, tu peux rester ici le temps que tu veux, j'essaye de ne pas rentrer tard, une urgence au boulot. » Et elle rit un peu en se cachant sous la couette. Si jamais elle avait su, elle ne serait pas venu, parce qu'elle ne se doutait pas qu'il serait appelé pour le boulot et se retrouver ici toute seule, elle n'en avait pas l'habitude, elle ne s'était jamais retrouvé seule chez Jaxson, c'était inédit pour elle, mais au fond, c'était vraiment plaisant. L'odeur du café la tirait du lit et elle se dirigeait jusque dans la cuisine pour se servir une tasse, ouvrant par la même occasion son ordinateur pour répondre à un mail de sa mère qui s'inquiète et qui lui demande si elle a prit des nouvelles d'Aaron. Non. Elle ne l'a pas fait, non elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte de lui. Elle n'a pas envie de le faire de toutes façons, elle n'a pas envie de le revoir. Elle n'a pas envie de voir la haine dans son regard. Les mots défilent sur le clavier et elle referme l'ordinateur d'un geste rageur avant de finir son café d'un traite et de prendre un bain. Elle avait besoin de se détendre et un bain était la meilleure des solutions. Quand elle se décidait finalement à sortir de la baignoire, elle enfilait une chemise de Jaxson qui traînait sur l'étendoir ou Tancarville et elle se décidait à lui faire à manger pour qu'il n'est pas à se nourrir de reste de pizzas ce soir. C'était ce qu'elle faisait avec Aaron, mais elle chassait vite cette image de son esprit. Quand la porte s'ouvrait, elle croquait dans un bout de banane tout en sautillant jusque la porte d'entrée « Je te fais une banana... Oh pardon ! » Elle regardait la demoiselle qui venait d'entrer dans l'appartement et elle regardait sa tenue, regardait la demoiselle « Je... Tu es la sœur de Jaxson non ? » Oui, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. « Je te fais un café ? Il avait une urgence au travail, mais il ne devrait pas tarder. Je lui fais un banana bread. Tu veux rester pour goûter ? » Et elle se sentait extrêmement gênée sur le moment, alors elle filait pour enfiler son jean avant de revenir « Café ? »

CODE BY MAY

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2017
›› Commérages : 95
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Tara Lynn
›› Schizophrénie : Yaël Devitto #MamieYaya
›› more about me

Re: EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please. ✻ ( Ven 6 Oct - 18:33 )

Hate me if you want but be kind, please

Anya & Emina

En ce début de journée j'avais été voir mes parents, juste pour dire que je suis là et que tout va bien. Non, je n'ai pas encore dévoilé mon secret mais vaut mieux que ça soit plus tard. Leur dire est un peu plus complexe qu'avec mes frères et sœurs. Eux ils ne connaissent pas vraiment cette nouvelle génération et je suppose qu'ils seraient hors d'état pendant un long moment lorsqu'ils sauront la nouvelle, alors autant y aller tout doux, petit à petit. Enfin, j'ai donc apporté des cookies à mes parents, tout en leur annonçant que bientôt il y aurait sans doute une petite fête pour mon retour avec comme invité, toute la famille. Un repas familiale comme au bon vieux temps, avec une ambiance chaleureuse et plutôt agréable. Mes parents avaient été content d'apprendre qu'on allait tous se rassembler ensemble, en même temps ça fait un certain temps que l'on ne sait pas tous retrouvé dans la même pièce sans manquer de personne. Des souvenirs agréables me viennent en tête alors que je me dirige vers chez Jax. Petite surprise du moment, je ne sais pas s'il est là, mais tant pis, depuis que je l'ai revu j'ai besoin de ses câlins remplient de protection et d'amour.

Non je ne toque pas à la porte, aujourd'hui je vais faire ma malpolie et lui faire une vraie surprise. A peine rentrée dans l'appartement qu'une femme qui ne m'a pas l'air inconnu sautille tout en mangeant une banane. On peut dire que cette vision est un peu surprenante. Elle ne porte même pas de pantalon, Jaxson m'aurait-il caché quelque chose? J'observe la femme qui ne pensait absolument que j'étais Emina, je suppose qu'elle attendait Jaxson, en tout cas elle a l'air toute démunie et en plus elle me connait. Je suis sûre de la connaître et puis finalement ça me fait tilt. « Oui c'est moi et toi c'est … Anya? » Oui je la connais, l'ex à mon frère. On dirait que leur rupture n'est plus une rupture en tout cas. Mon frère était tellement mal après leur rupture. Elle lui a fait du mal, je ne connais pas toute l'histoire mais sachez qu'actuellement une tension s'est installé dans l'appartement et j'avoue que ce n'est pas très agréable. « Oh non merci pour le café ça va aller, mais merci. Je vois, et bien je vais l'attendre aussi alors... » Elle part mettre un jean. « Non vraiment pas de café, je n'aime pas ça. » J'arque un sourire pour détendre l'atmosphère et continue. « Ça fait bizarre de te voir ici... Je pensais que c'était fini entre toi et mon frère... » Je ne comprends absolument rien dans leurs histoires d'amour mais j'avoue qu'entre Anya et moi c'est un petit tendu, compliqué, j'ai du mal à bien l'aimer à vrai dire. « Je sais pas si j'ai le droit de poser la question... Ça serait peut-être mal venu, même indiscret alors tu n'es pas obligée de répondre, mais il se passe quoi entre toi et Jaxson? » Oh oui j'ai été maladroite et maintenant je suis rouge comme une tomate. Je ne suis pas du genre à dire les choses cash comme ça, mais ça m'intrigue. Vraiment. Se passe-t-il encore des choses entre les deux? Mon frère va encore s'occuper d'une autre femme que moi... ? Non je ne suis pas jalouse de ses copines juste un peu, mais j'ai surtout pas envie que mon frère retombe dans une déprime monstrueuse. Je ne connais pas toutes leurs histoires mais c'est pas joli joli et mon frère se prend tellement la tête que j'ai aussi envie de l'aider. Je me pose tranquillement sur le canapé attendant patiemment mon frère malgré cette ambiance tendue qui est assez pesante, limite j'aimerai partir dans un petit conte de fée tranquille.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 186
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please. ✻ ( Mer 11 Oct - 22:17 )

Anya Arsenault
&
Emina Hamilton
hate me if you want, but be kind. Please..

Anya avait envie de rester dans ce grand lit toute la journée, mais malheureusement pour elle, elle devrait bien rentrer chez elle ce soir. Parce qu'elle n'habitait pas ici et puis Jaxson n'allait certainement pas vouloir qu'elle reste ici une nuit de plus. Elle comprendrait. Mais elle avait tout faire pour rester ici le plus possible. Parce qu'elle aimait bien s'endormir contre lui, elle était toujours apaisée et puis elle était heureuse de le retrouver ainsi. Sans aucune tristesse, plus aucune gêne, plus rien. Que du bonheur et de la légèreté. Elle se demandait comment ça se passerait dans quelques mois, quand peut-être, ils auront enfin décidé de se mettre ensemble. Quand ils auront peut-être enfin décidé d'assumer que leur relation ne peut pas simplement restée au sens amical du terme. Puis il n'y avait qu'avec lui qu'elle arrivait a vraiment se reposer, à dormir correctement sans se réveiller trop souvent. C'était souvent comme ça, quand il n'était pas la, quand il avait fuit, elle se réveillait bien trop souvent et même quand elle dormait avec Aaron, elle ne parvenait pas à trouver un rythme de sommeil correct, elle avait toujours ces cauchemars qui la hantaient. Mais plus maintenant, maintenant c'était terminé. Il était là, il était revenu, le protagoniste de ses pires cauchemars était réapparu dans sa vie et elle ne pouvait pas être plus heureuse. Parce que c'était tout ce qu'elle attendait au fond, qu'il revienne, malgré les déceptions, les contraintes, la tristesse. Elle voulait juste qu'il revienne.Et c'était chose faites désormais. Elle ne s'était jamais vraiment poser la question de savoir comment leurs familles respectives le prendrait, bon, ses parents le prendrait sûrement mal mais ce qu'elle se demandait c'était comme la famille du policier allait le prendre, et ça c'était une question plutôt intéressante à poser quand on y pense, mais Anya aimerait ne pas le faire, elle aimerait que cela se passe normalement, qu'il n'y est pas de non dit, de mots crus et inavoués. Elle aimerait que tout le monde soit heureux autant qu'ils ne le sont eux.

« Oui, je suis Anya oui. » Elle lui souriait, finissant sa banane rapidement, et elle enfilait un jean avant de revenir près d'elle. Elle ne savait pas où se mettre, c'était assez gênant comme moment. Elle ne s'attendait pas à la revoir, mais elle ne l'avait pas beaucoup croiser quand elle y pensait, cependant assez pour qu'elles se souviennent l'une de l'autre. Elle était stressée d'un coup la brunette et elle aurait agir normalement, mais proposer deux fois du café à une personne, ce n'est pas être normale du tout. Au contraire. [color=#75d16d]« Oh désolée, je... javais oublié que je t'avais déjà proposé un café. » Elle était vraiment stressée et elle ne se souvenait plus vraiment de ce qu'elle faisait. Anya répond habilement au sourire de la brunette et elle entend sa question, ou plutôt son affirmation. Bon... Ce n'est pas du tout ce qu'elle imaginait « Oui c'est terminé. Enfin, nous ne sommes toujours pas ensemble mais j'ai dormi ici cette nuit. » Elle haussait les épaules pour dire que ce n'était rien, qu'il ne s'était rien passé de plus. Elle aurait voulu que cette histoire se termine ici, que leur conversation se termine mais comme aucune des deux n'est décidé à partir, elle sait que ça durera encore longtemps. « Je ne veux pas te cacher quelque chose. Mais non, nous ne sommes pas ensemble. Enfin du moins, nous ne sommes pas remis ensemble. » Elle se mordait un peu la lèvre inférieure avant de la suivre du regard quand elle s'installe dans le canapé. Elle ferme les yeux un instant, tentant de se concentrer. « C'est juste que depuis que j'ai revu ton frère, on passe pas mal de temps ensemble, j'ai.. j'ai quitté mon fiancé. Et ton frère m'a dit qu'il allait être là pour moi, alors je viens simplement quand je n'arrive pas à dormir ou quand il me demande de venir passer la soirée avec lui. C'est simplement cela. » Elle part alors dans la cuisine pour mettre les morceaux de bananes dans la pâte et mettre le gâteau à cuire au four avant de revenir [color=#75d16d]« Est-ce que... Est-ce que ça te dérange que je sois ici ? »[color] Il valait mieux jouer carte sur table maintenant,, pas dans deux jours, ni même dans une semaine Anya préférait savoir, maintenant. Au moins, elle saurait à quoi s'attendre pour plus tard, quand ils seraient vraiment ensemble.

CODE BY MAY
[/quote]

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2017
›› Commérages : 95
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Tara Lynn
›› Schizophrénie : Yaël Devitto #MamieYaya
›› more about me

Re: EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please. ✻ ( Jeu 16 Nov - 20:15 )

Hate me if you want but be kind, please

Anya & Emina

Est-ce que je m'attendais à la voir ici ? Non. Est-ce que je l'apprécie ? Non. Est-ce que je vais faire un effort ? Il le faut bien si je veux avoir des informations. En fait, la relation que j'ai entretenu ou que j'entretiens je ne sais plus trop maintenant, a toujours été tendu. C'est une fille que je ne sens pas, est-elle vraiment bien pour mon frère ? Après tout ce qui s'est passé entre eux, je me demande si ça ne serait pas une relation nuisible pour Jax. Et tout le monde sait à quel point ma famille est précieuse et surtout Jaxson, celui qui lui fait du mal aura à faire à toute la famille. On sait tous que ça partira loin, alors autant prévenir cette Anya. Je ne veux de mal à personne mais s'en prendre à mes proches c'est pas trop ce que j'aime. J'ai quand même eu du mal à reconnaitre Anya, elle n'a pas tellement changé c'est juste que je l'avais effacé de mon cerveau lorsque j'étais en France. "Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de poser deux fois la même question.." Un petit sourire sur mon visage pour ne pas montrer à quel point je suis crispée comme un escargot dans sa coquille. Je vois bien qu'elle est tout aussi tendue que moi. Cette situation est tellement gênante pour nous deux que je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu curieuse, pour savoir ses intentions avec mon frère et surtout ce qu'il se passe entre eux, sans les détails bien sûr. Lorsqu'Anya me dit qu'elle a dormi là, je me suis tout de suite imaginée tout un tas de scénario que je n'aurai pas voulu voir. Ce qui me fait fermer les yeux un moment pour ne pas voir des choses peu catholiques. "Oui, vous n'êtes pas ensemble mais vous vous partagez vos lits quoi.." Rien qu'à cette pensée une jolie grimace se forme sur mon visage. Beurk. Puis lorsqu'elle dit qu'elle a quitté son fiancé j'ouvre grand les yeux. Je me demande pourquoi elle a fait ça et sans le vouloir je vois tout ça d'un mauvais oeil. "Dis moi, tu as quitté ton fiancé pour Jax ?" J'arrive pas à me retenir, tout ça m'intrigue et j'ai besoin de savoir. Je sais que c'est puéril, c'est la vie de mon frère, mais il faut bien que je donne un peu mon avis. En tout cas, ils se voient plus souvent que ce que je pensais. Bientôt ils vont vivre ensemble... Cette perspective me fait tellement de mal, je viens juste de retrouver mon frère et il a déjà quelqu'un d'autres à s'occuper. Je suis vraiment désesperante. Finalement sa question me laisse sur les fesses, est-ce qu'elle me dérange? "Je ... Je n'ai pas envie de te dire réellement ce que je pense de toi. Enfin, je veux dire que... ça ne serait sûrement pas bénéfique pour la relation qu'on entretient. Après, est-ce que tu me déranges ? Je ne pense pas... C'est juste que ... tu me gênes. Dans le sens où c'est bizzare de te voir là. Je ne sais pas si tu vas faire du mal à mon frère ou pas et du coup... Je ne sais pas.. C'est compliqué." J'ai du mal à trouver mes mots. Je ne sais même pas si ma réponse en est vraiment une. Elle ne me dérange pas, c'est juste que j'ai peur de ce qu'elle va faire avec mon frère, est-ce qu'elle va lui faire mal? Est-ce que ça va devenir sérieux ? Est-ce que je vais voir souvent mon frère... " Et toi? Est-ce que je te dérange ? Je veux dire... Je suis un peu dans vos pattes quand même..." Je vois bien que je m'interpose entre eux deux, mais je veux que le bien de mon frère. " Si ça devient sérieux avec mon frère, est-ce que tu lui feras du mal?" En gros, est-ce que je peux lui faire confiance? La est toute la question.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please. ✻ ( )

EMINA ✻ hate me if you want, but be kind please.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération