Glad to see you again [Sevan]

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/08/2017
›› Commérages : 21
›› Pseudo : UnicornPoop
›› Célébrité : Behati Prinsloo
›› Schizophrénie : Nope.
›› more about me

Glad to see you again [Sevan] ✻ ( Jeu 17 Aoû - 17:30 )

Glad to see you again
Savannah & Sevan

Savannah était de repos aujourd'hui, elle ne travaillait pas à la boutique de fleurs, c'est donc pour cela qu'elle avait décidé de passer la matinée au refuge pour animaux de la ville de Cap Harbor, c'était l'endroit qu'elle adorait le plus après la boutique de fleurs. Elle s'était donc vêtue d'un crop top ainsi que d'une salopette par dessus, il faisait beau et donc elle ne voulait pas trop mettre de tee-shirt, et puis ça n'est pas comme si c'était une tenue vulgaire qu'elle portait actuellement, ça n'était d'ailleurs pas trop son truc de venir attirer les regards, malgré le fait qu'elle avait tout de même pas mal de regards sur elle quand elle marchait dans la rue, c'était sûrement dû au fait qu'elle était plutôt agréable à regarder, elle avait des jambes qui paraissaient interminables, et elle était loin d'avoir des formes, et elle n'avait pas non plus une forte poitrine, elle avait juste ce qu'il fallait, et elle ne s'en plaignait pas, au contraire, elle ne se voyait pas tellement avoir une grosse poitrine.

A midi, elle vint rentrer à son appartement qui était situé à Haywood Hill Residence, elle n'avait pas voulu d'un loft, même si elle avait pu demander de l'argent à son père, ou bien tout simplement utilisé l'argent que sa mère avait laissé à chacun de ses trois enfants, parce que, oui, Savannah n'était pas la seule Martell. Elle avait deux frères qui était un peu plus âgés qu'elle, le plus vieux avait quatre ans de plus, et elle n'arrivait pas tellement à lui pardonner le fait qu'il avait défendu son père lorsque leur mère était venue à se donner la mort, et cela tracassait pas mal la cadette de ne toujours pas savoir la raison, c'est donc pour cela qu'elle était venue à accuser son père. Elle savait que Sevan était actuellement à Cap Harbor, mais Savannah n'avait pas pris le temps ni même la peine de venir lui faire part de son emménagement dans la même ville que lui, il y a de cela quelques semaines. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas du genre à envoyer tout le temps des messages à son plus grand frère, elle n'avait donc pas vu forcément l'utilité de lui dire qu'elle débarquait en Caroline du Nord.

Nous voilà à présent en milieu d'après-midi, et la belle femme avait décidé d'aller se faire plaisir à Middleton Commercial, elle savait que ça n'était pas forcément bien de dépenser son argent inutilement, mais elle avait ce besoin permanent de venir dépenser son argent dans des vêtements, des chaussures ou encore dans des choses inutiles. [...] Elle venait de sortir d'une boutique de vêtements avec plusieurs sacs dans les mains, ce qui ne pouvait que la faire sourire, parfois elle se disait qu'elle aurait aimé que sa mère soit là afin qu'elle puisse faire du shopping ensemble, mais ça n'était pas le cas alors elle se contentait de faire ça seule, tout en souriant et en ayant la tête haute. Alors qu'elle vint tourner à un angle de rue, elle tomba nez à nez avec Sevan, ce qui la fit sursauter. « Sevan. » dit-elle tout en souriant grandement, comme si de rien n'était. « Je ne pensais pas te croiser. Ça va depuis le temps? » demande-t-elle en penchant la tête sur le côté.

© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1025
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Glad to see you again [Sevan] ✻ ( Sam 2 Sep - 16:42 )

savannah&sevan ⊹ « Je vais certainement devoir retourner sur New York quelques semaines le mois prochain pour régler quelques problèmes, il faudrait qu’on essaie de se réunir à ce moment-là, avec papa et Savannah » Son frère à l’autre bout du fil reste alors silencieux plus longtemps qu’il ne le devrait. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Son frère ne tarde pas à lui apprendre que leur petite sœur n’est plus à New York et qu’elle a emménagé dans une toute nouvelle ville. Une ville qu’il connait bien puisque Sevan y vit maintenant depuis un an « Quoi ? Elle vit à Cap Harbor ? Comment ça mais depuis quand ? Elle ne m’a rien dit » Pourquoi continuait-il de s’en étonner ? Cela fait des années qu’elle ne lui confie plus grand-chose et cette situation lui fait de plus en plus de mal. De l’autre côté du téléphone son frère semble paniqué, sentant qu’il a créé un nouveau motif de dispute entre le frère et la sœur. Sevan est énervé, il tourne alors à droite dans une allée du centre commercial et tombe alors nez à nez avec sa petite sœur. « Je te rappelle, il semblerait que je puisse régler cette histoire avec elle plus tôt que prévu finalement » Savannah ouvre de grand yeux, ne s’attendant certainement pas à tomber sur Sevan aujourd’hui. Lui non plus d’ailleurs et à vrai dire il aurait préféré avoir le temps de digérer un peu la nouvelle avant de tomber face à elle. « Sevan. » Elle lui fait un large sourire mais cela ne prend pas avec le blond. « Je ne pensais pas te croiser. Ça va depuis le temps? » Elle ne pensait pas le croiser ? Il a une soudaine envie de rire mais n’en fait rien « Ah oui ? Pourtant je vis ici depuis plus d’un an maintenant alors tu dois bien te rendre compte que c’était une possibilité tout de même de me voir à un moment ou à un autre… » Faisant ainsi allusion au fait qu’il savait qu’elle n’était pas que de passage dans la ville. « Ton cher autre frère à qui tu sembles parler plus qu’à moi viens de me dire que tu avais emménagé il y a plusieurs semaines » Il resta silencieux quelques secondes juste pour voir sa réaction. « Tu comptais me le dire quand au juste Savannah hein ? Tu comptais m'éviter pendant combien de temps encore ? » Sevan déteste ça, il déteste se disputer avec sa sœur à longueur de temps depuis plus de dix ans maintenant. Ils étaient si proche autrefois. Les trois enfants Martell passaient tout leur temps ensemble, ils veillaient les uns sur les autres, se protégeaient les uns les autres. Puis il y a eu ce tragique accident, celui qui a changé leur vie, celui qui a fait exploser leur famille. Savannah n’a jamais accepté que sa mère se soit suicidé. Aujourd’hui le lourd secret que Sevan garde sur la mort de sa mère lui pèse. Il voudrait récupérer sa sœur, être aussi proche d’elle qu’autrefois. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé mais chaque fois elle le rejette, même quand il pense que tout va mieux elle finit toujours par lui parler de leur mère et par lui lancer à la figure tout ce qu’elle lui reproche. « Et comment je vais et bien tu le saurais si seulement tu n’avais pas décidé d’ignorer mes trois derniers appels » Si leur mère les voyait se déchirer ainsi elle ne se le pardonnerait jamais. « Pourquoi tu as déménagé ici ? » Pour se rapprocher de lui ? Cette réponse lui semblait peu probable.

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/08/2017
›› Commérages : 21
›› Pseudo : UnicornPoop
›› Célébrité : Behati Prinsloo
›› Schizophrénie : Nope.
›› more about me

Re: Glad to see you again [Sevan] ✻ ( Sam 2 Sep - 19:33 )

Savannah & Sevan

Alors qu'elle sortait d'une boutique avec plusieurs sacs en main, elle tourna à l'angle d'une rue et tomba nez à nez avec Sevan, son grand frère, elle n'avait pas vraiment de contact avec lui, enfin disons qu'elle prenait de ses nouvelles quand ça l'arranger elle, ce qui faisait qu'elle ne répondait pas à ses appels quand elle n'avait pas envie de lui parler. « Ah oui ? Pourtant je vis ici depuis plus d’un an maintenant alors tu dois bien te rendre compte que c’était une possibilité tout de même de me voir à un moment ou à un autre… » Elle vint ouvrir la bouche prête à lui répondre mais il enchaîna. « Ton cher autre frère à qui tu sembles parler plus qu’à moi viens de me dire que tu avais emménagé il y a plusieurs semaines. » Elle vint laisser échapper un soupir avant de ne venir hausser les épaules tout en venant dire un « Oups..? » assez bas qui fut quelque peu inaudible, mais étant donné la proximité des deux personnes, c'était certain que Sevan avait entendu. Sans perdre de temps l'aîné des Martell reprit la parole une énième fois. « Tu comptais me le dire quand au juste Savannah hein? Tu comptais m'éviter pendant combien de temps encore? » Elle vint laisser écouler quelques secondes avant de ne venir parler, elle avait préféré attendre un peu avant de ne venir faire entendre sa voix au cas où il aurait autre chose à ajouter. « Je sais que tu vis à Cap Harbor depuis déjà un an, donc je savais qu'un jour ou l'autre on viendrait à se croiser, mais j'avais espéré que ça ne soit pas maintenant. Pourquoi? J'en sais rien à vrai dire, j'avais peut être simplement besoin de prendre du temps pour moi? » dit-elle en venant se mordiller la lèvre inférieure puis poursuivit son discours. « Oui j'en avais parlé lui, parce que c'est comme ça, parce qu'on se dit tout avec lui, je sais que je pourrais faire de même avec toi, mais tu sais la raison de pourquoi je ne le fais plus. J'ai l'impression que je ne peux plus compter sur toi en faite. » Elle avait commencé à moins lui parler quand Sevan était venu défendre son père qu'elle avait accusé d'avoir pousser leur mère au suicide, pour Savannah c'était l'entière faute de leur père, mais Sevan n'était pas de cet avis puisqu'il continuait d'enlever la faute de monsieur Martell, ce que la blonde avait horreur. « Et comment je vais et bien tu le saurais si seulement tu n’avais pas décidé d’ignorer mes trois derniers appels. » Elle vint regarder le sol, pensant à la réaction de sa mère si elle les voyait ainsi, limite en train de se cracher au visage. « J'ai pas mal de travail en ce moment Sevan, je ne pense pas à regarder mon portable, et j'en ai la preuve parce que là je ne l'ai pas sur moi, il doit être à mon appartement. » dit-elle en haussant les épaules, puis en entendant la question de son frère, elle leva les yeux au ciel et finit par répondre tout de même. « Parce que j'aimerais ouvrir ma boutique de fleurs, et pourquoi ici? Parce que je ne savais pas où allait d'autre à vrai dire, donc comme tu habites ici aussi, je me suis dis pourquoi pas? » Comme si elle allait lui dire qu'elle avait choisi Cap Harbor pour se rapprocher de lui. Ca serait bien trop facile et ça ferais beaucoup trop plaisir à Sevan.

© Winter Soldier

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1025
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Glad to see you again [Sevan] ✻ ( Dim 10 Sep - 16:20 )

savannah&sevan ⊹ Cette conversation avec son frère avait pris une tournure inattendue lorsqu’il avait fini par apprendre que sa sœur avait emménagé à Cap Harbor sans qu’il ne soit au courant. Il allait avoir une discussion avec elle c’était certain et finalement sa allait être plus tôt que prévu puisqu’il venait de tomber nez à nez avec elle à l’angle d’une rue. Sevan déteste ce secret qu’il a promis à sa mère de ne pas révéler. Il déteste cette relation d’amour/haine avec sa sœur depuis toutes ces années. Il pensait qu’avec le temps cela lui passerait mais en fait on dirait que l’animosité qu’elle a pour lui ne fait que s’accentuer. Comme si chaque geste qu’il faisait pour se rapprocher d’elle ne faisait que l’éloigner encore plus. Pourtant si elle comptait restait loin de lui elle n’avait pas vraiment fait le bon choix en décidant d’emménager à Cap Harbor. « Oups..? » Elle avait beau avoir murmuré il l’avait entendu et si elle semblait prendre la situation à la rigolade lui pourtant ne trouvait pas cela drôle du tout. « Je sais que tu vis à Cap Harbor depuis déjà un an, donc je savais qu'un jour ou l'autre on viendrait à se croiser, mais j'avais espéré que ça ne soit pas maintenant. Pourquoi? J'en sais rien à vrai dire, j'avais peut être simplement besoin de prendre du temps pour moi? » Sa réponse est loin de lui convenir mais soit. Il accepte de ne rien dire et continue à l’écouter car il lui reste encore quelques questions auxquelles elle doit répondre. « Oui j'en avais parlé lui, parce que c'est comme ça, parce qu'on se dit tout avec lui, je sais que je pourrais faire de même avec toi, mais tu sais la raison de pourquoi je ne le fais plus. J'ai l'impression que je ne peux plus compter sur toi en faite. » Et voila, l’éternelle raison de leurs disputes venait de revenir sur le devant de la scène. Sevan soupira, ayant déjà entendu ce reproche des dizaines et des dizaines de fois par le passé. « Bon sang mais il faut que je fasse quoi Savannah pour te montrer que tu peux compter sur moi ? » Rien. Il le sait. Peu importe ce qu’il fera cela ne sera jamais assez suffisant pour elle. « Je suis fatigué de t’entendre me dire la même chose inlassablement. Parce qu’on est pas du même avis tu penses que tu ne peux pas compter sur moi c’est ça ? » Question rhétorique à laquelle il vient répondre immédiatement « C’est stupide » Finalement il semblait être arrivé au point de non retour désormais. S’il continue à garder son secret elle continuera à le détester, et si jamais il vient lui avouer la vraie raison du suicide de sa mère elle le détestera certainement encore plus. Il était pris au piège de son propre mensonge. « J'ai pas mal de travail en ce moment Sevan, je ne pense pas à regarder mon portable, et j'en ai la preuve parce que là je ne l'ai pas sur moi, il doit être à mon appartement. » Il secoue la tête et soupir. Donc depuis 3 semaines elle n’a pas eu le temps de regarder son portable c’est ça ? Foutaise. Elle ment il le sait mais il décide de se taire pour cette fois, pas besoin d’ajouter une raison de dispute supplémentaire. « Parce que j'aimerais ouvrir ma boutique de fleurs, et pourquoi ici? Parce que je ne savais pas où allait d'autre à vrai dire, donc comme tu habites ici aussi, je me suis dis pourquoi pas? » Finalement à la colère s’ajoutait de la tristesse. Il était triste de ne pas être autorisé à faire partie de sa vie. Triste de ne pas être assez important pour qu’elle veuille lui annoncer ce genre de chose. Pendant ces quelques secondes ou il reste silencieux Sevan pense à nouveau à sa mère. Que dirait-elle si elle pouvait les voir ? Voulant faire la paix l’espace de quelques minutes Sevan reprit la parole plus calmement. « Tu as déjà trouvé ton local ? Je peux t’aider si tu veux, et puis j’ai ouvert mon bar il y a pas longtemps alors niveau logistique, administration et tout ça je pourrais t’aider aussi » Si seulement elle acceptait son aide. « Tu sais que si elle nous voyait elle serait certainement honteuse de nous deux » Honteuse de voir qu’ils ne se soutiennent pas l’un l’autre comme doivent le faire des frères et sœurs. Il sait qu’elle comprend de qui il parle quand il dit « elle »

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Glad to see you again [Sevan] ✻ ( )

Glad to see you again [Sevan]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération