(M/LIBRE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 114
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Aoû - 13:17 )

— Prénom Prénom EDLEY—

nom de la célébrité ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance au choix. Âge 30-32 ans. Statut civil marié. Statut familial Il a une fille de neuf ans, dont il s'occupe seul depuis six mois. Pour le reste de sa famille, s'il a des frères, des soeurs, c'est complètement au choix. Situation financière Modeste, plutôt correct. Il vit bien, sans trop de difficulté, mais sans être dans l'excès. Nationalité et origines au choix. Occupation(s) au choix, sachant qu'il a fait des études pour accéder à ce métier, quelque chose qui correspond à sa situation financière. Traits de caractère C'est quelqu'un qui est investi, qui est déterminé. Attentif. Il fait toujours face à ses responsabilités. Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got

× il a rencontré Sybil en 2005, elle avait dix-huit ans, ils étaient voisins de classe.
× ils ne sont pas tombés amoureux tout de suite, d'abord de simples connaissances, ils sont devenus amis, puis meilleurs amis. Sybil en est tombée amoureuse et a fait le premier pas, en l'embrassant.
× Sybil est tombée enceinte alors qu'ils étaient ensemble depuis un an seulement. Ils ont rapidement pris la décision de garder l'enfant. Ils se sont installés ensemble et se sont mariés avant la naissance de leur enfant.
× Il a continué ses études, tout en travaillant à côté afin de gagner de l'argent. Quant à Sybil, elle a arrêté ses études, pensant les reprendre par la suite, pour trouver un petit boulot afin de contribuer aux dépenses.
× Lorsqu'il a terminé ses études, il a rapidement trouvé du travail. Sybil, quant à elle, n'a jamais réussi à reprendre ses études ou à trouver un vrai boulot stable. C'est ce qui a causé le début de leurs problèmes. Sybil a fini par ne plus supporter sa vie et est même devenue jalouse de la réussite de son mari, le tenant pour responsable de ses problèmes.
× il a voulu l'aidé, mais elle l'a toujours repoussé. Un jour, elle a décidé de partir, sans prévenir, sans qu'il ne puisse s'en douter. Elle ne lui a jamais donné de nouvelles.
× ça fait six mois qu'elle est partie, elle revient tout juste en ville.
× pour protéger leur fille, lui et sa belle-soeur, Jaelyn, lui ont raconté que Sybil ne l'avait pas abandonné, mais qu'elle avait dû partir précipitamment à cause d'un boulot, loin de chez eux et qu'elle n'avait aucun moyen de les contacter, du moins pas de téléphone et pas d'internet. J'imaginais qu'il pouvait faire semblant de recevoir des lettres de Sybil.

☞ It's you & me against the world
Sybil Edley ▪ (Astrid Bergès-Frisbey) : sa femme
Ce n'était qu'une rencontre parmi tant d'autres, un jour de rentrée, au lycée. Voisins de classe, ils ont discuté comme deux élèves peuvent le faire pour se rencontrer. D'abord de simples connaissances, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Ils sont devenus amis puis très bons amis, inséparables. Jusqu'aux jours où les sentiments de Sybil ont changé. Elle a mis des semaines avant de se lancer. Mais elle l'a fait, elle l'a embrassé. Ce moment a été celui qui a marqué le début de leur futur vie. Ils ne se sont plus jamais séparés. Ils ont vécu une belle histoire et au bout d'un an, Sybil est tombée enceinte. Amoureux et prêts à affronter la vie ensemble, ils ont eu cet enfant, ils se sont installés ensemble, ils se sont mariés. Ils étaient heureux. Sybil n'a jamais cessé de l'aimer, même si ces dernières années, principalement à cause d'elle, leur relation était compliquée, conflictuelle. Elle a disparu, durant six mois, l'abandonnant, lui et leur fille. Malgré tout l'amour qu'elle lui portait, elle ne se sentait plus capable de supporter cette vie. Il pensait qu'elle reviendrait, il était prêt à lui pardonner, mais les semaines sont passées et il a repris le cours de sa vie, une vie sans Sybil. Aujourd'hui de retour, elle craint de retourner le voir, elle a peur de sa réaction. Elle sait qu'elle a fait la pire bêtise de toute sa vie et qu'elle doit le payer, mais elle aimerait tellement reprendre sa vie où elle l'avait laissé pour enfin être heureuse aux côtés de son mari et de sa fille.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Aoû - 13:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est complètement au choix, mais j'imagine un prénom court, simple. Quant au nom de famille, il n'est pas négociable, puisqu'il porte le même que Sybil.
AVATAR : Il est au choix. Je ne suis pas bien compliquée, même s'il y a certaines célébrités que je n'apprécie vraiment pas. Proposez, on verra, mais ça ne devrait pas poser de problèmes  
HISTOIRE : Tous les points donnés ne peuvent pas être modifiés puisqu'ils font parties de leur histoire commune, en revanche, pour le reste, tout est au choix, vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage  
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'ai rien décidé. Tout ce que je peux dire, c'est que rien ne va être facile entre eux, ça va prendre du temps. C'est un point que nous verrons ensemble. Néanmoins, j'imaginais qu'au départ, quoi qu'il arrive par la suite, il aurait beaucoup de mal à lui pardonner, mais pour leur fille, ils n'auront pas le choix que de se parler. Sybil l'aime toujours, j'imagine que X aussi, ils ont été mariés presque 10 ans, ils s'aiment, malgré les problèmes qu'ils ont eu. Et on verra par la suite comment ça évolue.  
ACTIVITÉ : Je ne demande pas une réponse tous les jours, je ne pourrais de toute façon pas suivre. Disons qu'une réponse régulière, afin de faire avancer l'histoire me convient. Je ne suis pas bien compliquée.
RP/ORTHOGRAPHE : Je peux écrire peu, comme beaucoup, donc ça a peu d'importance, je m'adapterai. Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que chaque mot ne comporte pas une faute, ça me va.  
COMMENTAIRES :   <- est-ce qu'on peut vraiment résister à ces petits yeux ? (a)
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 31 Oct - 19:28 )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Mar 31 Oct - 21:36 )

Je suis contente de te voir débarquer ici Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( )

(M/LIBRE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération