Mojito & confidence a volonté (Riley&Amara)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/05/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Princesa
›› Célébrité : Phoebe Tonkin la plus belle au monde
›› Schizophrénie : Nope
›› more about me

Mojito & confidence a volonté (Riley&Amara) ✻ ( Dim 20 Aoû - 23:17 )

Riley & Amara
    Mojito, confidence a volonté

S
e tenir éloignée de Reed, c'était pas du tout facile. Plus facile à dire qu'à faire. Ce mec me rend complètement folle. J'étais enfermée chez moi, réfléchissant à ce qui s'était passée quelques jours avant - cette cabine d'essayage baptisé intégralement. Tomber amoureuse ? Case coché. De mon professeur ? Alors là, ce n'était pas anodin. Pas banale du tout. J'ai jamais fait dans la demi-mesure - ça s'est du "Amara" tout craché. Ce matin, en sortant de ma douche je contemple les marques de succion dans mon cou et un peu partout sur mon corps. « Oh putain de merde !. » Je sèche vigoureusement mes cheveux avec une serviette. C'est rangé. Tout est nickel dans cette chambre. Ménage, check. Chiffon passé sur les meubles, check. Bordel, me voilà en fée du logis. Je m'habille vite fait pour poser mon joli fessier sur cette chaise - histoire de bosser un peu. C'est bien le principe d'une élève modèle ? Oui/non allez savoir.

Plongeant mon regard dans l'écran de mon ordinateur, rien ne pouvait me faire décrocher. Seulement Reed - stop stop ne te met pas a penser à lui de cette façon. Je me relève finalement et attrape mon portable posé sur cette table de chevet. Il est déjà 18h du soir, j'envoie un texto à ma copine : Riley. Lui disant que si elle n'a rien de prévu, je l'invite à notre bar habituel. Cela nous fera du bien à toutes les deux - les trucs pyjamas party c'était pas mon délire. Je trouve cela beaucoup trop enfantin. J'enfile une tenue plus décontracté pour ce genre d'endroit, maquillage fait et je décolle.  J'y vais même à pied - les taxis sont jamais a l'heure et c'est toujours des pervers sadiques qui veulent juste matter. Beurk ! Je n'ai pas trop envie d'utiliser la voiture de mon père - vaut mieux pas, j'ai deux mains gauches.  

Arrivant sur place, je m'installe au comptoir et m'allume une clope - pas de jugement j'en ai grave besoin ce soir. Avec ma copine Riley, je vais devoir la jouer très discrète. Elle me connaît trop bien. Y a beaucoup de mecs mignons ici, mais inutile de dire que j'en ai rien à faire. Le serveur arrive tout sourire - il adore me voir ici celui-là et je commande un mojito et des tapas pour patienter. Ouais, je suis malpolie et j'attends ma blondinette. Je commence toujours sans elle, surtout qu'elle connaît pas le principe d'une montre. Au bout de quinze longue minute d'attente, la voila, faisant son entrée comme d'habitude. Je lui saute dans les bras, comme des gamines qui se voyaient pour la première fois. « Je t'attendais plus.. » dis-je avec un air taquin. Elle savait très bien que c'était faux. Comme elle devait s'y attendre, il y avait un tas de beaux mecs. Mais fallait pas jouer la carte de la fille amoureuse. Et comme a chaque fois depuis qu'elle me connaît, lorsque j'étais stressée je buvais et fumais. Les battements de mon cœur ne s'étaient pas calmés, quand un mec nous propose de le rejoindre a sa table. « Non merci casse toi, va faire joujou ailleurs.. » J'esquive un sourire avant de reboire encore une gorgée de mon verre. "Oh la conne, je t'ai pas demander ce que tu voulais boire, tu veux quoi ? " Cette soirée s'annonçait tendue comme un string.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1836
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Mojito & confidence a volonté (Riley&Amara) ✻ ( Lun 18 Sep - 22:35 )

mojito & confidence a volonté.
amara sawyer & riley emerson ※ amara & riley

“ one friend can change your whole life. ” ― IDK.

Que voulait signifier l'anneau argenté qu'elle avait désormais autour du doigt ? Enfin, Riley a décidée de le porter autour du cou sur sa chaîne à la place, c'était plus jolie selon elle. En théorie, cela signifiait qu'elle n'était désormais plus sur le marché des cœurs à prendre et qu'elle avait désormais un homme, un mari plus exactement pour la chérir et la rendre heureuse. La réalité est tout autre. Cela ne semble rien changer à la relation qu'elle entretient jusqu'à présent avec Devon, ils partagent toujours les mêmes draps quand ils en ont l'occasion et ne sont toujours pas capable de s'avouer leurs sentiments, deux idiots. Peut-être bien que maintenant il faut l’appeler Madame Oakley, mais Riley ne force personne et puis pour qu'on l'appelle par ce nouveau nom, il faudrait que quelqu'un soit au courant de cette union. A l'heure actuelle hormis Ryan personne n'est au courant et c'est mieux ainsi. Alors la blonde continue son train de vie comme si rien n'avait changé dans sa vie. Puis Devon ne semble pas vouloir mettre l'histoire sur le tapis, donc pourquoi ça serait à elle ? Parce que c'était peut-être son idée de l'épouser ? Sauf qu'elle n'était pas totalement dans son état normal quand elle l'a fait. Elle avait au moins trois grammes dans le sang et croyait même que Elvis était en vie, ce qui les a conduit dans une chapelle et le reste vous savez. Puis il parait que ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. La preuve, Riley continue de vivre sa vie, Devon aussi et Ryan l'épuise toujours autant également. « Oakley, tu me fais chier ! » Ce n'est jamais bon signe quand la blonde appelle l'un des deux habitants de cet appartement par son nom de famille. « Meeeeh ! J'ai rien fait moi. Devon, dit lui toi, c'est ta femme après tout. » Cette phrase, Riley semble l'entendre et l'entendre encore et encore de la bouche de Ryan. Le pire c'est que ça le fait rire comme un abruti à chaque fois. « Vous vous démerdez entre vous, moi j'veux rien savoir. » Devon c'est un peu la suisse quand il y a une troisième guerre mondiale dans cet appartement. La cause de celle-ci ? Riley avait demandé à Ryan de surveiller la cuisson des lasagnes qu'elle avait soigneusement préparé et à la place de le faire, il avait jouer à un putain de jeux-vidéos. « Si tu meurs de faim ce soir, tu t'adresses à ton cousin. » Et un Devon qui a faim ce n'est jamais beau à voir.  Riley embrasse furtivement ses lèvres avant de mettre sa veste sur ses épaules. « Moi je sors. » Elle a rendez-vous avec Amara, l'une de ses bonnes amies. Malgré qu'elle soit agacée par le Oakley plus jeune, la blonde embrasse sa joue comme à chaque fois qu'elle quitte les lieux. Elle doit rejoindre la jolie brune dans l'autre bar de la ville, le Silverlake Bar. Oui, Riley fait des infidélités au Blue Lagoon, mais parfois c'est pas plus mal d'aller voir ailleurs. Est-elle en avance ? Ou en retard ? Elle n'en a pas la moindre idée, ce qu'elle sait c'est que la pulpeuse Amara lui saute dans les bras dès son arrivé. « Je t'attendais plus ... » Donc elle est en retard, pour changer. « Je vois que tu ne t'es pas laisser abattre. » dit-elle en jetant un coup d’œil par dessus son épaule afin de voir le verre que la brune avait déjà quasiment vide. La blonde prend place sur l'un des sièges vides, mais elle n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un homme semble vouloir les draguer. « Non merci casse toi, va faire joujou ailleurs ... » Riley aurait eut la même réaction, mais c'est étrange de la part d'Amara. « Oh la conne, je t'ai pas demander ce que tu voulais boire, tu veux quoi ? » C'est une question très difficile. « La même chose que toi, un mojito ! » clame-t-elle auprès du barman. En attendant son verre, la blonde est obligée de revenir sur ce qu'il s'est produit quelques secondes plus tôt. « Bah alors tu deviens difficile ? Il était plutôt mignon le gars. » Même très mignon. Et là, c'est le moment de révelation pour Riley. « T'as quelqu'un et tu ne me l'as pas dis ! » Elle tapote même son avant-bras comme si elle voulait la gronder pour son action. « Va y balance, je veux TOUT savoir, absolument tout ! » Puis de cette façon, ça éviterait qu'elle parle de Devon et son mariage par la même occasion.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Revenir en haut Aller en bas

Mojito & confidence a volonté (Riley&Amara)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération