I wish I was a ninja, but I'm too clumsy

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 274
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell)
›› more about me

I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( Ven 25 Aoû - 16:58 )

Trouver des informations sur les gens, c'était un peu ma spécialité, mais je le faisais seulement dans le cadre du boulot. Là c'était différent, je faisais ça dans le cadre de ma vie privée et je n'étais pas très à l'aise avec ça. Assise dans le canapé, l'ordinateur sur les genoux, je n'arrivais pas à cliquer pour lancer ma recherche. Pourtant c'était important, je le faisais pour Eirik. Techniquement il ne m'avait absolument rien demandé. Il m'avait juste parlé de cette femme, mais dans son regard j'avais vu que ce n'était pas non plus n'importe qui. Arya Cohen voilà tout ce que j'avais tapé sur google et maintenant j'attendais un signe divin pour me pousser dans la bonne direction. « Faut vraiment tout t'apprendre. C'est Stark le nom de famille d'Arya, pas Cohen. Pourtant tu regardes cette série avec moi chaque semaine » J'attendais un signe divin, mais je ne pensais pas qu'il se manifesterai en la personne d'Asher. « Je sais, je cherche juste des informations sur quelqu'un, mais j'ai des problèmes de conscience à le faire. » Le genre de problème qu'Asher ne devait certainement pas avoir. Peut-être qu'il pourrait m'aider. « Tu veux pas cliquer à ma place ? » Je savais que c'était très con et que la différence était très tenue, mais pour moi ça changeait beaucoup de chose. Le premier pas serait fait et je m'occuperais du reste. De toute façon je n'avais besoin que de son adresse. « Si je le fais, j'ai quoi en échange ? »   Je me doutais qu'il ne le ferait pas simple gentillesse et bonté de coeur. « Ma reconnaissance éternelle ? » Non ce n'était pas suffisant ? Okay, je pouvais faire un peu plus d'effort. « Ce que tu veux et dans la limite du raisonnable. » A voir son énorme sourire, je savais que je venais de faire une connerie, mais bon tant pis. « Tes désirs sont des ordres mon amour » Après avoir sauté pour s'installer dans le canapé, il prenait l'ordinateur pour trouver la fameuse adresse. 3 minutes plus tard c'était fait. « Merci beaucoup » Et parce que j'étais de bonne humeur, je l'embrassais même sur la joue. Pour une fois il le méritait bien.

Trouver le 2265 Southport Road n'était pas la chose la plus compliquée. C'était l'un des quartiers les plus riches de Cap Harbor et les maisons faisaient vraiment rêvée. Non maintenant, il fallait juste que j'arrive à suivre cette fameuse Arya sans qu'elle ne puisse me voir. Techniquement j'avais déjà fait ça de nombreuses fois avec James, mais aujourd'hui j'avais grand peur de ma maladresse. J'avais laissé ma voiture quelques rues plus loin pour ne pas me faire repérer et maintenant j'attendais qu'elle puisse se montrer. J'aurai pu prendre Yoko avec moi pour pouvoir me promener dans le quartier sans attirer les soupçons, mais je n'avais pas confiance non plus. Elle était un peu trop fofolle pour que ça puisse fonctionner.
Après quelques minutes d'attente, elle sortait enfin de chez elle. Déjà je pouvais dire qu'elle était très jolie, mais ce n'était pas suffisant pour lui faire confiance et laisser Eirik entre ses mains. La raison aurait voulu que je me cache d'entrée de jeu, mais là tout de suite à part une poubelle je n'avais pas grand-chose et ça aurai était bien trop suspect, alors je passais à côté d'elle l'air de rien. Après tout je n'était qu'une simple promeneuse, je n'avais pas un énorme panneau lumineux au dessus de la tête pour dire que j'allais la suivre.

Après lui avoir laissé quelques mètres d'avance, j'avais commencé à la suivre, me cachant derrière un mur, un arbre ou autre quand cela était nécessaire. Pour l'instant tout se passait bien, elle ne faisait rien de bien particulier et je me sentais de plus en plus en confiance dans ma filature. Peut-être même un peu trop, parce que je sentais dans sa façon de marché qu'elle n'était plus aussi sereine. Est ce qu'elle m'avait repéré ? Ce n'était pas possible, j'avais fait attention. Ou alors pas tant que ça. Me poser autant de questions alors que j'étais en train de marcher n'était pas une excellente chose. Il y avait bien trop de poubelles sur le trottoir. Si j'avais réussi à esquiver les premières, je n'avais rien pu faire face à la dernière poubelle sauvage qui se présentait devant moi. Dans mon malheur, j'avais eu la chance de ne pas éventrer les poubelles et donc j'étais relativement propre. Par contre, ma chance s'arrêtait là, parce que le temps de me relever et je me trouvais nez à nez avec Arya. Malaiiiise. Qu'est ce que j'étais censé faire maintenant ? Je pourrais partir en courant, mais je savais que je tomberais encore une fois, alors le plus simple était de faire comme si tout était parfaitement normal. « Bonjour, sacrée belle journée pour se promener vous trouvez pas ? Avec mon copain on chercher une nouvelle maison dans ce quartier alors je suis venue faire un tour » C'était mal de mentir, c'était très mal, mais je croisais les doigts pour que cela fonctionne.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Sam 16 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1005
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( Lun 11 Sep - 12:55 )

Arya trépigne, et pourrait presque s'énerver sur tout et n'importe quoi. Aujourd'hui,elle doit aller manger avec Rachel à l'école mais, il y a aussi la réparation de la box internet. Parce que oui, hier soir, les deux meilleures amies n'avaient pas pu bingwatcher The Bold type, la box internet avait juste décidé de ne plus marcher pour une raison qui leur échappait. Alors Arya avait appelé le réparateur et après s'être énervée sur la gentille dame qui tentait de l'aider, elle avait réussi à négocier pour avoir une intervention ce matin. Mais qui donne une tranche horaire aussi grande qu'un râteau ? Entre 8h et 13h. Il fallait donc qu'elle se lève, qu'elle soit présentable pour le technicien, et concrètement, elle aurait bien passé sa journée au lit. Ou tout au moins, sa matinée. Mais non. Elle avait besoin d'être debout, pimpante même si elle avait réussi à avoir deux jours de repos. En même temps, Shane lui devait bien ça pour une raison que j'ignore. Quoiqu'il en soit elle a l'impression de devenir un peu folle à ne rien pouvoir faire. C'est comme si elle était encore une fois condamnée à rester à la maison, parce qu'elle avait fini à l'hôpital. Sauf que non. Elle allait très bien, elle avait reprit du poids et elle ne manquait de rien. Elle était heureuse dans sa vie présentement. Tout allait pour le mieux, elle avait même eu des nouvelles de son frère, après quelques mois de silence. Il allait bien, c'était le principal. Elle fixait la grande horloge dans le salon et s'attaquait au ménage, après avoir envoyé un message à Rachel pour lui dire qu'elle la préviendrait si jamais elle ne pouvait pas venir. Alors qu'elle était à fond en train de danser sur du Maroon 5, elle entendait la sonnette, elle ne pensait plus au technicien, elle s'arrêtait alors avant de courir jusque la porte, plumeau à la main. « Oh ! Oui c'est par là » Et elle continuait à faire son ménage distraitement, regardant le technicien qui s'affairait autour de la boîte internet. Quand il lui annonce que tout est remis, elle a presque envie de l'embrasser parce que de 1) Rachel et elle pourront se faire un marathon ce soir 2) il est passé à une heure tout à fait convenable et donc, elle pourrait aller manger avec Rachel.

Quand vint l'heure du départ -toujours partir avec 30 minutes d'avance- elle se pressait parce qu'elle savait que sinon, elle allait devoir faire la queue où elle allait chercher la nourriture, et elle ne voulait pas attendre, elle avait déjeuné trop tôt ce matin, elle mourrait de faim. Alors qu'elle avançait dans la rue, elle sentait une présence derrière elle et un mauvais pressentiment la prenait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle pressait le pas et continuait de regarder droit devant elle pour ne pas paraître affolée. Mais au fond d'elle, elle se demandait de quoi les prochaines minutes seraient faites. Elle n'aurait peut-être pas dû oublier ses écouteurs. Elle aurait été plus en sécurité #YaPasDeLogique. Mais elle aurait eu ses écouteurs, elle n'aurait pas entendu le fracas qui venait de se produire, elle se tournait alors et souriait un peu quand elle voyait la demoiselle près des poubelles, les quatre fers en l'air. Elle courrait alors pour l'aider à se relever mais visiblement, elle n'avait pas eu besoin de son aide. Et la sensation de malaise venait de disparaître. C'était vraiment bizarre. « Bonjour, sacrée belle journée pour se promener vous trouvez pas ? Avec mon copain on chercher une nouvelle maison dans ce quartier alors je suis venue faire un tour » Arya haussait les sourcils et regardait autour d'elle, elle ne voyait personne d'autre. Puis elle se rappelait ce qu'elle venait dire,elle n'avait pas évoqué de petit ami sur le moment. « Oh... eh bien, sachez que c'est un quartier sympa. » Elle sentait son coeur qui faisait étrangement bizarre et elle se mordait la lèvre inférieur en fronçant les sourcils « Est-ce que vous me suiviez ? » Elle secouait la tête « Pardon mais... j'avais un drôle de pressentiment et il n'y a juste personne dans cette rue à part vous et moi donc... »

Darkness is your candle.
Eirya ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( Sam 16 Sep - 17:26 )

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui clochait chez moi. Déjà vouloir suivre quelqu'un qui n'avait absolument rien fait c'était mal. Généralement c'était les psychopathes qui faisaient ça, ou alors les gens qui voulaient connaître le trajet d'une personne en particulier pour l'attaquer ou savoir à quel jour le camion de la banque ramenait l'argent. Donc oui c'était très mal et surtout illégal. Pour autant, j'étais quand même là, à surveiller cette maison après avoir trouvé l'adresse sur internet. Promis si jamais je devais me faire repérer, je nierais l'implication d'Asher dans tout ça.
Pour autant, au-delà du fait que je savais que c'était très mal de faire, surtout sans en avoir parler à Eirik avant, ce qui m'énervait c'était mon manque de finesse et de discrétion. Au boulot, on pouvait me donner n'importe quelle mission de filature, je finissais toujours pas revenir avec des informations sans qu'on me puisse me voir, mais en dehors, quand c'était une question personnelle, ça ne fonctionnait absolument plus et ma maladresse reprenait le dessus. Pourtant je savais tout qu'est ce que je devais faire et tout qu'est ce que je devais éviter. Peut-être que j'aurai du demander à Asher de m'accompagner, j'aurai été plus crédible. Ou pas. Avec sa taille on pouvait le repérer de loin et il aurait été capable d'aller voir Arya pour lui dire qu'on voulait des informations sur elle pour être sûrs qu'elle était compatible avec Eirik. Donc c'était définitivement une bonne chose qu'il soit pas présent.

En faisant mine de me promener dans le quartier pour ne pas me paraître suspecte, je ne pouvais m'empêcher de rêver devant ces magnifiques maisons. Pour certaine, ce n'était même plus des maisons mais carrément des palaces. Peut-être qu'il y avait quelques blanchiment d'argent pour quelques propriétés. Un jour, je découvrirais peut-être que quelqu'un par ici n'était pas net. En tout cas ce n'était pas mon problème aujourd'hui et dans un futur proche ou lointain, je me voyais complètement habiter par ici. Mais je n'était pas venu pour faire du tourisme immobilier. Arya venait de sortir de chez elle et la suivre était beaucoup plus difficile que ce que j'avais prévu. A chaque fois j'avais l'impression qu'elle allait se retourner et se demander pourquoi je la suivait de la sorte. Heureusement cela n'arrivait pas. Non, à la place j'avais trouvé bien mieux à faire pour attirer l'attention sur moi. J'étais tombé dans les poubelles. James serait là, il se taperait le front contre un mur. Asher serait là il se roulerait de rire sur le sol. Holia serait là, elle aurait envie de me taper. Dans ma malchance j'avais la chance d'être seule, mais tout cela avait fini par attirer Arya devant moi. Je pense que c'était dans l'idée de m'aider, mais je m'étais relevé trop vite. A force de chuter, on apprenait à vite rebondir sur ses pieds et parce que je ne voulais pas que la situation soit trop bizarre, je sortais la première chose qui me venait en tête. A savoir que le quartier était sympa et qu'avec mon copain on cherchait une nouvelle maison. C'était un demi mensonge. Les maisons étaient magnifiques vu de l'extérieur, mais techniquement je n'avais pas de copain. De toute façon elle me connaissait pas donc je pouvais dire tout ce que je voulais que ça passerait.  « Oh... eh bien, sachez que c'est un quartier sympa. » Je voulais bien la croire oui. « Oui mon copain travaille, donc je fais juste du repérage, mais les maisons sont vraiment très belles. » Même trop pour mon porte monnaie je crois. « Mais je suis pas sûre que notre banquier nous fasse un prêt assez conséquent pour acheter ici. Sans indiscrétion vous êtes propriétaire ou locataire ? » Une manière complètement subtile d'avoir des informations. Je me sentais terriblement mal de faire ça en fait.  « Est-ce que vous me suiviez ? » En voilà une drôle de question. Bien sûr que je vous suis, mais je ne vais certainement pas vous le révéler. Je suis maladroite, mais pas stupide. Une chance pour moi. « Oh non, je fais que me balader » Toujours se contenter du minimum. Beaucoup disait que plus le mensonge était gros, plus on avait tendance à y croire, mais non, je préférais rester minimaliste.  « Pardon mais... j'avais un drôle de pressentiment et il n'y a juste personne dans cette rue à part vous et moi donc... » Et de toute évidence Arya non plus n'était pas stupide. C'était un très bon point pour elle. Et si elle devait avoir des enfants avec Eirik, les bébés seraient sacrément canons avec des parents comme ça. « Oh non, désolé de vous avoir donné cette impression, mais je déambule dans le quartier pour voir les maisons, donc c'est peut-être pour ça que vous avez cette impression » Mon dieu, j'avais vraiment l'impression de m'enfoncer avec mes conneries. Est ce que c'était au moins crédible ce que j'étais en train de sortir. « Je suis Sarah, et si ça peut vous rassurer, je suis inspecteur de police à Cap Harbor » Je lui tendait la main en espérant que mon explication avait suffit et aussi de lui dire mon boulot. Ou alors elle était vraiment parano et elle n'allait pas croire un mot de ce que je venais dire. Si jamais Eirik apprenait ce que j'étais en train de faire, pas de doute qu'il aurait des envies de meurtres. Même si je pensais faire ça pour son bien.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Dim 22 Oct - 20:12, édité 1 fois

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1005
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( Mer 11 Oct - 22:03 )

Arya était sur un petit nuage depuis quelques jours et personne ne pourrait lui retirer cela. Non, elle était heureuse et cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Bien trop longtemps même. Elle était tout le temps heureuse, mais c'était différent en ce moment. C'était différent parce qu'elle avait enfin l'impression que sa vie était sur la bonne voie, une pente interminable et qu'il n'y aurait certainement jamais plus d'obstacles. Et Eirik en était le principal investigateur. Elle avait accepté ce voyage à Stockholm  Et autant dire qu'elle avait très hâte mais elle avait très peur aussi. Elle se demandait comment est-ce que cela se passerait  Est-ce qu'elle assumerait toutes ses heures d'avions à côté de lui et surtout comment est-ce qu'elle arriverait à faire bonne figure devant le père du Suédois ? La seule fois qu'elle l'avait fait c'était devant la mère d'Erwen et même si ça c'était bien passé, elle avait toujours penser que cela n'arriverait plus. Mais pourtant si, elle allait devoir agir naturellement pour ne pas que le patriarche Ehrensvard la prenne pour une folle et elle était un peu apeurée. Mais c'était une peur irationnelle, elle le savait, s'en doutait et elle n'allait pas cntinuer à avoir peur éternellement. Non, c'était impossible. Elle ne pouvait pas avoir l'impression que tout se passerait tout le temps, surtout qu'ils partaient dans deux semaines et demie et qu'en deux semaines et demie pleins de choses pouvaient se passer. Quoiqu'il en soit, ele devrait en parler avec Rachel, encore, et Rachel devrait sûrement la rassurer. Encore. Elle passait sa vie à s'inquièter, elle assait sa vie à se demander si elle avait bien fait, si c'était une bonne idée. Et à chaque fois qu'elle dressait une liste de pour et de contre, c'était toujours le pour qui l'emportait, elle devrait se faire à l'idée que c'était vraiment une bonne idée, mais Arya change trop souvent d'avis pour que ce soit possible. Mais sur le chemin de l'école, la blonde n'avait pas le temps de penser à cela puisqu'elle était distraite par une demoiselle qui venait de tomber dans les poubelles. On ne l'avait jamais faites, Arya n'avait jamais vu cela mais elle se retenait tout de même de rire puisqu'elle serait très bien capable de faire cela. Cependant, elle ne serait pas dans son état normal mais plutôt très très alcoolisée – ce qui n'arrivait plus vraiment quand on y pense.- « Oui mon copain travaille, donc je fais juste du repérage, mais les maisons sont vraiment très belles. Mais je suis pas sûre que notre banquier nous fasse un prêt assez conséquent pour acheter ici. Sans indiscrétion vous êtes propriétaire ou locataire ? » Arya fronçait un peu es sourcils, cette demoiselle était vraiment mais vraiment très bizarre et elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle lui réponde ainsi de la sorte. La blonde haussait un sourcil interrogateur, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question mais elle répondait d'une voix suspicieuse « Je suis propriétaire de la villa dans laquelle j'habite... Et mon compte en banque se porte assez bien si vous vous posez la question. » Elle ne peut s'empêcher de se dire que la demoiselle est un peu folle. Mais elle ne le dit pas à voix haute, après tout, elle est peut-être sympa sous ses airs de madame mêle-tout[color:e06a=#palevioletred]. « Oh non, je fais que me balader » Arya ne répondait rien qu'un hum prouvant ainsi qu'elle ne la croyait pas vraiment mais qu'elle tentait quand même de le faire. Au cas où. Enfin, elle ne le ferait sûrement pas mais au moins, elle lui donnerait peut-être l'impression que ses explications paraissaient censés.  « Oh non, désolé de vous avoir donné cette impression, mais je déambule dans le quartier pour voir les maisons, donc c'est peut-être pour ça que vous avez cette impression »  Arya hochait simplement la tête, elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Elle n'avait juste pas envie de s'étaler plus sur le sujet mais elle se doutait que la brunette ne lui lâcherait pas la grappe de sitôt. « Je suis Sarah, et si ça peut vous rassurer, je suis inspecteur de police à Cap Harbor »  Ah oui ? Elle était vraiment policière ? Arya serrait alors sa main toujours cet air interrogateur dressé sur le visage. « Arya. Avocate. » Rien que deux mots, après tout, elle n'allait pas en dire plus. « Vous me croyez si je ous dit que je ne crois pas un mot de ce que vous me dites ? » Elle grimaçait, peut-être qu'elle était trop dure. « Mais... Si vous cherchiez vraiment une maison pourquoi est-ce que vous ne faites pas comme tout le monde et vous n'allez pas dans une agence immobilière ? Je connais un très bon agent immobilier qui vous trouverait une petite pépite. C'est sûrement le meilleur de la ville.Eirik Ehrensvard vous connaissez peut-être si vous cherchez un bien immobilier ? » Elle sortait alors son téléphone, avant de commencer à taper un sms « Je peux lui envoyer un sms si vous voulez, pour qu'il vous cale un rendez-vous, vous êtes Sarah comment ? » Il n'y avait plus vraiment de gêne mais pourtant Arya n'avait qu'une hâte c'était de terminer cette conversation et de filer jusqu'à l'école pour raconter cette mésaventure à Rachel qui n'en croirait certainement pas ses oreilles. Evidemment.

Darkness is your candle.
Eirya ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( Hier à 20:13 )

A parler avec Arya, je ne savais toujours pas ce qui m'avait pris de me lancer dans cette mission. C'était presque du suicide et Eirik allait très certainement me tuer. Bon peut-être pas me tuer parce qu'il était trop gentille pour ça, mais il allait sûrement m'en vouloir, et j'allais devoir ramer sévère pour me faire pardonner. A moins qu'il n'entende jamais parler de cette histoire. En théorie, cela aurait pu fonctionner. Seulement en théorie, parce que dans la pratique je m'étais faite remarquer bien trop vite et maintenant j'étais en train de raconter des mensonges plus gros que moi – ce qui n'était pas trop compliqué – pour essayer de m'en sortir. Le pire ? Si moi je ne croyais à aucuns de mes mensonges, Arya était pareille. A sa façon de se tenir sur la défensive et sa manière un peu sèche de répondre, je sentais j'empruntais un très mauvais chemin et pourtant je continuais sur ma lancée en lui posant même des questions peut-être un peu trop indiscrète. A ma grande surprise, elle répondait. Peut-être que j'inspirais vraiment confiance aux gens en fait. « Je suis propriétaire de la villa dans laquelle j'habite... Et mon compte en banque se porte assez bien si vous vous posez la question. » Okay maintenant j'étais complètement gênée, mais au moins je pouvais être rassurée sur le fait qu'elle n'était pas avec Eirik pour l'argent étant donné qu'elle semblait en avoir plein. « Oh non, je ne voulais pas. Je suis désolé, je me montre vraiment très indiscrète » Bientôt elle allait appeler la police et j'allais me faire embarquer par mes propres collègues. Ça serait la honte intersidérale et Asher serait explosé de rire à l'écoute de cette histoire. Non définitivement ce n'était pas pour moi tout ce truc d'espion.
Malheureusement pour moi, il était bien trop tard pour faire marche arrière, alors j'essayais d'arrondir les angles, de la rassurer sur le fait que je n'étais pas du tout en train de la suivre. Ce qui ne semblait absolument pas fonctionner, alors à défaut, je finissais par me présenter et lui indiquer mon métier. C'était peut-être même par ça que j'aurai du commencer. A ma grande surprise, elle prenait la main que je lui tendais pour se présenter aussi. « Arya. Avocate. » Oh une avocate, de mieux en mieux. Je me sentais même rassurée de ne l'avoir jamais vu au poste à essayer de défendre les mauvaises personnes. « Vous me croyez si je ous dit que je ne crois pas un mot de ce que vous me dites ? » Oui je pouvais facilement la croire, le contraire m'aurait même étonné en fait. « Je suis vraiment navrée de vous avoir fait cette impression, mais vraiment il n'y a rien de mal à voir dans ma présence ici. » C'était ce que toute personne coupable disait. Combien de fois au poste avant même qu'on commencer à poser des questions les gens clamaient leur innocence. Mon dieu, j'étais en train de passer du mauvais côté de la barrière. « Mais... Si vous cherchiez vraiment une maison pourquoi est-ce que vous ne faites pas comme tout le monde et vous n'allez pas dans une agence immobilière ? Je connais un très bon agent immobilier qui vous trouverait une petite pépite. C'est sûrement le meilleur de la ville.Eirik Ehrensvard vous connaissez peut-être si vous cherchez un bien immobilier ? » A la mention du nom d'Eirik, j'ai cru que l'enfer était en train de s'ouvrir sous mes pieds. Comment j'avais pu me laisser avoir aussi facilement. Je me faisais vraiment l'effet d'une débutante. Il fallait vite que je trouve une excuse bidon. « Parce que je voulais d'abord me faire une idée du voisinage avant de venir nous installer ici. » Même à mes oreilles, cela sonnait très faux, mais sur un malentendu cela allez peut-être fonctionner. « Je peux lui envoyer un sms si vous voulez, pour qu'il vous cale un rendez-vous, vous êtes Sarah comment ? » Okay non je n'avais pas réussi à la convaincre et maintenant il était trop tard pour essayer de mentir encore. « Non surtout, s'il vous plaît ne prévenez pas Eirik » Que je l’appelle par son prénom alors que je n'étais pas censé le connaître allait sûrement la surprendre, mais ce n'était pas grave. « Je vais vous dire la vérité, mais vraiment pas besoin de le prévenir » Je n'étais pas encore prête à mourir. « Je suis vraiment inspectrice de police et mon prénom est vraiment Sarah. Si vous voulez j'ai mon insigne sur moi et vous pouvez vérifier le numéro de ma plaque » Mon insigne était un peu comme un grigri, je n'arrivais pas à m'en séparer même quand je n'étais pas en service. « Je suis une très bonne amie d'Eirik et en fait, j'essayais d'en apprendre plus sur vous. » Autant dire que je m'étais lamentablement planté et si je pouvais je partirais très loin d'ici pour ne pas me ridiculiser encore plus. « Avant que vous vous mettiez en colère et que vous m'insultiez, Eirik n'est absolument pas au courant de tout ça. Il me tuerait certainement s'il savait ce que j'ai fait, et je vous présente mes excuses aussi » Je me sentais beaucoup mieux d'avoir dit la vérité, maintenant j'attendais juste qu'elle passe ses nerfs sur moi. Je ne lui en voudrait même pas.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I wish I was a ninja, but I'm too clumsy ✻ ( )

I wish I was a ninja, but I'm too clumsy

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération