(M/LIBRE) ANDREW COOPER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/07/2017
›› Commérages : 535
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alexandra sexy Park
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (holland roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia D Lazio (Alicia Vikander) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

(M/LIBRE) ANDREW COOPER ✻ ( Sam 26 Aoû - 15:16 )

— William Prenom Nom—

Andrew Cooper ❖ difficilement négociable

Date et lieu de naissance Né à Cap Harbor, la date est au choix Âge Il a 30 ans cette année Statut civil Il est fiancé à la femme qu'il aime, Juliet. Statut familial Son père est un grand homme de New-York. Il possède une entreprise immobilière importante dont la renommée n'est plus à faire. Sa mère, quant à elle, travaille au New-York, rédactrice en chef, un travail qu'elle aime par dessous tout. Le reste est choix pour la famille. Il peut avoir vingt petites et petits frères, c'est tout à fait libreSituation financière Il ne prend plus le temps de compter son argent à force.. Nationalité et origines Au choix Occupation(s) Au choix, encore une fois c'est libre, il peut travailler dans l'entreprise de son père ou même faire un autre travail différent, c'est libre. Traits de caractère Possessif, il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. Impulsif, il a une manière de ne pas gérer sa colère. Déterminé quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours. Aimant c'est un homme bon et agréable A l'écoute, il a une très bonne écoute et sait souvent ce que les femmes aiment chez lui Mystérieux il aime garder une part de mystère dans sa vie Familial Sa famille, malgré son besoin de tout contrôler, est tout ce qu'il a de plus cher au monde. Groupe MA FAMILLE : Ma vie ou MA FAMILLE : Mon futur

☞ Because you're all i've got
❄ William est né dans une famille assez riche. Son père étant propriétaire de nombreux bâtiments dans la ville de New-York en plus d'une entreprise immobilière, sa mère quant à elle, est la rédactrice en chef du New-York Times, un peu métier qu'elle a continué d’exercé même pendant sa grossesse. Il a dont été élevé avec sa gouvernante (+ ses frères et soeurs, si tu veux)
❄ A l'âge de sept ans, la famille de William fait la rencontre de la famille Wayland et rapidement, les deux enfants étaient inséparables. Toujours l'un sans l'autres. Certes une différence d'âge de cinq ans, mais William protégeait la jeune femme comme sa petite soeur
❄ Vers ses quinze ans, il se fait envoyer dans un pensionnat (libre est la ville), à cause d'une connerie qu'il a fait avec Juliet. Les deux continuèrent de discuter grâce aux réseaux sociaux ou même par messagerie quand elle prenait le téléphone de sa mère
❄ Il est revenu à New-York vers l'âge de vingt cinq ans, n'ayant pas revenu Juliet depuis le fameux accident. Il avait bien changé et grandi. Ils se retrouvèrent lors d'un gala de charité organisé par la famille Wayland.
❄ Il n'a jamais été au courant de la relation entre Juliet et Luke, mais il avait compris qu'il y avait quelque chose entre eux, quand elle débarqua chez lui en pleurant. Il décida ainsi de ne plus jamais la voir souffrir.
❄ Ils sont réalisés beaucoup de sorties ensemble, beaucoup de tapis rouge ensemble, il essayait le plus possible de lui changer les idées, en évitant d'aborder le mot "amour". Ils se sont beaucoup rapprochés d'ailleurs, durant cette période.
❄ William s'est rapproché de la mère de Juliet, qui avait quelques projets pour sa fille unique. Bien sur, William ne voulait qu'elle épouse, ou qu'elle vive avec n'importe qui, alors il a accepté de la demander en mariage.
❄ C'est le premier mai de cette année, que William a demandé la main de Juliet, le jour de son anniversaire à elle. Bien sur, devant toute sa famille (son père, ayant des doutes sur les sentiments de sa fille. Sa mère, heureuse et la famille de William.)
❄ Il a décidé de revenir sur Cap Harbor pour son travail (raison au choix) et elle a décidé de le suivre pour éviter d'être seule avec sa mère..

☞ It's you & me against the world
Juliet Wayland ▪ (alexandra park) : Meilleure amie, fiancée, femme de sa vie
En temps normal, ce genre de relation est parfaite. Deux meilleurs amis qui découvrent leur sentiment qui commencent à fleurter ensemble, jusqu'à se fiancer, se marier, avoir des enfants. C'est le conte de fée. Enfin cela aurait pu l'être si elle était amoureuse, mais ça, William ne le sait. Votre rencontre n'était que dû au hasard, le fait de vous éloigner l'un de l'autre physiquement n'était que dû au hasard mais voilà, il est tombé amoureux d'elle, il n'a jamais cessé de l'aimer, jusqu'au jour où elle débarque chez lui, en pleure, après sa séparation avec un homme. Le coeur meurtri elle se réfugie chez lui, pour essayer d'être apaiser, calmer, et voilà que les sentiments se développement encore plus. Mais elle ne le considère que comme son frère, comme son meilleur ami. Après de nombreuses discussions avec la mère de Juliet, il décide enfin de lui faire sa demande en mariage et le choc. Elle ne sait pas quoi répondre à part un "oui" léger, et distant. Mais elle a dit oui. Bien sur, en arrivant en Juillet à Cap Harbor, il est loin de se douter que l'ex petit ami de Juliet vit ici aussi et qu'ils vont devoir se croiser plus souvent qu'ils ne le pensent ..
.

Luke Durbeyfield ▪ (tom austen) : nature du lien
A voir avec la joueuse qui joue le personnage de Luke (uc)

Prénom nom ▪ (nom de la célébrité) : nature du lien
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Dernière édition par Juliet Wayland le Dim 27 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/07/2017
›› Commérages : 535
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alexandra sexy Park
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (holland roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia D Lazio (Alicia Vikander) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: (M/LIBRE) ANDREW COOPER ✻ ( Sam 26 Aoû - 15:26 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Un grand merci de t'intéresser à mon scénario, je suis trop heureuse que tu es rendue ici, parce que ça veut dire que ça te plait, et que tu veux en savoir plus sur William Sache que déjà, je suis dispo en mp pour toutes questions ou interrogations sur le scénario
PSEUDO : Il s'appelle William parce que c'est beau c'est classe et qu'il est partout sur ma fiche de présentation Quant au reste du pseudo, il est totalement libre, je ne suis pas chiante avec ça, surtout si en plus, tu veux faire partie d'une famille déjà existante, y'a aucun souci dessus
AVATAR : J'ai mis Andrew Cooper parce qu'il est beau et classe [#TrueLove] mais aussi parce qu'il a pleins de gifs sympas avec Alexandra (et aussi parce que Beck est trop sexy #TeamRoyals Mais si tu as un autre avatar, y'a aucun problème, je pose juste mon petit droit de veto au cas où quoi
HISTOIRE : L'histoire est assez guidée, même si je n'aime pas trop ça, je trouve intéressant néanmoins, donc sache que si y a quoi que ce soit, n'hésite pas. Je suis libre de modifier ce que je veux. Et puis, malgré tout, j'ai laissé des petits trucs libres pour continuer de te l'approprier
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme tu le sais, Juliet n'est malheureusement pas amoureuse de William mais fais plaisir à ses parents, elle vient de recroiser Luke, l'homme qui lui a brisé le coeur et elle sera bien perdue la petite. Bon, ça risque d'être grandement compliqué et difficile pour le couple Williet ou Juliam Mais c'est tout aussi cool à jouer non ?
ACTIVITÉ : Je ne te demande pas d'être présent h24 bien au contraire, je réponds néanmoins assez vite au rp, je t'avoue que je suis quelqu'un qui n'aime pas attendre donc c'est quand même cool d'avoir une petite rp par semaine ou deux, mais si tu veux plus, on va pouvoir rp tous les jours
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une experte, je fais des fautes, j'ai du mal avec l'orthographe donc, j'avoue que j'oublie des "s" ou mes mots ne sont pas ceux qu'ils devraient être, la faute à moi mais je demande juste quelqu'un d'actif qui aime écrire, je suis quelqu'un qui adore écrire donc si tu es comme ça, inscris toi
COMMENTAIRES : Kiss sur tes fesses, je te viole t'aime Et promis, je te construis un temple en chocolat aussi grand que les deux tours jumelles (rip )  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW COOPER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération