(M/LIBRE) KIT HARINGTON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 150
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), cassandra hamilton (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c.weber), alix westmore (z.kravitz), carter rashmi (a.nett)

(M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Dim 27 Aoû - 23:25 )

— Théo Roth-Spiegelman —

kit harington  ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix, et au choix. Âge vingt-huit, vingt-neuf ans. Statut civil à votre convenance, célibataire, en couple. Mais pas marié. Il est hétérosexuel. Statut familial une soeur, bird, une demi-soeur, Lissa. Une maman et une belle-mère qui tente de considérer comme sa belle-mère. Un père qui lui manque un peu et à qui il rend visite parfois, quand il peut, quand il a le temps. Situation financière la richesse qui coule dans ses veines, le porte-feuille rempli, mais il ne le montre simplement pas. Il n'a pas envie que tout le monde sache qu'il est riche.  Nationalité et origines franco-américaine Occupation(s) ambulancier, barista chez Starbucks, écrivain, au choix.  Traits de caractère possessif - travailleur - déterminé - jovial - un peu fou - pas sérieux.
Groupe ma famille est différente et alors ?

☞ Because you're all i've got
L'histoire est libre, vous avez carte blanche, totalement. Il peut avoir fait ses études ailleurs qu'à Cap Harbor, avoir une copine, être célibataire. c'est à votre 1guise. Le seul point que je vous demanderais peut-être de respecter quand même, c'est qu'il n'était pas spécialement d'accord avec le fait que sa mère se remarie avec une femme, il l'a d'ailleurs assez mal prit et il est parti vivre quelques temps chez son père avant de revenir habiter avec Bird et Matthias.

☞ It's you & me against the world
Bird Roth-Spiegelman ▪ (Lily Collins) : sister, love of his life.
Bird c'est sa petite-soeur, la femme de sa vie. Bien qu'il soit malheureux en amour, il reporte tut cet amour sur sa petite soeur. Leur relation est très fusionnelle, ils se complètent. C'est lui qui lui a donné son amour pour les comics et elle le lui rend bien. Il y a juste ce petit nuage gris qui est arrivé au dessus de leur relation fusionelle quand elle a commencé à fréquenter Alaska. Il ne tolérait pas qu'elle sorte avec une fille (bien qu'il ne soit pas homophobe), il a alors coupé les ponts un temps avant d'accepter que sa soeur aime quelqu'un aussi fort qu'elle ne l'aime lui. Mais quand Alaska est morte, il n'était pas là. Il s'en veut vraiment et tente de se rattraper en l'épaulant du mieux qu'il le peut mais c'est assez compliqué puisqu'Alaska s'est renfermée sur elle-même.

Lissa Valentine ▪ (Dianna Agron) : step-sister
Leur relation est assez complexe à comprendre d'un point de vue extérieur. Théo y va à tâtons avec la blonde, ne faisant aucunement confiance à Bird quand elle lui dit que Lissa est la plus jolie personne sur terre. Parce que Théo est buté et borné, ses pensées ont été endoctrinées par son père et il ne voit pas d'un bon oeil le fait que sa mère se soit remarié avec une femme. De ce fait, il reporte sa haine sur Lissa,  et Lissa ne se laisse pas faire. Le seul point sur lequel ils s'entendent, c'est qu'ils veulent que Bird sorte de son deuil et de sa dépression.

Darcy O'Faolain ▪ (Emilia Clarke) : crazy little thing called love ... or not.
Darcy et Théo se sont rencontrés lors d'une soirée où la brunette ne devait pas se trouver, elle était en compagnie de sa mère et elle ne semblait pas heureuse d'être ici. Alors il l'a accosté et lui a proposé de but en blanc de venir dormir chez lui. Elle a alors accepté, et ils ont cohabité pendant un petit moment avant de se mettre ensemble. Mais Darcy a rencontré Thomas entre temps et même si elle lui promettait qu'il ne se passait rien, il voyait bien qu'elle s'éloignait petit à petit, préférant aller dormir chez Thomas parfois, alors qu'il devait se retrouver tout les deux. Théo n'a jamais vraiment compris comment ça s'est terminé, mais ça ne s'est pas terminé dans la haine, ni les cris. Leur relation s'est juste éteinte. Lorsqu'il a su qu'elle avait eu un accident de trottinette, il a été l'un des premiers à être à son chevet. Et il se vanterait presque de savoir qu'elle se souvient de lui et de leur relation.

Matthias Di Lazio ▪ (Matthew Daddario) : roommate.
Leur relation est assez tendue bien qu'ils cohabitent ensemble. C'est simplement de la cohabitation, Théo ne veut pas dire qu'il est en colocation avec Matthias parce qu'il ne le supporte pas vraiment. Non, il ne tolère pas le fait que sa soeur s'entendent bien avec Matthias et surtout, il n'apprécie pas l'influence que l'italient a sur sa petite soeur. Pour lui, leur relation est toxique et il se dit qu'il serait bien capable d'emmener sa petite soeur vers le bas, en acceptant qu'elle fume sur sa consommation Théo ne dit rien pour le moment mais ça risque fortement de péter dans les chaumières le jour où il apprendra le travail officieux de Matthias. (lien à approfondir avec la joueuse si vous le souhaitez)

Dernière édition par Bird Roth-Spiegelman le Dim 10 Sep - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), cassandra hamilton (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), anya arsenault (e. rossum) , lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c.weber), alix westmore (z.kravitz), carter rashmi (a.nett)

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Dim 27 Aoû - 23:25 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, enfin tout du moins le prénom j'ai mis Théo parce que dans ma tête le frère de Bird s'appelait Théo mai vous pouvez tout aussi bien le changer. Par contre, le nom Roth-Spiegelman est non-négociable à la limite vous pouvez prendre un des noms sur les deux vu que Bird a hérité des noms de famille de son père et sa mère (le nom de jeune fille de Maman). C'est à votre convenance  
AVATAR : Boooooooon, j'ai mis que c'était négociable mais...  c'est négociable que si j'ai vraiment un coup de coeur pour l'autre avatar. Parce que, Kit Harington est vraiment parfait pour être Théo et puis il est linké avec Darcy et Kit/Emilia c'est mon petit côté fangirl qui ressort   Mais si jamais il vous rebute, je suis tout ouïe pour vos autre propositions  :peche:
HISTOIRE : L'histoire est difficilement plus négociable vu qu'elle est libre n'hésitez pas à vous approprier un maximum le personnage  
ÉVOLUTION DU LIEN : Leur lien tend à évoluer vers le positif évidemment mais ce sera compliqué parce que Bird traverse une sale passade, donc voila, il y aura du drama toussa   pour les autres liens, je vous laisse voir avec les joueuses et pour le lien avec Darcy, on verra ensemble par MP si vous voulez    Vous pourrez aussi avoir des liens avec @Andrea Reagan le frère d'Alaska, mais aussi avec @Ophelia Rhodes la patronne de Bird et avec @Sofia Di Lazio l'autre coloc ou encore @Thomas McAlister  Je vous laisse voir avec les joueuses  
ACTIVITÉ : je vis, je mange, je dors SD (c'est pas une blague, je rêve de mes persos parfois) donc je demanderais quelqu'un d'un minimum actif, qui ne se repose pas que sur les liens présents dans le scénario.  Je veux juste de quelqu'un qui se sente bien ici comme je me sens bien et qui ne passe pas une fois par mois pour se sauver de la suppression  
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas compliquée, je m'adapte à toutes les plumes, les longueurs   Si vous aimez le court, je pourrais m'adapter, si vous aimez le long aussi. L'orthographe est assez primordial pour moi, ne me brûlez juste pas la rétine avec deux fautes à chaque les mots et ça ira    
COMMENTAIRES :
Spoiler:

Cette photo est parfaite pour vous dire à quel point 'ai hâte que vous preniez Théo. Si jamais vous hésitez encore à cliquer sur s'enregistrer sachez qu'ici, on offre des cookies, des dragibus (Lissa peut en témoigner) et qu'on attend que vous pour vous donner du love en barre   On peut paraître fou, mais c'est parce qu'on est bien ici    
Invité
Invité

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Jeu 7 Sep - 14:03 )

Ils sont où mes cookies et mes dragibus ? J'veux aussi un grecque, tu m'offres ça aussi ?
Non franchement ce scénario envoie du louuuurd et je ship tellement Emilia et Kit omggggg
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Jeu 7 Sep - 14:19 )

Le gif de ton profil me tue Merci de tenter Theo, on va faire de grandes choses tout les deux   Si tu as des questions n'hésite surtout pas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 645
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Jeu 7 Sep - 20:54 )

FAITES DE LA PLACE, V'LA L'ITALIIIIIIIIIIIIEN !

Autrement, MERCI d'avoir pris ce scénario de fifou et d'avoir mis un gif super drôle dans ton profil ! Je t'offrirais bien du tiramitsu ou de la glace, as you want mais comme nos deux bonhommes s'entendent pas parfaitement, on va peut-être pas tenter le diable !
BREF JE SUIS CONTENTE. DONC JE TE FAIS UN BISOU QUAND MEME !

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Dim 10 Sep - 17:37 )

— scénario pris —

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1594
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Dim 22 Oct - 21:50 )

Scénario remis en jeu

can you hear my heart say ?
Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans.

(c) anaphore
Invité
Invité

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Mar 12 Juin - 19:30 )

Coucou vous !! Devinez qui est là !
J'ai craqué sur le scénario et ses liens donc me voilà !
J'attends donc mes cookies et mes dragibus non mais oh !
Puis j'avoue que je shippe Emilia et Kit moi aussi donc on peut que bien s'entendre !
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Mar 12 Juin - 19:32 )

BLBLBLBL MOI CONTENTE
N’hesite pas à me mp si jamais tu as des questions

Invité
Invité

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Mar 12 Juin - 19:37 )

J'espère bien que t'est contente ! C'est la moindre des choses haha
Oui si j'ai besoin j'hésiterais pas promis ! Et tu peux aussi me harceler de mp j'adore cela
Sinon ;p
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com Voir le profil de l'utilisateur

›› Commérages : 892
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Mar 12 Juin - 20:34 )

Oh que coucou toi
Heureuse de voir un Théo par ici Si jamais tu veux discuter plus amplement liens, n'hésite pas à me MP (sous Rachel, c'est plus pratique)

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Commérages : 645
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( Mer 13 Juin - 12:58 )

Super contente aussi d'avoir un Théo ! Tu nous rends heureuses
Hésites pas non plus si tu as des questions à me MP sous Cameron Hâte de voir ce que tu vas faire de ce BG

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.

Contenu sponsorisé

Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ✻ ( )

(M/LIBRE) KIT HARINGTON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération