soirée babysitting - Yara

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)
›› more about me

soirée babysitting Z- Yara ✻ ( Dim 3 Sep - 19:25 )

Se retrouver sans emploi n’était pas franchement dans les pleins de Chayton. Quand il était jeune, il avait de grands projets, celui de devenir médecin. Il aurait pu le faire, il en avait les capacités malheureusement la pression avait eu raison de lui, le plongeant dans un burn out. Depuis, plus question de se rendre mal pour un travail. Et pourtant, Chayton broie du noir depuis qu’il ne bosse plus. Non pas que nounou soit devenu sa nouvelle vocation mais les choses sont devenues compliquées depuis qu’il a eu des conversations avec sa patronne mais aussi ancien coup de cœur si ce n’est actuel également, sur les sentiments qu’il avait pour elle alors qu’elle était sur le point d’épouser son défunt mari. Forcément ce n’est pas vraiment le genre de conversation à avoir si on veut garder son boulot. Chayton n’est pas pour autant parti. Il reste en ville et enchaine quelques petits boulots, aussi bien en tant que serveur que garder des enfants. Ça paye la nourriture et les factures, ça fait bien longtemps qu’il ne joue plus les difficiles. Aujourd’hui ça n’a rien d’être une corvée. Il va garder la fille de Yara après son cours de gym. Il l’a rencontré puisque justement sa nièce est une amie de la petite qu’il va garder ce soir. Tout ce qu’il espère c’est qu’en se rendant la bas il ne croisera pas Olina puisque ça ne sera pas l’endroit le plus opportun pour discuter. Enfin, c’est peut-être le genre d’occasion qu’ils ont besoin. Enfin qu’importe, il venait d’arriver juste devant le studio où ont lieux les cours de gym pour enfant. Discrètement il pénétra à l’intérieur comme certains parents. Il n’est le père d’aucune des têtes blondes mais il sait qu’il ne dérange pas. Yara le connait et les enfants l’ont déjà vu. « Salut Yara ! » dit-il en allant saluer la professeure de danse alors que le cours est terminé et que les élèves se trouvent en train de se changer dans les vestiaires. « Tu vas bien ? » Demande-t-il, faisant preuve de politesse comme d’habitude. Si les cours n’ont pas changé, il n’y en a pas qui commence avant une demie heure alors ils pourront discuter car connaissant son enfant, cette dernière va vouloir s’amuser avec ses copines un court instant avant de devoir rentrer chez Yara pour prendre un bon gouter avant le retour de sa mère. « Elleest au courant que c’est moi qui m’en occupe ce soir ? » Parfois els enfants ont du mal à partir sans leurs parents s’ils ne sont pas prévenus bien en avance. Mais bon la petite est adorable, il aime bien faire des jeux de rôle quand elle lui demande de jouer avec lui aux playmobiles donc ça devrait bien se passer. De toute façon il n’y est pas, la petite n’est pas encore là et ils ont encore du temps pour discuter avant que le cours des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/05/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Kat Hotness Graham
›› Schizophrénie : YSALINA (Lindsey M.), BINKY (GIGI H.), OLINA (Vanessa H.), JEWEL (Camilla M.)
›› more about me

Re: soirée babysitting - Yara ✻ ( Mer 6 Sep - 15:11 )

soirée babysitting ...
Chayton & Yara.
LUCKYRED
Les régionaux approchent à grand pas, les adolescents s’entraînent avec ardeur, pour avoir une chance d’être dans l’équipe nationale, on m’a proposé de faire partie des coachs, mais faut encore que je parvienne à me dépatouiller du temps et ce n’est pas chose simple avec Marnie. C’était un de mes rêves, j’avais été dans les médaillés d’or, alors oui, le sport, ce sport mérite d’être bien représenté dans notre épique nationale pour affronter les autres pays et compagnie. Je veux en faire partie, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Surtout que ma vie est devenue clairement compliqué avec Ozzie dans les parages. Il n’avait pas su me lâcher quand je l’ai vu à l’hôpital, car j’avais eu un petit accident de voiture. Je ne sais même plus comment ça s’est passé. Bref, je regarde benjamine s’entraîner dont fait partie ma petite puce, elle en veut, elle rêve de faire comme moi, mais parfois j’ai peur de l’avoir poussé dans cette voie sans m’en rendre compte et qu’elle passe à côté de ses vrais rêve. Sans doute que je me pose trop de question, c’est peut-être vrai. Enfin. Je finis par siffler le coup final du cours pour les enfants, mais elles peuvent encore pratiquer sur le tapis, mais laisser les agrées, car personne n’est là pour les assurer, alors ils ont beaux savoir y faire réellement sur certains agrées comme la poutre, cela est proscrit chez nous, surtout à leur âge ou les os sont si facilement cassable. J’entends une voix qui ne m’est pas inconnu. Je souris à Chayton m’approchant de lui rapidement. « Salut toi ! » Je souris un peu en l’observant. « Oui et toi, comment ça va ? » Le jeune homme m’avait un peu compté ce qui c’était passé chez la mère d’Alys avec sa mère, alors je savais qu’il avait besoin de boulot et ma nourrice voulait un petit congé pour préparer son mariage, alors j’avais fait ça, ça arrangé les deux. Lui me gardait Marnie de temps à autre quand j’en ai besoin. Je regarde Alys qui part avec sa tante, je la connais vu qu’elle est venue se présenter pour me dire qu’elle avait la garde le temps du soir depuis quelques jours. Depuis le départ de Chayton, justement. Alys a fait un rapide câlin à son ancien baby sitter puis à moi, étant triste qu’elle ne puisse pas rester avec ma fille les deux s’entendent plutôt bien, de vraies pipelettes surtout à l’école. « Oui elle sait et elle a tenté avec Alys que je dise oui pour garder Alys à la maison … mais surtout pour te voir je crois … je n’ai pas préféré pour pas avoir de problème avec la maman … » Je grimace un peu. « Comment tu te sens par rapprot à ça ? » Finissais-je par demander tout en surveillant les enfants.

soirée babysitting - Yara

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération