i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/06/2017
›› Commérages : 20
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Zendaya
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Jewel (Camila Mendes) Yara (Kat Graham)
›› more about me

i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Dim 3 Sep - 19:56 )

i fall in love with your smile ... let's play our feelings.
Aymeric & Posy.
LUCKYRED
Une bonne soirée.  J’ai passé ma soirée avec Aymeric. Depuis que je l’ai croisé dans cette galerie marchande, autant dire que je passe pas mal de temps avec lui. Je n’avais pas remarqué à quel point le jeune homme m’avait manqué depuis que j’avais coupé les ponts. Je n’aurais pas non plus imaginé à quel point j’aurais pu m’attacher à un gars à travers un écran d’ordinateur. Sans doute que le fait qu’il soit là au moment où ma vie partait à nouveau en cacahuète quand Lisandro était retombé malade  avait clairement aidé. Je ne sais pas et avouons que l’envie de me poser la moindre question n’est pas forcément dans mon esprit. Tout au contraire. Je sais juste que cette soirée avec Aymeric à manger dans un fast food et voir un film de cinéma était bien. Sauf le film. Les films d’horreur j’aime bien, mais celui-là était en train de me hanter, alors qu’on marchait en direction de mon petit studio. Je regarde Aymeric tout en soufflant. «  okay … la prochaine fois je choisis le film …  »  Bon en vrai j’étais plutôt heureuse qu’il est choisi ce film, mais je commençais amèrement à le regretter. J’imaginais toutes les choses horribles du film pouvant m’arriver. Avec ma poisse, je suis sûre que je pourrais succomber à la mort rapidement. Mais je n’ai pas vraiment envie. Je trépigne intérieurement, je ne peux pas laisser mon esprit tout imaginer, car je vais finir par devenir complétement dingue, ce qui est en train d’arriver je crois même. Je pince mes lèvres et je souffle un peu. Non, sérieusement. Ce n’est pas possible.   «  Bon dis-moi que tu flippes un minimum … j’ai l’impression d’être une folle en train de flipper pour rien !  »  Je parle super fort que même les passants marchant près de nous peuvent entendre ce que je dis, j’ai l’impression d’être ridicule, mais je crois ce n’est pas qu’une impression, mais dans le fond, je dois être mignonne, non ? Je l’espère. Enfin, je le regarde avec son petit air innocent. «  Avoues c’était ton plan depuis le début ? Sale môme va !  »  Que je finis par lui répliquer en rigolant un peu plus. Innocemment et sans vraiment y réfléchir, mon bras vient se glisser contre le sien, se coinçant dans ce dernier.  Ma tête vient se poser contre son épaule, tout en regardant le ciel et en marchant. Je suis forte je ne tombe pas, c’est déjà pas mal. «  Alors tu vas avouer ?  »  Je laisse un petit sourire sur le bout de mes lèvres, tout en le fixant et relevant un peu ma tête.   «  On vient d’arriver …  »  Je le regarde m’écarte un peu de lui, sans m’en éloigner réellement. Je souris et espère quelque chose que je n’irais pas oser avouer. «  Bon, j’ai passé une bonne soirée … merci Aymeric.. Et je suis vraiment contente que tu sois dans le coin …  »  Plus qu’heureuse même. Au point que ça me rend complétement dingue de savoir que j’aurais pu ne jamais le rencontrer.   «  Je vais y aller.  »  Je l’embrasser sur la joue tout en fixant ses lèvres, idiote. Bref, je  le laisse sur le trottoir et je rentre dans l’immeuble ou se trouve mon petit studio ridiculement petit. La porte se referme sur moi, mais je finis par l’ouvrir. «  Rigole pas d’accord …  »  Que je lâche en le laissant se retourner sur moi. «  J’ai peur … et c’est ta faute !  »  Je fais une petite moue. «  Tu veux pas dormir sur le canapé comme punition ? Et aussi pour me rassurer ?  »  Demandais-je presque innocemment.  J’attends sa réaction et surtout sa réponse, qu’elle soit positive et je vais prier pour.

Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/06/2017
›› Commérages : 13
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Tom Holland
›› Schizophrénie : pas du touuuut voyons (uc)
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Jeu 21 Sep - 18:43 )

Aymeric & Posy.
LUCKYRED
En arrivant aux Etats-Unis pour rencontrer son frère, Aymeric n’aurait jamais imaginé tomber sur quelqu’un qu’il connait. Encore moins que ça match autant entre eux. Ça avait déjà pas mal accroché avec Posy lors de leur rencontre sur un forum de discussion mais il ne parlait pas pour tenter de la draguer ou quoi que ce soit. Ce n’était pas un site de rencontre mais un forum pouvant soulager les personnes atteintes d’une maladie et leurs proches en en parlant avec des personnes traversant les mêmes choses. Autant dire que c’était loin d’être la même chose mais ça lui avait permis de beaucoup parler avec Posy avant de perdre contact avec elle jusqu’à aujourd’hui. Ils s’entendent bien même plus que bien et c’est tout ce qui l’importe aujourd’hui. Il n’est pas totalement mourant, ces jours ne sont pas non plus comptés mais ça faisait bien longtemps qu’Aymeric ne s’était pas senti aussi vivant et c’est avec elle. Il se mit à rigoler. Le film qu’ils ont vu ce soir faisait peur mais Aymeric a laissé sa frousse dans la salle de cinéma. « Si c’est pour regarder un Disney non merci » dit-il avec un sourire pour l’enquiquiner. Qui aime bien châtie bien, comme on dit souvent. « Non, j’avoue il était un peu flippant mais il y a peu de chance que des esprits vieux de 500 ans nous poursuivent, on est trop adorables » Mais ce sont les gentils qui meurent en premier en général. « Moi, vouloir te rendre folle ? Du tout ! » Dit-il d’un ton neutre avant de rire. En règle général il se sent tellement à l’aise avec Posy qu’il ne réfléchit pas à la manière d’agir, c’est tout naturel et bon dieu que ça fait du bien. « J’y peux rien si tu flippes pour rien ! » Dit-il pour se défendre, tout en profitant du moment innocent entre eux alors qu’ils sont collés l’un contre l’autre. Il n’a pas forcément d’arrières pensées bien qu’il l’ait fixé à quelques occasions ce soir. Il espère qu’il a été discret malgré ça. « Moi aussi, vivement qu’on remette ça, c’est quand tu veux d’ailleurs, je ne compte pas repartir de sitôt » En fait il ne sait pas quand est-ce qu’il repartira mais au vu de sa complicité avec Posy, il ne compte pas repartir de sitôt s’il le peut. Après ça ne dépend pas uniquement de lui. Il s’apprêtait à partir puis eu un sourire en voyant la jeune femme revenir. Ca serait mentir que de dire qu’il s’y attendait car ce n’est pas tout à fait le cas, au contraire. Il essaye de calmer son rire, de rester sérieux mais autant dire que c’est compliqué. Il fit mine de réfléchir alors que dans son crane c’est clair dès le départ. « Je suis sûr que c’est uniquement pour que je te serve de bouclier si quelqu’un débarque, je serai le premier à mourir » dit-il comme s’il était blessé d’être servi d’appât. « Mais bon, s’il n’y a que ça pour te rassurer je suis d’accord ! » Un petit haussement d’épaule avant de lui faire un clin d’œil qu’il n’avait même pas prévu et d’entrer dans l’immeuble avec elle. « En plus je ne suis jamais venu chez toi ! » Et c’est fou comme on apprend beaucoup des gens en observant leurs locaux, bien qu’il pense bien connaitre Posy à force. « J’ai quoi en échange au fait ? » Demande-t-il alors qu’ils sont toujours en train de se diriger vers chez elle. S’il peut avoir quelque chose il ne va pas dire non la rapiat. Mais bon, c’est avant tout pour l’embêter et faire celui qui se dévoue alors que ça ne lui pose pas le moindre souci de dormir ici. Ce n’est pas comme si son propre studio qu’il peut à peine se payer va lui manquer le temps d’une nuit. .
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Ysaline (Lindsey Morgan) Binky (Gigi Hadid) Olina (Vanessa hudgens) Jewel (Camila Mendes) Yara (Kat Graham)
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Mer 27 Sep - 23:35 )

Aymeric & Posy.
LUCKYRED
C’était une très bonne soirée que je venais de passer avec Aymeric. Je n’aurais pas parié sur notre rencontre un peu spéciale pour le coup. Pourtant, je ne pouvais pas nier que j’appréciais de passer du temps avec lui. C’était sympa et surtout j’avais l’impression de pouvoir agir naturellement avec lui, sans réfléchir ou autre. Il n’avait même pas posé de question sur mon frère savoir où il en était et heureusement, vu que Lisandro était à présent mort depuis bientôt huit mois. Je le regarde et tape dans son épaule. « Devine si je te tape pour les Disney ou pour le faite que tu n’apprécies pas ça ! » C’est bien les Disney, pour moi ce sont des choses qui me font encore rêver et voyager. Pas pour lui peut-être, mais ça je m’en fiche un peu. La prochaine fois, je n’irais pas voir de film d’horreur j’adore avoir peur, mais là c’est en train de me bouffer l’esprit de a à z. Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas virer folle. J’espère ne pas être la seule dans cet état, pourtant j’en ai l’impression que je suis complétement seule et que rien ne pourra faire pour me sortir de cette douce folie passagère. « Parle pour moi de mignonne … » Que je finis par le tacler, il m’aide pas le vilain à ne pas devenir folle, alors je ne vais pas être gentille non plus. Même si Aymeric est plus que mignon dans le fond. Je ne pourrais pas mentir sur ce sujet, le jeune homme est clairement très beau même. Enfin, pour moi il a un petit charme que j’adore en tout cas. En tout cas j’ai l’impression d’être une gamine à qui on a autorisé après mainte demande pour voir un film d’horreur et que je suis en train de passer par la phase : regret. Je ne regrette pas le cinéma, mais clairement le choix de film. En même temps c’était ans doute son plan depuis le début, me rendre froussarde pour que je vienne me coller à lui et tout ? Je veux bien moi, s’il veut. « Menteur ! » Je lui donne un petit coup d’épaule tout en souriant. « Pour rien … t’es sérieux, monsieur qui sursaute à chaque fois que moi je criais ? » Je le regarde dans les yeux. Il croit que ça m’a échappé que monsieur a effectivement eu peur ? Sauf que par la suite il est juste plus courageux que moi vu qu’il n’a pas l’air de flipper aux moindres bruits dans la rue, comparé à moi. J’adore passer du temps avec lui, ma tête et contre son épaule et je l’écoute je me sens en sécurité, pourtant l n’’est pas non plus très grand comparé à moi Aymeric, mais je me sens bien et j’apprécie cela. Je ne peux qu’être sincère, je suis heureuse qu’il soit là. Je n’aurais jamais su ce que je perdais en arrêtant de parler avec lui sur ce forum. « Juste pour moi avoue ? » Que je demande quand il dit qu’il ne va pas repartir de sitôt, j’aurais pu me taire, car je sens que mes joues deviennent un peu rouge, forcément en sentant la chaleur émanant de ces dernières à cause de ce qu’il me fait ressentir. « Dis-moi quand tu es libre et on se fait un Disney ! » Je lui fais un clin d’œil après l’avoir embrassé sur la joue. Finalement avant de changer d’avis je lui demande de venir dormir à la maison, car je suis vraiment une flippette pour le coup et que j’ai confiance en lui pour me défendre « Zut tu as compris mon secret … c’est bien d’avoir quelqu’un auquel on tient comme bouclier ! » Que je finis par rétorquer. « Non c’est vrai … moi non plus je suis jamais venue chez toi, en même temps ! » Je souris et le regarde. « Un verre d’eau c’est pas mal et un câlin de bonne nuit ! » Je souris et ris un peu. On est enfin chez moi et j’ouvre la porte le laissant pénétrer chez moi. « Vérifies si c’est sécurisée avant non ? » Que je demande, mais cette fois je rigole, je rentre avant lui et dépose mes affaires dans l’entrée. « C’est pas très compliqué pour faire visiter, la chambre, la salle de bain, le salon et la cuisine » L’appartement que j’ai est vraiment petit.
[/quote]

Troubler Water
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau. — LUCKYRED.

›› It's my life
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Sam 14 Oct - 16:14 )

Aymeric & Posy.
LUCKYRED
Aymeric aimerait bien passer ce genre de soirée plus souvent. C’est le genre de soirée où on ne se prend pas la tête, où on se déconnecte totalement de la réalité. Avec Posy c’est tellement simple, il n’a pas à savoir s’il doit lui dire ça, ou ça. La soirée a été bien mais c’est sans doute aidé par le fait qu’il ne se soit pas mis la pression comme certains rencarts. Il a juste été… lui ! « Raa, me dis pas que t’es une de leur fanatique » dit-il d’un air sérieux. Bon ok, il aime bien certains Disney, son préféré étant Peter Pan mais il ne va pas aller le crier sur tous les toits, il restera muet comme une carpe à ce sujet. Finalement il se met à sourire. C’est bien avec Posy ils peuvent vraiment parler de tout et de rien, ils s’entendent parfaitement et les blancs gênants entre eux sont quasi inexistants. Non, quand il y en a ils sont loin d’être gênants et c’est le signe qu’ils s’entendent bien sinon ils chercheraient immédiatement de nouveaux sujets de conversations pour les combler. Il lui sourit. La voir paniquer de la sorte l’amuse mais ce n’est pas pour se foutre d’elle, il trouve ça juste… super mignon. Ouais, c’est ce qu’elle est. Ils continuent d’avancer doucement, Aymeric aimerait retarder le moment de lui dire au revoir. « Mais pas du tout, si je sursautais c’est uniquement parce que tu me faisais peur à crier dans mon oreille » C’est bien beau de l’accuser mais ce n’est pas la toute vérité. Il avait peur pendant le film oui mais maintenant il remet chaque chose dans son contexte. Il sourit à ses paroles, elle n’a pas tort. « Il se pourrait bien oui » Il reste pour diverses choses dont elle en fait partie, il ne va pas dire l’inverse même si son sourire béat le vend. « Je suis libre tous les soirs » Il y a des exceptions mais bon, ce n’est pas le sujet, ils trouveront bien une date rapidement. Finalement elle lui demande de rester, ce qu’il ne refuse pas. Il n’avait aucune envie que tout se termine, il veut prolonger cette soirée qui a été géniale. « Je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre, me sentir flatté c’est ça ? » Dit-il concernant le fait qu’il sera juste son bouclier humain en cas d’attaque de quoi que ce soit. « Un jour tu viendras peut-être. » Il n’a rien à lui cacher de son appartement mais ce n’est pas le genre d’endroit où on invite les autres. Il n’a rien de décoration, il n’y a pratiquement rien chez lui, juste le stricte nécessaire qui lui est utile. « Bon, je crois que je n’ai pas le choix alors. » dit-il en la suivant jusqu’à sa porte d’entrée. Il la regarde avec de grands yeux pour comprendre si elle est sérieuse ou non. Finalement, il lui sourit tout en pénétrant dans l’appartement alors qu’elle lui fait une petite visite. « C’est bien, c’est petit mais au moins c’est cosy, tu te sens chez toi » Il a un appartement mais pas de là à se sentir chez lui. Il a plus l’impression de squatter. Il ferait mieux de se trouver son propre chez lui mais il ne sait même pas s’il va rester dans le coin longtemps. Il a fait connaissance de son frère vite fait mais ça reste compliqué. Toutefois Posy est nettement la personne la plus à même de le faire rester. Son simple sourire lui donne envie de poser définitivement ses cartons ici. Pourtant, ils ne sont que des amis, pour le moment. Aymeric ne cache pas toutefois qu’il est totalement conquis par cette jolie métisse. « Tout simple vide, tu peux être tranquille, la seule personne dont tu pourras avoir peur cette nuit c’est de moi » Il se rend compte que ses explications semblent pouvoir prendre plusieurs sens alors il se reprend pour expliquer « Je parle en dormant à ce qu’il parait » Bon pas grand-chose mais assez pour que ses potes se foutent de sa gueule le lendemain. Il la regarde alors dans les yeux, attendant une réaction et sans même se l’expliquer, il se rapproche pour venir capturer ses lèvres pour un baiser doux, il en avait envie depuis le début de la soirée mais c’est uniquement maintenant qu’il se lance. « J’en avais envie » furent ses seules explications alors qu’il lui sourit, ne faisant rien d’autres. Ce n’est pas parce qu’il en avait envie qu’il doit lui sauter dessus.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Sam 14 Oct - 21:57 )

Aymeric & Posy.
LUCKYRED
J’apprécie vraiment la soirée, sans même savoir comment sera la fin, comment lui et moi on finirait. Mais j’imagine que de bonne chose. Comment ça pourrait mal se finir avec lui ? Il a l’air presque trop parfait à mes yeux, mais je ne vais pas cherche l’erreur, à m’en ruiner le jeune homme face à moi. Le mot fanatique résonne dans ma tête et je deviens hilare. Entre la limite de le frapper ou encore de lui assigné un bon coup de poing à l’épaule. Mais je finis par me dire que parler c’est plutôt pas mal en vrai. « Si ! Et là j’imagine carrément que tu es mon prince charmant avec qui je vais me marier et avoir un millier d’enfant … et être heureuse ! » Mon sourire s’affiche presque épanouie à cette idée. Il est drôle l’effet que Aymeric parvient à avoir sur ma personne. Autant dire que j’ai du mal à ne pas suffoquer à l’idée de l’avoir perdu en ne lui parlant plus à la suite de la mort de mon frère. On a jamais abordé le pourquoi du comment j’avais disparu de la toile, comme ça, tel un mirage. Mais j’apprécie tellement le fait qu’il ne me prenne pas en pitié. J’aime ça. Je suis un livre ouverte pourtant devant lui, mais cette brèche n’arrive pas encore à s’épanouir devant n’importe qui et même lui. Bref, je suis tellement bien avec lui que flipper n’est pas réellement raisonnable, mais autant dire que c’est la rue, le film qui me monte à l’esprit. Il ose se moquer de moi, j’avoue que je suis vraiment une fillette pour le coup, mais qu’il se calme, je pourrais taper plus fort qu’un mec si je le voulais. Je le regarde dans les yeux tout en avançant et me tenant toujours à son bras. « Mais bien sûr ! Je vais te croire … dés fois je criais même pas … car… » Je l’avoue ou pas ? Je me cachais les yeux, oublions ça. « Et tu sursautais quand même … t’es grillé petit homme ! » Lançais-je amusée. « T’es mignon ! » Que je lui dis en souriant tout en l’observant. « Ça fait un peu les gars trop dispos quand même, tu sais ? » Que je lui rétorque sur le fait qu’il soit libre tous les soirs. Mais, bon j’aime quand même le savoir, j’apprécie vraiment l’idée, même si je doute que cela ne dure très longtemps le fait qu’il soit libre souvent, pour ne pas toujours. « Je l’aurais bien prit … j’ai dit que je t’aimais bien ! » Ouai et c’était sorti tout seul, comme ça, sans même que cela me turlupine pendant cent ans. Mes mots étaient venus prendre le contrôle de mes lèvres. « Ça ressemble à une invitation ça, non ? » Je lui fais un petit clin d’œil en rigolant un peu. Enfin chez moi et pas seule. Je le regarde. Avoir peur de lui, c’est possible. Je reste juste silencieuse jusqu’à entendre son explication et d’éclater de rire. « On parlera ensemble alors ! » Que je lui avouais. Il comprendra bien sûre que moi aussi je parle et du coup qu’avoir peur de lui me sera peut être compliqué pour le coup. Puis, je ne sais pas, mon cœur s’arrête, je le vois se rapprocher de moi. Je n’agis pas, je le regarde et mes yeux se closent quand son souffle s’écrase sur mes lèvres, puis nos lèvres entrent en contact. Un baiser sans fioriture. Mignon et doux. Ça lui ressemble, me ressemble plus que je ne voudrais le dire. Je ne réponds rien à ses mots et je m’approche de lui venant glisser mes mains dans les siennes. « J’en avais aussi envie … » Je n’avais juste pas osé, déposant juste en croyant le quitter un baiser au coin de ses lèvres. Je finis par me pencher venant l’embrasser toujours aussi doucement, avant de laisser mes lèvres s’entrouvrir pour venir happer sa langue dans un doux slow, rien de très bizarre. C’est apaisant. Je finis par sourire contre ses lèvres, mon front se posant contre le sien. « Bon faut qu’on bouge et qu’on prépare ton lit.. Hein ? » C’est une question et je ne sais pas trop c’est quoi la réponse que j’attends, car j’ai bien envie de rester contre lui toute la nuit, sans même bouger.

Troubler Water

›› It's my life
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( Mer 25 Oct - 22:29 )

Aymeric & Posy.
LUCKYRED
Quand il est venu aux Etats-Unis, Aymeric n’est pas venu avec dans l’optique de rencontrer quelqu’un. Ca lui est tombé dessus, tout comme il a fait tomber ce portant quand il l’a vu. Il ne va pas s’en plaindre. Les sentiments pour la belle métisse sont biens présents même s’ils sont des amis flirtant sans même s’en rendre vraiment compte pour le moment. « Ah ouais, t’es ce genre de fille ? » Dit-il avec un faux air arrogant mais la jeune femme le connait suffisamment pour savoir qu’il dit cela avec une pointe d’ironie. Il ne dénigre pas les filles qui croient aux princes charmants. Posy a droit d’y croire mais Aymeric est loin d’être un prince charmant. Il est un bon gars mais de là à dire qu’il est le prince charmant… il y a de la marge. Pourtant, Aymeric a beau savoir qu’elle a utilisé l’origine en parlant elle aussi, l’idée d’être son prince à elle et pourquoi pas avoir des bébés avec elle ne le répugne pas tant que ça. Bon les bébés ce n’est pas pour tout de suite mais avoir quelque chose avec Posy ? Franchement il ne dit pas non. Mais bon, s’il n’a pas tenté jusqu’à maintenant ce n’est pas forcément par peur de se faire repousser mais parce qu’il ne veut pas se prendre la tête, ça viendra quand ça viendra si tel est leur destin. En tout cas ils plaisantent car elle a peur et qu’il assure ne pas avoir flippé pendant le film. Ou alors il l’a fait mais qu’un petit peu voyons. « Tu ne criais pas car… ? Tu criais tout le temps » ou alors c’est quand lui-même sursautait alors il n’a pas vu. Mais bon ce n’est pas vraiment la question. Si ? Il préfere changer de sujet. Il se met à lui sourire, un vrai sourire franc. « Mignon je ne suis pas sûr que ce soit un compliment » On dit qu’un chat ou un bébé est mignon, mais un homme ? Mais doit-il s’en plaindre pour autant ? « Si ce n’est que ça je pourrais m’inscrire sur des sites de rencontre ou des speed dating, je serais pris tous les soirs donc faudra prendre rendez-vous ! » Il peut aussi trouver quelqu’un avec qui sortir sans passer par cela mais il dit cela pour plaisanter. Il n’a pas vraiment envie de sortir, même si ça fait de lui un mec de dispo. La seule personne qui lui donne envie de prendre du bon temps, au cinéma ou ailleurs c’est Posy alors il ne va pas faire semblant d’être indisponible. Il n’est pas ce genre de mec. Il n’a pas envie de passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Il sourit à la suite de ses mots. Lui aussi l’aime bien, mais il ne le dit pas. Il ne s’ouvre pas facilement et même s’il ressent quelque chose pour elle, ce n’est pas facile de le dire à voix haute. Il sourit, oui une invitation sans date, faut qu’il se prépare et non pas à l’improviste car tout n’est pas dans l’ordre chez lui. Il n’a pas envie de passer pour un bordélique même si c’est ce qu’il est. « Faudra nous enregistrer pour voir ce qu’on pourras bien se dire la nuit ! » Tout est tellement naturel entre eux. Il ne se prend pas la tête pour chercher quoi dire, quoi faire pour paraitre bien. Il est nature peinture avec lui, c’est ça qui est bien. Finalement il finit par sauter le pas, allant l’embrasser. Une envie, un besoin qu’il avait envie de combler. Un nouveau baiser. Son cœur s’enflamme. La sensation de papillons dans le ventre ? Il le comprend maintenant alors qu’il profite de ses douces lèvres. Sa langue danse au rythme de la sienne. C’est bon, c’est beau, c’est doux. « Je crois qu’on est sur la même longueur d’onde alors », un nouveau baiser, ses mains dans les siennes alors qu’il vient les abandonner pour poser ses mains sur sa taille, naturellement. « Oui il va falloir, même si je t’embrasserais bien toute la nuit » révèle-t-il. Bon ce n’est pas ses poumons qui seront contents s’il s’empêche de respirer autant mais c’est une façon de parler. « Ne t’inquiètes pas pour mon lit, je pourrais même me contenter de la baignoire, tant que je sais que je te verrais demain matin » il dit cela, sans réfléchir, la regardant dans les yeux alors qu’ils sont toujours front contre front et que sa main vient caresser doucement son visage puis son cou. .
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2 ✻ ( )

i fall in love with your smile ... let's play our feelings. + poseric#2

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération