Yozzie # you follow me ? I call the police.

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/05/2017
›› Commérages : 26
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Kat Hotness Graham
›› Schizophrénie : YSALINA (Lindsey M.), BINKY (GIGI H.), OLINA (Vanessa H.), JEWEL (Camilla M.)
›› more about me

Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Dim 3 Sep - 20:07 )

you follow me ? I call the police.
Ozzie & Yara.
LUCKYRED
Aujourd’hui, je ne dois pas passer au gymnase, les entraîneuses vont me remplacer et elles peuvent m’appeler en cas de soucis. Je suis en train de préparer le repas du midi pour Marny , elle finit de se préparer comme tous les matins. Ma fille est un peu comme moi, pas du matin. On a toutes les deux un grand mal à se réveiller et à se motiver à sortir de notre lit, le matin. Mais on fait avec et on gère plutôt bien les choses, jusqu’à présent. «  Marny dépêches toi !  »   J’entends plus trop de bruit émaner de sa chambre, alors forcément je me dis que voilà, elle s’est soit endormit en s’habillant, soit, elle est carrément en train de somnoler devant la petite télévision de sa chambre. Enfin, j’entends à nouveau du bruit et du coup, je finis rapidement ses sandwichs. Moi je ne vais pas bosser pour le coup, aujourd’hui, je dois faire visiter l’appartement en face du mien pour mon amie qui va habiter dans une maison à présent. Alors, elle m’a demandé si c’était possible que je fasse visiter ce dernier, elle a trois visites, donc ça ne devrait pas être long et me prendre tout la journée. Du coup, je n’ai pas refusé, puis c’est une amie, je me voyais mal dire non pour tous les coups de main qu’elle m’a donnée.  Enfin, de toute façon je peux parfaitement bien m’accommoder  de cette tâche. Je ne sais pas trop comment vont se passer ces visites qu’elle voulait que je fasse, mais je suis sûre que tout ira parfaitement, il n’y a pas de raison de tout façon. Marny mange ses céréales alors que je continue de ranger le bordel que j’’ai foutu dans la  cuisine, durant le temps de tout préparer. L’heure passe et le temps  à l’air de me glisser entre les doigts. Je pince mes lèvres, tout en regard Marny partir de nettoyer la figure avant de partir. Je n’ai qu’à attendre que son amie et sa mère ne viennent la prendre en bas de l’immeuble. Heureusement, que j’ai des amis, car pour moi c’est comme ça qu’on élève un enfant, avec un village tout entier autour de soi. Parfois les couples n’ont pas la chance d’avoir des couples, alors être une mère célibataire et sans une doute une bonne chose, ça m’a permis de rencontre d’autre maman dans le même cas que moi et c’est assez plaisant dans le fond. Enfin, j’entends frapper à la porte et je ne suis pas la seule vu que Marny se précipite limite sur la porte sans même que je ne puisse crier ou souffler : ouf.   «  Doucement !  »  Que je lui dis, elle va la voir son ami, il est qu’avec rosa, elle a du mal à ne pas réagir excessivement,  les deux se comportent comme de véritable meilleure amie, elles ont l’âge que j’avais quand j’ai rencontré la mienne, sauf que eux ça dure depuis un long moment déjà.  Mon téléphone sonne, alors je ne capte pas trop ce que fait Marny à la porte, alors que je vois le nom de la maman de Rosa sur mon écran, je décroche. «  Ah, euh elle arrive.  »  Je vais à la porte et ma surprise est énorme. Je perds limite mes mots. «  Euh .. Marny la maman de Rosa t’attend en bas !  »  Je souffle et je tente de ne pas poser mon regard sur la personne qui se tient non loin de nous.   «  Passe une bonne journée ma puce !  »  Je viens embrasser son front et je l’entends râler à cette effusion rapide d’amour envers elle. Je la regarde partir. «  Tu fais quoi ici ?  »  Je suis sec, je ne sais pas ce que Marny a pu dire à Ozzie qui se tient juste devant moi à cet instant précis. En tout cas, je le sens bien mon cœur battre de peur qu’il comprenne qui est Marny.  Je crois mes bras sous ma poitrine tout en essayant de reprendre le contrôle de ma respiration.

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Stephen Amell
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Lun 4 Sep - 16:36 )

Ozzie & Yara.
LUCKYRED

Alors qu’il est en train de mettre ses chaussures, Ozzie scrute l’endroit du regard avant la nette envie de se barrer de là dès qu’il le peut. Il ne saurait expliquer pourquoi mais il ne se sent pas à l’aise. Sans doute est-ce parce qu’il a emménagé ici sans même avoir eu le temps de visiter l’endroit au préalable ? Par conséquent il ne se sent pas comme chez lui ? Il l’ignore mais il doit bien avouer que se sentir vraiment dans un endroit qu’il trouve calme et réconfortant le tente. C’en est presque ridicule, il passe plus de temps à l’hôpital pour bosser qu’ici mais il n’empêche il n’a pas envie d’avoir un appartement où l’envie de rentrer après une longue nuit de garde ne se fasse pas ressentir. Alors depuis quelques jours Ozzie a épluché les petites annonces concernant les appartements ainsi que visité pas mal d’appartement durant ses heures de pause au travail. Il veut prendre son temps pour trouver le bon appartement mais pas trop non plus car il veut vivre ailleurs au plus tôt. En plus il avait donné son préavis et ce dernier se termine rapidement. Aujourd’hui, il ne travaille pas, ce qui est assez rare au vu de son emploi du temps donc c’est la journée parfaite pour visiter quelques appartements qu’il a sélectionné. Il n’en a pas moins de cinq ce matin et cet après-midi il n’en a pas mais s’il n’a pas de coup de cœur ou s’il sent que certains appartements il ne pourra pas avoir beaucoup de chance de les avoir, il a prévu de passer son après-midi à visiter certaines agences immobilières. Pas une journée bien réjouissante à l’horizon mais il sent que c’est pour le mieux, il se sentira mieux plus tard. Il vaut mieux voir large parfois. Au final il part visiter un appartement et même s’il a un petit charme, ce n’est pas un coup de cœur, ce n’est même pas ce qui l’attend. Il veut un truc assez luxueux, il a les moyens après tout. Il veut plusieurs chambres, la femme qui lui a fait visiter lui a demandé si c’était pour un enfant mais non, c’est juste qu’il veut avoir une chambre d’invité au cas où même s’il reçoit que très rarement. Ça sera plus un bureau qu’autre chose au final. Finalement il regarde l’adresse de sa deuxième visite puis s’y rend, regardant bien les environs pour voir s’il y a des détails importants à prendre en compte. Tapant à la porte, il ne s’attend pas à voir une petite fille adorable venir lui ouvrir. Il s’accroupit alors pour se saluer « Bonjour, c’est toi qui va me faire visiter ? il sourit. Bien sûr c’est ironique, mais il attend que son père ou sa mère arrive. A moins qu’il se soit trompé d’adresse mais il ne pense pas. Quand il entend une voix, il finit par se figer. Il connait cette voix, il saurait la reconnaitre parmi tant d’autres. Qu’est-ce qu’elle fait ici ? S’il sait que son ex et elle aussi dans la même ville que lui, ils ne se sont pas recroisés depuis les retrouvailles à l’hôpital. Il les regarde, elle est la petite qui semble être sa fille puis une fois seule avec Yara, il se relève pour lui faire face et la seule chose qu’il arrive à dire fut « c’est ta fille ? Pourtant il ne se fait pas d’autres illusions. Il n’envisage pas le fait que ça puisse être aussi la sienne. Il est juste surpris qu’elle soit maman d’une petite fille aussi âgée, c’est tout, rien de plus du moins pour le moment. « Je viens visiter un appartement, tu as passé une annonce pour le tien ? Le fait de savoir qu’il est là la fait fuir ? On lui a dit de venir sonner ici pour la visite, il n’y avait pas d’autres indications sur l’annonce et il n’a pas tout compris lors de la prise de rendez-vous au téléphone avec l’ancienne locataire mais si ça avait été elle à l’autre bout du fil, il l’aurait reconnu non ?
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : YSALINA (Lindsey M.), BINKY (GIGI H.), OLINA (Vanessa H.), JEWEL (Camilla M.)
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Jeu 28 Sep - 17:27 )

Ozzie & Yara.
LUCKYRED
J’aurais pu imaginer un tas de chose en ce qui concerne les personnes que je dois faire visiter l’appartement de la voisine qui cherche à le louer. En même temps, je n’ai pas forcément le temps de calculer qui va venir. Marny prend tout son temps comme toujours quand y a école, mais quand c’est les vacances, c’est la première à être debout et en pleine forme. Les enfants en somme. Quand sa frappe à la porte, forcément je me dis que c’est Rosa sa meilleure amie et sans doute avec sa mère. Je n’ai pas le temps d’aller à la porte qu’elle y est déjà, alors que moi je vois mon téléphone et le prend vu qu’il sonne. Autant dire que quand je sais que c’est la maman de rosa pour me dire qu’elle est en bas, je commence à me demander avec qui Marny parle. Je m’attends à tout sauf à ça, sauf à lui. Je me sens clairement très mal. Je peine presque à respirer pour le coup, je ne sais pas trop comment supporter la situation. Mais je préviens juste que Marny peut y aller se rendre rejoindre la mère de sa meilleure amie pour aller à l’école. Je ne lui dis même pas que je viens la chercher ce soir, car autant dire que je suis bien trop perturbée pour ré agir et agir comme d’habitude. Il fait quoi là ? Il m’a recherché ? Je n’ai pas rempli le dossier, ni l’adresse, ni le statut familiale et encore moins le fait que Marny existe. Bref. Je mords l’intérieur de ma lèvre songeant à ce qu’il peut être en train de penser, mais faut que je r »agisse et agisse surtout à peu près normalement, rien de très simple à faire en somme. Je n’aime pas cette situation, alors autant dire qu’être sec et froide est sans doute le seul truc qui me reste. Je ne me vois pas faire la mielleuse juste car il est sans doute le voisin, justement, je n’ai pas vraiment envie qu’il soit le voisin. Non. Je ne veux pas de lui et je pense que je vais clairement le dire à mon amie pour qui je vais visiter cet appartement. Je ne plonge même pas mon regard dans le sien. Plutôt être honnête je ne vais pas faire ça, même s’il faut que j’appelle la police pour qu’il s’en aille. Puis, il me parle de Marny. Je lève les yeux au ciel. « Ça te regarde ? » en vrai oui, car c’est sa fille, mais il n’en sait rien, pourquoi il s’en préoccuperait. Il a été violent une fois et je suis partie, j’aurais très bien pu le tromper ou encore coucher avec quelqu’un d’autre quelques jours après ce qui expliquerait que Marny soit là. Il n’a pas besoin de savoir la vérité, pour rien au monde je ferais ça. On se serait quitter, car plus rien allait sans la violence, j’aurais pu lui dire avouer qu’elle était sa fille, mais là non. « Non c’est pas le mien ! » Je croise vite fait son regard et je souffle. « Oui, mais non ! » On va s’expliquer. « J’ai pas envie de te faire visiter cet appartement et je prendrais le risque de me faire gronder par mon amie, mais elle me comprendra pourquoi je ne veux pas de toi en voisin ! » Je ne veux pas lui faire visiter l’appartement en face cela n’est pas possible. Je ne peux pas, je ne peux pas faire ça. C’est trop me demander. « Du coup tu peux partir ! » Je le sens il va se battre pour le visiter comme il a fait son chieur à l’hosto, autant dire que j’ai pas envie d batailler avec lui, ma patience est rude avec lui.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Ven 6 Oct - 23:07 )

Ozzie & Yara.
LUCKYRED

Autant dire qu’il ne pensait pas tomber sur son ex aujourd’hui. Comme pour la dernière fois, ça relève uniquement du hasard. Il n’est pas heureux de la voir là, il ne veut pas se prendre la tête une nouvelle fois. Il tient à elle après tout. Même si tout ne s’est pas très bien fini entre eux. En tout cas il ne s’attendait pas non plus à la voir avec une fille alors il lui a demandé, naturellement, comme tout personne l’aurait fait sans doute. Pas la peine de l’envoyer sur les roses. Ok leur histoire ne s’est pas terminée comme dans un conte de fées, loin de là même mais bon, ce n’est pas pour autant qu’ils doivent se tirer dans les pattes en se parlant de la sorte. Il préfère même pas réagir, se contentant de lever les yeux au ciel. Elle doit être sa fille mais il ne connait pas son âge alors il n’y pas la moindre réaction quant au fait qu’il puisse être père. En même temps il n’y a pas écrit sur son front qui détient la moitié de son code génétique. Puis Ozzie a toujours eu du mal à voir les traits de similitude en regardant des personnes qu’il sait pourtant être de la même famille alors se trouver des points communs avec lui ? Autant dire qu’il ne l’envisage même pas. Pourquoi est-ce que ça lui traversera l’esprit. Il fronce les sourcils, pourquoi ilen pourrait pas vivre là ? « Je suis venu visiter un appartement, pas faire connaissance avec les futurs voisins ! » Il peut comprendre pourquoi elle ne veut pas qu’il vive là mais en attendant, lui veut visiter cet appartement qui est assez luxueux et qui ne demande rien de plus puisqu’il vit seul. Vivre en colocation n’est même pas envisageable pour lui. « Ah oui et pourquoi ? » Il le sait très bien pourquoi, c’est la raison ultime pouvant expliquer pourquoi il n’est pas bon qu’ils vivent l’un en face de l’autre mais il serait temps que de l’eau coule sous les ponts. « Je ne vais pas te faire de mal, on ne va même pas se voir, enfin il y a de grandes chances ! » Quand ils étaient ensembles ils prévoyaient de se voir, même s’ils vivaient ensemble car leurs emplois du temps ne correspondaient pas totalement. Alors là il y a de grandes chances qu’ils ne soient que des voisins n’ayant jamais croisé l’autre dans les couloirs. « Je ne partirai pas et j’ai du temps à perdre » dit-il en croisant les bras contre son torse. Il sait qu’elle va comprendre, elle va comprendre qu’il signifie qu’il ne va pas lâcher. Il a du temps à perdre parce qu’il veut vraiment un nouvel appartement. Il ne se sent vraiment pas bien dans l’actuel et il a besoin de partir. Malheureusement dans toutes les annonces qu’il a vu dans le journal ou sur internet, c’est celui qui lui plait le plus. Ce n’est pas celui qui est le plus abordable niveau prix mais ce n’est pas au niveau budget que ça le coince. S’il gagne de l’argent ce n’est pas pour économiser toute sa vie, c’est pour pouvoir en profiter à l’instant présent même s’il n’a jamais vraiment profiter jusqu’à maintenant. Enfin, il veut savoir si ça ressemble vraiment aux photos. Dans un sens il préfère être déçu et ainsi ne pas tenter d’avoir l’appartement, ça sera plus simple. Mais pour cela il faut qu’il voit de ses propres yeux alors il regarde Yara dans les yeux, comme un challenge. Il ne partira pas sans avoir vu l’appartement alors si elle veut le voir partir, elle n’a qu’à lui faire visiter maintenant sans perdre de temps.

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Sam 14 Oct - 22:02 )

Ozzie & Yara.
LUCKYRED
Me retrouver face à mon ex et encore plus le fait qu’il soit devant ma porte me gonfle d’avance. Oui, car autant dire que je n’imaginais pas le revoir depuis l’hôpital que j’étais prête à complétement abandonné de visite juste pour l’éviter. Car je me doutais bien que s’il était dans les parages c’était qu’il n’allait pas partir dans la seconde. Je n’ai jamais été aussi mal à l’aise. La peur que justement il découvre qu’il a une fille, que cette dernière et la nôtre. Je ne veux pas qu’il l’apprenne cela n’est ps possible. C’est clairement une chose que je ne peux pas faire. Je veux juste fermer ma porte, mais je sais qu’il peut se montrer têtu. « Oui et les voisins ne veulent pas de toi ! » Oui, il est venu visiter les lieux, l’appartement que je suis censée faire visiter à ce dernier justement est libre, mais je ne veux pas n’importe qui dans ce dernier et encore moins un mec violent. C’est vrai que mes pensées son très égoïste sans nul doute. Mais je ne veux pas risquer ma vie ou la vie de ma fille. Même si elle est notre fille, il n’a pas de place à avoir dans celle de Marny. Ce n’est pas possible. C’est même impossible. Je ne peux pas laisser faire ça. Comment je le pourrais ? Je peine à l’imaginer pénétrer dans sa vie, surtout si c’est pour lui faire du mal. Peut-être qu’il a changé, mais la confiance n’arrivera jamais plus à venir caresser mon être surtout pour lui, c’est même impossible à mon sens. « Tu veux vraiment une précision sur le pourquoi ? » Je le regarde, le toise du regard. Il a plutôt intérêt à me dire non plutôt que se la jouer sûr de lui. Car pour le coup ça serait vraiment se foutre de ma tronche. « Non … peu importe ce que tu vas dire, la réponse sera non. Sinon, au pire ça sera oui, mais je déménagerais ! » Que je le regarde. Il va lâcher le morceau à un moment donné, il n’est pas si con que ça ? Quoi que j’ai vraiment l’impression que si. Je ne peux m’empêcher de penser et repenser à tout ce qu’il a pu me faire vivre et je ne vais pas forcément super bien en me remémorant tout cela. Commet notre histoire si folle a pu si vite déraper, en une nuit. Je l’écoute, puis son putain de regard se glisse dans le mien. Je me sens mal, comme une envie d’aller me terrer dans un petit trou de souris. Je me sens tremblante. Je suis à trois doigts de craquer. Je mords l’intérieur de mes joues plongeant mon regard dans le sien. « Attends ! » Que je dis très sèchement. Je vais prendre les clefs. Il veut une visite, très bien. Je prends les clefs passe à ses côtés sans un regard. J’entre dans l’appartement et je fais le tour mais tout ça en catimini. « Dépêche-toi ! Tu as tout vu ! » La visite n’a même pas prit trois secondes, il m’a suivi, j’ai expliqué et tout. Mais tout dans une vitesse très rapide. « Tu comptes sortir maintenant ? » Il me regarde l’attendre dans le coin de la porte, mais il n’a pas l’air de vouloir se bouger. « Sérieux, tu veux j’appelle la police ? » Il ne va pas me chauffer longtemps ! « Sérieux, tu attends quoi là au juste ? » Je le regarde. « La visite est fini … » Certes elle a été fait en peu de temps, mis il a pu tout voir, j’ai fait mon devoir, moi. Je ne vais pas y dormir là avec lui. « Puis c’est un appartement familiale chose que tu n’as pas ! Qui le voudrais avec toi ! » Que je lance, c’est plus fort que moi, il m’énerve tellement, puis bon au moins je lui parle plus qu’à l’hôpital, il ne peut pas tout avoir !

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( Mer 25 Oct - 23:12 )

Ozzie & Yara.
LUCKYRED

Franchement, se retrouver face à une Yara en colère de le voir, c’est la dernière chose qu’il désirait. Pourquoi faut-il qu’il y ait toujours des choses qui font qu’il n’a pas la vie calme qu’il voulait ? Faut croire qu’il a trop souvent provoqué le karma. Il lève les yeux au ciel. Cette visite d’appartement ne va pas être facile, du moins s’il arrive à mettre un pied dans l’appartement qui est en vente car ça ne sera pas une mince affaire. Il devrait fuir face à son ex qui en a des choses à lui reprocher mais Ozzie n’est pas du genre à fuir, loin de là même. Du moins, il ne l’est plus. Il n’a pas envie d’entrer en guerre avec une femme qu’il aimait véritablement, il n’a pas envie qu’ils se crient dessus comme des chiffonniers mais ils semblent ne pouvoir communiquer que comme ça. « Non je n’ai pas besoin » finit-il par dire d’un ton neutre. Il pourrait être dur mais s’il lui parle de cette façon ça ne risque pas d’arranger ses affaires, bien au contraire. Mais bon, il ne va pas être faux non plus, il n’a pas besoin, elle le connait donc il ne va pas faire celui qu’il n’est pas. « Genre tu vas déménager juste parce que j’habiterai à coté et qu’on va pas se voir ? » Ils vont peut-être se croiser et encore, il ne viendra pas l’espionner pendant qu’elle dormira ou tout autre. Ils n’ont même pas besoin de montrer qu’ils se connaissent et continuer à être de parfaits inconnus si c’est ça qui l’intéresse. Ca risque d’être compliqué psychologiquement de le faire mais il sera, de toute manière, tout le temps au travail ou presque. Finalement elle accepte de lui faire visiter, il n’y croyait plus mais bon, il n’a pas le temps de regarder une pièce qu’ils passent dans la suivante et ainsi de suite. Dur de se donner une idée. Surtout qu’il est là pour acheter, pas pour louer. C’est une décision à prendre en considération, non pas sur un coup de tête même s’il fait souvent ça avant de regretter. « C’est déjà terminé ? Je viens acheter un appartement, pas acheter un fauteuil ! » Il doit regarder, s’imaginer dedans mais bon, même si l’appartement est sympa, il risque de ne pas faire d’offre car il ne veut pas que les choses soient compliquées et vu l’identité de sa voisine… Il allait partir mais en entendant sa dernière remarque, il en décida autrement. On dirait un gosse pour le coup qui fait l’inverse de ce qu’on attend de lui mais bon, si ça plait pas il s’en fiche. « Qui te dis que je ne fais pas un repérage d’appartement pendant que ma copine travaille et notre enfant est à l’école ? » Il n’a donné aucune information en prenant rendez-vous au téléphone et ce n’est pas inscrit sur son front non plus. Puis autant dire qu’ils n’ont pas parlé de ça la dernière fois qu’ils se sont vus, l’unique fois depuis le fameux soir, jusqu’à aujourd’hui. Ok il n’a pas d’alliance mais pas besoin d’avoir une alliance pour avoir une famille alors elle pourrait ignorer des tas de choses venant de lui. « Tu as pu refaire ta vie et avoir un enfant, j’ai pu en faire autant » il est évident que la petite qu’il a vu tout à l’heure est la sienne, elle se ressemble tellement. Ce qui n’était pas évident pour ses neurones de toute évidence c’est qu’elle est aussi la sienne. Il a toujours ignoré avoir une enfance alors la vérité n’est pas facile à voir en face. En tout cas s’il prend un appartement c’est avant tout pour lui mais il veut un truc grand, assez grand pour accueillir sa sœur si elle le désire ainsi que sa nièce pour aider Ysa. On ne dirait pas comme ça, avec sa carrure et son coté brut mais il est vraiment gaga face aux enfants.  
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Yozzie # you follow me ? I call the police. ✻ ( )

Yozzie # you follow me ? I call the police.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération