(M/LIBRE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Caitlin Stasey
›› Schizophrénie : Non ;)
›› more about me

(M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Dim 3 Sep - 21:28 )

— Prénom Prénom Nom —

au choix ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance au choix Âge entre 29 et 35 ans Statut civil normalement célibataire Statut familial Bientôt papa, le reste est au choix Situation financière de préférence moyenne Nationalité et origines au choix Occupation(s) au choix Traits de caractère Je vois plutôt quelqu'un de doux, attentionné, peut-être jaloux, protecteur. Je ne sais pas trop après, c'est assez libre ici aussi. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got

L'histoire du personnage reste totalement libre. Il y a juste les quelques points ci-dessous à prendre en compte.
- Il doit être à Cap Harbor depuis au moins un mois avant le début de leur relation.
- Il est resté quatre mois en couple avec Jaelyn, leur séparation a eu lieu environ deux semaines après le début de la grossesse de la jeune femme.
- Il n'a jamais eu d'enfant.
- Si les rumeurs sont fausses, il aurait peut-être pu avoir un passé où il courrait après les femmes ou il aurait déjà pu tromper sa petite-amie ou il aurait pu déjà avoir quelqu'un dans sa vie quand il s'est mis avec Jaelyn quelques choses dans le genre. Ce n'est pas obligatoire, c'est juste une idée pour expliquer ce qui est dit dans le lien.

☞ It's you & me against the world
Jaelyn O'hara ▪ (caitlin stasey) : ex-petite amie - mère de son futur enfant
Jaelyn et lui se sont rencontrés il y a quelques mois. La jeune femme préparait un mariage. Elle devait organiser une surprise avec l'aide de certains membres de la famille des mariés. Il faisait parti de ces proches. Le jeune homme ne laissait pas Jaelyn indifférente et c'était réciproque. Au fil du temps, ils ont entamé une relation. Ils sont restés ensemble quatre mois environ. Puis Jaleyn a mis fin à leur relation sans aucune explication. Certaines personnes lui auraient dit de se méfier de lui, qu'il n'était pas fidèle. Déçue et ayant peu confiance en elle, à cause de ses précédentes "aventures". Elle a alors demandé à parler avec lui pour le quitter sans lui donner d'explication. Rumeur ou vérité ? Elle n'a jamais cherché à savoir si ce qu'on lui avait dit était vrai. Aujourd'hui, elle est au début de sa grossesse. Maintenant, elle doit alors annoncer à cet homme qu'il est le père de son futur bébé.

Dernière édition par Jaelyn O'Hara le Dim 3 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Caitlin Stasey
›› Schizophrénie : Non ;)
›› more about me

Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ✻ ( Dim 3 Sep - 21:28 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : C'est complètement au choix, ça n'a pas d'importance donc c'est comme vous voulez
AVATAR : Ici aussi c'est complètement libre^^ Choisissez l'avatar qui vous plaît le plus, celui qui vous inspirera le plus
HISTOIRE :L'histoire reste libre également. C'est votre personnage, c'est à vous d'en faire ce que vous voulez. Je ne veux rien imposer de l'histoire sauf ce qui est écrit dans le message précédent évidemment.
ÉVOLUTION DU LIEN : C'est à voir avec le futur joueur. Je ne sais pas s'ils vont finir par se remettre ensemble ou pas, s'ils vont simplement devenir de bons amis ou je ne sais quoi.
ACTIVITÉ : On a tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande pas une réponse tous les jours. On va dire qu'il faut un minimum d'activité, c'est-à-dire, ne pas avoir une réponse tous les mois seulement. Il faut que les rps avancent assez rapidement xD
RP/ORTHOGRAPHE : Que vous ayez l'habitude de faire de longs rps ou au contraire de court rp, peu d'importance. Je m'adapte au joueur, donc ce n'est pas un problème. Ce qui est de l'orthographe, on fait tous quelques fautes, ce n'est pas gênant, le principal, c'est de ne pas faire une faute à chaque mot.
COMMENTAIRES :Beaucoup de choses sont libres, vous pouvez donc façonner le personnage comme vous le voulez ^^ En plus on ne peut pas laisser la pauvre Jaelyn élever seule son enfant, pas possible (et puis on ne peut pas résister à ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération