One and One makes three (Katherina)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 119
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : La petite Eden Hemingway
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

One and One makes three (Katherina) ✻ ( Mer 6 Sep - 23:23 )

KAT
&
JULES
One and One makes three
Cela doit faire la dixième fois que tu relis le sms de Katerina. Tu fais toute une série de films dans ta tête, tu t’imagines le pire. Qu’est ce qu’elle a te dire ? Elle veut en finir ? Tout arrêter alors qu’une histoire d’amour est peut-être sur le point de commencer ? Bordel, tu ne voudrais pas que cela arrive, ça te fait flipper. La jolie rousse te dit qu’elle arrive mais tu as l’impression qu’elle met une éternité. Tu tournes un peu dans ton appartement, paniquant. Tu te demandes aussi si tu ne lui as pas refilé un truc en lui faisant l’amour. Pourtant, tu as récemment fait les tests, t’avais rien mais on est jamais sûr de rien.
Besoin de boire quelque chose de fort, de te changer un instant les idées en sentant l’alcool couler dans ton sang. Tu sors un verre et ton whisky. Le regard un peu vide alors que tu trempes tes lèvres dans le liquide, tu pries n’importe quel dieu qui fera arriver la demoiselle rapidement. Deuxieme verre entamé et toujours pas de princesse. Elle fout quoi ? Elle ne peut pas te laisser dans le suspense comme ça ! Tu relis encore son message texte. Te parler de quelque chose… Cette phrase tourne en boucle dans ton esprit, te rendant presque dingue. Elle ne souhaitait pas en dire plus par sms, cela doit être vraiment important. Mais parler de quoi ? Sur quel sujet ? Peut-être qu’elle va se déclarer… D’ailleurs, peut-être que tu devrais en profiter aussi. Surtout si la soirée de ce soir rime avec le mot aveux. Tu déglutis un peu, te demandant si cela sera le bon moment. Parce que peut-être, elle te dira next.
L’alcool ne fait rien, tu es toujours autant stressé. Tu regardes par la fenêtre à l’idée de voir une voiture arriver mais rien. Sans doute qu’il y a un peu de monde sur la route, qu’elle galère à rejoindre le quartier. Maintenant, tu paniques à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose. Tu soupires et quand tu t’apprêtes à reprendre un troisième verre, tu entends enfin le moteur de sa voiture. Tu abandonnes l’idée de te resservir et tu cours à la porte pour lui ouvrir. "Kat ?! Qu’est ce qu’il t’arrive ?" Tu ne lui laisses pas vraiment le temps d’arriver, ni même de souffler. Tu veux savoir, tu as bien trop attendu.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lempika

❝Quand toi et moi font trois❞

Dernière édition par Jules Lefebvre le Jeu 7 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Commérages : 58
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Jeu 7 Sep - 11:41 )

Nerveuse, tu empruntes la route pour te rendre chez Jules. Il est tard. Il n'y a plus de bus, ni de métro à cette heure-là. Mais il faut que tu lui dises. Ça le concerne et ça très certainement bouleverser vos vies à tous les deux. Tu ne sais pas quoi faire. Le garder ? Avorter ? Tu as peur. Surtout que ce n'est pas la première fois que tu tombes enceinte. La première fois, tu n'avais que seize ans. Tu as dû avorter. Ça a été un moment pénible pour toi. Encore aujourd'hui, tu y penses souvent. Surtout quand la date où tu t'es fait avorté approche. Tu as tuée un bébé. Tu es une meurtrière. C'est pour ça que tu dois le dire à Jules. Et puis, il attend une réponse aussi. La dernière fois, il t'as avoué ses sentiments. Il a dit qu'il t'aimais. Toi, t'as rien répondue. T'es partie, comme une voleuse. Le pauvre.. Il attend une réponse et, aujourd'hui, il va être ravi. Aujourd'hui, tu vas lui dire que tu l'aimes aussi. Que tu veux être à lui de totue les manières possible. Mais qu'il y a un petit être en toi qui a décidé de s'inviter. Un morceau de toi mais aussi un morceau de lui.

Comme par hasard, le seul soir où tu es pressé, tu te prends tous les feux rouges. C'est une conspiration, c'est pas possible. Le pauvre Jules. Il doit t'attendre et flipper. Avec le message que tu lui as envoyé avant de partir, ça ne t'étonnerais pas. Toi, tu flipperais à sa place. Arrivé devant son immeuble, tu coupes le moteur de ta voiture. Debout devant la porte, il est là. Il t'accueilles d'une drôle de manière. Tu souris et l'embrasses sur la joue. Tu ne dis rien et tu le tires à l'intérieur de son loft. Tu le pousses sur le canapé et t'asseois près de lui. "Tu te souviens de ce que tu m'as dit la dernière fois ? Tu m'as dit que tu m'aimais et moi, je me suis sauvée.. Je suis désolée.." Tu prends doucement sa main dans la tienne. "La vérité c'est que je t'aime aussi Jules.. Je suis complètement amoureuse de toi Jules.." Tu l'embrasses en coin des lèvres. Tu viens poser ta main sur ton ventre. Peut-être a-t-il déjà compris ce que tu allais lui dire. De ton sac à main, tu sors les résultats de prise de sang ainsi que le test de grossesse que tu as fait. Tu les donnes à Jules. "Lis.."

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Dim 1 Oct - 1:05 )

KAT
&
JULES
One and One makes three
La situation est un peu compliquée ces derniers temps avec la jolie rousse. En fait, tu ne sais pas trop où tu en es avec elle. Tu ne connais rien de ses sentiments et tu as peur qu’elle te dise qu’elle ne veut pas de toi, que votre relation s’arrête là. C’est ce que tu as pensé en premier en lisant son sms. Trop de suspense d’un coup. Elle veut te parler mais de quoi ? De ce qui s’est passé la dernière fois ? Peut-être bien… Après tout, elle est bien partie comme une furie alors que tu commençais à te dévoiler un peu trop sur tes sentiments. C’est donc complètement stressé que tu attends l’arrivée de Katherina.
Le moteur d’une voiture qui ronronne devant chez toi et tu souffles, rassuré qu’elle soit enfin arrivée. Tu sors rapidement de chez toi pour l’accueillir mais le stress et l’inquiétude te rend un peu trop froid. Tu hurles presque alors qu’elle n’est pas très loin de toi. La jeune femme s’approche de toi et viens t’embrasser rapidement sur la joue. Ok ? Ca veut dire quoi ça ? Qu’elle ne veut plus de toi ? Qu’elle te voit seulement comme un ami ? Tu ne l’espères pas… Surtout après tout ce que vous avez vécu…
Elle ne dit rien et t’embarque dans ton appartement. Tu n’aimes pas trop quand elle joue à la muette comme ça. Cela te donne l’impression d’avoir gaffé quelque part, qu’elle est en colère contre toi. Tu t’assois sur le canapé comme elle te le fait comprendre et la regardes s’installer près de toi. Ses mouvements sont lents et calmes. Elle n’est pas fâchée contre toi et enfin, elle se décide à parler. La Canadienne te remémore ce moment un peu difficile pour toi. Ce matin là après une nuit endiablée, elle a paniqué à cause de toi et de tes sentiments trop forts, trop importants. Elle n’a pas su comment réagir et c’est pour ça qu’elle a décidé de partir. Katherina s’excuse et tu esquisse un sourire. Tu ne lui en veux pas, ta déclaration l’a chamboulée et surement qu’elle avait besoin de réfléchir à tout cela. Vos mains se touchent et tu frissonnes. Tu voudrais la rassurer, lui dire qu’elle est pardonnée mais Kat continue son discours. Et à son tour… Elle vient se déclaré, t’avouant qu’elle est amoureuse de toi. Léger baiser échangé après cela. "Kat… Tu es toute excusée… Tu étais surement perdue parce que je venais de te dire et je ne t’en veux pas…" Tu viens l’embrasser une nouvelle fois avant de rajouter "Je t’aime aussi…"
Tu aurais pensé que les nouvelles s’arrêteraient là mais apparemment ce n’est pas le cas. Katherina s’écarte un peu pour poser sa main sur son ventre puis elle te sort des papiers de son sac. Tu te retrouves avec un test de grossesse dans les mains ainsi que les résultats d’une prise de sang. Ton cœur fait un bon dans ta poitrine quand tu comprends que celle que tu aimes est enceinte… Enceinte de toi. Tu relèves les yeux vers elle, des étoiles plein les yeux. "Tu… Tu attends un bébé..?" Tu la prends dans tes bras alors qu’une question te vient à l’esprit. Est-ce qu’elle en a envie ? Est-ce qu’elle se sent prête à accueillir un enfant ? A le garder pendant neuf mois dans son ventre ? Peut-être pas… Tu lui caresses la joue et murmures "Kat… Qu’est ce que tu as envie de faire..?"

›› It's my life
›› more about me

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Jeu 5 Oct - 19:48 )

Quand tu franchis le seuil de l'appartement de Jules, tu te sens si mal. La dernière fois que tu étais là, tu as quittée ce logement si rapidement. Tu as fuis. Quand il t'as avoué être amoureux de toi, tu as eu peur. L'amour n'a jamais été fait pour toi. Tu ne pensais pas être amoureuse de lui. Et puis finalement, si. Tu t'es rendu compte que tu avais de réel sentiment envers le beau brun. Et puis, il y a ce petit être qui vit en toi depuis quelques semaines déjà. Ce bébé, c'est le fruit de votre amour. C'est un petit bout de lui, un petit bout de toi aussi. C'est vous. Avoir des enfants a toujours fait partie de tes projets. Mais peut-être pas si rapidement. Sûrement pas. Maintenant, il est là. Cet enfant se trouve dans ton ventre. Peur de ne pas être à la hauteur. Tu ne veux pas non plus avorter. Tu ne veux pas tuer cet enfant qui n'a rien demandé à personne. Te voici chez Jules. Tu lui avoues que tu l'aimes aussi. Il t'embrasse. Courant électrique qui te parcoure la colonne vertébrale. Tu prolonges le baiser de ton homme. Ton front posé contre le sien, tu fermes les yeux quelques secondes. Ça y est. Tu es en couple. Tu as un petit-ami. Et pas n'importe lequel. C'est l'homme le plus beau et sexy de Cap Harbor. Bon, toutes les filles disent cela en parlant de leur chéri. Mais Jules est tellement beau. Toutes les filles doivent certainement baver devant lui. Malheureusement c'est trop tard les filles. Jules est à toi et rien qu'à toi.

Tu tends le test de grossesse à ton homme et viens t'asseoir sur le canapé. Tu ne réalises pas encore que tu portes la vie. Et pourtant, c'est vrai. Tu as un bébé dans ton ventre. Tu laisses Jules lire les résultats de ta prise de sang. Tu as peur de sa réaction. Va-t-il vouloir le garder ? Tu ne te vois pas avorter. C'est impossible. Ce bébé c'est vous. Quand il relève la tête vers toi, tu remarques ses étoiles dans les yeux. Tu souris. Tu te rapproches de lui et caresses son visage. "Oui mon amour.. Je suis enceinte de ton enfant !" Tu poses sa main sur ton ventre, ta main par-dessus la tienne. Jules te sert contre lui. Tu te blottis dans ses bras. C'est si bon d'être amoureuse et enceinte de celui qu'on aime. Tu te sens tellement bien. Si heureuse. Si épanouie. C'est grâce à Jules tout ça. "Je veux le garder.. C'est notre enfant mon amour.. je veux devenir la mère de tes enfants.." Tu viens l'embrasser doucement.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Dim 12 Nov - 2:17 )

KAT
&
JULES
One and One makes three
Elle te rejoint ton appartement quelque peu en détresse. Tu as pu le sentir dans ses sms mais une fois qu’elle est devant toi, tu vois bien qu’elle n’est pas très bien. Besoin de vous parler ce soir, apparemment. Et très vite, installés sur le canapé, vous dévoilez vos propres sentiments. La jolie rousse qui s’en veut d’avoir fui l’autre jour, qui s’en veut de ne pas avoir avoué son amour plus tôt. Mais tu la rassures, tu l’embrasses et fais d’elle ta petite amie.
Enceinte, ta copine est enceinte. Depuis de combien de temps ? Tu rejettes un coup d’œil sur la feuille pour regarder. Tu essaies de chercher où est ce que tu as merdé. Parce que si elle est enceinte, c’est un peu de ta faute, c’est toi qui as oublié la capote. Est-ce qu’elle va vouloir le garder ? Est-ce que tu te sens prêt à devenir père ? Tu n’en sais pas grand-chose. Ce n’était pas vraiment dans tes plans de devenir parents. Plongé dans son regard, tu tentes de comprendre les émotions de la jeune femme. Complètement émue te dévoiler ce secret. Un secret magnifique qui te donne envie de chialer. Abasourdi, tu lui reposes la question, et la jolie rousse te le confirme. Elle est bel et bien enceinte de ton enfant. Puis elle rajoute rapidement qu’elle souhaite le garder, devenir la mère de tes enfants. Et tu craques. Cela ne pouvait pas être la plus belle preuve d’amour qu’elle pouvait te faire. Tu sens les larmes couler sur tes joues. Futur papa totalement ému. "Mon amour…" souffles-tu en lui caressant la joue. "Je ferai tout mon possible pour être un super papa…" Tu l’embrasses aussi, la prenant sur tes genoux pour la coller encore plus contre toi.
Tu lui caresses doucement les cheveux, sans dire un mot, venant de temps en temps l’embrasser. Puis dans un léger murmure, tu lui dis "Viens vivre ici… On fera une belle chambre pour le bébé…" Tu t’imagines déjà ton futur avec la belle demoiselle. Tu te mords un peu la lèvre, tu hésites à lui faire part de tes peurs. Tu lui as promis de te donner corps et âme pour cet enfant mais ça te fait aussi flipper. Cette grossesse est arrivée trop rapidement mais tu ne peux pas lui en vouloir. Ce n’est pas la faute de Katherina. Tu passes ta main dans tes cheveux et enfouis ton visage dans son cou. "Ca me fait peur… Kat… J’suis heureux mais j’ai peur…" C’est bien la première fois que tu te dévoiles ainsi à une femme mais c’est différent avec Kat. Kat, c’est ta copine, la mère de ton enfant. Elle doit connaitre toutes tes faiblesses et toutes tes forces.

›› It's my life
›› more about me

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Jeu 16 Nov - 15:24 )

Tomber amoureuse de Jules n'était pas dans tes plans. Ni même attendre son enfant. Eh oui, tu es bel et bien enceinte de Jules. Cet homme que tu as connus alors qu'il venait de rentrer dans ta voiture. Tu es amoureuse de Jules. Pourtant, quand il te l'as annoncé, tu as pris la fuite. Aujourd'hui, tu es de retour chez lui. Avec deux grandes nouvelles à lui avouer. La prmeière c'est que tu es enceinte de lui. Et la seconde, ton amour pour lui. Aujourd'hui, tu n'as plus peur. Tu es heureuse de pouvoir lui dire que tu l'aimes et que tu as envie de garder cet enfant. Votre enfant. Tu lui tends le test de grossesse et la feuille de la prise de sang que tu as faites il y a déjà une semaine. Tu poses ta main sur ton ventre. Tu portes la vie. Tu n'arrives pas à réaliser encore. Mais si, tu portes la vie en toi. C'est la plus belle des choses à tes yeux. L'accouchement te fait peur mais tu as encore du temps pour t'y préparer. Assis sur les genoux de ton homme, tu caresses doucement son visage. Tu avoues à Jules que tu souhaites garder cet enfant. Mais le souhaites-t-il aussi ? Tu as peur de sa réponse. Te mordant la lèvre, tu attends que Jules te donne sa réponse. "Oh mon amour.. Je suis certaine que tu feras un excellent papa. Tu enroules tes bras autour de son cou et l'embrasses. C'est bizarre. Ça fait longtemps que tu n'as pas embrassé un homme ça. Mais ça te plait. Tu aimes le goût des lèvres de Jules sur les tiennes.

Sans que tu t'y attendes, Jules te propose de venir vivre ici. Surprise, tu ne sais pas quoi répondre. Les yeux qui brillent, tu poses de nouveau tes lèvres sur celles de ton amoureux. "j'accepte de vivre ici avec toi, mon amour.. Je te fais confiance là-dessus ! Notre bébé sera si heureux avec nous !" Tu gardes tes bras autour de son cou et plonge tes yeux dans les siens. Tu t'imagines déjà vivre avec lui. T'endormir et te réveiller dans le creux de ses bras. Lui préparer de bons petits plats. Partager son quotidien. Tout ça va un peu trop vite non ?! Qu'importe. Il faut savoir prendre des risques dans la vie. "Je te comprends.. J'ai eu peur moi aussi en découvrant que je suis enceinte. Mais tout ira bien. On va avoir un bébé. On s'aime. Que demander de mieux ?" Tu l'embrasses encore une fois. Un baiser plus langoureux cette fois. Tu as envie de lui. Envie de sentir son corps contre le tien. Envie de le sentir en toi. Tu te lèves de ses genoux et commence à défaire ta robe. Celle-ci atterit en bas de tes jambes. Tu restes debout, en face de lui, et en petite tenue. "Je crois ne pas avoir besoin de te dire de quoi j'ai envie monsieur Lefebvre."

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( )

One and One makes three (Katherina)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération