One and One makes three (Katherina)

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 96
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : La petite Eden Hemingway
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

One and One makes three (Katherina) ✻ ( Mer 6 Sep - 23:23 )

KAT
&
JULES
One and One makes three
Cela doit faire la dixième fois que tu relis le sms de Katerina. Tu fais toute une série de films dans ta tête, tu t’imagines le pire. Qu’est ce qu’elle a te dire ? Elle veut en finir ? Tout arrêter alors qu’une histoire d’amour est peut-être sur le point de commencer ? Bordel, tu ne voudrais pas que cela arrive, ça te fait flipper. La jolie rousse te dit qu’elle arrive mais tu as l’impression qu’elle met une éternité. Tu tournes un peu dans ton appartement, paniquant. Tu te demandes aussi si tu ne lui as pas refilé un truc en lui faisant l’amour. Pourtant, tu as récemment fait les tests, t’avais rien mais on est jamais sûr de rien.
Besoin de boire quelque chose de fort, de te changer un instant les idées en sentant l’alcool couler dans ton sang. Tu sors un verre et ton whisky. Le regard un peu vide alors que tu trempes tes lèvres dans le liquide, tu pries n’importe quel dieu qui fera arriver la demoiselle rapidement. Deuxieme verre entamé et toujours pas de princesse. Elle fout quoi ? Elle ne peut pas te laisser dans le suspense comme ça ! Tu relis encore son message texte. Te parler de quelque chose… Cette phrase tourne en boucle dans ton esprit, te rendant presque dingue. Elle ne souhaitait pas en dire plus par sms, cela doit être vraiment important. Mais parler de quoi ? Sur quel sujet ? Peut-être qu’elle va se déclarer… D’ailleurs, peut-être que tu devrais en profiter aussi. Surtout si la soirée de ce soir rime avec le mot aveux. Tu déglutis un peu, te demandant si cela sera le bon moment. Parce que peut-être, elle te dira next.
L’alcool ne fait rien, tu es toujours autant stressé. Tu regardes par la fenêtre à l’idée de voir une voiture arriver mais rien. Sans doute qu’il y a un peu de monde sur la route, qu’elle galère à rejoindre le quartier. Maintenant, tu paniques à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose. Tu soupires et quand tu t’apprêtes à reprendre un troisième verre, tu entends enfin le moteur de sa voiture. Tu abandonnes l’idée de te resservir et tu cours à la porte pour lui ouvrir. "Kat ?! Qu’est ce qu’il t’arrive ?" Tu ne lui laisses pas vraiment le temps d’arriver, ni même de souffler. Tu veux savoir, tu as bien trop attendu.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lempika

_________________
❝Quand toi et moi font trois❞


Dernière édition par Jules Lefebvre le Jeu 7 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 40
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Re: One and One makes three (Katherina) ✻ ( Jeu 7 Sep - 11:41 )


Nerveuse, tu empruntes la route pour te rendre chez Jules. Il est tard. Il n'y a plus de bus, ni de métro à cette heure-là. Mais il faut que tu lui dises. Ça le concerne et ça très certainement bouleverser vos vies à tous les deux. Tu ne sais pas quoi faire. Le garder ? Avorter ? Tu as peur. Surtout que ce n'est pas la première fois que tu tombes enceinte. La première fois, tu n'avais que seize ans. Tu as dû avorter. Ça a été un moment pénible pour toi. Encore aujourd'hui, tu y penses souvent. Surtout quand la date où tu t'es fait avorté approche. Tu as tuée un bébé. Tu es une meurtrière. C'est pour ça que tu dois le dire à Jules. Et puis, il attend une réponse aussi. La dernière fois, il t'as avoué ses sentiments. Il a dit qu'il t'aimais. Toi, t'as rien répondue. T'es partie, comme une voleuse. Le pauvre.. Il attend une réponse et, aujourd'hui, il va être ravi. Aujourd'hui, tu vas lui dire que tu l'aimes aussi. Que tu veux être à lui de totue les manières possible. Mais qu'il y a un petit être en toi qui a décidé de s'inviter. Un morceau de toi mais aussi un morceau de lui.

Comme par hasard, le seul soir où tu es pressé, tu te prends tous les feux rouges. C'est une conspiration, c'est pas possible. Le pauvre Jules. Il doit t'attendre et flipper. Avec le message que tu lui as envoyé avant de partir, ça ne t'étonnerais pas. Toi, tu flipperais à sa place. Arrivé devant son immeuble, tu coupes le moteur de ta voiture. Debout devant la porte, il est là. Il t'accueilles d'une drôle de manière. Tu souris et l'embrasses sur la joue. Tu ne dis rien et tu le tires à l'intérieur de son loft. Tu le pousses sur le canapé et t'asseois près de lui. "Tu te souviens de ce que tu m'as dit la dernière fois ? Tu m'as dit que tu m'aimais et moi, je me suis sauvée.. Je suis désolée.." Tu prends doucement sa main dans la tienne. "La vérité c'est que je t'aime aussi Jules.. Je suis complètement amoureuse de toi Jules.." Tu l'embrasses en coin des lèvres. Tu viens poser ta main sur ton ventre. Peut-être a-t-il déjà compris ce que tu allais lui dire. De ton sac à main, tu sors les résultats de prise de sang ainsi que le test de grossesse que tu as fait. Tu les donnes à Jules. "Lis.."

_________________
Revenir en haut Aller en bas

One and One makes three (Katherina)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération