Take a fresh start + TRIXIE

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 107
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, clyde rashmi
›› more about me

Take a fresh start + TRIXIE ✻ ( Sam 9 Sep - 16:15 )

trixie&andrea ⊹ Il avait mis plus d’un an à se décider mais il l’avait enfin fait. Andrea a déménagé. Il a quitté son chez lui, son petit appartement dans lequel il a vécu pendant les dernières années. Cet appartement ou c’était entassé tout un tas de souvenirs. Trop de souvenirs. Ses soirées avec ses potes, ces après-midis devant la télévision à regarder des séries, ces jours à ne rien faire et à rester allongé dans le lit. Tous ces moments passés avec ses sœurs, tous ces moments passés avec Alaska. C’est finalement ça qui l’a décidé à quitter son chez lui. Parce qu’après tout ce temps il commençait à étouffer sous le poids de ses souvenirs. Il la voyait partout, tout le temps, dans chaque pièce du petit appartement. C’est pourtant à cause de cela qu’il avait décidé de garder l’appartement il y a un peu plus d’un an. Il pensait que partir signifierait laisser ici tous ses souvenirs avec sa sœur et sa lui semblait inconcevable. Cela semblait être la seule chose qui le rattacher à elle et il n’était pas prêt à l’abandonner. Mais aujourd’hui c’était différent, aujourd’hui il suffoquait, il n’arrivait plus à vivre dans cet endroit. Alors il y a quelques semaines, peut-être mois maintenant il ne sait plus vraiment il a prit sa décision. Il ne sait plus vraiment comment, il est tombé sur l’annonce d’une jeune femme. Yaël. Il avait toujours rêvé de vivre en colocation et c’était pour lui l’occasion idéale. Yaël est jeune, plus jeune que lui mais Andy n’a jamais véritablement grandi les deux nouveaux colocataires s’entendent pour l’instant à merveille. Ils sont comme deux enfants qui se chamaillent de temps à autre. Andy s’habitue petit à petit à sa nouvelle vie dans ce nouveau chez lui. Il se crée de nouvelles habitudes, une nouvelle routine et sa lui fait du bien. Mais avant de poser bagage dans son nouvel habitat Andrea à du vider entièrement son appartement et finalement c’est surement ça qui a été le plus dur. Il a retrouvé l’un de ses T-shirt favoris dans un coin de son dressing, en boule, disparu depuis des années. Il a retrouvé un bracelet appartenant à Alaska, caché dans le fond d’un tiroir. Puis un ticket de cinéma d’un film qu’ils avaient été voir à trois. Alaska, Mia et lui. Finalement c’était comme une chasse au trésor remplis de souvenirs, de nostalgie, d’émotions. Puis finalement dans le fond d’un placard il a retrouvé une boîte en carton. Une boîte qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps. A l’intérieur se trouvait des dessins par milliers, des croquis, des crayons. Ces dessins c’était les siens, ceux qu’il avait fait il y a si longtemps, quand son rêve de devenir illustrateur était encore bien présent. Même maintenant qu’il a abandonné ce rêve Andy dessine toujours mais ce n’est plus avec la même envie. Pourtant retrouver tout ça lui a donné l’envie de s’y remettre. Voila pourquoi en cet instant il est assis par terre, en tailleur, face à la table basse, un crayon à la main et des dizaines de dessins apposés sur ces feuilles autrefois blanches devant lui. Il dessine sans but, sans savoir ou il va, se laissant simplement guidé par l’inspiration quand soudain on frappe à la porte. Serait-ce Yaël qui a encore oublié ses clefs ? C’est bel et bien une jeune femme qui se trouve devant sa porte mais ce n’est en aucun cas sa nouvelle colocataire « Hey Trix ! Ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Trixie c’est l’amie qu’il lui semble connaître depuis toujours ou presque. Andy l’invite à entrer avant de se rendre compte que c’est la première fois qu’elle vient dans son nouvel appartement « C’est Mia qui t’as donné ma nouvelle adresse ? » Aucune doute cela ne pouvait être que sa sœur. « En tout cas bienvenue dans mon nouveau chez moi » Dit-il en faisant une révérence. « Tu veux boire un truc ? » Il n’est pas bien sur de ce qu’il peut y avoir dans le frigo car il ne c’est pas occupé d’aller faire les courses mais au pire il lui donnera un verre d’eau. C’est bon l’eau. Non mais et puis il a bien du café, ou du jus d’orange ou quelque chose comme ça. « Désolé j’étais en train de dessiner attend je vais ranger » Il s’approche alors de la table du salon ou il a laissé son esprit s’évader et rassemble les feuilles en tas afin de faire de la place

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
Revenir en haut Aller en bas

Take a fresh start + TRIXIE

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération