ARYEL ✻ Are we too grown for changin'?

:: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1059
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Mar 12 Sep - 23:09 )

Rachel Campbell
&
Arya Cohen
Are we too grown for changin'?

Arya traîne un peu la patte ce matin, elle avait bien dû mal à se lever, avait dû mal à réfléchir au déroulement de sa journée. Quoiqu'il en soit, elle a un lunch de prévu avec Rachel et elle est plus qu'heureuse de rejoindre sa meilleure amie pour déjeuner. D'autant plus qu'elle l'a mise à la porte hier soir, et pour une raison que Rachel ne comprenait pas vraiment puisque ça impliquait un scrabble et Eirik. Arya détestait jouer au Scrabble, elle pensait que Rachel comprendrait le sous-entendu mais visiblement non. Alors il était parti tôt ce matin et Arya avait larver jusqu'à se dire que ce n'était pas une heure décente pour se lever et elle était partie prendre une douche, chantonnant gaiement une chanson qu'elle ne connaissait pourtant pas mais qu'elle avait entendu à la radio quelques jours plus tôt. Mais elle avait plusieurs choses à lui dire, mais elle ne savait pas vraiment par quoi commencer ni même ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas lui dire, bon. Elle verrait bien comment cela se passera. Mais elle était persuadée qu Rachel ne lui en voudrait pas. Pas quand elle saura pourquoi elle lui a demandé de quitter la maison. Quoique est-ce qu'elle lui dirait ? Elle n'en est pas bien sûre. Elle verra bien mais pour le moment, elle prépare deux lunch box, une un peu plus garnie pour Rachel parce que son bébé chat a besoin de force pour assumer la journée, et elle prépare aussi ce qu'elle doit que Rachel lui a demandé de ramener qu'elle n'avait pas pensé à prendre lorsqu'elle était repassée chercher des affaires on croirait une garde alternée.

Lorsqu'elle regardait l'heure, elle s'aperçevait qu'elle allait être en retard alors elle se pressait de prendre les deux lunchs box, le cahier que lui avait demandé Rachel et elle se pressait jusque sa voiture, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était heureuse Arya, les nuages gris s'étaient dissipés, ils avaient laissé place au soleil dans le coeur de la blonde, elle avait l'impression de n'être que sur une pente ascendante et qu'elle ne pourrait jamais redescendre. Elle était heureuse, et elle exprimait son bonheur à coups de sourire, à coup de bonjour un peu trop entraînant. ¨Quand elle arrive à l'école, elle prend place sur le parking des employés comme à son habitude et elle attend de voir que tout les enfants qui n'étaient pas de cantine ainsi que tout les parents soient partis pour entrer dans l'école et retrouver sa meilleure amie dans sa classe. Elle attendait  patiemment que le petit papa qu'elle trouvait sexy PPS est partout s'en aille, elle le saluait alors et entrait dans la classe en souriant « Une salade pour mon bébé chat ! Des pancakes pour le dessert et le cahier que tu m'as demandé ! » Elle déposait alors tout ce qu'elle venait de ramener sur le bureau de Rachel et contournait le bureau pour pouvoir la prendre dans ses bras « Merci pour hier soir, et désolée de t'avoir prévenu si tard. Tu ne m'en veux pas j'espère ? » C'était bien la peine de demander ça maintenant. Mais au moins, elle voulait s'en assurer.

CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4604
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Lun 18 Sep - 22:44 )

are we too grown for changin' ?
arya cohen & rachel campbell ※ aryel

“ not sisters by blood, but sisters by heart. ” ― IDK.

Rachel est râleuse de bon matin. Elle n'a pas dormit à la villa cette nuit, mais dans l'appartement de Ryan. D'ailleurs, elle a cru qu'elle allait mourir de bon matin quand il a découvert après son service qu'elle dormait dans son lit. Il ne s'attendait pas à la voir dans son lit surtout qu'elle lui avait dit la veille qu'elle rentrait chez elle. Mais au dernier moment, Rachel a reçue un message de sa meilleure amie lui indiquant qu'elle ne devait pas rentrer puisqu'elle avait prévue une soirée Scrabble avec Eirik. Rachel n'a pas tout comprit et elle n'a pas voulu insister. Seulement voilà qu'au réveil, elle regrette de ne pas avoir insister plus. Elle n'a pas prit d'affaire de rechange, ni même du gel douche et son shampoing. Rachel refuse catégoriquement de se laver le corps avec du gel douche d'homme, ça sent toujours trop fort et elle ne supportera pas l'odeur toute la journée. Alors la jeune Campbell boude dans le lit du Oakley et vu qu'il ne l'entend pas bouder puisqu'il dort, elle tourne dans tout les sens en attendant qu'il se réveille enfin. Sauf qu'elle pourrait même lui sauter dessus, ça ne changera rien cet homme dort comme un bébé. Quand son regard croise l'heure digitale affiché par le radio-réveil, Rachel n'a d'autre choix que se lever, elle ne peut pas manquer une journée d'école surtout pour une raison aussi nulle. Elle ira travailler avec ses affaires de la veille, c'est la faute d'Arya ! Laissant la belle au bois dormant dormir, Rachel quitte la chambre du jeune Oakley pour rejoindre la salle de bain. Sauf que celle-ci est malheureusement occupé. Rachel veut pleurer. La maîtresse d'école s'affale donc comme le mur adjacent, attendant avec patience que Devon ait finit de prendre sa douche. Sauf que quand la porte s'ouvre ce n'est pas Devon qui en sort, mais Riley. Et là, un moment d'illumination parcoure la brune. « Faut que tu me sauves ! » Il faut qu'elle développe c'est ça ? Vu le regard de la blonde ça en a tout l'air ! « J'ai pas le temps de passer chez moi chercher des affaires, tu n'aurais pas des affaires à me prêter ? Et du shampoing ? » Si Riley dit oui, Rachel l'épouse. Enfin ça elle ne peut pas, Riley est déjà mariée. « C'est une question de vie ou de mort ! » Le regard de la blonde est de plus en plus perplexe face aux paroles de Rachel. « Tu devrais essayer les caleçons de Ryan, il serait trop fier que tu en portes un. » Vu le nombre de fois que Ryan peut s'en vanter, Rachel est obligée d'admettre que la blonde a raison. « Tu n'as qu'à aller prendre ta douche et je vais voir ce que j'ai pour toi. Je te dépose tout devant la porte dans cinq minutes. » Ravie de cette nouvelle, Rachel ne peut s'empêcher de prendre la blonde dans les bras. « Tu pouvais me dire merci, j'aurais tout autant apprécier. » Elle n'aime pas son câlin ? Qui n'aime pas les câlins de Rachel Campbell ? Il semblerait que la Emerson n'apprécie que peu guère. Rachel s'introduit donc dans la salle de bain avant de voir une fois encore la tête de Riley apparaître dans l’entrebâillement de la porte. « Tu as mon gel douche à l'ananas dans la douche et tout mes produits de beautés dans le meuble en dessous du lavabo, si les garçons n'y ont pas touché. » C'est sur quelques paroles que Rachel se retrouve enfin seule dans la pièce, prête à laver son corps de déesse.

Porter des affaires d'une autre personne ce n'est pas ce que Rachel préfère. Autant quand elle pique des vêtements à Arya, ça ne la dérange pas mais là ... Ça l'a perturbé toute la matinée. Rachel n'a plus qu'une hâte c'est que sa blonde à elle, pas la blonde des Oakley, débarque pour qu'elles discutent de la soirée de sa blonde. En l'attendant, elle en profite pour faire de la place sur son bureau afin qu'elles aient de la place pour déjeuner ensemble. Elles auraient pu aller dans la salle de pause, mais il y a souvent trop de bruit et Rachel n'avait pas envie de partager Arya. « Une salade pour mon bébé chat ! Des pancakes pour le dessert et le cahier que tu m'as demandé ! » C'est automatique, Rachel est toujours en joie à chaque fois qu'elle soit sa blonde. Elle prolonge son étreinte avant de concentré son regard vers ce qu'elle a apporté. « Tu me donnes déjà faim et merci d'y avoir pensé. » Sans ce cahier son activité de l'après-midi serait tombé à l'eau. « Merci pour hier soir, et désolée de t'avoir prévenu si tard. Tu ne m'en veux pas j'espère ? » Baaaaah ... « Préviens moi juste la prochaine fois un peu avant que je prévois des choses à me mettre ... S'il n'y avait pas eut Riley ce matin, je crois que je serais allée travailler avec un t-shirt à Ryan. » Hors de question, Rachel préfère vomir plutôt que de se pointer au boulot dans une tenue non approprier. « En plus Ryan bossait donc j'ai passé ma soirée avec Simba et Netflix ! Tu te rends compte qu'ils n'ont même pas d'abonnement Netflix ? » Rachel a même du regarder son épisode sur son téléphone portable, la tristesse. « Mais sinon t'as passé une bonne soirée toi ? » dit-elle en même temps qu'elle ouvrait sa salade pour commencer à manger. « Il y avait du niveau au scrabble ? » C'est pour ça qu'elle avait invité Eirik non ? « Tu l'as bien trouvé ? Il était dans le placard sous l'escalier. » C'est du moins là que Rachel l'avait vu pour la dernière fois.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› It's my life
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Lun 25 Sep - 12:28 )

Rachel Campbell
&
Arya Cohen

Arya devait beaucoup à Rachel, elle lui devait la plupart de ses mémorables fou-rires, ses sourires sincères et des bons moments passés ensemble, et quoi qu'elles fassent, quoi qu'elles pensent l'une de l'autre, elles ne peuvent jamais être éloignées bien longtemps. Elles n'arrivent pas à se faire la tête plus d'une semaine, le record était trois. Et cela datait d'il y a peu quand Arya avait finalement succombé aux charmes de Shane Hollister, qui n'est autre que le cousin de sa meilleure amie. Elle comprenait en vérité Arya, elle comprenait que ce n'était pas spécialement la meilleure des choses à faire que de coucher avec le cousin de sa meilleure amie, surtout quand ce dernier est invité à chaque repas dominical qu'elles font sauf quand il décline l'invitation et que ce n'était pas franchement malin de penser que Rachel ne le saurait pas. Et c'était encore moins malin de lui cacher. Elles ne s'étaient jamais rien cachées, il ne fallait pas que cela commence maintenant si elle savait, la pauvre. Mais quoiqu'il en soit, Arya lui devait une fière chandelle parce que Rachel ne s'était pas pointée à la villa hier soir et elle avait passé l'une des plus belles soirées de sa vie, elle pouvait enfin avoir des réponses à ses questions, elle pouvait calmer son esprit qui était un peu trop occupé parfois, et elle avait moins de choses en tête depuis qu'Eirik avait claqué la porte de la villa, mais elle savait que ça reviendrait un jour où l'autre. Qu'un jour, elle aurait encore trop de questions en tête, Arya se prenait vraiment trop la tête pour rien, c'était vraiment un fait accompli. Et encore plus quand il s'agissait de sa vie sentimentale, elle était vraiment mais vraiment face à un mur #thewall. Mais encore une fois, il y avait toujours Rachel pour lui rappeler qu'elle était quelqu'un de bien et pour lui donner des réponses à ses questions. Et Arya ne pouvait vraiment rien faire sans Rachel, elle était vraiment bien trop mal en point sans sa brune. La brune sans la blonde, c'est impossible. Non, elle ne pouvait pas vivre dans un monde où Rachel n'existait pas #LeLove . Et aujourd'hui elle devait bien se faire pardonner parce qu'elle savait à quel point Rachel détestait dormir dehors en semaine d'école et à quel point elle aimait bien trop son lit king size pour dormir chez Ryan. Elle devait bien le lui rendre et c'est pour cela qu'elle s'était appliquée à lui cuisiner un petit plat, une bonne salade comme elle sait si bien les faire puis ça va vite. Et elle avait même prit le temps de faire des pancakes, parce qu'elle s'était levée tôt et puis, même si elle avait eu du mal à se mettre en route, elle avait eu besoin de s'occuper l'esprit pour ne pas envoyer de messages à Eirik. Pas maintenant, pas tout de suite. Ce soir peut-être. S'il y avait bien un endroit où Arya aimait être c'était dans les bras de Rachel quand elles avaient été séparées plus de deux heures et qu'elles se faisaient un câlin de retrouvailles. C'était le meilleur moment du monde et aujourd'hui n'y manquait pas. « Tu me donnes déjà faim et merci d'y avoir pensé. »  Arya se contentait de lui sourire avant de s'installer en face de sa meilleure amie et elle s'excusait encore, elle a l'impression de s'excuser tout le temps. A chaque seconde qui passe alors que ce n'est pas vrai. Ou du moins pas tout le temps.  Préviens moi juste la prochaine fois un peu avant que je prévois des choses à me mettre ... S'il n'y avait pas eut Riley ce matin, je crois que je serais allée travailler avec un t-shirt à Ryan. En plus Ryan bossait donc j'ai passé ma soirée avec Simba et Netflix ! Tu te rends compte qu'ils n'ont même pas d'abonnement Netflix ? » Arya arborait une tête choquée, comment est-ce qu'il était possible de vivre avec Netflix à cette époque ? Est-ce que ça voulait dire qu'ils ne regardaient pas de séries ? Est-ce que ça voulait dire qu'ils ne connaissaient pas l'atroce douleur qu'infligeait un cliffhanger d'une fin de saison ? Impossible. « Oh... je m'en veux maintenant... Mais si un jour ça va mieux avec Ryan, je lui offrirais un abonnement Netflix, comme ça tu en profiteras aussi. » Et elle lui faisait un visage angélique avant d'ouvrir sa salade pour commencer à manger mais c'était sans compter sur Rachel qui n'oubliait jamais rien. « Mais sinon t'as passé une bonne soirée toi ?  Il y avait du niveau au scrabble ? »  Arya pince ses lèvres en réprimant un sourire. Combien de temps est-ce qu'elle arriverait à garder ce secret ? Combien de temps elle mettrait avant de cracher le morceau ? « Moui ça va. » Non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Mais elle essayait. Elle essayait simplement.  « Tu l'as bien trouvé ? Il était dans le placard sous l'escalier. » Elle riait un peu en sentant ses joues qui s'empourpraient et elle se mordait l'intérieur de la joue. « Oui oui. On a bien joué, j'ai même mit des mot compte quatre. » Arya devrait apprendre les règles du Scrabble pour bien mentir. Et les images lui reviennent en mémoire, elle a envie de lui dire. Parce que Rachel a un peu suivi l'histoire, le mariage, la gêne un peu trop présente. Mais pour une fois, elle tient sa langue. Elle se contente de sourire comme une imbécile en mangeant sa salade. Parfois, elle a vraiment l'impression d'avoir quinze ans. « Ah oui, et... je pars à Stockholm dans trois semaines, il m'a demandé de venir avec lui parce que sa sœur n'a pas envie d'y aller avec lui.Du coup, il me paye le voyage, tu penses que j''ai bien fait de dire oui ? » Oui parce qu'Arya avait dit oui, mais elle réfléchissait maintenant que c'était peut-être une mauvaise idée et Rachel avait toujours été la voix de la sagesse dans leur couple amitié.

CODE BY MAY

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Sam 7 Oct - 17:40 )

Rachel aime beaucoup sa meilleure amie qu'elle considère même comme sa sœur. La brune n'en veut jamais très longtemps à la blonde. Rachel est une boudeuse en carton. Elle boude cinq minutes main en montre et un câlin plus tard, elle oublie totalement la cause du boudage. Dernièrement pourtant, les deux meilleures amies toujours unies ont été un peu en froid, à cause de Shane, le cousin de la brune. C'était idiot et Rachel ne veut plus revenir sur le sujet, comme elle ne voudra jamais connaitre les détails de cette partie de jambe en l'air entre son cousin et sa meilleure amie. Alors oui ce matin au réveil, la brune en a un peu voulu à sa blonde parce que la veille, Rachel n'a pas pu rentrée à la villa. Petit problème ? Rester chez Ryan quand elle n'a pas d'affaires de rechange, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Et en plus, Ryan travaillait donc sa soirée a été un peu ennuyeuse. Heureusement que Netflix était là, sinon le temps serait passer vraiment lentement. C'est donc avec une pointe de rancœur qu'elle partit travailler ce matin. Cette même rancœur qui s'estompe au moment même où son regard croise le visage d'Arya. Comment pourrait-elle lui en vouloir plus longtemps ? Surtout qu'elle lui ramène à manger et cela a l'air d'être préparer avec amour. Sa Arya est une femme bonne à marier, sauf que Rachel n'est pas encore prête à la voir quitter leur nid. D'autant plus qu'avant ça, il faudrait que la blonde réussisse à trouver un homme convenable. Il y a bien ce Eirik, en même temps c'est un peu la faute de Shane et d'elle-même, ils l'ont inscrite sur un site de rencontre et le profil de ce Eirik semblait correspondre. Mais maintenant qu'elle les a vu ensemble au mariage du fils de la mairesse, Rachel se demande si c'est une bonne idée ... Il a l'air d'être un chic type, mais elle ne sait pas ... C'est peut-être simplement parce qu'elle est consciente que personne ne sera jamais assez bien pour Arya. Ou peut-être qu'il est justement le bon et qu'elle a peur qu'il lui enlève sa Arya pour toujours ... Dans un sens Rachel est jalouse, c'est idiot et pourtant c'est la réalité ... Mais pour l'instant, elle n'a pas à s'en faire : il ne se passe rien entre Arya et Eirik, donc elle est sauvée ! Ils jouent encore juste au Scrabble donc elle a encore du temps devant elle avant qu'on lui retire sa Arya. « Oh ... je m'en veux maintenant ... Mais si un jour ça va mieux avec Ryan, je lui offrirais un abonnement Netflix, comme ça tu en profiteras aussi. » Si un jour ? Il y a de l'espoir c'est déjà ça. « Oh mais non, je ne veux pas que tu n'en veuilles. » Elle n'aime pas quand son bébé chat est triste. « Ils ont Grey's Anatomy sur Netflix ? Parce que sinon, ça ne l'intéressera pas. Oui, c'est sa série favorite. » Rachel lève même les yeux à l'évocation de cette confession. « Même pas TWD ou GOT. Non GA ! Il me désespère. » Les hommes sont désespérants c'est tout. Et Ryan perd toute sa virilité face à cette série. Enfin ! Rachel commence à piocher dans sa délicieuse salade et c'est partit pour l'interrogatoire. Elle est curieuse de savoir si Eirik était bon au Scrabble qu'elle puisse jouer avec lui la prochaine fois qu'il viendra à la maison. « Moui ça va. » C'était bien ? C'était nul ? Rachel ne sait pas trop. « Oui oui. On a bien joué, j'ai même mit des mot compte quatre. » Ah ? Rachel est assez surprise par cette réponse. « C'est pas plutôt des mots compte trois ? Ou alors vous avez tester des règles Suédoises ? » C'est tout à fait possible. Rachel ne connait rien à ce pays et à leur coutume alors peut-être dans leur pays les x3 se transforme en x4. « Ah oui, et ... je pars à Stockholm dans trois semaines, il m'a demandé de venir avec lui parce que sa sœur n'a pas envie d'y aller avec lui. Du coup, il me paye le voyage, tu penses que j''ai bien fait de dire oui ? » Pardon ? Rachel en lâche même sa fourchette. Elle vient de dire quoi ? « T'es pas sérieuse ? » Parce que Rachel ça ne la fait pas rire du tout. « Tu vas partir à l'autre bout du monde avec un mec que tu connais à peine ? » Désolé mais Rachel ne digère pas la pilule. « Moi je pense que c'est une très mauvaise idée. » Enfin, elle se rend compte qu'elle est peut-être un peu trop dure. « Enfin je ne sais pas pourquoi tu me demandes mon avis, si tu as déjà prit une décision. » C'est la mettre au pied du mur directement. « J'ai l'impression de te revoir à l'époque où tu sortais avec Erwen, totalement aveuglée par la véritable facette des gens. » Soit totalement naïve. « Eirik est peut-être un mec bien, mais tu le connais depuis combien de temps ? Un mois ? Voire deux ? » Cette histoire la révolte un peu. « Erwen était aussi un mec bien au début. » Ou comment mettre le doute dans la tête d'Arya.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Mer 11 Oct - 22:03 )

Rachel Campbell
&
Arya Cohen

Si Arya devait choisir pour qui elle mourrait sans aucune hésitation, ce serait Rachel. Si Rachel avait besoin, Arya lui donnerait plus d’un organe vital pour pouvoir la sauver. Après tout, ce n’est pas pour rien quelles sont meilleures amies. Elles sont complementaires, elles se comprennent sans se parler, n’ont pas besoin de mots pour se comprendre, un regard suffit. Mais il y a des fois ou rien ne va, et dans ces situations la, Arya a toujours mal au coeur. Elle veut souvent faire le premier pas mais elle n’y arrive pas. Alors elle attend puis quand elle en a vraiment marre, elle finit par s’expliquer avec sa brune. Parce que, un jour sans se parler c’est bien, deux jours aussi, trois jours c’est déjà trop. Alors Arya avait prévu le coup quand elle s’était décidé à inviter Eirik #LaFauteDeSevan elle avait déjà prévu son plan, et ramener une jolie salade pleine de couleur à Rachel en faisait parti. Parce que même si Arya ne portait pas Ryan dans son cœur  #RyanBoucheTrou, elle était bien heureuse que Rachel soit avec lui, elle a pu faire ses bêtises sans se soucier si oui ou non sa colocataire allait l’entendre, même si ce n’était pas vraiment prévu que cela se passe comme ça. On va y croire.. Mais la bonté d’Arya baisse un peu quand elle apprend que Rachel s’est ennuyé. Ça la rend triste de savoir que sa meilleure amie n’a même pas profité de son petit ami parce qu’il travaillait. Il aurait pu faire un effort et prendre sa soirée, elle était sûre que son cousin lui aurait laissé en plus. Mais non. Il avait laissé son bébé chat toute seule et elle était très en colère en plus d’être triste. Mais ça lui donnait une idée de cadeau, ce qui n’est pas plus mal. « Je ne sais pas, j’ai pas regardé vu que je regarde à la télévision. » Arya hausse les épaules avant de prendre une fourchette de sa salade, fourchette qui reste dans sa bouche quand Rachel lui annonce que GA est la série préférée de Ryan. « pardon ? » Elle repose sa fourchette avant de se mettre à rire « Mais ton mec c’est une gonzesse en fait. Il a pleuré quand Derek est mort ? » Oui histoire d’avoir une bonne raison de se moquer de lui la prochaine fois qu’elle le verrait. Arya Ne s’attendait pas a ce que Rachel se souvienne qu’elle lui avait demandé le scrabble. En même temps, c’était sous-estimé Rachel qui se souviendrait de pleins de choses qu’Arya aurait oublié. Et visiblement, Rachel était aussi très douée au Scrabble. Et Arya Ne pouvait pas vraiment la duper. « Oh si ! Des mots contre trois ! Désolée.» Ouf, elle était sauvée, Rachel n’y avait vu que du feu. Ou alors elle jouait bien la comédie. Et Arya avait plutôt l’impression de déclencher une bombe quand elle lui parlait de Stockholm. Peut-être qu’elle n’aurait pas du mais elle etait quelque peu excitée. Ou apeurée. Et elle avait besoin de Rachel. « J’ai vraiment besoin de toi.. et oui je suis sérieuse. Et .. je le connais.. un peu. » Il est vrai qu’elle ne savait pas grand chose sur lui, à part qu’il était suédois, qu’il vivait avec Dean, qu’il s’appelait Eirik et qu’il n’avait jamais vécu seul. Ah et il était divorcé parce que sa femme l’avait trompé. « Rachel dit pas ça... » Arya va se mettre à pleurer sinon. Elle a même déjà la boule qui se forme dans sa gorge mais elle tente de la faire partir. Peut-être que Rachel a raison. Peut-être que c’est une très mauvaise idée. Oui enfin, Arya n’avait pas prévu ce qui allait suivre et elle se sentait vraiment mal pour le coup. « parce que toi tu l’avais vu qu’Erwen était un enfoiré ? Tu le savais toi qu’il allait me briser le coeur en mille morceaux ? » Non, Rachel n’avait rien vu venir, elle non plus. Sinon Arya se doutait qu’elle l’aurait prévenu. « Ça fait sept mois. Mais ça n’a pas d’importance. » Oui elle n’avait pas fait de petites croix dans un carnet elle venait de faire un calcul mental dans sa tête et ça devait être dans ses eaux la. Elle ne se souvient plus vraiment. « Oui... je sais qu’Erwen était un mec bien. Mais.. » Elle soupirait en passant une main dans ses cheveux, elle était persuadée que rien ne ferait changer d’avis à Rachel. « Quand on est restés coincés dans les cabines l’autre soir. On a parlé. On avait que ça a faire de toutes façons, et ... il m’a confié que lui aussi, il avait été trompé. » Elle fermé les yeux un instant. « Alors c’est bête mais... j’ai l’impression qu’on se ressemble. Puis j’aime bien être avec lui. C’est bizarre. Mais tu me connais, moi la fille naïve qui ne fait confiance en personne à part en sa meilleure amie, j’ai confiance en lui. » Elle hausse les épaules, nonchalante. « et puis, il se peut qu’on ait couché ensemble. Hier soir. » Ah ça par contre, c’était pas prévu. Et Arya sent le rouge qui lui monte aux joues. Elle ne sait pas comment Rachel risque de réagir mais sûrement mieux que quand elle a apprit qu’elle avait couché avec Shane En même temps c’est difficile de faire pire.

CODE BY MAY
[/quote]

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( Lun 30 Oct - 23:09 )

Rachel sans Arya, ça ne serait pas grand chose. Depuis qu'elles se sont rencontrés quand elles étaient encore haute comme trois pommes ça a été l'amour fou, le coup de foudre à l'état pur. Depuis, elles ne se sont simplement jamais quitter et c'est pire depuis qu'elles habitent toutes les deux dans la même villa. Shane les trouve trop souvent exaspérantes, même s'il est chiant par moment, Rachel doit admettre qu'il n'a pas totalement tort. Faut les supporter les deux meilleures amies quand elles sont ensemble. Mine de rien depuis qu'elle est avec Ryan, Rachel a l'impression de délaisser un peu sa meilleure amie ... Si à la base elle voulait passer sa soirée avec celle-ci, cette dernière n'a pas voulu d'elle chez elles hier soir. Et cette histoire ça l'a un peu fait râler, surtout ce matin quand elle s'en rendue compte qu'elle n'avait rien à se mettre et encore plus quand elle a découvert que Ryan n'avait pas Netflix. « Je ne sais pas, j’ai pas regardé vu que je regarde à la télévision. » C'est l'une des séries que Rachel ne regarde pas avec Arya, alors elle ignore où elle la regarde. Désolé mais il y a trop de sang pour bébé Rachel. « Pardon ? Mais ton mec c’est une gonzesse en fait. Il a pleuré quand Derek est mort ? » Rachel l'avait sentit venir celle-là. « Euuuuuh je sais pas s'il a pleuré. Faudra que je lui demande. » Mais connaissant Ryan, il lui dira non qu'il n'a pas versé la moindre larme. Elle le connait trop bien. « Il m'a dit qu'il regardait pour connaitre toutes les maladies au monde, si jamais je tombais malade il pourrait me soigner. » D'ailleurs ça la fait toujours autant rire. « Autrement dit si j'ai une maladie rare, je suis pas sûre qu'il pourra m'aider. » Oui elle pourra mourir. En tout cas si Rachel devait mourir aujourd'hui, elle serait morte avec une délicieuse salade dans l'estomac. S'en suit que la brune se demande comment s'est déroulé la soirée de la blonde avec Eirik, vu qu'elle lui avait dit vouloir jouer au Scrabble. « Oh si ! Des mots compte trois ! Désolée. » Ah donc la règle des mots compte quatre n'était donc pas une règle suédoise mais une gaffe d'Arya ? Oh dommage ! Si Rachel était calme jusqu'à présent c'était avant que Arya ne balance une bombe à laquelle Rachel n'était pas prête. « J’ai vraiment besoin de toi ... et oui je suis sérieuse. Et ... je le connais ... un peu. » Sauf qu'un peu ce n'est pas suffisant pour Rachel. « Un peu ce n'est pas assez Arya, tu ne peux pas partir au bout du monde avec le premier venu. » Désolé mais elle n'accepte pas cette nouvelle. Puis Eirik n'est peut-être qu'un nouveau Erwen qui va encore lui briser le cœur ... « Rachel dit pas ça ... » Elle dit ce qu'elle veut #RachelLaRebelle ! « Parce que toi tu l’avais vu qu’Erwen était un enfoiré ? Tu le savais toi qu’il allait me briser le cœur en mille morceaux ? » Bon, elle marque peut-être un point sur le coup. « Non ... Mais ça n'empêche pas que Eirik puisse bien cacher son jeu ... » Si avec Erwen elles n'avaient vu que du jeu, pourquoi ça ne serait pas le même problème avec Eirik ? « Ça fait sept mois. Mais ça n’a pas d’importance. » Déjà ? « Désolé mais moi je n'ai pas confiance en un mec que je n'ai vu qu'une seule fois en sept mois. » D'autant plus que c'était à un mariage donc il était obligé de faire bonne figure. Et désolé mais Rachel se serait bien passer de Eirik à ce mariage, il lui a piqué sa Arya et elle n'aime pas ça. « Oui ... je sais qu’Erwen était un mec bien. Mais ... » Mais quoi ? Ça mérite bien une petite tomate pour le suspense. « Quand on est restés coincés dans les cabines l’autre soir. On a parlé. On avait que ça a faire de toutes façons, et ... il m’a confié que lui aussi, il avait été trompé. » Oh ? « Alors c’est bête mais ... j’ai l’impression qu’on se ressemble. Puis j’aime bien être avec lui. C’est bizarre. Mais tu me connais, moi la fille naïve qui ne fait confiance en personne à part en sa meilleure amie, j’ai confiance en lui. » Et bien Rachel, elle ne sait pas ça la rend un peu perplexe toute cette histoire. « Je sais pas Arya ... » Oui Rachel est toujours perplexe. « Enfin j'angoisse peut-être trop qu'il t'arrive encore quelque chose et qu'il se fiche de toi ... C'est pas vraiment ma faute, t'es ma Arya et j'aimerai pas qu'on te brise le cœur à nouveau. » Alors pour l'instant elle n'a pas totalement confiance en Eirik, elle ne le connait pas assez pour que Arya puisse partir avec lui à l'autre bout du monde. « Vous partirez combien de temps ? » Histoire qu'elle se fasse une idée. « Mais ... Je peux peut-être accordé le bénéfice du doute à Eirik. Si tu penses que c'est quelqu'un de bien, qui te ressemble, pourquoi pas ? » Bon Rachel n'est pas totalement convaincue par ses paroles, mais dans le pire des cas, Arya aura le coeur brisé et Rachel sera là pour l'aider à recoller les morceaux. « E puis, il se peut qu’on ait couché ensemble. Hier soir. » Pardon ? C'est la seconde fois de la journée que Rachel en perd sa fourchette. Plus aucun son ne sort de sa bouche et ses yeux restent figer vers la blonde. Arya a casser Rachel. « Tu peux répéter ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien comprit ... » Mais elle n'aura pas besoin de répéter, Rachel a très bien entendu. « Hier soir ? Quand je n'étais pas là ? » Et là, elle pousse un petit cri, elle vient de comprendre. « Tu m'as demandée de ne pas rentrer pour t'envoyer en l'air ? » La, elle est déçue. « Mots compte triples, mon œil. » Arya elle a eut autre chose dans l’œil oui. « Pourquoi, tu ne m'as dis ça directement plutôt que de me sortir une excuse minable ? » Et c'est ça qui vexe Rachel. « J'espère que vous vous êtes protéger quand même. » Rachel n'est pas prête à devenir marraine, enfin pas tout de suite du moins. « Du coup, il a marqué pas mal de points ? » Quoi ? Rachel reste une femme curieuse et elle est curieuse de savoir comment ça s'est passé avec Eirik.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ARYEL ✻ Are we too grown for changin'? ✻ ( )

ARYEL ✻ Are we too grown for changin'?

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération