Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange ..

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 223
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Mer 13 Sep - 14:42 )

L'été, c'est fini. Terminé les vacances au solei. Terminé les après-midi à flemmarder à la terrasse d'un café. Il faut reprendre le travail. Depuis quelques mois déjà, tu ne postes plus trop sur ton blog. Tu réponds toujours aux commentaires mais les articles se font rares. Alors depuis une semaine déjà, tu bosses sur un article qui te tiens à coeur. C'est un article qui retrace ton séjour à Hawai avec Eden. Quelques clichés de votre chambre d'hotel. D'autres de la plage où vous avez passés la plupart de votre temps. Tu parles des différents restaurants où vous avez eu la chance de vous rendre. Tu postes quelques clichés de toi. Pas d'Eden. Tu ne tiens pas étaler ta petite amie sur la toile. Pas pour le moment du moins. Pour le moment, tu la gardes pour toi. Juste pour toi. Bref. Journée qui commence. Dans le lit, tu es seul. Petit tour sur les réseaux sociaux. Message envoyé à Eden qui est déjà au travail. Tu te lèves et ouvres la fenêtre de la chambre. Tu allumes l'ordinateur. Dans ta tasse fétiche, tu te sers un café. Grand bol de céréales chocolatées, tu te poses devant tes mails. Beaucoup de tri à faire. Tu soupires et te lâches à la tâche. Une heure après, tu viens faire ta vaisselle. Tu la laisses sécher sur le bord de l'évier. Dans la salle de bain, tu prends une douche rapide. Rapide coup de peigne afin de dompter tes cheveux. Penderie ouverte, tu attrapes un jean et un tee-shirt blanc avec une inscription sur le devant. Journée tranquille. Du moins, la matinée. Eden finit vers quatorze heures. Après, tu profiteras de ta chérie. Il faudra aussi aller faire les courses. Le réfrigérateur ne se remplira pas tout seul, malheureusement. Pour le moment, posé dans le canapé, tu continues de mettre en page ton article. Il sera mis en ligne dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/09/2017
›› Commérages : 222
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Serinda Swan
›› Schizophrénie : Akasha Anaraï & Ewan MacKenzy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Mer 13 Sep - 16:43 )

Quand le professionnel et le personnel se mélange ..
Anton & Gina

Le réveil matin hurlait sa sonate pénible et stridente, ma main se glissa sur le lit vers Alex et comme toujours depuis quelques semaines je n’y trouvais aucune réponse physique à mon mouvement, pourtant le parfum de Sacha aromatisait la pièce horriblement. Pendant quelques secondes j’enfouis mon nez dans mon coussin en grommelant quelques paroles qui auraient mérité des sous-titres en plusieurs langues. Depuis quand je n’aimais plus son odeur ? Sûrement depuis la veille quand prise d’une idée débile de lui offrir son parfum, j’avais tenté de l’emballer après avoir placé quelques goûtes sur Alex et avais fini par renverser le flacon sur celui-ci maladroitement… me tournant pour me laisser tomber sur le dos, la paume de ma main frappa mon front en papillonnant des yeux. Inspirant doucement pour contenir la nausée olfactive, mais quelques secondes et je courais au travers la chambre pour rejoindre l’étage inférieur et le magnifique lagon bleu de mes toilettes. Voilà une journée qui commençait bien.

Le nez rougie les yeux larmoyants je me glissai sous ma douche sans même avoir tenté de manger quelque chose, pas la peine en réalité, tout ce que je voulais là c’était prendre l’air, voir Lenny, le voir lui, mais pas question qu’il me trouve malade, j’avais perdu six foutus kilos et on ne voyait que ça, du moins pour ma part je ne voyais que ma mine fatiguée et me doutais qu’il n’y verrait aussi que cela, me sommant clairement de bouffer tout ce qu’il se collerait à préparer et juste l’idée de l’odeur me donna une nouvelle fois envie de visiter le lagon de mon appartement. Un soupire plus tard j’avais fuis les lieux pour rejoindre mon atelier et lire les mails et les commandes. Au milieu se trouvait le rappel de ma conseillère sur l’idée d’un blog ou un site, je vérifiai rapidement le mur d’Anton qui mentionnait tout de son emploi du temps et attrapai mon sac.

« Une pierre, deux coups pas vrai ?… » Dis-je comme si Lenny était là. Je bouclai la porte et récupérai ma voiture, lunettes sur le nez et musique comme toujours trop forte pour oublier la routine du chemin, je me dirigeai vers le logement d’un mouvement des plus décidés pour obtenir une bonne fois son aide à ce projet en cours. Je m’arrêtai sur le trajet à la pharmacie pour renouveler mon stock de bonbons à la menthe sans sucre ou chewing-gum, qui selon quelques idées reçues pourraient calmer mes maux. Une fois sur place je remontai la distance de ma voiture à sa porte.

« Hey Beau Gosse, sors de ta tanière, ta belle-sœur préférée a besoin de toi, en vrai les mails c’est pas assez concluant pour ma conseillère. » J’aurai sûrement pu le prévenir, mais où aurait été l’amusement ?
code by © Hystéria

If I'm honest, I know I would give it all back, For a chance to start over and rewrite an ending or two, For the girl that I knew

›› It's my life
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Lun 18 Sep - 17:43 )

Après dix jours passé à Hawai, tu es de retour à Cap Harbor. Même si tu es content de retrouver ton appartement, tes habitudes ainsi que les membres de ta famille, le retour fut difficile. Tellement difficile. D'autant plus que la fin de l'été a sonné. Terminé les jours de farniente en terrasse. Terminé les débardeurs, les shorts, les vacances au soleil. Bonjour l'automne, les gros pulls et les soirées sous le plaid en compagnie de ta petite amie. Nouvelle année scolaire. Nouvelle résolution. Tu ne vas pas arrêter les déplacements professionnels. Tu vas simplement les réduire. Tu veux être plus présent pour ta copine, ta famille. Mais tu veux aussi poster des articles sur ton blog bien plus souvent que ces derniers mois. À la base, tu es blogueur. Mannequin de temps en temps. Mais blogueur avant toute chose.

Ce matin, Eden est partie travailler très tôt. Même si tu vis quotidiennement avec elle, quand elle n'est pas là, Eden te manque beaucoup. Mais tu n'es pas inquiet. T'es certain qu'elle va bien et qu'elle va te revenir en début d'après-midi. Tu as déjà tellement hâte. Assis devant tes mails, tu sirotes ton café. Il est rare que tu manges le matin. En revanche, tu ne commences jamais ta journée sans ta dose de caféine quotidienne. Petit tour rapide à la douche. Pour aujourd'hui, tu enfile sun pantalon de jogging gris et un tee-shirt provenant d'un concert. Installé sur le canapé, ordinateur sur tes genoux, tu finis de mettre en page ton article. Il ne restera plus qu'à le publier. Mais pas le temps. Par la fenêtre, tu entends la voix de ta belle soeur. Tu souris et poses ton ordi sur la table basse. Tu enfiles une paire de basket et viens te mettre sur le pas de la porte. "Bah alors ? On prévient pas quand on passe voir son beau frère préféré ?" Tu souris face à la demoiselle.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Ven 22 Sep - 20:35 )

Anton & Gina

Je m'invitais à l'intérieur, détaillant le bronzage parfait de mon ex beau-frère et son visage radieux, reposé et calme.

« Te prévenir et louper le plaisir de te débusquer dans ton nid douillet, ou de croiser ta petite amie. » je m'avançais dans son habitat et j'inspectais la zone, amusée.

« Faudra bien que tu me la présente un jour, histoire que je sois pas la seule qui n'a aucun secret pour l'autre. » je lançais un regard à la cafetière et me laissait tomber sur le canapé.

« Voilà en réalité, je viens pour ce job, dont je t'ai parlé. J'ai vraiment besoin de ton aide et bien sûr je te paierai pour ça, t'es un blogueur d'enfer, suivi et tout et ma conseillère pense que c'est le petit plus qui pourrait aider mon atelier à avoir des photos publiées, des commentaires et je ne sais quels bidules qui ferait parler de lui. J'ai bien sûr mit un budget de côté, rien de grandiose, mais si tu es d'accord pour me sauver ou me conseiller une personne compétente, tu me sauverais la vie. » Je lançais un regard envieux au mug et inspirais doucement en voyant une photo de la famille sur un meuble. Voir Sasha armé d'un sourire, me rappelait à lui.

« Tu as parlé à ton frère ces derniers jours ? » lui demandais-je en attrapant le mug pour lui faire comprendre que je n'aurais rien contre un truc à boire. Je détestais le thé, mais la pharmacienne me déconseillait le café sans avoir vu le médecin avant. J'aurai pourtant tué pour une gorgée d'or noir liquide et fumant.

code by © Hystéria

If I'm honest, I know I would give it all back, For a chance to start over and rewrite an ending or two, For the girl that I knew

›› It's my life
›› more about me

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Dim 1 Oct - 10:21 )

C'est grâce à Sasha que tu as connus Gina. En effet, qui ne connait pas à Cap Harbor le couple de Gina et Sasha. Tous les deux, ils ont toujours été l'un de tes modèles de couple. Relation compliquée certes. Ton modèle de relation amoureuse numéro un restera toujours tes parents. Ils sont mariés depuis des années et ont eu quatre enfants. Malgré tout, ils s'aiment comme au premier jour. C'est beau. Tu espères sincèrement qu'il se passera la même chose entre Eden et toi. Pour le moment, ça en prend bien le chemin. Aujourd'hui, tu pensais passer une journée tranquille. Assis sur le canapé, tu terminais de mettre en page les dernier ajustements du prochain article de ton blog. Mais quelqu'un est venu perturber ta tranquillité. Ils 'agit de Gina, ton ex belle soeur. Même si tu ne sais pas bien si elle est toujours avec l'ainé des Fitzsimmons, Gina reste une très bonne amie. Et ta photographe préférée. C'est toujours mieux de poser devant quelqu'un que l'on connait bien. Tu poses donc ton ordi sur la table basse et viens faire la bise à ton amie ou ex belle soeur, comme vous préférez. "Tu ne crains pas de la voir, elle bosse beaucoup ces dernier temps.. Mais promis, un jour, je te la présenterais !" Une question te brûle les lèvres. Tu as envie de savoir. Tu as envie d'étoffer ta curiosité. Est-elle de nouveau avec ton frère ? Tu fais partis de ces personnes qui rêvent de les voir ensemble plus que jamais. Malheureusement, c'est la vie qui décide. Pas nous. Tu n'as pas le temps de lui poser cette question qui ne demande qu'à être posé. Gina te demander un service. Pourquoi refuserais-tu ? Ça sert à ça les amis. Ça sert à s'entraider, se filer un coup de main quand on en a besoin. Tu souris à la jeune femme et poses ta main sur la sienne. "J'accepte de t'aider avec grand plaisir. T'es pas forcé de me payer tu sais. Jfais pas ça pour l'argent. Juste pour t'aider à te lancer." En effet, tu n'es pas blogueur pour l'argent. C'est certain que c'est génial de pouvoir vivre de sa passion mais si tu fais ce métier, c'est pour partager avec ta communauté. Tout simplement. La question suivante de Gina t'intrigue. Puis, en réfléchissant, tu te rends compte que ça fait longtemps que tu n'as pas parlé à ton frère. "Bah maintenant que tu me le dis, ça fait un petit moment que jlui ai pas parlé.. Pourquoi cette question ? Vous allez remettre le couvert ? C'est ça ?" Et voilà, la question qui te brûlait tant les lèvres et enfin sortis.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Mar 17 Oct - 3:32 )

Anton & Gina

«J’accepte de t’aider avec grand plaisir. T’es pas forcé de me payer tu sais. Jfais pas ça pour l’argent. Juste pour t’aider à te lancer.»

Mes doigts enlacent naturellement ceux de mon beau-frère. Ce simple geste me rappelle qu’il est simple de se sentir de la famille. Ma seconde main glisse dans un geste machinal sur mon ventre. Là où se trouve ce bébé qui pousse inéluctablement de jour en jour. Qui fait partie de moi... mais pas seulement.

« Non j’y tiens et ma comptable aussi. J’ai d’ailleurs une offre pour les photos, les sujets que tu posteras et bien sûr le temps qu’il te faudra. Si je vis de ma passion, grâce à toi pas de raison que tu n’en fasses pas autant. » Je détachais ma main de la sienne et sortait de mon sac l’enveloppe pour la poser à côté de son ordinateur quand il revient sur ma deuxième question.

«Bah maintenant que tu me le dis, ça fait un petit moment que jlui ai pas parlé. Pourquoi cette question ? Vous allez remettre le couvert ? C’est ça ?»

Il n’avait pas encore vu son frère et donc malgré le fait que nous sachions depuis quelques temps qu’on allait fonder une famille lui et moi, devenir parents, il n’en avait encore rien dit à sa famille. Il faut dire que je lui en avait fait la demande au début. Je voulais un peu de temps pour encaisser, pour envisager les choses, nous n’étions plus mariés. Certaines personnes ne nous avaient pas épargnés, pensant que prendre une partie était obligatoire. Beaucoup m’avaient mal jugée car je ne dépassais pas le fait qu’il m’avait trompée. D’autres de mon côté ne parvenaient pas à dépasser cela non plus. Au final, les réunions de famille ne seraient plus jamais les même après ces années. Pourtant, le fait est que je l’aimais toujours, qu’il m’aimait et qu’on avait fini par avancer lui et moi. Avancer dans l’ombre jusqu’à peu, jusqu’à ce que ce fruit non prévu prenne racine et décide de nous mettre face à des choix.

« Avions-nous desservi la table pour le remettre ? je ne sais pas, tu penserais quoi de ça, toi ? Je veux dire, si on retentait quelque chose, comment le prendrait ta famille, comment le prendrais-tu ? »

code by © Hystéria

›› It's my life
›› more about me

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( Mer 18 Oct - 11:03 )

Tes parents ont tojours été ton couple de référence. En effet, ils sont mariés deuis de très nombreuses années et, pourtant, ils sont toujours ensemble. Ils s'aiment comme au premier jour. Et puis ton père est remplis de petites attention envers ta mère. Toi aussi tu essais d'avoir des petites attentions envers Eden. Pour le moment, tout va bien entre vous deux. Normal. Vous n'êtes ensemble que depuis un peu plus d'un an. C'est rien un an. Pourtant, vous vivez déjà ensemble. Tu partages le quotidien d'Eden. Tu es loin de vivre la relation que vit ton frère avec Gina. Tu ne sais pas comment ton frère pour gérer tout ça. À sa place, t'aurais déjà tout envoyé valser. La patience ce n'est vraiment pas ton truc. Après, quand il s'agit d'amour, c'est différent. Gina est peut-être vraiment la femme de la vie de ton frère. Ça vaut parfois le coup de s'accrocher. Néanmoins, tu pries pour ne jamais te disputer avec Eden. Mais ça arrivera, c'est certain. Tous les couples connaissent des disputes de temps à autre. Certains plus que d'autres. Tu touches du bois. Tu ne t'ais jamais encore disputés avec Eden.

Gina enlace doucement tes doigts. Certaines mauvaises langues pourraient dire qu'il y a plus que de l'amitié entre Gina et toi. C'est faux. Elle est juste ton amie mais aussi ton ancienne belle soeur. Tu te souviens de la fois où Sasha vous a présenté Gina pour la première fois. Il était tout gêné. Exactement comme toi quand tu as avoué à ta famille que tu étais en couple. "Mais j'ai pas besoin d'argent Gina.. Je vis déjà de ma passion.. C'est grâce à elle que j'ai pu louer cet appartement.. je t'assure que j'ai pas besoin que tu me paies.." Ca ne sert pas à grand chose de négocier avec Gina. Elle est encore plus têtue que toi. Bien que tu es déjà beaucoup de difficultés à laisser l'autre avoir le dessus sur toi. T'es vraiment fier de pouvoir l'aider à se lancer. Fier de l'aider à vivre de sa passion. Pour l'avoir déjà laissé te prendre en photo, Gina est vraiment douée. Elle n'aura aucun de mal à se lancer. De toute façon, quand on veut, on peut.

Gina commence à te parler de Sasha. Ils vont se remettre ensemble, c'est certain. Surtout avec ce qu'elle vient de te dire. Gina te demande ton avis. De ce que tu penses de toute ça et de votre relation. "Ce que j'en pense ? De votre relation ? Mais tu sais bien que j'ai toujours défendu votre couple. J'ai toujours fais partis de ces gens qui croient dur comme fer que vous êtes des âmes soeurs !" Il faut dire aussi que t'es un romantique dans l'âme.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange .. ✻ ( )

Gina ♦ Quand le professionnel et le personnel se mélange ..

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération