(M/LIBRE) TOM ELLIS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel)
›› more about me

(M/LIBRE) TOM ELLIS ✻ ( Mer 13 Sep - 19:02 )

— Eliott Au Choix —

Tom Ellis ❖ Négociable

Date et lieu de naissance vous avez libre choix. Si vous voulez qu'il soit étranger, c'est possible. Si vous voulez qu'il soit pur américain, c'est possible aussi. Tout comme vous voulez Âge Pour que ça puisse coller avec Helena qui a 34 ans, il doit être dans la même tranche d'âge à plus ou moins 3 ans. Libre à vous de le faire plus jeune ou plus vieux Statut civil Il peut être marier, tout en sachant que ça ne durera pas, la finalité étant qu'il finisse avec Helena, même si c'est dans un futur pas très proche haha ! Ou alors il est divorcé pour multiple raison ou tout simplement célibataire. C'est comme vous le sentez. Statut familial Je n'impose absolument rien au niveau de la famille. Le personnage vous appartient.. Situation financière Aisée, il a un boulot qui paye très bien.. Nationalité et origines Américain. Occupation(s) Tout comme Helena, on lui a promis le poste de Directeur des relations internationales d'un grand groupe pharmaceutique, mais il ne pensait pas avoir de la concurrence. Alors en attendant de faire ses preuves et que le directeur actuel fasse son choix, il est assistant comme Helena. Traits de caractère Ambitieux, arrogant, charismatique, flatteur, fidèle (en amitié comme en amour), sociable. Groupe Celui qui vous convient

☞ Because you're all i've got
Comme vous pouvez le remarquer, l'histoire est extrêmement libre. L'idée étant de vraiment vous approprier le personnage et en faire quelque chose qui vous plait vraiment. La seule chose qui ne peut pas être négociable, c'est le boulot d'Eliott. En effet, tout le lien avec Helena, découle de ça.
A savoir, qu'il peut très bien être déjà présent dans l'entreprise mais dans un autre service, ou alors le directeur ayant entendu parler de lui, l'a fait spécialement venir dans la même boîte où bosse Helena, en lui faisant miroiter le poste de directeur, sans se douter qu'il ne lui était absolument pas acquis..

☞ It's you & me against the world
Helena Lewandowski ▪ (Elodie Yung) : collègue/concurrente/attirance
Eliott et Helena sont en compétition pour le même poste alors que chacun le prenait pour acquis. Helena ne laissera passer pour rien au monde cette promotion, elle a travaillé trop dur pour en arriver là. Du coup Eliott est devenu son ennemi. Pourtant ce n'est absolument pas de sa faute, il essaye même d'être gentil, mais ça ne fonctionne pas. Helena déteste sa manière d'être si arrogant et de réussir à se mettre tout le monde dans la poche. Elle lui mène la vie dur,
mais pour autant elle est obligé de collaborer avec lui, même de partir en voyage d'affaire avec lui. De son côté Eliott lui ne comprend pas toute cette animosité pour un boulot et malgré les bruits de couloir il est très intrigué par Helena et son côté reine des glaces. Pour autant il ne se laisse pas marcher sur les pieds. On lui a promis le poste et lui aussi compte bien parvenir à ses fins. La guerre a été déclarée pour obtenir le poste et presque tout les coups sont permis

Dernière édition par Helena Lewandowski le Mer 13 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel)
›› more about me

Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS ✻ ( Mer 13 Sep - 19:02 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou à toi qui vient te perdre sur mon scénario
Déjà je tiens à dire que je suis très nulle pour faire des grands discours. Mais sache que si tu acceptes de prendre mon scénario, je te ferais des tonnes de gâteaux (je suis pâtissière alors ça va je gère ) et puis je pourrais aussi te chanter des jolies chansons. Genre tu vois, je connais toutes les chansons de Manau par coeur et en fait je connais trop de chansons pour que ça soit honnête !!
MAIS ce n'est pas le plus important ! Parce que comme tu as pu le lire, en prenant mon scénario tout est complètement libre. Même le prénom. J'ai mis Eliott pour faire beau et parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais s'il ne convient pas, je suis ouverte à tout.
Tout comme pour l'avatar. Je dois avouer que j'aime beaucoup Tom Ellis et je trouve qu'il correspond pas mal à ce personnage, mais si tu as d'autre proposition, je suis à l'écoute. Genre si tu me proposes Elijah Wood, Cillian Murphy    ou tout autre personne, je serais à l'écoute.
Pour ce qui est de l'évolution du lien, j'ai déjà quelques idées en tête, mais j'aimerais vraiment qu'on puisse en discuter ensemble, parce que mine de rien tu feras parti intégrante de cette relation. A voir comment ils vont réagir quand l'un va être nommé directeur/trice et pas l'autre.
Sache aussi que je ne suis pas une nazie de la présence et de l'orthographe. Forcément je n'ai pas envie que mon scénario soit pris par un membre fantôme, mais si une réponse met plusieurs semaines à venir je ne vais absolument pas m'en formaliser et je m'adapte aussi aux nombres de mots.

Je pense avoir tout dit, mais sache que je t'aime déjà, toi qui envisage de prendre mon scénario
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM ELLIS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération