A family day ✻ Helena & Roman.

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 279
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Daniel Sharman
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed)
›› more about me

A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Mer 13 Sep - 21:46 )

Il devait être neuf heure, lorsque Roman se fit réveiller par la sonnerie de son Iphone. Pour une fois qu'il ne travaillait pas, il pensait pouvoir dormir tout l'avant-midi à dormir et passer le reste de la journée, assit sur son canapé à regarder la télévision. Malheureusement, ses plans n'allaient probablement pas se réaliser. Il ouvrit les yeux avec difficulté et prit l'appel. Il s'agissait évidemment de sa sœur, Helena. C'était bien la seule qui avait le don de le réveiller durant une journée de congé. Il y avait aussi Georgiana, mais elle était plus douce que sa chère sœur. Elle désirait passer la journée avec son frère adoré et, en bon frère qu'il était, Roman ne pouvait pas refuser. Il devait aller la rejoindre chez elle dans trente minutes pour le petit-déjeuner. Connaissant Helena, il se dépêcha à sortir de son lit, manquait de tomber au sol. Il alla ensuite dans sa salle de bain attenante et alluma l'eau de la douche. Il l'a mis chaude, comme à tout les matins. Il y resta au moins quinze minutes. Après avoir pris sa douche, il en sortit et se sécha, enfilant un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc et une chemise bleu pâle. Il enfila des chaussures et se brossa un peu les cheveux. Les bouclettes de Roman étaient parfaites, ce qui était très rare. Habituellement, il abandonnait facilement, lorsqu'il s'agissait de ses chevaux, mais c'était sa journée de chance, puisqu'il n'eut aucune difficulté à bien les placer, afin d'avoir une belle chevelure. Il se parfuma un peu et sortit ensuite de chez lui, prenant bien soin de barrer la porte. Roman embarqua dans sa voiture et roula plusieurs minutes, avant d'arriver à destination. Helena vivait dans le quartier Southport Road, alors que Roman vivait dans le quartier Belle Heaven Street. La maison d'Helena était un véritable palace, mais cela ne dérangeait pas l'infirmier, puisqu'il avait également une très belle maison. C'était grâce à leurs parents qu'ils avaient les deux une magnifique demeure. Roman savait à quel point il était chanceux d'avoir des parents aussi extraordinaires que les siens. Ces derniers avaient eu beaucoup de chance dans la vie et ils aimaient faire plaisir à leurs enfants. Ils avaient aussi vécu un moment difficile à la mort de Lukas, leur troisième enfant. Le décès du benjamin de la famille avait énormément affecté les Lewandowski, mais ils essayaient de s'en remettre, chacun à leur manière. Une fois arrivé chez Helena, Roman se stationna et sortit de sa voiture. Il ne prit pas le temps de sonner à la porte qu'il entra, comme il le faisait tout le temps. « Helena? Je suis arrivé. » Il alla dans la cuisine et la vit préparer le petit-déjeuner. « C'est presque beau de te voir avec un tablier. Puis-je prendre une photo? »

blackbird ♒︎ Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for the moment to arise. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 56
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Elodie Yung
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ☼ Sarah Miller (Zooey Deschanel)
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Mar 19 Sep - 11:00 )

Si pour la plupart des personnes week-end rimait avec repos, moi ce n'était pas le cas. Toutes les occasions étaient bonnes pour travailler, surtout en ce moment avec les gros dossiers qu'on avait au boulot. Je ne pouvais me permettre de prendre du bon temps, de ce dossier, de ma réussite allait dépendre ma future promotion. Alors oui Monsieur Rickman m'avait assuré que rien ne pouvais m'empêcher d'avoir sa place, mais je n'avais pas envie de prendre tout cela pour acquis. Je savais que si je n'obtenais pas l'exclusivité sur notre dossier actuel, je pourrais dire adieu au poste de directrice.
J'avais bossé une bonne partie de la nuit, à organiser les différents points et surtout à essayer d'organiser mon futur déplacement en Allemagne. Ce n'était pas gagné d'avance, un autre groupe pharmaceutique était sur le coup. Je les connaissais, on était souvent en concurrence, mais je savais que le directeur avait changé et le nouveau ne savait pas tenir la pression. Il ne me restait plus qu'à tout valider avec Monsieur Rickman. Si je pouvais je le ferais maintenant, mais je doutais qu'un dimanche à 9h il accepterait. D'ailleurs, maintenant que j'avais terminé je ne savais pas ce que je pouvais faire. Dormir aurait pu me faire du bien, aller voir Lukas aussi, mais je préférais l'option de faire chier mon petit frère. Après plusieurs sonneries, il avait enfin décroché son téléphone. « Tu viens prendre le petit-déjeuné à la maison ce matin ? » Je tournais cela sous forme de question, mais Roman me connaissait suffisamement pour savoir que je ne lui laissait pas vraiment le choix. J'étais autoritaire, et exigeante, mais avec Roman j'arrivais à le faire de manière gentille. Parce que oui je pouvais me montrer douce et aimante quand je l'avais décidé.
Pour l'occasion je me décidais même à faire moi même le petit déjeuner. Je posais tout sur le table, il y en avait même sûrement trop, mais ce n'était pas grave. Il ne restait plus qu'à faire des pancakes. Un petit tour sur google pour savoir comment préparer des pancakes et je n'avais plus qu'à mettre mon tablier. Dans l'idéal, j'aurai préféré avoir terminé avant que Roman n'arrive, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « Helena? Je suis arrivé. » Chez moi, il n'y avait que Roman qui pouvait entrer comme il le voulait, les autres non. « Cuisine » Deux secondes plus tard mon frère était là à se moquer de moi. « C'est presque beau de te voir avec un tablier. Puis-je prendre une photo? » Il n'avait pas tort, c'était des choses qui ne m'arrivait jamais et même si je n'étais pas d'accord pour la photo, il avait dégainé son téléphone et m'avait mitraillé, j'avais même fait l'effort de sourire pour les photos. « On ne se moque pas trop. J'ai fait ça juste pour toi » J'étais la grande sœur parfaite. « Si tu veux, tu peux presser les oranges. » J'avais une centrifugeuse donc le jus serait rapidement fait. « Comment tu vas petit frère ? Je t'ai pas dérangé avec une conquête féminine j'espère » Si c'était le cas, elle n'avait pas du apprécier de se faire virer comme ça. Tant pis pour elle.

lumos maxima

Dernière édition par Helena Lewandowski le Jeu 5 Oct - 20:53, édité 1 fois

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed)
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Mar 26 Sep - 17:15 )

Roman savait qu'il pouvait aller chez sa sœur aussi souvent qu'il le désirait, sans lui demander avant. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, alors ça allait leur faire le plus grand bien. Il fallait dire qu'Helena travaillait beaucoup, tout comme Roman. Être infirmier n'était pas toujours facile. Il travaillait souvent et il ne pouvait pas souvent prendre des congés. Il adorait son emploi, mais, parfois, c'était difficile. Il lui arrivait de penser de changer d'emploi. Évidemment, ses pensées ne duraient jamais longtemps. Il ne regrettait pas du tout d'avoir suivi cette voie, celle qui le rendait heureux et lui donnait l'impression de faire quelque chose de bien dans sa vie. Roman était allé la rejoindre dans la cuisine, heureux de la voir faire à manger. Elle portait un tablier, ce qui le faisait rire. Il n'était pas habitué de la voir vêtue comme ça. Roman avait presque envie de prendre une photo d'elle et de l'envoyer à ses parents. « Je ne moque pas. C'est vraiment beau. Je devrais prendre une photo et l'envoyer aux parents, tu ne penses pas? » Roman aimait taquiner sa sœur aînée. « Je vais le faire avec grand plaisir. » Il n'était pas le meilleur en cuisine, mais il se débrouillait bien pour cuisinier un peu. Il prit quelques oranges et commença à les presser, afin de faire un bon jus d'orange fait maison. « Je vais très bien et toi? » Il rit légèrement aux paroles de sa sœur. « Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y avait pas de fille avec moi dans le lit. J'étais seul. » Depuis quelques temps, Roman était moins dragueur avec les femmes. Il revenait moins souvent avec une conquête, après une soirée dans un bar ou dans une boîte de nuit. Il changeait de plus en plus à cause de Georgiana, sa belle-soeur. Il était de plus en plus attiré par la jeune femme. Il savait que c'était mal et qu'il ne devrait pas, puisque c'était la femme de son frère, Lukas, mais il n'arrêtait pas de penser à elle. Roman savait qu'Helena n'avait pas une bonne opinion d'elle, alors il n'allait pas lui en parler. « Et toi, les amours? Est-ce que je vais devoir aller tabasser un homme? » Roman ne s'entendait pas toujours bien avec sa sœur aînée, mais il tenait à elle et il était prêt à tout faire pour la protéger et la rendre heureuse. Ils étaient frère et sœur et ça comptaient énormément pour eux.

blackbird ♒︎ Blackbird singing in the dead of night. Take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for the moment to arise. © endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Jeu 5 Oct - 20:53 )

Après une nuit sans sommeil, la logique aurait voulu que j'aille prendre une bonne douche chaude et que j'aille au lit. Malgré toute la logique dont j'étais capable, ce matin je n'avais pas envie d'aller me coucher, non je me sentais l'humeur de faire un petit déjeuner et d'en faire profiter mon petit frère. Faire le petit déjeuner n'était pas non plus dans mes habitudes. Le matin la seule chose que je pouvais avaler se résumait à du café et peut-être un barre de céréales en milieu de matinée, mais c'était tout. En semaine je préférais carburais au café et terminer mes dossiers plutôt que de prendre des pauses à rallonge. Aujourd'hui on était samedi, donc j'avais plus de temps et surtout l'envie de manger. En fait en commençant à préparer le petit déjeuner je me rendais compte que j'étais vraiment affamé. Une chance que Roman avait accepté de venir. Mon frère était un véritable ventre sur patte. Je ne savais pas où il pouvait emmagasiner tout cela sans prendre un gramme. Il devait certainement faire des envieux et surtout des envieuses. Je n'avais pas à me plaindre, j'avais la même constitution que lui. Il arrivait alors que je terminais de faire les crêpes et sa première réaction fut de se moquer de moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurai fait la même chose. « Je ne moque pas. C'est vraiment beau. Je devrais prendre une photo et l'envoyer aux parents, tu ne penses pas? » S'il faisait ça, maman allait certainement nous faire une crise cardiaque, tellement elle serait étonné. « Tu veux les choquer c'est ça? » Pourtant pour une fois je le laissais faire et je lui permettais de me prendre en photo. Mais ce n'était pas comme ça que le petit déjeuné pourrait avancer et je demandais donc à mon frère de presser les oranges, j'en profitais aussi pour savoir comment il allait. « Je vais très bien et toi? » J'étais épuisée, mais dire ça amènerais trop de questions et d'explications. « Je me porte comme un charme » J'irai même encore mieux si j'avais un directeur capable de faire des choses convenables, mais ce n'était pas ce qui m'intéressait. J'avais envie de savoir si mon frère avait dû briser le coeur d'une femme pour venir me rejoindre. « Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y avait pas de fille avec moi dans le lit. J'étais seul. » Alors là j'étais déçue, il m'avait pas habituée à ça, mais au moins j'étais contente de savoir qu'il n'avait pas une fois de plus traîner avec Georgiana. « Mon petit frère serait-il en train de devenir quelqu'un de sage ? » Comme quoi, rien n'était impossible dans la vie. « Et toi, les amours? Est-ce que je vais devoir aller tabasser un homme? » J'allais lui pinçais la joue, parce que c'était gentil de sa part, mais un peu inutile. « Tu sais bien que mon simple regard suffit à faire fuir n'importe qui » Et j'adorais pouvoir me servir de ce regard de tueuse. Il m'avait sortie de mauvaises situations à de très nombreuses reprises. « Puis depuis Luke c'est bon je crois que j'ai eu ma dose de mariage, de relation et tout ce blabla » Mon divorce n'avait fait que me rendre encore plus intraitable que je ne l'étais déjà. Beaucoup le regrettais, moi je trouvais que c'était une force.

lumos maxima

Dernière édition par Helena Lewandowski le Jeu 12 Oct - 22:04, édité 1 fois

›› It's my life
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Ven 6 Oct - 17:55 )

Roman et Helena n'avaient pas grand chose en commun. Lorsqu'ils étaient enfants, ils se disputaient souvent pour des raisons enfantines. En grandissant, leurs disputes étaient toujours présentes, mais ils s'entendaient un peu mieux que durant l'enfance. Même s'ils n'ont pas le même caractère et qu'ils ont leurs différents, ils sont une famille et, pour eux, c'est le plus important. Roman ne serait rien sans Helena. Après le décès de Lukas, ils se sont serré les coudes, toujours présents l'un pour l'autre. Depuis quelque temps, ils ne s'attendaient pas sur une personne. Il s'agissait de Georgiana. Roman adorait sa belle-soeur et passait beaucoup de temps avec elle, alors que sa sœur aînée ne l'aimait pas du tout. D'ailleurs, Roman ne comprenait pas encore pourquoi, mais il allait tout faire pour qu'elle se rendre compte que Georgiana était une bonne personne. « Je ne veux pas les choquer, mais je veux bien les surprendre. » Roman savait que leurs parents allaient être surpris de voir leur fille aînée cuisinier. Elle n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas la meilleure, tout comme Roman. « Tant mieux alors. C'est le plus important. » Il savait qu'Helena travaillait parfois un peu trop, tout comme lui. C'était bien l'une des seules choses qu'ils avaient en commun. Roman adorait son emploi à l'hôpital et il ne regrettait pas son choix de carrière. « Ton petit frère est effectivement entrain de s'assagir. » Roman haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. Même s'il aimait dire que c'était l'âge qui le rendait plus sage, il savait parfaitement que ce n'était pas la véritable raison. Il s'agissait de Georgiana, sa belle-soeur. Il n'allait pas le dire à Helena, sachant à quel point elle ne l'appréciait pas. « J'avoue que tu peux parfois faire très peur. » Roman rit légèrement, continuant de presser les oranges. Sa soeur était une femme redoutable qui était prête à tout pour obtenir ce qu'elle désirait. « C'est ce que je souhaitais entendre. Tu peux quand même t'amuser de temps en temps. Évidemment, je ne veux pas que tu m'en parles, je ne veux pas faire des cauchemars. » Le simple fait d'imaginer sa sœur s'amuser avec un homme l'horrifiait. « Sinon, ça va bien au travail? »

›› It's my life
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( Jeu 12 Oct - 22:04 )

Si je m'étais motivé à faire un petit déjeuner à Roman, il ne fallait quand même pas qu'il reste les bras croisés et donc c'était tout naturellement que je lui demandé de faire le jus d'orange. C'était quand même la chose la plus facile à faire. Puis maintenant qu'il venait de choquer nos parents à vie en envoyant une photo de moi dans une cuisine, il fallait que je prenne soin de mon dernier frère. Ce n'était pas toujours facile entre nous, mais on faisait en sorte que ça fonctionne. En tout cas, j'arrivais à calmer mon tempérament de garce sans coeur en sa présence.
Je profitais même de ce moment pour le taquinais sur sa vie amoureuse et le fait qu'il s'était réveillé seul ce matin. Je n'étais pas habituée à ça et c'était une bonne surprise. Mon petit frère était en train de grandir, si j'en étais capable, j'aurai versé une petite larme. « Ton petit frère est effectivement entrain de s'assagir. » Le temps allait tourner, ou alors une catastrophe était en train de se préparer, ce n'était pas possible autrement. « Est ce que je dois comprendre qu'il y a une femme derrière tout ça ? » Je n'étais pas dupe. Les hommes changeait uniquement quand une femme le poussait à le faire. Moi-même pour Luke j'avais essayé de changer ma façon d'être, mais c'était trop ancré en moi pour que ça fonctionne. Si Roman essayait de ne pas sortir avec des dizaines de femmes c'était qu'il y avait quelqu'un. « Elle s’appelle comment ? » Mon naturel n'était jamais loin, et malgré moi, je posais les questions pour négocier un contrat. Sauf que je n'avais rien à négocier avec lui. Il était mon frère.
Pour changer le tour de la conversation, il préférait s'intéressait aux hommes qui partageaient mon lit, me disant même qu'il pourrait en taper quelqu'un si besoin était. Il était mignon, mais je me débrouillais très bien toute seule. « J'avoue que tu peux parfois faire très peur. » C'était le plus beau compliment qu'il pouvait me faire. « Enlève le '''parfois'' est ta phrase est parfaite » J'étais fière d'inspirer autant de terreur autour de moi. Pour autant j'étais une personne charnel et je savais me faire plaisir de temps en temps. « C'est ce que je souhaitais entendre. Tu peux quand même t'amuser de temps en temps. Évidemment, je ne veux pas que tu m'en parles, je ne veux pas faire des cauchemars. » Je ne voyais pas en quoi ça lui ferait faire des cauchemars, mais de toute façon je ne comptais pas lui en parler. « Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Roman. » Parce que c'était ce que cachait ses phrases. Seulement c'était inutile. Qu'on réduise ma force à l'état de femme était très énervant sachant que je pouvais faire plier n'importe quel homme. « Sinon, ça va bien au travail? » Tout se passait toujours bien au travail pour moi. Tant que je pouvais maltraiter mes subalternes. « Oui ça va, je suis sur le point de signer un nouveau contrat avec un laboratoire en Allemagne. » Ce n'était pas le pays que je préférais, mais au moins j'avais la chance de maîtriser la langue. « D'ailleurs, je risque de partir un petit moment là-bas, et je vais en profiter pour aller voir grand-mère » Elle était la seule personne qui me raccrochait encore à la Pologne. Elle était la seule personne qui ne me jugeait pas.

lumos maxima
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: A family day ✻ Helena & Roman. ✻ ( )

A family day ✻ Helena & Roman.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération