(F/PRISE) HAYLEY ATWELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 94
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Patrick J. Adams
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig).
›› more about me

(F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 18 Sep - 18:36 )

— Rebecca Clark —

hayley atwell ❖ très très négociable

Date et lieu de naissance Lieu de naissance laissé au choix, du moment où elle est née aux États-Unis. La date de naissance dépendra de l'âge du personnage ainsi que de l'avatar choisi. Âge La trentaine, mais l'âge peut s'adapter en fonction de l'avatar choisi également. Statut civil Relativement au choix, j'aurais tendance à dire célibataire voir en couple, mais si c'est le cas ça ne durera pas  Statut familial Son père est sénateur de Caroline du Nord et sa mère est très impliquée dans la carrière de son mari. Je la voyais bien avoir des frères et sœurs, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Situation financière Grâce à son père, elle n'a jamais manqué de rien. Et maintenant elle est capable de subvenir elle-même à ses besoins sans s'éloigner du confort qu'elle a toujours eu. Nationalité et origines Nationnalité américaine. En revanche, ses origines sont totalement laissées au choix. Occupation(s) Le domaine exact est au choix, mais elle travaille avec son père. Elle peut être son assistante par exemple, travailler pour son image, peu importe, mais en rapport avec la carrière politique de son père. Traits de caractère Bornée, intelligente, organisée, caractérielle, drôle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, ambitieuse, sait ce qu'elle veut. J'imagine Rebecca comme une femme au caractère fort, mais avec une touche de sensibilité quand même, pas totalement une grosse dure non plus. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
L'histoire est relativement libre, je ne veux pas imposer trop de choses pour que tu puisses t'approprier le personnage. Cependant, quelques points sont importants. Tu pourras toujours écrire ce que tu souhaiteras autour de ces différents points.
- Elle est née dans une famille où la politique a toujours tenu une place importante. Son père a toujours travaillé dans ce domaine, sa mère s'est toujours occupé de la carrière de son mari. Il a donc toujours été important que cette famille donne une bonne image, ne fasse pas de faux pas dans la presse et donne l'image d'une famille parfaite. Ce n'était pas toujours parfait, parfois ils étaient en désaccord, mais chaque membre de la famille a toujours mis du sien pour conserver cette image de la famille parfaite.
- Elle a pu étudier dans le domaine de ton choix. Mais au final, elle met ses études au service de son père. Ça peut être tout et n'importe quoi, du moment qu'elle travaille avec son père, depuis au moins deux ans.
- Si elle n'a pas grandi à Cap Harbor, il faudrait qu'elle y ait déménagé depuis au moins dix-onze ans, période à laquelle elle a rencontré Aurora qui est aujourd'hui sa meilleure amie.
- Elle a toujours vécu des relations amoureuses compliquées, ce qui la rapproche énormément d'Aurora. Les deux jeunes femmes ont toujours eu une vie sentimentale tumultueuse. Mais elle ne désespère pas d'un jour rencontrer l'homme qui fera enfin battre son cœur.

☞ It's you & me against the world
Evan Pryce ▪️ (patrick j. adams) : collègue, ambiguïté
Evan a débarqué dans sa vie il y a un an, comme étant le nouveau chargé de communication de son sénateur de père. Evan s'occupe de ses discours. Evan s'occupe de ses réseaux sociaux. Evan s'occupe de ses relations avec la presse. Et pour Rebecca qui a pour habitude de se mêler de tout, surtout quand ça concerne son père, il était tout à fait normal qu'elle se mêle du travail d'Evan. Ce qui est loin de plaire à Evan. Maniaque du contrôle comme il est, avoir quelqu'un sur son dos en permanence est loin de lui plaire. L'ambiance entre eux est souvent conflictuelle, voir même électrique. Il ne se passe pas un jour sans qu'il n'en vienne à s'emporter l'un contre l'autre. Et leurs collègues commencent à se demander si cela ne cacherait pas autre chose. Pour eux, c'est tout l'inverse. Il ne se supporte pas. Et si parfois Evan aimerait bien écraser sa bouche sur la sienne pour qu'elle la ferme, ça n'a rien à voir avec de l'attirance. Du moins, c'est ce qu'il essaye de se faire croire. Parce qu'il est vrai qu'en un an, une certaine ambiguïté est née entre eux. C'est presque à croire qu'ils aiment se chamailler, pour avoir une excuse pour être ensemble. L'ambiance au travail est explosive. Mais au moins, elle a le mérite d'être divertissante. Rebecca l'énerve. Evan la rend folle. Mais qui aime bien châtie bien, non ?

Aurora Callahan ▪️ (jenna coleman) : meilleure amie
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis dix ans maintenant. Et tout laissait à penser qu'elle ne pourraient pas se supporter. Deux petites princesses toutes les deux, deux forts caractère. Et pourtant, la raison de leur amitié pourrait prêter à sourire. Lors d'un gala de charité, Aurora se disputait avec son frère. Pensant que c'était un homme lourd dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, Rebecca a jeté son verre de champagne sur le jeune homme avant de copieusement l'insulter pour lui dire de s'en aller. Et quand Aurora a fini par lui dire qu'elle venait d'insulter son frère, les deux jeunes femmes ont éclaté de rire. Depuis ce jour, elles ne se sont pas quittées. Elles savent tout l'une de l'autre et surtout, elles se comprennent. Par exemple, elles savent toutes les deux qu'être riche, ça ne veut pas dire être heureuse. Elles partagent leurs peines de coeur, elles partagent leurs meilleurs moments. Elles font du shopping. Elles vont à la plage et critiquent toutes les pimbêches qui passent sur leur chemin. Bref, elles sont inséparables. Mais il n'en reste pas moins que les deux jeunes femmes ont un fort caractère et qu'elles se disputent souvent, se détestent trois jours, se rabibochent autour d'un verre. C'est un peu le feu et la glace. Mais elles s'aiment quand même et seront toujours là l'une pour l'autre. Dans leur monde d'argent et de paillette, avoir une amitié sincère est chose rare. Mais elles ont trouvé la perle rare.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig).
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 18 Sep - 19:11 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

AH QUE BONJOUR. Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que je ne t'ai pas encore fait peur que le personnage t'intéresse au moins un peu et j'espère te convaincre de t'inscrire avec

PSEUDO : Je crois que c'est le point sur lequel je serais le moins chiante. C'est vraiment négociable. J'ai mis quelque chose parce que je n'aime vraiment pas mettre des X partout, mais tu peux laisser libre cours à tes goûts et ton imagination. J'aimerais juste que ça garde un minimum une consonance américaine et évidemment je me garde un droit de veto si vraiment c'est un nom que je n'aime pas  
AVATAR : Encore une fois c'est vraiment négociable. J'aime beaucoup Hayley et je trouve que ce serait grave canon avec Patrick, mais je ne suis pas fermée sur ce point. D'ailleurs j'avais pensé à Shelley Hennig par exemple, à Jennifer Morrison et si tu as des idées je suis tout à fait disposé à les écouter. Pas de Troian par contre, sorry. Et comme pour le pseudo, si vraiment je n'aime pas l'avatar, je me garde un droit de veto mais je suis plutôt ouverte d'esprit, alors n'hésite pas à proposer
HISTOIRE : Je n'ai pas imposé grand-chose pour l'histoire pour que tu puisses laisser place à ton imagination. Si vraiment quelque chose te gêne, on pourra toujours en parler, sans le moindre souci. A part le côté politique de sa famille, je n'impose rien du tout. N'hésite pas à m'en parler si tu as d'autres idées, l'essentiel c'est que tu puisses t'approprier pleinement le personnage.  
ÉVOLUTION DU LIEN : ATTENTION JE SUIS UNE ADEPTE DES LIENS TORDUS Non plus sérieusement, le lien, j'aimerais le faire évoluer vers une relation amoureuse … un jour lointain. J'imagine quelque chose de compliqué à construire, avec des hauts et des bas, du compliqué, des larmes, du sadisme, bref, c'est ce qu'on aime non ?  Mais je n'aime pas tout prévoir dans mon coin et j'attendrais ton arrivée avec impatience pour planifier par c'est bien connu le sadisme c'est mieux à deux
ACTIVITÉ : Bon là par contre je serais chiante voudrais quelqu'un de sérieux. Quelqu'un qui n'a pas peur de trouver des liens avec les autres, de s'investir sur le forum aussi. Quelqu'un qui ne va pas me lâcher au bout de trois jour ce serait bien. Pour les rps, une fois par semaine c'est parfait, je réponds généralement assez vite, mais j'ai mes moments où je traîne aussi parce qu'on a tous une vie en dehors des forums. Du moment où on peut faire avancer l'histoire ça me va
RP/ORTHOGRAPHE : J'ai tendance à écrire beaucoup, c'est vrai. Je ne demande pas forcément, trois pages word, mais quelqu'un qui écrit dans les 800-1000 mots par rp, ce serait vraiment l'idéal, j'aime bien quand même avoir de la matière pour écrire. Je ne suis pas une grammar nazi, on fait tous des fautes, c'est la vie, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Du moment où il n'y a pas une faute tous les deux mots et que la grammaire est correcte ça me va parfaitement
COMMENTAIRES : J'aime bien envahir les boîtes mps, chercher des idées à deux et discuter accessoirement, donc il ne faut pas avoir peur de me voir débarquer. Je suis un peu folle aussi mais bon à force on s'y fait et on s'adapte Si tu prends mon scénario, je te promets des jolis crackships – enfin des crackships au moins, va savoir si tu les trouveras beaux *sbaff* – des rps de folies et des bisous tout doux. Bref, adopte moi, je suis gentille
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Ven 22 Sep - 16:01 )

Hello you Tu veux bien de moi ?
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/07/2017
›› Commérages : 107
›› Célébrité : Shelley cutie Hennig
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (karla souza)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Ven 22 Sep - 17:42 )

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS
Je suis sur le cul de voir que mon scénario est tenté aussi vite Tu fais ma journée je suis trop heureuse que tu tente mon scénario
Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter. Je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave

THE WORLD WAS BURNING
There's no earthly way of knowing what was in your heart when it stopped going. The whole world shook, a storm was blowing through you. Waiting for God to stop this and up to your neck in darkness. Everyone around you was corrupted saying somethin'. There's no dignity in death, to sell the world your last breath. They're still fighting over. Everything you left over.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Ven 22 Sep - 17:50 )

Il faut dire que ce scénario, il roxe du poney Je n'hésiterais pas à venir vers toi si j'ai quelques questions

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : Verendrye
›› Célébrité : Hayley Atwell
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 9 Oct - 17:05 )

Coucou toi  
Ça va faire presque une semaine et demie que je stalke ce scénario en hésitant à m’inscrire vu qu’il était déjà tenté   mais maintenant que je vois que la place est libre, j’ai pas attendu plus longtemps en sautant finalement le pas de l’inscription parce que j’ai vraiment eu un coup de coeur avec ce personnage  

Avant de harceler ta boite à mp avec toutes mes questions au sujet du personnage je voulais voir si Yvonne Strahovski te convenait comme avatar, disons que je la voyais bien comme la fille un peu caustique  qui travaille dans la politique mais je comprend parfaitement que ça puisse ne pas convenir    
Et pareil pour le nom, je voulais également m'assurer qu'il te convienne aussi

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 9 Oct - 18:02 )

J’ÉTAIS PAS PRÊÊÊÊÊÊTE ! Tu fais ma journée, je suis super contente que tu sautes le pas
Je suis contente que ça fasse plus d'une semaine que tu stalke et que tu n'aies pas lâché l'affaire et je suis encore plus contente que tu aies fini par sauter le pas, j'avais hâte de voir ma jolie Rebecca et si en plus tu me dis que tu as le coup de cœur, moi je suis amoureuse voilà (captain obvious)
Pour l'avatar, je vais te mpotter, ce sera plus facile pour en parler, puis le nom de famille c'est parfait, je n'ai rien à redire Bref, merci de tenter mon scénario, je te bisouille

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 182
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( Lun 16 Oct - 22:17 )

SCENARIO PRIS

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) HAYLEY ATWELL ✻ ( )

(F/PRISE) HAYLEY ATWELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération