※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1933
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Lun 18 Sep - 22:39 )

so you say i'm complicated but you're the same.
reed emerson & riley emerson ※ emerson

“ BECAUSE I HAVE A BROTHER, I'LL ALWAYS HAVE A FRIEND. ” ― IDK.

Riley est une éternelle enfant, la blonde apprécie toujours autant d'entendre la cloche qui sonne signifiant la fin des cours et donc la fin de sa journée également. Comme à son habitude à chaque fois qu'elle quitte son bureau en fin de journée, la blonde s'arrête à la machine à café pour en boire un dernier. Si d'habitude cela se produit sans aucun incident, ce n'est pas le cas aujourd'hui. A peine a t'elle son gobelet entre les mains qu'on la bouscule sans faire exprès certes, mais le résultat est le même : le liquide chaud bascule sur ses vêtements et la chaleur la fait criser. « Bordel ! Tu ne pouvais pas faire attention ? » Si l'élève tente de s'excuser, la blonde est toujours autant énerver. Et elle le devient encore plus quand celui-ci lui fausse compagnie pour attraper son bus. Riley grogne de l'intérieur, elle prendre sur elle. La blonde passera ses nerfs ailleurs ou sur quelqu'un d'autre. « Magnifique. » siffle-t-elle entre ses lèvres en voyant l'état de sa tenue. La blonde souffle et prend tout de même la direction de sa voiture, tout de même mécontente, mais elle se changera plus tard. Elle avait promis à Reed d'aller chercher Amy à la crèche aujourd'hui et donc de passer la soirée ensemble à trois, comme au bon vieux temps. Une fois qu'elle a récupérer sa princesse, Riley perd la direction de son appartement ou plus exactement ancien, vu qu'elle ne se rappelle même plus quand été la dernière fois qu'elle avait dormit dans le quartier de Haywood Hill Residence. Et elle paie toujours un loyer pour un appartement dans lequel, elle ne vit plus. Riley écoute donc avec attention la journée que sa nièce lui raconte tout en lui faisant prendre son bain. Amy sort tout juste du bain que Riley entend la porte d'entrée qui s'ouvre. Elle habille rapidement la jolie poupée blonde et la laisse déambuler jusqu'à son père. « Bonne journée ? » dit-elle en voyant la bouille de son frère apparaître. Pourquoi la regarde t'il comme ça ? C'est vrai sa tenue. « Je t'interdis de faire tout commentaires ! C'est du café et je vais aller me changer. » Aussitôt dit, aussitôt elle disparaît dans sa chambre à la recherche d'une autre tenue. Un jean et un t-shirt plus tard, elle est de retour dans la pièce à vivre. « J'sais pas ce que tu voulais manger, alors je n'ai rien préparer. » C'est surtout que Riley adore quand on lui prépare à manger, nuance. Le téléphone de la blonde se met à sonner et c'est sans surprise que le nom qui s'affiche est celui de sa moitié. « J'en ai pour deux minutes. » dit-elle en s'adressant à son frère avant de prendre l'appel. Devon ne voulait rien en particulier, si ce n'est se plaindre parce qu'il devait sortir Roy, son sac à puces. Ils échangèrent quelques banalités avant qu'elle ne raccroche. « C'était Devon, il te passe même le bonjour. » C'était surement un peu exagéré et très ironique, mais ça avait été dit. « Arrête de râler, faudra bien que tu te fasses à l'idée qu'il fait partie de ma vie. » Même un peu plus à ce propos. « D'ailleurs on a pas eut l'occasion de se voir depuis que je suis partie en weekend hors de l'état. » Riley marque une pause pour choper deux verres dans l'un des placards, qu'elle dépose sur le plan de travail à proximité de son frère. « Je me suis mariée. » Riley aime le suspense. Elle va se servir dans le frigo afin de remplir les deux verres, d'un jus de fruits. « Avec Devon. » Elle trinque même avec le verre de son frère, avant de boire une gorgée de son doux nectar en attente de la réaction de Reed qui ne va certainement pas lui plaire.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 261
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Mar 19 Sep - 18:44 )

Il y en a pas un pour rattraper l'autre, les Emerson enchaînent les conneries...
So you say i'm complicated but you're the same
Les vacances étaient terminées, évidemment cela n'a qu'un temps et comme mes étudiants je serais bien rester en vacance pour profiter de ma princesse et voir Amara discrètement c'était compliqué mais ont y arrivaient. Bon la je vais la voir en cours mais ça ne sera pas pareil et ça sera de la torture de la voir et ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, lui murmurer des mots doux, non elle doit être comme tous les autres étudiants. Enfin il faudra que je fasse avec. Hop une fois ma journée terminée, je prends mes affaires et je pars une fois tous mes élèves partis. Je rentre rapidement chez moi vu que ma soeur devait récupérer mon petit bout de femme. D'ailleurs une fois rentré j'aperçoit Amy me courir dans les bras, alors je pose mon sac et la porte dans mes bras et la couvre de bisous. « Ma princesse tu m'as manqué. Tu as passée une bonne journée ?» Je vois ma fille me dire un petit oui et me faire un énorme câlin, alors j'en profite qu'est-ce que j'aime ses câlins et dire que dans quelques années elle me dira "papa je suis une grande fille je ne fais plus de câlin." Je le vois fleurir. « Bonne journée ? » Je regarde ma soeur apparaître et je souris c'était bon de la revoir ici dans cet appartement qui est le sien enfin pour le moment elle n'y vit plus et faudrait peut-être que j'assume mes responsabilités et que j'arrête de vivre à ses crochets. « Oui la journée à était, c'est le début d'année donc c'est toujours un peu tranquille. Et toi ?» Demandais-je curieusement et surtout en fixant cette énorme tache de café sur elle, je me demande comment c'est passé sa journée ? « Je t'interdis de faire tout commentaires ! C'est du café et je vais aller me changer. » Je regarde ma soeur en souriant et en rigolant un peu c'était plus fort que moi pour le coup. Je laisse ma soeur partir se changer. « J'sais pas ce que tu voulais manger, alors je n'ai rien préparer. » Je la vois revenir et je ris légèrement en entendant ses paroles, je connais trop bien ma soeur. « Dit plutôt que tu n'as pas le courage de cuisiner, je vais le repas. Tu sais j'ai pris l'habitude de cuisiner tous les jours.» Oui ma soeur partie j'ai du bien apprendre à faire la cuisine tout les jours surtout pour ma princesse. Alors maintenant je cuisine automatiquement. J'en ai pour deux minutes. » Je fait un signe de la tête à ma soeur pour dire ok, pendant ce temps je regarde ce qu'il me reste pour faire à manger ce soir et je surveille Amy qui s'amuse avec ses poupées pas loin de nous. « C'était Devon, il te passe même le bonjour. » Alors là j'étais choqué, genre Devon me passe le bonjour, il à picoler le mec ce n'est pas possible. Enfin moi je ne lui passerais pas le bonjour, la dernière fois que je l'ai vu pour essayer de parler pour le rembourser etc, ça s'est mal passé alors il peut toujours courir pour que je lui passe le bonjour. Je n'aime pas etre un focus. « Whaw j'y crois pas une seconde, il en a rien à faire de ma moi comme moi je m'en bats les co..... reins de lui.» J'allais dire un gros mots devant Amy, ouf je me suis rattrapé. « Arrête de râler, faudra bien que tu te fasses à l'idée qu'il fait partie de ma vie. » Euh je ne sais pas si je vais réussir à me faire à cette idée, je ne comprends déjà pas comment elle fait pour le supporter, alors en meilleur-ami c'est incompréhensible pour moi. « D'ailleurs on a pas eut l'occasion de se voir depuis que je suis partie en weekend hors de l'état. » C'était vrai pourtant nous étions en vacances mais on avait eu chacun nos occupations enfin la mienne tournait entre Amy et Amara et voir mes amis aussi et aussi je suis aller voir maman en prison ce qui a était tellement dur. « D'ailleurs ce week-end il s'est bien passé ? Tu t'es amusée ? Pas trop picoler j'espère?» Bon je ne dirais rien car quand je suis en soirée et que je n'ai pas Amy je me défoule et je picole un peu même si pour le coup je déteste ça me rappel trop notre ordure de père. « Je me suis mariée. » Je la regarde et j'éclate de rire en l'entendant dire quelle c'est mariée. « T'es con, vous avez fait un jeu et tu t'es retrouver marier ?» Sérieux j'y croyais pas. « Avec Devon. »  Je fais des gros yeux en entendant ce prénom il est partout. « L'horreur, encore heureux que c'est du faux.» Je regarde ma fille qui passe et où je lui vole un bisou sur sa chevelure et je regarde de nouveau ma soeur nous servir à boire et trinquer. Mais je réalise une chose cet air sérieux, quoi elle plaisante pas ? Je regarde Riley et je fronce les sourcils. « Ce n'était pas une blague ? Mais comment ça tu t'es mariée ? Où ? Quand ? Comment ? Je veux des explications.» J'étais sur les fesses, ma soeur s'est mariée et je n'étais pas au courant. « Qu'est-ce que tu as fait comme connerie.» En plus mariée avec Devon, le mec que je n'aime pas du tout. Sérieux elle veut ma mort ? Je ne l'aime pas en temps que meilleur-ami de ma petite-soeur alors en temps que beau-frère c'est la cerise sur le gâteau. Donner moi une corde que je me pend. Je prends le verre de nectar que je regarde le jus à l'intérieur. « Tu aurais du me servir un alcool fort genre un whisky avec une annonce pareille.» Je m'installe sur la chaise et je fais signe à ma soeur de s'asseoir en face, j'ai besoin de savoir et de comprendre comment elle a fait pour se marier en plus avec son meilleur-ami dont elle n'a pas de sentiments. Ma soeur m'a battu en connerie enfin peut-être vu que je couche avec une de mes élèves et que je risque ma carrière. Riley risque rien à s'être marier avec gugusse Devon...
Riley
&
Reed

CODE BY MAY

Ma fille Amy, l'amour de ma vie, je donnerais ma vie pour elle ♥️

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:43 )

Le fait de reprendre un semblant de relation avec Reed était très bénéfique pour la blonde. Riley avait comprit qu'il était idiot de sa part de cacher une vérité à son frère, surtout de cette envergure. Et lui, il semblait avoir également comprit ses torts. Certes, Riley avait été blessée par les mots abusifs que son frère avait utiliser contre elle. Mais elle avait comprit sa rage et elle essayait désormais de faire abstraction de cette histoire. Oh elle savait que cela trotterait encore dans la tête durant un long moment, mais le pire était derrière eux. Riley n'avait pas eut le plaisir de revoir son frère depuis son retour de Las Vegas. Enfin ils s'étaient juste croisé en coup de vent et échanger quelques messages, soit rien de bien intéressant. Seulement quelques détails avaient changer dans la vie de la blonde, notamment la juxtaposition d'un autre nom de famille au sien. Et ça, Reed méritait de le savoir. Après tout, ils ne devaient plus rien se cacher désormais, non ? En attendant que son frère arrive, la blonde s'occupe de sa nièce si mignonne, elle aurait presque envie de la croquer. « Oui la journée à était, c'est le début d'année donc c'est toujours un peu tranquille. Et toi ? » Mais Riley ne répondra pas à cette question en voyant le regard soutenu de son frère sur sa tenue. Ce n'est pas sa faute, c'est le café qui lui a sauter dessus ! Contrariée, Riley quitte la pièce et décide d'aller se changer revenant quelques minutes plus tard dans une tenue convenable. « Hormis cet incident de café, ma journée était plutôt sympa. » Les élèves qu'elle avait vu dans la journée été plutôt agréable. Donc c'était une bonne journée pour la Emerson. « Dit plutôt que tu n'as pas le courage de cuisiner, je fais le repas. Tu sais j'ai pris l'habitude de cuisiner tous les jours. » Riley est fière. Elle a l'impression que depuis qu'elle a quitté cet appartement, son frère a grandit : maintenant il sait faire la cuisine tout seul. Bon elle ne va pas l'inscrire encore à Master Chef, mais elle est heureuse de savoir qu'il prend en maturité. Elle notera même cette information dans la prochaine lettre qu'elle écrira à sa mère. « Tu vas me préparer quoi de bon ? » Les papilles de Riley sont excitées d'avance. Ces derniers temps c'est toujours elle qui fait la cuisine à l'appartement et ça devient parfois lassant. Alors pouvoir se mettre les pieds sous la table, c'est un luxe qu'elle peut se permettre aujourd'hui. Mais Riley aura la réponse plus tard, Devon son mari l'appelle et elle ne peut ignorer l'appel. Quelques minutes plus tard, elle revient auprès de son frère, un sourire aux lèvres. « Whaw j'y crois pas une seconde, il en a rien à faire de moi comme moi je m'en bats les co ... reins de lui. » C'est vrai que dans cette maison les gros mots sont interdits et ce n'est pas une chose facile quand on s'appelle Riley Emerson, mais promis elle va essayer de ne pas faire de gaffe. « Bon j'ai peut-être exagérée la chose. » Même énormément. Mais il faudra bien qu'un jour, ils s'acceptent l'un et l'autre, encore plus maintenant. « D'ailleurs ce week-end il s'est bien passé ? Tu t'es amusée ? Pas trop picoler j'espère? » Pour picoler, on ne va pas dire que Riley y est allée de main morte. La ou plutôt les bouteilles ont été généreuses avec elle. Riley lui avoue donc qu'elle s'est mariée, sauf que son frère ne semble pas y croire. « T'es con, vous avez fait un jeu et tu t'es retrouver marier ? » Euh non, non. Il n'y avait même pas de jeux dans l'histoire. Riley sourit toujours et secoue juste la tête. « L'horreur, encore heureux que c'est du faux. » C'est tout sauf une blague, c'est plus que sérieux. « Ce n'était pas une blague ? Mais comment ça tu t'es mariée ? Où ? Quand ? Comment ? Je veux des explications. » L'interrogatoire, Riley l'avait sentit venir à des kilomètres. « Eh bien ... On était à Vegas, on avait un peu trop bu et une chose en entraînant une autre, on s'est marié. » Riley lui montre même la bague qu'elle porte autour du cou, oui c'est plus sympa que l'avoir autour du doigt. « C'était mon idée, c'était con je le reconnais mais sur le moment c'était fun. J'ai vu Elvis, il nous a même marier. J'ai même des photos si tu veux. » Elles sont juste resté au Blue Lagoon. « Qu'est-ce que tu as fait comme connerie » Doit-on réellement qualifier ce mariage comme une connerie ? Hum ... Riley ne sait pas vraiment. « Aucun de nous n'a encore envie de divorcé, donc je suppose que ce n'est pas totalement une connerie. » Puis c'est son meilleur ami, jamais elle n'aurait trouvé un meilleur mari qui lui. « Tu aurais du me servir un alcool fort genre un whisky avec une annonce pareille. » « Tu penses que c'est une mauvaise chose ? » dit-elle en fronçant les sourcils après avoir bu une gorgée de son verre et s'être assise en face de lui. « Quand Amy est là, on ne boit pas. »  C'était une nouvelle règle que venait d'instaurer Riley. « Si ça peut te rassurer, ça se passe très bien avec Devon. » Même sexuellement parlant. « Enfin on a pas réellement parler de ce mariage depuis ... » Certes ils font énormément d'allusion autour mais ils n'ont pas eut de discussion profonde à ce sujet et c'est peut-être ça le plus étrange dans l'histoire. « Reed on peut parler en toute honnêteté ? » La blonde sait qu'elle n'a pas nécessairement besoin de demander, mais elle se sent obligée de le faire. « Je suis consciente que ce mariage avec Devon est juste du fun pour lui. Mais ... Je crois, j'ai l'impression que c'est plus réel pour moi, dans le sens où je sens qu'il y a quelque chose entre lui et moi ... » Riley ne sait juste pas comment tourner sa phrase et le dire à voix haute lui donne l'impression que ça va chambouler toute sa vie. « Je crois que je suis amoureuse de Devon. » Elle tente malgré tout de garder son sourire face à cette bombe qu'elle vient de lâcher. « Finalement, je pense qu'on va se prendre un verre de whisky ! » Voire même un double.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Lun 23 Oct - 19:53 )

Il y en a pas un pour rattraper l'autre, les Emerson enchaînent les conneries...
J'étais heureux de retrouver ma relation avec ma petite-soeur, même si je sais que ni elle ni moi nous oublierons ce soir remplis d'insultes et de chose verbalement méchante. Mais nous étions passés à autre chose enfin on essaye de ne plus y penser et pour le moment ça fonctionne plutôt bien. Faut avouer que je vois moins Riley ne vivant plus ici donc on ne peut plus trop se disputer et je m'en veux car depuis l'autre soir elle vit chez les Oakley et c'est dur de vivre sans ma soeur, j'ai toujours peur de faire une connerie avec Amy. « Hormis cet incident de café, ma journée était plutôt sympa. » Je rigole en regardant ma soeur, il y arrive toujours des choses étranges à Riley elle est faîte pour ça qu'il lui arrive des tuiles sur la tête, façon de parler. « Comment tu as fait pour avoir du café de renversé sur toi ? C'est un beau mec qui ta bousculer ? Ou tu as vu un beau mec et tu lui as rentré dedans ?» Demandais-je curieusement car bon faut aussi que ma soeur trouve sa moitié. « Tu vas me préparer quoi de bon ? » C'était une bonne question, je regarde ce qu'il y a dans le frigo et laisse ma soeur répondre à son appel. Bon il y a des lardons, crème fraîche, pâtes, c'est parti pour des pâte à la carbonnara ce que je réussi un peu de mieux les pâtes. Quand je vois ma soeur revenir je dis fier de moi. « Pâte carbonnara ça te convient ? Je suis un pro pour ça. Et tu es sur que ça sera mangeable. Parce que la dernière fois j'ai voulu faire de la purée maison et je ne sais pas il y a eu un soucis, et Amy à dit que c'était tellement pas bon que ton chien Roy n'en voudrait même pas.» Maintenant ça me fait rire quand je repense aux paroles de ma fille, mais sur le coup c'était pas drôle, j'avais du oublier un ingrédient. Donc finalement on avait été manger à mc Donald et Amy était la plus heureuse. « Bon j'ai peut-être exagérée la chose. » Ha je me disais aussi c'était inquiétant sinon venant de la part de Devon, on se déteste et depuis cette fameuse visite chez lui je ne l'ai pas revu ni de près comme de loin et je m'en porte bien. Et j'aimerais ne plus entendre parler de ce connard, mais avec Riley ça va être compliqué. « Eh bien ... On était à Vegas, on avait un peu trop bu et une chose en entraînant une autre, on s'est marié. » Apprendre une telle nouvelle c'est choquant, surtout marier à Devon, ils veulent m'achever les deux-là ? Je m'approche et je prends l'alliance entre mes doigts pour bien la regarder, faut que je vois si c'est une vrai si elle dit pas n'importe quoi, comme j'ai dis n'importe quoi a Devon en disant que j'avais replongé dans la drogue. « Pourquoi tu l'as mise à ton cou ? Une alliance ça se met à son doigt non ?» Dis-je en montrant mon annulaire gauche. Car pour voir qu'elle n'est pas libre c'est plus compliqué. « C'était mon idée, c'était con je le reconnais mais sur le moment c'était fun. J'ai vu Elvis, il nous a même marier. J'ai même des photos si tu veux. » Je fais un oui de la tête quand elle dit que son idée était conne, j'étais d'accord. « Fun sous l'effet de l'alcool, étant défoncé se marier à Vegas doit être fun je suis d'accord.» Je regarde ma soeur et je ris de bon coeur. « Tu sais que ce n'est pas le vrai Elvis ? Il est mort depuis longtemps. Et souvent à Las Vegas c'est Elvis qui te marie c'est normal.» Je souris et je regarde ma soeur. « T'as cru que c'était le vrai ce soir-là comme s'il avait ressuscite ?» Je ris, j'étais mort de rire il y a que ma soeur pour faire ça. « Aucun de nous n'a encore envie de divorcé, donc je suppose que ce n'est pas totalement une connerie. » Je grimaçai aux paroles de ma soeur n'étant pas d'accord. « Un mariage c'est un signe d'amour et toi et Devon ce n'est pas le cas c'était un délire.»  Pour moi un mariage c'est sérieux, tu dois logiquement te marier qu'une fois dans ta vie et avec la personne avec qui tu souhaites finir ta vie, un mariage ça se prépare et on en discute etc et là rien de tout cela. « Tu penses que c'est une mauvaise chose ? » Sincèrement oui car le marier est Devon déjà ça c'est la pire des conneries mais bon je garde ça pour moi. « Riley réfléchit si toi ou Devon rencontre l'amour de votre vie ce mariage risque de faire chier. Même si tu rencontres quelqu'un qui te plait tu vas lui dire je suis marié le mec il va fuir, une femme marier on tente pas de la piquer. Et si tu racontes que c'était pour le fun, le mec va te prendre pour une folle. Donc tu seras marier mais célibataire tous le temps.» Je me fais toujours du soucis pour ma soeur et son avenir ce mariage c'est n'importe quoi surtout sans amour. Puis maman qu'est-ce qu'elle va penser de cela je me le demande bien. « Quand Amy est là, on ne boit pas. »  Je la regarde surpris, ça sort d'où cette règle de merde. « Depuis quand ? Je bois parfois une bière devant Amy, ou un whisky. Je ne me bourre pas la gueule, mais un verre.» Avant je bois devant ma fille, pas comme un alcoolique je ne veux pas ressembler à notre ordure de père. « Si ça peut te rassurer, ça se passe très bien avec Devon. » Oui ça me rassure, au moins Devon ne regrette pas et ne s'en prend pas a Riley vu que c'était son idée et pas la sienne.  « Enfin on a pas réellement parler de ce mariage depuis ... » Tout s'explique pourquoi ça se passe si bien, s'il évite le sujet où il y a besoin d'une conversation. « Va falloir en parler entre vous et savoir ce que lui en pense de ce mariage, maintenant que vous êtes a jeun tous les deux.» Ils ne vont pas pouvoir éviter le sujet éternellement, maintenant faut qu'ils assument cette connerie pour moi. « Reed on peut parler en toute honnêteté ? » J regarde ma soeur et je fais un oui de la tête, je crains le pire ça me fait peur, mais quoi qu'il arrive je dois rester calme et ne pas m'énerver. Je ne veux pas revivre une dispute avec ma soeur. « Je suis consciente que ce mariage avec Devon est juste du fun pour lui. Mais ... Je crois, j'ai l'impression que c'est plus réel pour moi, dans le sens où je sens qu'il y a quelque chose entre lui et moi ... » J'écoute ma soeur et je pense que ma soeur tombe amoureuse, il manquait plus que cela, c'est un cauchemars je vais me réveiller c'est ça ? « Pour ça que c'était ton idée, ton coeur même alcoolisé  aime Devon alors l'idée d'être marié à lui était pour toi magique est réel comme s'il t'appartenait.» Je soupire, ma soeur n'est pas dans la merde  surtout avec Devon il couche partout dès qu'il voit un cul qui se frimousse devant lui. « Je crois que je suis amoureuse de Devon. » C'est bien ce que je pensais et je grimaçais car elle ne choisit pas le mec le plus simple. « Faut pas croire faut en être sur certaine Riley. Il va falloir que tu lui en parle, de ce mariage et ce que tu ressens sinon c'est toi qui va souffrir.» Et c'est hors de question que ma soeur souffre à cause de Devon. « Finalement, je pense qu'on va se prendre un verre de whisky ! » C'était un très bonne idée, j'en ai doublement besoin après deux annonces pareil. « En tout cas je suis là pour toi si tu as besoin de te confier, d'aide. Pour ton bonheur je serais prêt à tout.» Même aller voir Devon, façon je le ferais faut que je félicite de ce mariage et j'en serais peut-être ce qu'il en pense, je ne lui avouerais pas les sentiments de Riley. Ce n'est pas à moi à le faire mais à ma soeur. « Mais désolé de la question un peu intime, mais vous avez couché ensemble après le mariage ?» Je veux savoir s'ils en sont au stade de l'amitié ou ils ont couché ensemble. Je ne savais pas que c'était fait depuis tellement longtemps ce petit détail... .
Riley
&
Reed

CODE BY MAY

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Jeu 23 Nov - 11:46 )

Riley avait dit adieu à Ryan et Devon le temps d'une soirée pour se retrouver avec son frère et par la même occasion, sa nièce. Ils avaient besoin de ça, de se retrouver comme avant et d'essayer surtout de faire abstraction des horribles choses qu'ils avaient pu échanger l'un et l'autre. C'était la meilleure des choses à faire. Riley avait déjà perdue sa mère d'une certaine façon, elle ne voulait pas en plus perdre son frère. Elle avait besoin de lui. « Comment tu as fait pour avoir du café de renversé sur toi ? C'est un beau mec qui ta bousculer ? Ou tu as vu un beau mec et tu lui as rentré dedans ? » C'est le café il lui a sauté dessus tout seul. « Aucune de tes propositions. Enfin il était peut-être mignon, mais sortir avec un lycéen, je ne suis pas sûre que ça soit bien vu. » Elle n'a pas spécialement envie d'être accusé d'harcèlement sexuel ou tout autre chose s'y prêtant. Puis désolé mais Riley, elle préfère les hommes plus vieux, les Devon Oakley en l’occurrence. « Il m'a juste foncé dessus et ça a finit sur moi. » Elle avait de la chance d'avoir eut des épaisseurs sinon, elle aurait peut-être eut des traces de brûlures. « Pâte carbonnara ça te convient ? Je suis un pro pour ça. Et tu es sur que ça sera mangeable. Parce que la dernière fois j'ai voulu faire de la purée maison et je ne sais pas il y a eu un soucis, et Amy à dit que c'était tellement pas bon que ton chien Roy n'en voudrait même pas. » Là, elle rit ouvertement en se foutant de la gueule de son frère. « Je crois que pour noël j'vais t'offrir des cours de cuisine. En attendant contente toi de la purée Mouseline, c'est une valeur sûre. » C'était plus sage et personne n'allait risquer une intoxication alimentaire. « Et Roy n'en aurait certainement pas manger non plus. » Faut pas tuer son bébé, non mais oh ! Puis les pommes de terre c'est pas bon pour les chiens. En parlant de Roy, elle venait juste d'avoir Devon au téléphone qui se plaignait de sortir cet animal à quatre pattes. Et en parlant de Devon, il fallait bien qu'elle dise à quelqu'un qu'ils étaient désormais mariés. Face à cette annonce ? Reed rit ? Très bien il se fout de sa gueule aussi. « Pourquoi tu l'as mise à ton cou ? Une alliance ça se met à son doigt non ? » En plus il la prend pour une blonde ? Elle est obligée de plisser les yeux et de faire une grimace. « J'la trouve plus jolie sur ma chaîne que sur mon doigt. Elle est un peu trop sobre et j'ai pas vraiment envie qu'on me demande d'où cette bague sort. » Au moins à son cou, personne ne lui pose des questions et tout le monde est content, surtout elle. « Fun sous l'effet de l'alcool, étant défoncé se marier à Vegas doit être fun je suis d'accord. » Ah ! Au moins quelqu'un de d'accord avec lui. « Tu sais que ce n'est pas le vrai Elvis ? Il est mort depuis longtemps. Et souvent à Las Vegas c'est Elvis qui te marie c'est normal. T'as cru que c'était le vrai ce soir-là comme s'il avait ressuscite ? » Non mais ce soir, il la prend trop pour une blonde. Il est méchant voilà. « Eh oh ! J'avais beaucoup bu et je n'avais pas les idées très claire pour réfléchir. » Et elle a même vomit toutes ses tripes, c'est une première pour la Emerson qui ne vomit jamais en temps normal. « Il nous a même chanter une chanson ou deux j'sais plus trop. » Ce qu'elle sait c'est que tout était réel et qu'au réveil, elle était mariée à Devon Oakley premier du nom. « Un mariage c'est un signe d'amour et toi et Devon ce n'est pas le cas c'était un délire. » Sauf que Riley n'est pas certaine de ses sentiments. « Sur le moment, on avait l'air très amoureux. » Ils débordaient trop d'amour justement et c'est ça qui aurait du leur mettre la puce à l'oreille. Mais Reed ne semble pas du même avis que sa sœur et il a totalement raison. « Riley réfléchit si toi ou Devon rencontre l'amour de votre vie ce mariage risque de faire chier. Même si tu rencontres quelqu'un qui te plait tu vas lui dire je suis marié le mec il va fuir, une femme marier on tente pas de la piquer. Et si tu racontes que c'était pour le fun, le mec va te prendre pour une folle. Donc tu seras marier mais célibataire tous le temps. » Son frère n'a absolument pas tort, il a même raison sur toute la ligne. « T'as pas tort. Donc selon toi, on devrait divorcé ? Ou annulé ce mariage ? » Mais Riley n'a pas envie d'un autre homme que Devon dans sa vie ... Elle sait très bien qu'elle n'arrivera jamais à en avoir un autre ... Parce que Devon et bien, c'est lui, le bon. « Depuis quand ? Je bois parfois une bière devant Amy, ou un whisky. Je ne me bourre pas la gueule, mais un verre. » Depuis que Riley aime dire de la merde sans queue ni tête et qu'elle n'ose même pas parler de mariage avec Devon. « Va falloir en parler entre vous et savoir ce que lui en pense de ce mariage, maintenant que vous êtes a jeun tous les deux. » Oh elle est d'accord sur ce point. « Sauf que parler avec Devon c'est très compliqué, je ne sais jamais comment amener les choses. » Oh elle le faisait très bien avant, mais dès lors que la carte des sentiments a été jouer, Riley trouve que c'est un sujet très délicat à mettre en oeuvre. Encore plus que d'avouer à son frère avoir des sentiments pour Devon Oakley. « Pour ça que c'était ton idée, ton cœur même alcoolisé  aime Devon alors l'idée d'être marié à lui était pour toi magique est réel comme s'il t'appartenait » C'est son frère qui lui sort ce genre de paroles ? Elle est surprise et pourtant tout ce qui sort de sa bouche n'est qu'une pure vérité. Reed a trop souvent raison ce soir. « Faut pas croire faut en être sur certaine Riley. Il va falloir que tu lui en parle, de ce mariage et ce que tu ressens sinon c'est toi qui va souffrir. » Trop souvent raison, bien trop là ! « J'pense qu'une partie de moi a toujours été amoureuse de lui, sinon pourquoi j'arrive jamais à tenir une relation ? Pourquoi on me reproche toujours d'être trop proche de lui ? Mais comment tu veux que j'avoue à l'homme qui a couché avec presque tout Cap Harbor, que j'suis amoureuse de lui ? Il va rire, on va se prendre la tête et après j'aurais plus de meilleur ami et de mari je suppose aussi. » Mais avant d'aller plus loin, Riley a besoin de boire pour pouvoir parler plus facilement. « En tout cas je suis là pour toi si tu as besoin de te confier, d'aide. Pour ton bonheur je serais prêt à tout. » C'est dans des moments comme ça, qu'elle est heureuse d'avoir retrouvé son frère. Riley s'exécute et sert deux verres de whisky. « Mais désolé de la question un peu intime, mais vous avez couché ensemble après le mariage ?» La petite question qui fait rougir la blonde. « J'ai passé notre nuit de noces à vomir dans les toilettes. » C'était charmant très charmant, ils n'ont rien fait hormis dormir. « Mais ... Il y a quelques mois, Devon m'a embrassé comme ça pour faire fuir une fille. Et une chose en entraînant une autre, on a finit par couché ensemble. » Dans la cuisine alors que Amy était dans la pièce voisine, mais elle ne dévoilera jamais cette information à Reed, jamais ! « Suite à ça, on ne s'est pas parlé pendant un moment et quand on s'est tout les deux disputés, quand j'suis partit m'installer la bas, on a recommencé ... » Trop de fois pour qu'elle arrive à les compter. « Fallait bien que ça arrive, on pouvait pas dormir dans le même lit et passer nos nuits à faire des parties de cartes ou de scrabble. » Oh ils auraient pu mais ça n'aurait pas eut la même saveur. « Donc oui, on a couché ensemble que ça soit avant ou encore après ce mariage, c'est toujours d'actualité. » Et si un jour ça se stoppe ce qu'ils ont ensemble, elle sera la première à pleurer. « Mais j'sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre. J'sais pas si on est ensemble, si ce mariage vaut quelque chose, s'il y a une autre femme, s'il m'aime ... » Et tant d'autre question qui n'arrête pas de se chevaucher dans son esprit. « Tout ce que je sais c'est qu'il est en train de me rendre folle et qu'à force, je perds pied ... » La blonde finit son verre d'une traite. « Alors oui Reed, je suis sûre d'être amoureuse de Devon. » Et maintenant que devait-elle faire ? Elle avait vraiment besoin de son frère pour qu'il l'aide à voir plus clair.

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( Mar 19 Déc - 20:20 )

Ma soeur à le don de se mettre dans le pétrin mais la j'avoue elle a fait fort en ce mariage à Vegas avec Devon en plus, c'est pas le mec au top surtout côté sentiments il ne sait pas ce que ça doit dire. « Aucune de tes propositions. Enfin il était peut-être mignon, mais sortir avec un lycéen, je ne suis pas sûre que ça soit bien vu. » Je souris à ma soeur en imaginant la scène de cet ado foncer sur ma soeur. J'imagine déjà la réaction de Riley. « C'est sur que te taper un mineur risque d'être compliqué et très dangereux. Puis te connaissant tu as du être bien en colère et gueuler et lui faire peur à ce gamin.»  Je ris amusé, il approchera plus ma soeur comme ça et risque plus rien. « Il m'a juste foncé dessus et ça a finit sur moi. » C'était vraiment manque de chance, enfin ça n'arrive pas tous les jours et encore heureux parce que ma soeur ne le supporterait pas. Ensuite je parle de mes exploit culinaires et même ma fille ne voulait pas manger ma purée, bon ok elle était chelou mais c'était mangeable. « Je crois que pour noël j'vais t'offrir des cours de cuisine. En attendant contente toi de la purée Mouseline, c'est une valeur sûre. » Ma soeur ce fout de ma gueule en même temps il y a de quoi rire et encore heureux qu'elle n'a pas vu ma purée, elle m'en aurait parlé encore longtemps et je suis certain qu'elle l'aurait écrit à maman aussi. Après tout si ça peut donner un petit sourire à notre mère je veux bien qu'elle lui raconte. Parce que en prison j'imagine que ça ne doit pas être la joie tous les jours voir jamais. « Je ne suis pas fan de la cuisine, avant tu vivais ici c'était plus simple. La mousseline tu plaisantes c'est dégueulasse, elle est liquide et elle a un goût bizarre.» Je n'aimais pas cette purée, à côté je préfère encore ma purée raté elle avait meilleur goût. « Et Roy n'en aurait certainement pas manger non plus. » Je ris et je lève les yeux vers le plafond en pensant à son chien, que je n'ai pas vu depuis plus d'un mois. « En même temps boule de poil, ne mange rien il est difficile.» Je taquine toujours ma soeur avec son chien, mais bon j'aime bien Roy et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Puis Amy adore Roy limite c'est son meilleur-ami, elle adore lui faire des câlin et jouer avec lui, même si parfois pauvre chien il doit en avoir marre.  « J'la trouve plus jolie sur ma chaîne que sur mon doigt. Elle est un peu trop sobre et j'ai pas vraiment envie qu'on me demande d'où cette bague sort. » Ma soeur mariée et elle a même la bague, enfin je regarde de plus près cette alliance quand ma soeur me parle qu'elle est sobre. Je hausse les épaules en disant. « Mouais c'est une alliance. Ok c'est surtout pour pas que les gens te posent de questions, ce que je peux comprendre vu les circonstances du mariage il vaut mieux ne pas en parler ni ébruiter ce désastre.» Pour moi c'est un désastre, elle s'est mariée à Devon le mec que je n'aime pas et maintenant je vais devoir me le taper comme beau-frère. J'ai envie de pleurer seulement quand j'y pense...

Ma soeur est trop forte et je pense que je vais la taquiner encore longtemps. « Eh oh ! J'avais beaucoup bu et je n'avais pas les idées très claire pour réfléchir. » Je ne peux m'empêcher de rire. Si seulement je pouvais voir quelques brides de cette soirées et l'état de ma soeur je crois que j'en aurais un fou rire. « Tu as vraiment du forcer sur les bouteilles, j'aurais bien aimé te voir. Je veux voir des photos et vidéos pour que je rigole un peu.»  Je regrette d'avoir raté ça, parce que sur le coup j'aurais même voulu être une souris pour voir ça. « Il nous a même chanter une chanson ou deux j'sais plus trop. » Je souris en écoutant ma soeur, j'ai l'impression qu'elle y croit vraiment à ce King. « Wah il a chanté qu'elle chance c'est le plus beau jour de ta vie. Elvis à chanter pour ton mariage.» Je ris en me moquant gentiment de ma soeur. Mais ma soeur ce mariage compte bien plus que je ne le pensais, pourquoi elle tombe amoureuse de Devon ? Il y a pleins d'autres hommes sur terre bordel. « Sur le moment, on avait l'air très amoureux. »  Je regarde ma soeur et je fais une moue triste en disant. « Ouais sur le moment avec de l'alcool dans le sang, on à l'air de tout dans ces cas là.» Faut l'avouer étant bourrer on peut tout faire et croire n'importe quoi... Bon je tente d'ouvrir les yeux de ma soeur face à ce mariage qui pour moi est n'importe quoi. « T'as pas tort. Donc selon toi, on devrait divorcé ? Ou annulé ce mariage ? » Pour une fois que j'ai raison faut m'écouter. « Annule le mariage oui, divorcer façon de parler vu que vous êtes pas réellement connu dans les mairies. Mais pour ton bien et celui de Devon c'est mieux d'annuler et redevenir des meilleurs-amis.» Puis ça gâche toute leur amitié ce mariage, si plus tard ça ne va plus il n'y aura plus d'amitié non plus et tout cela va faire souffrir ma soeur et je suis complètement contre cette idée qu'elle souffre. « Sauf que parler avec Devon c'est très compliqué, je ne sais jamais comment amener les choses. » J'étais d'accord avec ma soeur, parler avec Devon c'est mission impossible j'ai essayé aussi il y a quelques semaines et ça faillit mal finir entre nous alors j'ai préféré partir. « Je sais Riley, mais là je crois que tu n'as guère le choix. Séquestre le s'il faut mais parle lui de ce mariage et cette erreur faîte étant bourrer l'un comme l'autre.» Ils sont tout les deux en tort pour le coup et pour savoir où ils en sont et ce qu'ils ressentent faut parler. Ah ma soeur amoureuse mais elle n'a pas choisi l'homme le plus simple de Cap Harbor, je pense qu'elle a choisi le plus compliqué quoi que Ryan est peut-être pire, mais ça reste de la même famille. « J'pense qu'une partie de moi a toujours été amoureuse de lui, sinon pourquoi j'arrive jamais à tenir une relation ? Pourquoi on me reproche toujours d'être trop proche de lui ? Mais comment tu veux que j'avoue à l'homme qui a couché avec presque tout Cap Harbor, que j'suis amoureuse de lui ? Il va rire, on va se prendre la tête et après j'aurais plus de meilleur ami et de mari je suppose aussi. » Quoi ma soeur a toujours était amoureuse de lui, j'en apprends une bonne aujourd'hui. Mais lui avouer je confirme que ça va être très très compliqué. Je soupire un peu en réfléchissant à la situation. « Quand tu étais avec un mec tu pensais à Devon ? Après tes ex ils avaient peur de Devon car c'est le mec qui se tape tous les meufs donc ils étaient simplement jaloux... De toute manière Riley je ne veux pas te déprimer mais tu risques de t'embrouiller avec lui et ne pas vous parlez pendant un moment. Mais tu le perdra pas, vous deux votre amitié est trop lié. Mais faudra laisser du temps a Devon de digérer la nouvelle que tu es amoureuse de lui. Avoue tu as choisi le mec le plus compliqué de la ville et le moins fidèle et cela me fait peur.» J'ai peur que ma soeur souffre, peur qu'elle soit cocu parce que Devon une seule femme j'ai jamais vu.  Et avec Devon je sans que ma soeur va souffrir d'ici peu. « J'ai passé notre nuit de noces à vomir dans les toilettes. » J'étais curieux de savoir s'il a eu plus entre eux et finalement j'éclate de rire aux paroles de ma soeur. « Sympa ta nuit de noce tu as un sacrer souvenir.» Dis-je en la regardant amusé et imaginant la situation, enfin à mes yeux c'est mieux ainsi. Sauf que...  « Mais ... Il y a quelques mois, Devon m'a embrassé comme ça pour faire fuir une fille. Et une chose en entraînant une autre, on a finit par couché ensemble. » Alors ça je ne savais pas qu'ils ont couché ensemble bien avant ce mariage. Je fronce les sourcils, voilà ça change tout et ça complique tout. « Suite à ça, on ne s'est pas parlé pendant un moment et quand on s'est tout les deux disputés, quand j'suis partit m'installer la bas, on a recommencé ... » Je soupire en secouant la tête, et ce n'est pas arrivé qu'une fois alors je comprends mieux les sentiments de ma soeur s'il y a eu plus que de l'amitié.   « Fallait bien que ça arrive, on pouvait pas dormir dans le même lit et passer nos nuits à faire des parties de cartes ou de scrabble. » Pourquoi pas ? Perso je n'ai jamais couché avec ma meilleure-amie mais je ne suis pas porter sur le sexe ni elle comme l'est Devon. « Ahhhh oui d'accord, tout s'explique à tes sentiments, mais tu sais Devon il voit que ton cul rien de plus, je suis sur il voulait juste tirer son coups à chaque fois et rien d'autre et rien que ça il aurait du tout stopper car ça gâche votre amitié.» C'était bien compliqué leur histoire d'amitié et de sexe, ils sont des sex-friends en faîte, mais où ça les mènes aucune idée et je ne pense pas qu'eux le savent. « Donc oui, on a couché ensemble que ça soit avant ou encore après ce mariage, c'est toujours d'actualité. » Ils ont couchés aussi après ce mariage ? Pour Riley tant mieux elle est amoureuse de lui donc couché avec la personne qu'on aime c'est le bonheur mais Devon à quoi il joue et ce qu'il ressent bonne question. « Mais j'sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre. J'sais pas si on est ensemble, si ce mariage vaut quelque chose, s'il y a une autre femme, s'il m'aime ... » J'aimerais tellement aider ma soeur et répondre à ces questions, mais je ne peux pas seul Devon le peut. « Tout ce que je sais c'est qu'il est en train de me rendre folle et qu'à force, je perds pied ... » Je bois une gorgée de mon verre et je laisse ma soeur boire le sien cul sec, effectivement elle ne va pas bien tout ça à cause de ses sentiments non dit à Mister Devon. « Alors oui Reed, je suis sûre d'être amoureuse de Devon. » Voilà je vais sûrement devoir me taper Devon comme beau-frère, c'est l'horreur j'ai qu'un beau-frère et on se déteste c'est génial. Je pose mon verre et je vais prendre ma soeur dans mes bras pour la réconforter avec tout cela. « Tu sais quoi, même si je n'aime pas Devon et qu'on se déteste lui et moi et bien si tu es amoureuse comme tu le dit, il faut que tu lui en parle. Tu ne vas pas garder ça en toi toute ta vie tu vas souffrir... Ok tu risques de le perdre ou souffrir mais tu n'as plus le choix va lui parler dans quelque jours, essaye de réfléchir à comment lui annoncer tes sentiments.» J'embrasse doucement le front de ma soeur, je vais la soutenir dans cette épreuve même si je n'aime pas Devon, mais si ça rend ma soeur heureuse d'être avec lui c'est tout ce qui compte après tout, son bonheur avant tout. « Si tu veux je peux essayer de savoir ce que pense Devon, sans le lui dire, mais poser des questions semblant de rien en temps que beau-frère maintenant.» Dis-je en souriant, j'étais prêt à tout pour ma soeur et si ça peut aider à oublier ce qu'il s'est passé il y a un mois et mes paroles monstrueuses. « Par contre s'il te fait souffrir je lui casse la gueule.» Il y a un mois c'était le rôle inverse, je faisais souffrir ma soeur et Devon voulais me casser le portrait et aujourd'hui c'est l'inverse, enfin seulement si Riley souffre de sa faute...

.
Riley
&
Reed

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed) ✻ ( )

※ so you say i'm complicated but you're the same. (reed)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération