Livna#2 + i have to dry my tears and talk.

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 57
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : vanessa fucking sex hudgens
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Mar 19 Sep - 23:21 )

i have to dry my tears and talk.

Liv &  Olina .
LUCKYRED

Je suis censée me sentir comment ? Je n’en sais rien, mais je suis complétement hors de moi. Je ne sais quoi penser, quoi faire. J’ai laissé Alys et Leen avec lui. Je sais qu’il ne fera jamais de mal aux filles, mais moi, il vient complétement de me briser. Quelques informations et ma vie s’effondre. J’avais comme l’impression d’avoir gâché la vie de ma meilleure amie, Leslie sans même le savoir et je n’arrivais pas à le supporter. Comment je pourrais faire avec toutes ses informations ? Je ne m’attendais pas à ça. Le moteur en marche de la voiture est le seul bruit que j’entends, qui berce mes songes, je n’ai pas allumé la radio, car faudrait une musique triste, pour que je m’effondre un peu plus. Que je me plonge dans un moment de taciturne et que je décide tout et n’importe quoi. J’ai besoin de respire, mais aussi de parler. Respirer, c’est pourtant simple, mais j’ai l’impression d’étouffer. Ce n’est pas si tragique ? Il m’aime ? Enfin, il m’aimait ? Punaise, les questions vont bientôt avoir ma peau, je vais bientôt finir par perdre la tête à repenser à tout ce que j’ai appris. C’était trop d’information d’un coup. Jalousie, mariage et beaucoup trop de chose pour que je ne prenne pas la fuite sur le champ. Je n sais pas trop ce que je fais et encore moins où je vais. Je suis prête pour aller à un rendez-vous, je me suis rendue plus sexy qu’à l’accoutumé et tout, mais j’aurais jamais parié que j’allais me retrouver sur un parking de supérette ouverte h24 sur 24. Non, je n ‘aurais pas misé sur cela, pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe et autant dire que je n’aime pas trop cette idée. Tout au contraire. Je retiens des larmes. Tout en tentant de prendre sur moi, je rentre dans le magasin, prenant de l’alcool vodka et glace. Je sais exactement où je vais pouvoir aller me terrer, histoire de savoir ce que je fais de Chayton. Il est clairement impossible qu’on continue à vivre ensemble, du moins, pour moi ce n’est pas une chose imaginable. Je ne pourrais pas, j’aurais l’impression de trahir tate ou même Leslie. Je suis complétement paumée. Je conduis donc jusqu’à un quartier résidentiel, pas très loin du mien. Je ne suis qu’à quelques mètres de Chayton. Loin de mon rencard. J’ai plus la tête à ça, j’ai pleuré avant d’arriver et en parlant avec lui, je ne sais pas du tout à quoi je ressemble, je n’ai pas envie de faire bonne impression. Mais, je le sais qu’elle est seule, aucun colocataire chez elle. J’ai parlé avec elle, elle m’a convaincu d’aller à ce maudit rendez-vous qui a réveillé la jalousie de Chayton. Bien joué. Maudite Liv. Je vais lui en vouloir ? Non. Elle n’y est pour rien. Je prends mes ressources, évitant de regarder l’état dans lequel j’étais. J’avais fait mes cheveux enfilé une robe plus que sexy pour l’occasion, comme elle m’avait dit. Je regarde la porte, la sonnette et j’hésite. Elle a peut-être mieux à faire ? Mais, j’ai besoin de quelqu’un et j’imagine parler à nul autre que Liv. Je mordille ma lèvre tout en fermant les yeux, comme si ça allait me donner du courage. Autant tremper mes lèvres dans l’alcool que j’ai pris à la supérette, c’était forcément mieux pour avoir du courage. Je sonne et j’attends. J’espère ne pas déranger, mais pendant ce temps tout continue de se mélanger dans mon esprit. « Liv … » Que je lâche toute peinée, alors que je sens la sentence tomber, les larmes commencent à couler et je me sens coupable de venir déranger Liv, ma cousine. « Je dois quitter le pause ! » Que je commence à dire tout en rentrant chez elle quand elle m’en donne l’autorisation. « Je peux pas rester ici, je dois changer de ville ou il doit partir ! » Pour Liv, j’ai dû aller à mon rendez-vous et tout. « Ou je dois le tuer, tu m’aides à l’enterrer ? » Les larmes coulent et la colère se vide, tout cela en face de Liv. alors que la pauvre ne sait clairement pas ce qui se trame dans cet instant précis dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1543
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Sam 7 Oct - 17:56 )

liv burrows & olina addams※ livna

“ hapiness is a cousin who is like a sister. ” ― IDK.

Comme à son habitude Liv se réveille avant même que les premiers rayons du soleil frôle son visage. Oui la demoiselle dort avec les volets ouverts. Si c'est pour beaucoup l'heure d'aller faire un footing matinale, ce n'est pas totalement le cas de Liv. La brunette s'habille rapidement et son appareil photo à la main, elle descend sur la plage afin de capter des instants qu'elle seule et capable de comprendre. Son objectif ne cesse de saisir ce moment où la nature s'éveille, où le soleil prend vie. Son regard s'oriente également vers les quelques sportifs courageux ayant décider de venir s'aérer les poumons. Peut-être que dans un sens, elle espère y voir Sevan. Son Sevan. Enfin, elle ne sait pas si elle est encore prête à le revoir. Du moins, Liv ignore ce qui va se passer entre eux maintenant qu'il a dévoiler avoir des sentiments pour elle. La brune se demande si cela veut dire qu'ils sont ensemble ? Elle verra bien s'il l'embrasse la prochaine fois qu'ils se voient où s'il lui check simplement dans la main. Liv a encore trois millions de questions pour l'agent du FBI, mais comment dire ? Hier, elle était un peu trop absorbée par ses lèvres. D'ailleurs, ils devaient se voir ce soir ce qui laisserait le temps à Liv de penser à toute cette histoire et à comprendre si c'est vraiment réel où si elle a juste vécue un rêve la veille. Perdue dans ses pensées, la brune ne voit pas le temps qu'elle a pu passé sur cette plage et à sa grande déception, pas de Sevan à l'horizon. Liv ne rentre chez elle que dès lors qu'elle reçoit un message de son cousin pour l'informer que le petit déjeuner est prêt. Ne voulant pas le faire attendre ni lui, ni son estomac, Liv rejoint sa villa. La brune aura passer presque une longue heure en compagnie de Silas a débattre du pourquoi du comment les chaussettes sont extensibles mais pas les chaussures. Ce dernier l'abandonne quand il se rend compte de l'heure et qu'il est temps qu'il aille bosser. Elle aussi, il faudrait peut-être qu'elle s'y mette. Mais avant, la demoiselle fait un tour rapide dans la salle de bain pour prendre soin de son visage et se faire un masque à l'argile. Oui, elle doit être belle ce soir pour Sevan. Enfin il ne faut pas qu'il la voit avec ça sur la tête, il prendrait certainement peur. Celui qui peut la voir ainsi c'est Aiden, elle ne tarde pas à lui envoyer un snap de sa tête du matin. La seconde suivante son téléphone se met à sonner. Pensant que c'est Aiden, elle répond toute enjouée avant de comprendre qu'il s'agit du boulot. C'est moins drôle. La photographe va devoir se rende à New-York la semaine prochaine. Point positif, elle verra sa mère. Point négatif, elle va abandonner Sevan. Il va falloir qu'elle lui annonce cette nouvelle ce soir, d'ailleurs. Le reste de la journée est plutôt banal. Liv passe des heures sur son ordinateur à retoucher ses photos et également à faire le tri dans celles-ci. Elle est si absorbée dans sa tâche qu'elle en oublie l'heure. « Mais comment c'est déjà si tard ? » Il faut encore qu'elle se prépare et elle n'est absolument pas prête. La brune fonce donc dans son dressing choisir une tenue convenable. Mais elle n'a même pas le temps d'entrer dans la pièce que la sonnette retenti. Sevan est déjà là ? MERDE ! SOS ! Liv commence à s’agiter dans tout les sens ne sachant que faire. Elle doit aller lui ouvrir ? Il la trouvera peut-être mignonne avec son pyjama des super-nana qui sait ? Liv arrange vite fait ses cheveux et accoure à la porte d'entrée. Sauf que ce n'est pas Sevan devant sa porte, mais Olina. « Liv … » Liv n'a même pas le temps d'ouvrir sa bouche que sa cousine se jette dans ses bras. « Qu'est qui se passe Oli' ? » Liv s'inquiète. Elle n'a jamais vu sa cousine ainsi, hormis peut-être lors de la mort de son mari. « Je dois quitter le pays ! » WAIT ? Liv la laisse pénétrer chez elle. Qu'est qui lui arrive ? « Je peux pas rester ici, je dois changer de ville ou il doit partir ! Ou je dois le tuer, tu m’aides à l’enterrer ? » Liv cligne plusieurs fois des yeux sans comprendre ce qui se passe. « Mais qui ? » Quel est l'homme qui met sa cousine dans cet état ? « Je veux bien t'aider à tuer quelqu'un mais j'aimerais quand même en connaitre un minimum sur lui avant. » La brune essayait de détendre l'atmosphère. Elle invita sa cousine à s’asseoir sur le canapé, allant lui chercher un verre d'eau. « Tient boit ça. Calme toi et explique-moi. » Et Sevan dans l'histoire ? « Tu m'excuses juste deux minutes, je reviens et je suis entièrement à toi. » Liv s'éclipse à la recherche de son téléphone portable. Sachant très bien que sa cousine n'était pas bien et qu'elle allait surement rester ici pour la nuit, Liv pianote sur son téléphone pour envoyer un message à Sevan lui expliquant brièvement la situation et par la même occasion qu'elle devait partir sur New-York pour quelques temps. Elle insiste sur le fait qu'elle ne veut pas le fuir et rajoute même un cœur à la fin de son message. Une fois celui-ci envoyé, elle revient auprès de sa cousine posant sa main sur la sienne. « Raconte moi tout. » Elle est toute ouïe.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Sam 2 Déc - 0:18 )

Liv &  Olina .
LUCKYRED

Je crois que j’entends les morceaux de mon cœur naviguer dans ma cage thoracique. Chayton m’a brisé. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que je fais. Mais je ne pouvais pas rester avec lui à ce moment précis. Je ne sais plus quoi penser. C’est horrible d’avoir l’impression que mon monde est totalement faux. Je suis la cause de la dispute entre Leslie et Chayton. Enfin, c’est surtout lui. Il voulait gâcher mon mariage avec tate. C’est horrible de devoir me poser un tas de question. Alors, forcément, je finis chez liv. j’ai hésité. Je ne voulais pas l’emmerder. Mais en vrai je n’avais nulle part où aller. J’ai des envies de meurtre, je ne sais juste pas quoi penser ou quoi faire pour le coup, alors j’espère qu’elle pourra m’aider. J’ai peur dans le fond de la déranger. Je fais peut être une erreur, ce n’est peut-être rien ? Pourquoi toutes ces maudites questions sont si présentes dans mon esprit ? Je n’arrête pas de faire bosser mon cerveau, mes méninges ne vont pas apprécier. Mais je n’ai pas le choix, c’est l’ébullition dans mon cerveau, des interrogations par dizaine sans aucune réponse à chaque fois. Les larmes sont au rendez-vous, je pleurs et je ne dois ressembler à rien. Elle va de suite penser à mon rendez-vous galant auquel elle m’a limite forcé à me rendre … ce dernier a quand même fait éclater la vérité. Donc autant dire que je ne suis pas sûre que je fusse très heureuse pour le coup. À peine la porte ouverte que finalement je me jette dans les bras de ma cousine. Je n’en peux plus, j’en ai gros sur le cœur, un cœur qui est actuellement clairement en morceau, voir liquéfié.  Je lui annonce que je veux quitter le pays, ça sort de nulle part, mais peu importe. Je rentre chez elle, les yeux brûlant par toutes ces larmes qui ont déjà coulé et qui continue de couler.  Tout sort, ça fait du bien, mais pas totalement, je veux braiment plus le voir, je ne peux pas le voir, je ne peux pas, surtout sans penser à ce que je sais maintenant. C’est impossible, impensable. «   Chayton ! »   J’annonce son prénom. Elle sait de qui il s’agit ! Adolescente, je ne faisais que me plaindre de lui, me faisant chier, me tirant les cheveux ! Alors, c’était donc pour ça qu’il me traitait de la sorte ?  On dit toujours que les garçons sont chiants avec une fille qu’ils  aiment, mais je n’aurais jamais cru cela réel. Je ne sais même pas ce que ça pouvait m’apporter maintenant de savoir qu’il avait ses sentiments, les avait-il encore ? Je voudrais bien le savoir, même si étrangement je crois que la réponse est positive, sinon il ne se serait pas montrer jaloux, pas vrai ? Merde. Les questions ne veulent pas cesser d’affluer, ou alors se pointer gentiment avec une réponse pour m’aider à ne pas virer folle ?  Ma cousine me laisse sur son canapé, les larmes ruisselant encore sur mes joues, ma colère toujours plus virulente que jamais tandis que ma tristesse commençait à pointer le bout de son nez.  Je prends le verre d’eau et j’en bois quelque gorgée, alors que ma cousine me laisse un petit moment seule, pendant que je cogite, cherchant des réponses à mes questions, comme si posée sur le canapé de Liv ça allait plus m’aider que tout à l’heure. Je ne savais pas quoi faire, quoi penser en arrivant ici et c’est toujours le même constat que je fais. Je pense à Leen puis à Alys. Je ne sais pas comment j’aurais dû réagir, mais je me suis laissée faire à suivre mon cœur, fuir le plus vite possible.  Sa main vient se poser sur la mienne quand Liv vient prendre place à mes côtés. Je la regarde haussant les épaules et les larmes recoulent de plus belle, elles s’étaient calmés, mais pas suffisant. «   Il a demandé à Leslie de faire capoter mon mariage avec Tate … »  Je souffle. «   C’est un connard, un crétin et un lâcheur ! »   Que j’ajoute en criant. Non, mais sérieux, comment il a pu demander ça à sa sœur, ma meilleure amie, ma demoiselle d’honneur en compagnie de Liv qui l’était aussi. «   Il m’a dit qu’il ne voulait pas de ce mariage, car il m’aimait … »  Je secoue la tête. «   je veux plus le voir … »  Je dois être folle ? Peut-être que j’abuse.. Mais en tout cas, je suis mal. Très mal. Alors, je viens poser ma tête contre l’épaule de ma cousine, continuant de sangloter.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson-oakley ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Ven 29 Déc - 23:39 )

Liv est un peu anxieuse voire même stressée. Elle a rendez-vous avec Sevan ce soir et cette idée ne la rassure pas totalement. Enfin la brune a à la fois hâte mais en même temps, elle redoute. Mais finalement il n'y aura pas de rendez-vous avec l'agent du FBI étant donner qu'une Olina sauvage vient d’apparaître en pleurs devant la porte de la photographe. Liv a assez de cœur pour ne pas jeter sa cousine dehors, puis elle est surtout curieuse de savoir ce qui avait pu la mettre dans cet état. La dernière fois que Liv a pu voir sa cousine dans un état comme celui-ci c'était lors de la perte de son mari. Liv se souvient très bien qu'Olina était dévastée d'avoir perdue l'homme de sa vie. En même temps, comment n'aurait-elle pu ne pas l'être ? Ainsi en voyant sa cousine devant le pas de sa porte, Liv pense desuite au pire, autrement dit que les filles de sa cousine ont eut un accident ou au moins l'une d'entre elles. Mais quand Liv comprend qu'il s'agit d'un garçon, ça la rassure légèrement. Mais peut-être moins la partie où il faut tuer quelqu'un et cacher un corps. Bon certes, Liv le ferait mais elle n'est pas sûre d'arriver à dormir sur ses deux oreilles par la suite. « Chayton ! » C'est qui ce mec ? Liv grimace légèrement en essayant de réfléchir à qui cela peut-il bien faire référence. Elle n'a jamais été doué avec les prénoms de toute façon. Pourtant malgré tout, dans les fins fond de son esprit, Liv parvient à ce souvenir de ce garçon dont Olina n'arrêtait pas de se plaindre à longueur de journée durant au moins leur adolescence et avant Tate. « Ahhhhhhh ! Luiiiiiiiiiii ! » Bon maintenant que Liv a le nom du coupable, elle aimerait bien savoir ce qu'il a pu faire pour mettre Olina dans cet état. Elle suppose qu'il n'a pas tuer Monsieur Lenoir avec un chandelier dans la salle de bal. Liv laisse donc sa cousine pénétrer chez elle, lui offre même un verre d'eau et pourtant elle l'abandonne quelques instants juste histoire de poser un lapin à Sevan, même si ça n'était pas son intention première. Quand elle revient au près d'Olina, Liv est prête à écouter ce sa cousine a à lui avouer. « Il a demandé à Leslie de faire capoter mon mariage avec Tate … » Pardon ? Cette annonce, laisse Liv sur le cul. « Mais pourquoi ? » D'autant plus qu'il n'a pas réussit son coup, étant donner qu'Olina et Tate ont eut un mariage plus que réussit. « C’est un connard, un crétin et un lâcheur ! » Totalement ! Liv est du même avis. « Il m’a dit qu’il ne voulait pas de ce mariage, car il m’aimait … » Ahhhhh ! Ceci explique cela ! Liv ne l'aurait jamais compris si Olina ne lui avait pas dit clairement, mais maintenant elle comprend un peu mieux pourquoi Chayton ne voulait pas de ce mariage.  « Ohhhh ... » Même que Liv fait un joli O avec ses lèvres. « Je veux plus le voir … » Sauf que ... « Tu ne vas pas pouvoir l'éviter toute ta vie ... » C'est difficile étant donner qu'il habite à Cap Harbor et que cette ville n'est pas gigantesque. « Mais toi, tu as déjà eut des sentiments pour lui ? » Ou peut-être qu'elle en a encore aujourd'hui, Liv ne sait pas. « Mais au final, il n'a pas réussit son coup étant donner que tu as vécue une belle histoire d'amour avec Tate. » Même la plus jolie que Liv connaisse. « Je ne veux pas prendre de parti, mais je pense que je comprend Chayton ... Il a juste voulu t'avouer ce qu'il avait sur le cœur avant qu'il ne soit trop tard même s'il est certainement trop tard. » Il a juste voulu vider son cœur voilà tout. « Tu sais, si Mina et Sevan s'étaient vraiment mariés, peut-être que j'aurais eut la même réaction que Chayton ... Ou peut-être pas, j'sais pas ... » Liv ne sait jamais de toute façon, faut pas trop lui demander. « Mais si tu tiens quand même à le tuer, on peut essayer de chercher une pelle dans le jardin et de commencer à creuser un trou. » lance-t-elle avec un large sourire, essayant du mieux qu'elle peut de rendre son sourire à la plus douce de ses cousines.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Mar 27 Mar - 15:58 )

Liv &  Olina .
LUCKYRED

Oui, lui. Lui ce Chayton. Je vois parfaitement où veut en venir ma cousine avec cette petite phrase. Mes proches ne pouvaient connaître Chayton que part mes plaintes à cause de lui. Me tirant les cheveux, se moquant de moi, critiquant mes petits amis. Merde. Là, je commence presque à comprendre et à angoisser même. C’est vraiment horrible pour le coup. Pinçant mes lèvres, je tente de ne pas craquer, de cesser de pleurer, d’être triste, d’être en colère. Je ne sais même pas pourquoi finalement, vu que Chayton n’a pas réussi à le faire ? Mais Leslie a dû vivre avec ça, le fait de plus parler à son frère pour moi, si seulement je l’aurais su. Pinçant mes lèvres, je regarde ma cousine, je me sens mal et je ne sais pas trop quoi faire pour le coup. Quoi penser, non plus d’ailleurs. Je suis installée sur le canapé, prenant le verre d’eau que m’offrait Liv. Laissant clairement mes larmes rongeaient mon visage. Je ne sais plus quoi penser. Alors, je parle, je délivre ce que je viens d’apprendre à ma cousine, peut-être qu’elle aura une putain d’idée judicieuse pour tout expliquer, sans que ma vie ne finisse par imploser e tout part. En vrai, ça ne change rien, mais ça fait quand même mal d’être au courant. Un jeu de question-réponse se fait alors, tout en expliquant la chose. Fallait bien que ça sorte, mais ce n’est pas facile de tout dire d’un coup. «   Je sais … » Il vit chez moi, même si je lui ai demandé de partir, de ne plus revenir ou autre, car voilà. Mais faut que je pense aux filles et ça c’est plus gênant pas vrai ? Je souffle. Pinçant mes lèvres entres elles, je souffle à nouveau à la question de Liv. «   Euh … » Ai-je déjà été amoureuse de cet abruti ? J’ai le cœur qui se noue. «   Je ne sais pas … » Je fronce les sourcils. Ouai, je ne sais pas du tout quoi penser ou autre délire. L’ai-je aimé ? Liv, putain pourquoi tu me poses des questions à la con qui me font douter ? Je fronce les sourcils ! «   Maiiiiiiiiis ! » Que je finis par râler en pleurant. «   J’en sais rien si je l’ai déjà aimé, mais il avait pas droit de faire ça ! » Merde. Je m’en fiche de mes sentiments, pour le moment je pense juste à Tate, mes filles et surtout Leslie. Je m’en veux, surtout. «   Ce n’est même pas le fait qu’il est essayé de gâcher notre mariage … mais il a demandé ça à Leslie, dans son journal c’est noté qu’elle s’en voulait, car elle avait dû choisi entre moi et son frère … je m’en veux ! » Je trépigne des pieds, on dirait une gosse pour le coup, et c’est sans doute ce que je suis en vrai. «   Je ne sais plus quoi penser, je m’en veux pour Leslie, seulement je ne peux rien changer. » Bin, non elle est morte. «   Ouai, mais il ne l’a jamais fait jusqu’à ce soir … j’ai pris le conseil d’une amie qui m’a dit de commencer à sortir un peu, puis il s’est montré jaloux et tout … puis il m’a tout balancé … » Secouant la tête, je ne sais même pas quoi penser pour le coup ou quoi faire. «   Au final il a rien fait non plus … mais en gros tu l’aurais fait avec l’aide de quelqu’un ou toute seule ? » Que je lui demandais. «   Ouai creusons un trou ! » Limite Liv donnerait raison à Chay’ et je doute encore plus de mon idiot de cœur qui bat la chamade à cet instant. «   Et avec Sevan tu en es où ? » au moins je penserais à autre chose qu’à mes fesses et mes histoires à la con si je m’occupe de la belle Liv, ma cousine a toujours été importante, alors je voulais toujours savoir ce qui se tramait dans sa vie, surtout que j’étais bien contente de son retour dans nos vies et je n’étais pas la seule avec les petites.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( Dim 1 Avr - 17:28 )

Les histoires d'amour c'est trop compliqué à suivre. Liv comprend mieux pourquoi elle est célibataire depuis ... toujours en fait. S'il paraît que les femmes sont compliqués, les hommes ne sont pas mieux, vraiment. Alors quand Liv voit sa cousine débarquée chez elle à l'improviste, elle ne sait pas quoi faire … Elle lui offre déjà un verre d'eau, c'est la moindre chose. Naturellement elle s'inquiète pour sa cousine et se demande bien ce qui a pu la mettre dans cet état. C'est donc la faute de Chayton … Liv ne l'a peut-être jamais vu de sa vie, mais elle a déjà entendu parler de lui à plusieurs reprises. Maintenant il ose mettre Olina dans un tel état ? Il va entendre parler de Liv. Faut imaginer que Liv puisse faire peur l'instant d'une fraction de secondes. Tant pis pour Sevan, pour leur rendez-vous de ce soir mais il y a plus urgent actuellement. Olina est la priorité de Liv, la famille d'abord. Si Liv suit toute l'histoire, ce Chayton a demandé à sa sœur de faire capoter le mariage d'Olina et Tate. Mais c'est quoi ce gars ? Puis surtout que ressent Olina à son égard ? « Euh …  Je ne sais pas …  » Si elle ne le sait pas, Liv ne peut malheureusement pas répondre à sa place. « Maiiiiiiiiis ! J’en sais rien si je l’ai déjà aimé, mais il avait pas droit de faire ça !  » Faudra bien pourtant un jour avoir la réponse à cette question. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Mais si ça la met dans un état pareil c'est qu'il y a une raison non ? « Ce n’est même pas le fait qu’il est essayé de gâcher notre mariage … mais il a demandé ça à Leslie, dans son journal c’est noté qu’elle s’en voulait, car elle avait dû choisi entre moi et son frère … je m’en veux ! » Le gars en plus il assume pas ses couilles pour le faire lui-même ? Il avait besoin d'une tierce personne pour ça ? « Moi je trouve que ce Chayton c'est un peu un lâche. C'est trop facile de demander ça à sa sœur, c'était évident que ça allait la mettre dans une situation délicate. Tu n'as pas de raison de t'en vouloir, moi je trouve que tu as fais le bon choix. » Le meilleur même. « Tu as été heureuse dans ton mariage non ? » Ou alors Olina était une très bonne actrice parce que Liv l'a toujours vu follement amoureuse de Tate. « Je ne sais plus quoi penser, je m’en veux pour Leslie, seulement je ne peux rien changer. » Etant donner qu'elle n'est plus ce monde, c'est sûr que ça ne va pas être facile de changer quelque chose. « Tu ne devrais pas t'en vouloir Oli' … C'est plutôt Chayton qui devrait s'en vouloir d'avoir agit comme un idiot et d'avoir mit un tel poids sur les épaules de sa sœur. » En tout cas, Liv trouve ça très moche de sa part … « Ouai, mais il ne l’a jamais fait jusqu’à ce soir … j’ai pris le conseil d’une amie qui m’a dit de commencer à sortir un peu, puis il s’est montré jaloux et tout … puis il m’a tout balancé … » Ah la jalousie, c'est un vilain défaut. C'est moche et pourtant ça révèle toujours tant de choses. « Tu avais un rendez-vous ce soir ? » Et il a tout gâcher ? … « Il avait mille occasion de le faire avant, il avait je pense juste peur que tu lui glisses encore entre les doigts ... » Sauf qu'il s'est réveiller peut-être un peu trop tard. Mais dans un sens, Liv comprend ce qu'à pu traverser Chayton. Elle a toujours ressentit la même chose envers Sevan, alors quand elle lui a vu passer sous le nez à cause de Mina, ça fait mal. « Au final il a rien fait non plus … mais en gros tu l’aurais fait avec l’aide de quelqu’un ou toute seule ? » Euh … Très bonne question. « Je ne sais pas Oli' … Parce que même si j'avais des sentiments, je sais que jamais je n'aurais pu gâcher le mariage de ma demi-sœur. Je ne sais même pas si j'aurais eut le cran d'y assister … » C'est trop compliqué comme question, vraiment trop. Puis c'est un sujet assez délicat également. « Ouai creusons un trou !  » C'est une excellente solution. Liv adopte l'idée, ça la fait sourire comme une idiote. « Et avec Sevan tu en es où ? » Son sourire disparaît pour laisser ses pommettes se mettre à rougir. « Eh bien ... » Liv se gratte l'arrière de sa nuque avant de remonter timidement son regard vers Olina. « Il se peut que … Hier il soit venu me voir, qu'on a pas mal discuté et qu'une chose en entraînant une autre on a … » Liv tente de faire un dessin avec ses doigts, bref Olina a du comprendre qu'ils sont passé à l'étape supérieure. « On devait se voir ce soir, mais j'ai annulé ... » Déjà elle était trop anxieuse et puis Olina a débarquée comme une furie. « Alors je suppose qu'on est ensemble, enfin je crois je ne suis pas sûre et j'ai pas envie de me faire trop de films trop vite ... » Si faut Liv n'était qu'une fille d'un soir. Mais en sachant qu'ils devaient initialement se voir ce soir, elle en doute fortement. « Donc pour répondre à ta question, je ne sais pas où j'en suis avec Sevan. » Mais elle comptait bien avoir rapidement des réponses à ses questions.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Livna#2 + i have to dry my tears and talk. ✻ ( )

Livna#2 + i have to dry my tears and talk.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération