Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 671
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Jeu 21 Sep - 11:48 )

Night moment from the dusk till dawn
( Andrea et Olivia )

Débarquement de tout ton corps chez lui. Aucune répit, tu t’en fous, il fait parti de tes meilleurs amis. Tu avais quitté l’hôpital, tôt dans la soirée, tu n’avais aucune de passer trop de temps là-bas, cela commençait à ressembler à une boucherie entre les hurlements, les personnes qui pleuraient et tout ça. Pourquoi ? Parce que les urgences c’est toujours la mort, tout le temps, c’est horrible. Alors tu as décidé de te faire plaisir ce soir. Un rapide message à Andrea, tu étais passé par la case repas à emporter et tu avais pris pleins de bonnes choses chaudes avant de monter directement jusqu’à son appartement. Ainsi, bouteille de vin en main, parce qu’il fallait quand même que tu fasses bonne impression, tu frappas à sa porte. Ta tenue était semblable à celle d’une femme en train d’hiberner. Longue robe en laine beige avec des collants noirs et des petites bottines, tu ressemblais à rien avec ton chignon noué sur le sommeil de ton crâne mais qu’importe en fait, tu avais besoin de ton meilleur ami. Un sourire apparut sur ton visage quand la porte s’ouvrit, tu le regarder, brandissant tes affaires. « Happy Birthday to quelqu’un ! Je sais pas qui est né à cette date là mais c’est aucun de nous, on peut quand même le fêter non ? dis-tu en riant alors que tu embrassas sa joue pour rentrer aussitôt. Les plats étaient bien chauds, une grande chance, et la bouteille pas trop froide, donc encore plus parfait. Tu déposas le tout sur la table avant de soupirer grandement Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Rassure moi juste que j’ai pas loupé de mariage, d’enfants ou autre demandes-tu avant de sourire grandement, tu passas ta main dans tes cheveux. Après tout, tu n’avais pas vu Andrea depuis un petit moment, la faute à vos travails respectives, et puis, aussi le fait que tu étais un peu déprimé suite au départ de Arthur pour Nashville encore une fois …
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 149
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, clyde rashmi
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Dim 1 Oct - 14:51 )

olivia&andrea ⊹ Andréa commençait à s’habituer à son nouvel appartement. Il avait mis des mois et des mois à accepter de quitter son appartement parce qu’il avait peur. Il avait peur qu’en laissant tous les souvenirs de sa sœur là-bas il finisse par l’oublier elle aussi. La réalité était tout autre, Alaska était toujours bien présente dans son esprit mais pas de manière malsaine. Il ne la voyait plus à chaque coin de pièce comme un fantôme. Elle était encore présente dans ses pensées mais pas de façon constante, elle était là par moment, elle était là quand il le voulait bien. Et puis heureusement Yaël, sa colocataire ne ressemble en rien physiquement à sa petite sœur donc ainsi pas de risque de rapprochement entre le souvenir d’Alaska et elle lorsqu’il la voit. Yaël est gentille. A vrai dire parfois il a l’impression de se retrouver en elle. La version féminine de Andrea ? Ce soir elle n’était pas là. Surement parti voir son mystérieux petit ami dont il ne connait que le nom. C’est dommage il aurait voulu lui présenter sa meilleure amie, Olivia, qui a décidé de lui rendre visite ce soir. Après avoir reçu le message liv Andrea se lève et commence à ranger un peu le salon, même si sa meilleure amie le connait et sait comment il est, il a envie de faire bonne impression. Mais après avoir rangé tout ce qui trainait sur la table du salon il semble que toute sa bonne volonté ce soit envolé. Heureusement l’appartement n’est pas tant en bordel que ça. Il faut dire que cette semaine c’était lui qui était de corvée de ménage alors il avait bien été obligé de s’y coller un peu. Quelques minutes plus tard la rouquine faisait son apparition devant sa porte. « Happy Birthday to quelqu’un ! Je sais pas qui est né à cette date là mais c’est aucun de nous, on peut quand même le fêter non ? » Andy se mit à rire et l’embrassa sur chaque joue avant de laisser rentrer tel un portier dans un grand hôtel. « Ou bien on dit qu’on fête le tiens avec 3 mois de retard, ou le mien avec 3 mois d’avance ! » Ou bien on décide qu’il n’y a pas besoin d’avoir une bonne raison pour avoir le droit de boire et de manger « Ouais non on faite le tiens sinon moi ça va me porter malheur. » Et puis en plus il n’est pas vraiment prêt à prendre une année de plus. Il n’a aucune envie d’avoir 26 ans car cela signifie qu’on va encore plus lui demander de se comporter comme un adulte. Merde laisser le murir à la vitesse qu’il veut. « Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Rassure moi juste que j’ai pas loupé de mariage, d’enfants ou autre » De mariage ? D’enfants ? Ils ne se sont pas vu depuis si longtemps que ça tout de même. Et puis avant tout ça encore faudrait-il qu’il trouve une petite amie non ? « Ca va super bien et à part un déménagement non tu n’as rien loupé » Il lui ferait bien visiter l’appartement mais en vérité il est presque sur qu’elle va le faire elle-même sans rien lui demander. Et puis elle aura vite fait le tour de toute manière. « T’aurais du me prévenir plus tôt j’aurais demandé à Yaya de rester je te l’aurais présenté. » Finalement il se dit qu’il devrait peut-être être plus clair quant à la dénomination de sa colocataire. « Yaël, c’est ma coloc » Impatient de voir ce qu’elle a apporté Andy ouvre les sacs qu’elle a posté sur la table pour y sentir une merveilleuse odeur de hamburger. Elle le connait bien « Tu sais je pensais que ce serait plus dur que ça de vivre avec une fille. C’est vrai quand je vois Jay le pauvre il doit vous supporter toi et Mia. Il a du mérite » Andy ne peut que comprendre Jay puisque l’une de ses colocataires est sa propre sœur et l’autre sa meilleure amie alors il les connait surement aussi bien que Monsieur Thompson. Pauvre Jay « Mais finalement c’est facile avec Yaël. En fait elle est un peu comme moi sauf que c’est une nana » Andy se rend dans la cuisine pour aller chercher un tire-bouchon ainsi que deux verres. « Je te laisse l’ouvrir moi je suis plus doué avec les décapsuleurs » Ouais lui son truc c’est plus la bière mais il ne dit pas non à un peu de vin. Déposant les différents mets qu’elle a amené sur la table il lui demande alors « Et toi comment ça va ? Non parce que t’as une sale tête avec ton chou fleur sur la tête là » Faisant référence à son chignon. « Mauvaise journée ? ou mauvaise semaine ? »

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Lun 9 Oct - 17:45 )

( Andrea et Olivia )

Tu débarques comme ça chez les gens et pourtant, jamais de ta vie, tu ne voudrais qu’on le fasse chez toi. Non. Enfin bon, ce n’est pas avec ce pauvre sms qui date de quelques heures qu’il a eu le temps de tout préparer. Et ouais, c’est comme ça, tu aimes t’imposer quand ça va ou même quand ça ne va pas. Parce que tu as besoin de soutien, tu as besoin de ton Andrea, tu as besoin de ta Mia. Et là, c’est chez lui que tu es. Alors quand tu ouvres la porte, tu ne peux que sourire à ses remarques. « Va pour mon anniversaire. Youpi ! » Dis-tu en levant les paquets bien hauts. Enfin vu ta taille, tu ne dois pas être très grande et heureusement. Tu déposas ainsi le tout sur la table, regardant autour de toi alors que tu lui parles de mariage et tout ce qui va avec. Tu as sans doute oublié que pour être marier, avoir des enfants, il faut être deux. « Heureusement que je suis pas venue, tu n’aurais surement pas terminé de déménager » Dis-tu en rigolant. Ce jour-là, malheureusement, tu travaillais, sinon, tu aurais fait l’effort de venir pour nourrir toute la petite bande, parce que cela te tenait à cœur et cela te faisait plaisir aussi. Ainsi tu commenças à marcher petit à petit, en regardant les photos, découvrant des petites pièces, tout ça comme une grande et tu tournas rapidement la tête vers Andy quand sa remarque se fit entendre. « Yaya ? » Et aussitôt il rectifia « Yael ? Mh intéressant. Tu devrais peut-être te mettre avec elle pour pouvoir te marier, avoir des enfants ou autres choses intéressantes » Dis-tu en rigolant. Non tu ne le forces pas, tu trouves ça très intéressant et très cool de sa part d’être encore célibataire. Tu espères juste pas qu’il soit encore puceau.. Et rapidement, tu reviens vers lui pour l’aider à déballer, tu lui tapes le bras, avec ta petite force de mouche. « C’est nous qui devons supporter Jay. Et puis, on sort jamais de la salle de bain nue, on est pas trop chiante sauf quand il ne nous laisse pas la télévision et en plus, il n’a pas à se plaindre, je cuisine très bien. » Te défends-tu avant d’ajouter « Et puis, nous, on est deux, toi, elle est toute seule, donc c’est surement plus simple. » Dis-tu et c’est ce qu’il te confirme, heureusement d’ailleurs. Yael en double tornade, ça doit être quelque chose alors. Tu le laisses quitter la table quelques secondes alors que tu déposes les deux gros emballages que tu as sélectionné. Tu connais ton meilleur ami et puis tu sais que cela lui fera plaisir un bon gros hamburger qu’une recette de plat gastronomique. Ainsi, quand tu le revois revenir avec le tire bouchon tu rigoles « J’aurais du prendre des bières » Tu en profites pour commencer à ouvrir la bouteille de vin tranquillement, évitant de faire de bêtises, choses complexes avec toi, alors que tu sortis le bouchon de la bouteille. Tu souffles doucement. Mais ta langue se tira « Mon chou fleur est aussi magnifique que moi » Dis-tu, en faisant la supérieure, chose qui n’est pas du toi mais voilà. Il a bien compris. « Grosse journée et mauvaise semaine » Ajoutes-tu honnêtement alors que tu soufflas doucement. Le travail était certes compliqué mais l’absence de ton homme l’était encore, tu réfléchissais de plus en plus à l’option de le laisser sans aller réellement et de redevenir celle que tu étais avant sa rencontre, mais c’était plus compliqué que ça, beaucoup plus compliqué. Tu levas les yeux vers Andréa qui te regarda alors que tu souris un peu plus « Ca va t’inquiète pas, et toi alors ? Comment se passe tes journées chez Jeff ? » Demandes –tu avant de lui de servir les verres de vin.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Dim 22 Oct - 13:48 )

olivia&andrea ⊹ Tout le monde à toujours pensé que Andrea avait beaucoup d’amis, parce qu’en soirée il parle à tout le monde, parce qu’il fait des blagues à n’importe qui qui veut bien les entendre mais la vérité c’est que ceux qu’ils considèrent comme ses vrais amis se comptent certainement sur les doigts d’une main. Olivia représente une de ses personnes, s’il devait lui attribuer un doigt d’ailleurs elle serait l’auriculaire, parce qu’il est tout petite toute mignonne. Voila c’est dit c’est Olive l’auriculaire. Olivia c’est sa meilleure amie, celle qu’il lui semble connaître depuis toujours, celle avait qui il a eu la plus grande partie de ses fous rires, celle qui accepte de relever ses défis tous plus fous les uns que les autres. Mais c’est aussi celle qui sait lui dire stop, qui lui dit de se reprendre en main. Alors autant vous dire qu’entre elle et Mia, Andrea n’a pas trop le choix que d’obéir de temps en temps sinon elles s’y mettent toutes les deux en même temps et là il est alors impossible de fuir. Ce n’est pas vraiment qu’elles ont beaucoup de force pour le retenir mais de la détermination ça par contre elles en ont. La rouquine venait de débarquer dans l’appartement d’Andy tel une furie, les bras chargés et cherchant un prétexte pour faire la fête. « Va pour mon anniversaire. Youpi ! » En revanche qu’elle ne lui demande pas un nouveau cadeau hein parce que déjà que la dernière fois il a dû demander de l’aide à sa soeur. Elle demande finalement à Andy comment il va, curieuse de savoir ce qu’elle a bien pu louper dans sa vie. Eh bien pas grand-chose en réalité, hormis ce déménagement qui finalement est déjà un grand événement. Loin du mariage et du bébé mais pour Andy c’est tout aussi gros. « Heureusement que je suis pas venue, tu n’aurais surement pas terminé de déménager » Il peut lui avouer qu’il était soulagé qu’elle ne soit pas venu finalement ou pas ? Non parce que il faut se le dire ils y seraient encore si c’était le cas. Elle vient de l’avouer elle-même en plus. « Je ne dirais rien parce que si j’approuve tu vas me frapper avec tes petits poings » Olivia ne ferait pas de mal à une mouche, Olivia elle est toute douce, toute mignonne. Elle correspond parfaitement à ce que Mia appellerait un «bébé chat » surement pour cela qu’elles sont aussi proches. La rouquine ne se fait pas prier pour visiter l’appartement par elle-même. Pas besoin de guide elle semble être ici comme chez elle mais cela ne dérange en aucun cas le brun. Tant qu’elle ne va pas fouiller dans la chambre de Yaël il se contrefiche de ce qu’elle peut faire. « Yael ? Mh intéressant. Tu devrais peut-être te mettre avec elle pour pouvoir te marier, avoir des enfants ou autres choses intéressantes » Elle c’est prise pour sa mère ou quoi ? Elle aussi elle va pas se mettre à vouloir le caser quad même. « Ou bien je peux rester célibataire et vivre une vie encore plus intéressante. Et puis de toute manière elle a un petit ami » Bien qu’il n’en ai jamais vu le visage encore. Finalement alors que Andy parle du courage de Jay de la supporter elle et sa sœur le petit poing de la rousse viens s’abattre sur lui. Un instant il pense que la douleur va peut-être venir une plus tard mais non. Rien. Comment voulez-vous qu’elle lui fasse mal avec ses petites mains. « C’est nous qui devons supporter Jay. Et puis, on sort jamais de la salle de bain nue, on est pas trop chiante sauf quand il ne nous laisse pas la télévision et en plus, il n’a pas à se plaindre, je cuisine très bien. » Ok elle marquait un point sur la cuisine, parce que Andy est loin d’être un chef cuistot, et Yaya est un peu comme lui elle a souvent la flemme alors du coup ça se finit souvent en livraison à domicile du premier restaurant qui leur donne envie. « Et puis, nous, on est deux, toi, elle est toute seule, donc c’est surement plus simple. » Ah ! Voila ! Elle l’avouez elle-même « plus simple » elle avait dit, ce qui voulait bien dire qu’il y avait quand même une difficulté dans le fait de vivre avec une femme. « Mais heureusement qu’elle est toute seule, heureusement ! » Jamais il ne se serait lancé dans un déménagement s’il avait su que sa nouvelle colocataire s’était en fait transformée en deux colocataires. Cela faisait beaucoup trop de femmes pour lui. On pourrait pourtant croire qu’ayant grandi avec deux sœurs ils seraient habitués mais non. « J’aurais du prendre des bières » Elle le prend pour qui ? Il a toujours des bières dans son frigo Andy, en plus Mia en a racheté il n’y a pas longtemps après avoir dévalisé son stock « T’inquiètes pas j’en ai dans le frigo si jamais le goût me manque vraiment trop » Julian serait certainement outré de le voir boire du vin et non de la bière. Mais bon tant qu’il n’est pas en train de boire de l’eau il lui pardonnerait quand même. Andy vient finalement se renseigner sur son amie et sur comment elle va car il la connait. Elle a des cernes sous les yeux, les cheveux attachés dans une espèce de choucroute immonde. Il y a forcément quelque chose qui ne va pas. « Mon chou fleur est aussi magnifique que moi » La pauvre elle n’a donc pas une grande estime d’elle-même parce que la ce chou-fleur n’est vraiment pas beau à voir. « Grosse journée et mauvaise semaine »  Andy fronce les sourcils. Elle ne s’en tirera pas avec une réponse aussi évasive. Il veut savoir ce qui ne va pas. « Qu’est-ce qui se passe liv ? » La rouquine décide finalement de lui demander si tout va bien pour lui. Pourquoi cela n’irait pas ? En dehors du décès de sa sœur il y a un an sa vie est ennuyeuse à mourir alors oui, cela va autant que cela peut aller « Ca va, ça va. Et les journées ben c’est la routine. » Il arrive en retard, se fait engueuler, ensuite il va à son poste, on le surprend en train de dessiner, il se fait encore engueuler et la journée continue son court jusqu’à ce qu’il rentre chez lui quelques heures plus tard. « Je mange, je bosse, je me saoule, je dors. La routine » Bon il a résumé le tout la mais au final c’est plus ou moins ça. « D’ailleurs tu me l’aurais dit j’aurais emmené des burgers de là-bas cela t’aurait évité de payer » Burger et vin, c’était plutôt original comme combinaison mais ça lui convenait au brun. Il prit alors son verre et le fit s’entrechoquer avec celui de Olivia avant de dire « Bon et ben bon anniversaire alors ! » Andrea but une gorgée, se répétant alors qu’il préférait tout de même largement la bière. Puis il entama son hamburger, mordant dedans à pleine dent tel un ogre affamé.

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Lun 30 Oct - 11:55 )

( Andrea et Olivia )

Et voilà une vraie soirée, une vraie de vraie. Ton regard sur ton meilleur ami qui vient de te lancer un pique. Pas un petit pique, non, la montagne de pique, tu regardes, faisant semblant d'être blesser. . « Alors déjà, fais la force d'un enfant de seize ans, donc je m'améliorer et en plus, je suis quelqu'un de très rapide, sauf quand il s'agit de déménager .. J'avoue.. » dis-tu, moue sur le visage. En même temps, en fait, il avait raison.. Tellement raison. Tu en soupires ensuite. Qui ne pouvait pas avoir raison face à ta force de mouche et à ton caractère de maniaque.. Il te connaissait trop .. Puis le sujet de Yael se déposa dans la conversation, tu l'écoutas avant de te tourner vers lui, souriant presque déçue. . « Petit ami ? Ah ouais ? Elle en a un ? Mince dommage. J'ai des copines célibataires si tu veux » ajoutes-tu comme pour faire semblant de ne pas avoir entendu sa remarque sur le célibat . « Oh d'ailleurs, j'ai des amies plus veilles que toi, qui pourrait être intéressé par toi, si tu veux. Tu sais en mode couguar. Ca pourra pimenter ta vie de célibataire depuis ta naissance » ajoutes-tu pour le taquiner, bien que tu sais qu'il a déjà eu de nombreuses petites amies ou juste assez pour dire qu'il n'est pas un enfoiré de première quoi. Puis la colocation arrive dans la conversation. La détresse de Jay et son envie de meurtre sur toi et Mia, mais vous êtes des anges non ? Enfin presque .. « Heureusement ? C'est une blague. Plus on est nombreux, mieux c'est mon petit Andy  » ajoutes-tu en souriant. Bah quoi c'est vrai ? Et puis, tu te vois mal quitter la colocation pour vivre seule ou avec Arthur. Rien que cette idée te terrifie à l'intérieur de toi. Déjà le savoir ici, d'accord.. Mais vivre avec lui.. Mon dieu ..Et puis, il parle de ta tenue. Tu pinces tes lèvres doucement . « Rien ça va aller t'inquiète, il faut juste que la semaine passe c'est tout » ou que ta vie entière passe. Mais bon, tu étais comme ça. Sourire, bonheur, plaisir, et tout ce qui est négatif, refoulé à l'intérieur de toi. Sauf que tu sais que cela ne va jamais passer avec Andy, tu le sais au plus profond de toi, alors tu soupires . « Arthur me manque mais il travaille beaucoup donc, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé .. Donc je ne suis pas bien .. Mais ça va passer, c'est tout, ça passe toujours...» Ce qui est vrai. Toujours le même manque, toujours le même besoin d'être à ses côtés, même à quatre bonnes heures de route de CH. Cependant cela te fait quand même peur, cela te fait vraiment peur de savoir qu'il peut être là-bas et toi ici. . « La routine .. Mouais. C'est nul ça, tu sais. Il te faut du mouvement, de la vie, tu vois le truc .. ? Genre pour rythmer ta vie. Sortir, t'éclater, profiter de ta jeunesse, vivre quoi » dis-tu avant de le regarder, tu tournes finalement la tête vers les hamburgers. Un soupir passa la barre de tes lèvres . « Je suis assez grande pour payer le meilleur diner de la semaine de mon meilleur ami tu sais. En plus, vu comment c'est un gros chieur, il aurait insisté pendant des heures pour vouloir le faire » ajoutes-tu avec un rire alors tu prends ton verre. Une petite blague, mais le connaissant, il l'aurait réellement fait en plus. Cela te faisait quand même plaisir, il était adorable. Et tu trinquas avec lui avant de rire . « J'aime fêter mon anniversaire des mois après » dis-tu en riant avant de boire dans ton verre. Tu pris alors une bonne bouchée de ton burger, un bon plaisir pourtoi, vu que cela faisait un petit moment que tu n'en avais pas mangé. Tu commenças à rire . « Je plains les végétariens sérieusement ... Ils savent pas ce qu'ils loupent » bien sur qu'ils loupent des choses, surtout quand ces derniers étaient trop bons ..

code by hanska.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Dim 12 Nov - 14:42 )

olivia&andrea ⊹ « Alors déjà, fais la force d'un enfant de seize ans, donc je m'améliorer et en plus, je suis quelqu'un de très rapide, sauf quand il s'agit de déménager .. J'avoue.. » Andrea se met à rire la réponse de sa meilleure amie. Bon au moins elle reconnait qu’elle n’a aucune force c’est déjà ça. Et elle reconnait également qu’ils seraient certainement encore en train de faire ses cartons si elle était venue l’aider. Finalement c’est bien elle a conscience qu’elle est une petite fille fragile, innocente et maniaque. Elle le fait rire. C’est le principal. En fait il s’imagine la scène si elle était venu l’aider à faire ses cartons. Elle se serait certainement arrêtée sur chaque objet en lui disant « Mais ça t’es sur que tu veux le garder ? Je veux dire ça te sers à quoi ? » Puis quand Andrea aurait accepté de jeter le dit objet elle lui aurait dit « Non mais attends, si tu y tiens ne le jettes pas ! Non tu ne devrais pas le jeter. En fait tu pourrais le donner. Ou le garder même. Oui garde le » Et Andrea aurait certainement fini par s’allonger sur son divan, se disant qu’il déménagerait un autre jour, une autre année même et que cette fois il ferait ça sans elle. « Petit ami ? Ah ouais ? Elle en a un ? Mince dommage. J'ai des copines célibataires si tu veux » D’accord donc elle veut vraiment le caser avec quelqu’un c’est ça ? Ne peut-elle pas le laisser vivre sa vie de célibataire tranquille. Andy soupire et lève les yeux au ciel. « Oh d'ailleurs, j'ai des amies plus veilles que toi, qui pourrait être intéressé par toi, si tu veux. Tu sais en mode couguar. Ca pourra pimenter ta vie de célibataire depuis ta naissance Non mais elle est sérieuse là ? Andy il se tape pas des vieilles. « Liv ! » Dit-il pour la gronder tout en la fixant. « C’est le pied d’être célibataire ok alors laisse-moi prendre mon pied » Et puis si elle se soucis de savoir si monsieur est satisfait sexuellement parlant et bien qu’elle ne s’inquiète pas pour lui. Il est célibataire oui mais il sait trouver quelqu’un pour combler ses besoins quand il en a envie. « Heureusement ? C'est une blague. Plus on est nombreux, mieux c'est mon petit Andy » Oui ben pour lui moi il y a de femmes autour de lui et mieux il se porte. Il a vécu toute sa vie entourée de femme, alors désormais il réduit leur présence dans sa vie. Elles sont bien tro agaçantes. Finalement c’est avec Julian qu’il aurait du aller vivre. « Oui oui ben moi une sa me suffit » Julian serait là il hocherait la tête en lui disant qu’il a certainement déjà bien assez de mal à combler une seule femme. Andrea c’est déjà demandé pourquoi Olivia et son petit ami ne vivait pas ensemble mais il n’a jamais osé lui poser la question. En revanche il voit très vite que quelque chose ne va pas chez sa meilleure amie et cette fois-c iil ne se gène pas pour la questionner. « Rien ça va aller t'inquiète, il faut juste que la semaine passe c'est tout » Andy fronce les sourcils. Cette réponse est loin d’être suffisante pour lui et Olivia semble le comprendre puisqu’elle continue « Arthur me manque mais il travaille beaucoup donc, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé .. Donc je ne suis pas bien .. Mais ça va passer, c'est tout, ça passe toujours...» Andrea n’a jamais été vraiment amoureux, peut-être est-ce pour cela qu’il a du mal à comprendre comment fonctionne la relation entre Olivia et Arthur. Et finalement il se décida à poser cette question qu’il avait évité pendant tant de temps. « Pourquoi tu pars pas vivre avec lui Liv. Si tu l’aimes tu devrais aller vivre avec lui non ? » Plus une question à lui-même qu’à sa meilleure amie, se demandant si c’est ce que les gens font. Finalement le sujet reviens à nouveau sur lui et sur comment il va. Sa vie est ennuyeuse à mourir mais il n’ose pas le lui dire. Du moins pas aussi directement que ça « La routine .. Mouais. C'est nul ça, tu sais. Il te faut du mouvement, de la vie, tu vois le truc .. ? Genre pour rythmer ta vie. Sortir, t'éclater, profiter de ta jeunesse, vivre quoi » Seulement profiter de sa jeunesse d’après Mia c’est seulement ce qu’il fait, et à son goût il en profites même un peu trop. « T’en fais pas pour moi je profites » Est-ce que boire jusqu’à en oublier la moitié de la soirée c’était vraiment profiter ? « Je suis assez grande pour payer le meilleur diner de la semaine de mon meilleur ami tu sais. En plus, vu comment c'est un gros chieur, il aurait insisté pendant des heures pour vouloir le faire » Il aurait surtout insister pour payer le repas. Parce que c’était hors de question qu’il fasse la cuisine. On parle de Andy la, l’homme qui se nourrit presque exclusivement de fast food. La cuisine très peu pour lui. Les deux amis finirent par trinquer, à l’anniversaire de la rouquine. Et puis pourquoi faut-il toujours une raison pour trinquer ? On peut pas juste boire pour boire. Pour le plaisir de sentir l’alcool s’insinuer en nous. « Je plains les végétariens sérieusement ... Ils savent pas ce qu'ils loupent » Andrea est bien d’accord, lui serait totalement incapable de ne plus manger de viande. « Tu m’étonnes ! En tout cas moi je me charge de manger leur part pour eux. Pas de gachis » Il ne faudrait pas que ses pauvres animaux soit mort pour rien tout de même. « Allez vas-y raconte t’as vu quoi comme truc dégueu cette semaines aux urgences » C’était leur rituel à eux deux. Depuis que Olivia bosse aux urgences elle a pris l’habitude de lui raconter tous les trucs les plus loufoques et les plus gore qu’elle pouvait voir et Andy adorait ça. Il avait l’impression d’être dans Grey’s Anatomy mais IRL. Tiens d’ailleurs en parlant de ça une question lui vint à l’esprit « C’est vrai que vous baisez tous dans les salles de repos d’ailleurs ? » Tous sauf Olivia il l’espérait !

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Sam 2 Déc - 18:34 )

( Andrea et Olivia )

Et voilà qu'il t'annonce ça. Le pied d'être célibataire. C'est une blague. Tu le regardes, levant les yeux au ciel. Alors lui, c'était possible. Il était pas possible mon dieu. Tu allais le tuer c'est pas croyable. « Quoi ? J'a rien fait ? » Petite bouille innocente. Se taper des vielles. Ark ! Tu veux pas voir ça. Encore moins lui proposer une de tes collègue. Double Ark ! Triple même. Tu vas en faire des cauchemars, c'est pour possible...« Oui pour toi. Mais moi j'ai l'impression que d'être célibataire c'est t'échapper à l'attachement. Par contre, va falloir m'expliquer comment tu peux prendre ton pieds...» Et puis, d'un côté, tu es heureuse qu'il soit célibataire. C'est ton meilleur ami après tout. C'est ton tout. Et le partager, jamais. Enfin il va falloir quoi. Mais pas tout de suite. Du moins, d'après lui. Et puis voilà qu'il se plains de Jay. C'est une blague ?! Jay est heureux non mais oh. Plus heureux que lui déjà. Enfin surtout avec toi et Mia. Pour le bruit et l'amour que vous dégagiez tous ensemble. Enfin, plus des conneries qu'autre chose. Mais c'était pour ça que tu les avais choisi. Vivre avec eux était beaucoup mieux que de vivre seule dans un appartement totalement fermé. Tu aurais sans doute fait une dépression et tu serais sans doute reparti à New-York..Bien sur ce n'était qu'un détail depuis qu'Arthur était arrivé dans ta vie et d'ailleurs sa question te fit lever les yeux ver lui avant de baisser ces derniers vers la table. Tu soupires doucement. Ton frère t'avait posé exactement la même question, et tu n'avais pas su réellement répondre à cette dernière. « Parce que je ne suis heureuse ici. Et que je ne sais pas si je retrouverai ce même bonheur là-bas.. Et puis, ici j'ai tout le monde. Mon travail, ma vie.. Je sais pas Andy..» Ce qui était vrai. Tu voulais tous les jours lui rende visite. Passer du temps avec lui, parler, vivre avec lui. Mais la peur qu'il s'en aille était trop importante à l'intérieur de toi, tu ne pouvais pas risquer d'avoir mal si ? Et puis, sinon ça allait te faire quitter cette ville que tu aimes tant. Cap Harbor était devenue ta maison, ta petite ville à toi. Tu connaissais tout le monde ici. Tu n'avais pas envie de tout reconstruire dans une autre ville, avec tout le mal que tu t'étais donné ici.. Mais tu le connais. Tu aimes quand même prendre soin de lui, c'est psychologique pour toi. Comme si malgré le fait de ne plus avoir de parents, tu devenais la maman de pleins de monde. Parce que c'était ce que tu voulais faire. Etre maman. Parce que tu n'as jamais connu ça. Et prendre soin des gens c'est ton domaine après tout. Tu soupires doucement à sa remarque. Tu sais qu'il profite plus qu'il ne le devrait d'ailleurs. Ta main dans tes cheveux roux alors que tu déposes les plats chauds dans quelque chose de plus convenable. Vous vous amusez à trinquer pour ton anniversaire, parce qu'après tout, c'était comme si c'était ton anniversaire. Et quelques gorgées plus tard, tu mords dans ton plat. Un délice. Tu aurais pu les cuisiner oui. Mais une flemme énorme après le travail t'avait emporté. Tu ne pouvais pas plus le faire. Et sa remarque te fit rire « Idiot. Les pauvres. Sérieusement, c'est la vie les hamburgers, encore plus quand y'a double ration de fromages.» T'en as l'eau à la bouche mon dieu. Et puis, tu croques de nouveau dans ton plat. Un délice pour les papilles qui en plus, était ne pouvait pas te faire regretter ton choix. Ça ou des pizzas. Franchement ce diner était parfait. Mais voilà qu'il parle des urgences. Tu rigoles en l'entendant. Mais, il rigole tu espères ? Tu passes déposer ta nourriture sur ton assiette avant de sourire grandement « Alors attention !» Dis-tu avant de prendre une gorgée de ta boisson « Bon, on a eu des cas compliqués, mais j'ai eu le droit à une fracture du petit doigt de pied. Avoue que tu t'y attendais pas ça. » Ajoutes-tu avant de commencer à mimer sur ta main. Tu donnas bien sur, tous les détails horribles et dégoûtants de la chose pour le mettre en appétit avant de rire« J'ai eu aussi, une ouverture du bras. Mais du bras, franchement» continues-tu en en faisant la distance du coude et du poignet. Tu rigolas avant de le regarder. Tu ne peux pas t'empêcher de rire, tu ne peux pas t'empêcher non plus de boire dans ton verre et de manger. Et voilà encore une autre question. Mais celle-là, tu faillis tout recracher« Mais .. Andy .. Pourquoi tu me dis ça ? T'es dingue, qu'est que j'en sais moi .. Tu devrais tester toi » Conclus-tu alors que tu lui souris en coin, profitant de ce moment pour rire et t'éclater avec ton meilleur

code by hanska.

Never Give up
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( Dim 17 Déc - 15:34 )

olivia&andrea ⊹ « Quoi ? J'a rien fait ? » Il la regarde et soupir, elle joue l’innocente comme toujours pourtant elle sait parfaitement ce qu’elle vient de lui demander. C’est comme si tous ses proches s’étaient chargés d’une mission : Réussir à le mettre en couple. C’est quoi leur problème à tous avec son célibat ? C’est comme si tout leur monde ne tournait qu’autour de l’amour mais Andy lui a une toute autre vision de la vie. Andy il aime avoir le plaisir de rencontrer une nouvelle femme chaque soir. Andy il aime sa liberté, il aime pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut. Andy il est incapable de donner de l’amour à qui que ce soit surement parce qu’il en a trop donné à sa sœur Andy il aime sa vie comme elle est, il n’a aucune envie de se retrouver enchainé à une seule et unique personne. Surement parce qu’il n’a jamais connu ça, parce qu’il n’est jamais tombé amoureux. « Oui pour toi. Mais moi j'ai l'impression que d'être célibataire c'est t'échapper à l'attachement. Par contre, va falloir m'expliquer comment tu peux prendre ton pied.» Olivia n’est pas sa meilleure amie pour rien, elle le connait, et sans le savoir elle vient de dire à voix haute une vérité qu’il tente d’oublier. Pourtant il n’est pas prêt à l’avouer « Je m’échappe à rien je profite juste. Je peux me taper une nana différente tous les soirs si je veux alors oui ça c’est le pied » Il sait qu’elle ne comprendra pas. Olivia est une femme, elle ne pense pas comme lui, elle croit en l’amour, elle en croit en un tas de choses que Andrea n’a jamais vécu, jamais ressenti. Une question lui trotte finalement dans la tête. Olivia semblait heureuse avec Arthur, elle parle souvent de lui mais alors pourquoi ne vit-elle pas avec lui ? Pourquoi ne le rejoint-elle pas ? Andrea a du mal à comprendre et finit par lui poser la question. Après tout rien de plus efficace pour avoir une réponse que de demander directement à la personne concernée. « Parce que je ne suis heureuse ici. Et que je ne sais pas si je retrouverai ce même bonheur là-bas.. Et puis, ici j'ai tout le monde. Mon travail, ma vie.. Je sais pas Andy..» Le brun la regarde, surpris de sa réponse. Il sait qu’elle est heureuse ici, avec Mia, Jay et tous ses amis pourtant il a du mal à comprendre. « T’as tout le monde sauf lui » Il finit par hausser les épaules « Mais si tu es heureuse comme ça Liv alors très bien » Pourtant dans la réponse d’Olivia il lui semble comprendre quelque chose de plus profond. Elle lui dit avoir peur de ne pas retrouver le même bonheur là-bas, lui ce qu’il entend c’est qu’elle a peur que cela ne fonctionne pas. Elle n’a pas confiance en lui ? Ou bien elle a simplement peur, peur de devoir recommencer à zéro une toute nouvelle vie. Pour l’instant les deux amis décident de laisser l’amour de côté pour trinquer à l’anniversaire de Olivia. Pour trinquer à l’amitié, à leur amitié. Tout en ayant une petite pensée pour tous les végétariens qui n’ont pas le plaisir de déguster de merveilleux hamburger du Jeff’s Burger. « Idiot. Les pauvres. Sérieusement, c'est la vie les hamburgers, encore plus quand y'a double ration de fromages. Andy acquiesce d’un signe de tête alors qu’il a la bouche pleine, la sauce dégoulinant sur ses doigts. Ouais quand Andrea mange il est loin d’être raffiné. En même temps qui l’est lorsqu’il mange avec ses doigts ? Histoire de rendre ce diner encore plus ragoutant le jeune homme décide de questionner sa meilleure amie sur les choses bien moche qu’elle a pu voir à l’hôpital. Oui c’est un fan de film d’horreur. « Bon, on a eu des cas compliqués, mais j'ai eu le droit à une fracture du petit doigt de pied. Avoue que tu t'y attendais pas ça. » Elle se fiche de lui la ? C’était ça son info de la semaine ? Lui il veut du gore, du sang, des plaies béantes, des artères qui explosent. « Ouais bof tu n’as rien de mieux ? » Il est déçu, très déçu. « J'ai eu aussi, une ouverture du bras. Mais du bras, franchement» Ah voila qui semblait beaucoup plus dans son style. « Ark, dégueu, et on voyait les os » En vrai si c’était autorisé il lui demanderait de prendre des vidéos à Olivia tellement il adore ce genre de choses. #Psychopathe. Puis finalement une nouvelle question lui vient en tête. « Mais .. Andy .. Pourquoi tu me dis ça ? T'es dingue, qu'est que j'en sais moi .. Tu devrais tester toi » Bah quoi dans les séries ils couchent tous les uns avec les autres. Il se renseigne c’est tout, c’est juste de la curiosité. « Rho fais pas ta prude hein, je suis sur que c’est de vrais salle de coucherie vos salle de repos et puis d’ailleurs j’en ai déjà testé une moi » Il y a environ 2 ans, il avait fini dans une salle de repos avec une infirmière. « D’ailleurs je tiens à dire que c’est loin d’être confortable vos petites banquettes. L’hôpital pourrait investir c’est important un bon matelas pour bien se reposer » Ou plutôt un bon matelas pour bien… Enfin vous m’avez compris quoi. « Me demande pas avec qui c’était je me souviens plus de sa tête » Bonjour le goujat.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn ✻ ( )

Andrea ❄ Night moment from the dusk till dawn

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération