Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 537
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Jeu 21 Sep - 15:20 )

Driver's license, vehicle paper and forgive me.
( Lissa et Sofia )

Bien sur, sur cette route, tout le monde roule vite, tout le monde c’est obligé. Arrivée, lunette de soleil sur ton nez, tu as décidé de te mettre à la criminelle aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que Jaxson avait prit un jour de congé. Tu le retiens celui-là, il risque de te faire remonter les bretelles par toi-même quand il reviendra de ce jour pris la veille. Tu es énervé et bien sur quand tu sors de la voiture, tu souffles encore plus. Un corps retrouvé juste à côté de la route, une chose que tu as horreur. Tes talons résonnèrent quand même sur la voix publique alors que tu remontes les manches de ta chemise blanche, tu observes la scène en fronçant les sourcils. Tu ne sais même pas quoi en penser en fait. Les meurtres ce n’est pas ton délire, encore moins ceux des vieilles personnes. Toi, t’es dans l’action, les courses poursuites, les interrogatoires musclés, tout ce qui fait de toi une femme. Alors tu soupires en reculant, en regardant la route de chaque côté pour écouter le simple stagiaire faire la circulation. Tu observes la route, pour arriver jusqu’à lui pour souffler « Tu sais que tu auras pas ton diplôme en faisant la circulation hein ? » Il te regarde, c’est vrai, tu observes les voitures avant de tourner sur l’une connue, tu fronces les sourcils pour regarder le stagiaire. « Fais passer ceux qui arrivent derrière toi, je m’occupe de ce côté. » lui lâches-tu alors que tu avances sur la ligne jaune de la route, tu ne sais pas si c’est ton imagination ou juste le fait que tu sois folle. Cette voiture, oui, tu la reconnais très bien. Tu te décides ainsi, de t’arrêter à fenêtre pour toquer légèrement la vitre, attendant qu’elle se baisse. « Lissa, salut .. » dis-tu en la regardant. Depuis qu’elle était au courant, ton amie, enfin non plus vraiment, ne te parlait plus du tout, mais voilà entourer de flics, c’était compliqué de parler non ? Tu tournas la tête vers le stagiaire qui commença à faire avancer les gens du côté où vous étiez toutes les deux « Lissa, attends avant d’avancer, je veux juste parler s’il te plait.. ajoutes-tu en la regardant avant de pincer tes lèvres légèrement.. Allez Lissa fait l’effort ..

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 758
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Sam 7 Oct - 17:52 )

driver's license, vehicle paper and forgive me.
lissa valentine & sofia di lazio ※ lissa & sofia

“ We don't lose friends, we just learn who our real ones are. ” ― IDK.

Depuis que Lissa, la jeune avocate n'adresse plus la parole à Matthias, le jeune professeur, la blonde a l'impression que son monde ne tourne plus rond. En même temps c'est entièrement sa faute à elle. La blonde a été trop têtue et a absolument tenue à suivre Matthias, là où elle n'aurait pas du. La découverte de sa véritable facette n'a pas été au goût de la blonde qui a tout simplement couper les ponts avec l'italien et également avec l'ensemble des personnes qui constituent le cercle d'amis de Matthias. Hormis Bird qui est la colocataire de Matthias mais surtout la demi-soeur de Lissa, l'avocate avait fait un choix qu'elle essayait de respecter le plus possible. Combien de fois a t'elle été tenter d'appeler son brun ? Oh certainement trop de fois pour qu'elle puisse toute les énumérer. Comme elle se sert dans ses pensées quand elle entend l'une de leurs chansons favorites. Un morceau simple et plus que classique qui lui fait perdre la tête un long moment d'autant plus qu'elle en à marre de voir que la circulation devant elle n'avance pas. C'est le coup de klaxon qui la ramène à la réalité et qui la fait changer de station de radio pour oublier ce mauvais souvenir. Mais pourquoi les gens n'avancent pas ? Lissa le comprend quand elle voit un contrôle routier plus loin. Et voilà qu'elle aperçoit Sofia au loin. Pourquoi ? Lissa aimerait faire demi-tour sauf que cela n'est point possible, mais avec un peu de chance Sofia ne la verra pas ... Totalement faux, deux minutes plus tard elle toque à sa fenêtre, l'obligeant à la descendre. « Lissa, salut ... » « Salut ... » dit-elle simplement d'un signe de la main. Lissa n'avait pas envie de lui parler, elle n'avait pas absolument pas envie de traiter avec les Di Lazio que ça soit l'homme ou la femme. « Lissa, attends avant d’avancer, je veux juste parler s’il te plait ... » Lissa tente de fuir son regard et tapote sur son volant. « De quoi veux tu qu'on parle ? Si c'est au sujet de Matthias, j'ai déjà assez donner. » Et elle n'est vraiment pas d'humeur à parler de Matthias à une heure aussi matinale. « J'ai un rendez-vous urgent ce matin au cabinet donc je peux passer ? » Sauf que quand elle comprend que ce n'est pas possible, elle se met à souffler. « On va bloquer toute la circulation si je reste ici ... » Et ce n'est vraiment pas intelligent de la part de la policière. « Tu vas m'obliger à m'arrêter sur le bas-côté c'est ça ? » Bien sûr la blonde sera obligée de le faire. « Bon, juste cinq minutes. » Lissa est déjà bien gentille de lui accorder cinq minutes de son temps et vu qu'elle est une citoyenne modèle, elle se gare même sur le côté afin de ne pas bloquer inutilement les autres usagers de la route.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Mar 10 Oct - 16:09 )

( Lissa et Sofia )

Lissa. Ou la dernière personne que tu voulais voir aujourd’hui. T’as une journée de merde, une affaire de merde, et tu vois Lissa. Depuis qu’elle est partie de chez ton frère, tu t’inquiètes. Parce qu’elle est au courant, parce qu’elle sait ce que vous faites mais aussi parce qu’elle a été ton amie et que tu dois te faire pardonner un peu beaucoup même… Alors tu lui demandes de sortir, mais elle ne veut pas, tu pinces tes lèvres. « Non, c’est pas au sujet de Matthias, c’est au sujet de nous deux.. Je sais que tu t’es déjà bien pris la tête avec Matt sur ce sujet et je veux juste qu’on discute. » Discuter, ou juste que tu parles et qu’elle écoute, c’est peut-être mieux non ? Tu réfléchis alors quand elle te sort cette pseudo excuse « S’il te plait Lissa, tu risques d’être bloquée un long moment et je ferais tout pour que tu le sois crois moi.. Alors s’il te plait » Tu ne t’es jamais réellement demandé comment elle réagirait à l’annonce, tu n’étais pas quand c’était le cas et tu ne voulais réellement l’être aussi. Alors tu la regardes faire. Elle accepte, tu soupires de soulagement pour qu’elle se gare sur le côté. Ainsi la circulation n’est pas bloquée et toi, tu es pas obligée de devoir être au côté d’un collègue que tu n’aimes pas, ça c’est sur. Alors tu la laisses sortir, ou pas en fait, tu ne sais pas réellement comment aborder le sujet mais voilà, au moins tu as réussi à la mettre sur le côté. « Ecoute Lissa, je suis désolée que tu l’es appris comme ça.. Je suis désolée que tu fasses la gueule à Matthias, surtout à cause de ça.. » Tu la regardes dans les yeux, parce que oui, ça t’emmerde qu’elle fasse la gueule à Matthias qui avait sans doute développer plus que du sexe avec elle. Faut être sérieux oui, autant être direct. « Et puis, je ne veux pas qu’on arrête de se voir, ou de se passer à cause de ça.. » Attention, Sofia qui dévoile ses sentiments, autant dire que ça te fait vraiment chier cette histoire de drogue, de tragique et de perdre d’amis. Alors déjà que tu n’avais pas beaucoup d’amies filles, alors si en plus, Lissa te lâchait, c’était pire en fait ..
code by hanska.

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Lun 16 Oct - 17:38 )

Depuis que Lissa était au courant de l'histoire dans laquelle Matthias trainait, la blonde avait coupé les ponts avec l'ensemble de sa famille. Pourquoi aurait-elle continuer à adresser la parole à Sofia ? Alors qu'elle aussi traîne dans les mêmes histoires ? Pourquoi ? Franchement avait beau peser le pour et le contre, elle ne voyait pas ce que cela pouvait lui apporter. Alors oui quand Lissa croise Sofia alors qu'elle est en voiture et que la policière lui demande de s'arrêter, elle est obligée de râler. Pourquoi veut-elle lui prendre la tête de bon matin ? « Non, c’est pas au sujet de Matthias, c’est au sujet de nous deux ... Je sais que tu t’es déjà bien pris la tête avec Matt sur ce sujet et je veux juste qu’on discute. » D'elles ? Lissa lance un regard des plus complexe à Sofia, ne comprenant absolument où elle veut en venir. « De quoi ? » Parce que hormis Matthias, elles n'avaient rien en commun. C'est du moins ce que Lissa essayait de se persuadée. « S’il te plait Lissa, tu risques d’être bloquée un long moment et je ferais tout pour que tu le sois crois moi ... Alors s’il te plait. » Autrement dit, elle n'a pas le choix, ni même son mot à dire dans l'histoire. « C'est moche d'abuser de son statut pour intimider les autres. » Lissa aurait pu lui affirmer qu'elle connaissait ses droits, mais elle n'avait pas envie de causer un bouchon, alors en citoyenne modèle, elle s’exécute et se gare sur le bas côté. «  Ecoute Lissa, je suis désolée que tu l’es appris comme ça ... Je suis désolée que tu fasses la gueule à Matthias, surtout à cause de ça ... » « La prochaine fois faites moi parvenir un fax pour me l'apprendre. » La blonde se trouve un peu dur dans ses mots mais en même temps, il n'y avait pas de bonne manière pour encaisser une nouvelle de la sorte. « Désolé Sofia, je sais que tu aimes énormément ton frère mais ce qui se passe entre Matthias et moi, ne regarde que lui et moi. » Pas besoin d'y mêler trois milliards de personnes. Matthias se doutait depuis le début que cette situation arriverait, seulement il pensait certainement avoir du temps devant lui. « Et puis, je ne veux pas qu’on arrête de se voir, ou de se passer à cause de ça ... » Sauf que ... « Je ne peux pas Sofia, je n'y arrive pas. » Lissa a mit Sofia et Matthias dans le même sac, ils ont le même sang, le même nom de famille et traîne dans les mêmes affaires. « Je ne peux pas faire abstraction de tout ce que je sais ... » C'est trop pour elle. « Je me doute que tu penses bien faire en me parlant, en essayant de recoller les morceaux mais j'peux pas Sofia. » Vraiment pas. « Il arrive parfois que les gens prennent deux chemins totalement différents et tu devrais comprendre qu'on n'est plus sur le même désormais. » C'est finit, point.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Mer 18 Oct - 12:13 )

( Lissa et Sofia )

Tu as l'impression d'être un monstre quand elle te parle comme ça. Tu avais vraiment cette sensation horrible en fait, alors bien sur quand elle te dit que tu abusais de ton statut, tu levas les yeux au ciel. Simple réponse à tout ça. Alors tu commences à parler, tu n'as pas l'habitude de parler de ça, de tes sentiments, de demander pardon, mais voilà elle te répond comme si tu n'étais plus rien, bon peut-être que tu n'étais plus rien du tout, mais cela te brise quand même un eu « Tu aurais fait si tu l'avais su ? Sérieusement ? A la seconde même où nous te l'aurions dis alors que l'on venait de te rencontrer, qu'est que tu aurais fait ? » Mais voilà, elle lance un point dans ses propos, et tu ne peux pas t'empêcher de soupirer « Ca me regarde quand il fait n'importe toi. Quand il met sa vie en danger et encore plus quand ça a un rapport avec toi. Il est mal en point depuis que tu ne lui parles plus, il est mal en point depuis que tu es partie. Et il ne fait que des conneries, il enchaine les boulettes sur boulettes et c'est parce que tu n'es plus avec lui. Donc ça me regarde quand mon frère fait n'importe quoi. Donc cette histoire me regarde.. Je te demande juste d'aller lui parler, ou même d'aller le voir s'il te plait Lissa... » demandes-tu à la jolie blonde. Après tout, rien que la vue de la blonde lui fera peut-être retrouver son sourire à l'italien, et encore, tu n'en es pas sur.. Alors voilà, certes Lissa était avant tout, l'amie ? La copine ? La ..de Matthias, mais à force, tu avais pu apprendre à la connaitre et cela te faisait mal de devoir couper les ponts avec l'une des rares femmes avec qui tu parlais. « Alors j'en suis désolée que tu le prennes comme ça .. » dis-tu avant d'ajouter après un soufflement « C'est une histoire de famille et tu le sais, je n'avais aucune envie que tout ce passe comme ça Lissa, encore moins entre nous et entre Matthias et toi.. Je sais que c'est compliqué à entendre et la famille Di Lazio est différente, mais c'est aussi très compliqué pour nous.. » Mais sa dernière phrase te brisa, tu soupires une nouvelle fois « Alors c'est ce que tu veux ? Tout arrêter, maintenant ? Ne plus nous reparler ? Ne plus jamais nous adresser la parole, nous voir, nous apercevoir .. ? Je trouve ça tellement .. Nulle et débile » Tu te contiens de ne pas employer des mots plus forts, mais même si il s'agit de Lissa, cela t'emmerde du plus au point, comme si toute cette histoire n'était pas faite pour durer ...
code by hanska.

i want to believe
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Lun 30 Oct - 22:58 )

Lissa aurait du rester au lit et ne pas sortir de ce dernier, surtout quand on sait comment sa journée commence : par un contrôle routier. Ajoutant à ce détail que la policière en charge n'est autre que Sofia, la jumelle de Matthias, ça égaye immédiatement la journée de Lissa. On y croit. Et la blonde en veut toujours à Matthias de lui avoir cacher la vérité et donc forcément, elle ne veut à Sofia. C'est plus simple de faire la tête aux deux plutôt que d'en avoir un encore dans sa vie. « Il fallait peut-être penser aux conséquences de vos actes avant de vous engloutir sous un mensonge plus gros que vous. » Et ça agace énormément la blonde. « Donc sous prétexte que vous êtes Sofia et Matthias Di Lazio, je dois tout vous pardonnez ? Désolé mais je ne suis pas comme ça. » Absolument pas et plus Sofia insistera, plus Lissa refusera de leur manger dans la main et d'ignorer le passé. « Ce n'est pas mon problème s'il fait de la merde. C'est ton frère, pas le mien donc t'es assez grande pour t'en occuper. Vous vous êtes mit tout seuls dans cette situation de merde et je refuse de vous aidez à vous en sortir. » Encore une fois ce n'est pas ses affaires. Et Sofia devrait vraiment arrêter de se la jouer ainsi avec Lissa parce que son comportement commence à énerver la blonde. « J'irais le voir quand j'en aurais l'envie et pas juste parce que tu me l'as demandés. » De toute façon dans l'histoire, elle ira quand même le voir. « Mais c'est trop facile de dire que Matthias ne va pas bien. Dit moi qui s'est inquiéter de savoir comment j'allais ? Personne ... » C'est trop facile de faire passer Matthias pour une victime et Lissa pour la méchante dans l'histoire, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi, elle souffre de cette pseudo rupture. Ainsi pour Lissa le sujet est clair, il suffit qu'ils coupent tous les ponts. Sauf que Sofia ne semble pas l'entendre de cette oreille. « C'est trop facile de mettre ça sur une stupide histoire de famille, vous avez choisit ce que vous êtes alors arrête de te trouver des excuses à la fin, c'est lassant. » Ça l'épuise même. « Qu'est que ça changerait Sofia ? C'est déjà ce qu'on est en train de vivre depuis plusieurs mois. » Et qu'elle sache jusqu'à présent, personne n'est mort hormis peut-être son cœur en court de route. « Ecoute je sais que tu penses bien faire, mais encore une fois c'est entre Matthias et moi. » Donc dans tout les cas, elle n'aura pas son mot à dire dans l'histoire.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( Jeu 23 Nov - 10:44 )

( Lissa et Sofia )

Mais c’est qu’elle t’énerve. Proteger les proches.. Est-ce qu’elle sait ce que c’est ? Tu souffles à sa remarque. Tu mérites toutes les baffes du monde okay, mais de là à faire la gueule. Donc okay, tu ferais aussi la gueule pour ça. Mais ça te fait mal de perdre une amie. « Lissa … On a fait ça pour te protéger… La preuve, on savait que tu n’allais pas bien le prendre.. Et je suis désolée… On aurait du te le dire depuis le début, mais on avait confiance en toi, il nous fallait juste du temps..» ce qui est vrai. Du temps pour que tout le monde fasse confiance à Lissa. Et vous aviez raison puisqu’elle n’a encore rien dit à personne. Et c’était ce qui te soulageait en fait. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de soupirer une nouvelle fois. « Je n’ai pas dis ça. J’ai dis que nous l’avions fait pour éviter que tu es des ennuis.. Et que ton regard change .. » Quoi qu’il arrive il aurait changer, la preuve, il a changé aujourd’hui et c’est ce qui te fait le plus mal. Tu l’écoutes. Okay, d’accord, vous vous êtes foutus dans la merde, encore plus sur le fait qu’elle soit au courant mais voilà, tu ne peux pas ajouter quelque chose, elle a raison. Sauf que tu es obligé de lui répondre. « Matthias quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas autre part d’accord.. C’est vrai que ce n’est pas le meilleur pour s’exprimer ou pour faire confiance aux gens, mais c’est le meilleur pour protéger quelqu’un et pour aimer quelqu’un. » La preuve avec toi. Il n’a jamais hésité à se sâlir les mains pour t’aider et inversement. Peut-être parce que vous étiez jumeaux et que vous vous aimiez ? Tu soupires lentement avant de pincer tes lèvres légèrement. « Merci .. Et, moi, je me suis inquiétée tous les jours, et lui aussi. Sauf .. Sauf qu’on est pas fort pour le montrer ou pour l’exprimer.. Et tu es mon amie Lissa, et je ne veux pas que tu sois encore fâchée contre moi.. » dis-tu. Bon okay Matthias est un gros boulet et un gros cachotier. Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne pense à Lissa tous les jours. Enfin du moins c’est ce que tu penses. Et c’est ce que tu espères que ce soit vrai. Quoi qu’avec Matthias, c’est toujours compliqué de savoir ce qu’il pense et ce qu’il ressent. Tu soupires. « C’est un héritage Lissa .. Tu le sais .. on ne peut pas changer ça, encore moins le fait que si on arrête maintenant, on plonge tous les deux et tous ceux qui sont en contact avec nous.. » tu ne veux pas la flipper, non. Juste un peu, mais tu ne sais pas pourquoi. Tellement peu de monde est au courant et c’est mieux ainsi, tu te sens tellement nulle d’avoir délaisser ton amie. Que tu pries pour que ton frère et Lissa aillent mieux entre eux. « Je suis désolée si je t’ai importuné et encore plus si je me mêles de ta vie privée.. Mais je voulais que tu saches que je suis désolée, et que Matthias n’est pas bien depuis que vous êtes en froid.. » Et il fait aussi que des conneries, mais ça, faut peut-être éviter de le dire non ? ..
code by hanska.

i want to believe
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me ✻ ( )

Lissa ❄ Driver's license, vehicle paper and forgive me

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération