Mila ❄ All this for shoes

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/07/2017
›› Commérages : 570
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alexandra sexy Park
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (holland roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia D Lazio (Alicia Vikander) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Dim 24 Sep - 16:09 )

All this for shoes
( Mila et Juliet )

Un besoin urgent de shopping. Pourquoi ? Parce que tu venais de t’engueuler avec William. A cause de quoi ? A cause de Luke. Depuis qu’il était revenu dans ta vie, tu avais disons perdu les pétales. L’homme de ta vie était dans la même ville et tu ne pouvais, ni l’embrasser, ni le tenir dans tes bras, ni le serrer contre toi, ni être avec lui. Enfin si, mais rien n’était aussi facile que ça finalement. Tu avais beaucoup attendu avant de prendre ta voiture pour qu’elle s’arrête devant la grande avenue de magasins. Et puis merde. Tu avais enfilé tes lunettes de soleil avant de claquer la porte alors que tu soufflas. Tu avais besoin de rien, tu n’avais ni besoin de chaussures, ni besoin de vêtements et encore moins besoin de café. Mais tu avais déjà tout ça dans les mains au bout d’une heure de dur travail. Merde. Tu regardas ton téléphone, voyant les trentaines de messages de son fiancé, les appels en absence mais tu voyais aussi Luke d’une certaine façon. Larmes qui apparurent rapidement que tu chassas en un coup de main, alors que tu avanças du haut de tes talons. Face à toi, un nouveau magasin, le dernier, tu observas les paires à l’intérieur, terminant ton café, prit un peu plus haut avant d’humecter tes lèvres. A quoi bon lutter, de toute manière, tu vas en acheter une. Tu jetas ton gobelet dans la première poubelle que tu trouvas alors que tu passas enfin la porte, tu souris aux lèvres, tu saluas rapidement les vendeuses qui s’occupèrent d’autres client(e)s. Et heureusement, tu n’aimais pas ça qu’on te bouscule en fait. Ainsi, tu avanças dans le magasin, les yeux sur les paires de chaussures. Ta main frôlant le tissu d’une, voilà qu’une autre main se dépose au même moment, tu tournas la tête vers la cliente avant de reconnaitre ses cheveux bruns. Tu pris alors la chaussure de gauche alors que tu observas la jeune femme, tu fus étonnée en fait, trop étonnée pour que ce soit vrai. « Mila ? » Ta Mila. Tu la regardas de nouveau de la tête en bas avant d’être heureuse, d’ailleurs ton sourire s’étira mais s’estompa aussitôt. « Mais qu’est que tu fais là ? » Et voilà c’était partit, tu avais besoin d’une explication à son silence, votre silence finalement. Tu ne savais pas pourquoi elle avait arrêté de te parler du jour au lendemain, sans jamais réellement t’envoyer d’explications..
code by hanska.

The heart has its reasons that reason ignores
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 813
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Sam 7 Oct - 18:00 )

all this for shoes.
juliet wayland & mila matthews ※juliet & mila

“ The language of friendship is not words but meanings. ” ― henry david thoreau

Mila et les chaussures c'est une grande histoire d'amour, soit même la plus grande histoire d'amour que le monde ait connu jusqu'à présent. Alors quand elle a découvert il y a quelques matins en arrière que sa petite chienne s'était fait plaisir sur ses Louboutins en détruisant totalement la paire de gauche, vous comprenez que Mila doit surmonter sa peine, son deuil et passer à autre chose. Et quoi de mieux que d'aller faire les boutiques pour combler ce manque et remplacer cette paire ? Comme toujours, Mila est une acheteuse trop compulsive. Quand elle opte pour un nouvel élément par sa garde-robe, elle est obligée de penser avec qui l'assortir. Ainsi six paires de chaussures plus tard, trois chemisiers, quatre jeans, huit jupes, deux pulls et cinq petits hauts, la brune s'apprête à rentrer dans la dernière boutique de sa liste. Non on ne prendra pas en compte les accessoires qu'elle a également acheter et elle est restée raisonnable, elle n'a craquée que pour un sac, un seul. Comme à chaque fois qu'elle pénètre dans une nouvelle boutique, Mila salue toujours par politesse les vendeuses et elle va même déposer ses précédents achats à la caisse, histoire d'avoir les mains libres. Mila s'avance donc dans les rayons à la recherche de la perle rare. Elle tombe dans un premier temps sur une veste magnifiquement bien cintré. Sans attendre celle-ci se retrouve sur son bras dans l'attente d'être essayer plus tard. Mais voilà que ses yeux semblent avoir captée le St Graal ! Ce rouge sur ces chaussures lui saute littéralement aux yeux que Mila ne peut pas rester de marbre. Elle a besoin de les avoir dans sa collection, c'est vital ! Sauf qu'au moment où elle veut prendre possession de la chaussure, une autre main se retrouve dessus. Euh ? Ca ne va pas être possible, genre pas du tout ! Son visage se crispe quand elle comprend que ce visage est si familier, celui de Juliet ... Elle ne s'attendait pas à tomber sur elle. « Mila ? » Jusqu'à preuve du connaitre c'est toujours son prénom. « Mais qu’est que tu fais là ? » Cela ne se voit pas ? « Je veux cette paire de chaussures donc si tu pouvais être gentille et me rendre la paire que tu as dans tes mains, ça serait vraiment très généreux de ta part. » Désolé de décevoir mais Mila n'est pas venue ici pour souffrir. Mais Mila comprend très rapidement où Juliet veut en venir. Depuis qu'elle a croisée Luke au BL, Mila a été assez distante avec Juliet sans réellement lui donner une explication précise. La brune avait apprit des choses sur l'ex petit-ami de Juliet et si autrefois elle n'arrêtait pas de le descendre, aujourd'hui elle avait une vision différente des choses. Le pourquoi du comment ? Elle était incapable de l'avouer à Juliet, ce n'était pas son rôle donc à la place, elle avait préférée prendre ses distances. « S'il te plait Juliet, c'est la dernière paire à ma taille. » Mila n'ira pas jusqu'à la supplier ce n'est pas son genre. « On ne va pas se battre pour une paire de chaussures quand même ? » Même si Mila en serait totalement capable. « Sinon, tu vas bien ? » Quoi ? Mila veut quand même prendre de ses nouvelles, elle n'est pas un monstre, elle est juste humaine.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (holland roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Sofia D Lazio (Alicia Vikander) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Lun 9 Oct - 18:22 )

All this for shoes
( Mila et Juliet )

Et voilà comment une simple rencontre pouvait se terminer en guerre pour des chaussures. Une dans chaque main, tu la regardes pour froncer les sourcils. Elle se fout de toi, c'est pas possible, sérieusement ? Tu veux le gage. Mais tu as décidé d'être con, alors tu es con aujourd'hui. Tu hausses les épaules doucement « Non, j'étais là avant » Remarque de petite peste mais tu t'en fiches. Mila était certes en face de toi, mais cela ne t'empêcha pas de comprendre qu'il y avait un problème. Elle mettait des jours à tes répondre à tes messages, elle prenait un peu plus rapidement des nouvelles et tu ne l'avais plus revu réellement depuis que tu avais quitté Luke. Donc il y avait un problème, un gros problème oui. Mais voilà, elle te sent cette remarque alors que tu regards la chaussure dans tes mains « Ce qui veut dire que c'est aussi la dernière à ma taille Mila, on fait la même pointure  » dis-tu avant de lever les yeux vers la brune en face de toi. « Je sais pas, j'ai pas réfléchi, je pense que si, non ? Et puis,ce n'est qu'une paire de chaussure après tout, y'a des choses peut-être plus grave dans la vie qu'une bataille pour des chaussures, l'amitié par exemple ? » laches-tu alors que Mila demande enfin de tes nouvelles, tu hoches la tête négativement « Si tu osais prendre plus de mes nouvelles, tu serais que je vais plus ou moins bien. Dois-je te retourner la question ? Vu que tu évites mes appels ou même mes messages ?  » ajoutes-tu alors que tu soupires finalement pour lui donner la chaussure que tu as dans les mains « Vas'y garde là, ça a l'air plus précieux qu'une amitié de pas mal d'années et je suis pas d'humeur à faire un scandale aujourd'hui » dis-tu pour souffler alors que tu commenças à observer toutes les autres paires autour de toi, tu trouveras pas bien ton bonheur ailleurs, comme tu as déjà essayé de faire après Luke
code by hanska.

~ byendlesslove.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Lun 16 Oct - 17:35 )

all this for shoes.

Mila qui pensait pouvoir s'acheter une paire de chaussures tranquillement, venait de se rendre compte qu'une autre personne avait jeter son dévolu dessus. Mais Mila ne se laisse jamais faire, elle veut toujours avoir le dernier mot. Enfin ça c'était avant de rester totalement sur le cul en voyant la brune face à elle qui possédait l'autre paire de chaussures. Juliet. Bordel de merde ! Si durant de longues années, elles étaient comme les deux doigts de la main depuis que Mila est au courant de la vérité caché sous sa rupture avec Luke, la brune a prit ses distances. C'est certainement idiot, mais c'est Mila. « Non, j'étais là avant. » « Et ? » Est-ce que cela doit-il avoir une influence quelconque ? Désolé mais la règle du premier arrivé premier servi ne fonctionne jamais avec Mila Matthews. « Ce qui veut dire que c'est aussi la dernière à ma taille Mila, on fait la même pointure. » Vraiment ? Mila avait oublié ce petit détail. « C'est plus mon style que le tien. » Autrement dit, elle va lui donner cette paire de chaussures et fin de l'histoire. Mais vont-elles réellement se battre pour une paire de chaussures ? Vraiment ? « Je sais pas, j'ai pas réfléchi, je pense que si, non ? Et puis,ce n'est qu'une paire de chaussure après tout, y'a des choses peut-être plus grave dans la vie qu'une bataille pour des chaussures, l'amitié par exemple ? » Le doux reproche que Mila se prend dans les dents. Elle l'avait sentit venir et elle le mérite amplement. « L'amitié c'est surfait. » Qu'elle lâche sans pression, vraiment aucune. Mila passe d'un état d'âme à une autre, elle est ainsi et personne n'arrivera à la changer « Si tu osais prendre plus de mes nouvelles, tu serais que je vais plus ou moins bien. Dois-je te retourner la question ? Vu que tu évites mes appels ou même mes messages ? » Mila a une vie débordante, okay ? Elle est pas venue ici pour souffrir ! « Si ça t'intéresse, je vais très bien. » Quoi ? Elle lui a demandée, elle a jugée nécessaire de lui confirmer qu'elle allait très bien. « Et si tu vas bien, c'est bien. » Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Vas'y garde là, ça a l'air plus précieux qu'une amitié de pas mal d'années et je suis pas d'humeur à faire un scandale aujourd'hui. » Oh Mila a gagné ? Pour une fois, la brune est assez déçue de sa défaite. Il n'y a pas eut de rude batailles entre elles et c'est presque trop facile. Même si Mila a souvent l'air de ne pas avoir de coeur, elle s'en veut un peu d'ignorer de cette façon Juliet, elle ne mérite pas ça. « Attend Juliet. » Finalement Mila abandonne même la paire de chaussures pour rattraper la brune. « J'ai jamais voulu que tu crois que je t'ignorais, même si c'est un peu le cas en ce moment mais c'était pas ce que je voulais. » Sauf que Mila est toujours maladroite dans ces moments là. « C'est juste que j'ai appris quelque chose dernièrement et c'était plus facile pour moi de ne pas te voir plutôt que de te cacher la vérité. » Promis, elle n'a tuer personne. « Et maintenant que j'ai dis ça, tu vas me poser trois millions de questions. » Elle aurait du fermée sa gueule tout simplement et ne jamais avoir envie de chaussures, ça aurait été bien plus simple, beaucoup plus simple.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› more about me

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Jeu 19 Oct - 11:06 )

All this for shoes
( Mila et Juliet )

Woah. Tu ne savais pas que les gens pouvaient être con à ce point-là. Mais là, c'est pire que de la connerie. Tu soupires alors à sa remarque sur l'amitié, alors c'est ça. Votre amitié est trop évidence, trop surfait, trop superficielle ? Tu as juste envie de lui en mettre une, mais tu te la gardes pour toi, pour plus tard, tu te sens conne. Tu passes ta main dans tes cheveux. « Mais bien sur que ça m'intéresse, moi je m'inquiète pour toi, contrairement à l'inverse. Je me suis inquiétée de ne plus avoir de nouvelles, de ne pas avoir de réponses à mes messages ! » lâches-tu, mais tu es calme, trop calme. Tu as donné toute ta colère à ton père cet après-midi, et dernièrement à Luke, tu ne peux pas rêver mieux.. Mais voilà, tu n'en veux plus de cette chaussures, et tu soupires en te dirigeant vers d'autres paires qui ne t'intéressent pas. Quand tu prends l'objet en main, tu tournes la tête au conseil de Mila d'attendre « Quoi ? Tu veux me la prendre aussi celle là ? » Mais tu es énervée, beaucoup trop énervée que tu l'aurais cru. C'est insupportable. Tes sourcils se froncent quand elle te parle, tu ouvres la bouche pour répondre mais tu n'y arrives pas, pas du tout. « De quoi est-ce que tu parles ? Je croyais qu'on était amie, les amis se disent tout, se partagent tout. Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ? Woah .. » Mais voilà, tu soupires « Dis moi ce que c'est ? C'est parce que j'ai fait un truc horrible ? Qu'est que j'ai bien pu briser, sans le vouloir, entre nous ? Mila.. S'il te plait dis le moi.. » demandes-tu à la brune. Tu ne supportes pas les secrets, encore moins le fait que ce soit aussi de ta faute pour qu'elle ne te le dise pas, après tout, tout est une question de confiance. Mais tu te sens rejetée, et bête aussi, comme si, tout était de ta faute, tu ne lui avais pas prouvé des centaines fois que tu étais digne de confiance ...
code by hanska.

~ byendlesslove.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Dim 12 Nov - 22:15 )

all this for shoes.

« Mais bien sur que ça m'intéresse, moi je m'inquiète pour toi, contrairement à l'inverse. Je me suis inquiétée de ne plus avoir de nouvelles, de ne pas avoir de réponses à mes messages ! » Mila se sent un peu trop agressée de bon matin. Elle, elle ne voulait que faire du shopping et s'acheter des fringues puis également des chaussures et sans oublier trois millions d’accessoires. Elle n'avait pas prévu qu'elle allait avoir droit à un règlement de compte avec Juliet, l'une de ses meilleures amies. Mais en même temps, Mila peut le comprendre, elle l'ignore depuis qu'elle a une longue et profonde conversation avec Luke au Blue Lagoon. Même que la bouteille leur a tenue compagnie. Une ? Mila a arrêter de compter quand la seconde s'est vidée. Alors Mila ne trouve rien de mieux d'être odieuse pour ne pas avoir à se justifier de son manque de nouvelles ... « No panic, j'suis pas encore morte. » Le jour où ça arrive, Mila aura même un feu d'artifice et une plaque dans Cap Harbor pour qu'on se souvienne d'elle jusqu'à la fin des temps. « A t'écouter je n'ai pas de cœur. » Bon ce n'est peut-être pas tout à fait faux aussi. « Mais ça ne veut pas dire que parce que je ne réponds pas à tes messages, que je ne pense pas à toi. La preuve j'pense à toi en voyant ton nom qui s'affiche. » Sauf qu'elle n'a pas le courage, ni l'envie de lui répondre. Ça demande trop d'effort. Bon, bon, Mila s'rend compte qu'elle va surement trop loin dans ses mots et décide d'aller vers Juliet, faire le premier pas. « Quoi ? Tu veux me la prendre aussi celle là ? » Hum ? Quoi ? Ah sa paire de chaussures ? « Ah non, celle là, elle est moche, je te la laisse. » Quoi ? Elle a dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mais voilà Mila aurait mieux fait de se taire, elle en a mit trop sur le feu et ça a attiser la curiosité de Juliet. « De quoi est-ce que tu parles ? Je croyais qu'on était amie, les amis se disent tout, se partagent tout. Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ? Woah .. » Whaaaat ? Mila fronce les sourcils et pose la chaussure que Juliet a dans les mains, non vraiment elle ne peut pas acheter cette horreur. « Mais non c'est pas ça, tu es à des années luminaires, vraiment. » Mais comment peut-elle lui dire ? « Dis moi ce que c'est ? C'est parce que j'ai fait un truc horrible ? Qu'est que j'ai bien pu briser, sans le vouloir, entre nous ? Mila ... S'il te plait dis le moi ... » Désolé mais même pour la brune, elle ne fera pas cet effort. « L'ensemble que tu portais l'autre jour sur ta photo instagram, ça c'était un truc horrible. » Mila ignore si elle arrivera à s'en remettre un jour. « C'est pas toi Juliet, c'est moi. Tu n'as rien fait, je te rassure ... » Hormis cet ensemble qu'elle a porté et qui a fait faire des cauchemars à Mila. « C'est juste que ça n'est pas à moi de te le dire. Tu sais que je t'aime énormément que je te soutiendrais toujours dans tes choix. » Elle lui pardonnera même ses fautes de goûts. « J'pense juste que Luke n'est peut-être pas autant un connard qu'on l'a cru. » La salope dans l'histoire c'était la mère de Juliet, sauf que cette information, Mila la gardera pour elle. « Je sais que tu as souffert dans cette histoire, j'm'en souviens très bien. Mais tu ne connais peut-être pas toute l'histoire. » Et cette conversation, il faudra qu'elle l'ait avec Luke et non avec elle.

›› It's my life
›› more about me

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( Dim 19 Nov - 17:44 )

All this for shoes
( Mila et Juliet )

Tu fronces les sourcils. Mais qu'est qu'elle te raconte là. Tu ne comprends rien du tout. Elle te dit qu'elle ne répond pas à tes messages et à tes appels, mais qu'elle voit ton nom d'afficher. Tu soupires « Donc tu vois mes appels, mais tu ne réponds pas ... Mais pourquoi ?! » Ca t'énerve. Parce que oui, ça t'énerve fortement son comportement Tu pensais que c'était ton amie, l'une de tes plus fidèles amies, et tu te rends comptes finalement que non, qu'elle n'est qu'un visage, rien de plus. Que tu as été sa distraction durant des années, et maintenant, tu n'est plus personne.. Mais voilà, elle fait l'idiote. Vous avez une conversation séreuse, et elle fait l'idiote, te prenant même la chaussure des mains pour la déposer là où tu la pris. Tu soupires fortement avant de t'énerver. « Des années lumières de quoi ? Mila ! Parle bordel ! » Et  voilà, tu t'énerves, tu n'es pas quelqu'un de facilement énervable mais là, tu n'en peux plus du tout « Je m'en fou de cette photo, je veux savoir pourquoi tu ne réponds à aucun de mes appels et de mes messages.  » Mais voilà, elle parle. Et ton énervement s'en va petit à petit. Luke. Ta relation avec elle, son comportement, tu réfléchis mais tout se bouscule assez facilement dans ta tête. « Tu veux dire que c'est de ta faute ? C'est avec toi qu'il me trompait ? Je rêve, c'est une blague j'espère ...» Parce que oui, parce que tu l'avais énervé, il t'avait avoué la vérité, il t'avait trompé. Une chose que tu as eu du mal à te remettre finalement, puisque tu en avais pleurer toute la journée. Alors c'était pour ça que tu ne connaissais pas l'histoire. « Je veux connaitre alors l'histoire Mila.. Dis moi, donne là moi s'il te plait » Tu veux savoir si l'une de tes plus anciennes amies est capable de te faire ou non. A moins que finalement, ce soit Luke qui t'es ENCORE menti...
code by hanska.

~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Mila ❄ All this for shoes ✻ ( )

Mila ❄ All this for shoes

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue