You should have told him the truth + MILA

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 177
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : la douce et jolie Lily James
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

You should have told him the truth + MILA ✻ ( Dim 24 Sep - 17:13 )

mila&ness ⊹ Cette rencontre hasardeuse entre Ness et son premier amour il y a quelques semaines à l’hôpital avait amené avec elle son lot de bouleversement. La petite Matthews n’avait pas adressé la parole à Jeremy depuis leur rupture. Et alors qu’elle savait que cette conversation à laquelle il l’avait invité à participer la chamboulerait elle avait plutôt pensé que ce serait la conversation en elle-même qui aurait cet effet et non son contenu. Après que la blonde est lancée à la figure de Jer tout un tas de reproches qu’il avait acquiescé sans rien dire il s’était finalement défendu lorsqu’elle lui avait reproché de ne jamais être venu la voir à l’hôpital. Elle était restée silencieuse un moment, refusant de croire ce qu’il lui présenté comme étant la vérité. Ness ne pouvait pas s’y contraindre. Pourquoi Mila aurait-elle caché tout ça à Jeremy ? Par pure égoïsme ? Par jalousie et par peur qu’il ne retombe dans les bras de Ness alors qu’elles venaient tout juste de se réconcilier ? Ou bien comme le prétendait Jeremy, seulement pour la protéger ? Aux yeux de la cadette Matthews aucune excuse ne semblait assez valable. Comment avait-elle osé prendre une telle décision seule, sans même lui en parler alors qu’elle était la première concernée par cet acte. Depuis cette rencontre fortuite Nessy rumine, cogite, réfléchit. Elle ignore les appels de sa sœur, et répond à peine aux messages qu’elle peut lui envoyer. Elle a essayé de se convaincre que Jeremy lui avait menti mais quel serait son intérêt ? Ness ne veut pas détruire à nouveau cette complicité que Mila et elle ont mis tant d’années à reconstruire mais son besoin de réponses est plus important. Elle ne peut pas ignorer Mila éternellement. Si elle ne résout pas ce problème très vite sa grande sœur finira par venir frapper à sa porte et cette fois-ci il ne sera plus temps de faire machine arrière alors elle décide que c’est à elle de prendre les choses en main. Mila et Ness n’habitant pas très loin l’une de l’autre Ness décide d’aller courir un peu avant de se rendre chez son ainée. Elle se dit qu’ainsi elle pourra prendre le temps de se vider la tête et arrivera plus sereine devant la porte d’entrée de Mila. C’est après une bonne heure de course à travers le quartier que la jeune femme décide de prendre la direction de la villa de sa sœur. Une fois devant la porte elle frappa, laissant son autre main posée sur sa taille, essayant de reprendre son souffle. Quelques secondes plus tard à peine sa grande sœur lui ouvrait la porte, souriante. « Salut ! Je peux rentrer ? » Question rhétorique apparemment puisqu’elle n’attendit pas de réponse de sa part pour faire immersion dans le salon. Elle avait gardé ça beaucoup trop longtemps déjà alors elle décida de ne pas y aller pas quatre chemins et de mettre immédiatement le sujet sur la table « Pourquoi tu ne lui as pas dit ? » Ness fixait sa sœur, attendant une réponse, et c’est en voyant son l’expression sur son visage emplit d’incompréhension qu’elle comprit que Mila ignorait de quoi elle pouvait bien parler. Bah oui, un peu blonde Nessy. « Jeremy » Rajoute t-elle finalement afin de fixer le sujet de cette conversation mais elle savait que ce ne serait pas suffisant elle allait devoir être plus précise. « Pourquoi à l’époque tu ne lui as pas dit que j’étais malade ? » La question était posée et de la réponse de Mila dépendait tout l’avenir de leur relation. Seulement y avait-il une seule bonne réponse à la question ? Certainement que non. « J’aurais pu mourir là-bas Mila ! Alors quoi ? Tu ne t’est pas dit à un seul instant que ça aurait pu me faire du bien de le voir ? » Certes à l’époque elle le détestait pour ce qu’il lui avait fait, seulement elle pensait qu’elle allait mourir alors finalement elle aurait même accepté son pire ennemi avec elle dans cette chambre si elle avait pu tellement elle avait besoin de compagnie, de réconfort. « Pendant tout ce temps j’ai cru qu’il n’était pas venu parce qu’en réalité il se fichait de moi. Pendant tout ce temps TU m’as fait croire ça » Du moins indirectement puisqu’elle est celle qui a empêché la venue de Jeremy à l’hôpital « Alors je ne sais pas quel excuse absurde tu vas me trouver mais crois-moi réfléchis bien avant de parler » Ness était en colère, attristé, déçue et cela se ressentait. Autrefois, avant l’incident Jeremy, jamais elle ne se serait mise en colère comme ça après Mila. Elle aurait cherché à savoir la vérité, simplement. Mais la confiance qu’elle avait en sa sœur s’était ébranlée et avec toute leur relation l’avait été.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You should have told him the truth + MILA ✻ ( Sam 7 Oct - 17:59 )

you should have told him the truth.
mila matthews & ness matthews ※matthews's sisters

“ Sisters are joined heart to heart. ” ― idk

Mila avait passé une excellente nuit. Pour une fois, aucun homme en était le résultat. La brune avait juste passer la veille à se faire chouchouter ou du moins masser durant des heures dans ce SPA génial en dehors de la ville. Autant dire qu'elle s'était couchée en étant sur un petit nuage. Sauf que sa bonne humeur ne fut malheureusement pas éternelle. A peine avait-elle fait deux pas hors de sa chambre, qu'elle avait vu l'objet du crime. Non certaine d'avoir vu ce qu'elle pensait voir, elle se frotte les yeux à plusieurs reprises. Qui c'est, cela était peut-être un rêve ? Pour être certaine, Mila s'approche de l'objet en question mais plus aucun doute sur la question, c'est bien ce à quoi elle pensait. « MANGO ! » hurle-t-elle à travers la villa. Si Willow était en train de dormir, Mila devait l'avoir réveiller. Puis elle se souvenait que cette dernière avait passer le weekend chez son frère. « VIENT MOI ICI ! » La petite chienne qui semblait être au début enthousiaste de se faire appeler par sa maîtresse, balance finalement ses oreilles en arrière et cache sa queue entre ses pattes en avançant doucement vers Mila comprenant très bien qu'elle venait de faire une bêtise. « Tu sais ce que c'est que ça ? C'est une paire de Louboutin ! » dit-elle fermement en montrant la chaussure qu'elle avait dans la main. « On ne mâchouille pas mes chaussures ! JAMAIS ! » Et encore moins une paire de Louboutin qui était désormais bonne pour la poubelle. « Tu es une vilaine vilaine petite fille ! » Non elle ne craquera pas et ne lui offrira pas de câlins aujourd'hui, enfin durant quelques heures. « Allez oust, je ne veux plus te voir ! » Mila pointe du doigt la chambre de Mango, oui il y a tellement de chambre dans cette villa que le chien a aussi le droit à la sienne afin que la boule de poil s'y rende et réfléchisse à sa bêtise du jour. Pour évacuer tout ce stress et faire le deuil de sa paire de chaussures, Mila décide après son petit-déjeuner de faire un peu de yoga. Une fois en tenue de sport, elle installe calmement son tapis en plein milieu de son salon et commence sa discipline. Mila débute avec la posture du guerrier, suivit de celle du triangle et tant d'autres. Quand elle fut en posture du lotus, soit en pleine méditation un bruit sourd vient briser le silence présent dans la pièce. Mila comprend qu'on vient de frapper à la porte et sans attendre, elle se relève pour aller ouvrir. La personne derrière celle-ci n'est autre que sa sœur. « Salut ! Je peux rentrer ? » A vrai dire, Mila n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que Ness est déjà rentrer dans les lieux. A la place, elle se contente juste de fermer la porte. « Pourquoi tu ne lui as pas dit ? » De quoi parle t'elle ? Mila ne comprend pas ... Elle fronce les sourcils en attente de plus de précisions parce que là, c'est l'incompréhension totale. « Jeremy. » Mais encore ? Lui dire quoi ? « Pourquoi à l’époque tu ne lui as pas dit que j’étais malade ? » Voilà qui est déjà plus clair. Mais pourquoi lui parlait-elle de Jeremy maintenant ? « C'est pas vraiment quelque chose dont j'étais fière et que j'allais criée sous les toits à qui veut l'entendre. » Franchement, elle n'avait pas que ça à faire. Puis Mila n'appréciée que très peu le ton que sa jeune sœur était en train de prendre avec elle encore moins de bon matin et encore moins chez elle. « J’aurais pu mourir là-bas Mila ! Alors quoi ? Tu ne t’est pas dit à un seul instant que ça aurait pu me faire du bien de le voir ? » Du bien ? Mais Mila doit-elle se mettre à rire ? « C'est toi qui avait été claire que tu ne voulais plus jamais le voir, tu crois franchement que ça t'aurait fait du bien de revoir l'homme qui t'avait brisé le cœur ? » Et cette situation commence à mettre Mila très mal à l'aise parce qu'elle était également fautive dans l'histoire, puisque c'était également à cause d'elle que Ness avait eut le cœur brisé. Elle qui pensait que toute cette histoire était derrière elles, elle s'était trompée en beauté. «  Pendant tout ce temps j’ai cru qu’il n’était pas venu parce qu’en réalité il se fichait de moi. Pendant tout ce temps TU m’as fait croire ça. » What ? « Mais c'est totalement absurde ce que tu dis. » Désolé mais dans l'esprit de Mila ça n'a ni queue, ni tête. « Alors je ne sais pas quel excuse absurde tu vas me trouver mais crois-moi réfléchis bien avant de parler. » En plus maintenant elle se fait menacer sous son propre toit ? C'est de mieux en mieux. « Que je sache quand tu es tombée malade, je n'étais plus avec Jeremy et je n'avais plus aucun contact avec lui, alors pourquoi je l'aurais appeler pour lui dire que tu étais malade ? Pourquoi ? Parce que c'est juste le seul homme que tu as aimée dans ta vie ? » Véritablement Mila ne comprend pas pourquoi sa sœur lui tape une scène près de dix ans plus tard. « Je ne pense pas que c'est dont tu avais besoin à ce moment là et ne me sort pas la phrase typique du " tu n'es pas moi pour savoir ce qui est le mieux pour moi ". » Parce qu'elle aurait l'impression de se retrouver face à Willow et de gérer ses crises adolescences à répétitions. « Tu peux m'en vouloir si ça te fait du bien, si ça te permet de te défouler sur quelqu'un.  Mais moi je voulais juste te préserver, alors excuse moi pour une fois d'avoir penser à toi. » Mila était sincère et quoi qu'il se passe, elle ne changerait pas d'avis sur la question. Si c'était à refaire, elle referait les mêmes choix. « Je pensais que toute cette histoire avec Jeremy était derrière nous, mais je comprend que non, tu m'en voudras toujours ... » Et malheureusement Mila ne peut pas lui en vouloir, c'est entièrement sa faute et uniquement la sienne.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 177
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : la douce et jolie Lily James
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

Re: You should have told him the truth + MILA ✻ ( Dim 15 Oct - 14:52 )

mila&ness ⊹ Ness est en colère, et malgré toute la bonne volonté de Jeremy pour essayer de faire passer Mila pour quelqu’un qui voulait juste la protéger elle n’arrive pas accepter ce qu’elle a fait. Elle n’arrive pas à comprendre et c’est bien pour cela qu’elle vient frapper à sa porte aujourd’hui. Pour avoir des explications. Parce qu’elle a déjà attendu trop de jours avant de venir questionner sa sœur, elle décide de ne pas tourner autour du pot et de lui poser la question immédiatement après son entrée dans la villa. « C'est pas vraiment quelque chose dont j'étais fière et que j'allais criée sous les toits à qui veut l'entendre. » Sauf qu’elle Ness ne parlait pas de le crier à toute la ville mais seulement d’en parler avec l’homme avec qui elle avait passé 4 ans de sa vie, l’homme qu’elle avait aimé plus que n’importe qui. Mais soit, très bien elle peut comprendre qu’elle n’ai pas eu envie de parler de la maladie de sa sœur à tout le monde et pourtant aux yeux de Ness cela n’excuse en rien le fait qu’elle ait privé Jeremy de la vérité. Alors Ness poursuit sa crise d’hystérie, faisant presque dans la drama-queen. « C'est toi qui avait été claire que tu ne voulais plus jamais le voir, tu crois franchement que ça t'aurait fait du bien de revoir l'homme qui t'avait brisé le cœur ? » La blonde savait que sa sœur allait lui répondre ça, et sur le fond elle n’avait pas tord. C’était elle qui avait juré que plus jamais elle ne voulait croiser sa route, pourtant lorsqu’elle s’était retrouvée dans ce lit d’hôpital elle avait fini par changer d’avis. Elle pensait qu’elle allait mourir là-bas, elle voulait se laisser mourir, alors oui elle aurait voulu le voir, elle aurait voulu qu’il soit celui qui lui redonne espoir. C’était finalement Mila qui lui avait redonné confiance, Mila qui était toujours là, Mila qui voulait se faire pardonner. « C’est l’homme qui m’a brisée le cœur c’est vrai mais cela n’empêche que j’étais toujours amoureuse de lui. Alors oui cela m’aurait fait du bien, cela m’aurait fait du bien de me dire qu’il tenait malgré tout à moi, cela m’aurait fait du bien peut-être de l’entendre me dire à quel point il était désolé » Ce qu’elle dit est stupide elle le sait, et elle peut lire l’exaspération dans les yeux de sa sœur pourtant elle continue, prise d’une folie hystérique qu’elle ne semble plus pouvoir contrôler. Elle ne se rend même plus compte de la stupidité de ses paroles. Pourtant elle reste persuadée que si elle avait vu Jeremy à ce moment-ci de sa vie elle lui aurait pardonné et elle se serait ainsi évité des années de rancœur inutile. Ness accuse sa sœur, la rend responsable de tout parce qu’elle a besoin de trouver un responsable elle en a toujours eu besoin et Mila était la coupable idéale. « Mais c'est totalement absurde ce que tu dis. » La cadette des Matthews a besoin d’une explication, elle l’exige même. Jamais elle n’a parlé de la sorte à sa sœur, ou plutôt si, une fois, lorsqu’elle a appris que celle-ci couchait avec son petit ami. « Que je sache quand tu es tombée malade, je n'étais plus avec Jeremy et je n'avais plus aucun contact avec lui, alors pourquoi je l'aurais appeler pour lui dire que tu étais malade ? Pourquoi ? Parce que c'est juste le seul homme que tu as aimée dans ta vie ? » Oui ! N’étais-ce pas une raison suffisante à ses yeux ? Visiblement non. « Oui Mila oui ! Parce que c’est le seul homme que j’ai aimé et parce que c’est la seule personne qui me connaissait réellement » Et parce que c’était Jeremy tout simplement et qu’à ce moment-là elle avait besoin de lui, c’est du moins ce dont elle s’était persuadée. « Je ne pense pas que c'est dont tu avais besoin à ce moment là et ne me sort pas la phrase typique du " tu n'es pas moi pour savoir ce qui est le mieux pour moi ". » Et pourtant c’est bien la vérité, elle n’est pas elle. « Eh bien désolé mais si, je vais tout de même te le dire. Tu n’es pas moi d’accord ! Tu n’étais pas à ma place dans ce lit d’hôpital, tu ne sais pas toutes les choses horribles qui me sont passés par la tête. Tu venais à peine de revenir dans ma vie et tu pensais savoir ce qui était bien pour moi mais tu n’étais qu’une étrangère à ce moment-là Mila » Ness sait qu’elle est dure, c’est propos sont venimeux, elle veut la blesser et pourtant elle sait qu’elle finira par le regretter. « Tu peux m'en vouloir si ça te fait du bien, si ça te permet de te défouler sur quelqu'un. Mais moi je voulais juste te préserver, alors excuse moi pour une fois d'avoir pensé à toi. » Peut-être avait-elle raison, peut-être que Ness avait à tout prix besoin de trouver un coupable pour se sentir soulagée, pour avoir quelqu’un sur qui abattre toute sa colère. Parce qu’en vouloir à la vie c’était inutile, cela ne changerait rien, mais en vouloir à quelqu’un de réel c’était beaucoup plus satisfaisant. Petit à petit Ness commençait à se rendre compte que sa sœur avait peut-être réellement fait ça pour la protéger, pour prendre soin d’elle. Elle finit alors par s’asseoir sur le canapé en soupirant, les larmes aux bords des yeux. C’était trop d’émotions. « Je pensais que toute cette histoire avec Jeremy était derrière nous, mais je comprend que non, tu m'en voudras toujours ... » Ness ferme les yeux un instant et sers les dents. « Oui » Oui elle lui en voudra toujours. Oui elle a accepté de faire revenir sa sœur dans sa vie mais jamais elle n’oubliera ce qu’elle lui a fait. Jamais. « La prochaine fois, n’essaie pas de te mettre à ma place. Tu ne sais rien de ce que j’ai ressenti là-bas dans cette chambre, tu ne sais rien de ce que je ressens maintenant. » Bon bah voila Mila ne sait rien et puis c’est tout. Pauvre Mila. Pauvre Ness.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You should have told him the truth + MILA ✻ ( )

You should have told him the truth + MILA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération