Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 521
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 26 Sep - 12:20 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Repas de famille à la maison, tu attendais ça depuis tellement longtemps que tu étais heureuse. Trop heureuse. Tout devait être parfait. Elijah t’avait prévenu de son absence, il était en voyage pour son travail et cela te chagrinait que ce petit idiot ne soit pas là. Tu l’aimais ton frère ça c’est vrai. Tu passas ta main dans tes cheveux roux alors que ta mère mettait la table, tu la regardas en riant. « Ce n’est pas un diner avec le président maman » Elle commença à rire avant de t’expliquer qu’il était important que tout soit parfait, ce n’était pas tous les jours qu’elle recevait tous ses enfants à déjeuné le dimanche midi. Ton père embrassa la joue délicate de ta maman, tu souris à la scène avant de quitter la salle à manger pour la cuisine. Voilà, c’est partit. Tout était cuit, tout était prêt, ta mère avait encore fait à manger pour tout un régiment et ton téléphone vibra légèrement. Ton regard sur ce dernier, tu soupiras doucement avant de comprendre. Ton frère Sasha sera en retard. Le travail sans doute ou même pire. Du moins tu n’espères. Tu inspectes une dernières fois les plats avant de quitter la cuisine pour mettre ta robe bleu foncé correctement, et parfaitement bien mise, ta mère rigola. Elle te fit exactement la même remarque que toi précédemment et tu rigolas avec elle  « Mais c’est important que tout soit parfait, ce  n’est pas tous les jours que tes enfants viennent déjeuner un dimanche midi à la maison »  Et d’un rire, tout le monde rigola. Okay, le clown est de retour mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Tu laissas tes cheveux bouclés légèrement en place avant de souffler doucement alors que l’on sonna à la porte « Je vais ouvrir ! » Dis-tu avant de devancer ton père qui était le plus proche de la porte.  « Reste là-bas rooh, va aider maman ! » Ajoutes-tu avant d’ouvrir la porte grandement sur la première personne qui venait d’arriver.
code by hanska.

« Leave again and again »
I just want to live in a world full of sincerity that will enable people to live. Humanly impossible, men are liars and even betray their own, the most dear people in their lives. Maybe life deserves to be lived over and over again, without ever worrying about others.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 26 Sep - 13:57 )

✻ ✻ ✻
almost perfect lunch w/ Fitzsimmons squad

Lorsque son réveil sonne, elle tape sur son téléphone pour l'éteindre, elle n'a plus envie d'entendre cette sonnerie stridente, surtout que c'est dimanche et qu'elle était dans les draps de Clyde sur le moment. Elle l'avait retrouvé et c'était étrange leur relation, hier soir, elle avait eu besoin de parler et elle a fini chez lui, parlant jusqu'au bout de la nuit avant de s'endormir. Et il ne l'avait pas réveillé quand il s'était levé. Elle soupirait et sortait du lit, ses pieds se dirigeant vers l'endroit où ça sentait le petit déjeuner. Elle ne pouvait pas trop manger, elle avait ce repas de famille ce midi avec toute sa famille et elle savait que sa mère allait encore faire à manger pour un régiment. Alors elle se retenait vu l'heure qu'il était, s'approchait de Clyde qui cuisinait et embrassait doucement sa joue  avant de prendre la parole « Tu es debout depuis longtemps ? » Il lui répond que non et elle lui sourit. Elle se pince les lèvres et pique un bout de bacon qu'il a mis dans une assiette avant de se faire un thé. Elle se rend compte qu'il a son thé préféré et elle se demande s'il a fait exprès de l'acheter ou non. Elle s'en sert une tasse et s'assoit sur le plan de travail « Merci de m'avoir écouté cette nuit. J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un. Et je ne voulais pas embêter quelqu'un d'autre. » Sa réponse le fait sourire et elle déjeune assez rapidement, elle est pressée, elle va être en retard dans son avance. Elle passe alors dans la salle de bain, enfile une robe, se plaindrait presque du manque de produits de beauté, mais elle ne peut pas le  blâmer après tout, elle est venue comme ça, elle balance ses affaires dans le sac qu'elle avait prit la veille. Elle passe alors dans ce qui semblait être son bureau et elle le remercie pour la soirée de la veille avant de se presser jusque la maison de ses parents, un sourire sur les lèvres. En vérité, elle appréhendait ce repas, elle n'avait pas encore revu sa mère depuis qu'elle avait revu Clyde. Elle sonnait alors a la porte et entendait que tout le monde s'affairait à l'intérieur. Elle s'attendait à ce que ce soit sa mère qui ouvre avec ses mains fourrées dans ses gants de cuisine comme à son habitude, mais non, c'était sa petite soeur. Lola lui souriait alors avant de la prendre dans ses bras. « Tu m'as manquééééé ! » Elle la serrait si fort qu'elle avait peur de la briser elle la relâchait alors et la regardait de haut en bas « Tu es toujours aussi belle. Comment va t-elle ? Comme un dimanche ? » Et elle levait les yeux au ciel quand elle entendait sa mère depuis la cuisine « Je t'entends tu sais ! » Et Lola courrait jusque dans la cuisine pour aller prendre sa mère dans ses bras, le coeur un peu serré avant de faire la même chose avec son père puis elle piquait dans les plats comme à son habitude avant de se faire taper sur les doigts par la cuillère en bois de sa mère, ce qui la faisait fuir dans le salon, où elle se jetait dans le canapé, regardant Alice « Qui va être le dernier ? On prend les paris ? Anton ou Sash ? » Parce qu'elle savait que ses frères étaient toujours en retard, et elle était persuadée qu'aujourd'hui, rien n'allait déroger à a règle.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 26 Sep - 16:43 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Tu ouvres cette porte pour y découvrir cette femme. Lola. Ta grande sœur. Quelques années vous sépare mais ce n’est pas pour ça que tu ne te jettes pas dans ses bras quand tu la vois aussitôt. « Lolllllllllllllaaaaa !!! » Dis-tu alors que tes parents n’osent plus parler. Ils ont bien compris que c’était leur fille Lola et non le pape. Tu lui embrasses la joue avant de rire à sa remarque « J’essaye de te ressembler et c’est bien compliqué crois moi. » Dis-tu avec une touche d’humour. Ta sœur ainée à toujours été un énorme modèle pour toi. Que ce soit au niveau des études, des vêtements et même des hommes. Elle s’en sort tellement mieux que toi que tu te demandes si le destin a pas envie de te faire comprendre quelque chose. Tu souris néanmoins « Je vais superbement bien pour un dimanche et toi ? » Ajoutes-tu en riant alors que ta mère hurle de l’autre côté de la pièce. Tu rigoles aussi. Tu laisses ta sœur te quitter quelques minutes alors que bien sur, tu termines de dresser la table. Mais voilà que c’est fait et ta sœur revint vers toi. Tu t’installes sur le canapé avec elle pour réfléchir. Oh tu es au courant de qui arrivera en retard. Sasha pour être sur, vu son message, donc tu fais comme si de rien était « Je dirais Sasha, Anton était en avance la dernière fois que je l’ai vu, attention, attention » Ricanes-tu. Tu le taquines toujours car tu es aussi mi en retard, mi en avance. Soit l’un, soit l’autre, donc c’est une chance de trouver Anton ou Sasha en avance. Mais c’est ton père qui arrive pour vous regarder. Bien sur, il annonce à Lola que tu avais eu un message plutôt de Sasha et bien que tu étais au courant de son regard. Tu ne peux que rigoler en faisant une petite mine angélique. « Oups. » Dis-tu pour regarder Lola alors que tu regardes ton père « Tu abuses, j’aurais pu me faire des milliers de dollars comme ça, pff » Mais tu ne peux que rigoler. Jamais tu n’aurais accepté un seul centime de ta sœur, c’était juste pour rire, un pari comme un autre en fait. Mais bien sur, tu réfléchis « Quoi qu’en fait imagine. Sasha a un peu de retard, genre une demi heure et finalement c’est Anton qui arrive le dernier ? Ca peut aussi se faire non ? » Bon, tu cherches des excuses pour ton frère, qui n’a qu’un an de différence avec toi et c’est bien compliqué, c’est Sasha qui va perdre malheureusement ..
code by hanska.

I just want to live in a world full of sincerity that will enable people to live. Humanly impossible, men are liars and even betray their own, the most dear people in their lives. Maybe life deserves to be lived over and over again, without ever worrying about others.
©crackintime
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1456
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Jeu 28 Sep - 12:47 )

Lunch almost perfect.

Fitz Family

Aujourd'hui, nous nous retrouvons tous pour un repas de famille comme on en a plus eu depuis un moment. Ça fait une paye qu'on ne s'est pas rassemblés comme ça. Cette année a été un brin chaotique pour tous je crois. Il y a encore quelques mois, avant les fêtes de Noël, il était de coutume que nous nous retrouvions tous ensemble au moins une fois par mois chez les parents, mais chacun a eu pas mal d'occupations et contrariétés aussi dans le lot à une période, ce qui fait qu'on ne s'est pas vu depuis quelques mois comme ça tous rassemblés chez eux.

Pour l'occasion, je comptais pour une fois arriver à l'heure mais Lenny m'en a joué une belle en renversant le bocal du poisson qui trônait sur un meuble. Parce qu'il faut savoir que la chienne sent quand on se réunit chez les parents, c’est marrant d'ailleurs. Je n'ai ni besoin de me préparer ou dire quoi que ce soit, elle le sent. Sauf que si d'ordinaire elle est déjà surexcitée à cette idée, imaginez l'état de la bête lorsque ça fait des mois qu'on ne s’est pas réunis ainsi ! Une tornade l'animal ! Une véritable tornade qui sautait littéralement sur place, si bien qu'à un moment donné, elle a tellement bondit de joie à côté du meuble de l'entrée où était posé le bocal du poisson avant de poser les pattes sur le meuble en question alors que je prenais mes clés pour m'apprêter à me mettre sur le départ, qu'elle s’est accroché les griffes dans le napperon situé dessous et a entrainé le bocal dans le mouvement en reposant les pattes sur le sol. Résultat: costume et chaussures ruinées d'eau. Bon c'était un petit bocal rond pour un seul poisson mais aheum, l'entrejambe trempée en voulant rattraper l'objet qui tombait au sol, ça ne pardonne pas !

D'ailleurs je vais du coup arriver avec une mauvaise nouvelle pour es frangines. Le poisson est mort. Paix à son âme ! Ouais, disons que la chienne a un peu ripé dessus quand il a atterrit hors du bocal et qu’elle sautillait dans tous les sens qu'elle l'a de fait écrasé sous une de ses grosses patounes. D'ailleurs, présentement, elle affiche un air penaud tout-à-fait craquant. Enfin on a de la chance, elle l'a pas bouffé ! Mais il est quand même mort alors en fait, on peut pas vraiment parler de chance.

Je repose le téléphone après avoir prévenu que j'aurais du retard, sans expliquer la raison. Autant les faire pleurer ou marrer, une fois à la maison.
Du coup, le poisson a eu sa mini cérémonie dans les chiottes, il a rejoint la fausse sceptique ! Lenny s’est un peu calmée, à croire que l'eau qui tournait au fond une fois la chasse tirée l'a en quelque sorte hypnotisée ?! Bref, le temps d'éponger et ramasser les débris du bocal, repasser une nouvelle tenue en optant pour un t-shirt noir et un jean plutôt qu'un costume, lequel a finalement atterrit dans la corbeille de linge sale, nous voilà enfin partis !
Cette bonne grosse rottweiller assise à l'avant parce qu'elle a décidé de faire sa tête de mule jusqu'au bout, nous voilà en chemin pour chez les parents. A peine arrivés, la chienne déboule comme une furie hors du véhicule en mode "j’ai décidé de voler par la fenêtre ouverte". Sérieux ! je peux vous dire que j'ai halluciné de la voir ainsi sauté de la bagnole. Heureusement qu'elle ne m'a pas fait ça alors que je roulais encore. Je vais frapper à la porte.
Et merde ! J'ai zappé les fleurs. Décidément je fais tout de travers today ! Bon tant pis. C’est juste pas mon jour, ni celui du poisson !
Lorsqu'on m'ouvre, je serre ma frangine Alice, ma toute petite Pampilou d'amour dans mes bras dans une étreinte virile et brute comme elle déteste, juste pour la taquiner. Je lui ébouriffe les cheveux et fais ensuite signe à la seconde frangine adorée de venir dans mes bras, les lui ouvrant en grand. Mais elle devine sans doute que je vais lui en jouer une et elle n'ose pas tout-à-fait s'approcher.

- Allez viens là Lola, mon tit sucre fondant ! Câlin à ton frère ! En plus j’ai plein de trucs à vous révéler entre Lenny qui a tué le poisson, ses obsèques express avant de venir et ... et bah le reste je sais plus ! Ah si, Lenny était tellement folle de joie de vous trouver qu'elle a bondit par la vitre ouverte à peine garé dans l'allée cette grande malade ! T'y crois ?!

made by guerlain

Touching you makes me feel alive.
©️ okinnel.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 228
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Ven 29 Sep - 18:04 )

Dimanche, repas de famille. Ça fait un bail que tu n'as pas revus ta famille. Totue ta famille. Ton frère, tes soeurs, tes parents. Ça fait très longtemps que vous ne vous êtes pas tous retrouvés dans la grande maison familiale. C'est Alice qui t'as lancé l'invitation. Bien sûr, Eden est invitée. D'ailleurs, ta petite amie se trouve dans la salle de bain actuellement. Elle se prépare à se rendre chez tes parents. C'est la première fois qu'elle va venir chez tes parents lorsque tout le monde est présent. Toi, t'es dans le salon. Tu as terminé de t'habiller. Rien de bien extravagant. Un jean et un petit pull parce que oui, nous sommes en automne et le froid commence à se faire ressentir. Mais c'est pas grave, l'automne est ta saison préférée. Les couleurs, les odeurs. T'aimes tout dans cette saison. Surtout la partie où tu peux rester sous la couette avec ta chérie devant une série Netflix. Netflix, c'est franchement la vie. Tu ne t'en passes plus. Tu es d'ailleurs très malheureux quand tu ne peux pas regarder ta série du moment le soir. Surtout quand tu es en déplacement. Mais depuis quelques temps, tu as ralentis tes déplacements. Pour Eden essentiellement. Mais aussi pour ta famille et pour ton blog. Ça te manque de ne pas publier d'article sur ton blog. Tu es d'ailleurs en train de terminer d'en rédiger. Un article qui retrace le shooting que tu as fait dimanche dernier avec ta belle soeur, Gina. Les photos sont magnifiques. Elle a un don cette fille. Elle est donc devenue ta photographe officielle. Enfin, avec Eden bien évidement.

Éden est prête. Tu attrapes ton téléphone portable et tes clés de voiture. Tu prends la main de ta copine. Dimanche midi, la ville est quasi déserte. À croire que l'automne fait rester les gens chez eux. Habituellement, tu n'as pas de chances en voiture. Tu te manges tous les feux rouges. Mais pas cette fois. Pas aujourd'hui. Tous les feux sont verts au moment où tu les franchis. C'est donc très rapidement que tu arrives devant la maison e tes parents. Cette grande bâtisse où tu as grandis avec tes frères et soeurs. En sortant de la voiture tu prends la main de ta copine. "Pas trop stressée ?" Elle va rencontrer tous les Fitzsimmons en même temps et, croyez moi, c'est quelque chose. Tu l'embrasses rapidement sur ses lèvres et sonnes enfin. C'est ta mère qui vient t'ouvrir. Comme à son habitude, elle porte ses gants de cuisine. Mais ça ne l'empêche pas de te faire un gros câlin. "Vous êtes beaux !" Dis ta mère en parlant d'Eden et toi. Tu lui souris et lui rend son câlin. Puis, vous rentrez à l'intérieur. Tout le monde est déjà là. "Ah bah voilà ! Encore une fois, jsuis le dernier !!" tu serres la main de ton père et de Sasha. Puis, tu fais la bise à Lola et Alice. Tu reprends la main d'Eden qui semble impressionnée par cette grande famille.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Dim 1 Oct - 16:09 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Encore dans la salle de bain, tu te regardes dans le miroir, vérifiant que tout est au point niveau maquillage et coiffure. Tu stresses un poil à l’idée de passer ce premier repas dans la famille d’Anton. Tu les connais tous plus ou moins mais c’est la première fois que tu vas te trouver parmi tous les Fitzsimmons. Un moment important pour ton couple. Après tout, c’est la première présentation officielle et Anton va devoir assurer s’il ne veut pas se faire charrier par ses frères et sœurs.
Tu sors doucement de la salle de bain et regardes ton homme qui se trouve dans le salon. Tu lui signales que tu es prêtes et que vous allez pouvoir partir. Ton homme prend les clés de voiture et son téléphone et vous rejoignez le véhicule. Tu joues avec la fermeture de ton sac durant tout le trajet. Plus vous approchez et plus tu sens le stress monter. Tu ne devrais pas te faire un sang d’encre pareil, tu sais très bien que tout se passera bien mais c’est dans ta nature de stresser, surtout quand il s’agit d’atterrir dans un environnement que tu ne connais pas. Anton se garde devant une grande maison et tu devines que vous êtes arrivés. La bâtisse t’impressionne énormément, ça te change complètement de la maison dans laquelle tu as vécu. Tu sors de la voiture et ton homme vient te prendre la main, geste qui te rassure un peu. "Si… Beaucoup même… Enfin… Ca va bien se passer… Je le sais…"  Anton t’embrasse et vous sonnez.
C’est ta belle mère qui ouvre la porte. Elle ressemble beaucoup à Anton de part ses cheveux bruns et ses yeux clairs. Tu esquisses un sourire sincère alors que la femme vous complimente. Après qu’elle ait enlacé son fils, tu viens lui faire une bise puis vous rentrez dans la maison. Ta timidité refait quelque peu surface quand tu te retrouves face à tous les membres de la famille. Le père d’Anton sourit et répond à son fils "On ne changera pas les bonnes vieilles habitudes !" Ton beau-père vient se présenter à toi et tu lui fais la bise. "Enchantée de vous rencontrez Monsieur Fitzsimmons…" souffles-tu. "Voyons ! Appelle-moi Guy et ma femme, Mary-Anne." Tu hoches la tête en souriant "D’accord !" Puis tu vas dire bonjour à celui que tu surnommes Nounours et aux sœurs d’Anton.
code by hanska.

HJ:

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Dernière édition par Eden Hemingway le Lun 2 Oct - 15:59, édité 1 fois

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Lun 2 Oct - 13:30 )

✻ ✻ ✻

Lola avait beaucoup de fois espèrer retrouver sa famille un dimanche midi. Elle adorait les repas dominicaux et cela l'avait rend triste que les emplois du temps de chacun ne leur permette pas d'en faire plus souvent. Avant, c'était elle qui était le plus absente parce qu'elle travaillait mais maintenant, tout le monde vaquait à ses occupations et elle comprenait que c'était difficile de se réunir comme avant. Alors elle avait tout de même une pointe d'excitation de savoir qu'elle allait revoir sa petite soeur et son frère qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Il n'y avait que Sasha qu'elle avait vu quelques temps auparavant quand elle avait eu besoin de se confier au sujet de Clyde.  Et elle savait qu'il la comprendrait, il était le plus vieux pas taper et puis elle avait plus de facilité à se confier à lui qu'à Anton ou même à sa petite soeur. Mais cela n'avait plus d'importance, elle n'avait plus à penser à cela et juste au fait qu'elle était heureuse de retrouver sa famille. Et elle retrouvait la folle ambiance en commençant déjà à parier avec sa soeur, ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle triche « J'en reviens pas que tu ais tenté de tricher ! » Tu lui tapes alors doucement l'épaule en riant « Mais ça peut se faire aussi, mais je parierais sur Anton, c'est toujours lui qui arrive le dernier. Sasha arrive toujours à se débrouiller pour arriver avant-dernier. » Et elle sourit à sa soeur avant d'entendre quelqu'un qui arrive. Suspens. Quand Sasha débarque elle tape dans ses mains en riant « Tu vois ! Je te l'avait dit ! » Et elle laisse l'aîné de la fratrie embêté la plus petite et quand il lui demande de venir dans ses bras, Lola le regarde d'un air suspicieux, une petite grimace dressée sur les lèvres avant de lui courir dans les bras toujours le rire qui traverse ses lèvres. Elle aime tellement cette sensation de bien-être qui la prend quand elle est ici. Elle ne changerait de famille pour rien au monde. « Attend tu as bien dit que Lenny avait tué le poisson ?! Mais c'est affreux ! Il faut qu'on lui fasse une tombe ! » Elle arbore un air tout a fait sérieux avant de secouer la tête en explosant de rire « Et j'ai hâte de savoir ce que tu as oublié. » Elle aussi, elle aurait des choses à leur raconter mais ça casserait l'ambiance, elle en est persuadée. Alors elle ne dira simplement rien, jusqu'à être sûre de son choix, jusqu'à être sûre de savoir ce qu'elle ressent encore pour Clyde. Pour ne pas tout casser. Encore une fois. Auprès de sa famille et surtout auprès de lui. Elle n'a pas le temps de trop réfléchir que ça sonne encore, à quelques secondes près, Anton n'aurait pas été le dernier. A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre ? Elle ne savait pas vraiment qui avait été conviés aujourd'hui peut-être Jeremy ? Mais non, c'est bien Anton qui arrive et accompagné en plus, ça par contre, elle ne l'avait pas vu venir. « On avait prit le pari de qui arriverait en retard entre toi et Sasha, j'ai gagné. » Elle hausse les épaules, amusée et elle répond à la bise de son frère en détaillant discrètement la demoiselle avec lui. Il fallait croire que toi tu n'étais pas en retard sur l'heure mais sur les relations des membres de ta famille. Quand elle lui fait la bise, Lola se présente même si elle est persuadée qu'elle n'a pas à le faire, mais c'est une habitude. Et puis, quand les présentations sont faites, et que Monsieur Fitzy a décidé de retourner en cuisine, la jeune brunette se dirige vers le bar « Apéro ? » Oui, il fallait toujours un apéro pour commencer un repas de famille « Champagne ? » demandait-elle en sortant une bouteille issue du frigo en dessous du bar. Leur père arrivait alors en grognant « Laisse moi faire va ! » Et elle levait les yeux au ciel en retournant près du petit groupe « Alors Eden, qu'est ce que ça fait de sortir avec mon nigaud de frère ? Tu arrives à le supporter ? » taquine t-elle un peu pour que la demoiselle ne soit pas trop stressée, après tout, il n'y avait aucune raison à cela. Ils n'allaient pas la manger. Puis, elle avait l'air gentille alors Lola était sûre qu'elle allait l'apprécier

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 3 Oct - 10:55 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Ta famille est là enfin. Ton frère Sasha vient d’arriver et tu viens de lui ouvrir. Tu regrettes aussitôt. Il fout le bazar dans tes cheveux et la seule chose que tu fais, c’est embrasser son chien. Bien plus mignon que Scars « Pff, toi t'es une vraie chienne bien élevée, tu fais des vrais câlins » Tu fais l’enfant mais tu es la dernière de la famille, tu as le droit. D’ailleurs, en vrai heureuse d’animaux, tu es sure de bien t’entendre. Aussitôt dans tes bras, tu caresses le chien, tu vas dans la cuisine pour lui donner à manger, et même en profiter pour lui donner de l’eau. « Et voilà ma petite Lenny chérie » Dis-tu alors que la porte émet de nouveau un bruit et tu entends ta mère courir en direction de la porte. « Maman ! Tu vas leur faire peur ! » Lâches-tu avant de rire en voyant bien que ton père est en train de regarder par la porte. Tu lui frappes le bras. « Va les voir au lieu de faire l’espion. » Tu le regardes partir, tu observes la scène. Eden est trop mignonne et toi, tu souris. Tu t’approches d’elle, en lui faisant la bise « Et moi c'est Alice, mais on se connait déjà » Dis-tu assez fort pour te regarder, l’air menaçant . « Okay maman, c’était une blague, une grosse blague » Dis-tu à la jeune femme, par rapport à l'incident de la dernière fois avec les livres. Bien sur, tes parents font acte de présence avant de quitter la pièce et ta soeur Lola prend les devants. Tu lèves aussitôt tes bras « Champagne alors ! » Mais bien sur ton père vous regarde et tu souris, mine angélique sur ton visage. Oups. Ta main dans ta rousseur naturelle, tu écoutes finalement les paroles de Lola avant d'ajouter « C'est surtout ça la question. Comment tu fais pour le supporter ? » Mais vous vous taquinez, après tout, tu sais que jamais de ta vie tu ne présenteras ton petit ami devant toute ta famille, en premier, ça non..
code by hanska.

©crackintime
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Sam 7 Oct - 14:43 )

Lunch almost perfect.

Fitz Family

« Attend tu as bien dit que Lenny avait tué le poisson ?! Mais c'est affreux ! Il faut qu'on lui fasse une tombe ! »

- Trop tard sucre, il est parti pour la fausse sceptique il y a une petite demi heure maintenant ... mais je te promets, dis-je en passant un bras autour de tes épaules, que Mr poisson a eu une digne cérémonie.

Nous n'avons pas le temps de discuter plus que ça que ça sonne à nouveau à la porte. Anton et Eden sont là. Eden je la connais d'ailleurs depuis un bout de temps. Ça m'a fait drôle quand j'ai découvert par hasard en tombant sur des photos d'eux sur son téléphone un coup où je faisais le con avec, qu'elle était en couple avec mon frère. Les salutations chaleureuses sont de mises. Lola taquine alors Anton en lui lançant qu'elle a remporté son pari entre qui de nous deux serait le plus en retard. Un instant plus tard, je suis le couple dans la cuisine, n'ayant moi-même pas encore pris le temps d'aller saluer les parents. J'enserre ma mère entre mes bras en la prenant par surprise par derrière (Oh hey! N'y voyez rien de tendancieux !), puis je salue mon père d'une accolade franche. Il me fait part aussitôt avec enthousiasme qu'il aura des choses à me montrer, un projet qu'il a en ce moment de retaper de vieux meubles pour passer le temps, et comme il sait que j'adore les meubles anciens et que j'apprécie moi-même de travailler le bois de temps à autres en sculptant de petites pièces, il se délecte d'avance de me montrer ses avancées. Surtout quand je craque sur un de ses meubles et le ramène à la maison.

Je les laisse toutefois tous les quatre faire connaissance en allant rejoindre les autres au salon lorsque j'entends "apéro". Vous pensez bien que je rapplique tout de suite ! J'ai certes diminué ma consommation d'alcool, laquelle était excessive suite au divorce avec Gina, mais disons que les choses ont changé il y a quelques temps maintenant et que depuis, j'ai entrepris de me retaper, pour dire les choses grossièrement.
Je n'ai toutefois rien dévoilé à personne pour ce qui se passe depuis un moment entre ma moitié et moi. Si je reste secret c'est que ça a été compliqué au début et que notre relation se définissait par un équilibre quelque peu incertain. Si elle est la femme de ma vie et que jamais je ne compte renoncer à elle, Gina de son côté a eu quelques doutes, dans le sens où elle craignait de me perdre à nouveau. Aussi, j'ai choisi de ne rien divulguer de nous deux tant que les choses ne seraient pas stables. Je me suis promis de n'en parler qu'avec elle lorsqu'on aura décidé ensemble qu'on pourra alors rendre les choses officielles le moment venu. Mais à vrai dire, je ne sais pas si elle, de son côté s'est confiée sur notre relation. Peu importe, pour l'instant, je demeure discret sur ce point, par sécurité.
Papa nous rejoint bientôt en prenant l'initiative auprès de Lola de nous servir l'apéritif. Je me laisse lourdement tomber dans l'un des fauteuils en cuir et Lenny vient aussitôt s'asseoir à mes côtés, la tête sur l'accoudoir. Un petit coup de langue sur le bras pour réclamer un biscuit.

« Alors Eden, qu'est ce que ça fait de sortir avec mon nigaud de frère ? Tu arrives à le supporter ? »

Je vous le donne en mille, ça c'est une taquinerie de Lola ! Et Alice ma petite Pampilou d'amour qui m'a lâchement préféré la chienne tout-à-l'heure, surenchérit en insistant sur la question du comment Edenours parvient à supporter Anton. Je regarde mon frère et lui lance :

- T'as besoin de soutien fraternel "Romeo" ? dis-je amusé. Puis j'ajoute en lançant un clin d’œil à Eden. T'en fais pas "nours" (hors dialogue: oui parce que moi c'est Nounours et elle c'est Edenours), ils adorent taquiner Anton mais c'est ce jeune loup le préféré de la fratrie, fis-je mine d'être jaloux.

Les parents nous rejoignent en prenant place sur des poufs carrés autour de la table basse. Les autres sont installés sur le grand canapé et l'autre fauteuil. Maman installée tout près de moi, caresse Lenny qui adore se faire papouiller. Je lui raconte d'ailleurs à elle comme aux autres plus en détails comment elle s'est envolée par la fenêtre de la voiture lorsque nous sommes arrivés et elle rit de plus belle quand je leur narre également, l'histoire de feu le poisson dont le bocal a atterrit par terre alors que Lenny l'a fait tomber ainsi que la malheureuse aventure qui s'en est suivi alors qu'elle l'a un peu zigouillé par inadvertance en l'écrasant sous sa patte.

- Alors comme ça, on est une tueuse de poisskaï Lenny ? Vilaine fille ! fait mine maman de gronder la chienne. Ouh mais non, on sait que tu ne l'as pas fait exprès, lui murmure maman en la papouillant tandis que cette bonne grosse lui fait des yeux de cocker.

- Bien ! dis-je après un instant alors qu'il est temps de lever nos verres. A Eden et Anton ! Soit la bienvenue parmi nous !

made by guerlain

©️ okinnel.

›› It's my life
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 10 Oct - 14:42 )

Ce n'est pas le premier repas de famille auquel tu participes. Mais cette fois, c'est différent. Cette fois, Eden sera là aussi. D'ailleurs, tu attends ta petite amie qui termine de se préparer dans la salle de bain. Assis sur le canapé, tu caresses le chat d'Eden. C'est un peu le tien aussi maintenant. Tu as souvent dit que tu ne voulais pas de chat dans ton appartement. Et puis, te voilà avec un minou maintenant. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Eden est prête. Vous prenez la direction de la maison familiale. Ça fait un petit moment que tu n'es pas venu rendre visite à tes parents. Et aujourd'hui, il y aura tout le monde. Sasha, Alice, Lola. Tu te gares dans l'allée. Les voitures de Sasha et Lola sont déjà là. Tu soupires. T'es toujours le dernier. La ponctualité n'a jamais été ton fort. Sauf pour prendre l'avion. Ça serait idiot de râter un avion tout de même. Ça ferait mauvais genre auprès des marques qui t'invitent. Bref. Tu sonnes à la porte. Ta mère vous accueille. Ça fait des semaines que tu n'es pas venu dans cette maison. Pourtant, rien a changé. Tu fais la bise à ta mère puis à ton père. Ton frère et tes soeurs parlent entre eux. Tu ne comprends pas trop ce qu'il racontent. Tu les salues. La plupart connaisse déjà Eden. Tu viens prendre place sur le canapé et prends Eden sur tes genoux. T'aimes pas trop être séparés d'elle. Tu l'es suffisamment quand tu es en voyage de presse. Lola commence à te taquiner. Elle demande à Eden comment elle fait pour me supporter. Tu lèves les yeux au ciel et soupires. "T'as finie oui ? Espèce de mauvaise soeur va !" Tu lui tires la langue. Ça a toujours été comme ça entre Lola et toi. Des taquineries incessantes. Avec Alice aussi mais moins. Lola et toi, vous n'avez qu'un an à peine d'écart. Tu la considères un peu comme ta jumelle. L'apéro, tu ne refuses pas un petit erre. Adolescent, tu as souvent la gueule de bois. Aujourd'hui, il est rare que tu boives jusqu'à t'en rendre malade. Un verre de temps en temps, c'est tout. Une fois par semaine. En général, le vendredi soir ou le samedi soir avec Eden. Au restaurant ou lors d'un diner devant la télévision. Ça te fait tellement du bien de revenir ici, dans la maison de tes parents. "mis à part m'embêter, vous racontez quoi de beau ? T'en es où avec Gina ?" Demandes-tu à ton frère. Depuis ta récente discussion avec ton ex belle soeur, tu attends la version de ton frère. Ton père sert un verre à tout le monde. Tu trinques avec le reste de ta famille. "Et longue vie aux Fitzsimmons !!" Lâches-tu en portant le verre à tes lèvres.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Ven 13 Oct - 11:25 )

Lunch almost perfect.

Fitz Family

"Mis à part m'embêter, vous racontez quoi de beau ? T'en es où avec Gina ?" demande bientôt mon frangin. J'hésite un instant tandis que papa nous sert à tous à boire en nous interrompant un instant. J'en profite pour envoyer un texto à Gina et demander si finalement je peux leur annoncer la nouvelle. Chose accordée. Aussi, après que l'on trinque tous ensemble, j'attire l'attention de tout le monde.

- Bien, pour te répondre fréro et pour éclaircir les interrogations de tout le monde, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. A la base, Gina et moi ne voulions pas trop nous avancer avant d'être certains que ce soit le bon moment. Mais bref, vous me pardonnerez mes cachoteries en apprenant qu'elle et moi sommes de nouveau ensemble. Ça a recommencé entre nous il y a quelques temps mais l'équilibre était fragile, voilà pourquoi on a rien dit jusque là. Et le plus important, c'est qu'on attend un heureux évènement, un petit Fitzsimmons-Esposito ! Un tout petit bout qui couve dans le bidon de ma moitié, dis-je les yeux pétillants à la limite d'avoir l'émotion au bord des yeux sous la joie de l'annonce et le bonheur que j'éprouve à cette idée. Ce fait. Un petit bout d'elle et moi naitra d'ici un moment et il me tarde déjà. je suis juste fou de bonheur. Et ça fait un bien fou d'enfin révéler tout ça aux miens.

made by guerlain

©️ okinnel.

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Ven 13 Oct - 17:27 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Une fausse sceptique, tu regardes ton frère. Toi amoureuse des animaux, ce tueur l’a mis dans une fausse sceptique. Tu as les grands yeux, la bouche ouverte avant d’essayer de prononcer quelque chose. « Tu as mis le poisson que je t’ai offert dans une fausse sceptique. Et la sépulture tu connais ? L’enterrement ? La mise en bas dans un cercueil ? Tu connais ? Tueur, t’es un sale tueur. Et essaye pas de mettre ça sous le compte de Lenny, ce pauvre petit animal trop mignon, je te crois pas » Et maintenant tu boudes ton frère en caressant son chien. Tu t’en fous, il a tué le poisson que tu lui avais offert. Mais voilà, tu rigoles, tu ne peux pas le détester, c’est de ton frère qu’on parle, pas de n’importe qui, alors tu écoutes Anton essayé de se défendre avant de rire. « Oh ça va, on est gentil, on aurait pu demander des détails de votre vie sexuelle ou des moments plus gênants » Dis-tu avant de rire alors que ton père te regarde, tu hausses les épaules avant de lever « Bah quoi c’est vrai, je suis sur que Lola veut le savoir ou même Sasha, pas ma faute » Tu fais l’ange avant de rire et ton frère annonce enfin la nouvelle. Tu es la première à te lever pour regarder le chien, les bras en l’air, heureuse, comme tout « On va être tata, t’entend ça Lenny, tata, mais c’est génial, oh la vache de oh la vache. » D’ailleurs quand ta mère revient de la cuisine, elle ne bouge plus et tu la regardes pour regarder ensuite Sasha « Va falloir que tu ailles la réanimer, je crois qu’elle va faire un malaise » Dis-tu avant de regarder ta mère qui sourit grandement. Finalement pas de réanimation, elle a l’air plus heureuse que toi. Elle va être grand-mère après tout. « Par contre faut qu’on parle prénom, pas de prénom moche, t’abuse pas, l’appelle pas Sasha Junior ou même Gina Junior hein » Dis-tu en rigolant alors que tu portes ton frère à tes lèvres après t’être rassis à côté de ta sœur.
code by hanska.

©crackintime

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Lun 16 Oct - 14:22 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Quand tu arrives dans la famille d’Anton, tu as du mal à te repérer. Tu as beau connaitre une majorité des personnes qui se trouvent dans cette maison, tu ne sais pas où donner de la tête, ça discute dans tous les sens et tu ne sais pas trop quelle conversation écouter. Il faut dire que tu n’as pas l’habitude des grosses familles comme les Fitzsimmons. Alors que tu as salué tout le monde, tu jettes un regard vers Anton quand sa grande sœur te demande ce que cela te fait de sortir avec le beau brun, si tu arrives à le supporter. Tu ne sais pas trop quoi répondre, t’es vraiment du genre à te dévoiler comme ça. Pas très à l’aise sur le moment, surtout qu’Alice en rajoute une couche pour savoir comment tu fais. Tu passes ta main dans tes cheveux et réponds presque dans un murmure "Il est pas difficile à vivre vous savez…" Tu rougis légèrement et te déstresses un peu quand Sacha arrive à votre secours. "Je comprends mieux alors !" Tu ne pensais pas un tel engouement de la part des sœurs Fitzsimmons sur ta relation avec Anton. Ce dernier d’ailleurs gronde un peu ses sœurs mais cela se fait sur la rigolade et tu esquisses un sourire, comprenant que la fratrie est du genre à se taquiner tout le temps et pour un rien. Une ambiance que tu aurais aimé connaitre.
Toutefois, la grande rousse qui sert de petite sœur à Anton s’empresse de répondre et te voilà toute rouge. Il faut dire aussi que sa remarque est quelque peu gênante. C’est un coup à te renfermer sur toi-même ce genre de réflexion mais tu essaies de passer au dessus de ça. C’est clair que dans ta famille, vous n’êtes pas du genre à réagir ainsi et encore moins à parler de cul.
Anton décide alors de changer de sujet et tu peux te permettre de souffler un peu même si tu te prépares à continuer ton interrogatoire. Pour l’instant, c’est Sasha qui est dans le viseur de la famille. Ton amoureux vient de lui poser une question sur sa propre relation amoureuse et tu es intriguée par la réponse que Sasha va donner. D’ailleurs, ce dernier s’empresse de répondre pour éviter qu’il y ait des confusions. Tu apprends alors que ton ami s’est remis avec la jolie blonde et que le couple attend un enfant. C’est avec des yeux remplis d’étoiles que tu regardes Sasha, heureuse pour lui. Et alors que le trentenaire avait porté un toast en ton honneur et celui d’Anton, tu quittes les genoux de ton amoureux pour lever ton verre et t’exclamer "Au bébé de Sasha et Gina !"
code by hanska.

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 17 Oct - 16:20 )

✻ ✻ ✻

Lola ne peut s'empêcher de sourire quand Anton tente de se positionner en victime et elle le regarde après lui avoir tiré la langue « ça vaaaaaa, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, tu peux au moins accepter que je te te taquine un peu ! » Et elle reporte son attention sur la douce Eden qui semblait gênée par la situation. Bon, il faut die qu'avec Alice, elles n'y étaient pas aller de main morte, mais au mois, elle savait si oui ou non, elle était bien pour son frère. Mais elle n'insistait pas trop la brune et regardait d'un oeil attentif tout les Fitzsimmons présents en se préoccupant peut-être un peu trop des conversations qui se déroulaient autour d'elle. Ce qui la mettait en joie c'était l'apéritif qui arrivait, elle avait bien besoin d'une coupe de champagne. Ca l'empêcherait de penser et puis ça redonnerait sûrement le sourire à tout le monde. Quand l'attention se reporte sur Sasha, Lola le fixe en souriant après avoir récupéré sa coupe de champagne qu'elle manque de faire tomber à l'annonce du plus âgé de la famille. Elle serre bien sa coupe et le regarde en fronçant les sourcils pendant que tout le monde semble s'extasier sur le fait que Sasha va être papa. Elle ne sait pas quoi dire, ni quoi penser en vérité. Elle ferme les yeux un instant, boit une gorgée de son champagne avant de regarder Sasha « T'es sûr que c'est une bonne idée ? Enfin je veux dire. On sait tous ce que ça fait de se remettre avec son ex. » Il n'était pas le premier à avoir expérimenté la chose dans la famille, Lola en savait certainement plus que lui sur ce sujet -malheureusement-. « Enfin, c'est bien, je suis contente pour vous hein. Mais je pense pas franchement que ce soit une bonne idée. Mais t'es assez grand pour décider tout seul. » Elle hausse les épaules en vidant sa coupe de champagne sous l'oeil désapprobateur de sa mère « Lola Fitzsimmons ! » Et elle regarde sa mère en soupirant, ne cherchant aucun réconfort de la part de sa famille, ils semblent tous tellement heureux, qu'elle ne peut pas s'empêcher de l'être aussi. Un peu. Mais pas beaucoup.
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mar 17 Oct - 19:59 )

Lunch almost perfect.

Fitz Family

Alors que quelques-uns se réjouissent de mon annonce, un froid s'installe soudain alors que Lola, la soeur que je pensais la plus proche de moi, semble mal digérer la nouvelle. je me demande un instant si c'est sa propre expérience qui parle ou une certaine inquiétude. Ça me contrarie. Je songe à ce qui peut alors se dérouler dans sa vie en ce moment. Quelque chose ne va pas ? Pour qu’elle se montre rabat joie de la sorte alors que ça ne lui ressemble pas, je me dis qu'il y a forcément quelque chose là-dessous. Un sentiment de jalousie déplacée ? Non ce serait trop bête qu'il s'agisse de ça, pas vrai sucre ? Je suis d'autant plus stupéfait face au fait que tu insistes tandis que le silence s'installe. J'en reste sans voix. J'en viens à me demander si tu as quelque chose contre moi ou Gina. Mais je ne vois pas. M'en veux-tu de t'avoir, de vous avoir à tous dissimulé ceci là où tu m'avais fais des confidences à propos de Clyde il y a quelques temps.

Je passe mes mains sur mon visage, désespérément silencieux et blessé. j'aimerais ne pas avoir à gâcher ces instants de réunion familiale mais j'ai besoin d'aller prendre l'air quelques minutes, pour ne pas dévoiler mon trouble et combien cette réaction m'a autant ébranlé que surpris.

made by guerlain

©️ okinnel.

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mer 18 Oct - 10:18 )

Tu viens d'arriver chez tes parents. Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas mis les pieds ici. C'est bizarre. Mais ça fait tellement du bien de revenir chez ses parents. De revenir à la source comme on dit. Tout le monde est déjà là. Sauf ton second frère. De toute façon, il est jamais là celui-là. Déjà quand tu étais enfant, il est partis quand tu n'avais qu'une dizaine d'années. Tu as toujours beaucoup de difficultés à lui pardonner d'être parti si rapidement. Bref. Tout le monde est là. Sasha, Alice, Lola. Tes parents aussi bien évidemment. Pauvre Eden. Se retrouver parmi tout ces Fitzsimmons ne doit pas être simple. Quand tu arrives, ton frère et tes soeurs sont au beau milieu d'une conversation. Tu ne sais pas de quoi ils parlent. Comme bien souvent d'ailleurs. De tout tes frères et soeurs, tu as toujours été le plus solitaire. Tandis que les autres jouaient ensemble, toi, tu préférais jouer dans ta chambre. Seul. La solitude ne t'as jamais dérangé. Au contraire, elle a toujours été ta force. "Personne ne veut savoir ça Alice. Y'a que toi qui veut savoir !" Néanmoins, tu ne diras rien. Tu seras muet comme une tombe en ce qui concerne ta relation avec Eden. C'est pour cela que tu refuses catégoriquement que ta vie privée soit étalée sur internet ou dans les journaux people. Vous n'êtes pas des animaux de foire. Lola semble déterminée à te taquiner. Tu fronces les sourcils et essais de jouer au méchant. "Et si je veux pas que tu m'embêtes ?

Puis, tu viens demander à ton frère comment ça se passe avec Gina. En effet, depuis que ton ex belle soeur t'as parlétu trépignes d'impatience. Tu as hâte de féliciter ton frère mais tu ne peux pas. Personne dans ta famille n'est au courant encore. Chut ! Patience Anton ! Ça y est, Sasha vient de vous annoncer de l'arrivée prochaine d'un petit Fitzsimmons de plus dans la famille. Tu viens faire une accolade à ton frère en le félicitant. "Félicitations Bro !! J'espère être au moins le parrain !!" On ne dirait pas comme ça mais t'adores les enfants. Néanmoins, tu ne sais pas si tu ferais un bon père. Enfin, t'en es pas là pour le moment. Lola joue la rabat joie. Elle semble être la moins enjouée de la famille. Tu enlaces la taille de ta copine en portant le verre à tes lèvres. Tu ne dis rien sur la remarque de ta soeur ainée. "ça va pas Lola..?" Lui demandes-tu doucement. Pour ne pas plomber l'ambiance, ton père incite tout le monde à prendre place à table. Tu rejoins la salle à manger et prends place entre Alice et Eden.

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Mer 18 Oct - 12:28 )

Lunch almost perfect
( Fitzsimmons squad )

Okay, tu rigoles, ça va, ça pourrait être pire. Mais t'es comme ça, tu aimes rire. Mais rapidement tu te rends compte que la situation est quelques peu bizarre. Tu fronces les sourcils, surtout quand ta soeur se lâche et tu regardes la scène alors que Lenny décide de s'enlever de toi. Ainsi, vous preniez place au niveau de la table alors que ton père prit la place du chef. Tu te retrouvas à côté de  lui, et à côté d'Anton, un moyen pour regarder Lola qui n'est pas très loin de toi. Et ta mère en grande cuisinière du jour a réalisé de nombreuses entrées végétariennes. Ah que oups Sasha. Mais bon, une petite salade avocat, tomate, chèvre ou encore des petites brochettes de melon, tomates, mais il y avait du jambon cru avec ce melon ou même une salade avec des lardons et quelques autres ingrédients. Et encore, avec ceci, ta mère avait tout préparé main, surtout les petits fours au lardons fromage. Tu regardas ta mère qui avait pas mal cuisiné toute la matinée pour organiser ce déjeuné. Et tu regardes Sasha « T'inquiète pas, maman a fait un bon morceau de viande, rien que pour toi, pour éviter que tu tombes malade » dis-tu pour le taquiner alors que tu prends une des salades pour la tendre à Eden « Plutôt végétarien ou carnivore ? » demandes-tu à ta belle soeur qui est à côté de ton frère. Le connaissant lui, il prendra le végétarien de la table et ta mère aussi, mais le reste, à eux de voir.
code by hanska.

©crackintime
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( Lun 13 Nov - 10:36 )

Lunch almost perfect.

Fitz Family

Je prends tranquillement l'air dehors, appuyé contre la rambarde de la terrasse, mon regard s'égarant sur le jardin. Lenny m'a suivie et s'est postée tout contre ma jambe en guise de réconfort. Je demeure silencieux, passant une main dans son pelage. Je songe à Lola qui doit vraiment m'en vouloir de lui avoir caché cette nouvelle pour avoir réagi de la sorte mais je me ferais assurément pardonné. Lenny m'adresse un regard presque confiant et se met soudain à remuer de la queue avant de partir comme une balle en direction de la pelouse où elle se met à courir joyeusement. Elle sait comment me faire sourire et sa manœuvre ne tient pas du hasard. Elle se donne volontairement en spectacle sous mes yeux pour me redonner le sourire. Et elle y parvient nettement jusqu'à même m'en tirer un rire. Elle en fait des tonnes sous mes yeux en se roulant dans l'herbe, m'invitant à venir jouer cinq minutes avec sa balle fétiche qu'elle a retrouvée dans un coin du jardin. Clope au bec, je joue avec elle un instant, me penchant l'espace d'une seconde pour récupérer la balle qu'elle me rapporte pour la troisième fois.

- Bon encore une fois et ensuite on rentre rejoindre les autres, lançais-je à la chienne.

A elle seule, elle a réussi à dissiper le trouble qui m'a habité plus tôt. Et je rentre après quelques minutes à l'intérieur, un doux sourire aux lèvres tandis que Lenny ne me lâche pas d'une semelle. Sur la table, la salade avocat, tomate, chèvre et les petites brochettes de melon, tomates et jambon cru, entre autres, sont tellement alléchants que je me précipite aussitôt dessus, me penchant pour attraper une brochette avant de poser mon cul sur la chaise. J'adore le melon.

- T'assures maman ! dis-je la bouche à moitié pleine alors que je m'apprête déjà à me servir de la salade avocat tomate chèvre tel le goinfre que je suis, avant de refiler le plat à ma Pampilou. Laquelle me rassure un instant quant à ce qui est prévu quant à la suite du menu.

« T'inquiète pas, maman a fait un bon morceau de viande, rien que pour toi, pour éviter que tu tombes malade »

Je lui adresse un clin d’œil en soulignant. La viande y'a que ça de vrai !

Elle tend l'un des saladiers à Eden en lui demandant si elle est plutôt végétarienne ou carnivore, et je songe que moi-même ne sait plus du tout ce qu'il en est de ses habitudes culinaires. Je m'y perds entre tous ceux qui ne touchent plus à la viande ou plus vraiment. Au point même d'en faire parfois quelques gaffes quand j'invite à dîner à la maison. Chose qui ne m'est plus arrivé depuis un moment d'ailleurs. Du moins, pas avec tout le monde. Il faudrait que j'y songe.

made by guerlain

©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect ✻ ( )

Fitzsimmons squad ❄ Lunch almost perfect

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération