I'm sorry I dragged you into this [Eirik]

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 529
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Grayson Shield (James McAvoy)

I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Ven 29 Sep - 9:42 )

Une fois n'était pas coutume, quand j'avais des problèmes stylistiques j'allais voir Mila. D'habitude je prenais la peine de lui téléphoner, mais là mon instinct me disait qu'elle était chez elle et qu'elle n'attendait que moi. Armée de plusieurs robes sorties de mon armoire, j'avais roulé jusqu'à chez elle. En arrivant j'avais frappé à la porte pour faire illusion et je débarquais comme une fleur dans le salon où je trouvais ma meilleure amie. Je laissais tomber mes housses dans le fauteuil le plus proche avant de faire la même chose avec moi même et de prendre le verre de vin qu'elle avait en main et de le finir sans aucune honte. « J'ai besoin de ton aide. Samedi Asher me force à aller au mariage de sa cousine » La situation était très critique. Comme à son habitude mon cher colocataire m'avait prévenu à la dernière minutes et maintenant je devais faire au mieux. « Refuse ? » Alors oui c'était ma première idée, mais comme j'étais faible ça n'avait pas fonctionné. « J'ai voulu inventé une excuse ou une mission, mais Asher m'a dit qu'on poserait trop de question si j'étais pas là » Et cela avait suffit à me convaincre à accepter de l'accompagner.   « Okay, fait moi voir tes robes » Voilà l'un des nombreuses raison pour lesquelles Mila était la femme de ma vie. Elle avait envie de dire plein de chose, mais mon appel au secours était pour l'instant plus important. Je savais que plus tard elle me dirait le fond de sa pensée.
Mon petit défilé personnel pouvait commencé, sans aucune pudeur, je me déshabillais devant Mila pour enfiler les robes les unes après les autres sans oublier de faire une défilé. J'étais à moitié à poil dans son salon et on avait pris encore aucune décision.  « De mon sens, ça va se jouer entre la bleue et la rouge. Essaye encore une fois les deux pour que je puisse faire le bon choix. » Avec un soupir, je reprenais la robe bleue pour la mettre et je tournais sur moi même. « Je vais écouter le conseil d'Asher et y aller en pyjama si ça continue » Sans que je m'y attende, Mila me balançait un coussin à la gueule. Okay je l'avais bien mérité. '  « Tu n'osera jamais faire ça, et définitivement tu dois mettre la bleue, tes yeux sont encore plus merveilleux avec. » Elle n'avait pas tort sur ce point. J'étais capable de faire beaucoup de chose, mais pas de me promener à poil, ni d'aller à un mariage en pyjama. « Merci pour tout. Tu es ma sauveuse. » J'allais l'embrasser et la serrer dans mes bras. De loin cela pouvait ressemblait à une tentative d'étouffement, mais c'était juste la démonstration de mon amour. « Tu restes manger avec moi, et on se commande des sushis ? » Elle me prenait par les sentiments, c'était mal, j'avais envie de craquer, mais je n'avais pas terminer mes missions aujourd'hui. Il me restait même la plus importante. « Uurg, j'aimerais bien, mais je dois voir Eirik. Je dois lui avouer que j'ai suivi sa copine » Autant dire que ce n'était pas une tâche des plus facile, mais j'avais tout prévu. « On remet ça à demain ? » Je ne lui laissait pas vraiment le choix de toute façon. « Oui tu sembles avoir beaucoup de choses à me raconter » Je lui tirais la langue parce qu'elle avait raison et qu'elle me connaissait trop bien.  Un dernier bisou et je reprenais mes robes avec moi.

Je faisais un rapide saut à la maison pour ranger toutes mes robes et mettre la bleue de côté pour la montrer à Asher demain matin. Ce soir il travaillait donc je ne pouvais pas me pavaner devant lui, mais je ne manquerait pas de le faire demain. En attendant, j'avais une mission bien plus délicate qui m'attendait. Avant qu'il ne puisse découvrir la vérité, je devais avouer à Eirik que j'avais suivi Arya plus tôt dans la semaine pour essayer d'en apprendre plus sur elle. Je ne savais absolument pas comment il allait le prendre, mais une chose en moi me disait qu'il n'allait pas être ravi. Alors pour éviter tout mouvement d'humeur et pour surtout essayer de le mettre de bonne humeur, je prenais une bouteille de vin dans mon sac. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, un dernier au revoir à Yoko et j'étais prête à partir à rendre visite à Eirik.
Encore une fois, en arrivant devant sa porte, je frappais pour le plaisir, mais je rentrais avant qu'il n'ait pu venir m'ouvrir. Il était dans la cuisine. Je posais rapidement ma bouteille de vin sur la table avant d'aller l'embrasser sur la joue et de le regarder en souriant. Le problème étant que si je continuait comme ça, il allait trouver ça très bizarre. « J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir, parce que j'ai bien l'intention de rester » La présence de la bouteille en disait long de toute façon. « Je viens pas uniquement pour tes beaux yeux » Qui étaient aussi incroyablement bleus que les miens. Il était trop blond pour être mon frère caché, mais ça aurait pu. « J'ai quelque chose à t'avouer » Et pour mieux faire passer la pilule, je sortais deux verres pour qu'il puisse nous servir. C'était dingue comme on pouvait avoir l'attention d'un homme en disant ce genre de phrase.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Sam 17 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 880
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Alexander Skarsgard
›› Schizophrénie : Cass

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Mar 13 Fév - 21:54 )

the truth should come first ✻ Le bout du stylo tambourine contre son carnet avant d'y poser quelques notes abstraites. Comme à son habitude, le blond ramenait toujours du boulot à la maison, incapable de consacrer son temps à autre chose que le boulot, la pâtisserie et de temps à autre les étoiles. Comme un vieux pansement, il aime reprendre ses calculs, ses théories et ses observations du cosmos. Comprendre l'univers, c'était pourtant son but dans la vie,  celui qu'il s'était donné pour honorer la mémoire de son frère. Celui qu'il a abandonné il y a de ça six ans. Il lui arrive de regretter et d'entrer dans une phase de nostalgie parfois un peu difficile à balayer. Un passé qui semble vouloir s'imposer à lui de plus en plus souvent, et de plus en plus durement chaque fois. Incapable de se concentrer sur ce qu'il est sensé faire, le suédois ne fait que penser à son ancienne vie, comme il a l'habitude de la considérer. Le problème étant que toute cette histoire lui fait inévitablement penser à sa femme. Son ex femme, qui est la raison pour laquelle cette vie n'est plus la sienne. S'il adore sa vie à Cap Harbor, il ne peut nier qu'il aurait aimé rester à Stockholm. Avoir la force de passer outre, de lui pardonner. Ou de simplement passer à autre chose sans avoir à lui pardonner, mais de pouvoir faire face. Comme d'habitude son cerveau tourne beaucoup trop vite, et il se pose bien trop de questions. Sa femme se matérialise presque sous ses yeux et la scène tourne en boucle dans son esprit, comme si ça pouvait l'aider à changer quelque chose. Le blond sent son cœur s’accélérer et la rage monter dans ses veines. Il ne sait pas bien s'il est en colère contre elle ou contre lui même mais avant qu'il ne s'en rende compte, son bras s’élançait et sa tasse explosa contre le mur du salon. Le fracas de la porcelaine qui se brisait une seconde fois, s'éparpillant sur le sol le fit revenir brusquement à la réalité.

Les coudes sur la table et le visage enfoui dans ses mains, un grondement sourd s'échappe des lèvres du suédois. Habituellement beaucoup trop calme, la colère a tendance à s'exprimer un peu trop violemment alors il tentait de se calmer un instant, massant instinctivement son visage pour détendre ses traits et évacuer ces pensées envahissantes. Un jolie blonde s'impose alors à lui. Comme la signification de la solution à ces maux. Il n'osait pas encore fonder ses espoirs en elle. Principalement parce qu'il n'avait plus envie d'avoir de l'espoir et il savait bien qu'elle aussi. Et c'est certainement pour cette raison que ces deux brisés ne cessent de se tirer l'un vers l'autre. Fatigué de réfléchir, Eirik se lève brusquement, manquant de peu de renverser sa chaise, ignorant le cadavre de porcelaine à quelques mètres de là. Se dirigeant vers la cuisine, la dernière chose qui occupe son esprit un peu plus efficacement que le reste. Il s'affaire à la préparation d'un gâteaux suédois. La thérapie fonctionne tandis qu'il se concentre sur ses préparations, nettoyant chaque recoin de son esprit de pensées parasite. Ne se rendant même pas compte que son esprit divaguait encore en suède par le choix de sa recette.

Peu de temps après, une main s'écrasait sur sa porte d'entrée, un son qu'il reconnaîtrait parmi mille. Une délicatesse qui n'appartenait qu'à une personne, si bien qu'il ne bougea pas de la cuisine. Il la connaissait par cœur  et quelques secondes après la brune la plus rayonnante qu'il ne connaisse faisait son apparition dans sa cuisine, comme si elle était chez elle. Elle l'était un peu en quelque sorte. Maintenant qu'il ne vivait plus avec son meilleur ami et qu'il avait enfin décidé de vivre seul, elle avait vite compris qu'elle ne dérangeait personne en se pointant quand bon lui semblait. Il remarquait sans peine la bouteille qu'elle avait emmené avant que ses lèvres ne se déposent sur sa joue avec toute la bonne humeur de la terre. Il fronçait les sourcils une demie seconde avant de se laisser attendrir par la meilleure amie la plus pétillante qu'il ne puisse avoir. Celle qui ne manque jamais d'éclairer son chemin qui s'assombri quelques fois. "J'ai bien compris, bonsoir charmante demoiselle" lui répond-il gentiment. Plutôt ravi en fait d'avoir un peu de compagnie pour l’empêcher de sombrer et de rejoindre son verre de whisky. "Je crois que je l'ai senti venir" il lui indique la préparation du regard.  "T'as de la chance qu'il y ait de quoi manger mais je vais peut-être finir par devoir te donner la clé" Parce qu'elle entre ici comme chez elle, et qu'en plus il y a toujours de quoi manger... Malheureusement, sa joie est de courte durée, son visage se durci. Il reconnait le ton de sa brune qui ne lui pressage rien de bon. Elle a quelque chose à lui avouer? Le blond acquiesce en silence, se contentant pour le moment d'ouvrir la bouteille et de les servir.  "Je t'écoute" Il se dirige vers le salon, l'invitant silencieusement à s'asseoir et déballer son sac, ignorant ostensiblement la tasse au sol. "T'as encore fait une bêtise?" Qu'il lui demande doucement, habitué à ce que sa meilleure amie soit probablement la fille la plus maladroite qu'il connaisse. Son visage restait impassible comme souvent, mais surtout parce qu'il ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou non...

I know the sound of your hear
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Sam 17 Fév - 17:06 )

J'avais l'impression que ma journée ressemblait à un marathon et malheureusement c'était loin d'être terminée. Essayer autant de robe chez Mila m'avait pompé une partie de mon énergie. Si je ne m'étais pas changé 100 fois alors je ne l'avais pas fait 1 fois. Entre mes robes, celle que Mila pensait qu'elle pourrait me convenir j'avais fait le défilé d'un dressing entier et heureusement pour moi on avait fini par trouver la bonne. Je ne savais pas pourquoi je me donnais autant de mal pour ce mariage alors qu'Asher m'avait prévenu à la dernière minute. Peut-être parce que malgré tout je voulais faire bonne impression. Aux yeux de toute sa famille on était un couple incroyablement mignon et adorable, si je venais avec n'importe quelle robe sur le dos j'aurai pu écorné cette image et ce n'était absolument pas mon but. Le fait que je sois incroyablement stressée par rapport à tout ça ne m'aidait pas non plus à faire des choix.
En tout cas le mariage me paraissait presque une étape facile à franchir par rapport à ce que je m'apprêtais à faire. Alors je n'allais pas non plus au devant de la mort, je n'étais pas folle, mais il fallait que j'avoue à Eirik que potentiellement j'avais peut-être suivi Arya en début de semaine et que potentiellement aussi cela c'était terminé autour d'un café. En tout cas elle était vraiment charmante. Je savais qu'il allait m'en vouloir d'avoir pris ce genre d'initiative, mais c'était aussi un peu de sa faute aussi. Quand il me parlait d'elle, il restait étonnamment vague et pourtant il avait toujours un sourire que je ne lui reconnaissait pas, alors oui tout cela avait attisé ma curiosité naturelle. Même si j'allais au devant d'un grand danger, je préparais minutieusement mon coup en rentrant rapidement à la maison pour prendre une bouteille de vin. J'étais presque déçu qu'Asher ne soit pas là pour reculer le moment où j'irai parler à Eirik. Avec Asher dans le coin, j'aurai pu lui faire voir la robe que j'avais choisi, lui demander son avis que je n'aurai sans doute pas écouté et ce genre de chose. Mais non, il n'était pas là donc je me contentais juste de tout poser dans ma chambre, d'accrocher la robe à un cintre au dessus de mon armoire et repartir aussitôt. Je laissais quand même un petit mot à Asher pour lui dire où j'étais. Il n'était pas du genre à s'inquiéter parce que je ne rentrais pas, mais on ne savait jamais.

En arrivant chez Eirik, je ne prenais même pas le peine d'attendre qu'il vienne m'ouvrir la porte. Depuis que son pote était parti, j'avais un pris mes aises et j'entrais ici comme dans un moulin. Un jour j'allais apprendre à être patiente. En tout cas j'étais contente de le voir et je m'empressais d'aller l'embrasser. "J'ai bien compris, bonsoir charmante demoiselle" Un jour j'allais vraiment finir par le croire à force qu'il me répète que j'étais charmante. « Oui pardon bonsoir !! Mais je t'ai embrassé sur la joue alors ça compte un peu comme une salutation » Ou peut-être pas, en tout cas j'étais déjà contente qu'il n'ai rien de prévu et que je puisse rester chez lui. "Je crois que je l'ai senti venir" Si en plus il était en train de préparer à manger c'était parfait. « Qu'est ce que tu prépares de bon ? » Qu'on commence par ce genre de civilité m'allait très bien, je n'avais pas envie de me faire engueuler tout de suite.  "T'as de la chance qu'il y ait de quoi manger mais je vais peut-être finir par devoir te donner la clé" Ce n'était pas une mauvaise idée en soi. « Tu crois ? Parce que je viens seulement quand t'es là du coup la porte est toujours ouverte. » Puis j'étais capable de perdre la clé, alors peut-être qu'il fallait éviter. « A moins que tu veuilles me donner la clé pour que je vienne faire ton ménage quand t'es pas là ? Si c'est ça, faut pas compter sur moi » Je faisais déjà le ménage chez moi et je trouvais que c'était bien suffisant. Le faire chez les autres non merci.
Même si parler de tout et de rien me semblait être le plan parfait pour passer une bonne soirée, ma conscience m'interdisait de continuer plus longtemps et donc oui j'avais quelque chose à lui avouer. Tout d'un coup Eirik avait perdu son sourire.  "Je t'écoute" Alors qu'on se dirigeait dans le salon, je remarquais la tasse en mille morceau. Peut-être que j'allais finir comme elle un jour. « Qu'est ce qui lui est arrivé ? » J'étais curieuse. Peut-être qu'elle était juste tombé, ou peut-être que non. Je ne savais pas. "T'as encore fait une bêtise?" Je m'offusquais 3 secondes face à sa phrase. Je ne faisais jamais de bêtises. C'était faux. « Pourquoi tout de suite ça serait moi qui ait fait une bêtise ? » Après tout ça aurait pu être Asher, ou même James. Bien que le plus à même de faire des bêtises c'était peut-être Julian. « Déjà je n'ai tué personne, ce qui devrait grandement te rassurer. » Je trouvais que c'était important de le préciser. J'essayais un peu d'humour avant de dire la vérité. « En réalité, il est possible que j'ai rencontré Arya cette semaine. » Après est ce que c'était important de dire que je l'avais suivi dans la rue ? De mon avis non ce n'était qu'un détail.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Sam 3 Mar - 11:26, édité 1 fois
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Lun 26 Fév - 23:11 )

the truth should come first ✻ On pourrait presque croire qu'Eirik vit dans le passé, à sans cesse ressasser ses vieux souvenirs et de ses poser un milliard de question sur son avenir, comme s'il n'était pas réellement digne d'en avoir un. C'est l'impression qu'il a parfois, d'avoir fait tellement d'erreurs par le passé, d'avoir fuit tant de fois, d'avoir tenté d'échapper à faire face au présent qu'il a le sentiment qu'il n’aurait le droit à un futur que le jour où il parviendra à se le pardonner, à faire la paix avec lui même. Et il a surtout l'impression qu'il n'est pas prêt d'y arriver. Comme à son habitude, ses vieux démons reviennent le hanter, profondément ancrés en lui, incapable de s'en débarrasser, contraint à les traîner comme des boulets chaque jour. Il faut dire qu'il oublie souvent ses fantômes lorsqu'il est avec elle. Probablement parce qu'elle n'est pas au courant, parce qu'il ne lui a quasiment rien révélé, et qu'elle ne le voit pas comme un lâche. Peut-être que c'est comme ça qu'elle le verra, le jour où il parviendra à s'ouvrir à elle, si un jour il accepte de le faire. Peut-être l’accepterait-elle comme ça. Comme Sarah arrive si bien à le faire après tout. Certainement parce qu'elle le connait depuis bien longtemps maintenant, qu'elle connait sa sœur et a également connu Einar.

Quand une main vient frapper le bois de la porte, le blond reconnait tout de suite la signature de celle qui le comprend peut-être le mieux. Il sourit comme un idiot, plutôt content de ce timing. Il avait probablement besoin d'un peu de sa bonne humeur ce soir. Elle s'invite à l'intérieur et jusque dans la cuisine, tout à son aise. Au moins il aura un peu de compagnie pour manger son gâteaux, et avec un bon dîner et un peu de vin ça passe toujours mieux. "C'est un gâteau suédois, je crois que t'as jamais goûté celui-là alors ça tombe bien" Il le faisait rarement et il n'avait pas souvenir de lui avoir fait manger un un jour. "Par contre je pense pas avoir le courage de préparer à dîner, tu veux commander quoi?" Oui, oui ça lui arrive des fois de ne pas avoir envie de cuisiner. Et puis maintenant que Sarah était là, il n'allait pas passer sa soirée derrière ses fourneaux non plus.  Bien qu'elle ait prit l’habitude de venir plus régulièrement dorénavant, il préfère largement profiter de la soirée avec elle. Il ne ratait d'ailleurs pas l'occasion de la taquiner sur ce point, bien qu'au fond il soit plus que ravi qu'elle s'invite comme ça chez lui. "Aussi fou que cela puisse paraître mon ménage se fait tout seul" Il hausse les épaules, feignant l'indifférence, comme si c'était évident que son ménage se faisait par enchantement. Faut dire qu’avec une maison aussi grande, il aimerait bien qu'il se fasse tout seul justement, elle paraissait bien vide maintenant que Dean et sa fille n'étaient plus là. "Comment va Eli?" Ca tombait un peu comme un cheveux sur la soupe mais c'était souvent une question qui revenait quand il voyait Sarah. Elle est un peu son moyen à lui de veiller de loin sur sa sœur, sachant qu'elle la voit régulièrement. Sarah lui a toujours permis de garder un œil sur sa sœur, savoir comment elle va, ce qu'il se passe dans sa vie, tandis qu'elle même refuse la plupart du temps de lui parler. Et heureusement pour lui Sarah a toujours bien voulu tenir ce rôle, loin de jouer les intermédiaires, elle se contente simplement de le rassurer la plupart du temps en lui confirmant qu'elle va bien, qu'elle vit sa vie et qu'elle est heureuse. Il n'insiste jamais, car sa meilleure amie n'est pas là pour ça, et ses 'elle va bien' lui suffisent amplement.

Sarah se crispait soudainement, comme si elle venait de se souvenir de pourquoi elle était là, et le regard qu'elle venait de jeter sur la bouteille tandis qu'elle lui disait qu'elle devait lui avouer quelque chose en disait long sur la suite de la conversation. Eirik reste silencieux un instant, songeur. Il sert les deux verres de vin avant de se diriger jusqu'au salon. Il avait oublié la tasse qui gisait sur le sol, mais Sarah ne manqua pas de la lui rappeler. Il s'éclaircit la gorge et regarde son verre. " Elle s'est malencontreusement écrasée contre le mur." Par une force venue d'un ailleurs inconnu... Soit. La première idée qui lui vient à l'esprit est qu'elle ait fait une bêtise, ce ne serait pas la première fois mais Sarah préfère jouer les étonnées. "J'sais pas p'tétre parce que t'en a déjà fais plein" Le ton est taquin, surement pour dédramatiser l'atmosphère un peu pesante qui s'était étrangement installée. Il ressentait bien que Sarah avait quelque chose d'important à lui dire depuis qu'elle avait passé le pas de la porte mais qu'elle ne parvenait pas à aborder. Il souriait doucement au trait d'humour qu'elle avançait avec probablement de se jeter à l'eau. Mais celui-ci s'effaça en quelques secondes. Il fronçait les sourcils peinant à comprendre. "Comment ça?" ... "Tu l'a croisée et tu penses que c'est elle?" C'est ce qu'il comprenait de sa phrase en tous cas. "Comment est-ce que tu l'as reconnue? Je ne t'ai jamais montré de photos." Tout simplement parce qu'il n'en a pas, dans un premier temps. Cela étant, il avait un peu de mal à comprendre pour le coup. Pourtant il a habituellement une facilité dans la compréhension des gens qui l'entourent. 'En quoi c'est un aveu? je comprends pas" Et devant Sarah il n'avais jamais honte d'avouer ce genre de chose. S'il l'avait croisée par hasard, que pouvait-elle bien lui avouer? "Tu lui a dis quelque chose qu'il ne fallait pas?" Il était soudain inquiet et bien plu loquace qu'à son habitude. Cela dit, il espérait vraiment qu'elle n'ait pas été lui parler. Qu'elle pense juste l'avoir reconnue, mais àa n'aurait aucun sens.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Sam 3 Mar - 11:27 )

Depuis que son colocataire n'était plus là, c'était devenu encore plus facile de passer chez Eirik à l'improviste, si en plus il était en train de cuisiner, moi je disais oui tout de suite. Je n'étais pas mauvaise dans ce domaine, mais Eirik était encore plus fort. D'ailleurs je me demandais qui de Asher ou Eirik cuisinait le mieux. "C'est un gâteau suédois, je crois que t'as jamais goûté celui-là alors ça tombe bien" A croire qu'il avait anticipé ma venue avant même que je ne me décide. « Dans ce cas, je dois absolument rester. » On avait le dessert, ne nous manquait plus qu'à trouver quoi manger avant. "Par contre je pense pas avoir le courage de préparer à dîner, tu veux commander quoi?" Je n'allais certainement pas le blâmer pour ça. « Ca te convient si on commande indien ? Ou alors des pizzas si tu préfères. Mais pas de chinois, c'est ce qu'on a mangé hier avec Asher » Après même s'il voulait autre chose, j'étais ouverte à toute proposition. Comme je n'étais pas contre le fait qu'il veuille me donner une clé de chez lui. Pour autant je le soupçonnais de vouloir me la donner pour que je puisse faire le ménage chez lui. Dommage pour lui, il demandait à la mauvaise personne. Quand je venais chez lui c'était essentiellement pour ne rien faire. "Aussi fou que cela puisse paraître mon ménage se fait tout seul" Oui bien sur et pour chaque objet cassé, il y avait un petit lutin qui venait le réparer la nuit en échange de cookies et de jus d'orange. J'étais peut-être naïve mais pas à ce point là. « Tu veux pas me donner ton secret pour que mon ménage se fasse tout seul aussi ? » Cela me serait grandement utile. Quoi que je n'avais pas trop à me plaindre, avec Asher on arrivait à se partager équitablement les tâches. "Comment va Eli?" Cette question arrivait de nul part dans la conversation, mais j'avais l'habitude. Il me demandait souvent des nouvelles de sa sœur. Je servais d'intermédiaire pour lui. Eli le savait et cela ne la dérangeait pas. « Elle va bien, justement j'ai été boire un verre après le boulot avec elle la semaine dernière » Au moins une fois par mois avec Eli on essayait de se voir, des fois c'était plus souvent, des fois moins, mais on ne manquait jamais de s'envoyer des messages.

Après avoir quelque peu discuter d'Eli, on avait migré dans le salon où je pouvais voir qu'une tasse avait terminé sa vie de façon très douloureuse. Naturellement je demandais ce qui c'était passé. " Elle s'est malencontreusement écrasée contre le mur." Très bien, très bien, cela en disait beaucoup sur son humeur et peut-être qu'il allait vouloir faire la même chose avec moi quand je lui aurais dit que j'avais suivi Arya et que je lui avais parlé. Ou alors il serait content et me demanderait comment ça c'était passé. Oui, oui j'étais optimiste. En tout cas je n'avais pas fait de bêtises contrairement à ce qu'il pouvait penser. Je trouvais même cela honteux qu'il puisse penser cela. "J'sais pas p'tétre parce que t'en a déjà fais plein" Je le tapais sur le bras parce qu'il le méritait. « Alors ça c'est complètement….vrai » Oui je devais bien l'admettre, j'étais un aimant à bêtises. C'était d'autant plus vrai maintenant que j'habitais avec Asher. La seule chose dont il pouvait être sûr c'était que je n'avais tué personne. Ce qui était sans doute le plus important à retenir, malgré tout je lui avouais que j'avais possiblement parlé avec Arya. "Comment ça?" Alors en fait c'était une histoire assez particulière et marrante. J'étais sûre qu'il finirait pas en rire lui aussi. "Tu l'a croisée et tu penses que c'est elle?" Ah non, c'était bien elle, il n'y avait pas de doute possible. « C'était bien elle je te confirme » C'était maintenant que les choses allaient se compliquer pour moi. "Comment est-ce que tu l'as reconnue? Je ne t'ai jamais montré de photos." Quand je disais que ça allait être compliqué. 'En quoi c'est un aveu? je comprends pas" Il allait comprendre bien assez tôt, mais pour l'instant je le laissais poser ces questions, parce que je sentais que c'était pas fini et autant tout raconter d'un coup. "Tu lui a dis quelque chose qu'il ne fallait pas?" Je réfléchissais intensément à ce que j'avais pu dire à Arya, mais non il ne me semblait pas avoir dit des choses qu'il ne fallait pas. « Alors en fait, c'est très simple. Comme tu me parle souvent d'elle, mais sans jamais en dire vraiment grand-chose ma curiosité à fini par prendre le dessus du coup avec Asher j'ai cherché son nom sur google » C'était un peu lâche de ma part de placer Asher dans la conversation, mais ce n'était pas grave. « D'ailleurs tu sais qu'elle a le même prénom qu'un personnage dans le série Game of Thrones ? » Oui c'était la petite anecdote qui ne servait à rien. « Bon alors en fait, sur internet c'est facile de trouver des informations et au pire j'aurai pu aller au poste pour me renseigner et du coup j'ai trouvé une photo d'elle et aussi son adresse » Est ce que j'avais le droit de m'arrêter là dans mon histoire ? On commandé à manger, on buvait du vin et tout irait pour le mieux ? D'ailleurs je buvais une longue gorgée de mon verre. « J'ai essayé de la suivre pour en apprendre un peu plus sur elle, mais je me suis tombé dans des poubelles et du coup elle m'a vu et on a discuté » Quand on était maladroite c'était pour la vie, on ne pouvait pas faire autrement.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Mar 15 Mai - 14:13 )

the truth should come first ✻ Eirik était sérieusement en train de songer à confier à sa meilleure amie une clé de la maison. Parce qu'au final elle agit comme tel, elle se sent chez elle. Et Eirik a lui fait toujours du bien quand elle passe. Qu'elle s'invite comme si il n'avait pas le choix, et subitement il se sent un peu moins seul. Lui qui n'avait jusqu'à maintenant jamais habité seul, qui redoutait ce moment où sa solitude tenace viendrait à le submerger. C'est ce qu'il a toujours appréhendé, et c'est exactement ce qu'il se passait. Alors quand Sarah venait le voir, il avait l'impression de pouvoir respirer de nouveau. Il le fera surement. Lui donner la clé. Pour qu'il ne se sente plus si seul. "Indien ça me va très bien" Si ça lui faisait plaisir à elle, c'était le principal. Puisqu'elle était là, Eirik en profitait pour furtivement lui demander des nouvelles de sa sœur. Comme souvent. Parce qu'elle est devenue son intermédiaire. Sa manière à lui de garder un œil sur sa petite sœur en évitant de se prendre une assiette dans la figure à chaque fois qu'il essaie de lui parler. Elle est comme ça Eli, impulsive et rancunière. Terriblement rancunière. Et ce n'est pas pour soulager les remords de son frère. Alors il se contente d’observer au loin la plupart du temps, au travers de Sarah qui lui donne de ses nouvelles de temps en temps. Ca le rassure dans un sens car Eli a bien comprit que Sarah le tient au courant et n'a jamais exprimé de malaise vis à vis de ça, comme si elle aussi ça lui permettait de parvenir finalement à nouer un contact silencieux avec son frère. "Tant mieux" Eirik ne la remerciait jamais assez d'avoir su prendre soin de sa sœur quand lui avait prit ses jambes à son cou. Elle jouait probablement bien mieux son rôle de sœur de cœur que lui son rôle de frère.

Dans le salon, Eirik n'avait pas prit le temps de ramasser la tasse qu'il avait fait valser contre le mur. S'il avait fait comme si tout était normal, elle n'avait évidemment pas échappé à la policière. Il avouait à demi mot que c'était bien lui qui l'avait jetée. Ce n'était pas la première fois. Si Eirik est un gars particulièrement calme, il pouvait parfois avoir des accès de colère assez violent. Ne réveillez pas l'eau qui dort dit-on et c'est tout particulièrement vrai avec le suédois. Sarah le savait très bien. Elle ne le connaissait que trop bien et savait pertinemment que c'était loin d'être la seule tasse a avoir subit sa colère. Sa colère contre lui même pour le coup. A ne plus savoir où il en est. A douter sans cesse . A ne pas savoir tirer un trait sur son passé ses regrets. Toujours est-il que Sarah était arrivée justement alors qu'il cuisinait pour se calmer et il ne soupçonnait pas qu'elle puisse en fait avoir à lui avouer quelque chose tout à fait capable de réveiller sa colère à peine enfouie. Quand le prénom d'Arya arrive jusqu'à ses oreilles, son corps se fige un instant. L'aveu ne fait pas un tour dans sa tête que déjà un tas de questions dépassent ses lèvres comme autant d'inquiétudes. Il avoue qu'il ne comprend pas. Qu'elle semble avoir croisé Arya mais qu'il ne parvient pas à ranger ses idées pour en faire un scénario cohérent. Comment avait-elle pu la reconnaître s'il ne lui avait jamais montré de photo? Sarah semble pourtant sur d'elle. Quand elle amorce enfin son explication, le suédois restes attentif, déjà inquiet de ce qu'il allait entendre. Autant dire que quand il entendait le mot google, il en restait littéralement bouche bée. "Je rêve" Rien d'autre ne lui vient à l'esprit, et déjà il présageait le pire. Lissant ses traits fatigués du bout des doigts. " Les faits?" Le ton était plutôt neutre, pas agressif bien qu'il ne sache pas réellement comment réagir, il tentait pour le moment d'attendre les explications, ignorant volontairement la tentative de sa meilleure amie d'alléger un peu le sujet. Il n 'avait pas tout à fait envie de rire. Effectivement trouver quelqu'un sur internet c'était plutôt facile. Arya peut-être un peu plus d'ailleurs mais c'était loin d'être une raison. "Sarah." Est-ce qu'il avait le droit de s'énerver sur elle alors qu'elle a probablement assouvit sa curiosité justement parce qu'il ne lui en parle toujours qu'à demis mots?  "Sérieusement? son adresse?" Donc elle voulait se renseigner à son sujet? "Alors quoi? Donc je t'en parle pas assez donc tu te dis que la solution c'est d'enquêter sur elle?" Concrètement Eirik avait du mal à y croire. ll sait bien que Sarah est curieuse mais de là à se mettre à enquêter sur Arya plutôt que simplement venir le voir lui. Eirik a toujours été imprécis lorsque parle d'Arya. Se contenant la plupart du temps des banalités du genre 'on a été là'. C'était surement un peu de sa faute au fond mais il ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre sa brune. Se frottant machinalement le visage visiblement dépassé par les aveux de Sarah. Il appréciait au moins qu'elle le lui dise, c'est certain. Une fois qu'elle lui avouait qu'elle avait tenté la suivre, Eirik failli sortir de ses gonds, prêt à lui dire qu'il était déçu. Mais l'élan était coupé. La bouche restée entre ouverte, les sourcils figés dans leur mouvement. L'inspiration presque avalée de travers. Et là il ne savait plus quoi faire. "Je sais pas si je dois m'énerver contre toi ou mourir de rire." Non mais si Sarah n'existait pas il fallait l'inventer. "T'es tombée dans des poubelles? J'arrive pas à y croire" Il restait quelques secondes complètement désabusé avant de se laisser aller, laissant un rire nerveux presque étouffé s'échapper d'entre ses lèvres.

"J'arrive pas à y croire, franchement j'ai failli vraiment m'énerver" Et si ça avait été le cas ça n'aurait pas duré bien longtemps de toutes faons. Parce qu'il est le mieux placé pour savoir que c'est toujours de bonnes intentions envers lui de la part de Sarah. Eirik reprenait son verre de vin comme pour avaler tout de même la pilule avant de s'éclaircir la voix. "Mais Sarah.. Tu ne t'aies pas dit que si je ne t'en parlais pas vraiment. C'était peut-être parce que je sais pas réellement moi même où j'en suis?" Il essayait de voir dans la phrase de Sarah que ça s'était finalement bien passé entre elles. "Tu pensais apprendre quoi au juste en la suivant?" Et plus important de tout. "Comment ça s'est passé? Tu lui a dit qui tu étais?" Il ne pouvait qu'imaginer la réaction d'Arya à l'idée que sa meilleure amie veuille enquêter sur elle et la connaissant ça n'a pas du être tout rose.

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Lun 4 Juin - 20:24 )

Même si cela devrait m'inquiéter, j'étais beaucoup trop habitué aux humeurs d'Eirik pour pouvoir dire quelque chose contre la tasse. Concrètement je préférais qu'il passe ses nerfs sur un objet que sur ma personne. Ce qu'il pourrait avoir envie de faire une fois que je lui aurais raconté ce que j'avais fait. Je n'avais absolument rien à craindre, même s'il se mettait en colère contre moi, je savais que je ne risquais rien en restant à ses côtés. Par contre savoir que je pouvais le décevoir c'était autre chose. Alors en bonne fuyarde que j'étais, je préférais parlais de choses complètement insignifiantes avant. Le problème c'était qu'Eirik me connaissait beaucoup trop bien et je ne pouvais pas lui cachait très longtemps ce que j'avais fait et donc je lui disais de but en blanc que j'avais rencontré Arya.
Evidemment il pensait à une blague, se demandant même si j'étais bien sûre que c'était elle que j'avais rencontré, mais il n'y avait pas de doute selon moi. De toute façon j'avais fait des recherches alors je pouvais difficiliment me tromper et si vraiment j'avais voulu en apprendre beaucoup plus en détail sur elle, j'aurai taper son nom dans l'ordinateur du boulot. Hors ma conscience ne me permettait pas de faire ça. J'expliquais d'ailleurs à Eirik que c'était Asher qui m'avait aidé dans mes recherches parce que j'étais incapable de le faire moi même. La seule chose que j'avais apprise c'était qu'elle portait le même prénom qu'un personnage de Games Of Thrones et je lui demandais s'il le savait. " Les faits?" Okay, très bien. Il voulait pas faire la parlotte, il voulait que je lui dise clairement les choses. « Oui, pardon mais ça pourra te faire un sujet de conversation avec elle. Lui demander d'où vient son prénom et tout ça » Ou alors peut-être que moi même je lui demanderais si j'avais l'occasion de la voir une nouvelle fois.
Et donc à défaut d'avoir une conversation sur les origines de son prénom, je lui avouais enfin que j'avais réussi à trouver son adresse sur internet. "Sarah." Je baissais les yeux parce que je n'étais pas bien fière de moi. "Sérieusement? son adresse?" Oui, oui son adresse. « Bah j'allais pas demander celle du voisin si je voulais la voir » Je ne savais pas si mon petit trait d'humour allait passer auprès d'Eirik, je l'espérais. "Alors quoi? Donc je t'en parle pas assez donc tu te dis que la solution c'est d'enquêter sur elle?" Oui c'était un peu ça. « Quand je te pose des questions tu te fermes comme une huître et techniquement j'ai pas enquêter sur elle. J'ai juste était à sa rencontre » Ceci dit ce n'était même pas mon but non plus de faire sa connaissance. Parce que si mon plan c'était déroulé sans accrocs, jamais elle n'aurait su que je l'avais suivi et du coup Eirik n'aurait rien su non plus. Malheureusement pour moi ma maladresse avait fait son entrée et j'étais tout simplement tombé dans les poubelles. "Je sais pas si je dois m'énerver contre toi ou mourir de rire." Je haussais les épaules en souriant. C'était à lui de voir même si j'avais une préférence. « Pour la santé c'est quand même plus sympa d'éclater de rire » En tout cas je lui conseillais vivement et puis de toute façon comment pouvait-il résister à mon merveilleux sourire et mes yeux de biches ? "T'es tombée dans des poubelles? J'arrive pas à y croire" Et pourtant c'était bel et bien arrivé. « Tu me connais, je suis un danger sur pattes quand je suis pas au boulot. » Je devrais peut-être sortie enveloppé de papier bulle pour plus de sécurité. Mais au moins j'avais gagné, il rigolé. C'était un bon signe. "J'arrive pas à y croire, franchement j'ai failli vraiment m'énerver" J'imaginais bien oui, mais il ne l'avait pas fait alors tout allait bien. « Je me rends bien compte que c'était stupide, mais on peut en rire maintenant » Le contraire n'était pas autorisé de toute façon. "Mais Sarah.. Tu ne t'aies pas dit que si je ne t'en parlais pas vraiment. C'était peut-être parce que je sais pas réellement moi même où j'en suis?" Si, si j'y avais pensé. Beaucoup même, et c'était justement pour cela que j'en étais arrivé à cette conclusion. « Le problème Eirik c'est que tu réfléchis beaucoup trop. Pourquoi tu ne laisses pas faire les choses naturellement au lieu de mettre 50 barrières autour de toi ? » A ce niveau on était complètement à l'opposé lui et moi. Quand je fonçais tête baissé dans une nouvelle relation, lui prenait le temps de réfléchir à tout. "Tu pensais apprendre quoi au juste en la suivant?" Honnêtement absolument rien. « Rien de spécial, je voulais juste voir à quoi elle ressemblait et me une idée de qui elle était » Et autant dire que je n'avais pas était déçue. "Comment ça s'est passé? Tu lui a dit qui tu étais?" C'était peut-être la partie la plus drôle. « Au début je voulais pas lui dire et j'ai essayé de lui faire croire que j'étais en train de regarder le quartier pour acheter une maison avec Asher » Ce qui était complètement débile en soi. « Puis après j'ai été obligé de lui dire la vérité parce qu'elle voulait te téléphoner vu que tu es agent immobilier. » Ma réaction avait certainement du la surprendre. « Comme toi elle s'est demandé si elle devait s'énerver ou pas. Elle l'a un peu fait, je me suis excusé parce que c'était vraiment stupide de faire ça et on a fini par boire un café ensemble » Quand je vous disais qu'Arya était quelqu'un de vraiment adorable.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

Re: I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( )

I'm sorry I dragged you into this [Eirik]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération