I'm sorry I dragged you into this [Eirik]

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 368
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit)
›› more about me

I'm sorry I dragged you into this [Eirik] ✻ ( Ven 29 Sep - 9:42 )












Une fois n'était pas coutume, quand j'avais des problèmes stylistiques j'allais voir Mila. D'habitude je prenais la peine de lui téléphoner, mais là mon instinct me disait qu'elle était chez elle et qu'elle n'attendait que moi. Armée de plusieurs robes sorties de mon armoire, j'avais roulé jusqu'à chez elle. En arrivant j'avais frappé à la porte pour faire illusion et je débarquais comme une fleur dans le salon où je trouvais ma meilleure amie. Je laissais tomber mes housses dans le fauteuil le plus proche avant de faire la même chose avec moi même et de prendre le verre de vin qu'elle avait en main et de le finir sans aucune honte. « J'ai besoin de ton aide. Samedi Asher me force à aller au mariage de sa cousine » La situation était très critique. Comme à son habitude mon cher colocataire m'avait prévenu à la dernière minutes et maintenant je devais faire au mieux. « Refuse ? » Alors oui c'était ma première idée, mais comme j'étais faible ça n'avait pas fonctionné. « J'ai voulu inventé une excuse ou une mission, mais Asher m'a dit qu'on poserait trop de question si j'étais pas là » Et cela avait suffit à me convaincre à accepter de l'accompagner.   « Okay, fait moi voir tes robes » Voilà l'un des nombreuses raison pour lesquelles Mila était la femme de ma vie. Elle avait envie de dire plein de chose, mais mon appel au secours était pour l'instant plus important. Je savais que plus tard elle me dirait le fond de sa pensée.
Mon petit défilé personnel pouvait commencé, sans aucune pudeur, je me déshabillais devant Mila pour enfiler les robes les unes après les autres sans oublier de faire une défilé. J'étais à moitié à poil dans son salon et on avait pris encore aucune décision.  « De mon sens, ça va se jouer entre la bleue et la rouge. Essaye encore une fois les deux pour que je puisse faire le bon choix. » Avec un soupir, je reprenais la robe bleue pour la mettre et je tournais sur moi même. « Je vais écouter le conseil d'Asher et y aller en pyjama si ça continue » Sans que je m'y attende, Mila me balançait un coussin à la gueule. Okay je l'avais bien mérité. '  « Tu n'osera jamais faire ça, et définitivement tu dois mettre la bleue, tes yeux sont encore plus merveilleux avec. » Elle n'avait pas tort sur ce point. J'étais capable de faire beaucoup de chose, mais pas de me promener à poil, ni d'aller à un mariage en pyjama. « Merci pour tout. Tu es ma sauveuse. » J'allais l'embrasser et la serrer dans mes bras. De loin cela pouvait ressemblait à une tentative d'étouffement, mais c'était juste la démonstration de mon amour. « Tu restes manger avec moi, et on se commande des sushis ? » Elle me prenait par les sentiments, c'était mal, j'avais envie de craquer, mais je n'avais pas terminer mes missions aujourd'hui. Il me restait même la plus importante. « Uurg, j'aimerais bien, mais je dois voir Eirik. Je dois lui avouer que j'ai suivi sa copine » Autant dire que ce n'était pas une tâche des plus facile, mais j'avais tout prévu. « On remet ça à demain ? » Je ne lui laissait pas vraiment le choix de toute façon. « Oui tu sembles avoir beaucoup de choses à me raconter » Je lui tirais la langue parce qu'elle avait raison et qu'elle me connaissait trop bien.  Un dernier bisou et je reprenais mes robes avec moi.

Je faisais un rapide saut à la maison pour ranger toutes mes robes et mettre la bleue de côté pour la montrer à Asher demain matin. Ce soir il travaillait donc je ne pouvais pas me pavaner devant lui, mais je ne manquerait pas de le faire demain. En attendant, j'avais une mission bien plus délicate qui m'attendait. Avant qu'il ne puisse découvrir la vérité, je devais avouer à Eirik que j'avais suivi Arya plus tôt dans la semaine pour essayer d'en apprendre plus sur elle. Je ne savais absolument pas comment il allait le prendre, mais une chose en moi me disait qu'il n'allait pas être ravi. Alors pour éviter tout mouvement d'humeur et pour surtout essayer de le mettre de bonne humeur, je prenais une bouteille de vin dans mon sac. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, un dernier au revoir à Yoko et j'étais prête à partir à rendre visite à Eirik.
Encore une fois, en arrivant devant sa porte, je frappais pour le plaisir, mais je rentrais avant qu'il n'ait pu venir m'ouvrir. Il était dans la cuisine. Je posais rapidement ma bouteille de vin sur la table avant d'aller l'embrasser sur la joue et de le regarder en souriant. Le problème étant que si je continuait comme ça, il allait trouver ça très bizarre. « J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir, parce que j'ai bien l'intention de rester » La présence de la bouteille en disait long de toute façon. « Je viens pas uniquement pour tes beaux yeux » Qui étaient aussi incroyablement bleus que les miens. Il était trop blond pour être mon frère caché, mais ça aurait pu. « J'ai quelque chose à t'avouer » Et pour mieux faire passer la pilule, je sortais deux verres pour qu'il puisse nous servir. C'était dingue comme on pouvait avoir l'attention d'un homme en disant ce genre de phrase.




lumos maxima



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry I dragged you into this [Eirik]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération