I have loved you for many years ✻ Ophelia

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 118
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Patrick J. Adams
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

I have loved you for many years ✻ Ophelia ✻ ( Sam 30 Sep - 18:32 )

I have loved you for many years
You and me we made a vow for better or for worse. I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts. For months on end I've had my doubts denying every tear. I wish this would be over now but I know that I still need you here. You say I'm crazy 'cause you don't think I know what you've done. But when you call me baby I know I'm not the only one.

La journée commençait à être longue pour Evan. Elle avait commencé beaucoup trop tôt. Incapable de dormir après cinq heures, il avait bu son café pour se réveiller. Puis comme souvent, le jeune homme était allé courir. C'était une chose qu'il aimait faire chaque jour. Il aimait se défouler et c'était une bonne façon pour lui de commencer la journée avec énergie. Surtout que le jeune homme, même s'il se levait tôt, n'était pas facile à réveiller. Après sa course, il avait prit sa douche et avait prit son petit déjeuner. Vêtu de son costard habituel, le jeune homme était allé travailler bien avant huit heures. Il était seul, quand il était arrivé à son bureau et c'était tant mieux. Au moins, il aurait l'occasion de commencer à travailler dans le calme et le silence. Bientôt, les employés de son service arriveraient. Ils n'étaient pas nombreux, quatre quand ils étaient au complet. C'était ce qu'il fallait pour traiter tous les mails du sénateur, gérer convenablement chacune de ses apparitions et préparer ses discours. Et en parlant de discours, Evan était justement supposé en rédiger un pour l'apparition du sénateur ce week-end lors d'une soirée organisée par une association lutant pour l'éducation de tous les enfants, surtout les plus pauvres. Evan l'avait commencé la veille, mais il s'était interrompu pour faire des recherches sur l'association en question. Il aurait pu demander à sa secrétaire de le faire, mais ce n'était pas son genre de déléguer et de ne pas connaître son sujet sur le bout des doigts. Il ne voulait rien laisser au hasard et d'ailleurs, le sénateur recevrait de sa part un dossier de révision sur la dite association pour qu'il soit complètement prêt, surtout qu'on risquait de lui poser des questions, auxquelles il devrait répondre impeccablement. Le jeune homme alla se préparer un café – oui encore – avant de se mettre au travail. Il entreprit de chercher la documentation nécessaire et de l'imprimer, ce qui lui prit près d'une heure. Lorsqu'il eut fini, les autres employés étaient déjà arrivés et venus le saluer. Mais celle qu'il avait le moins envie de voir fit son apparition dans son bureau. Enfin rectification : il aimait la voir, pour ses courbes pulpeuses. Par contre, si elle pouvait garder la bouche fermée, il serait sans doute beaucoup plus heureux de la voir. Le jeune homme leva les yeux vers elle, sans prendre la peine de la saluer. Il était persuadé qu'elle était venue pour lui casser les pieds, alors il n'avait pas la moindre envie de discuter avec elle. Ce manque total d'intérêt sembla agacer la jeune femme qui se planta devant son bureau, les bras croisés. « Bonjour à vous aussi », s'exclama-t-elle. Le jeune homme daigna finalement lever les yeux de son ordinateur pour lui accorder un instant d'attention. Enfin, il était surtout tenté de lui demander de sortir son joli cul adorablement moulé par sa jupe crayon hors de son bureau. Mais se faire insulter dès neuf heures du matin ne l'intéressait pas vraiment. « C'est un plaisir de vous recevoir dans mon bureau votre Majesté. Je vous en prie prenez place », souffla-t-il d'un ton chargé d'ironie en lui désignant la chaise de l'autre côté de son bureau. La jeune femme le fusilla avant de prendre place. Le jeune homme ne quitta pas son regard pour autant. Ce n'était pas parce que c'était la fifille du patron que le jeune homme allait accepter de se laisser marcher sur les pieds. C'était même tout l'inverse. Et la jeune femme semblait l'avoir comprit. « Où en êtes vous concernant le discours de ce week-end », demanda-t-elle de son petit ton pincé qui lui donnait envie de lui arracher son chemisier pour voir si elle était toujours aussi coincée. Evan s'efforça de chasser cette pensée de son esprit pour se concentrer sur le sujet qui les intéressait vraiment. « Tout allait bien jusqu'à ce que vos mauvaises ondes viennent anéantir mon inspiration et ma créativité », rétorqua-t-il, avec son éternel sarcasme. La jeune femme fronça une nouvelle fois les sourcils et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, provocateur. Des fois, il avait conscience d'aller trop loin. Mais d'un autre côté, il en avait marre de l'avoir constamment sur le dos. « J'espère que vous serez bientôt au point, on ne peut pas se permettre de ne pas être prêt », souffla-t-elle, toujours avec son air sérieux et pincé. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Elle venait lui parler d'évidence ? Il n'avait jamais été en retard dans son travail depuis qu'il travaillait pour son père. Des fois, il se demandait si elle était plus bête qu'il ne le pensait ou si elle venait juste dans son bureau pour l'énerver. A moins qu'elle venait pour le plaisir de le voir – et pour lui offrir l'occasion de la reluquer. Dans tous les cas, le jeune homme s'agaçait. « Comme si c'était mon genre d'être en retard. Vous ne voudriez pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? Vous me ralentissez », répondit-il avec insolence. La jeune femme lui adressa un regard mauvais. Mais au moins, elle ne protesta pas. De sa main, le jeune homme lui désigna sa porte et la jeune femme sembla hésiter à lui jeter quelque chose à la figure avant de sortir. A nouveau seul, le jeune homme poursuivit son travail. Il lui fallut une grande partie de la journée pour terminer de rédiger le discours, si bien qu'il en oublia de manger. Puis il consulta ses mails et y répondit pendant le reste de l'après-midi. Vers dix-huit heures, le jeune homme souffrait d'un affreux mal de tête, qui lui donna envie de quitter les lieux à une heure raisonnable, pour une fois. Il récupéra donc le dossier qu'il avait préparé et le discours qu'il avait rédigé et se dirigea vers le bureau de la fille de son patron, pour lui remettre le tout, avec un petit sourire insolent. Sans prendre le temps de lui souhaiter une bonne soirée, il quitta les lieux. Sa première idée avait été de se rendre à la salle de sport pour se défouler. Mais il avait déjà couru le matin et il n'avait pas envie de se lever le lendemain avec des courbatures. Changeant finalement d'avis, le jeune homme décida d'aller voir sa sœur, qu'il n'était pas allé voir depuis … Il ne savait plus. Peut-être une dizaine de jours. Bref, trop longtemps. Si le jeune homme pouvait facilement se passer de sa famille, il se passait plus difficilement de sa petite sœur. Surtout que s'il était revenu à Cap Harbor après être parti pour Atlanta, c'était pour elle. Grimpant dans sa voiture, il desserra sa cravate avant de conduire jusqu'à chez la jeune femme. Le jeune homme sonna, mais personne ne répondit. Il était habitué. Et en général, quand Joan ne venait pas assez rapidement, il entrait de lui même. Sauf que quand il essaya d'actionner la poignée, la porte ne s'ouvrit pas, fermée à clés. Joan n'était donc pas chez elle et il venait de perdre son temps pour rien. La prochaine fois, il prendrait la peine d'appeler avant de se déplacer. Soupirant, le jeune homme rebroussa chemin, pour retrouver nez à nez avec … « Ophelia », souffla-t-il, un peu surprit. Non pas que c'était une surprise de savoir que la jeune femme rendait visite à sa sœur. Il savait qu'elles étaient restées amies. Mais le jeune homme prenait généralement soin de s'assurer que son ex-fiancée n'était pas là quand il rendait visite à sa sœur. Mal à l'aise, le jeune homme regarda dans le vide. Ne pas croiser ses yeux. Ne pas se souvenir. « Joan n'est pas là », expliqua-t-il finalement, juste pour dire quelque chose. C'était idiot de se comporter de la sorte. Ils avaient rompu depuis longtemps maintenant. Ils avaient tourné la page. Enfin surtout elle. Evan, malgré lui, posa son regard sur elle. Une bouffée de rancœur et de colère l'envahit, comme chaque fois qu'il la voyait. Il avait rompu avec elle, c'était vrai. Mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Parce que si elle n'était pas partie en Arizona, elle n'aurait pas complexifié autant leur relation. Parce qu'il était certain, aujourd'hui encore, qu'elle l'avait trompé. C'était impossible qu'elle se soit fiancée avec le jeune homme qui semblait tant vouloir prendre la place d'Evan. Elle avait dramatisé leur rupture, l'avait fait passé pour le méchant de l'histoire, alors qu'elle l'avait trompé, il en était sûr. Et cela, il n'arrivait toujours pas à le digérer. « Tu as l'air en forme », ajouta-t-il finalement, d'un ton plus sarcastique et froid qu'autre chose. Non, définitivement, le jeune homme n'avait aucune envie d'avoir une conversation avec elle. Et pourtant, il était incapable de simplement lui tourner le dos et de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1685
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I have loved you for many years ✻ Ophelia ✻ ( Sam 7 Oct - 17:48 )

i have loved you for many years.
evan pryde & ophelia rhodes ※ evan & ophelia

“ Your first love will always have a special place in you heart. ” ― IDK

Après son dernier cours d'abdos fessier de la matinée, Ophelia était rentrée chez elle prendre une douche tonifiante afin de faire partit tout cet excédant de transpiration de son corps. La brune avait passé pas moins de dix minutes devant son armoire à choisir quoi se mettre. Elle devait déjeuner avec Shane et elle ignorait totalement où ils iraient. Ce qu'elle savait d'avance c'est qu'ils n'iraient certainement pas se perdre dans un fast-food du coin. Shane est trop sophistiqué pour ce genre de chose. Elle se demande même s'il mange un hamburger avec les mains où avec des couverts. Puis c'est surtout que Ophelia a horreur de cette mal-bouffe, l''odeur de la friture lui donnerait presque envie de vomir, elle suppose que c'est le fait d'avoir travaillé dans un fast-food durant une période de sa vie qu'il l'a dégoûté autant. Depuis cette période, l'alimentation d'Ophelia est le plus souvent composé d'aliments sains. Les légumes ainsi que le poulet c'est toute sa vie, un peu comme Sonia. Finalement après plusieurs minutes d'hésitation, Ophelia opte finalement pour une jupe courte, une blouse écru transparente, une paire de collants et pour finir elle mettre sa veste en cuir par dessus ses épaules pour ne pas avoir froid. Par contre désolé mais les talons ne seraient pas de sortit aujourd'hui. Sa nouvelle paire de Stan ferait très bien l'affaire. Après un arrête maquillage puis coiffure, Ophelia prit la direction du cabinet de l'avocat. « Bonjour, je viens voir Monsieur Hollister. » dit-elle en s'adressant à la charmante blonde qui lui demanda son nom, ce qu'elle ne tarde pas à lui donner. Pas de panique, Ophelia n'est pas une psychopathe qui veut tuer son patron. Elle est juste sa petite amie. « Il est encore en rendez-vous, mais installez-vous il ne devrait plus en avoir pour très longtemps. » Très bien. « Merci. » Ophelia s’exécute et patiente donc bien sagement sur l'un des fauteuils prévus à cet effet. Pour passer le temps, la brune joue au nouveau jeu Netflix : Stranger Things. Elle ne l'a télécharge que depuis hier et elle déjà au quatrième niveau, comme Sonia. Elle fronce cependant les sourcils en voyant un flash, celui-ci ressemblant fortement à celui d'un appareil photo. Vu la tête rouge que vient de prendre la secrétaire, elle suppose que ça vient d'elle. Ophelia ne comprend pas pourquoi et n'a pas vraiment envie d'avoir d'histoire. Puis sauver 11 c'est plus important voilà. Alors qu'elle est en train de battre le boss de fin de niveau, elle est interrompu par une présence à ses côtés. Elle relève les yeux et aperçoit le visage de Shane. Le boss attendra plus tard. «  Désolé c'était un peu plus long que prévu. » Ce n'est point grave. Ophelia range son téléphone dans son sac, se relève et dépose un bref baiser sur les lèvres du jeune homme. « Je n'attends pas depuis très longtemps. On va où alors ? » Elle n'a surtout pas vu passer le temps. «  Tu le découvriras bien assez tôt. » Cet homme est toujours trop remplit de mystère. Ophelia le laisse aller récupérer sa veste, dire quelques mots à sa secrétaire blonde et quittent ensemble le cabinet. « C'est normal que ta secrétaire n'arrêtait pas de nous regarder ? Je crois qu'elle m'a même prise en photo ... » Shane lève les yeux vers le plafond, il a l'air totalement exaspéré. «  Prête pas attention à elle. Ma cousine est sa meilleure amie et elles passent leur temps à faire des trucs de filles quoi. Il parait juste que je suis l'un de leur sujet de discussion favori. » Ah ! Ophelia ne comprend pas tout à fait, mais elle fait confiance à Shane. Comme elle lui fait aveuglement confiance sur le choix du restaurant. Ils ont d'ailleurs déjeuner dans un Thaïlandais à quelques kilomètres de la ville et c'était délicieux. Ophelia est d'ailleurs tombée amoureuse de leur patate douce au lait de coco. L'homme lui annonce également de but en blanc comme ça qu'il l'embarque ce weekend. Où ? Encore une fois, Shane joue l'homme mystère. Très bien, elle aura la réponse d'ici quelques jours. Il falloir qu'elle passe voir Joan avant ce weekend alors. Après ce délicieux repas, la brune abandonne donc Shane, il faut bien qu'il travaille mais elle aussi, elle bosse à vingt heures. Le reste de sa journée est plutôt banale. Ce n'est que vers dix-huit heures que Ophelia décide de bouger enfin pour se rendre chez sa meilleure amie, son sac de sport sur l'épaule. Cela lui permettait de discuter avec Joan pendant un long moment et de filer directement au boulot après. Sauf que quand elle arrive devant la maison ce n'est pas sa meilleure amie qu'elle croise mais le frère de cette dernière : Evan. Evan, le Evan d'Ophelia. Celui qu'il lui avait brisé le coeur quelques années auparavant. Celui-ci même ! « Ophelia. » Point positif, il n'a pas oublié son prénom. « Salut. » dit-elle de façon spontanée en tentant de lui adresser un petit geste de la main. C'était totalement idiot. Comment en étaient-ils arrivés ici ? Alors qu'autrefois ils étaient comme les deux doigts d'une main. « Joan n'est pas là. » Oh ça c'est dommage. Surtout que c'était un peu pour elle qu'elle venait.  « Ah d'accord. » Mais pourquoi diable à chaque fois qu'elle se trouvait face à Evan, la tension entre eux était plus que glaciale ? Leur histoire n'était justement plus qu'une histoire ancienne ... Ils avaient tourné la page tout deux alors pourquoi ce malaise était toujours présent ? « Tu as l'air en forme. » Elle l'est. « Oh merci. » Elle va prendre ça pour un compliment même si elle a l'impression que ce n'est pas le cas pour lui. « Toi aussi. » C'est ce qu'elle supposait en observant son teint. « Puisque Joan n'est pas là, je fais faire demi-tour et rentrer chez moi. Bonne soirée Evan. » Elle n'allait pas discuter autour d'un thé avec Evan quand même ? La jeune femme lui adresse un simple sourire avant de tourner des talons et de reprendre son chemin initial. Sauf qu'au bout de quelques mètres, elle décide de faire machine arrière et de se planter en face d'Evan. « On ne peut pas continuer comme ça indéfiniment. » En tout cas, Ophelia ça commence à l'insupporter. « Pourquoi à chaque fois qu'on est dans la même pièce j'ai l'impression que tu m'en veux ? » C'est ce qu'elle arrive toujours pas à comprendre, même six ans plus tard. Je ne sais plus si c'était cinq, six ou sept. « Que je sache c'est toi qui m'a quitté, moi je n'avais rien demandé, je voulais finir ma vie avec toi, je t'aimais. Alors s'il y en a un de nous qui devrait blâmer l'autre, je pense que c'est moi. » Sauf qu'elle, elle a vraiment tourné la page sur ceux qu'ils étaient avant. « Je suis passée à autre chose et tu devrais tenter de faire la même chose. » Ou alors c'est autre chose ? Ophelia ne le sait pas mais elle aimerait bien que pour une fois Evan réponde aux questions inavoués qu'elle garde depuis trop longtemps au fond d'elle-même.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 118
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Patrick J. Adams
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

Re: I have loved you for many years ✻ Ophelia ✻ ( Jeu 12 Oct - 18:17 )

I have loved you for many years
You and me we made a vow for better or for worse. I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts. For months on end I've had my doubts denying every tear. I wish this would be over now but I know that I still need you here. You say I'm crazy 'cause you don't think I know what you've done. But when you call me baby I know I'm not the only one.

Chaque fois qu'Evan croisait Ophelia, c'était la même chose. Un étrange sentiment s'emparait de lui. C'était un sentiment à mi-chemin entre la tristesse et la rancœur. La tristesse s'était cependant estompée au fil des années. Et la rancœur n'avait cessé d'augmenter à mesure qu'il ruminait le passé. Oui, le jeune homme avait été à l'origine de leur rupture, c'était un fait. Mais il n'estimait pas être le seul responsable de leur rupture. Quand Ophelia était partie pour ses études, il était déjà sans cesse en déplacement pour son travail et cela n'était pas un scoop qu'ils auraient du mal à se voir. A vrai dire, cela aurait pu être un motif de désaccord pour le jeune homme, de la savoir loin, mais il ne pouvait pas lui empêcher de réaliser ses rêves. Il aurait pu lui dire de rester à Cap Harbor, mais soit elle l'aurait écouté et elle aurait fini par le haïr de l'avoir privé de ses ambitions, soit ils se seraient disputés et ils auraient rompu immédiatement. Alors Evan l'avait laissé partir. Ils n'avaient pas pu se voir, malgré leurs volontés. Evan voyageait trop et quand il rentrait, c'était à Cap Harbor. Il n'arrivai pas à trouver du temps pour faire un crochet par Phoenix. Et en même temps, elle n'était pas venue le voir non plus. C'était facile de lui reprocher la distance qui s'était installée entre eux. Elle n'avait pas fait plus d'efforts que lui. Ajouté à ça qu'elle avait été en bonne compagnie. La seule fois où Evan avait pu la voir, il avait eu l'occasion de rencontrer ses amis dans sa nouvelle université. Il avait aussi eu l'occasion de rencontrer Julian, un jeune homme qui non seulement s'était montré hostile à son égard, mais qui en plus semblait regarder Ophelia d'un peu trop prêt. Evan n'avait rien dit, bien que jaloux, parce qu'il n'avait jamais imaginé qu'elle aurait été capable de le tromper. Pour lui, c'était ce qu'il s'était passé. Parce que peu de temps après qu'il ait rompu avec Ophelia, il avait apprit par le biais de sa sœur qu'elle sortait avec ce fameux Julian. Et pour lui, c'était impossible que cette histoire n'avait pas déjà commencé plus tôt. Evan avait toujours éprouvé énormément de rancœur pour la jeune femme qu'il avait pourtant tellement aimé par le passé. Elle avait été le rayon de soleil de sa vie, elle avait été son amour, son oxygène. Maintenant, il ne pouvait même pas passer deux minutes en sa compagnie sans avoir envie de lui balancer au visage tous les mots qu'il retenait depuis si longtemps. Et aujourd'hui en était encore la preuve. La jeune femme venait d'apparaître devant chez sa sœur et pour une fois, il n'avait aucune excuse pour l'esquiver. Le jeune homme espérait que les politesses suffiraient à ce que leurs chemins se séparent. Les salutations. L'annonce de l'absence de Joan. Un petit mot gentil pour lui dire qu'elle avait l'air d'aller bien. C'était tout ce que le jeune homme avait à dire. Certains ex arrivaient à rester amis. Ce n'était pas leur cas. Parce qu'Evan n'avait aucune envie d'être ami avec elle. Pas alors qu'il était persuadé au fond de lui qu'elle jouait la comédie de l'adore petit ange à qui on avait brisé le cœur, le faisait au passage passer pour un gros connard. Alors que la jeune femme lui renvoyait son compliment, le jeune homme resta froid, stoïque. « Merci », répondit-il sèchement. Bien. Maintenant que les politesses étaient échangées, le jeune homme n'attendait qu'une chose : mettre un terme à cette conversation qui ne venait pourtant que de commencer. Que pourrait-il lui dire de toute façon ? Il n'allait pas lui parler de la pluie et du beau-temps. Il n'allait pas non plus lui parler de son boulot ou du sien. Ils n'avaient plus rien à se dire depuis des années maintenant. Les mains dans les poches de son pantalon de costume, il lui adressa un sourire gêné, espérant qu'elle comprendrait qu'il attendait son signal pour s'en aller. Le jeune homme n'avait pas non plus pour habitude d'être grossier. Par chance, la jeune femme sembla comprendre, puisqu'elle lui souhaita une bonne soirée. « Oui, bonne soirée à toi aussi », répondit-il d'un ton monotone et poli. Pas le moindre sourire. Pas le moindre signe qu'un amour profond et sincère avait existé entre eux par le passé. C'était comme s'ils étaient devenus deux étrangers. Le jeune homme aurait préféré. Il n'aimait pas se montrer aussi rancunier et ressentir autant de sentiments négatifs pour quelqu'un. Mais c'était comme ça. Lorsque la jeune femme lui tourna le dos, il soupira de soulagement. Il se dit qu'il allait attendre qu'elle ait atteins sa voiture avant de faire lui-même demi-tour. On ne savait jamais, il craignait qu'elle prenne le fait qu'il la suive comme une invitation à discuter. Il en doutait, mais il préférait ne pas tenter le diable, parce qu'il n'avait aucune envie de discuter. Mais à mi-chemin, la jeune femme changea d'avis et revint vers lui, se plantant face à lui. Malgré lui, le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer d'agacement. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore maintenant ? Est-ce que ça ne se voyait pas à sa tête, qu'il n'avait pas envie de lui faire la conversation ? « Je ne vois pas de quoi tu parles », se contenta-t-il de répondre en fixant un point derrière l'épaule de la jeune femme. Et de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que ça continue comme ça ou pas ? Ils n'étaient plus ensemble et ce n'était pas comme s'ils avaient pour but d'être amis dans la vie. Et puis, ils ne se voyaient presque jamais, ça pouvait très bien continuer comme ça. A mesure que la jeune femme parlait, le jeune homme commençait à s'agacer. « Arrête avec ta paranoïa Ophelia. Tu veux exactement ? Que je t'accueille avec un sourire et un câlin chaque fois que je te vois ? », demanda-t-il froidement. Le jeune homme s'étonna lui-même du ton sec qu'il employait pour cette femme pour qui il avait pourtant eux des sentiments très forts. Il avait pensé qu'à cette époque, ils seraient d'heureux mariés. Pourtant, ils se retrouvaient là, à se parler comme s'ils étaient deux inconnus. Et lui, il la toisait d'un regard si mauvais qu'il était impossible de le croire quand il accusait la jeune femme d'être paranoïaque. Pourtant, face aux paroles de la jeune femme, l'homme politique perdit patience. « Ah oui en effet, je t'ai quitté. D'ailleurs, je suppose que ça t'a bien arrangé », souffla-t-il, exaspéré. Le jeune homme qui mettait toujours un point d'honneur à tout contrôler perdait ses nerfs. Passablement agacé, il reprit la parole. « Épargne-moi ton numéro Ophelia. Tu as peut-être réussi à faire croire à tout le monde que tu étais à plaindre, que tu étais la pauvre fille au cœur brisé et que j'étais le gros connard, mais c'est trop facile de tout me mettre sur le dos », s'énerva-t-il. Il n'avait pas envie de se disputer avec Ophelia. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'en général il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne jamais se retrouver dans la même pièce ou au moins pas trop longtemps et pas seuls. Mais puisqu'elle mettait le sujet sur le tapis, c'était des années de frustration et de rancœur qui ressortait. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire, mais d'un rire qui n'avait rien de joyeux. « Je suis passé à autre chose Ophelia, je n'ai pas passé les dernières années à me languir de toi. Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con », répondit-il avec froideur. Non, il n'avait pas envie de parler de tout ça. Mais dans le fond, c'était plaisant de laisser enfin sortir ce qu'il pensait depuis des années.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1685
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I have loved you for many years ✻ Ophelia ✻ ( Lun 20 Nov - 23:30 )

i have loved you for many years.
evan pryde & ophelia rhodes ※ evan & ophelia

“ Your first love will always have a special place in you heart. ” ― IDK

Evan était encore à l'heure d'aujourd'hui la plus belle histoire d'amour qu'Ophelia avait vécue. Certes, leur rupture avait été très douloureuse mais elle gardait d'innombrable doux souvenirs de leur relation vécue. Evan avait été sa première fois à de nombreuses reprises et sur de nombreux domaines. Vraiment, Ophelia était pourtant persuadée qu'à l'heure actuelle, elle s'appellerait Ophelia Pryce et qu'elle serait heureuse en ménage. Peut-être même qu'elle serait mère ou sur le point de le devenir prochainement. Sauf que malheureusement l'homme avait décide de mettre fin à leur relation, vulgairement par un simple coup de téléphone. Un coup dur pour la demoiselle qui semble avoir encore du mal à digérer cette annonce. Mais Ophelia se sera faite à l'idée et aura continuer sa vie, aussi paisiblement qu'elle pouvait l'être avant. Elle n'avait pas revue Evan depuis il y a plus d'un an quand ce dernier était revenu auprès de Joan. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'Ophelia avait eut des ses nouvelles aux cours des dernières années. Dans tout les cas, cela n'a jamais été dans les intentions d'Ophelia de vouloir remettre le couvert avec Evan. L'amour qu'elle lui portait n'était plus présent, puis elle avait vraiment tourner la page. Seulement une partie d'elle même était toujours rancunière. Elle lui en voulait d'avoir mit fin à leur relation, d'avoir prit la décision seul sans même la consulter avant. Certes, elle n'aurait pas été d'accord mais elle aurait aimé avoir le choix de se laisser une seconde chance, ce qu'Evan n'avait même pas voulu lui offrir. Ce qui fait que désormais dès qu'ils étaient dans la même pièce, il y avait toujours tension permanente entre eux. Bien loin d'être sexuelle, malheureusement. Depuis leur rupture, Ophelia n'a jamais demandé à devenir sa meilleure amie, mais elle avait espérer au moins qu'ils essayeraient d'être amis. Sauf que cela n'avait pas l'air d'être possible ... Encore une fois, ils étaient côte à côte, venu dans le même but devant cette demeure pour voir Joan, sauf qu'elle n'était pas présente et sans elle, la conversation allait être très courte. Ils n'échangèrent que des paroles futiles, ils auraient même pu parler de la pluie et du beau temps. Mais Ophelia était lassée de cette situation, lassée d'avoir l'impression de toujours marcher sur des œufs quand ils sont ensemble. Elle a besoin d'une explication et c'est ce moment qu'elle choisit pour, au grand détriment d'Evan qui n'était certainement pas prêt pour ce genre de conversation. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Ophelia se serait bien mise à rouler des yeux, mais elle trouve ce geste tant impoli qu'elle ne fera rien. « Arrête, tu sais très bien de quoi je parles. » Il peut le faire à d'autres, mais pas à elle. « Arrête avec ta paranoïa Ophelia. Tu veux exactement ? Que je t'accueille avec un sourire et un câlin chaque fois que je te vois ? » Absolument pas. « Je ne suis pas parano, c'est vrai et tu le sais. Depuis qu'on n'est pas plus ensemble tu m'ignores comme si j'étais une inconnue. » Bon d'accord, elle aussi, elle fait la même chose. « Mais non je ne veux ni d'un câlin, ni d'un sourire c'est pas ce que j'veux. » Elle veut juste comprendre pourquoi il a l'air de lui en vouloir autant. C'est lui qui a tenu à mettre fin à leur relation et non elle. « Ah oui en effet, je t'ai quitté. D'ailleurs, je suppose que ça t'a bien arrangé. » Hum ? En quoi ça l'aurait arrangé ? « De quoi tu parles ? » Il va falloir qu'il éclaire sa lanterne parce qu'elle ne voit absolument pas où il veut en venir. Pourquoi ça l'aurait arrangé qu'ils rompent ? Pour qu'elle pleure toutes les larmes de son corps pendant des jours, des semaines et des mois ? Non absolument, elle ne voit pas où il veut en venir. « Épargne-moi ton numéro Ophelia. Tu as peut-être réussi à faire croire à tout le monde que tu étais à plaindre, que tu étais la pauvre fille au cœur brisé et que j'étais le gros connard, mais c'est trop facile de tout me mettre sur le dos. » C'est donc ainsi que tout le monde la voit ? Comme une pauvre fille au cœur brisé ? « Que je sache je t'ai toujours respectée Evan. Mais excuse moi je pense que je valais mieux qu'un vulgaire coup de téléphone. Tu n'as même pas eut le courage de venir me voir pour rompre avec moi, même pour ça tu n'as pas trouvé le temps de te déplacer. » Et c'est essentiellement ce qu'elle lui avait toujours reprocher et ce qui lui reste toujours en travers de la gorge. « Mais jamais je ne t'ai fais passer pour le connard dans l'histoire, jamais. » Elle était consciente qu'ils avaient tout les deux leur tort, après tout c'était elle qui était partit à l'autre bout du pays pour faire ses études. « Parce qu'au fond de moi j’espérais que tu reviennes ... Je t'ai attendue Evan et tu n'es jamais revenu ... » Et c'était pour cette raison qu'Ophelia était finalement passé à Julian, en espérant qu'il lui fasse oublier Evan, ce qu'il avait réussit en partie du moins. « Je suis passé à autre chose Ophelia, je n'ai pas passé les dernières années à me languir de toi. Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. » Vraiment, elle ne comprend pas pourquoi il lui en veut autant. « Pourquoi je t'aurais pris pour un con ? Explique moi ? » Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais rien fait qui le pousse à cette conclusion mais peut-être avait-elle raté un épisode, bien qu'à ce stade c'est plus une saison toute entière qu'elle avait loupé. « Mais j'suis heureuse de savoir que tu es passé à autre chose, tu mérites d'être heureux Evan. » Et malheureusement ça ne sera pas avec elle qu'l trouvera le bonheur, ils avaient déjà laisser passer leur chance.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I have loved you for many years ✻ Ophelia ✻ ( )

I have loved you for many years ✻ Ophelia

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération