You have something to tell me + LOLA

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 368
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell, ness matthews, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

You have something to tell me + LOLA ✻ ( Dim 1 Oct - 13:45 )

lola&holia ⊹ La sonnerie de son téléphone sonne et Holia se mets alors à râler. Enfin en fait le son qu’elle émet ressemble plus à un grognement. Elle est pourtant sûr de ne pas avoir mis de réveil aujourd’hui puisqu’elle ne travaille pas. Elle cherche alors son portable à tâtons, manque de le faire tomber par terre et entre ouvre finalement les yeux pour voir s’afficher devant elle le visage de Jay qui tire la langue. Qu’est ce qu’il lui veut à cette heure-ci ? Et puis d’ailleurs il est quelle heure ? 11h. Ah oui bon ben il est plus tard que ce qu’elle pensait. Elle finit par enfin décrocher puisque le téléphone ne semble pas vouloir s’arrêter de sonner « Quoi ? Qu’est-ce que tu me veux à cet heure-ci, je dormais moi figure toi » Holia est toujours très agréable comme personne comme vous pouvez le constater. Venir à l’appartement cet après-midi ? Elle s’apprête à lui dire oui mais quelque chose l’en empêche. Elle est presque sûr d’avoir déjà quelque chose de prévu « Attends je crois que j’ai un truc de prévu. Attends » Oui ben il avait compris au premier « attends » Holia. La brune finit par ouvrir les yeux entièrement et descend à la cuisine pour voir ce qu’elle a marqué sur le calendrier collé sur son frigo. « Ah ben non je ne peux pas, je vais voir ton ex-femme cette après-midi » Autrement dit sa meilleure amie. Autrement dit Lola. A moins que cela ne dérange pas Jay qu’elle la ramène chez lui mais sachant que la brune à l’intention de la questionner sur son nouveau petit ami se serait certainement très malaisant que Jay participe à cette conversation « Je passerais ce soir si tu veux. Ah oui et d’ailleurs ne prévois rien pour la comic-con parce que tu viens avec Olivia, Mia et moi, et t’as pas le choix » Sur ce elle lui raccroche au nez avant de l’entendre râler. Elle entendra ses réclamations plus tard. Ce soir. Comme ça cela lui laisse toute l’après-midi pour se plaindre auprès de ses deux colocataires. Allez les filles démerdez vous avec Monsieur Ronchon en attendant que j’arrive pensa t-elle. Depuis le mariage du fils de la Maire, Holy sait qu’il se passe quelque chose entre Lola et le Clyde qui l’accompagnait ce jour-là. Elle sait qu’ils se sont aimés autrefois, elle sait qu’à ce moment ils venaient juste de se revoir et cela lui suffit pour s’intéresser grandement à cette histoire. Bon et puis même s’il n’y avait pas eu cette histoire de premier amour la brune s’y serait tout de même intéressée. Parce que c’est sa meilleure amie et parce qu’elle a toujours cru que Jay et Lola était fait pour être ensemble mais ce Clyde vient se rajouter à l’équation et miss Milson commence alors à penser différemment. Seulement jusqu’à maintenant Lola n’a pas été très exhaustive en infos en ce qui concerne sa relation avec Clyde et Holia qui est bien trop curieuse et impatiente ne peut pas laisser la situation ainsi. Elle doit en apprendre plus alors elle fera parler sa meilleure amie. C’est son objectif du jour.

Quelques heures plus tard la brune attend mademoiselle Fitzsimmons assise à la terrasse du Noras’ Café. Lorsque sa meilleure amie se lève Holy affiche alors un grand sourire et la prend dans ses bras le temps de lui faire un bisou sur chaque joue. La brune n’est pas très tactile mais avec ses meilleurs amis ses différents. « Tu vas bien ? » Elle décide de commencer par une phrase bateau seulement on sait tous que Holia manque de tact et surtout qu’elle est très impatiente alors finalement elle ne tarde pas à lancer le sujet de conversation qui l’intéresse. « Est-ce que tu compte me dire que vous êtes enfin ensemble ou pas ? » Bon bah au moins c’est clair comme question. « Et me dis pas mais non c’est juste un ami, c’est mon patron, c’est mon premier amour parce que je l’ai aperçu sortir de chez toi l’autre matin » Et elle se doute que ce n’était pas pour lui déposer son courrier qu’il était là. « C’est plus de l’histoire si ancienne que ça hein ? » Holia aime vraiment beaucoup trop les commérages sa en devient presque maladif. Mais au-delà des ragots ici ce qui éveille réellement son envie de connaître le fond de cette histoire c’est qu’elle a envie de voir Lola heureuse à nouveau. Mais si ce Clyde est celui qu’elle a choisi il devra tout de même subir un interrogatoire de la part de Holy. C’est obligatoire.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 91
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: You have something to tell me + LOLA ✻ ( Mer 11 Oct - 22:25 )

lola&holia ⊹ « Et si on faisait cela ? Je veux dire, d'accord, Marvel a son ambiance, mais si on leur propose quelque chose qui leur ressemble mais qui sort de l'ordinaire ? » Lola tout en expliquant où elle voulait en venir en dessinant, regarde Clyde qui lui sourit, et elle lui répond en lui souriant timidement. Ses collègues semblent emballés et elle continue de dessiner pour donner un croquis rapidement. « Oui mais, vous pensez qu'ils accepteraient vraiment Lola ? » Elle hausse un peu les épaules en posant son regard sur celui qui est à la fois son boss et son petit ami et elle le regarde, mutine. « Je ne sais pas, on peut leur montrer et s'ils ne veulent pas, on leur refera quelque chose qui passe plus dans leurs normes. Mais si l'on essaye pas, on ne saura jamais. » Et il approuvait, tout le monde retournait alors à sa tache pendant que Lola écrivait tout sur le grand tableau blanc qui était offert aux employés pour savoir ce qu'ils devaient faire et dans quelle direction ils devaient aller. « Lola, dans mon bureau s'il vous plaît. » Elle levait les yeux au ciel, trop peu habituée au fait qu'il la vouvoie depuis qu'ils se sont retrouvés. Mais bon, le travail, reste le travail et elle n'avait pas envie de mêler travail et vie privée. Surtout qu'elle se doutait que ses collègues feraient des blagues assez graveleuses et elle n'avait pas vraiment signer pour cela. Ils pouvaient être adorables et même si elle leur faisait confiance, elle n'avait pas envie qu'ils le sachent, pour se préserver et pour préserver Clyde. Elle ferme alors la porte quand ils finissent dans le bureau et elle s'installe en face de son bureau « On se voit ce soir ? » Lola écarquillait un peu les yeux et elle finissait par les cligner « Tu es sérieux ? Ici ? » Il haussait alors les épaules avant de rire, il ne la prenait pas au sérieux. Mais c'était ça le bonheur. « Mais oui, on se voit ce soir » Lola se relève et lui murmure qu'elle l'aime, une fois de plus avant de s'enfuir pour rejoindre son bureau à elle, et plancher sur le cas Marvel, sa tasse de café fumante dans une main, son crayon de mine dans l'autre. Et son esprit bouillonnait tellement qu'elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Lorsqu'elle regardait l'heure, elle balançait son crayon dans son pot et finissait sa tasse de café d'un coup avant de se lever et d'attraper sa veste pour partir en direction du Nora's café, elle en profite pour passer voir la petite brunette de la boutique de fleurs pour acheter des fleurs pour sa meilleure amie, parce que des fleurs ça fait toujours plaisir. Et puis, Holia le mérite certainement. Elle regarde la fleuriste qui fait son travail d'une main de maître la schizophrénie, tu dis? et elle lui donne un billet trop conséquent en lui indiquant de garder le reste pour elle et elle se dépêche, court presque pour rejoindre sa brune de meilleure amie sur la terrasse. Heureusement pour elle, elle n'est pas trop en retard, quand elle voit Holia, son sourire s'étire. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, certainement depuis le mariage du fils de la mairesse. Et il fallait dire que ça datait vraiment depuis longtemps. Elle l'avait vu une fois en coup de vent, mais c'était tout. Et elles avaient obligation de rattraper le temps perdu. « Tu vas bien ? » Elle passe alors une main dans ses cheveux et lui répond en s'installant après lui avoir tendu ses fleurs « Impeccablement bien ! Et toi ? » Oui c'était important de savoir si elle allait bien, même si c'était une question vraiment bateau. Elle regardait alors le menu et se décidait pour un cupcakes et un chocolat chaud mais elle n'avait pas le temps d'appeler la serveuse que Holia prenait la  parole et ce qu'elle lui annonçait, lui coupait un peu le sifflet « Est-ce que tu compte me dire que vous êtes enfin ensemble ou pas ? Et me dis pas mais non c’est juste un ami, c’est mon patron, c’est mon premier amour parce que je l’ai aperçu sortir de chez toi l’autre matin »   Et merde . Voilà foutue grillée. « Je... » Oui, elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle était un peu au pied du mur pour le coup. Et elle se demandait si Holia l'avait déjà annoncer à Jay. Même si ce n'était pas une affaire d'état, elle était un peu gênée. « C’est plus de l’histoire si ancienne que ça hein ? »  Lola grimaçait alors un peu avant de sentir le rouge qui lui montait aux joues. « Non ce n'est plus de l'histoire ancienne... Mais c'est tout récent. » Oui et pour une fois elle ne mentait pas. Cela faisait seulement quelques semaines. « Et oui, on s'est remis ensemble. » Quand la serveuse venait prendre leur commande, elle lui annonçait sa commande et attendait qu'Holia fasse de même avant de reprendre quand la serveuse venait de partir « Tu penses que c'est une bonne idée ? On sait tous ce que ça fait de se remettre avec son ex. » Oui elle avait essayé avec Jay et ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il s'était encore plus déchiré. Mais avec Clyde c'était sûrement différent. Sûrement.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 368
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell, ness matthews, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

Re: You have something to tell me + LOLA ✻ ( Dim 22 Oct - 13:45 )

lola&holia ⊹ Grâce à Jay, Holia s’était réveillé d’une humeur massacrante. Ne sait-il pas après toutes ces années qu’elle déteste qu’on la réveille ? Elle déteste d’ailleurs qu’on lui parle durant au moins la première heure qui suit son réveil. Sauf si la personne qui lui parle est un bel apollon musclé qui veut faire des galipettes avec elle. Oui bon ben elle n’y peut rien il y a certaines choses auxquelles elle ne peut pas résister. Don’t judge me. En l’occurrence ce matin il n’y avait pas de bellâtre à ses côtés pour adoucir son humeur mais heureusement l’idée de voir sa meilleure amie dans la journée avait réussi à la rendre plus docile. Comme quoi il faut arrêter de dire qu’elle a un caractère de cochon, suffit de savoir comment elle fonctionne et comment lui rendre le sourire. Ce n’est quand même pas si compliqué. Lola elle elle connait Holia, ses petites manies, son caractère de merde, comment la mettre dans une rage folle, comment lui donner un fou rire. Elle la connait peut-être même mieux qu’elle se connait elle-même. En parlant d’elle la voila d’ailleurs qui arrive, un bouquet de fleurs à la main. Holia se demande un instant pour qui sont ces fleurs lorsque sa meilleure amie finie par lui tendre le bouquet tout en s’asseyant à côté d’elle. « Oh merci t’es un amour » Voila, pas besoin d’avoir un petit ami pour avoir des fleurs, il suffit juste d’avoir une super meilleure amie.  « Impeccablement bien ! Et toi ? »  C’est la question bateau de tous les débuts de conversation mais finalement c’est aussi la question la plus importante non ? Même s’il est pourtant facile de donner la réponse que l’on souhaite plutôt que la vérité. « Oui oui ça va bien » Répondit-elle en souriant avant de se pencher quelques instants sur la lecture du menu. Rapidement elle fit son choix et se mis immédiatement à questionner sa meilleure amie sur le sujet Clyde. « Je... » Holia ne put s’empêcher de sourire en voyant sa meilleure amie prise ainsi au dépourvu. Lorsque la brune souhaite savoir quelque chose elle ne passe pas par quatre chemin même si elle risque de mettre les gens ma à l’aise et Lola venait d’en faire l’expérience une nouvelle fois. Les joues de la Fitzsimmons se mirent à rosirent donnant déjà une première partie de réponse à la brune. Et puis elle se décida finalement à cracher le morceau, répondant timidement aux interrogations de sa meilleure amie.  « Non ce n'est plus de l'histoire ancienne... Mais c'est tout récent. » Holia aurait bien criée et fait une danse de la joie mais elle craignait que Lola ne soit pas très adepte d’un tel comportement. Très bien elle ne la mettra donc pas mal à l’aise une nouvelle fois. En revanche l’immense sourire qui étira sa bouche ça elle ne pouvait pas le contraindre. « Et oui, on s'est remis ensemble. » Cette fois s’en était de trop elle laissa une sorte de petit couinement sortir de sa bouche, ayant déjà 1000 questions à lui poser mais la serveuse profita de ce moment pour les interrompre. Une fois la commande passé elle croisa ses deux bras, posés sur la table et la regarda attendant davantage d’information sur cette nouvelle relation. « Tu penses que c'est une bonne idée ? On sait tous ce que ça fait de se remettre avec son ex. » Jay et Lola avait essayé de se retrouver et cela n’avait pas fonctionné mais cela voulait-il dire pour autant que cette fois-ci ce serait aussi le cas avec Clyde ? La brune ne voulait pas y croire. Jay et Lola sont les deux personnes qui ont réussi à lui faire croire à nouveau en l’amour et même si sa foie est plus que chancelante voir à nouveau sa meilleure amie amoureuse la mets en joie si bien qu’elle ne peut que la pousser vers cet homme qu’elle ne connait que de nom. « Je ne pense pas que ce soit le fait de se remettre avec son ex qui fait que cela ne fonctionne pas » Attention Holia et ses grandes théories sur l’amour volume 1 « Je pense qu’on est fait pour être avec tel ou tel personne à un certain moment de notre vie. Des fois ce n’est pas encore le moment, des fois ce n’est plus le moment et des fois c’est juste à temps » C’était Holia, experte à ses heures perdues pour vous servir. Est-ce complètement idiot d’écouter les conseils en amour d’une femme qui n’est tombé amoureuse qu’une seule fois ? Peut-être bien. « Je suis pas vraiment une experte en amour mais si t’es heureuse alors oui je pense que c’est une bonne idée » Holy attend depuis tellement de temps de voir sa meilleure amie à nouveau heureuse qu’elle n’ose pas lui dire qu’elle se méfie pourtant de ce Clyde. D’abord elle va se réjouir pour elle et ensuite elle s’inquiétera et mènera son enquête sur ce gars. « Et tu es heureuse non ? » La serveuse arriva finalement avec leur commande. La brune la remercia et reporta finalement son attention sur la Fitzy, attendant sa réponse qui se faisait attendre.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You have something to tell me + LOLA ✻ ( )

You have something to tell me + LOLA

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération