Sevan & Trixie | Attention, je débarque !

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/07/2017
›› Commérages : 64
›› Pseudo : Lydia
›› Célébrité : Alycia Debnam-Carey
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Sevan & Trixie | Attention, je débarque ! ✻ ( Dim 1 Oct - 13:50 )

Sevan & Trixie

Attention, je débarque !

Il y a quelques jours, je suis tombée sur une annonce intéressante, concernant une demande de colocation. Ca fait un moment que je pense à prendre mon indépendance. Pas que j’ai envie que ma mère soit seule, ni d’abandonné mon parrain. Mais ils ont leur vie, et je dois faire la mienne aussi. C’était donc pour moi l’occasion de le faire. J’ai donc téléphoné à la personne, je suis tombé sur un homme. J’ai discuté un petit peu avec celui-ci pour connaître ses attentes, pour voir ce qu’il recherche réellement. Enfin je voulais être certaine de correspondre dans un sens. Puis j’avais aussi envie d’être rassurée sur la personne que je vais voir tous les jours dans cette colocation. A la base, je pensais partager mon domicile avec une autre femme. Mais ça n’est pas plus dérangeant que ça. Ce n’est pas comme si nous étions des gamins. On sait tous deux se tenir j’imagine. Nous nous sommes rencontrés une fois. Pour qu’il me montre l’appartement et pour qu’on puisse faire connaissance. Le moment c’est très bien passé, j’ai appris quelques petites choses sur lui, comme le métier qu’il fait par exemple. Je ne m’y attendais pas du tout. Un propriétaire de bar et une étudiante infirmière qui vivent ensemble, ça n’est pas tous les jours ainsi. Il a finalement accepté que je sois sa colocataire et j’en ai été très ravi. Voilà le jour où j’emménage réellement là-bas. Je suis un peu stressée quand même, c’est la première fois que je vais vivre sans mes proches. Je ne sais pas si je vais m’en sortir, je ne sais pas comment ça se passera sur le long terme. Ce qui me rassure, c’est de ne pas être seule. Ne possédant pas de voiture, j’ai demandé à Sasha, mon parrain, de me conduire jusque-là. Nous arrivons assez vite, ça n’est pas si loin non plus. Je sors de la voiture et récupère mes valises. Je remercie l’homme que je considère comme mon père, le laissant partir. Il a d’autre chose à faire, il travaille. J’avance doucement, ouvrant la porte du bas. Puis je monte les étages à l’aide de l’ascenseur pour que ça soit plus facile. Très vite, j’arrive au bon étage. J’avance jusqu’à la porte, ouvrant celle-ci une fois devant. Je fais entrer mes valises, avant de me tourner pour fermer. « - Bonjour ! C’est moi, Trixie. » Dis-je assez fort pour me faire entendre. J’espère que je ne tombe pas mal. De toute façon, c’est prévu que j’emménage aujourd’hui. Je suppose qu’il est au courant. Est-ce qu’il est là ? Est-ce qu’il est seul ? Que de question. J’avance doucement, détachant ma veste que je dépose à un emplacement libre dans l’entrée. Puis j’avance avec mes valises jusque dans le salon. Je reconnais un peu le chemin, les pièces. Il faut juste que je revois un peu, mais ça ira assez vite je pense. Ma chambre sera vite remplie de mes affaires. Je suis tellement contente d’avoir pu venir jusqu’ici. Je fais un tour sur moi-même. « - C’est ici que la vie commence. » Me dis-je à moi-même. En réalité, j’ai déjà vécu en appartement avec un homme. Mon ex. Mais ça c’est tellement ma déroulé, que je n’ai pas envie d’y penser. J’efface ces évènements de ma mémoire et je m’imagine n’avoir jamais vécu ailleurs. C’est un peu un moyen de défense. Afin d’être beaucoup plus forte et d’être prêt à faire face aux épreuves qui m’attendent. Car je ne suis sans doute pas au bout de mes peines, j’ai encore quelques années à vivre quand même.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1105
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : Holia Millson, Ness Matthews, Clyde Rashmi, Andrea Reagan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Sevan & Trixie | Attention, je débarque ! ✻ ( Mar 10 Oct - 11:00 )

sevan&trixie ⊹ « Il faut que j’y ailles Liv, il faut que je range un minimum avant qu’elle arrive » Sevan avait convenu avec sa nouvelle colocataire qu’elle devait emménager aujourd’hui et même s’il n’avait aucune obligation d’être là pour l’accueillir il s’était dit que ce serait tout de même bien de l’accueillir. Bon il ne l’aidera pas à ranger ses petites culottes mais il peut au moins l’aider à décharger sa voiture si elle a besoin, la mettre à l’aise et en profiter pour discuter avec elle afin d’en savoir un peu plus. Puisque finalement à part son nom, ce qu’elle fait dans la vie et avec qui elle vivait jusque là il ne sait pas grand-chose. Si ça se trouve elle est végétarienne alors que lui est un viandard. Du coup faut qu’ils se mettent d’accord sur ce qu’ils achètent aux courses. Si ça se trouve c’est une accro au ménage aussi ! Bref il a encore bien des choses à apprendre. « Rappelle moi pourquoi tu avais besoin d’une colocataire déjà ? » Liv le regarde et Sevan ne peut s’empêcher de sourire. Serait-ce une pointe de jalousie qu’il distingue dans sa voix ? Ou bien une pure interrogation ? « Parce que je ne t’avais pas encore » Dit-il alors avant de l’embrasser.

« - Bonjour ! C’est moi, Trixie. » Quelques heures plus tard alors que Sevan est dans la salle de bain en train d’essayer de faire de la place à sa nouvelle arrivante dans la salle de bain il sursaute en entendant sa voix. Bon elle a une étagère entière de libre cela devrait lui suffire non ? C’est une fille donc elle a forcément plus de produits de beauté que lui mais quand même. Et puis de toute manière ils auront besoin de temps pour accorder tous les deux leurs quotidiens et que tout soit bien en place dans l’appartement. Il stoppe son rangement et la rejoins alors dans le salon. « - C’est ici que la vie commence. » Il sourit et finit par s’approcher d’elle pour la saluer. « Excuse-moi je n’avais pas entendu la porte, j’étais en train de te faire un peu de place » Sevan n’a jamais vécu en colocation avec personne alors il doit avouer qu’il ne sait pas vraiment comment cela se passe. Pourtant il a déjà vécu avec son frère et sa sœur pendant 20 ans mais cela n’avait rien à voir et puis il a vécu avec Mina aussi mais encore une fois c’était différent. « Tu as d’autres affaires à aller chercher dans la voiture peut-être ? » Il demande parce qu’il a l’impression qu’elle n’a pas grand-chose avec elle. Puis Sev se rappelle qu’elle lui a dit qu’elle vivait encore chez sa mère si bien qu’elle n’a certainement aucun meuble avec elle. L’agent du FBI a vraiment envie qu’elle se sente ici chez elle parce que c’est chez elle aussi désormais « Surtout je veux pas que tu te gêne, si tu veux acheter des meubles, changer des trucs dans l’appartement surtout n’hésite pas c’est chez toi aussi maintenant » C’est ici que sa vie commence comme elle venait de le dire, alors autant qu’elle y soit à l’aise. Et puis il faut avouer que depuis son arrivée à Cap Harbor il y a un peu plus d’un an Sevan n’a jamais pris le temps de décorer son appartement, premièrement parce qu’il n’était censé être que temporaire et deuxièmement parce que de toute manière il est loin d’être un décorateur d’intérieur hors pair. « Et puis j’ai aucun talent en décoration en plus » Finalement c’est presque comme s’il restait encore tout à faire dans cet appartement, il n’y a que le strict nécessaire alors cela lui laisse carte blanche. Qui sait en plus si du jour au lendemain il vient à revenir à New York autant qu’elle se sente chez soi plus que chez lui. « J’espère que tu vas te plaire ici en tout cas. »

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas

Sevan & Trixie | Attention, je débarque !

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération