ALICE ✻ bitter sweet symphony

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 98
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Mar 3 Oct - 16:20 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

« Tu es sûr que tu dois aller bosser ? » demande Lola à Clyde qui est en train de s'habiller dans sa salle de bain alors qu'elle est encore dans son lit, enfouie sous les couvertures. Elle a prit des vacances parce qu'elle a enfin eu son diplôme et qu'elle avait toujours refusé de prendre des vacances alors qu'elle était en études, parce qu'elle voulait une fois encore donner le meilleur d'elle-même. Ce qui impliquait, pas de vacances et du travail quasiment tout les jours de la semaine excepté le dimanche, bien évidemment la dimanche, c'est la grasse matinée. Clyde était venu passé la nuit ici, ils s'étaient retrouvés à regarder un film en mangeant des sushis avant de discuter jusque tard dans la nuit et Lola n'en avait pas eu assez. Elle le voulait encore pour des heures et des heures, mais elle savait bien qu'il ne manquerait jamais un jour de boulot pour autant. Peut-être qu'il reviendrait ce soir, ou peut-être que c'est elle qui irait, elle ne savait pas vraiment, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait le retrouver. Ils avaient été bien trop longtemps séparé et elle voulait rattraper le temps perdu, le voir tout le temps. Même si techniquement, elle le voyait déjà au bureau, elle se sentait heureuse de pouvoir le voir ailleurs, chez elle, chez lui, au détour d'un café. Elle voulait le retrouver. Quand il émerge de la salle de bain, elle grogne un peu et lui balance un oreiller quand il se moque d'elle, du fait que c'est une larve et qu'elle ferait mieux de se lever. Alors non, c'est les vacances, et pendant les vacances, elle profite pour récupérer ses heures de sommeil même si, il l'avait réveillé. Quoiqu'il en soit, elle avait l'impression que sa vie revenait doucement à la normal, que son coeur n'était plus aussi morcelé et qu'elle allait peut-être pouvoir enfin être heureuse. Peut-être. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient mais en tout cas, ils semblaient heureux tout les deux. Elle serait même un peu boudeuse quand elle le voit qui s'approche mais elle ne boude pas bien longtemps quand il vient pour l'embrasser, elle prolonge alors doucement ce baiser en souriant et le laisse s'enfuir en sortant finalement du lit, lui piquant le tee-shirt trop grand qu'il a oublié. Elle se prépare alors un café et elle rit quand elle entend sonner. Qu'est ce qu'il a bien oublier ? Elle court alors jusque la porte « Clyde t'as une petite... » cette phrase est tellement à double sens encore et elle voit sa petite soeur qui est sur le pas de la porte avec un sac de viennoiseries. C'est vrai qu'elle devait passer la matinée ensemble, elle avait complètement oublier. Elle est sur son petit nuage depuis un moment et elle avait complètement effacer cette information de son cerveau. « Alice ! Je pensais que tu arriverais plus tard. » Elle la laissait alors entrer et elle se dirigeait dans la cuisine en soupirant, est-ce qu'elle était grillée ? Sûrement. « Tu veux un café ? Un thé ? »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 527
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Ven 6 Oct - 17:04 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

Ton regard déposé sur l’horloge de la cuisine alors que ta mère termine les dernières pâtisseries pour sa grande sœur Lola. Parce que oui, depuis qu’elle avait réuni la famille, ta mère se sentait d’humeur …. Cuisinière. Et tu en subissais les conséquences à chaque repas. Enfin bon heureusement pour toi, ton appétit n’était jamais repu. Alors ainsi, elle te regarde, tu souris, elle sourit, tu souffles « Allez maman dépèche toi, t’es pas obligé de faire un glaçage, et tu aurais pu simplement faire des croissants, pas des muffins au chocolat, avec des cakes au sucre et encore moins ajouter ça une mini-tartelette, il est que dix heures du matin tu sais » Elle te fusille du regard en déposant tous les petits plaisirs dans une boite avant que tu ne souris et tu embrasses sa joue « Je t’aime, t’es la meilleure » Mais pas le temps de rien, quitte la maison avant qu’elle ne parle, faut mieux, sinon tu ne serais jamais partit et te voilà en route sur ton vélo en direction de l’appartement de Lola. En dehors de dimanche dernier, cela faisait un long moment que tu ne l’avais pas vu, la faute à vos emplois du temps qui sont beaucoup trop chargés et tu dois le reconnaitre, c’est bien compliqué pour toi de t’organiser face à tout ça, une belle rencontre avec toute la famille. Mais là, en petit comité c’est bien plus simple. Alors tu arrives, tu croises un jeune homme que tu connais de visage, sans réellement faire attention, il te tient la porte mais tu le remercies juste rapidement. Tu en profites pour monter les marches rapidement et sonner à la porte de ta grande sœur. Mais bien sur, vous êtes toutes les deux un peu … Choquée ? Mal à l’aise ? Non, tu trouves ça drôle toi. « Clyde ? Le gars que je viens de croiser ? Non ? Genre ? Tu te refais ce mec ? Faut qu’on parle ! » dis-tu alors qu’elle sort cette phrase bateau stupide, tu fronces les sourcils avant de rentrer et tu vas directement à la cuisine avec elle . « Un café, long café s’il te plait » dis-tu avant de déposer les deux sachets sur la table « Cadeau de maman, tu sais qu’elle adore faire comprendre que tu n’es pas assez grosse » ajoutes-tu avant de rire, et tu enlèves délicatement les quatre boites remplies de patiseries de ta mère avant de te tourner vers Lola, sourire de petite chouine sur le visage « Alors tu as remis le couvert avec Clyde plusieurs fois ? Ou c’est tout nouveau et tu n’as pas eu le temps de m’en parler ? Ou alors, omg, tu es avec lui ? » prononces-tu en la regardant alors qu’elle te sert ce fameux café. Mouais, tu perds pas ton objectif de vue, ça non.

CODE BY MAY
[/color]

« Leave again and again »
I just want to live in a world full of sincerity that will enable people to live. Humanly impossible, men are liars and even betray their own, the most dear people in their lives. Maybe life deserves to be lived over and over again, without ever worrying about others.
©crackintime

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Mer 11 Oct - 22:28 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

]Lola ne voulait pas parler à sa famille de sa relation avec Clyde. Elle savait que de toutes façons, sa mère n'accepterait pas qu'elle soit de nouveau avec lui étant donné qu'elle avait tout fait pour les séparer quand ils étaient jeunes. Alors pourquoi ne le ferait-elle pas maintenant ? Sa mère aimait beaucoup trop Jay et lui rappelait souvent qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils ont divorcés, pourquoi ça n'a pas marché quand ils se sont remis ensemble après leur divorce. Sa mère ne comprenait pas et elle ne se gênait pas pour le lui rappeler. Alors pourquoi est-ce qu'elle ferait l'erreur de le lui dire ? Pour se faire pourrir ? Non, certainement pas. Mais parfois, elle y pensait quand elle était dans ses bras, qu'elle ne pourrait pas garder cette relation pour elle trop longtemps, qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment dans le secret. Elle finirait bien par cracher le morceau d'un moment à l'autre de toutes façons et ça risquerait sûrement d'empirer la chose. Alors un jour, elle leur dirait, certainement pas en repas de famille parce qu'elle n'avait pas envie de sentir le jugement dans leurs voix, dans leurs regards. Non, Lola ne le supporterait sûrement pas mais pour le moment, ceci n'était pas dans son esprit et elle allait encore attendre, peut-être qu'elle en parlerait avec Clyde. Mais il était malheureusement déjà parti et puis de toutes façons, ce n'était pas une conversation qu'elle voudrait avoir le matin. Non, pas le matin, ni même l'après-midi, ni même le soir. Elle était sûre qu'il se disputerait si jamais ils venaient à parler de ça, alors elle attendrait simplement. Peut-être qu'un jour, elle trouvera que le moment était opportun et que c'était le bon moment pour en parler. Quand quelqu'un toque à la porte, elle est persuadée que c'est Clyde mais non, à moins qu'il est changé, qu'il soit devenu roux, avec une poitrine et des cheveux longs, ce nest pas lui mais sa sœur. Et elle sent que ce n'est pas spécialement bon qu'elle soit venue ici, elle a dû le croiser. « Non, il venait m'apporter un contrat. » Oui, enfin, il faut préciser qu'on est lundi matin, qu'il avait sûrement tout le temps de passer chez elle durant le week-end et qu'il était approximativement dix heures du matin. Quand sa sœur lui demandait un long café elle s'exécutait et faisait marcher la machine en l'entendant parler des pâtisseries de sa mère « Ah oui maman et ses pâtisseries ! Mais ça va, elles s'éliminent facilement au sport. » Oui, et puis, ce n'était pas comme si elle ne faisait pas de sport de chambre. Elle passait autant de temps au bureau qu'à la salle de sport à son humble avis. Alors elle éliminerait les gâteaux facilement. Tu l'entendais te poser 1001 questions et tu sentais ton cœur qui se compressait un peu, tu lui tendais son café avant de répondre « Tu promets de ne rien dire à Maman ? » Elle regardait Alice, un air presque trop grave sur le visage. « Je... je crois qu'on s'est remit ensemble, mais ça doit faire deux semaines à tout casser. Mais je ne pense pas en parler à la famille avant un moment. Ca risquerait de faire une affaire d'état et Maman risquerait de me détester. » Elle levait alors les yeux au ciel. « Elle a l'air sympa Eden. » Est-ce qu'elle tentait de noyer le poisson ? Oui, sûrement. Une fois de plus. Elle ne voulait pas en dire trop à sa sœur, elle savait qu'elle risquerait de s'en mordre les doigts. Elle en était même certaine.

CODE BY MAY
[/color][/quote]

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Ven 13 Oct - 17:41 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

Ton regard sur Lola qui te parle d’un certain contrat, tu pinces tes lèvres avant de sourire ensuite « En train de remettre sa veste correctement alors qu’il a les cheveux en bataille et légèrement trempé. » Tu hoches la tête positivement avant de sourire une nouvelle fois. Elle te prend pour une conne, tu en es sure à deux cents pour cent, mais elle va t’en parler, alors tu la laisses faire. « Tu crois pas si bien dire. Elle t’a fait trois ou quatre sachets, avec des petites écritures dessus, pour éviter que tu trompes et surtout elle t’a laissé le mot Evite de toutes les manger d’un coup Comme si on était comme ça, hein » Dis-tu en lisant le mot. Bon d’un côté, tu l’as déjà fait, merci le mal de ventre et d’un autre côté, elle a qu’à pas faire de supers trop bonnes patisseries aussi .. C’est elle qui abuse. Mais voilà, tu prends le café pour sourire. Tu t’assois pour éviter de lâcher la tasse et tu l’écoutes. Ta bouche s’ouvre quand elle commence à parler et tu la refermes ensuite pour boire ton café chaud, tu hoches la tête doucement « Woah. Donc le club des filles célibataires pour la vie c’est fini .. Pas grave je serais le seul membre de la famille a être célibataire et de ne pas avoir de sex friend. Faudrait que je m’en trouve un maintenant » Mais tu bois de nouveau une gorgée de tasse « Donc si c’est si sérieux entre vous, pourquoi il s’est enfui ce matin ? » Toi et tes horaires, après tout, il est dimanche, dix heures. Mais voilà, tu fronces légèrement les sourcils « N’en parle pas à maman, oh et ni à papa, il serait capable de l’attendre avec la tronçonneuse d’allumer et Sasha évite aussi. Et Anton aussi, vu son sale caractère, tous les deux, ils seraient capable de le tabasser à mort. » Tu hoches la tête positivement avant de sourire un peu plus « Ca va dire que t’es réellement en couple avec lui, genre vraiment ? Ou vous vous l’êtes dis, on ressort ensemble ? Ou t’es pas sur du tout ? » Demandes-tu à ta sœur, alors que bien sur, tu reviens rapidement sur sa petite remarque avec Eden, parce qu’il fallait aussi parler d’Eden « Ouais Eden est cool et sympa et Anton a l’air amoureux et heureux. Attention à elle par contre, c’est mon frère, je l’attaque si elle est méchante » Dis-tu avant d’ouvrir un sachet avec une pâtisserie, tu en piques une avant de regarder ta sœur. « Et tu crois que c’est sérieux sérieux entre eux d’ailleurs ? Enfin mise à part le fait qu’il l’a présenté à papa et maman » Quoi que c’est une étape dans un couple la présentation des beaux-parents, tu redoutes le mariage maintenant ..

CODE BY MAY

I just want to live in a world full of sincerity that will enable people to live. Humanly impossible, men are liars and even betray their own, the most dear people in their lives. Maybe life deserves to be lived over and over again, without ever worrying about others.
©crackintime

›› It's my life
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Mer 29 Nov - 12:45 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

S'il y avait bien deux choses que Lola Fitzsimmons aimait dans sa vie, c'était Clyde et sa famille, et ça, c'était non négociable. Mais sa famille détestait Clyde, ou du moins, ses parents détestaient ceux du jeune homme et Lola n'avait pas envie de déclencher la quatrième guerre mondiale en leur annonçant leurs retrouvailles. Sa mère aimait bien trop Jay pour tolérer que sa fille ait divorcée et qu'en plus elle ait remit le couvert avec quelqu'un qu'elle ne tolérait pas. Mais malheureusement pour elle, Lola avait été imprudente. Elle ne se rappelait plus que sa soeur devait passer ce matin, et Clyde avait dormi ici hier soir bon, ils n'avaient pas que dormi en vrai. Et une chose en rajoutant une autre, Alice était arrivée alors que Clyde venait de partir et paf! ça fait des chocapics. « Oui bon... tu nous a grillé. Pas la peine d'en rajouter une couche. Lola semblait vexée mais il n'en était rien, elle souriait juste parce qu'elle se sentait un peu trop stupide sur le coup. Lola ne pouvait pas être vexée parce qu'elle avait les pâtisseries, et d'ailleurs elle en prenait une pour ne pas en dire d'avantage, mais c'était sans compter sur sa soeur. Elle avait hérité du gêne pipelette quand on y pense. Trop de questions. « Parce qu'il avait un truc urgent à faire. Et il vaut mieux être seule parfois, puis tu trouveras celui qui fera vibrer ton petit coeur petite soeur, j'en suis sûre. » Puis ce qu'elle ajoutait à la suite, faisait mal au coeur à Lola. Elle ne voulait pas que sa famille s'en prenne à Clyde, les querelles sont passées, ils feraient tous mieux d'aller de l'avant pour que tout le monde soit heureux. La brunette ne voulait ni tirer un trait sur sa famille, ni tirer un trait sur l'homme de sa vie, et elle pourrait encore moins faire un choix. Personne ne décidait de sa vie. Personne. « Je ne vais en parler à personne. Surtout pas à nos frères, j'ai pas envie que Sasha me demande de faire un choix, ou même Maman. Je ne peux pas choisir entre vous et Clyde. C'est impossible. » Voilà, au moins, Alice comprendrait. Alice comprend toujours tout quand on y pense. « Oui, je suis vraiment en couple avec lui. »Oui c'était officiel, c'était elle qui lui avait dit qu'elle l'aimait, c'était elle qui lui avait ouvert son coeur. Et fort heureusement pour elle, il ne lui avait pas bousillé. « Je pense que c'est sérieux entre eux Enfin, il ne faut pas qu'Anton s'affole et la demande en mariage dans trois semaines non plus. Je n'ai pas spécialement envie de célébrer un autre mariage pour le moment. » Elle haussait alors les épaules avant de regarder sa soeur, se rappelant soudainement du comportement qu'elle avait eu pendant le repas. « Et désolée pour Sasha. Enfin, la réaction que j'ai eu. Même si je suis la moins bien placée pour dire ça, je pense toujours que c'est une mauvaise idée de se remettre avec son ex. Mais bon, s'il est heureux c'est le principal. » Elle haussait les épaules en buvant une gorgée de son café « Alors ne t'avise jamais de te remettre avec un ex petite soeur d'accord ? Puis de toutes façons, si quelqu'un te fait du mal, je lui casse les dents. Et les genoux en prime. » La voilà donc prévenu.

CODE BY MAY

›› It's my life
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Sam 2 Déc - 18:40 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

Tu l'as grillé, elle ne peut pas te dire le contraire, d'ailleurs, cela te fait sourire de voir que ta grande soeur est vexée. Elle voulait garder le secret c'est ça ? Et bien, tu as tout fait rater. Gros oups. Un énorme sourire sur ton visage, un petit ange tombé du ciel quoi. Comme d'habitude, alors que tu passes ta main dans tes cheveux doucement «Ca va, je rigole Lola. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Jamais je ne dirais le contraire ou même je te dirais quoi faire. Je suis heureuse de voir qu'au moins, l'une de nous a une relation avec l'extérieur. » Et par extérieur, tu entends de le mot plus qu'un ami. Nolan avait fait éruption dans ta vie c'est vrai, mais ce n'était que des petits dates de quelques heures pas plus. Et puis tes parents n'étaient pas forcément d'accord pour que tu quittes la maison tôt le matin et rentrer tard le soir, ça non. D'ailleurs, cela te faisait rire de voir qu'ils accordaient encore énormément de d'importance à cela alors que tu allais entamer en janvier ta vingt-cinquième année. Mais tu ne pouvais pas leur en vouloir. La famille c'était sacré pour toi. Tu passes ta main lentement dans tes cheveux alors que tu souris à ta soeur. Elle t'avait répondu honnêtement et cela te faisait plaisir « Tu seras la première à donner ton avis, ne t'inquiète pas là dessus » dis-tu avant de sourire « Un truc urgent ? Il aurait pu rester pour le petit déjeuné, il abuse» Ajoutes-tu avec une mine faussement boudeuse. Vu la tonne de sachets que ta mère t'avait donné, c'était pas étonné qu'il soit parti avant même d'être au courant. Tu l'observes, elle te parle de son couple. Tu es encore en admiration devant cette femme. Peu importe ce moment dans ta vie où tu regardais Lola, tu ne pouvais être que fière d'elle. Oui tu avais bien aimé Jay. Mais si elle avait divorcé, c'était pour une bonne raison. Oui tu aimais bien Clyde et si ils n'étaient plus ensemble, c'était pour une bonne raison. Alors quoi qu'elle fasse, tu étais fière d'elle, parce que vous étiez le girl power. « Mais non, évite juste de le dire à Sasha. Et Elijah aussi. Et à maman. Et papa.. Et .. Anton.. Ouais, dis le à personne. Et puis, je suis une tombe donc niveau secret personne ne le saura. » Dis-tu en souriant. Tu étais de la chose. Etre la seule des Fitzsimmons à être au courant était un privilège finalement. Mais elle pouvait être, ce n'est pas toi qui vendra la mèche. Et elle t'avoua la bonne nouvelle, tu souris grandement « Alors, je te souhaite tout le meilleur bonheur du monde. » Prononces-tu avec sincérité. Le plus important c'était qu'elle soit heureuse. Tu lui fis un petit câlin. Rapide mais un petit câlin quand même. Une chose était sure, tu étais heureuse pour elle. Mais après ce moment de bonheur, vient à parler du moment de torture. Eden et Anton ou Anton et Eden. Tu souris doucement avant de réfléchir «Un mariage non merci, enfin pas pour tout de suite quoi .. Enfin pas du tout maintenant même.. Je suis pas prête à être demoiselle d'honneur..» Dis-tu en rigolant alors que tu te décidas à crotter dans une patisserie de ta mère. Merde, si tu commences comme ça, tu vas jamais réellement t'en sortir. Mais elle s'excuse pendant que tu termines le plaisir ensorcelé de ta très chère mère. Elle n'a pas à s'excuser, encore moins de son comportement, tu souris faiblement « Tu sais, je pense que Gina et lui sont fait l'un pour l'autre mais qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts malheureusement.. Et je pense qu'ils vont être heureux s'ils se laissent une vraie chance.. Donc j'espère que cette fois ci c'est la bonne ..» Et puis, tu espères aussi qu'il va être heureux. Tu n'hésiteras pas régler son compte à l'italienne si elle ose encore lui faire du mal. Ca c'est clair et net. Tu pris ton café, avant de rire à sa remarque, tu ne pouvais pas t'en empêcher « Ne t'inquiète pas pour moi, faut déjà que j'ai un ex dans les parages pour pouvoir me remettre avec » Encore un rire alors que tu lui donnes un gateau. Non mais oh, tu n'allais pas être la seule à manger. Et puis, chacun son tour pour les kilos. C'est trop facile. Tu profitas de ce moment pour boire de nouveau dans ton café et ainsi soupirer. « D'ailleurs papa et maman veulent que je prenne mon indépendance..T'as pas une chambre pour moi ici ? » Quoi ? Tu avais fait la même chose pour tes frères aussi. Anton n'avait pas dit non, Sasha, n'avait pas dit non. Et Elijah n'avait pas dit non. Donc autant en profiter

CODE BY MAY

©crackintime

›› It's my life
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( Ven 22 Déc - 20:58 )

Alice Fitzsimmons
&
Lola Fitzsimmons
bitter sweet symphony

Lola se sentait un peu comme une enfant prise sur le fait qu'elle avait mangé une tablette de chocolat juste avant de dîner et se prenait la soufflante de sa vie. Pourtant, du haut de ses trente ans, elle ne devrait pas se sentir aussi infantilisée. Mais pourtant, savoir qu'elle a été aussi bête d'oublier qu'Alice passait ce matin hier soir alors qu'elle avait passé une jolie soirée avec Clyde, la mettait en colère. Quand sa sœur se mettait à parler de relations avec l'extérieur, Lola souriait un peu parce que pendant toutes ses années en tant qu'hôtesse de l'air, elle n'avait pas vraiment de relations à l'extérieur, hormis lors de ses courtes escales. Alors oui, elle rattrapait le temps qu'elle pensait perdu principalement dans les bras de Clyde. « Je rattrape le temps que j'ai perdu en étant aux quatre coins du monde tout le temps, c'est pas plus mal. » Elle souriait à sa petite sœur en se rappelant vaguement quelques escales qui  l'avait marqué. La plus belle était restée Paris. Même si elle lui rappelait aussi des souvenirs assez douloureux. Parce que c'était à la suite de ce voyage que l'évidence lui était apparu qu'il n'y avait pus d'amour entre elle et Jay. Et ça lui pinçait toujours un peu le cœur de se rappeler que ce jour-là, elle avait perdu son mari mais aussi la personne qui lui servait de meilleure amie. Anya lui avait prit une partie de son cœur la schizophrénie, c'est le mal, on le dira toujours. C'est d'ailleurs pour cela que Lola ne voulait pas que sa sœur tombe sur un con, alors elle se promettait de faire une enquête, de lui faire passer une questionnaire et toutes ces choses pour que sa sœur ne vienne pas chez elle en pleurant un soir parce que ce con lui aura fait du mal. Non, elle ne le tolérait pas. Elle mentait même habilement au sujet de Clyde. « Oui, un truc urgent pour le travail, je ne peux pas t'en dire plus mais on est juste sur un très gros dossier. Mais promis, un jour, je lui dirais que tu veux le voir et qu'il a intérêt à ramener ces petites fesses. Et préviens ton futur petit ami, que ta sœur peut le traquer et le tuer s'il te fait du mal. » Ca pouvait paraître un peu psychopathe, mais c'était le cas. La famille on y touche pas. On ose même pas espèrer y faire du mal ou la briser, parce que c'est Lola qui brise avant. Ce qui était bien avec Alice c'était que Lola pouvait tout lui confier, même ses doutes concernant les Fitzsimmons, jamais elle ne le dirait. Jamais. Alors c'était pour ça qu'elle voulait les conseils de sa petite sœur, ils étaient précieux même si ce n'était pas vraiment logique. « Oui … Je sais. C'est insupportable de devoir cacher tout cela pour une querelle qui date de trop longtemps. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Maman et Papa détestait les Rashmi, et je me suis toujours dit que je ne devais plus chercher à comprendre. » Ca ne servait à rien de chercher à savoir, juste à se faire du mal. Heureusement pour elle, Lola n'avait pas le temps de se remettre à penser à toutes ces choses puisque sa sœur la serrait dans ses bras et elle faisait la même chose, elle prenait sa petite sœur tout contre elle avant qu'elle ne s'échappe. Quand Alice parlait de mariage, Lola imitait une grimace pour bien montrer son aversion pour les mariages. Depuis son divorce elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient se marier si c'était pour se briser juste après. Un mariage a 10 000 dollars et un divorce qui coûte aussi cher quand on veut un bon avocat... Trop d'argent jetait par les fenêtres « Parce que tu crois que je suis prête à retourner dans une église, ou dans une mairie, revivre tout ce que j'ai vécu du côté mariés ? Beurk non, un mariage rapide et des pâtes au diner c'est parfait. » Une bonne gamelle de coquillettes et le tour est joué non ? #4MariagesPourUneLuneDeMiel. Quand elle voyait le regard désapprobateur d'Alice, Lola haussait un peu les épaules, ben quoi ? Elle avait revu tout ses espoirs concernant les mariages à la baisse, ce n'était pas vraiment sa faute. Finalement, des excuses franchissait ses lèvres, elle ne s'était pas excuser auprès de Sasha et elle ne savait même pas si elle allait le faire, parce qu'elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Et elle ne retirerait certainement pas ses paroles. « Si ce n'est pas la bonne, on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu, j'espère quand même que je ne suis pas passé pour la méchante de la famille pour rien. » Dans le sens où elle aimerait vraiment que ça marche entre eux, même si elle était passée pour une vraie garce. Elle riait à la remarque de ta sœur et attrapait une pâtisserie avant de croquer dedans de bon cœur, fermant les yeux sous le plaisir que lui procurer le bonheur des pâtisseries de sa mère. Lola pourrait tuer pour les pâtisseries de sa chère mère. A la question de sa sœur, Lola manquait de s'étouffer avec son café. Elle ne s'attendait pas à celle là. « Bien sûr que j'ai de la place pour toi ! Je ne me sers pas vraiment de mon bureau ! Alors on pourrait toujours aménager la pièce pour toi, et puis j'ai de la place dans mon dressing ! Ca me ferait vraiment plaisir ! » Mais est-ce qu'elle assumerait de faire venir Clyde ici ? Elle n'en sait trop rien, elle aurait un peu de mal dans un premier temps. « Si tu veux, tu peux même amener des affaires ce soir. Je suis toute seule. Il faudra juste que tu ne t'étonnes pas si tu vois Clyde souvent... » Elle haussait les épaules avant de vider sa tasse de café d'une traite « D'ailleurs, vous pourriez peut-être vous rencontrer non ? Un repas ! Ou un apéritif ! Ou... tu passes me chercher au bureau un soir. » Lola était bien trop excitée à cette idée. Mais son sourire s'évanouissait en se demandant si Clyde accepterait. Est-ce qu'il aurait confiance en sa petite sœur ? « Ou alors, tu piques son numéro dans mon téléphone et tu te débrouilles ? » C'était peut-être la meilleure solution, Lola ne supporterait pas un refus.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ALICE ✻ bitter sweet symphony ✻ ( )

ALICE ✻ bitter sweet symphony

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )