(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 397
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Natalie Portman
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ∗ Asher James (Taron Egerton) ∗ James Campbell (Chris Hemsworth)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER ✻ ( Mar 3 Oct - 21:08 )

— Emilia "Emmy" Nelson-Riley —

Leighton Meester ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance Emmy est née à Cap Harbor, de préférence en 1986. Âge 31 ans. Statut civil Dans ma tête, Emmy est célibataire mais a connu de nombreuses jolies histoires d'amour. Mais tu peux ne pas te baser sur ce qui se passe dans ma tête et choisir une situation amoureuse complètement différente ! Statut familial Eliza est la grande soeur d'Emilia, de trois ans son aînée. Les parents des filles se sont mariés il y a de ça plusieurs années et semblent toujours aussi heureux ensemble. Si Eliza a une relation particulière avec ses parents, ce n'est pas le cas d'Emilia, qui est extrêmement proche d'eux. Emmy, c'est la plus grande fierté du couple Nelson-Riley et ils le lui démontrent chaque jour.  Situation financière Très aisée. Nationalité et origines Emmy a la nationalité américaine et ne possède aucune origine particulière. Occupation(s) Complètement libre ! Il faut juste que ce soit un métier qui rapporte, alors n'hésitez pas à taper très haut. Je l'imaginais assez bien dans le domaine de la mode, mais ce n'est en aucun cas obligatoire ! Traits de caractère Emmy est un véritable rayon de soleil. Elle est souriante, elle est pétillante, elle est gentille et elle donne toujours l'impression d'être une femme parfaite, avec une vie parfaite. En plus d'être Miss Parfaite, elle joue aussi les Miss Je-Sais-Tout. Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, se permettant parfois de conseiller les autres sur ce qu'ils devraient faire alors même que personne ne l'a sonnée. Ca la rend un peu insupportable, on ne va pas se mentir. Malgré tout, elle reste une personne aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur. Emmy est extrêmement intelligente, très altruiste, très douce, aussi. C'est une femme sur qui on peut définitivement compter et en qui on peut avoir une confiance aveugle. En bref, Emmy, c'est la perfection incarnée. Groupe MA FAMILLE, MA VIE

☞ Because you're all i've got
Dans un souci de cohérence, je vais juste énumérer les points importants concernant le background familial ! Pour le reste, tu es vraiment libre de construire l'histoire que tu veux.
La famille Nelson-Riley est l'une des familles les plus riches de Cap Harbor. Personne ne peut les ignorer, parce qu'ils représentent plus ou moins un idéal familial que beaucoup souhaiteraient atteindre.
Emilia n'a jamais manqué de rien, ses parents ont, depuis le début, été à ses petits soins. Elle a cependant la valeur de l'argent, une valeur un peu erronée, certes, mais quand même. Tout comme sa grand sœur, Emilia n'obtenait rien en claquant des doigts. Il fallait absolument qu'elle fournisse de bonnes notes ou qu'elle fasse une bonne action pour avoir ce qu'elle voulait.
Emmy a toujours entretenu de bonnes relations avec ses parents. Ils l'admirent énormément, parce qu'elle réussit généralement tout ce qu'elle entreprend, et elle aime ressentir leur fierté. Elle admet cependant que ses parents ne sont pas toujours très justes envers Eliza.

☞ It's you & me against the world
Eliza Nelson-Riley ▪️ (Natalie Portman) : Sœur aînée
Eliza et Emmy s'aiment à la folie des grandeurs. Voilà, c'est dit. Elles représentent tout l'une pour l'autre, et ont d'ailleurs toujours été extrêmement proches. Emmy serait littéralement prête à tout pour sa sœur, et il en va de même pour Eliza. Mais depuis l'adolescence, il y a quelque chose qui s'est éteint. D'un point purement objectif, Emilia a toujours été meilleure qu'Eliza et ce, dans à peu près tous les domaines. Leurs parents ont commencé à faire de la différence, à placer Emilia sur un piédestal et à laisser Elizabeth dans l'ombre. Eliza l'a en travers de la gorge, et elle ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à sa sœur. Elle s'efforce de ne rien montrer, parce qu'Emmy reste sa sœur. C'est ce qui rend leur relation compliquée. Eliza adore sa petite sœur, et en même temps, elle la déteste. Emilia ne voit absolument rien. Elle sent Eliza un peu distante par moment, mais rien de bien méchant. Elle est à des années lumières de penser qu'elle puisse être à l'origine du mal-être qui habite Eliza depuis de très longues années.

The edge of Glory ∗ There ain't no reason you and me should be alone, and I got a reason that you're who should take me home tonight. I need a man that thinks it's right when it's so wrong. Right on the limits where we know we both belong tonight.
    ©️ endlesslove

Dernière édition par Eliza Nelson-Riley le Dim 21 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ∗ Asher James (Taron Egerton) ∗ James Campbell (Chris Hemsworth)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER ✻ ( Mar 3 Oct - 21:27 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou toi Si tu arrives jusqu'à ce post, c'est que mon scénario t'intéresses potentiellement et donc, c'est le moment où je commence à prier pour que tu craques   Sinon, je peux aussi préciser deux ou trois petites choses, tout en essayant subtilement de t'amadouer

L'avatar et le pseudo sont plus ou moins négociables. C'est rare quand ça m'arrive mais pour une fois, j'avais vraiment une idée précise de comment était Emilia au moment d'écrire ma fiche. Leighton Meester, c'est mon gros coup de cœur, alors ça me ferait très plaisir que tu gardes cet avatar !   MAIS ! Ca ne reste qu'un visage, ce n'est pas le plus important, donc si Leighton te donne de l'urticaire, sois libre d'en changer ! Je me réserve juste un droit de véto, au cas où. Pour le pseudo, le nom de famille n'est pas négociable (pour des raisons évidentes). En ce qui concerne le prénom, tu peux le changer librement ! D'ailleurs, si tu gardes Emilia, tu peux t'inscrire avec ce prénom ou choisir de prendre son surnom, Emmy. As you wish ! Si tu le changes, j'aimerais quelque chose dans le même esprit. Un prénom assez simple avec un petit surnom courant. J'avais aussi pensé à Margaret/Maggie, Katherine/Kate, Gabriella/Gabby ou encore Abigail/Abby ! Moult idées (à vérifier avec ce qui est disponible cela dit)

Comme précisé plus haut, l'histoire est assez libre. S'il te manque des informations sur la famille (c'est possible) ou si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me harceler. Je pense que le personnage reste assez libre, malgré un caractère bien défini, donc lâche-toi ! Si un point te chagrine, je suis tout-à-fait ouverte à la discussion ! Le lien avec Eliza est difficilement changeable, mais je te promet qu'il évoluera au fil des RP ! Je sais pas comment encore, mais c'est promis Il y a d'ailleurs beaucoup de détails sur la relation entre les deux soeurs dans ma fiche, et tu trouveras aussi des informations utiles sur l'esprit familial !

Pour ce qui est du RP en lui-même, je suis pas compliquée. SD, c'est un forum où chacun RP à son rythme, je dirais même que c'est l'esprit général de cette petite communauté. Il y a des RP courts et des RP plus longs, c'est selon la convenance de chacun. Moi, je m'adapte à tout Je demande juste quelqu'un de présent, qui fasse l'effort de s'intégrer ! Voilà, voilà !

La fin de ce message est un tantinet brutale, mais bweh, on peut pas tous être talentueux !
REJOINS-NOUS ! SD, c'est le bien  

The edge of Glory ∗ There ain't no reason you and me should be alone, and I got a reason that you're who should take me home tonight. I need a man that thinks it's right when it's so wrong. Right on the limits where we know we both belong tonight.
    ©️ endlesslove
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Aaron Tveit) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes)
›› more about me

Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER ✻ ( Dim 28 Jan - 21:11 )

Coucou

† Everybody's gonna love today

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER ✻ ( Dim 28 Jan - 21:45 )

Hello

©️ endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER ✻ ( )

(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération