(M/PRIS) COLE SPROUSE

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 248
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

(M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 6 Oct - 15:20 )


— Sebastian Pryce —

cole sprouse ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il est né à Cap Harbor entre 1993 et 1994. Âge Il a entre 23 et 24 ans.. Statut civil Totalement au choix selon ton inspiration. Statut familial Les parents de Declan se sont rencontrés à l'université et se sont mariés il y a déjà bien longtemps. Ils ne se sont jamais séparés et forment un peu le couple modèle. Ils ont eut quatre beaux enfants : Evan, l'aîné, puis Joan, Declan et le petit dernier, Sebastian. (A savoir, Joan n'a pas le même père que les garçons, mais c'est le gros secret qui n'a pas encore été révélé. Maman Pryce n'a jamais avoué son infidélité, mais le secret finira par éclater). Situation financière Plutôt bonne, la famille Pryce n'a jamais manqué de rien. Nationalité et origines Il a la nationalité américaine et pas d'origine particulière. Occupation(s) Encore étudiant sûrement, dans un domaine comme le droit ou la médecine, quelque chose qui souligne un côté ambitieux et qui ne se laisse pas facilement abattre.  Traits de caractère Seb est ambitieux et il n'a pas peur de le montrer. Il voit les choses en grand, il veut passer sa vie à relever des défis et à dépasser ses propres limites. Cette soif de réussite le rend parfois insupportable, parce qu'il a tendance à se mettre la pression tout seul, et à absolument vouloir être meilleur que tout le monde. Parce qu'il a ce besoin irrépressible de montrer ce qu'il vaut. Lorsqu'il se détend, Seb reste néanmoins un jeune homme plein de vie qui aime amuser la galerie. En somme, il ressemble beaucoup à son frère aîné, Evan. Groupe Au choix.

☞ Because you're all i've got
Pour t'aider à construire ton personnage et dans la mesure où Sebastian a une histoire en commun avec Evan et Joan, voici quelques points importants pour son histoire. A toi de choisir ce que tu veux raconter autour de ça, pour t'approprier pleinement ton personnage.
≈ Sebastian est le petit dernier des enfants Pryce. Avant lui, il y a Evan (32 ans), Joan (27 ans) et Declan (26 ans). Ce n'est pas toujours facile d'être le petit dernier de la famille. Même si leur famille est très soudée et que les parents ont toujours poussé leurs enfants à poursuivre leurs ambitions, il a toujours eu l'impression de devoir en prouver plus que ses aînés pour exister.
≈ La famille Pryce, c'est un peu la famille modèle. La famille respire la joie de vivre, ils sont constamment de bonne humeur. Les repas en famille du dimanche sont des moments sacrés qu'aucun membre n'a le droit de louper. C'est une fratrie proche d'une certaine façon, même s'ils leurs arrivent de se chamailler, ils sont toujours présents les uns pour les autres.
≈ Il s'est lancé dans de grandes études (droit, médecine, …), parce que ça le passionne, mais aussi pour prouver que lui aussi peut réussir dans la vie.

☞ It's you & me against the world
Joan Pryce ▪️ (italia ricci) : grande sœur
Étant le petit dernier, Seb a la chance d'avoir deux frères et une sœur constamment sur son dos. Mais surtout une sœur. Elle est chiante, elle est agaçante, elle le surprotège et l'étouffe. Joan ne le fait pas exprès, elle veut simplement être là pour son petit frère parce qu'elle estime que c'est son rôle. Mais Seb, ça l'énerve d'avoir une grande sœur à ce point insupportable. Ça le met hors de lui, et il se sent obligé de s'énerver contre Joan, juste pour lui faire comprendre que c'est un grand garçon parfaitement capable de gérer sa vie comme il l'entend. Repousser Joan, il n'a aucun mal à le faire. Seb peut parfois se montrer très violent dans ses propos, il sait précisément comment blesser sa sœur et le fait généralement sans y réfléchir à deux fois. Malgré tout, Joan ne pourra jamais s'empêcher de veiller sur Sebastian. C'est plus fort qu'elle, c'est dans sa nature. Même s'il prétend en avoir assez, Seb est bien content de pouvoir compter sur elle quand il a le moral dans les chaussettes. Et une chose est sûre, Joan ne lui claquera jamais la porte au nez, peu importe son niveau de méchanceté.

Evan Pryce ▪️ (patrick j. adams) : grand frère
Dire qu'entre Sebastian et Evan la relation est tendue est un euphémisme. Ils ont dix ans d'écart et autant dire qu'ils n'ont pratiquement pas grandi ensemble. Evan n'était jamais à la maison, puis il est partit pour l'université. Mais Evan lui a toujours donné l'impression qu'il n'était pas assez bien, pas assez intelligent, bref, qu'il n'était pas à sa hauteur. Sebastian avait relativement la paix quand Evan vivait à Atlanta. Mais il est revenu il y a un an et depuis, leur relation est toujours électrique. Evan semble toujours le juger, il lui donne des conseils dont Sebastian ne veut pas. Tout ce que fait Sebastian ne semble jamais assez bien pour Evan, qui le critique constamment. Certes ils sont frères, certes ils se viennent en aide quand l'un en a besoin, mais ça s'arrête là. Et Sebastian s'est d'ailleurs mis en tête de faire les choses bien, de prouver qu'il pouvait réussir dans la vie et faire fermer sa bouche à Evan.



Dernière édition par Evan Pryce le Mar 26 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 248
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 6 Oct - 15:21 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO :  Pour des raisons évidentes, le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom en revanche peut être négocié, si vraiment il t'insupporte. On aime bien cette histoire de tous les prénoms qui se finissent en -an, donc ce serait bien de le conserver, mais s'il n'y a que ça qui te bloque, c'est trois fois rien  
AVATAR : L'avatar est négociable. Cole correspond assez bien au personnage, mais au final, ça reste négociable, n'hésites pas à proposer quelqu'un d'autre, du moment où il correspond à la bonne tranche d'âge.
HISTOIRE : Comme précisé un chouïa plus haut, elle reste relativement libre ! En dehors du background familial commun, tu es libre d'écrire l'histoire que tu désires pour Seb. C'est même ce qu'on t'encourage à faire ! Et si jamais tu as envie de prendre plus de libertés mais que tu as peur de t'écarter du personnage, n'hésite pas à nous en parler par MP. On est pas méchantes, on trouvera forcément un terrain d'entente !  
ÉVOLUTION DU LIEN :  On n'aime pas imposer quoi que ce soit de ce côté. Si les liens sont amenés à évoluer, on en parlera ensemble  
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie en dehors du forum, nous y comprit. Bien entendu, on souhaiterait quelqu'un d'actif, qui fera évoluer le personnage autant avec nous qu'avec d'autres membres sur le forum, qui sera un minimum actif, mais on part du principe que tout le monde rp à son rythme et ça nous va très bien comme ça.
RP/ORTHOGRAPHE : Parce qu'on aime toutes les deux les réponses un peu fournies qui avoisinent les 1000 mots (à 200 mots près), on aimerait quelqu'un qui soit en mesure d'en faire autant. Cela dit, on s'adapte assez facilement, alors si tu es plutôt du genre à faire des posts plus courts que ça ou plus carrément plus longs, cette histoire de longueur ne devrait pas être un frein pour toi ! Pour ce qui est de l'orthographe, c'est toujours plus agréable quand un RP est rédigé dans un français correct. Après, on est pas des bescherelles ambulants, et tout le monde fait des fautes, donc pas de panique !  
COMMENTAIRES : La famille Pryce nous tient vraiment à coeur   Alors si jamais tu craques pour ce MERVEILLEUX scénario, on t'assure que tu ne vas pas le regretter ! Laisse-toé tenter par l'aventure Screw Destinienne, on te promet qu'elle sera aussi épique que fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ Family don't end with blood ❞

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 17 Nov - 12:37 )

Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1129
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 17 Nov - 14:10 )

JE DIS OUI trop heureuse de voir un Seb
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est grande ouverte !


    poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 248
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 17 Nov - 14:25 )

LE PETIT EMMERDEUR FRÈRE !
Trop heureuse de voir un Seb parmi nous



BROKEN LOVE
All I want is nothing more to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 330
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 19 Jan - 11:46 )

B'jour


From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 248
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Nicholas O'Brian (Dan Jeannotte).

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 19 Jan - 16:53 )

J'ETAIS PAS PRÊTE A TE VOIR TOUT DE SUITE APRES LA MAJ. JE T'AIME D'AMOOOOUR



BROKEN LOVE
All I want is nothing more to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 330
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( Ven 19 Jan - 18:13 )

J'ETAIS PAS PRETE A CRAQUER AUSSI RAPIDEMENT MAIS JE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT ! #Impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: (M/PRIS) COLE SPROUSE ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) COLE SPROUSE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération