(M/PRIS) ANSEL ELGORT

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1129
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan

(M/PRIS) ANSEL ELGORT ✻ ( Ven 6 Oct - 22:02 )


— Declan Pryce —

ansel elgort ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il est né à Cap Harbor en janvier 1991. Âge Il a eu 27 ans en début d'année. Statut civil Totalement au choix selon ton inspiration. Statut familial Les parents de Declan se sont rencontrés à l'université et se sont mariés il y a déjà bien longtemps. Ils ne se sont jamais séparés et forment un peu le couple modèle. Ils ont eut quatre beaux enfants : Evan, l'aîné, puis Joan, Declan et le petit dernier, Sebastian. (A savoir, Joan n'a pas le même père que les garçons, mais c'est le gros secret qui n'a pas encore été révélé. Maman Pryce n'a jamais avoué son infidélité, mais le secret finira par éclater). Situation financière Plutôt bonne, la famille Pryce n'a jamais manqué de rien. Nationalité et origines Il a la nationalité américaine et pas d'origine particulière. Occupation(s) Peu importe, selon ton inspiration, mais un domaine dans lequel il puisse utiliser ses talents pour le dessin. Traits de caractère Declan a tout d'un faux calme. Avec son air sérieux et son côté paisible, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Declan, c'est le genre d'homme qui reste bien sagement dans son coin, qui n'emmerde personne et qui ne parle qu'en cas d'extrême nécessité. Constamment plongé dans ses carnets, un crayon à la main, il donne l'impression d'être un grand rêveur. En réalité, Declan est le moins sérieux des enfants Pryce. Il orchestre littéralement les plans foireux. Il profite de la vie en toute allégresse, en oubliant parfois de garder certaines limites. C'est aussi un grand passionné. Peu importe ce qu'il entreprend, si c'est un projet qui lui tient à coeur et en lequel il croit vraiment, il se donnera à fond, sans aucune relâche. Il n'a pas peur de braver les obstacles, de prendre parfois de gros risques, parce qu'il veut des résultats positifs. L'échec, il n'aime pas trop ça. Aucun des Pryce n'aime ça. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
Pour t'aider à construire ton personnage et dans la mesure où Declan a une histoire en commun avec Evan et Joan, voici quelques points importants pour son histoire. A toi de choisir ce que tu veux raconter autour de ça, pour t'approprier pleinement ton personnage.
≈ Declan est le troisième enfant des Pryce. Avant lui, il y a Evan (32 ans) et Joan (27 ans). Il a également un petit frère, Sebastian (23 ans). Ce n'est pas toujours facile d'être l'enfant du milieu, mais il l'a toujours plutôt bien vécu.
≈ La famille Pryce, c'est un peu la famille modèle. La famille respire la joie de vivre, ils sont constamment de bonne humeur. Les repas en famille du dimanche sont des moments sacrés qu'aucun membre n'a le droit de louper. C'est une fratrie proche d'une certaine façon, même s'ils leurs arrivent de se chamailler, ils sont toujours présents les uns pour les autres.
≈ A défaut d'avoir de grandes études, le jeune homme est l'artiste de la famille. Il a toujours eu véritable don pour le dessin, au point d'avoir choisi d'en faire son métier.

☞ It's you & me against the world
Joan Pryce ▪️ (italia ricci) : grande sœur
Ils n'ont pas spécialement l'air proche et pourtant, ils le sont à un point qui dépasse l'entendement. Joan et Declan partagent quelque chose d'important : un amour inconditionnel pour le dessin, et de façon plus générale, pour l'art. Ce sont les deux artistes de la famille, les deux seuls à pouvoir extérioriser ce qu'ils ressentent sur un bout de papier. Ils ont également quasiment le même âge, ce qu'il fait qu'ils ont grandi ensemble, au point parfois qu'on les prenne pour des jumeaux. Declan et Joan peuvent passer des heures et de heures ensemble, sans pour autant ressentir le besoin de se parler. Ils peuvent simplement être ensemble et laisser libre court à leur imagination tout en écoutant de la musique. C'est comme ça qu'ils se remontent mutuellement le moral. Juste en étant l'un avec l'autre. Rien de plus.

Evan Pryce ▪️ (patrick j. adams) : grand-frère
Evan est son grand-frère. Petits, ils n'étaient pas très proches. En effet, avec leurs six ans de différence d'âge, ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble. Evan n'était jamais à la maison, toujours dehors avec ses potes et de toute façon, quand il y était, il ne semblait avoir d'yeux que pour Joan. Puis il est parti à l'université, il est parti ensuite à Atlanta. Ils avaient beau être de la même famille et partager le même sang, ils n'avaient pas réellement de lien, de connexion entre eux. Mais Evan est revenu il y a un an et maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, la différence d'âge ne semble plus avoir la même importance que par le passé. Evan fait beaucoup d'efforts pour être présent pour son frère, il est toujours présent quand il a besoin de lui. Maintenant, ils ressemblent réellement à une famille, à deux frères.

Sebastian Pryce ▪️ (cole sprouse) : petit-frère
Sebastian, c'est le petit dernier de la famille, le petit privilégié, celui qui ne se faisait disputer qu'en cas de véritable crise familiale. Declan ne pouvait lui en vouloir. Pourtant, il lui arrivait parfois d'être jaloux de son petit frère. Pourquoi on ne lui reprochait rien à lui ? C'était de l'injustice pure et dure. Néanmoins, il était content de pouvoir jouer aux voitures avec quelqu'un et de pouvoir discuter de choses de mecs. Puis, Sebastian était le cobaye parfait pour réaliser les plans machiavélique inventés par Declan. L'un était la tête, l'autre les jambes. Le combo idéal pour parvenir aux conneries exemplaires. Si leur enfance et adolescence s'est plutôt bien passé, Declan, il a pas trop apprécié de voir son petit-frère traîner avec des gens étranges, voir même pas fréquentables du tout. Quelques disputes et les voilà désormais sur deux longueurs d'ondes différentes. Surtout que Sebastian n'a pas trop apprécié le commentaire de Declan lorsqu'il s'est retrouvé à l'hôpital, couvert de bleu juste après ses 21 ans. Un fameux : je t'avais dit de pas traîner avec eux. Il avait raison et Sebastian déteste avoir tort. Il a donc continué de mettre des barrières avec son frère, bien que ce dernier lui manque cruellement. Mais Sebastian n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ce gang et, mine de rien, il aura bel et bien besoin de l'aide et du soutien de son frère pour s'extirper de là.


    poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.


Dernière édition par Joan Pryce le Dim 9 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
avatar
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1129
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan

Re: (M/PRIS) ANSEL ELGORT ✻ ( Ven 6 Oct - 22:03 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Pour des raisons évidentes, le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom en revanche peut être négocié, si vraiment il t'insupporte. On aime bien cette histoire de tous les prénoms qui se finissent en -an, donc ce serait bien de le conserver, mais s'il n'y a que ça qui te bloque, c'est trois fois rien
AVATAR : L'avatar est négociable. On aime bien Ansel, mais c'est totalement négociable. Tant que l'avatar choisi est dans la bonne tranche d'âge, ça nous va. On avait aussi pensé à Colton Haynes, à la base ! Si ce dernier t'inspires plus, fonce !
HISTOIRE : On impose juste le background familial, parce que l'harmonie, c'est chouette À côté de ça, tu peux vraiment laisser libre cours à ton imagination, et on t'encourage vraiment à le faire ! S'il y a certaines idées que tu veux absolument mettre en place, mais qui ne collent pas tout-à-fait au scénario, HARCÈLE NOUS PAR MP ! On est très flexibles, alors n'aies vraiment pas peur de t'imposer ! Je tiens personnellement juste à ce que ce soit un artiste dans l'âme, parce que c'est la base du lien avec Joan un peu  
ÉVOLUTION DU LIEN : On n'aime pas imposer quoi que ce soit de ce côté. Si les liens sont amenés à évoluer, on en parlera ensemble
ACTIVITÉ : Tout le monde a une vie en dehors du forum, nous y comprit. Bien entendu, on souhaiterait quelqu'un d'actif, qui fera évoluer le personnage autant avec nous qu'avec d'autres membres sur le forum, qui sera un minimum actif, mais on part du principe que tout le monde rp à son rythme et ça nous va très bien comme ça.
RP/ORTHOGRAPHE : On a tendance à écrire des RP qui pèsent plus ou moins 1000 mots, donc dans l'idéal, on voudrait une personne qui en fasse autant. Mais on est des personnes qui s'adaptent assez facilement, donc que tu fasses beaucoup plus ou beaucoup moins, ça nous dérange pas tant que ça ! À partir du moment où on a de quoi répondre ensuite, ça nous va ! Pour les fautes, elles sont à consommer avec modération, parce que c'est plus agréable pour les yeux ! Mais personne n'est parfait, on est pas des as de l'orthographe, donc on les tolère, bien entendu huhu !  
COMMENTAIRES : On veut grave être la famille du mois. Plus sérieusement, on te promet une tonne d'amour si tu choisis de rejoindre notre jolie famille !  Tu ne vas pas le regretter !
Laisse-toua tenter, ne réfléchis pas, inscris-toé  


    poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) ANSEL ELGORT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération