It's time to talk and celebrate + EIRIK

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 159
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

It's time to talk and celebrate + EIRIK ✻ ( Sam 7 Oct - 15:43 )

eirik&clyde ⊹ Hey, ça te dis d’aller boire un verre ce soir ? Blue Lagoon ? Il faut qu’on parle Le premier SMS envoyé, Clyde attendit de voir que son meilleur ami était en train de répondre pour finalement renvoyer un autre message Ne t’inquiète pas je ne veux pas rompre avec toi Il se mit à rire tout seul devant son portable et Lola le regarda d’un air inquiet. Se demandant certainement s’il ne venait pas de déclencher une quelconque maladie mentale. Quoi ? Il a bien le droit de rire à ses propres blagues sans pour autant être cinglé non ? Tout de suite Madame est dans le jugement. Est-ce qu’il la prend pour une folle elle quand elle chante dans les toilettes. Non non pas dans la douche mesdames messieurs mais dans les toilettes ! « Je vais boire un verre avec Eirik ce soir » Dit-il avant d’embrasser Lola sur le front pour finalement se diriger vers la salle de bain afin de prendre une douche.  Si Clyde n’est pas un mec déjà très causant de base il l’est encore moins en ce qui concerne ses sentiments. Pourtant s’il avait décidé de voir son meilleur ami ce soir c’était bien pour lui parler d’amour, ou du moins de sa relation avec Lola. Eirik il le connait depuis un moment maintenant et c’est très vite devenu son meilleur ami. Clyde prend beaucoup exemple sur lui parce qu’il lui semble qu’ils sont totalement à l’opposé l’un de l’autre même si Clyde tend à s’améliorer. Eirik est un homme bien, le genre d’homme que le brun voudrait être, le genre d’homme qu’il était autrefois. Bon et puis surtout il veut en savoir plus sur la relation Eirik/Arya parce qu’à son goût jusqu’à maintenant cette histoire avançait bien trop lentement. Oui parce que le blond c’est plutôt la force tranquille et le brun c’est l’hyperactivité même. Quand je vous dis qu’ils divergent sur de nombreux points.

Ayant eu beaucoup de travail durant toute la journée il est déjà 20h lorsque le brun termine le boulot. Tant pis il n’aura pas le temps de repasser chez lui, il décide donc de trainer encore un peu au bureau pour finir quelques petites choses puis il se rend au Blue Lagoon pour y attendre son meilleur ami. En espérant que cette fois-ci il ne soit contraint à se battre avec personne. Parce que si la dernière fois il a réussi à dissimuler sa plaie à Lola en l’évitant cette fois-ci ce sera certainement plus compliqué de passer 3 semaines loin d’elle. Elle va encore débarquer chez lui en lui hurlant dessus après et puis là il n’aura pas vraiment d’excuse valable. Finalement ce soir ce sera double célébration pour les deux amis. La première chose à célébrer, sa nouvelle relation avec Lola bien évidemment. Et la seconde ? Le contrat qu’il vient de signer aujourd’hui avec Marvel Studios. Cela fait des semaines et des semaines qu’il se bat pour travailler avec eux et aujourd’hui il a finalement réussi. Bon et puis il y aura peut-être triple célébration si le blond lui annonce que lui et Arya sont enfin ensemble. Moi je dis à quand le repas de couple à 4 ? Ah ouais non ça va être compliqué Arya et Lola ensemble #Marionenmodeschizo. Quelques minutes plus tard le suédois arrive. Clyde se lève alors pour l’accueillir puis se rassoit sur son tabouret juste au niveau du comptoir. « Tu m’excuses si j’ai une tête de zombie mais j’ai pas arrêté aujourd’hui, je viens juste d’éteindre les lumières et de fermer le bureau il y a 15 minutes » Bon de toute manière il a toujours un peu une tête de zombie -c’est vrai quoi Rami il fait flipper des fois avec sa tête- « Ca va sinon ? » Demande t-il avant d’appeler un barman. Le brun commande un Whisky pur et laisse son meilleur ami commander à son tour. « Et prends pas un jus de fruits hein ce soir c’est jour de fête alors t’es obligé de boire » Finalement maintenant qu’il était là, face à lui Clyde avait perdu de sa motivation à tout lui raconter. Ou plutôt il ne savait pas comment introduire le sujet. Hey salut au fait je me suis remis avec ma petite amie de quand j’avais 15 ans, tu sais celle que j’avais quitté comme une malpropre parce que j’étais devenu un taré accro aux combats. Non ce n’était pas terrible comme entrée en matière. « Quoi de beau ? Ca avance avec Madame l’avocate ? »
Revenir en haut Aller en bas

It's time to talk and celebrate + EIRIK

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération