I will help you but we need to be careful + MATTHIAS

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 174
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( Sam 7 Oct - 16:27 )

matthias&clyde ⊹ Clyde venait de passer une heure au téléphone avec sa petite sœur à essayer de la convaincre de quitter Los Angeles quand Lucy ouvrit la porte presque tremblante. Lui faisait-il si peur que cela ? Il n’est pourtant pas un patron si méchant. Après tout Lola travaille bien dans son entreprise, bon certes elle n’a jamais eu à faire à lui pendant de longs mois et ensuite ils ont fini par se remettre ensemble mais tout de même. Peut-être devrait-il lui demander ce que ses employés pense de lui. Peut-être est-il trop dur, trop froid. « Monsieur, il y a quelqu’un qui veut vous voir » Lucy est sa nouvelle secrétaire, il l’a engagé il y a un mois parce qu’il n’arrivait plus à s’en sortir tout seul seulement pour l’instant plus qu’être un gain de temps c’est une charge de travail supplémentaire pour lui. Il faut dire que Clyde est pointilleux, peut-être trop et il lui demande énormément de choses. Même Lola le lui a dit un jour après avoir retrouvé Lucy en pleure devant une pile de document. « Et bien dite lui de prendre rendez-vous Lucy je vous l’ai déjà dit » Clyde le grand méchant patron. « Je lui ai dis Monsieur mais il insiste. Il dit qu’il doit vous voir et que c’est urgent. Il s’appelle Matthias » Le brun se décide soudain à relever son regard de derrière son ordinateur pour regarder la jeune femme. Qu’est ce que Matthias fait ici ? Il s’est passé quelque chose. C’est forcément cela. « Faites-le entrer dans ce cas » La jeune femme ressort alors de son bureau pour aller chercher l’italien à l’entrée. Clyde regardant par la vitre de son bureau le voit arrivé et voit également Lola loin derrière qui le regarde s’approcher. Elle va le questionner il le sait. Il lui dira que c’est un vieil ami de Los Angeles voila tout. Clyde a promis d’être franc avec Lola désormais mais finalement lui dire que c’est un ami de Los Angeles ce n’est pas mentir, c’est juste omettre une partie de la vérité non ? Lorsque Matthias entre finalement dans le bureau, Clyde remercie sa secrétaire et ferme la porte à clé derrière elle. Si Matthias est ici c’est qu’il a des problèmes c’est pourquoi il tient à ce que personne ne rentre dans cette pièce pendant leur conversation. « Qu’est ce qui se passe Matthias ? Pourquoi tu viens ici ? T’aurais dû m’envoyer un message » Cette petite vie bien propre, bien rangée le patron a mis du temps à se la construire et il refuse que ses démons du passé ressurgissent tout à coup. « Il c’est passé quoi ? » Demande-t-il finalement parce qu’il sait que s’il est ici c’est que quelque chose est arrivé et qu’il est dans la merde. S’il a refusé de partir lorsque Lucy le lui a demandé c’est qu’il a besoin d’aide et qu’il en a besoin rapidement. Il faut dire que par le passé Clyde est déjà venu en aide à Matthias, à l’époque il venait de commencer à traîner dans un monde qu’il ne connaissait pas alors que pour Clyde c’était un monde qu’il ne connaissait que trop. Il lui avait filé un coup de main et quelques mois plus tard à peine il décidait d’arrêter de traîner dans ce monde bien trop sombre pour lui. Aujourd’hui cela fait presque 10 ans qu’il a arrêté les combats, arrêté de traîner dans toutes ces histoires qui finissent toujours mal. 10 ans sans aucune effraction à sa nouvelle vie ? Certainement pas. Même s’il a arrêté tout ça des mecs il a continué à en tabasser un ou deux mais parce qu’ils le méritaient. Comme ce mec il y a quelques semaines au Blue Lagoon. Mais aussi parce que, qu’il le veuille ou non cette facette sombre fait partie de lui et que quoi qu’il fasse il sait qu’il ne réussira jamais à s’en défaire entièrement. Comme un alcoolique prêt à craquer à la moindre tentation. Un cancéreux en rémission. Alors même si aujourd’hui il était heureux dans sa petite vie et qu’il ne voulait en aucun cas la gâcher. Une petite partie de lui voulait aider Matthias, peu importe ce qu’il devrait faire pour cela. Mais jusqu’ou était-il prêt à aller exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 496
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( Sam 14 Oct - 19:59 )

matthias&clyde ⊹ Il comprends parfaitement l’attitude et l'inquiétude de sa jumelle. C'est comme s'il la ressentait aussi en quelques sortes. Ce lien qui les unissait n'était pas surfait. Il était bien réel. Sofia voyait qu'il avait la tête sous l'eau et malgré toutes ces tentatives pour l'aider à s'en sortir, Matthias continuait immanquablement à couler.Peut-être était-il temps pour lui et pour son bien de quitter le pays ? Il devait mettre de l'espace entre sa vie personnelle et son business. C'était même probablement le meilleur moyen de se faire oublier pendant un moment et de revenir en force, avec un plan auquel personne n'aurait pensé. Malheureusement, l'italien est incapable de tout laisser derrière lui. Il a ses élèves à l'université. Il a ses sbires qui comptent sur lui pour nourrir leur famille et toutes autres choses. Il a même Sofia, Bird et toutes ces personnes qu'il ne voit pas laisser tomber. Néanmoins, il doit se rendre à l'évidence : il perds du terrain. Et si un jour, un autre gang que le sien règne sur ce territoire, la ville ne pourra pas décréter être un havre de paix. Il a besoin d'aide, besoin d'être écouté et épaulé. Il a besoin de quelqu'un de confiance qui connais son passé et une partie de son présent. Il a besoin de l'aide de Clyde. Après s'être excusé auprès de la Di Lazio femme, Matthias prends ses clés de voiture et roule jusqu'au bureau du brun. C'est pas forcément la meilleure méthode qui soit. Peut-être même qu'il est suivit et qu'il pourrait mettre dans la merde le Rashmi. Mais y avait-il un autre moyen ? Non. Les téléphones pouvaient maintenant être trop facilement cryptés et hacké. Son bueau ne devait pas contenir de micro ou de caméras. Et, si malheureusement il se trompait, si c'était le cas, Matthias prendrait les devants et réduirait en cendres toutes personnes tentant de le faire tomber à genoux. La bête sommeillait certes en lui mais elle approchait peu à peu du réveil. Un réveil qui sonnera la fin d'une ère calme. Arrivé à l'accueil, le Di Lazio dit son nom et demande à voir Clyde. On lui dit de prendre rendez-vous et il ne tient tête pour demander à la jeune femme de déplacer son jolie cul jusqu'au bureau du patron et de lui dire qu'il est là, qu'il a besoin de parler, que c'est important. Il attends sagement dans l'entrée, non sans offrir quelques sourires à cette brune ravissante qui patiente elle aussi. Enfin ! Après ce qu'il lui semble une éternité, on revient le chercher pour l'emmener là où il aurait du être depuis déjà une bonne quinzaine de minutes. « Qu’est ce qui se passe Matthias ? Pourquoi tu viens ici ? T’aurais dû m’envoyer un message » Pour se faire prendre par la police ou le FBI ? hors de question. Le brun inspecte d'un œil précis la petite pièce. Pas de caméras. Pas d'endroits où des micros peuvent être caché. Il est possiblement en sécurité dans cet endroit. « Il s’est passé quoi ? » Beaucoup trop de chose pour qu'il comprenne tout rapidement. « J'ai deux barons collé au cul et le FBI qui veut inspecter certains entrepôt, voilà ce qui se passe ! » Il arrive pas à contenir sa colère. On entends bien son accent italien quand il parle, comme s'il voulait retourner à sa langue maternelle pour mieux gérer la situation. « J'ai besoin que tu me files un coup de main. » C'est tous ce dont il a besoin. « Je t'offre n'importe quoi en échange ! » De l'argent, une meuf, une maison, une voiture, de la drogue, des armes ... Matthias est tellement désespéré qu'il est prêt à tout. Ça l'attriste même de tomber aussi bas. « Tu seras pas tout seul dans l'affaire ... Et je te mettrais pas dans cette merde si c'était pas primordial pour beaucoup de monde. » Il mettrait personne dans ces propres problèmes si ces derniers n'allaient pas réduire à néant des années de boulot. « Je voudrais que tu contacts ceux qui faisaient comme toi, à LA. J'voudrais que tu organises des combats illégaux dans un de mes entrepôt pour que je puisse recruter quelques uns de ces gars ... » En soit, c'est vraiment pas grand chose. Ça implique juste énormément de prudence.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( Dim 29 Oct - 11:04 )

matthias&clyde ⊹ L’ainé des deux enfants Rashmi avait été surpris en entendant le prénom Matthias dans la bouche de sa secrétaire. Le brun ne connait qu’un seul Matthias et si celui-ci avait pris la peine de se déplacer jusque-là c’était certainement qu’il avait besoin de lui. A peine fu-t-il entré dans le bureau que Clyde lui demanda pourquoi il était ici. L’italien était prudent, il regardait partout autour de lui, s’assurant d’être dans un lieu sur avant de dévoiler son problème. Clyde lui adressa un hochement de tête pour lui faire comprendre qu’ici il pouvait parler sans crainte. « J'ai deux barons collé au cul et le FBI qui veut inspecter certains entrepôt, voilà ce qui se passe ! » Clyde avait donc vu juste, Matthias c’était mis dans la merde, et bien plus qu’il ne le pensait si même les agents du FBI commençait à s’intéresser à lui ou à ses affaires. « J'ai besoin que tu me files un coup de main. » Il savait que cette phrase serait la suivante, il savait que Matthias avait besoin de lui autrement il n’aurait pas débarqué ainsi à son bureau refusant de partir avant de l’avoir vu. Clyde venait de retrouver Lola, elle lui avait à nouveau accordé sa confiance, était-il prêt à la trahir aussi vite ? Il le fallait parce qu’il refusait de lui dire la vérité et il refusait de laisser Matthias se démerder seule. Finalement c’est lui qui se crée toutes ses interdictions, c’est lui qui complique sa vie plus qu’elle ne l’est déjà. Lola comprendrait certainement s’il lui expliquait, elle comprendrait que cela fait partie de son passé, elle comprendrait qu’il veuille venir en aide à un ami dans le besoin. Finalement outre le regard qu’elle pourrait porter sur lui sa véritable peur c’est de l’impliquer là-dedans comme il avait pu impliquer Ella autrefois. Il refuse qu’elle voit qui il a pu être mais plus que tout il refuse de lui faire courir un risque. « Je t'offre n'importe quoi en échange ! » Clyde n’avait pas l’intention de lui demander quoi que ce soit si ce n’est son silence et sa discrétion « Je vais t’aider Matthias pas besoin de me soudoyer. Tout ce que je veux c’est que tout ça reste très discret » Il se déclarait déjà prêt à l’aider alors qu’il ignorait encore ce que l’italien attendait de lui. « Tu seras pas tout seul dans l'affaire ... Et je ne te mettrais pas dans cette merde si c'était pas primordial pour beaucoup de monde. » Clyde le regarde puis jette un coup d’œil derrière lui pour vérifier que personne ne les observe, pour vérifier que Lola ne les observe pas « Je sais Matthias mais dis-moi ce que tu attends de moi déjà » Comment le brun avait-il fait pour se mettre dans un merdier pareil et puis Sofia ne couvre-t-elle plus ses arrières ? Il faut qu’il ai une discussion avec elle. « Je voudrais que tu contacts ceux qui faisaient comme toi, à LA. J'voudrais que tu organises des combats illégaux dans un de mes entrepôt pour que je puisse recruter quelques uns de ces gars ... » Clyde fronce les sourcils. Ce n’était pas vraiment ce à quoi il s’attendait. « Mec, ceux qui faisaient comme moi pour la plupart je les ai envoyés à l’hôpital, s’ils acceptent de venir ce sera pour me faire la peau et certainement pas pour m’aider. » A l’époque Clyde se battait pour gagner, pour mettre KO, une fois lancé il ne s’arrêtait que lorsque son adversaire ne pouvait plus bouger. La plupart de ces hommes le déteste. La preuve c’est d’ailleurs à cause de certains d’entre eux qu’il a dû prétendre être mort. « Je vais essayer de voir ceux que je peux trouver qui m’en doivent une » Mais ce ne serait pas une mince affaire. « Tes hommes savent se battre non ? » Après tout Matthias est finalement bien plus entouré que Clyde ne l’a jamais été. « Je peux les entrainer, je peux leur apprendre à se battre » La plupart des hommes de Matthias savent certainement se protéger, combattre, mais est-ce qu’ils savent frapper pour faire mal ? Frapper pour blesser, voir tuer. « Je vais t’aider Matthias mais juste, comment t’as fait pour te mettre dans un merdier pareil ? »
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 496
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( Lun 20 Nov - 15:32 )

matthias&clyde ⊹ L'italien, il aime pas trop la position dans laquelle il se trouve actuellement. C'est comme s'il marchait sur des clous ou des cendres. Il allait se louper a un moment et ça allait faire très mal. Très très mal. Heureusement, il avait pris les devants. Il avait tenté d'échafauder un plan afin de combattre les méchants. Il etait un peu comme un super-héros, ressemblant plus à Batman, alors qu'il se prends pour Spider-Man. Dans l'immeuble abritant un de ses anciens amis, il demande explicitement à l'accueil à voir Clyde et personne d'autre. Après cinq minutes 'attente, il arrive enfin dans le bureau. Matthias fait attention à tout : micro, enregistreur de voix, caméra. Il ne veut pas se faire avoir aussi facilement et futilement. « Je vais t’aider Matthias pas besoin de me soudoyer. Tout ce que je veux c’est que tout ça reste très discret » Il ne pouvait mieux dire. « Il faut que ça reste discret. » Ils n'ont pas le choix. Si un seul mot s'ébruite, c'est la fin de tout un règne pour le Di Lazio. C'est même la fin d'une ère. Et les conséquences seront plus que lourde. Matthias serait jugé, mais derriere les barreaux et vu la chance qu'il a, il finirait derrière la ligne verte : peine de mort. « Je sais Matthias mais dis-moi ce que tu attends de moi déjà » Très bien. Le jeune homme inspire, calme ses palpitations et ouvre les vannes. Il explique son plan. Tout du moins, il explique ce qu'il attends de Clyde. Il sait qu'il remue un peu le passé. C'est même carrément ce qu'il fait. Mais il ne voit pas d'autres moyens. C'est le seul dans sa tête actuellement qui le projette le plus loin possible dans le futur. « Mec, ceux qui faisaient comme moi pour la plupart je les ai envoyés à l’hôpital, s’ils acceptent de venir ce sera pour me faire la peau et certainement pas pour m’aider. » Matthias jure en italien. Il n'avait pas pensé à ce petit détail pourtant si simple. C'est mort. C'est la fin. Il se met à faire les cents pas, tentant vainement d'avoir une illumination. « On doit bien pouvoir faire quelque chose ... » Il les payerait. Plus que nécessaire, s'il le faut. Il leur offrirait une voiture de course, s'il le désire. Des femmes à baiser. N'importe quoi tant qu'il peut les compter dans ses rangs. « Je vais essayer de voir ceux que je peux trouver qui m’en doivent une » Bien ! « Je suis prêt à mettre le prix. Dit leur. » Qu'il insiste même. Qu'il invente n'importe quoi. Matthias est prêt à tout sur ce coup. Il vendrait son âme et con corps au diable pour parvenir à son but final. « Tes hommes savent se battre non ? » Bien-sûr. Quel interet autrement. « Ils savent manier pratiquement toutes les armes. Ils n'ont pas vraiment reçu de leçons au corps à corps. » Ils savent juste se débrouiller quand nécessaire, mais c'est jamais très glorieux. Matthias à deja plus d'experience grâce à ces cours de boxe et ces' servait ions de combats illégaux. Mais le meilleur reste tout de même Clyde et ses acolytes. « Je peux les entraîner, je peux leur apprendre à se battre » Il hausse un sourcil, explose de rire. « Mais oui, bien-sûr. » Ça fait depuis combien d'années qu'il a arrêté ? Clyde est probablement rouillé jusqu'a l'os. « Ils vont te manger tout cru. » Premier point. « Et je pensais que tu ne voulais plus avoir à faire avec tout ceci. » deuxième point. « Je veux pas que tu prennes de risques. » C'est sa tete qui est mise à prix, pas celle du brun. Alors plus il restera à l'ecart, mieux c'est pour lui et son entourage. « Je vais t’aider Matthias mais juste, comment t’as fait pour te mettre dans un merdier pareil ? » Comment il a fait ? « Y'a rien qui va ! » Voilà comment il en est arrivé là. « I dei sono contre me. » les dieux sont contre moi Et si seulement il n'y avait qu'eux. « Les barons apprécient pas ma méthode de fonctionnement. Alors ils se sont ligués contre moi. » Lui personnellement. Ils cherchent juste à le faire tomber. « Mais j'ai quelques avantages qu'ils n'ont pas. Et je compte bien tous les niquer. » #MatthiasEstColere « Et pour y arriver, j'ai besoin d'hommes qui n'ont pas peur de frapper quand il le faut, sans pour autant tuer. » Il y a déjà eu trop de morts, de tout façon.

KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( Ven 8 Déc - 18:32 )

matthias&clyde ⊹ Clyde a un rapport assez particulier avec la famille Di Lazio. Que ce soit avec le frère ou avec la sœur. Matthias il l’a rencontré il y a des années de cela, lorsqu’il vivait en Californie, il était jeune et l’Italien l’était encore plus. Le brun avait pris soin de lui et lui avait enseigné quelques petites choses. Il l’avait sortie du pétrin une fois ou deux avant de quitter l’Etat. Sans réelle raison depuis ce jour les deux hommes savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ils ne sont pas de ces personnes qui s’envoient des messages tous les jours pour savoir comment va l’autre mais ils savent qu’à n’importe quel moment ils peuvent s’envoyer un message pour que l’un vienne en aide à l’autre. Depuis le jour de leur rencontre Clyde c’est toujours senti responsable de Matthias dans un sens. Il se reconnait en lui et bien qu’il ne soit pas du genre à le sermonner en lui disant qu’il devrait arrêter tout ça avant que ce soit trop tard il reste disponible et à son écoute. Il reste là, dans l’ombre et surveille que tout se passe bien pour lui. Mais apparemment il était un piètre espion puisque la visite d’aujourd’hui il ne l’avait pas vu venir. Matthias avait des ennuis et venait chercher du secours auprès de son ami. Clyde ne voulait rien en retour, mis à part que tout cela reste secret. Il vient tout juste de se remettre avec Lola et le sujet « Je faisais des combats de rues quand j’avais 20 ans pour gagner de l’argent » n’a pas encore été abordé et il n’était pas sur de réussir à l’aborder avant de nombreux mois. Années peut-être bien. « Il faut que ça reste discret. » La-dessus ils étaient sur la même longueur d’onde. L’un comme l’autre n’avait aucune envie de se faire prendre et de finir en taule. S’il l’a évité pendant toutes ses années ce n’est pas pour y finir maintenant qu’il est sortit de tout ça. Ou presque. Avant de penser aux conséquences Clyde souhaitait déjà savoir ce que le brun attendait de lui. Matthias semblait déjà avoir réfléchi à tout, pourtant il semblait avoir oublié un détail important. Clyde était très bon dans ce qu’il faisait si bien qu’il est a peu près sur que s’il demande de l’aide à l’un des mecs contre qui il c’est battu autrefois, l’homme lui rira au nez avant de se venger en le frappant jusqu’à l’évanouissement. « On doit bien pouvoir faire quelque chose ... » Le brun refusait de laisser son ami repartir sans avoir trouvé une solution. Il devait l’aider. En y réfléchissant il repensa à deux ou trois hommes qui lui devait encore une faveur, il essayerait de les contacter dans l’après-midi. « Je suis prêt à mettre le prix. Dit leur. » Mais deux hommes ce n’était pas suffisant. Matthias n’a pas besoin de nouveaux mercenaires, il en a déjà toute une ribambelle. Il a besoin d’homme sachant se battre. C’est en pensant à cela que le brun eu une idée. « Ils savent manier pratiquement toutes les armes. Ils n'ont pas vraiment reçu de leçons au corps à corps. » C’est ce qu’ils pensaient. Pour Clyde cela semblait évident. Matthias n’avait pas besoin d’autres hommes, des hommes en qui ils ne pourraient avoir aucune confiance. Il avait besoin de ceux qui le suivent depuis le début et Clyde était prêt à leur apprendre ce qu’ils avaient besoin de savoir. Après tout il avait bien enseigné de trois choses à Matthias autrefois, pourquoi ne pourrait-il pas recommencer aujourd’hui mais de manière plus approfondie. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il a renoncé à tout ça, il y a des années déjà et pourtant il en a envie. Terriblement envie. « Mais oui, bien-sûr. » Le brun fronce les sourcils, il n’apprécie pas de le voir rire ainsi à sa proposition qui était tout ce qu’il y a de plus sérieux. « Ils vont te manger tout cru. » Qu’ils essaient pour voir, Clyde les attends. « T’avises pas de douter de moi Di Lazio. Sans une arme dans les mains tes hommes ils valent rien » Le jeune homme a peut-être arrêté les combats il y a plusieurs années mais il n’a pas pour autant arrêté de s’entraîner. « Et je pensais que tu ne voulais plus avoir à faire avec tout ceci. » C’est vrai. Et pourtant Clyde était comme un drogué à qui l’on proposerait une dose d’héroïne. Un acheteur compulsif à qui l’on tendrait une carte bancaire. « T’est venu ici parce que t’as besoin de moi Matthias. Je te propose mon aide alors accepte là » Il avait envie de retrouver cette sensation, cette adrénaline qui envahie son corps lorsqu’il se bat. Par pour recommencer à vivre son ancienne vie mais simplement l’espace d’un instant. De quelques heures. De quelques jours. « Je veux pas que tu prennes de risques. » Clyde soupire, il sait que son ami veut le garder en sécurité et à raison. Après tout c’est lui qui a dit ne plus vouloir être mêlé à tout ça il y a des années. Lui qui voulait à tout prix fuir sa vie d’autrefois. « T’as besoin de quelqu’un qui sait se battre non ? C’est bien pour ça que t’es la ? » Il était sa meilleure option et Matthias le savait « Je suis surement la personne que tu connais qui sait le mieux faire ça alors laisse moi t’aider » Et puis ce n’est pas comme s’il avait demandé à venir sur le terrain quand Matthias mettrait son plan en œuvre. Dans cette histoire il n’était qu’un pion par un mercenaire. Un prof destiné à former des soldats. Mais avant il avait besoin de savoir ce qui s’était réellement passé et ce que Matthias comptait faire. « I dei sono contre me. » Clyde le regarde. L’italien est une des nombreuses langue qu’il parle il n’a donc pas besoin de lui demander une traductions. « Les barons apprécient pas ma méthode de fonctionnement. Alors ils se sont ligués contre moi. » ll fallait bien que cela arrive un jour. Matthias n’a jamais été du genre à obéir à qui que ce soit. C’est d’ailleurs ça qu’il lui avait valu que Clyde lui vienne en aide il y a quelques années. Matthias ne respecte pas les règles, pire que ça même on dirait qu’il prend un malin plaisir à les enfreindre. « Mais j'ai quelques avantages qu'ils n'ont pas. Et je compte bien tous les niquer. » Clyde le regarde, il comprend que l’italien a déjà élaboré tout un plan. « Et pour y arriver, j'ai besoin d'hommes qui n'ont pas peur de frapper quand il le faut, sans pour autant tuer. » Et c’était ce que Clyde lui proposait. Des hommes qui savent se battre, avec leurs mains, leurs pieds et non avec des armes « Je suppose que si tu tiens tant à les épargner c’est que des vies ont déjà été enlevés je me trompe ? » Et Sofia dans tout ça ? Ou était-elle ? Le brun sait que la sœur de l’italien est aussi mêlée à toutes ses affaires seulement il ignore jusqu’à quel point. « Ta sœur sait pour tout ça Matthias ? » La réelle question c’était plutôt « Est-ce que elle aussi est en danger ? » Matthias ignore que Sofia et Clyde ont déjà couché ensemble par le passé, tout ce qu’il sait c’est qu’ils sont « bons amis » et qu’ils leur arrivent de se voir.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I will help you but we need to be careful + MATTHIAS ✻ ( )

I will help you but we need to be careful + MATTHIAS

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération