milow +i am an angel, promised and croised

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 35
›› Pseudo : lkd /cindy
›› Célébrité : maia mitchell ♥
›› Schizophrénie : Ysaline ( Lindsey M.) , Binky (gigi h.), Olina (vanessa h.) , Jewel (camila m. ), Yara (kat g.) & Posy (Zendaya)
›› more about me

milow +i am an angel, promised and croised ✻ ( Sam 7 Oct - 16:45 )

i am an angel, promised and croised
Mila & Willow .
LUCKYRED
Je tourne dans mon lit. Je sens que si je me lève maintenant je vais avoir droit à la discussion. La fameuse discussion que j’ai évité de subir durant la soirée d’hier en restant terré dans ma chambre. Sarah m’a ramené du poste de police, faut dire qu’elle n’a presque pas trop eu le choix. J’ai hurlé son nom jusqu’à ce qu’on me la ramène, je savais qu’elle allait me tirer d’affaire. J’en abusais sans doute trop, mais faut le dire la police n’a pas été capable de faire quoi que ce soit pour le meurtre de ma mère, les gens vivent une vie paisible à faire les cons, durant que moi je pleurs encore ma mère chaque nuit. Rien que d’y penser, j’ai envie de me plonger sous ma couette pour ne plus jamais en sortir. Je sais d’avance que Sarah a du tout dire à ma tante, qu’elle va finir par m’attacher et me forcer à parler avec du sérum vérité. Je toussote tout en prenant mon téléphone. Aucun message d’Oli. Faut dire qu’hier je l’ai carrément envoyé bouler. Il ne voulait pas que je fasse ça avec les autres, que c’était dangereux, il avait raison. Enfin, je ne comprends pas trop ce mec qui fait partie d’un gang, Mais qui fait tout pour rester à l’abri ce n’est pas normal ? Tout comme moi je n’ai pas ma place là-bas, mais j’ai besoin de réponse et pour cela je l’ai compris faut les trouver moi-même malheureusement. Il est dur pour moi de ne pas penser à elle, à ma mère et à toutes les choses que je ne pourrais pas faire sans elle. J’avais commencé à me faire à l’idée stupide de ne pas avoir mon père à mon mariage, mais ne pas avoir ma mère ? Je suis sûre que je ne pourrais pas me pointe jusqu’au l’autel. Ça me ronge, ce n’est pas une vague de douleur qui m’envahit quand je pense à elle, à son visage, mais c’est constant, un pincement de plus en plus fort se fait sentir sur mon cœur, un picotement que je ne maitrise clairement pas, qui me rend malade. Et j’ai besoin d’avoir ces maudites réponses à mes questions. Ne supportant de gigoter dans mon lit, je me décidais à me jeter dans la fraicheur de la pièce, faut dire que j’étais bien emmitouflé dans ma couette, alors la température n’était pas la même. Je peine à ne pas flancher et me retourner directement sous cette dernière. Évitant comme ça sans doute le droit d’avoir la mauvaise discussion avec ma tante. J’en ai conscience que je l’aide pas ou autre à gérer ma personne, car c’est ce qu’elle doit faire, me gérer, finir de m’élever comme la fait ma mère, mais elle n’en a pas l’habitude, elle ne connait que le rôle de tante cool. Je me glisse dans la salle de bain, aucun regard avec Mila que je n’ai pas encore croisé. Je prends ma douche, tentant de trouver un plaidoyer, histoire d’arrondir les angles, mais je le sais ça ne sert à rien. Comme toujours je serais sur la défensive, histoire qu’elle ne découvre pas ce qui trame. Je ne veux pas qu’elle tente de m’en empêcher, surtout que je ne fais rien de mal, enfin pas vraiment, hein ? Je crois bien que je n’ai pas encore fini de me convaincre, mais le décès de ma mère aide à me convaincre du bien fait de mon geste. Enfin ma douche fini, je me vêtis plutôt rapidement, attachant mes cheveux en une queue de cheval. Je finissais par me maquiller, j’avais le temps de me préparer pour aller à mon premier court qui ne commençait qu’après l’heure du midi. Une fois prête, je descendais en bas, tombant presque immédiatement avec une Mila plongé dans sa tasse de café. Je lui adresse un sourire et me dirige vers les tasses en lâchant furtivement : « Salut ! » Pas très prête à entendre quoi que ce soit sur ma soirée d’hier. En fait j’avais du mal à comprendre que la police puisse prêter tant ‘intention à mon petit délit comparé au meurtre de ma mère, mais pour eux c’était normal sans doute ? Pour moi non. Je me sers un chocolat chaud que je me fais chauffer durant le temps que le microonde le fasse chauffer je me sors les céréales prenant par la suite le tout pour me poser face à Mila. Je lève les yeux sur ma tante, souriant à cette dernière timidement avant de me replonger dans mon déjeuner, surtout que mon ventre quémandait à présent son dû avec cette douce odeur venant me taquiner l’odorat.

I'm gonna live my life no matter what, we party tonight.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: milow +i am an angel, promised and croised ✻ ( Lun 16 Oct - 17:34 )

i am an angel, promised and croised.
mila matthews & willow matthews ※milow

“ The most important thing in the world is family and love. ” ― john wooden

Mila était assez furieuse. Enfin, elle était déjà plus calme que hier soir, mais en se réveillant ce matin, elle était toujours de mauvaise humeur. En effet, hier soir, Sarah, sa meilleure amie était venue raccompagner sa nièce Willow parce que cette dernière s'était retrouvée en garde à vue. Mila n'avait toujours pas eut de conversation avec sa nièce et elle attendait cet instant avec beaucoup d'impatience. C'était pour des moments comme celui-ci que Mila ne comprenait pas pourquoi Jenna avait tant tenue à ce que ça soit elle qui s'occupe de Willow après sa mort. Mila n'était pas douée avec les gens en terme générale avec avec sa nièce, c'était pire. Mais elle avait hâte d'écouter ses explications. Ce qui l'avait pousser à se faire arrêter et finir pour être en garde à vue. Heureusement que Sarah avait été là pour la récupérer parce que si on avait appeler Mila pour la récupérer au poste, elle aurait certainement fait un meurtre. Bien que Sarah était partie à une heure assez tardive et donc que Mila s'était couchée en conséquence, elle n'avait pas bien dormit et c'était même réveiller de bonne heure de sorte à ne pas manquer Willow quand elle se lèverait. Mila connaissait l'animal, sa nièce aurait pu fuir pour éviter la conversation. Après s'être lavée, Mila était donc descendue dans la cuisine pour se servir un long et brûlant café. Elle n'a même pas finit de le faire couler qu'elle sent deux petits êtres à ses pieds. « Vous ne pensez qu'avec votre estomac. » Mila roule des yeux, se dirige tout de même vers le placard récupérer les croquettes respectives du chien et du chat qu'elle sert dans les minutes qui suivent. Si Mango finit sa gamelle en moins de deux minutes, Obi-wan prend son temps et reviendra plus tard. « Allez dehors. » dit-elle en ouvrant la porte qui ouvre sur le jardin au du moins la terrasse. Mango aura droit à sa promenade matinale dès lors que Willow sera réveiller. Mila n'a pas envie de remettre à plus tard cette conversation. En attendant que mademoiselle la belle au bois dormant se réveille, elle en profite pour flâner sur les réseaux sociaux. Elle roule une nouvelle fois des yeux en voyant que certaines de ses amies FB s'affichent. C'est totalement désespérant. Elles n'ont que ça à faire ? Mila va finir par les muter à force de lire tant de conneries. Mila abandonne son téléphone portable et se concentre sur son café qui est encore chaud. Voilà qu'une Willow sauvage daigne enfin descendre ! ENFIN ! « Salut ! » Elle a juste droit à un simple salut ? « Bien dormit ? » Parce qu'elle, absolument pas. Mila boit quelques gorgées supplémentaires de son café et voyant que Willow ne veut toujours pas abordé le sujet, elle le fait naturellement à sa place. « Tu vas m'expliquer ce qui s'est passé hier ? Ou tu vas simplement attendre que j'oublie et que je passe à autre chose ? » La brune n'est jamais douce dans ses paroles, elle tente pourtant du mieux qu'elle peut pour peser ses mots. « Tu crois que ça m'amuse ou que ça me fait plaisir ? » Bon sang qu'est que Mila déteste avoir ce rôle. Elle a l'impression d'occuper le rôle de la mère et ça ne lui plait absolument pas. « Mais bon sang, Willow, où tu avais la tête ? » Certainement pas à sa place. « J'espère que tu as une excellente excuse. » Il va falloir qu'elle soit en béton pour que Mila digère toute cette histoire.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas

milow +i am an angel, promised and croised

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération