shierann ❋ life is tough, but so are you.

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/10/2017
›› Commérages : 6
›› Pseudo : inookv (mayra.)
›› Célébrité : kim kardashian.
›› more about me

shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 17:38 )

— Shierann Kahina Abdalehk —

maybe she loved mysteries so much that she became one.

Noms et prénoms  Shierann, prénom que j'ai tapé des milliers de fois sur mon moteur de recherche, espérant en découvrir la signification, sans grand succès. Il ne semble pas être répertorié à quelque part dans le monde et cela m’a beaucoup étonnée à vrai dire. Ça aurait tellement été le genre de mes parents -aussi flemmards sont-ils- d’aller sur un quelconque site à la recherche d’un « prénom original pour fille », mais il faut croire que le cortex cérébral préfrontal de leur matière grise s’est réveillé afin  de leur procurer un minimum de jugement et de les inciter à trouver un prénom inédit pour leur enfant avant de se rendormir presque aussitôt.C'est comme ça que j'ai hérité du prénom Shierann, qui serait mon identité pour probablement toute la vie. Un prénom unique pour une fille unique, j'aimais tant le penser. Kahina-Abdalehk, je doute rendre un jour justice à mon nom, simplement parce qu'il a été sali par ces infâmes personnes que sont maman et papa, c'est déjà une bonne raison, n'est-ce pas ?. Et puis, les noms de famille composés, c'est bien trop long à écrire sur les travaux scolaires. M'enfin, fallait faire avec.Date et lieu de naissance Le 8 Juin 1980, le début de ce qui allait être une existence mouvementée et troublée par les nombreux drames à suivre, mais ça, le bébé en pleurs que j'étais ne le savait pas encore. Je suis née dans cet hôpital insalubre de Dubaï, aux Émirats-Arabes-Unis, par césarienne. Pour x raison, ma mère n'avait pas pu accoucher de façon naturelle. Ce n'est qu'après cette intervention qu'elle a pu me prendre dans ses bras pour la première fois, mimant une femme heureuse aux médecins en sueur, selon ma sœur aînée. Et pourtant, je mettrais ma main au feu qu'au fond d'elle-même, elle se disait "crève, sale môme", comme si elle m'avait jeté une espèce de mauvais sort à la fois. Âge Si vous êtes un minimum douée en calcul mental, vous pouvez facilement affirmer qu'à l'heure, je suis âgée de 37  ans. Ça va, je suis encore jeune, malgré que je me rapproche plus de la quarantaine qu'autre chose, mais selon autrui, ça ne parait pas trop, aussi bien garder un esprit positif. à Cap Harbor depuis Cela doit bientôt faire un mois que je me suis établie ici avec ma petite (grosse) famille. Cap Harbor semblait être un endroit très paisible, plus que Los Angeles et que Dubaï en tout cas, mais le sera-t-il suffisamment pour oublier  les récents drames vécus ? Cela reste à voir. Statut civil Veuve, je déteste ce mot plus que tout, mais c'est pourtant le parfait qualificatif. Épargnons les larmes et le discours d'une femme en peine que personne ne veut entendre, vous savez très bien ce que cela signifie.  Adel et Nadja, mes deux enfants me demande sans cesse "Mais maman, ou est passé papa ? Quand allons-nous le revoir?" et moi de leur répondre "Votre père est parti au ciel, mes amours. On ne le reverra pas de si tôt, mais il sera toujours présent dans vos cœurs." Et je l'espère vraiment.  Statut familial Olala, côté famille, c'est la folie ! Des 5 enfants que ma mère a mis au monde, je suis la deuxième. Si vous êtes curieux de connaître l'ordre de notre fratrie, le voici : Il y a ma soeur ainée, Safia, suivie de moi, Shierann, ensuite Soraya, Sana, Salima et enfin, le petit dernier de la famille, mon petit frère Sahir.  Plus je viellis, plus j'ai de facilité à comprendre pourquoi mes parents ont eu tellement de difficulté à gérer les monstres que nous étions, mais ça ne les excusent pas de nous avoir abandonnés au final, me laissant le relais. Nous n'en restons pas moins, moi, mes sœurs et mon frère, une famille très unie Sans oublier, mes deux enfants que j'aime plus que tout au monde. Adel et Nadja, ils sont si beaux à regarder et je redoute le moment ou le mauvais côté de la vie viendra capturer leur innocence et leur joie de vivre. Ce sont de vrais rayons de soleil qui illuminent mes journées et malgré la tristesse qui m'habite, je désire plus que tout être une bonne mère pour eux, plus que la mienne l'a été. Tous ensemble, nous formons vraiment une belle équipe. Situation financière >Très aisée, de toute la famille, je crois que c'est à moi qu'on demande le plus d'argent. Mais ce n'est pas un soucis, je donne toujours avec plaisir.  Nationalité et origines Je suis une pure dubaïote et ça, je ne l'oublierai jamais. Mais je possède tout de même ma nationalité américaine.  Occupation(s) J'ai pu, peu de temps après mon arrivée, me trouver un job en tant que coach sportif et heureusement, j'ai envie de dire. Il n'y a aucun autre métier qui me tente et je suis trop contente de pouvoir continuer de l'exercer ici, à Cap Harbor. Traits de caractère forte, indépendante, autonome, battante, passionnée, patiente, généreuse, bienveillante, digne, sensible, charmante, intuitive, sensuelle, féminine, vivace, imaginative, enthousiaste, tendre, altruiste Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Sweetheart, I Have to confess
►  Je suis un personnage assez contradictoire, puisque marquée par deux chiffres opposés, c'est-à-dire un côté indépendant et autoritaire, actif, et un autre dépendant, conciliant et passif... Ces influences contraires me donnent un caractère cyclothymique, et j’apparais plutôt insaisissable. Ces tendances antagonistes peuvent cependant s'harmoniser et l'on pourra dire alors que j’ai« une main de fer dans un gant de velours ». Ma sensibilité, bien que très forte, peut ne pas toujours être évidente. En effet, je tend à refouler mes émotions au point d'être accusée de froideur, de distance, voire d'insensibilité, d'autant que je n'aime pas montrer ma fragilité et ma vulnérabilité, mais je m’y trouve de plus en plus confrontée.
►Malgré ces détails, je n’en reste pas moins une femme avec la main sur le cœur. Je ne dis pas que je vais changer le monde, mais je crois que toute bonne action que je fais a un impact. Je crois qu’il faut apprendre à donner à son suivant, à être respectueux envers les autres et envers les chances que la vie nous apportent. C’est comme ça que j’incite les gens à agir et je me dis que si je peux aider quelqu’un à ouvrir les yeux, j’aurai fait de ce monde, un monde un peu meilleur. Par exemple, avec mes enfants, ils laissent toujours passer les ainés avant eux, que ce soit dans la file des restos ou même quand il s’agit de céder sa place dans un métro. Je tiens à leur inculquer de bonnes valeurs et la réaction des gens prouve que je réussis bien. Selon ma famille, tout le monde a besoin d’une Shierann dans sa vie, mais ils exagèrent légèrement.
► J’adore l’automne plus que tout, c’est ma saison favorite. Le temps frisquet qui s’amène, les feuilles aux magnifiques couleurs orangées, la sortie des pulls en laine et des tricots ainsi que des bottillons en suède, sans oublier la couleur bourgogne qui est ma favorite !!! En plus, l’Halloween qui arrive ! Je suis toujours très fière de me déguiser pour cette fête de l’horreur. Moi, trop vieille pour passer l’Halloween ? Pffff, n’importe quoi.
► Parlant d’horreur, j’aime énormément ça ! J’ai une belle petite collection de film d’horreur qui traine sur mon meuble de télévision et quand j’ai du temps libre, j’en regarde quelques uns, avec ma couette et mes friandises, des instants de pur bonheur.

► Vous l’aurez deviné, j’adore la nourriture ! Le plaisir que manger apporte, c’est inexplicable, mais je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas-ci.  Par contre, le côté sensible de ma personne a voulu que moi et ma famille devenons tous végétariens et qu’à partir de ce jour, tous les produits sans cruauté animale sont les bienvenus.
► J’adore sourire, de toutes les courbes de mon corps, mon sourire est vraiment celle que je préfère. Je crois qu’un sourire peut vraiment faire du bien à n’importe qui et tant pis ceux qui trouvent ma pensée étrange, je continuerai de l’afficher, parce que c’est tout simplement magique. Chaque sourire contribue à illuminer la planète.

► J’adore magasiner, c’est ma passion ! Ma garde-robe est d’ailleurs très bien garnie, je peine à me rendre compte quand mes sœurs me pique un morceau ! Mais faut pas m’en vouloir… Je sais que je dépense beaucoup trop d’argent là-dedans, mais toutes ces fringue et ce maquillage qui disent « achète-moi Shierann !!! »… COMMENT RÉSITER HEIN ? Je crois que ma chambre est mini magasin à elle-même.
► J’ai un album photo que je garde précieusement dans mon tiroir de chevet. Dedans, certains clichés pourraient bien détruire une vie et en humilier plusieurs, c’est mon côté un peu machiavélique qui ressort, le meilleur outil de chantage au monde, je suis si fière.
► Je suis une femme très sociable, je n’hésiterai pas à faire connaissance avec quiconque le voudra bien. Je n’hésiterai pas à aider quiconque en ressent le besoin. Mais faites attention, gentillesse ne veut pas nécessairement dire confiance et le dicton « trop bonne, trop conne » ne s’applique pas à moi. J’ai des limites. Si certaines personnes ne veulent pas voir le gentil côté de ma personne, je me ferai un plaisir de leur montrer le côté méchant. Ceci-dit, j’aime être entourée d’amis fiables et j’ai de la facilité à m’en faire, ce qui est vraiment agréable.
►J’aime les odeurs dites « bizarres » telles que le vernis à ongle, le dissolvant, les produits chimiques, les rayons marqueurs permanents, le liquide correcteur, le fixatif pour cheveux, fin, vous avez compris.
► Selon moi, il n’y a rien qu’une bataille d’oreiller ne peut pas arranger !

► J’adore faire des blagues à mon entourage et même si parfois, elles vont trop loin, je m’amuse tout le temps. C’est important d’apprendre à relaxer et à juste s’amuser de temps à autre !
► Je déteste les insectes. Que ce soit coquerelles ou reptiles, je ne supporte pas. Même les coccinelles, quand elles déploient leurs petites ailes, de vrais diables, j’en ai des frissons dans le dos. Et que dire des serpents et des papillons… À chaque fois que j’entre dans un biodôme, on peut passer dans ces sections sans moi ! J’ai un peu honte, je l’avoue.
►Je suis une femme passionnée. J’aime aller au bout de mes rêves, de mes objectifs et quand ils sont atteints, de nouveaux apparaissent aussitôt. Quand j’entreprend quelque chose, je fonce, je ne baisse jamais les bras, je veux être un bon exemple de persévérance. Quand on veut, on peut, c’est simple.

☞ Just the way you are
Célébrité La belle Kim Kardashian   Pseudo/Prénom Inookv, mais appelez moi Mayra ! Âge J'ai 14 ans, je n'en reste pas moins une adolescente mature, ouverte d'esprit et dévouée, donc, je ne veux pas que mon âge restreigne pour quoi que ce soit !    Présence sur le forum 3 à 5 fois par semaine, environ ! Où avez-vous connu SD ?  sur un groupe de recherche facebook      Avez-vous pris un scénario ? Nope ! Possédez-vous d'autre compte ? Non plus ! vous voulez être guidé(e) sur le forum ? J'aimerais puisque je vous avoue que c'est que ma deuxième fois sur un forum et je suis pas extrèmement douée    Commentaires Je vous aime déjà tous                                                                  

Dernière édition par Shierann Kahina-Abdalehk le Dim 8 Oct 2017 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 17:38 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

11 Septembre 1994.

Toi qui était un des meilleurs avocats du pays, que toutes mes amies du lycée trouvait aussi charmant qu'un acteur hollywoodien, que jamais j'aurais échangé de père pour toute la fortune de la planète, t'as pris la décision de reprendre du service ans les forces armées. De t'envoler en mission pendant 8 mois, en Irak, Iran, je nais même plus trop ou. T'as pris la décision de laisser ta pauvre petite famille, mais par dessus tout, de me laisser moi, ta fille de 15 ans, Shierann. J'sais tellement pas pourquoi t'as décidé ça. Il faut avouer qu'avec toi et notre mère, Scherazade, ça n'a jamais vraiment été tout rose. Il y a vraiment beaucoup de mes copines que leur parents sont séparées, mais elles trouvent pas ça génial. Si tu veux avoir mon avis, la vie avec Scherazade n'a jamais été vraiment géniale. Et depuis la venue au monde de Sahir, c'est encore pire.
T'es revenu de ton entrainement en espérant pouvoir passer de belles vacances "en famille" avant ton départ officiel, mais Safia, mon aînée, ainsi que Soraya et Sana, mes cadettes n'étaient pas là. Elles ont données comme excuse que Safia venait de s'émanciper, qu'elle ne voulait pas être seule et que par conséquent, mes deux sœurs avaient acceptés de venir vivre avec elle. Peut-être bien que c'était ça. Ou peut-être bien qu'elles avaient juste pas envie d'te voir la face.Je te trouve vraiment très étrange,  Scherazade encore plus que d'habitude et Salima me tombe sur les nerfs avec ses manies de toujours s'accrocher à toi et de te poser des questions vraiment sans intérêt en espérant te retarder et de te faire changer d'idée. Il y a juste Sahir qui gazouille encore dans nos bras, trop jeune pour se rendre compte de ce qu'il se passe, il n'a que 6 mois. Tu dis que tu nous aime , nous, ta famille, t'adore ça nous voir sourire chaque jour, mais je sais trop bien qu'au fond, cela ne t'empêchera pas de partir.
Le temps perdure, mais n'est pas occupé, les supposées vacances s'émiettent comme des feuilles mortes et sèche qu'on écraseraient dans la paume de nos main. Toutes mes copines sont parties en voyage dans des lieux exotiques avec leur famille, tandis qu'ici, dans notre villa de Dubaï, l'atmosphère pesante se fait tellement ressentir qu'elle nous étouffe. Et plus le temps s'écoule, plus j'ai hâte que tu partes. Pas parce que je t'aime pas, mais parce que t'as l'air déjà tellement loin et qu'on est tous vraiment figés, en attendant que ça se termine.
Dans notre demeure, Scherazade s'enferme de plus en plus dans sa chambre, en pesant que ça va l'aider, c’taffaire. Et quand le silence devient lourd comme un gris nuage d'hiver et que j'ai juste envie de fuir, faut que je me résigne à rester à la maison pour m'occuper de Salima et de Sahir, parce que c'est sûrement pas ta femme qui va le faire à ma place. Cet avant-midi, on s'est tous assis dans ton 4x4 et on a roulé jusqu'à la base militaire pour voir tes frères d'armes, dont Hayssan, sa femme Anlira et leur deux petites filles.  Je me demandais vraiment si j'tais à ma place pendant que toi et lui, vous étiez occupés à vous enjailler, une canette de bière à la main. Moi et Anlira on s'et dirigé vers le salon, il y trônait  un gros bol avec des bonbons aux couleurs de l'arc-en-ciel.«C'est vraiment beau, il y en a quand même pas mal, hein ?» Ai-je dis.  «360, pour être exact, à partir de demain, les filles vont en prendre un à chaque dîner et quand il y en aura plus et ben, leur père reviendra s'occuper d'elles.»

20 Novembre 1994.
On essaie au mieux d'endurer ton absence quotidiennement. Sans toi, notre pilier, Scherazade, et mes sœurs tombent dans un gouffre profond et peut-être sans fin, nos rôles se fondent dans la masse. C'est pas juste ta guerre à toi, c'est la notre aussi. Celle dans notre maison, dans nos cœurs, dans nos têtes.Elle fait partie de la famille. Elle avance vraiment rapidement, trop rapidement.

J'ai longtemps été ta petite chérie d'amour papa. On allait partout ensemble, tu ne me quittais pas des yeux une seconde. Je me souviens de cette fois, quand tu m'as emmenée mangée mon premier hamburger , j'avais du ketchup partout, barbouillée de la tête aux pieds. Pour rigoler, tu t'en étais versé sur le haut de ton crâne chauve et ce, même si les gérantes du resto te trouvait très bizarre. Sur la photo qu'on a prise, on était tous les deux pliés de rire. Scherazade n'y était pas, mais c'était pas grave, parce que toi, tu jouais le rôle de ma mère et de mon père en même temps. Et puis, quand j'ai eu  12 ans, Salima est venue au monde, Salima, la reine. Il y avait plus qu'elle pour toi. Et de l'autre côté, c'était moi. La petite princesse en peine voulait que tu l'aimes encore.

23 Novembre 1994.
La veille de ton départ, je me suis levée, j'avais vraiment soif alors, je suis montée dans la cuisine et je t'ai vu, assis à la table, entouré de paperasse. « Qu'est-ce que tu fais ici à 2 heures du matin papa ? » « Mon testament, ma chouette. » Un grand frisson de dégoût m'a parcouru le corps, tu t'en es rendu compte. « C'est pas parce qu'on fait son testament qu'on va mourir Shierann, c'est juste une mesure de précaution.» Tu savais parfaitement ce que j'en pensais.

24 Novembre 1994.
Finalement, le jour J est arrivé, celui qu'on redoutait mais qu'on attendait également. Moi, Salima, Sahir et Scherazade, on est allés te porter à la base militaire. On avait pas le droit de vous accompagnez à l'aéroport, c'est pour éviter les situations d'adieu déchirantes, parait-il.

Dernière édition par Shierann Kahina-Abdalehk le Jeu 12 Oct 2017 - 1:12, édité 5 fois
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4476
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 18:49 )

Oh Kim c'est la première fois que je la vois sur un forum C'est grave original comme choix
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Par contre, je vais faire mon admin relou Mais on accepte sur le forum que les pseudo sous cette forme : " prénom nom " Donc hormis si Kahina est un second nom de famille dans ce cas là, je te demanderai juste de mettre un tiret entre les deux noms, mais dans le cas contraire, je te demanderai juste de modifier ça. Merci d'avance

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed)
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 18:58 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

believer
    Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 19:46 )

@Rachel Campbell ; Moooh, merci beaucoup Je suis super heureuse si mon choix peut plaire ! En ce qui concerne le nom, j'ajuste ça tout de suite, merci de m'avoir prévenue !

@Gabriella Hepburn ; Trop chou, je te remercie
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 573
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ✩ Asher James (Kevin Love) ✩ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 20:04 )

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !

I'M NOT FLAWLESS, but I gotta diamond heart
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 470
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 7 Oct 2017 - 20:36 )

Bienvenue par ici avec la belle !
Bon courage pour ta fiche

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/09/2017
›› Commérages : 480
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Chad sexy Michael hot Murray
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 9:43 )

Oh Kim Super choix d'avatars
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche
All that you need is in your soul.

All that you need is in your soul.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 566
›› Pseudo : Croquette
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Sam ₪ Ax
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 10:12 )

Choix original pour le vava ^^ Soit la bienvenue parmi nous !

Cherokee blood run in my veins.
©️ okinnel.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 159
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 12:15 )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésites pas si tu as des questions

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 66
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 12:42 )

Bienvenue dans le coin ! Bonne chance pour ta fiche ! Choix original d'avatar Si tu as questions n'hésite pas !
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 113
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Karla sexy Souza
›› Schizophrénie : devon oakley (sebastian stan) ✻ luke durbeyfield (tom austen) ✻ aurora callahan (jenna-louise coleman) ✻ julian finch (jake mcdorman) ✻ georgiana lewandowski (shelley hennig) ✻ evan pryce (patrick j. adams).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 14:42 )

Tiens, Kim est un choix original, je ne l'avais jamais vu sur un forum Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 20:14 )

@Joan Pryce, @Ryan Oakley, @Nathan Matthews, @Draven Sword-Cavalera, @Clyde Rashmi, @Lola Fitzsimmons & @Jocelyn Ahern-Fields : Vous êtes tellement des amours, merci énormément pour votre bel accueil !!!!

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/09/2017
›› Commérages : 169
›› Pseudo : Parker
›› Célébrité : Kaya Scodelario
›› Schizophrénie : Gina Esposito & Ewan MacKenzy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 21:09 )

J'ai 14 ans ! Et déjà, tu tapotes comme ça ? Et bien chapeau bichette ^^ franchement hâte de te découvrir ! Sois la bienvenue !

Taking my soul into the masses, write down my poems for the few

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 479
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 21:35 )

Bienvenue

inspiration love
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Dim 8 Oct 2017 - 21:38 )

@Akasha AranaÏ : Practice makes perfect comme on dit ! Mais merci énormément, ça me fait vraiment super plaisir et j'ai aussi hâte d'apprendre à te connaître !

@Eden Hemingway : Merci beauuuuucoup !
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 89
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Jeu 12 Oct 2017 - 23:04 )

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2017
›› Commérages : 32
›› Pseudo : Béa
›› Célébrité : Kat Dennings
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 14 Oct 2017 - 7:41 )

D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne pense pas avoir beaucoup vu Kim sur les fofo ! C'est chouette
Bienvenue sur SD

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 761
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Sam 14 Oct 2017 - 14:57 )

« Les dés ne sont pas encore jetés, tu peux encore rejoindre la Screw Destiny Family ! »
Where are you ? Do you need help ?
Cela fait déjà une semaine que tu nous tiens agréablement compagnie sur le forum et que nous sommes heureux de te compter parmi cette grande & merveilleuse famille qu'est Screw Destiny. Cependant comme sur tous les forums, il y a des règles à respecter ... Ainsi, nous t'informons que ta fiche est désormais déplacée dans la partie des fiches en danger. Ceci dit, puisque nous sommes une TEAM AWESOMEEE ( ), nous t'accorderons, si tu en fais la demande, un délai supplémentaire d'une durée de 7 jours . Le délai supplémentaire pourra prendre en compte la réservation d'avatar, uniquement et uniquement si vous avez compléter la première partie de votre fiche (post numéro un), dans le cas contraire, votre avatar se verra libéré sur le champ. Cependant si vous avez été dans les règles et avez bien complété votre première partie, nous vous accorderons un délai supplémentaire de 7 jours concernant la réservation de votre avatar. Nous savons très bien qu'il n'est jamais agréable de recevoir ce genre de message, mais vous comprenez aussi que c'est une formalité afin de savoir si vous êtes toujours motivé pour ce rôle . Nous comprenons très bien que vous n'êtes pas toujours derrière votre écran et que vous avez une vie en dehors du forum, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça serait dommage que le rôle vous passe sous le nez. Surtout n'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Ven 20 Oct 2017 - 13:10 )

Coucou ! Désolée, je n'ai pas eu accès à mon ordi pour la semaine, mais j'aimerais bien avoir droit à ce délais si possible, je devrais terminer ma fiche en fin de semaine, merciiii
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4714
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( Ven 20 Oct 2017 - 14:44 )

Pas de soucis. Je déplace ta fiche

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: shierann ❋ life is tough, but so are you. ✻ ( )

shierann ❋ life is tough, but so are you.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération